AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

perdu dans les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Commerce

Parchemins : 1196
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: perdu dans les couloirs   Mar 14 Fév - 20:04

Myrielle regarda l'incident sans réagir, puis quand l'élève se fut éloigner, elle sourit légèrement.

- Jolie... mais un crochet du droit ça fait aussi son effet...

Elle tripota son médaillon, son regard, qui s'était allumé un instant, redevint terne.

- Mais je dois avouer que c'est moins discret.

Elle se demandait quel était le problème entre les serpentard et les gryffondors, mis à part une haine ancestrale évidemment. Elle ne se sentait concernée que de façon minimale mais elle aimait toutes les techniques nouvelles de défense... ou d'attaque.

*Finalement, j'apprendrais peut être des choses ici*

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité

MessageSujet: Re: perdu dans les couloirs   Mar 14 Fév - 22:02

Quand Diabalzane fit lacher les coutures du sac de l'élève, Drago lui esquissa un sourire faisant également mine de n'avoir rien remarqué. Il restait silencieux, écoutant la conversation des jeunes filles sans vraiment y prendre part. Il était tellement fatigué il fallait dire, il n'avait qu'une envie, boire la potion, aller se coucher et dormir pendant une journée entière.

Drago crut vaguement comprendre que ses deux camarades Serpentard parlaient d'agressivité envers les gens, de comment les ennuyer. Il soupira, il n'était pas vraiment dans son assiette. En tous cas il n'avait pas envie de discuter ici dans ce couloir.

"Je vous laisse discuter, je rentre à la salle commune"

Il affichait un mince sourire mais n'avait pas vraiment envie d'entrer dans de longues discutions. Il repensait à sa conversation avec le professeur Rogue et à l'altercation qui avait suivit.

*Myu, Clement Myu*

Comme si ce nom retourné dans sa tête pouvait lui apporter une solution quelconque, une vengeance toute prête. Enfin peu importait, ressacer ce nom ne servait à rien. Il fit un pas en arrière, attendant de voir si les filles allaient le suivre ou non.

Invité

MessageSujet: Re: perdu dans les couloirs   Mar 14 Fév - 22:23

Elle avait bien envie de montrer sa facon de penser à Diabalzane, Mais s'en retenue...Non mais pour qui elle se prennait elle...Lui jeta un regard noir

-Je défendrez n'importe qui devant une idiote comme toi...Un jours tu va me le payer..Urfff tout ca juste pour défendre ton beau Drago...Aaa..Misérable petite peste..Bon je vais te laisser avec tes semblable très chère...MAis prend bien garde a toi Miss...
Elle tourna les talons et partit

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: perdu dans les couloirs   Mar 14 Fév - 22:39

La jeune fille rousse se demandait si elle pouvait suivre Drago ou non, elle ne savait pas vraiment comment se retrouver dans tout ces couloirs pour retrouver la salle commune mais elle ne tenait pas à imposr aux autres une compagnie qu'elle même n'aurait pas apprécier étant plutôt du genre solitaire...

Elle regarda Drago s'éloigner et jetta un coup d'oeil à Diabalzane.

- Excuse moi... tu vas le suivre ?

Dit elle d'une voix neutre, bien qu'un tantinet faible.

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu

Invité

MessageSujet: Re: perdu dans les couloirs   Mer 15 Fév - 11:53

Diabalzane regarda Myrielle bizarrement.

- Eh bien, non... Pourquoi le ferai-je ? Il doit être fatigué, c'est pour ça qu'il rentre. Je ne suis pas du genre à poursuivre les gens comme une certaine Axine...

Elle parla assez fort pour que Axine l'entende de là où elle était. Masi pour qui se prenait-elle pour lui parler comme ça. Une pauvre Poufsouffle avec un caractère de chien... Elle haussa les épaules.

- Qu'est-ce qu'elle peut m'énerver celle là, toujours à se prendre pour la merveilleuse petite chie-chienne des autres... Et en plus elle raconte n'importe quoi, ça n'avait aucun rapport avec Drago, je sais, moi, que les garçons savent en général se débrouiller seuls... Enfin bref, peu importe ! Quelle heure est-il ?

Elle jeta un coup d'oeil à sa montre et fronça les sourcils, elle se doutait que Drago allait sans doute se coucher. Il était pourtant assez tot.

- On va dîner ?

Elle fit un petit sourire à Myrielle.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: perdu dans les couloirs   Mer 15 Fév - 12:03

Myrielle reflechit, elle ne savait pas du tout quel heure il était mais elle n'avait pas très faim.

- Non, excuse moi. Je vais continuer ma promenade.

Dit elle en saluant Diabalzane d'un signe de tête.

- Nous nous reverrons sans doute bientôt.

Elle tenta un sourire mais abandonna l'idée et s'éloigna d'un pas régulier, sa longue robe trainant à terre.

*Je devrais peut être la soulever pour marcher*

Mais elle ne le fit pas, elle partit en direction du lac, un tour dehors avant d'aller visiter la salle commune serait reposant. Dans l'enceinte du chateau elle se sentait enfermée...

Rose Noire & Poignard

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perdu dans les couloirs   

perdu dans les couloirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3