AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 - Les membres de CS, autographes ! - OUVERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Sport et culture

Parchemins : 191
Âge : 26 ans (16 Février 1985)
Actuellement : Indépendant


MessageSujet: - Les membres de CS, autographes ! - OUVERT   Sam 25 Fév - 16:03

Aujourd’hui était un jour spécial. La Gamme d’Or recevait un groupe qui commençait (l’air de rien) à se faire un nom dans le milieu : Carnal Spark. Le groupe était constitué de deux jeunes femmes et de deux jeunes homme. La leader et fondatrice était une rouquine prénommée Keira Williams. Cette dernière était bassiste et chanteuse. L’autre jeune femme était Roze Maiden-Montegomery, une blondinette à la voix douce et cristalline qui jouait aussi du piano. Puis venait Raphaêl Gibson, guitariste et manager, et le petite dernier : Luc O’Clery, batteur. Le groupe, plus communément appelé ‘CS’ par les médias et les fans était axé rock. Les membres se connaissaient depuis des années à présent et aujourd’hui avait lieu une séance de dédicaces.

Damon était venu en renfort à al boutique, pour ne pas abandonner son frère aîné, Asher, à la crise qui n’allait pas tarder à anéantir tout espoir d’avoir une boutique correcte… les autographes seraient signés dans un espace aménagé pour. Ils avaient dû déplacer des meubles (vive la magie !) et protéger les instruments (pour éviter la casse o_O). Cela leur avait pris une bonne partie de la journée. Mais à présent, tout était en place. Il y avait 2 tables, quatre chaises et les musiciens seraient installés, deux par table. Damon avait hâte d’y être. Parce qu’il était fan de CS, quand même (alors il se battrait pour avoir des autographes, surtout de Roze !!!!). Mais il allait devoir filer doux devant son frère…

L’ancien Gryffondor rejoignit ce dernier, tout sourire. Le groupe était déjà là depuis une petite heure. Ils s’étaient préparés avaient accordé leurs instrument (parce qu’ils allaient bien jouer un petit quelque chose en live hein…). De là où il était, Damon pouvait voir la rousse du groupe pousser en riant le batteur, et à côté d’eux, les figures ‘parentales’ du groupe… Il y avait une sacré différence de caractère parmi tous les membres (à la rigueur la chanteuse et le batteur étaient peut-être classables ensemble…). Finalement, Damon sourit à son frère :

« Bon, je le sens bien, ça va le faire… On n’a rien oublié ? »

Il jeta un regard circulaire à la salle. D’ici quelques minutes les portes s’ouvriraient pour les fans, et là, ce serait la galère (mais bon ce n’est pas pour maintenant, sauvés !!! ceci étant, il était bientôt l’heure, et ça commençait à stresser le jeune homme…). Damon inspira un bon coup et chuchota à l’attention de son frère aîné :

« Je suis stressé… j’ai l’impression que je vais me faire découper en morceaux… »

Parmi les personnes présentes se trouvait aussi une amie de Keira (et optionnellement la fiancée du guitariste…) Heaven Clarks. Mise à part ça, l’endroit était calme, pas trop bondé encore… et bien qu’il stressa, Damon espérait que beaucoup de fans viendraient aujourd’hui. Ce n’est pas tous les jours que CS fait ce genre d’évènement tout de même !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 216
Âge : 31 ans [05/06/1981]
Actuellement : Propriétaire de La Gamme d'Or


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: - Les membres de CS, autographes ! - OUVERT   Dim 26 Fév - 11:08


Aujourd’hui était un grand jour, pour la Gamme d’Or. En effet, Asher, qui se démenai du mieux qu’il pouvait pour faire tourner la boutique recevait des stars ! Bon, okay, ils n’étaient pas encore mondialement connus, mais comme il avait fait sa scolarité avec lesdits stars qui venaient dans sa boutique, il était super excité. Et du coup, il avait appelé tous ceux qui pouvaient l’aider. Son frère, Damon, avait lâché le bar où il travaillait pour la journée, pour lui venir en aide. Encore heureux qu’il n’était pas seul, et qu’il y avait tout de même Ana, sa petite amie et fantastique vendeuse, et Oscar, le préposé aux cours de musique. Rendre la boutique assez «vide» pour qu’un groupe de quatre personnes vienne s’y installer, ce n’était, après tout, pas une mince affaire. Dieu merci, ils étaient sorciers, et ils avaient des baguettes magiques. De ce fait, la plupart des instruments exposés furent protégés par des sorts puissants, et les plus fragiles furent entreposé dans l’Atelier. Vu que personne n’y aurait accès une seule seconde, la porte y menant se trouant derrière le comptoir-caisse, ils ne risquaient rien là. Les salles de cours, à l’étage, furent elles aussi aménagées. Deux servir à entreposer divers rayonnages, comme les cordes de guitare et ou les archets des violons, et deux furent plus ou moins rangées pour accueillir les membres de Carnal Spark, avant qu’ils ne soient jetés dans la fosse aux lions. Des sortes de loges quoi.

Oui, parce que c’était ce groupe là qui venait aujourd’hui, dans la boutique d’Asher ! Carnal Spark, composé de quatre membres, deux filles, deux garçons, tous sorciers. Ce qui était marrant, c’était que ce groupe représentait plutôt bien Poudlard. De ce qu’Asher savait, chacun des membres venait d’une maison différente... C’était marrant, non ? Car vu les rivalités qui existaient à l’école, du temps où il y était encore, le jeune homme se rappelait bien que c’était la guerre froide entre Serpentard, Serdaigle et Poufsouffle, et une guerre bien vivante entre Serpentard et Gryffondor. Pourtant, ils semblaient tous bien s’entendre, quand on les voyaient sur scène... Y’avait plus qu’à voir si c’était aussi le cas dans la vraie vie !

Asher était super content de les recevoir, surtout parce qu’il était un grand fan de ce que faisait Keira. Forcément, quand on parlait à un mélomane de musique, ça ne pouvait que marcher ! Le groupe était arrivé depuis peu maintenant, et Asher craignait déjà les mouvements de foule. Pour l’instant, tout était calme, mais bon... Cel n’allait sûrement pas durer ! Asher espérait, que cela ne durerait pas d’ailleurs, puisqu’il était vraiment un supporter des groupes qui se lançaient. Il testait, ici et là, écoutait beaucoup. D’ailleurs, plusieurs petits groupes lui avaient laissé des CDs, qu’il exposait toujours à la caisse. Pour aujourd’hui, il avait fait sa pub depuis quelques semaines déjà, en le disant à ses clients, en mettant une affiche sur la porte... Donc il avait bien le droit d’espérer non ? Quand son frère arriva à ses côtés, le blond, en voyant son sourire, et celui du groupe, déstressa.


« Je ne pense pas... Tout est prêt, il ne manque plus que les fans quoi...»

Son frère regarda la salle, et Asher en fit autant, s’arrêtant un long moment sur les portes de son magasin. Pour le moment fermées, il allait bientôt devoir les ouvrir... Et là, il espérait que ça allait marcher. Bien sûr, s’il pouvait éviter une émeute, ça l’arrangeait hein ! Mais quand même, il voulait du monde, pour CS, car ce groupe en valait grave la peine ! Posant une main sur l’épaule de son frère, Asher reprit la parole :

«T’es pas le seul... Mais toi, t’es censé être courageux, vieux, moi, je peux encore me défiler sans perdre la face !»

Bah ouais ! Ils étaient peut-être frères, mais ils étaient différents. Déjà dans leurs couleurs de cheveux, l’un étant blond l’autre brun... Et puis ensuite dans leurs maisons, Damon étant un ancien Gryffondor et Asher un ancien Serpentard...

Enfin, l’heure fut venue d’ouvrir les portes aux passants, aux fans, à tous ceux qui avaient fait le déplacement -et Asher les espéraient nombreux. Il devait commencer à prier maintenant, ou il pouvait attendre encore un peu ?! Se retournant vers les membres du groupe, il reprit :


« Bon, il est temps d’ouvrir les portes... J’espère que tout se passera bien, n’hésitez pas si vous avez besoin !»

Puis il alla vers l’entrée. Et finalement, les portes furent ouvertes.



so i’m following the map that leads to you. the map that leads to you. ain't nothing i can do. the map that leads to you. following, following, following to you. sweeter life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Professeur

Parchemins : 2453
Âge : 14.02.84 ;; 29 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: - Les membres de CS, autographes ! - OUVERT   Lun 27 Fév - 23:31


Depuis que Julian était apparu d’un coup dans la vie de Raphaël et Heaven, en tentant, tant bien que mal, de faire disparaître la jeune femme de la vie de son fils, Raphaël ne laissait la brune que rarement seule. Et quand elle n’avait rien à faire, et que lui avait un concert ou un évènement comme celui d’aujourd’hui, il faisait toujours en sorte qu’elle soit présente. C’est pourquoi, aujourd’hui, elle se tenait aux côtés de Raphaël pour cette séance de dédicaces. Bon, elle n’était pas venue les mains vides non plus, puisqu’elle avait rapporter un petit cadeau pour sa meilleure amie, qu’elle avait dessiné lors de la soirée qu’elles avaient passé ensemble, et qu’elle avait fini la veille. Et la réaction de Keira fut vraiment celle qu’Heaven attendait le plus. Si Keira était conquise, c’était gagné !

«Je suis contente qu’elle te plaise ! J’y ai mis tout mon coeur !»

Elle serra son amie dans ses bras et la regarda tournoyer dans toute la boutique, puis aller dire à Luc que sa robe était fantastique. Heaven esquissa un sourire suite à l’excitation de sa meilleure amie. Elle ne changeait pas, et semblait aller bien mieux que la dernière fois. Avait-elle parlé à Kain ? Puis, la rousse eut une parole, ou plutôt une menace envers Raphaël, ce qui fit sourire Heaven deux fois plus. Elle n’en loupait pas une !

«Ouais, t’en fais pas.»

Raphaël resserra son étreinte autour d’Heaven, comme s’il prenait la directive de Keira pour l’instant présent. En soit, une menace de Keira n’était pas vraiment une menace, et Raphaël ne craignait rien du tout de la part de la rousse, qui avait de toute manière une force de moineau... Mais d’un côté, avec un tel évènement, c’était un moment idéal pour toute personne ayant envie de mettre la bazar dans la réunion de sorciers qui se préparait. Et s’il fallait se battre, Raphaël n’hésiterait pas. Du moment qu’Heaven était à l’abris, lui ça lui allait amplement. Puis Asher leur demanda de prendre place, qu’il allait ouvrir les portes. La séance de dédicaces allait maintenant commencer. Il était donc temps pour tout le monde d’aller s’asseoir. Keira exprima d’ailleurs son souhait d’être à côté de Roze, ou plutôt, son ordre d’être à côté de Roze.

« Bon, en place, et surtout, souriez !»
«Bonne chance. Je te préviens, si une seule fille tente quoi que ce soit...»
«Ne t’en fais pas, je gère la situation.»


Heaven déposa un dernier baiser sur les lèvres de son fiancé et le laissa aller prendre sa place aux tables disposées dans la salle pour la séance de dédicace. Keira ayant décidé qu’elle serait aux côtés de Roze, Raphaël lui, se trouva aux côtés de Luc. Heaven elle, rejoignit Damon et Asher Peterson, les deux frères qui avaient mis la boutique en ordre. Bon, ils n’étaient pas les seuls, il y avait aussi d’autres personnes qui avaient participé à tout cela, mais bon. Une fois les portes ouvertes, il ne fallu pas attendre bien longtemps avant de voir les premières têtes blondes franchir ces dernières. Heaven, de son côté, surveillait de loin le groupe, et surtout son petit ami. Elle n’avait pas peur qu’une autre fille lui fasse du charme, de toute façon, elle était sûre que cela arriverait de toute façon, mais elle espérait que personne n’allait tenter de faire un carton lors de l’évènement...

«C’est super sympa à vous de leur avoir laissé la boutique !»

Ouais, vraiment, c’était super cool de leur part de laisser ainsi la boutique à un groupe en pleine expansion. Bon, le fait que tous les membres connaissaient l’actuel propriétaire -ou du moins gérant- de la boutique, ça aidait, c’était clair ! Mais quand même, sacrifier une journée de cours, de vente, tout ça pour un groupe... C’était vraiment gentil !


so it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers they'll tell you i'm insane. cause you know i love the players and you love the game...
 

Meilleure Serpentard 2017

Heaven Gibson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
avatar



MessageSujet: Re: - Les membres de CS, autographes ! - OUVERT   Mar 28 Fév - 23:46

La vie de Laura avait prit un tournant étrange, depuis quelque temps. Oh, pas d’inquiétude particulière à avoir : elle vivait toujours bien du Quidditch et passait tout de même quelques jours par mois au zoo de Hambourg à soigner les animaux quand le titulaire était absent pour une raison ou pour une autre. Non, professionnellement, elle jouissait toujours d’une situation tout à fait enviable par un certain nombre de gens, ses parents en premier lieu. Oh, bien entendu, ils n’étaient certainement pas jaloux – fiers même, sans doute, que leur fille aînée soit assez douée – ou ait assez travaillé – pour passer professionnelle dans un sport que, pour leur part, ils ne connaissaient pas. Non, le changement se situait sur un autre plan.

Depuis quelque temps, Laura ne profitait plus autant qu’avant de ses sorties. Les soirées en boite ou au bar n’étaient plus pareilles, sans qu’elle sache bien pourquoi. Pour être exacte, c’était au niveau de la fin de soirée que la difficulté se montrait puisque l’Allemande hésitait de plus en plus à repartir avec des hommes (et vraiment plus avec des femmes comme ça lui était arrivé à un moment où à un autre) sans qu’elle sache vraiment pourquoi. Qu’elle soit en Allemagne ou au Royaume-Uni, c’était pareil, quelque chose la gênait, la retenait. Etait-ce – tout simplement – qu’elle prenait de l’âge ? Elle avait un peu de mal à le croire, même si cela semblait à Laura l’hypothèse la plus plausible.

Et puis, tout à fait par hasard, elle avait compris.

Laura venait de moins en moins souvent à Londres. Ruth était partie en Australie, Rory et Eva-Rose travaillaient ; finalement la majeure partie de la vie de l’Allemande se trouvait désormais en Allemagne, justement. Un jour, cependant, elle y était venue. Sa mère avait besoin d’une formalité administrative ; rien de très important mais quelque chose qui l’embêtait d’autant plus de payer le trajet jusqu’à la capitale britannique. Pour Laura, ça allait évidemment beaucoup plus vite. Un, deux et trois transplanages, c’était réglé. La jeune femme en avait profité pour faire un détour au Chemin de Traverse. C’est là qu’elle avait vu l’affiche.

Carnal Spark… là, elle avait compris. Luc. Une glace, un restaurant, une nuit ; c’en était resté là. En tout cas, c’est ce qu’elle avait cru. Une illusion, juste une illusion ; Laura sentait bien que, finalement, elle en avait attendu plus. Que c’était lui, le souvenir du jeune homme, tout, qui l’avait retenue pendant ces quelques semaines. Alors elle s’était décidée à y aller. Pas pour la musique, certainement pas pour la musique. Malheureusement, ce n’était pas vraiment ce que la jeune femme écoutait, mais pour le reste. Non, pas pour le reste. Pour Luc.

Cela s’était décidé sur un coup de tête, comme toujours avec Laura. D’ailleurs, leur rencontre aussi était un coup de tête. Pas plus aujourd’hui qu’alors, Laura ne pensait aux conséquences. Elle avait oublié, ça avait duré un an. Deux, peut-être. Aujourd’hui plus que jamais, elle vivait dans le moment présent. Une promesse, une vieille promesse à laquelle elle avait trop souvent dérogé. Plus maintenant.

Arrivée devant la boutique, Laura hésita pourtant à entrer. Il n’y avait encore personne et elle ne voulait pas être seule. Pas tout de suite, en tout cas. Si les gens tardaient à venir, elle irait. En attendant, elle comptait bien rester à l’entrée et observer. Jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus tenir.


Dernière édition par Laura Thinkingen le Dim 15 Avr - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sport et culture

Parchemins : 365
Âge : 33 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: - Les membres de CS, autographes ! - OUVERT   Mer 29 Fév - 18:57

    Roze ne s'occupait pas des enfants aujourd'hui. Edward le faisait pour elle, elle n'avait pas voulu emmener Lucas et Psychée alors qu'il risquait d'y avoir du monde. Pour les tournées, c'était moins gênant, quand elle était sur scène, il y avait toujours quelqu'un à qui elle pouvait confier les petits dans l'équipe technique, ou dans les personnes de ses amis ou de sa famille présents pour le concert. Là, elle devait forcément se tenir aux côtés du reste du groupe, il y aurait sûrement un peu de monde, et elle ne voyait personne qui pourrait s'en occuper... donc elle était venue seule, mais elle n'était pas à l'aise pour autant. Roze n'aimait pas la foule. Elle faisait semblant devant leur public parce qu'elle était aussi une grande stratège et qu'elle savait ce qui était bon pour le groupe... Et aussi parce qu'elle respectait les fans qui écoutaient sa musique. Mais elle était contente que ce genre d’événement n'ait lieu que de façon ponctuelle.

    Dans cette optique, elle n'avait pas fait très originale dans sa tenue en comparaison de celle de Keira. Mais Roze était sobre, c'était dans son caractère. De fait, elle avait choisi une coiffure stricte qui permettait avec un bon maquillage de faire ressortir ses yeux bleus. Le robe était en strass noirs, plutôt courtes, qu'elle portait avec ses habituelles talons d'une hauteur vertigineuse pour compenser sa (très) petite taille. Une touche de couleur sur le décolleté (inexistant de faite, la robe était assez moulante comme ça selon l'intéressée) était là pour rehausser un peu le teint pâle de la demoiselle qui ne dit pas un mot avant que Keira lance le coup d'envoi, s'installant à côté d'elle du même coup.

    « Pas la peine de crier, je doute qu'ils veuillent te piquer la place. » Dit la jeune Allemande avec un sourire. Roze s'entendait bien avec Luc et Raph', hein, ce n'était pas le problème, mais c'était plus une certitude qu'un doute qu'ils cédaient volontiers leur place à Keira pour être avec le clavier du groupe.

    « Je ne suis pas sûre de partager ton excitation, mais si les fans sont contents après ça, je le serais aussi. » Il ne restait plus qu'à attendre que des gens arrivent (ce qui commençait à être le cas) et qu'ils viennent la voir. Roze pensait toujours (à tord ou à raison) que les fans étaient tous pour Keira à seulement quelques exceptions près ou aux fans purs du groupe qui, dans ce cas, montraient peu de préférence. Du coup, elle ne pensait pas avoir énormément d'autographes à faire et elle se disait que comme Keira allait vite être débordée, il était mieux qu'elle soit très motivée. Passant les doigts sur son chignon pour vérifier qu'aucune mèche n'avait bougé, elle attendit que la première personne pour une signature arrive.


Robe de Roze
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudia.forumsactifs.com

avatar
Commerce

Parchemins : 487
Âge : 25 ans (10/08/1986)
Actuellement : Herboriste


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: - Les membres de CS, autographes ! - OUVERT   Sam 24 Mar - 19:52

CS faisait une séance d’autographes ! Evidemment, Alix qui était membre du fan club l’avait appris avant les autres parce qu’elle avait placé la ligne hiboux express sur écoute –sort-. Il allait de soit que la jeune lionne allait aller à cette séance de dédicace ! Toute enthousiaste, la sorcière en avait évidemment parlé à son-meilleur-ami-qui-était-aussi-devenu-son-petit-ami (alias Camille Moreau, quoi).

« Camiiiille !!!!! Regarde ça !!!! »

Agitant le papier reçu via hibou pour fan de CS (plus connu sous le nom de ligne du fan club) sous le nez du préfet, la sorcière rayonnait. Elle était une grande fan de Roze avant d’être fan du groupe (ce qu’elle aimait chez le groupe c’était les balades de la douce et si magnifique Roze…). Camille avait rapidement accepté d’accompagner Alix pour l’occasion (de toute façon elle y serait allée, avec ou sans lui !). La Lionne avait donc pris le train avec d’autres fans de CS (c’étaient les vacances, yahou !!!) et ils s’étaient tous rendus à la Gamme d’Or, agglutinés, surexcités et terriblement impatients !

Alix marchait en sautillant tout en tenant la main de Camille (l’image d’un père promenant sa fille aurait pu être saisissante si ils n’avaient pas eu l’air d’avoir le même âge…). Quand les portes s’ouvrirent, ce fut le drame, l’apothéose, des meurtres, des piétinements, des décès par asphyxie –le grand classique quoi la cohue. Alix qui était petite était à la fois avantagée (plus facile pour se faufiler !) en embêtée (on se fait facilement poussé -___-). Mais elle arriva à bon port en un seul morceau (youpi !). et s’écrasa lamentablement sur la table où étaient les deux filles du groupe, du côté de Roze pu poser son exemplaire du CD du groupe sur la table :

« Bonjour Roze ! »

Elle ne pouvait s’empêcher de rougir. Elle l’avait déjà vu à leur concert, l’an dernier (Axel avait joué à la première partie d’ailleurs… souvenirs souvenirs…). Mais elle doutait franchement que la superbe blonde à la voix féerrique puisse se rappeler d’elle (et ça ne la vexait pas du tout, elle comprenait bien !).

« Est-ce que vous pourriez me signer mon CD s’il vous plait ? »

Les prunelles vertes de la sorcière brillaient, tandis qu’elle esquissait un faible sourire, toute intimidée soudainement. Il fallait avouer aussi que Roze n’était franchement pas n’importe qui aux yeux de la jeune Lionne ! Elle adorait cette femme, elle aimerait être aussi classe qu’elle (mais bon, elle savait que c’était inenvisageable. Si Roze n’était pas la très extravagante Keira, elle était quand même bien plus féminine qu’Alix…).

Les joues rouges, sous le coup de l’émotion (et optionnellement de la chaleur, avec la foule assemblée) la sorcière ne ratait pas un mot, pas une seule expression de celle qu’elle adorait tant. Elle se permit d’ailleurs, d’ajouter :

« Vous êtes ma préférée du groupe, j’écoute toutes vos balades en boucle, et vos paroles sont magiques ! Sans parler de vos partitions… »

Voilà la fan qui parlait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: - Les membres de CS, autographes ! - OUVERT   Sam 24 Mar - 20:26

Luc contemplait son image dans la vitrine de la boutique de musique du Chemin de Traverse. Il était pas franchement au meilleur de sa forme ne dormant pas masses depuis qu'il avait apprit la terrible nouvelle comme quoi sa soeur était décédée et même pas d'une maladie, non juste tuée par son cousin. Tuée parce qu'il semblerait qu'elle voulait les tuer. Sa soeur sérieusement ? Il l'a connaissait, elle n'était pas capable de ce genre de chose ou alors...en fait il ne la connaissait pas tant que ça et là c'était vraiment inquiétant. Malgré sa colère il avait finit par bien vouloir reparler à sa tante pour au moins avoir des explications. Cette dernière lui avait expliqué que son désir de faire disparaitre Luc venait du fait qu'elle pensait être constamment dans son ombre. Une autre chose qui avait finalement anéanti Luc, était-ce alors de sa faute ?

Il avait prit ses distances avec sa famille, n'ayant ni parler avec sa tante ni avec son cousin depuis plus d'un mois maintenant. Il lui fallait rester calme et y réfléchir. Devait-il vraiment se cloitrer loin d'eux, sa seule famille ou alors leur pardonner du mieux qu'il pouvait malgré leurs actes ? C'était en gros la question qu'il se posait continuellement, et qu'il se posait en ce moment même tandis qu'il contemplait son reflet dans la vitrine de la boutique de musique jusqu'au moment où Keira vint l'en tirer.

Tandis qu'il tournait le dos à la vitrine (et manqua une Laura qui s'en approchait) il contempla la dite tenue de Keira qui était sans aucun doute assez excentrique. La mode n'était pas forcément ce que le jeune homme préférait alors il se contenta pour faire plaisir à Keira d'un compliment (un vrai hein, pas un faux) : " Elle te va à merveille. " qu'il accompagna d'un sourire charmeur comme il savait si bien les faire. Asher, gérant de cette merveilleuse boutique de musique et aussi ami de Luc, les informa de l'ouverture imminente de la boutique pour la séance de dédicaces, raison pour laquelle Luc et tous les membres du groupe CS se trouvaient là, ce qui déclencha une petite hystérie chez Keira qui s'imposa férocement pour s'assoir auprès de Roze.

Aucun des autres membres du groupe ne comptait la contredire ça c'était certain, Luc se contenta d'un haussement d'épaules et alla s'assoir auprès de Raphaël à l'autre table. A présent il ne restait plus qu'à attendre que les premiers fans n'arrivent, ce serait en tout cas bête qu'il n'y ait personne (enfin surtout la loose pour le groupe quoi). Mais dehors il semblait tout de même y avoir quelqu'un, quelqu'un qui se trouvait devant la vitrine et qui fit lâcher à Luc un certain : " C'est pas vrai... ".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: - Les membres de CS, autographes ! - OUVERT   Mer 28 Mar - 18:22



C'était la panique, le grand stress, le flippe, l'insupportable. C'était vraiment énervant. Et ça avait le don de vraiment lui taper sur les nerfs, là tout de suite. Il fallait qu'elle se dépêche, qu'elle se speed. Le seul jour où il fallait à tout prix qu'elle soit à l'heure, le seul jour où il fallait réellement qu'elle se remue, elle était en retard. Son réveil n'avait pas sonné. Et il fallait que ce soit aujourd'hui. Bien sûr qu'elle vivait avec Asher, mais elle commençait une heure après lui et du coup, elle avait voulu dormir un peu plus. Mais non, bien sûr, il fallait qu'elle fasse une mauvaise manipulation. Il fallait vraiment que ça arrive aujourd'hui ? Quelle imbécile bordel ! Elle allait vraiment passer pour une débile, pour une moins que rien. Et c'était ça le problème. Insupportable en faite. Il fallait maintenant qu'elle se bouge vraiment beaucoup. Sinon, elle n'arriverait jamais à être à l'heure et c'était sans doute la pire chose qui puisse arriver. Elle ne pouvait vraiment pas donner l'impression d'être très professionnel. Elle passait pour une imbécile.

Elle s'habilla le plus vite possible, tentant de rester un peu propre sur soi et bien habillé, au moins un minimum pour ne pas passer pour une débile qui ne pouvait pas bien se vêtir. Oui voilà. Il fallait à tout prix qu'elle se remue les fesses. Elle se coiffa, mais ne prit pas la peine de se maquiller. Sinon, tout aurait été trop long alors qu'elle n'avait absolument pas le temps pour de telles choses. Ce n'était pas le moment. Une fois que ses cheveux eurent une allure suffisante. Elle fila, simplement vêtu d'un short en jean et d'un débardeur. Histoire d'aller plus vite. Ce n'était pas une tenue très professionnel mais il n'y avait pas vraiment de tenue. Du moment qu'elle gardait son badge sur elle, tout irait bien et personne ne se mettrait à faire un réel scandale ou en tout cas, elle l'espérait, sinon, ça allait sincèrement lui taper sur les nerfs. Allez, plus qu'à prier pour ne pas perdre son boulot et pour ne pas être bloquée par les débiles de la sécurité qui seraient forcément là. Parce que oui, ça lui aurait vraiment fait peur en faite. Enfin bref, pas besoin d'avoir des idées comme ça en plus, en tête. Il fallait qu'elle se remue. En tout cas. Même si ce n'était pas aussi facile que l'on pouvait bien le croire. Là, son boulot était en danger et ça, elle ne le savait que trop bien.

Elle n'hésita pas une seule seconde, une fois qu'elle fut dans la rue et qu'elle sut qu'elle n'avait rien oublié, elle transplana, à l'arrière de la boutique, directement. Histoire de ne pas être trop en galère. Et une fois sur place, elle eut la possibilité de voir que c'était le bordel. Elle s'excusa, auprès de tout le monde, au moins vingt fois au près de Asher, après l'avoir embrassé, bien sûr.  « Je suis vraiment trop désolée ! Je ne suis pas douée ! J'ai mal mis mon réveil et il n'a pas sonné ! J'espère que je n'ai pas trop de retard. ». Mais pas le temps de continuer, elle était censée être derrière la caisse.

La musique de ce groupe ? Oui, elle connaissait. Elle n'avait jamais vraiment trop accroché alors elle n'allait pas faire la sangsue, en plus, il lui semblait qu'il y en avait déjà bien assez pour qu'elle ne s'y ajoute pas. Et elle ne l'aurait pas fait. D'ailleurs, si elle n'avait pas travaillé ici, elle ne se serait absolument pas déplacée, en faite. Mais bon. Hors de question, pour elle, de faire la moindre réflexion à ce sujet. Certes, elle n'accrochait pas mais ce n'était pas non plus une raison pour elle de le dire. Ca aurait été très mauvais. Oui voilà. Hors de question de s'emballer. Impossible. Bon, okay, ce n'était pas non plus si mal que ça en plus. La musique n'était pas désagréable. Mais bon.. Après bah ouais, elle n'écoutait pas plus que ça, il ne s'agissait que d'une première impression après tout. Enfin bref.. Il était temps de faire son boulot en faite. Il fallait vraiment se bouger là. C'était aujourd'hui ou jamais.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: - Les membres de CS, autographes ! - OUVERT   Mer 28 Mar - 18:23



Bon. Mission d'aujourd'hui, ne pas donner l'impression de voler la vedette. Okay, ça faisait vantard et ça, il le savait et ce n'était pas ce qu'il voulait. Mais que l'on se comprenne bien, pour autant, elle ne pouvait qu'avouer qu'il était.. Célèbre, aujourd'hui. Peut être pas autant que Keira mais à sa manière, il l'était. Il était connu et du coup, il ne voulait pas qu'on le reconnaisse. Cette idée lui était apparu logique. Il ne fallait pas qu'on le reconnaisse parce que sinon, il avait peur des conséquences. Oui, il semblait se vanter et il le savait. Il n'était pas comme ça mais il disait juste qu'il ne se voilait pas la face. Il ne voulait pas que des gens viennent le voir, même une seule personne hein. Il ne voulait voir personne, point final. Absolument personne. C'était sa journée à elle, point final. Il ne voulait pas qu'on se tourne vers lui. Il n'aurait fait que mal le prendre. Oui très mal le prendre.

Du coup, pendant quelques secondes, il avait hésité à s'y rendre. Il s'était dit que peut être, le mieux aurait été pour lui de rester là et de ne pas se montrer, ne pas montrer qu'il était là oui. Mais il ne voulait pas la blesser et au final, même si elle ne savait pas qu'il venait, elle l'espérait peut être et ça ne serait qu'une bonne surprise. Donc oui, il avait finalement décrété qu'il irait, mais il ne savait juste pas comment gérer le truc. D'habitude, les choses n'auraient jamais été trop compliquées, tout aurait été plus simple. Enfin bref. Le temps avait passé et du coup, il se retrouvait obligé d'avancer maintenant et de faire avec. Se promener dans la rue semblait plus difficile, avoir une vie privée aussi. Mais il fallait faire avec. Point final.

Il sortit les lunettes. Et vu que ses cheveux avaient repoussé et qu'ils étaient redevenus le fouillis qu'ils avaient toujours été, il dût mettre une casquette. Ses boucles avaient plutôt bien marché avec le public, d'après son agent. Enfin bref. Il enfila une tenue passe partout et le tour fut joué. Il ne ressemblait pas à grand chose mais les choses étaient souvent plus simples lorsque l'on n'était pas reconnu. Il ne se cassa pas plus la tête d'ailleurs, et fila en direction du Chemin de Traverse ( dans un transplanage bien sûr ), sinon, ça n'aurait pas été suffisamment rapide pour lui. Et hop, le tour fut joué. Plus qu'à entrer dans la boutique, envahie par les fans. Le plus dur allait être de se faufiler jusqu'à Keira. Mais il n'y avait pas 36 solutions. Et il se retrouva alors à faire la file.

Lorsqu'il fut face à Keira, il sourit doucement, se demandant si elle allait le reconnaître. Bon, c'était Keira, et en toute logique, elle pouvait le faire ! Il aurait pu la reconnaître dans n'importe quelle situation, alors pourquoi pas elle ?  « Bonjour... Et pour un baiser, il faut faire quo.. ? ». Voilà, si elle ne reconnaissait pas son visage caché sous les lunettes et sous l'ombre de la casquette, et bien, elle pourrait le faire avec sa voix non ? Oh allez quoi, si elle ne le reconnaissait pas, il allait clairement bouder !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: - Les membres de CS, autographes ! - OUVERT   Jeu 29 Mar - 21:07

    Fredericke était fan de CS mais elle avait commencé à écouter surtout parce que sa cousine y était rentrée. Bizarrement, ce n'était pourtant pas les ballades de sa cousine qui lui plaisait le plus, en effet, elle avait un caractère un peu explosif, alors elle préférait quand ça bougeait. En dépit de cette préférence toute musicale, elle aimait le groupe dans son ensemble, sans faire vraiment de différence entre les artistes qui en faisaient parti. Vu que le groupe avait subi plusieurs fois des remaniements – même depuis l'entrée de Roze dans le groupe – c'était presque plus sage si on voulait son avis.

    Vincent n'était pas trop à fond dans ce genre de rassemblement, elle avait donc quitté l'appartement en lui annonçant où elle allait et elle était partie en transplanant jusqu'au magasin de musique des sorciers. Fred' avait la fibre artistique mais pas la fibre musicale, elle avait appris – comme tout le monde dans sa famille – mais elle n'y était pas douée. Elle était capable de faire quelques accords de guitare tout en chantant, c'était tout. Elle n'avait pas le talent de Roze et encore moins de Friedrich. Elle avait toujours trouvé les cours de musique ennuyeux il faut dire. A part quand cela concernait Vincent, la patience ce n'était pas vraiment la première des qualités de la jeune femme.

    A la base, elle ne pensait pas venir, du coup, Roze ne savait pas qu'elle serait là. Fredericke avait eu pas mal de soucis de santé des suites de son accident, il y avait des jours où elle n'avait vraiment pas la forme. Il se trouvait que ce matin-là, quand elle s'était levée, elle se sentait bien, donc elle avait pris le chemin des dédicaces, son CD dans son sac et aussi quelques photos. Elle pourrait très bien les faire passer par Roze, mais en général, elle avait des scrupules.

    Elle se retrouva à côté d'Alix dans la file. Pendant que son ancienne camarade de Gryffondor demandait un autographe à Roze, elle, elle demanda à Keira, se posant à côté du jeune homme qui était aussi devant sa table. « Coucou Keira ! Tu te souviens de moi ? Je suis la cousine de Roze ! Tu veux bien me signer mon album s'il te plaît ? » Elle fit ensuite un petit signe de la main à la blondinette de sa famille. Elles auraient tout le loisir de parler plus tard, même si Fred qui adorait taquiner Vincent, comptait bien lui faire une photo dédicacée du groupe. Plus il n'en avait rien à faire, plus ça l'amusait elle ! Et ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas embêtée. Comme elle ne sortait plus beaucoup, il n'avait même plus de raison d'être jaloux ! Dans tous les cas, Fred' était bien décidée à passer un bon moment lors de cette dédicace.

{désolée j'avais écrit mon poste avant de voir celui de Kaïn, du coup j'ai fait un micro ajout}
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Les membres de CS, autographes ! - OUVERT   

Revenir en haut Aller en bas
 
- Les membres de CS, autographes ! - OUVERT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Mes autographes
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: