AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Drago... (lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Drago... (lol)   Mer 30 Aoû - 0:27

Le mois passé Drago Malefoy c’était montré plutôt discret contrairement à son habitude. En effet les rumeurs sur la Chambre des Secrets grandissait et depuis ce stupide cours de duel, les gens croyaient dur comme fer que Potter était l’héritier de Serpentard. C’était aboslument ridicule car on ne pouvait pas faire plus dévoué à Dumbledore que ce crétin de Potter et ses amis mais bon : pourquoi fallait-il que cet idiot parle le Fourchelangue aussi ?

Donc tout le monde s’intéressait à Potter et Drago quant à lui cherchait le véritable héritier de Serpentard parmi les élèves mais sans succès. Pourquoi le chercher ? Pour l’aider bien sûr en cas de besoin mais également pour avoir droit à une part de la récompense. Car il était évident que la chambre des secrets renfermait de grands mystères mais aussi certainement des objets d’une grande valeur et d’une puissance considérable !

C’était donc ce que faisait Drago pendant le mois de Décembre. Trainer dans la salle commune à la recherche d’indices mais là le mois venait de passer, les agressions continuaient et le Serpentard n’avait toujours pas la moindre piste sur l’identité du mystérieux héritier.


*Tant pis, il se manifestera bien à un moment ou à un autre… Peut-être bien quand le prochain Sang-de-Bourbe mourra*

Oui un Sang-de-Bourbe allait mourir comme il y a 50 ans et ça il en était persuadé. Et il espérait de toutes ses forces que ça allait tomber sur Granger. Cette sale intellectuelle dévouée corps et âme à Dumbledore elle aussi. Elle n’avait pas le droit d’être aussi douée avec un sang aussi sale que le sien c’était tout simplement impensable !!!

Quoi qu’il en soit Drago était blasé par ses recherches sur l’héritier et décida de laisser tomber. D’autres évènements se préparaient comme le Bal de Noël et il se devait de ne pas y aller seul. Il aurait bien invité Diabalzane mais elle se faisait de plus en plus discrête en ce moment. Pansy c’était la solution de facilité mais il aurait bien voulu quelqu’un d’autre… Il verrait bien peut-être que ça viendrait naturellement au détour d’une conversation !


*Quelle plaie ce bal quand même*

Et mis à part le bal et l’héritier ? Agacer Potter bien sûr et toujours tenter encore et encore de le faire renvoyer… Ou même de le pousser à bout pour qu’il parte de lui-même ! Il semblait un peu perturbé en plus en ce moment par les rumeurs qui circulaient sur son compte et les Poufsouffle étaient boulversés par ce qui était arrivé à Justin Truc donc ils lui menaient la vie dure également. C’était le moment d’enfoncer le clou.

Donc deux choses à faire pour Drago en ce moment : inviter une fille au bal et trouver Potter pour le faire sombrer dans une dépression sans fin.

En attendant il était tout simplement en train de marcher sur les rives du lac pour se rendre à son cours de botanique. La Botanique en plein hiver… Rien de plus morbide et ennuyeux à part la métamorphose, l’histoire de la magie, les sortilèges… la totalité des cours en fait. Qui avait envie d’étudier alors qu’il faisait froid et que les journées étaient courtes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Drago... (lol)   Mer 30 Aoû - 10:57

Ce jour là, Samara s’était lever et avait regarder par la fenêtre. Elle avait cru apercevoir la neige tomber, mais à petit flocon. Samara n’avait pas encore eu l’occasion de faire une ballade sous une neige tombante. Cette neige la, n’arrivait même pas à rendre les cheveux de Samara blanc. Mais il lui restait du temps avant que cette neige arrive. Samara alla donc se préparer pour aller en cour, oubliant ses histoires de neige.

Samara avait commencer sa journée comme toute les autres, elle avait été manger à la grande salle puis s’était diriger vers sa salle de classe pour son premier cour, la métamorphose. Cour qui ne fut pas trop ennuyant, pour une fois. Puis Samara avait eu d’autre cour tous aussi barbant les uns que les autres. Samara décida alors que le cour suivant n’aurait pas besoin de sa présence, et le professeur ne remarquerait peut être même pas son absence.

Samara était partie dans le parc afin de faire une ballade, laissant ses traces de pa dans le manteau blanc neigeux que la neige avait laissé derrière elle. Elle s’arrêta un instant, regarda le ciel qui était d’un gris très foncé presque noir. Le vent lui soufflait par petit moment, mais d’une forte intensité. Et la température extérieure ne devait pas atteindre les zéro. Samara appréciait ce genre de temps chaotique, ceux que tout le monde détestait. Elle aurait pu sourire à ce moment, si cela avait été un acte naturel de joie chez elle.

Samara continua sa ballade dans ce froid réconfortant et chaleureux. Samara remarqua que la neige commençait à tomber. Mais c’était toujours ces petits flocons délicats. Samara retira son gant et tendit la main afin d’en capturer un dans sa paume. Mais elle n’en avait pas le temps, ils avaient déjà fondu avant qu’elle ne referme sa main. Elle remit son gant et repris sa ballade, là où elle l’avait laisser.

Samara avançait en regardant ses pieds et les traces qu’elle laissait derrière elle. Soudain elle sentit qu’elle percuta délicatement quelque chose. Comment n’avait-elle pas pu voir cet arbre? Sûrement trop absorber à regarder derrière elle. Heureusement personne ne la verrait dans cette situation embarrassante, étant sûrement tous en cour. Samara tourna alors la tête afin de voir ce qu’elle avait percuté, et à sa grande surprise elle vit que ce n’était pas un arbre, mais un élève.

Que pouvait-il bien faire ici, cet abruti! Pourquoi n’allait-il pas en cour comme tout les autre mouton. Samara se dit qu’elle pourrait s’amuser avec lui pendant cette heure, cela l’occuperait. Mais elle n’en avait pas envie, elle avait envie d’être seule. La prochaine fois, se dit elle. Elle devait donc trouver un moyen de faire déguerpir ce garçon qui empêchait les gens de passer. Samara observa le jeune garçon plus attentivement, et elle remarqua que c’était un Serpentard. Misère, elle devait s’excuser.

En espérant que ce dernier ne soit pas trop en rogne contre elle d’avoir mit autant de temps à s’excuser. Si elle avait su plus tôt elle ne l’aurait jamais fait attendre. Bien que Samara n’aime pas les gens, elle se devait de respecter un minimum les Serpentard. C’était en quelque sorte un ordre de son père. Elle pris la parole, avant que le jeune homme n’ai le temps de lui faire un quelconque reproche sur son éducation ou autre:


"Je suis navré. Vous ai-je fais mal?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Drago... (lol)   Sam 2 Sep - 11:40

Si Drago c’était arrêté de marcher, c’était tout simplement pour enfiler ses gants. En effet la neige venait de commencer à tomber et le Serpentard commençait à avoir les bouts desdoigts gelés. Après avoir fait faire un tour de plus à son écharpe, il enfila ses gants et c’est alors qu’une Serpentard le percuta et manqua de le faire tomber.

*Regarde devant toi sombre crétine*

C’était ce qu’il avait envie de lui dire quand il croisa son regard mais elle s’excusa la première. Elle alla même jusqu’à le vouvoyer. Dire que Drago pensait que seul Shindu était assez vieux jeu pour vouvoyer les gens de son âge !

Il la dévisagea alors pendant un moment puis la colère sembla un peu s’atténuer de son visage et il se contenta de marmonner un :


« C’est pas grâve, tant que tu ne recommences pas… »

Oui s’embrouiller avec une Serpentard c’était bien l’une des dernières choses dont il avait envie en ce moment. Maintenant il n’avait plus qu’à s’en aller en la laissant toute seule et retrouver son humeur d’avant, comme s’il ne l’avait jamais rencontrée.

Enfin humeur d’avant c’était vite dit car depuis que la neige commençait à tomber, Drago pestait contre les fichues serres de Botanique où ils allaient crever de froid ça ne faisait pas le moindre doute.

Il allait se remettre à avancer mais n’était pas spécialement pressé d’aller dire bonjour à la grosse Chourave. Et puis une question lui trottait dans la tête, les 1ère années n’avaient pas cours ? Si c’était le cas ils avaient bien de la chance.


« Quelle idée de se balader dehors par un froid pareil. Tu n’as pas cours ? » demanda-t-il d’un ton détaché.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Drago... (lol)   Lun 4 Sep - 0:00

Samara voulait en finir au plus vite, elle voulait retrouver sa solitude habituelle. Et le jeune Serpentard semblait également vouloir partir au plus vite. Samara était elle aussi effrayante que ça? Puis Samara se dit qu’elle pourrait peut être l’embêter un peu. Samara n’avait que cela à faire. Mais elle n’en avait pas vraiment envie bien que cela ne lui déplairait pas.

Elle observa le jeune garçon, de la tête aux pieds. Il était grand, plus grand que Samara. Il était blond, la peau clair qui pourrai devenir l’emblème de Serpentard. Samara tenta d’être la plus discrète possible. Elle ne voulait pas froisser le jeune homme, qu’elle fixait presque. Elle s’arrêta un instant sur le visage du jeune homme, tentant de deviner ses pensées.

Le jeune homme pendant ce temps, lui avait répondu. Il paraissait un peu contrarier. Il n’avait pas voulu être interrompu, et Samara l’avait fait. Oups!, pensa t-elle. Mais cela ne lui importait pas plus que le nombre de dents que possédait un rat gris des forêts à l’âge de 30ans. Il y eu un silence puis le Serpentard repris la parole. Il demanda à Samara si elle n’avait pas cour.

Si en effet elle avait cour, mais elle n’y était pas. Elle, elle préférait être dans le froid et la neige. Qui était pour elle, d’une grande chaleur. Elle hésita à lui dire la vérité. Mais si elle lui mentait, cela pourrait lui retomber dessus. Après tout il était à Serpentard comme elle, il n’allait pas en faire toute une histoire. Il serait probable qu’il la félicite. Il n’irait tout de même pas aller cafter aux préfets?! Samara lui répondit :


"Si j’ai cour, mais comme tu peux le constater, je n’y suis pas."

*Mince! Je l'ai tutoyé. En espérant qu'il ne le prenne pas mal. Père m'en voudrait...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Drago... (lol)   Lun 4 Sep - 0:59

*Elle me regarde*

Même si la jeune fille l’avait regardé de façon relativement discrète, la trajectoire de ses yeux n’avait pas échappé au Serpentard. En effet elle le regardait, des pieds à la tête même pour ainsi dire. Drago ne bougea pas, faisant mine de ne pas avoir remarqué mais imperceptiblement il se redressa. Il aimait être regardé et être admiré. Là ça n’était pas un regard plein d’amiration qu’elle lui lançait, pas comme ceux que lui lançaient Pansy par exemple, mais c’était déjà un regard un minimum appuyé (d’après lui) et c’était un bon début.

Le temps était venu de la regarder elle. Profiter du silence qui s’instaurait entre eux pour la dévisager sans en avoir l’air. Leurs regards se croisèrent et Drago ne détourna pas le sien. Elle avait l’air plutôt bien élevée si on oubliait le fait qu’elle venait de le bousculer, et était plutôt jolie avec ses longs cheveux noirs.

Il mit les mains dans ses poches alors qu’elle reprit la parole pour affirmer qu’elle n’avait pas l’intention de se rendre en cours.


*Tiens donc*

Il haussa un sourcil. Aller en cours parfois le rendait malade mais il avait des obligations dont celle de briller partout où il pouvait. S’il ratait les cours ses notes chuteraient considérablement et il ne pouvait se le permettre. Souvent il avait hésité à sécher les cours d’Histoire de la Magie mais lorsqu’il en avait fait l’allusion devant son père il avait reçu un tel regard que toutes idées de sécher les cours étaient définitivement sorties de son cerveau.

*Si elle s’estime être assez Miss-Parfaite pour sécher les cours, elle se gourre…*

Le Serpentard ne savait rien d’elle mais il n’avait pas entendu parler d’une fille égalant Granger par son « je-sais-tout-isme » donc à priori, la jeune fille avait encore besoin d’aller en cours.

« Donc si tu n’es pas occupée je suppose que tu peux m’accompagner aux serres de Botanique pour te faire pardonner de m’avoir… bousculé » dit-il avec un demi sourire aux lèvres.

Elle pouvait refuser mais si c’était le cas, qu’elle aille au diable. On ne refuse pas l’invitation d’un Malefoy.


« Je m’appelle Drago Malefoy. Et toi tu es ? »

Puis il lui tendit la main dans le but de faire sa connaissance. Il avait également une autre petite idée derrière la tête mais il était encore un peu tôt pour dire s’il allait la mettre à execution.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Drago... (lol)   Lun 4 Sep - 11:12

Samara l’observait toujours. Ses yeux se posèrent sur les siens, et il ne détourna pas le regard. Au contraire il la regardait également dans les yeux. Etrange. La plupart des gens n’aimaient pas être dévisage ou observer. Et lui avait du s’en rendre compte. Mais il ne disait rien. Pourquoi? Samara ne pouvait pas le déterminer, elle ne connaissait pas le jeune homme. Peut être que le fait d’être observé le faisait se sentir supérieur. Ou alors il voulait jouer.

Samara attendait de voir la réaction du jeune homme. Il ne semblait pas être contrarier que la petite Samara n’aille pas en cour. Samara le vit juste hausser un sourcil, en entendant la réponse qu’elle venait de formuler. Tant mieux pour Samara. Cela ne lui retomberait pas dessus. Mais lui? N’avait-il pas cour? Samara pensa que si, il avait cour; puisqu’il venait de demander à Samara de l’accompagner aux serres de Botanique.

Ce qui signifiait aussi qu’il n’en voulait pas à Samara de l’avoir tutoyer. Heureusement pour elle, car si son père en entendait parler, à coup sur une punition l’attendrait. Son père la savait solitaire, et il ne voulait pas qu’elle se mette en froid avec les Serpentard. Elle le regretterait, c’était pour son avenir qu’il lui disait cela. Mais Samara ne comprenait pas vraiment en quoi cela allait l’aider. Elle soupçonner surtout son père d’essayer de la sociabiliser comme il le pouvait.

Pendant que Samara se questionnait intérieurement sur les intentions de son père à son égard; le garçon se présenta. Un Malefoy. Samara resta de marbre en entendant son nom. En plus elle n’avait pas encore répondu à son invitation. Il pourrait penser qu’elle était une pauvre cruche, sans cervelle et longue à la détente. Samara savait que le fils des Malefoy se trouvait à Poudlard mais elle ne pensait pas le recontrer un jour, et encore moins lui parler. Son père lui avait toujours dit de ne pas avoir des ennuis avec les Malefoy. Le père du jeune homme travaillait au ministère de la magie.

Samara devait être gentille avec lui. Il descendait d’une grande famille de sorcier. Elle devait être ami avec lui, son père le lui avait demander. Il ne voulait pas d’ennuis avec la famille Malefoy. Samara lui avait promis de faire un effort. Bien que cela ne la réjouisse que très moyennement. Que cela pouvait être dur d’être sociable. Samara lui aurait bien sourit, mais il aurait pris peur. Samara devait alors se montrer sympathique dans ses propos.


"Je serais enchantée de vous accompagner jusqu’aux serres, Monsieur Malefoy. Et je me nomme Samara Rockbel."

Le jeune Malefoy lui tendit la main, Samara mit sa main dans la sienne. Bien qu’elle hésita pendant un moment. Pourquoi lui avait-il demandé de l’accompagner aux serres ? Samara n’aimait pas ça. Il y avait quelque chose de louche...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Drago... (lol)   Mer 6 Sep - 17:23

[ HJ ~> je me permet de venir m'incruster vu qu'il n'y a pas de pv :p Je ne suis pas une Serpy pour rien... j'aime embêter le monde ]

Pansy, qui comme d'habitude courrait après un certain Drago Malefoy, ne l'avait pas revu depuis un petit moment. Vexée qu'il ne fasse aucun effort pour la rencontrer, elle avait décidé de le mettre un peu de côté et de prendre soin d'elle.
Ils étaient encore en plein hiver mais Pansy avait toujours entendu sa mère dire que le froid faisait garder sa beauté de jeune fille et que par conséquent il fallait mettre régulièrement le né dehors pour avoir un tantinet froid et garder sa beauté à jamais. "Il faut souffrir pour être belle" lui avait-on sans cesse répété.
Avec son écharpe et sa cape bien chaude que sa gentille maman chérie lui avait offert à la rentrée scolaire, Pansy sortit de la salle commune en direction de... heu... aller du parc. C'était l'endroit le plus "agréable" pour se faire une beauté en toute tranquillité.

pada pada pada, faisaient les petits pieds jolies de la jeune Serpentard alors que ses poumons faisaient de grandes inspirations suivit d'expiration assez... discrètes. Tout en s'imaginant déjà au bal avec son tendre et cher Dragounet chéri, la jeune fille ne faisait pas attention à l'endroit où elle allait.
Elle allait tourner vers le lac quand elle entendit des bruits... ou plutôt... des voix qui discutaient ensemble. Curieuse de voir de qui il s’agissait, la jeune fille se rapprocha à petits pas en direction des sons. Quand elle arriva - derrière l'arbre - où personne mais strictement personne ne pouvait la voir si il était à la place des deux jeunes gens. Elle glissa, comme la meilleure des espionnes, sa tête contre l'écorce froide de l'arbre et balayait du regard l'endroit pour voir où se trouve les deux jeunes...


* affraid affraid affraid Mais, mais je rêve.................................. Non mais pincez moi... je rêveeeeeeeeeeeeeeeeuh*

Pansy écarquilla des yeux et commença fortement à loucher en direction des deux personnes.
Totalement éberluée par ce qu'elle voyait, Pansy se plaqua contre l'arbre pour ne pas être vu. Elle essayait de reprendre ses esprits quand elle entendit la jeune fille TUTOYER SON dragouninouchet d'amour !!!!!! Non mais de QUEL DROIT, DE QUEL DROIT pouvait-elle, cette petite vermine, toucher à l'homme de SA vie !!!!
Alors qu'elle allait se calmer un tantinet par cette découverte totalement incroyable, elle entendit Drago Malefoy, SON Drago Malefoy, lui proposer tout bonnement de faire un petit tour dans les serres pour qu'elle puisse se faire "pardonner" d'une soit disant "bousculade".


*Gna gna gna... non mais je crois rêver là !!!! MON dragounichet me... me TROMPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid *

Comprenant alors que ce vil garçon s'était JOUE d'elle. Qu'il n'en avait strictement rien à faire et qu'il draguait dans son dos, la jeune fille se mit à bouille de rage. Ses joues prenaient la couleur de sa colère et elle regarda à nouveau vers les deux jeunes amants. 🐷

*Mais il lui donne... il le donne LA MAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid Il va regretter d'être né celui là. Mad Evil or Very Mad *

Alors que la jeune fille prenait la main de Drago Malefoy, Pansy décida de rester encore un peu caché pour voir comment la situation aller évoluer et comment elle allait pouvoir frapper et voir tuer son cher chéri d'amour qui ne l'est plus d'ailleurs !!!!!

*Elle... elle est morte d'office... pas moyen de se faire PARDONNER*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Drago... (lol)   Ven 8 Sep - 15:50

Elle avait décider de s’accorder un moment de repos, à force de toujours éviter les serpentards , elle était sur le point de tomber de fatigue .
Le professeur rogue n’arrangeait pas son humeur à force de dénigrer les poudssoufle ,et se permettre de mettre double devoir à chaque foi qu’il le pouvait ou de trouver tout les prétextes pour pouvoir les coller.

Luna n’avait fini pas être complètement lessivée, à force de faire chaque foi le point dans la poche à chaque rencontre de serpentards ou des cours de potions.
Elle avait même finis de plus pouvoir s’endormir quand elle avait le cour de potions le lendemain..

Donc c’était sur le but de se reposer, qu’elle décida de se déplacer dans se coin si merveilleux et calme sans se rendre conte qu’à chaque pas qu’elle faisait, elle allait devant des grands ennuis.


Elle arriva vers son coin préféré, elle allait se coucher et peut être pouvoir se reposer. Mais ses plans fussent anéantis en quelques seconds en raison que quelqu’un avait droit ses pieds sur son endroit, et cette personne n’était que Pansy Parkinson, elle-même qui avait l’air très intéressé par deux autres élèves, ou plutôt leur conversation.

*tient tien ,on dirai que cela plait pas du tout cette conversation , oh mais qu’elle soit jalouse ,mais de qui ?*

Luna voyait très bien que cette conversation ne lui plaisait pas du tout à Pansy , mais curieuse ,elle voulut se déplacer de quelques centimètres pour voir les élèves qui mettaient cette chère Pansy en colère , mais maladresse de sa part ,elle marcha sur un bois qui se brisa dans un craquement sonore , elle jeta vite un regard et vu Drago Malfoy en personne et une autre serpentarde.


*non pas lui j’ai réussi à l’éviter depuis la rentré et ses cher amis les serpents aussi *

Elle attendait maintenant la sentence, c’était certain qu’elle allait se faire manger par Pansy et les deux autres serpentards, c’était qu’une question de minutes maintenant.

Discrètement elle sorti sa baguette et se préparait à avoir un flot d’insultes et de moqueries, qui à chaque foi la faisait bien rire .


*qu’est ce que j’ai bien fait à dieu pour qu’il me fasse des tours pareil* pensa t’elle en sentant ses mains moites ,en raison qu’elle commençait à avoir peur


(hj: ca va mieux comme cela ? )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Drago... (lol)   Dim 10 Sep - 12:18

Alors que Drago avait tendit nonchalament la main à Samara pour la lui serrer tout simplement, celle-ci interprêta mal son geste et prit simplement sa main dans la sienne. Le Serpentard fut plutôt mal à l’aise face à ce geste qu’il ne comprenait pas vraiment. Elle semblait ne pas y prêter plus grande attention que ça et se montrait même prête à l’accompagner jusqu’aux serres.

*Non pas comme ça…*

Et il retira sa main de la sienne remettant immédiatement une certaine distance entre eux. Elle pourrait lui tenir la main s’ils allaient au bal ensemble et encore uniquement s’il le voulait bien non mais oh, il n’allait pas se laisser faire aussi facilement par une allumeuse !

Pendant un instant il ne la regarda pas et même il fut tenté de presser le pas. Il ne voudrait pas vraiment être en retard en cours non mais et puis quoi encore !

Alors que les pensées fusaient dans sa tête, il risqua un coup d’œil vers Samara. Elle le suivait vers les serres. Elle ne parlait pas beaucoup… En fait les seules phrases qu’ils avaient échangé était plus des formules de politesse qu’autre chose. D’ailleurs elle le vouvoyait, c’était d’un drôle ! Drago n’avait pas vraiment l’habitude qu’à Poudlard on le vouvoie. Ailleurs oui cela allait de soit puisqu’il était le jeune fils de Lucius Malefoy.


« Tu n’es pas très bavarde, c’est parce que tu n’as rien à dire ou parce que tu as peur de dire une bêtise que tu te tais ? »

Un petit test pour voir jusqu’où allait la répartie de la jeune fille. Puis il y eu un bruit un peu étrange qui fit se retourner Drago… C’était une misérable Poufsouffle qui semblait les suivre. Il ne voyait pas Pansy puisqu’elle était bien planquée derrière son arbre.

« Eh, toi ! Tu nous suis ou quoi ? Dégage un peu voir ailleurs si on y est ! »

Il ne comptait pas se battre avec elle c’est pourquoi il ne porta même pas la main à sa baguette. Drago l’avait déjà croisée dans les couloirs et elle avait tout de la débile légère. A tous les coups elle allait continuer à les suivre et ça l’exaspérait au plus haut point. C’est pourquoi il choisit l’option de l’ignorer superbement, invitant Samara à poursuivre leur route vers les serres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Drago... (lol)   Dim 10 Sep - 13:05

Samara était en train de se poser plein de questions à propos du jeune garçon. Qu’elle ne prêtait plus attention à ce qu’elle faisait. Samara ne réalisa qu’a peine qu’elle n’avait pas serré la main du garçon mais qu’elle avait poser sa main dans la sienne, comme pour lui montrer un blessure qu’elle serait susceptible d’avoir eu à la main. Samara se maudissait intérieurement, de ne jamais avoir eu plus de rencontre dans sa vie. Elle était en train de passer pour une idiote auprès de la seule personne que Samara devait impressionner.

Bien qu’à la base, Samara se fichait éperdument de ce garçon comme de sa première dent. Qui a dit qu’être née dans un milieu de richesse était facile? Car ce n’était pas du tout le cas, pensa Samara. Elle se dit qu’elle n’était pas vraiment faite pour vivre dans ce milieu. Il y a tellement de choses qui sont incompatible avec elle. Et l’exemple le plus flagrant étant sa sociabilité. Et comme elle avait dit au jeune homme qu’elle l’accompagnerait aux serres, elle devait à présent le faire.

Elle suivit alors le garçon sans rien dire. Elle marchait légèrement derrière ce dernier, elle pouvait alors l’observer, sans que ce dernier ne le remarque. Ce garçon avait-il besoin d’un ami au point de vouloir connaître Samara? En général les gens venaient rarement parler à Samara, ils l’ignoraient. Ou alors s’ils venaient lui parler, ils partaient vite fait. Ils ne trouvaient aucun plaisir à parler avec Samara, ce qui arrangeait beaucoup Samara.

Samara continuait son petit cheminement de pensée, lorsque son camarade lui posa une question. Il avait remarqué que Samara ne parlait pas. Il lui demanda pourquoi. Samara lui répondit simplement:


"Je ne suis pas bavarde parce que je ne sais pas quoi dire, et surtout…"

Samara allait continuer afin d’entamer une conversation, mais un bruit se fit entendre. Elle s’arrêta et se retourna en direction du lieu d’où venait le bruit. Une jeune fille de Pouffsoufle les suivait. Mais pourquoi? Les gens n’avaient-ils pas mieux à faire que de jouer les espions?! Samara ne lui dit rien, et de toute manière le jeune homme la devança. Il demanda sur un ton qui n’était pas fort sympathique de dégager. Puis Samara, se remit en marche vers les serres, accompagnant son camarade. Elle n'avait plus envie de finir sa phrase, alors elle se contenta de dire dans un soupir:

"Peu importe..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drago... (lol)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago... (lol)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy is back ^^.
» Drago Malfoy
» drago malefoy
» Drago Malefoy [Done]
» Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: