AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 - Les membres de CS, autographes ! - OUVERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Professeur

Parchemins : 486
Âge : 26 ans
Actuellement : Professeur d'étude des runes


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: - Les membres de CS, autographes ! - OUVERT   Dim 8 Avr - 18:26

    Nicolas était un fan de CS depuis longtemps, en grande partie grâce à son frère Roman. Ce dernier avait été le président du fan club et il était, lui aussi, un fan absolu. Nicolas n'avait pas vraiment de joueur préféré dans le groupe, tous les musiciens étaient bons à son sens. Il trouvait Raphaël vraiment classe cela dit, il aurait bien aimé lui ressembler, mais il ne se faisait aucune illusion sur la question. Déjà, pour commencer, même s'il jouait un peu de musique, il n'avait aucun talent particulier. Pour se consoler, il se disait qu'au moins, lui, il en avait conscience. Sa mère, par exemple, était une actrice sans talent et elle n'en s'en rendait même pas compte. Normalement, il restait à Poudlard les neuf mois de l'année scolaire, il avait demandé à sortir de manière exceptionnelle pour réussir à obtenir une dédicace. Il avait pour objectif d'avoir les quatre signatures mais s'il en avait au moins trois, il serait déjà bien content ! Et puis, cela lui permettait de sortir un peu, parce que bon, quand même, Poudlard c'était sympa mais ça manquait de diversité.

    Pour l'occasion, il avait aussi soigné son apparence, profitant du trajet jusqu'à Londres pour ça. Il n'avait pas pris le train – trop long – et avait préféré faire appel au magico bus qui était plus rapide. Il saurait bientôt transplaner mais bon, tant que ce ne serait pas le cas, il lui faudrait prendre les transports en commun. Bref, il en avait profité pour coiffer sa tignasse châtain. Il faut savoir que normalement, il était blond, mais cela faisait des mois qu'il se teignait pour foncer sa couleur parce qu'il trouvait que cela lui allait mieux comme ça. Peut-être que se teindre faisait un peu fille, mais en même temps, dans le monde sorcier, un coup de baguette suffisait. Du coup, il était passé de son blond cendré naturel à un châtain clair qu'il faisait parfois devenir chocolat selon humeur et la luminosité dehors. Aujourd'hui, ils étaient juste châtain. Comme il ne les avait pas coupé depuis un moment, il avait des mèches qui tombaient au-dessus de ses oreilles. Il avait passé un tee-shirt blanc tout neuf, et pour Nick c'était un événement d'avoir un vêtement qui lui appartiennent en propre et qui ne soit pas passé avant par un de ses frères... et puis, il avait aussi mis un jean, mais lui avait été à Roman, alors il était un peu large au niveau des hanches (Nick était plus grand et plus fin que son frère), il avait été obligé de passer une ceinture. Il n'avait pas jugé utile de mettre une cape de sorcier parce qu'il ne pensait pas que les membres de Cs en auraient mis et lui, il avait grandi dans le monde moldu, du coup les capes et les chapeaux, ça lui faisait toujours bizarre.

    Une fois arrivé, il entra dans la boutique et il constata qu'il y avait déjà quelques personnes sur place. Il ne savait pas par qui commencer alors il se mit dans la file pour avoir un autographe de Raphaël, comme il connaissait un peu Fredericke (même si, en général, il l'évitait), il lui fit un signe de la main et un sourire, avant de regarder si le membre du groupe qu'il visait était disponible ou non pour la signature tant convoitée.


{559}
FRIENSHIP



L'avenir, fantôme aux mains vides,
Qui promet tout et qui n'a rien !
[Victor Hugo - Les Voix Intérieures]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sport et culture

Parchemins : 1913
Âge : 28 ans [21 mars 1982]
Actuellement : Chanteuse et Bassiste de CS


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: charly

MessageSujet: Re: - Les membres de CS, autographes ! - OUVERT   Sam 14 Avr - 11:23


Dire que Keira était au septième ciel relevait de l’euphémisme. La rouquine était plus que ravie de l’évènement organisé. Très sociable et plutôt dépendante en règle générale, elle appréhendait la solitude et ne vivait pleinement qu’entourée, de préférence par une foule bruyante… Et quoi de mieux que des signatures d’autographe pour avoir à la fois : du bruit, du monde et de l’animation, plus généralement ??? Keira était super excitée et ça se voyait. Ses prunelles azur brillaient de plaisir, ses joues étaient rosies par l’émotion et elle n’avait de cesse de jacasser, encore et encore… Raison pour laquelle la rouquine répondit à Luc dans un haussement d’épaules :

« Mais si c’est vrai, je te dis ! Au début ils ne me croyaient pas quand j’ai di que j’étais chanteuse… »

Puis les prunelles de la rouquine suivirent la direction de celles de Luc, puisqu’elle venait (enfin) de comprendre qu’en fait il ne lui parlé pas à elle (oups) et elle vit d’abord la vitrine, puis, plissant les yeux, elle vit qu’il regardait une fille… Et forcément, la machine était lancée ! Se levant d’un bond (puisque à ce moment là les portes n’étaient pas encore ouvertes), la rouquine se précipita vers Luc :

« Han c’est qui c’est qui ??? Tu as une fanatique qui te suit partout ??? Faut qu’on appelle la police ? Remarque si c’est celle qui voulait tes caleçons usagés c’est bon je lui en ait envoyé cinq la semaine dernière… Tu crois que c’est celle qui veut une mèche de cheveux ? Bon attends on va régler ça de suite. Parce que moi ça m’ennuierait beaucoup de me faire agressée juste parce que tu n’es pas foutu de nous sauver la peau avec une de tes mèches de cheveux ! QUI A DES CISEAUX ??? CODE ROUGE CODE ROUGE !!!! »

Cessant finalement de s’agiter, assise sur la table de Luc et Raphaël, la rouquine poursuivit, toute pensive :

« Ha moins que… »

Puis elle s’écria :

« Haaaan tu as une amoureuse Luuuc ???? ET TU M’AS RIEN DIIII ???? Je suis trop dégoûtée ! Puisque tu ne me dis plus rien, tu sais quoi ? On n’est plus copains ! C’est fini ! Je vais de ce pas chercher un autre batteur, d’ailleurs. Cette fois on en prend un moche d’ailleurs, parce que si c’est pour nous faire avoir dès qu’il se trouve quelqu’un merci bien, hein ! »

Elle ne pu guère continuer à s’extasier dans son film vivant puisqu’on leur annonça que les portes s’ouvraient et elle rejoignit donc sa place à côté de Roze regrettant presque de ne pas être à côté de Luc pour le cuisiner. Ceci étant, Keira étant intarissable se tourna vers Roze et chuchota :

« Tu crois que c’est vraiment son amoureuse ??? Ce serait tellement chouuuu qu’il se soit trouvé une fille !!!! »

Surtout qu’il avait mal vécu après le décès de son ex petite amie… nous passerons d’ailleurs sur leur petit dérapage à tous les deux un jour qu’ils visitaient une salle de concert…. Depuis, Keira avait trouvé Kaïn et elle l’aimait de tout son être, alors l’idée que Luc aussi ait quelqu’un lui faisait vraiment très plaisir… Lorsque Kaïn arriva devant elle ainsi accoutré, Keira éclata de rire. S’il pensait qu’elle n’était pas capable de le reconnaître il avait tout faux ! Puisque dès qu’elle posait son regard sur lui, son cœur battait à 200 à l’heure ! Et ce qu’il lui demanda… c’était plus fort que du roquefort en plus !!! Riant de bon cœur, elle se tourna vers Roza, toute amusée :

« Je sais pas ça doit coûter super cher ça je pense, tu en dis quoi Roze ? faudrait qu’il fasse ses preuves je pense… »

Elle tira la langue à son petit ami avant de saisir son col et de l’attirer vers elle pour l’embrasser sans autre préavis, chuchotant après tout doucement :

« Je suis super contente que tu sois là ! »

Et quand Fredericke s’adressa à elle, Keira se redressa d’un coup, comme si elle était montée sur ressort :

« MON DIEU FREEEEEEEEED !!! »

Elle fit le tour de la table en moins de deux et se jeta dans les bras de son amie. C’était le gros problème avec Keira : elle était incapable de rester à la place qu’on lui donnait. Elle était trop tactile et avec son côté hyperactif en plus, c’était mission impossible de la faire s’asseoir sans plus bouger pendant plus de trente minutes…

« Bien sûr que je me souviens de toi !!!! Ma colombe… C’était le pire moment de ma vie, je crois après le jour où jme suis faîte plaquée, celui où j’ai failli mourir et celui où j’ai su que Lexy ne voudrait jamais de moi »

S’asseyant sur sa table, tout en tenant la main de son chéri (plus par pur mécanisme qu’autre chose), elle enchaîna tout en signant l’album pour sa copine d’enfance qu’elle avait quelque peu perdu de vue :

« Faudra vraiment qu’on se voit un jour moins animé toutes les deux ! Ca fait tellement longtemps… »

Puis souriant à Kaïn, elle enchaîna, en lui chuchotant à l’oreille :

« Je te ferais bien un autographe sur ta fesse gauche, je sais que tu en mœurs d’envie, mais je voudrais pas traumatiser les enfants, on voit ça ce soir, si tu es toujours partant ? »

Elle lui offrit un sourire éclatant de bonheur. Elle le taquinait, bien évidemment. Mais ce qui était certain c’était qu’elle était vraiment très heureuse qu’il soit venu la voir.





 Will you still love me ?

Will you still love me when I'm no longer young and beautiful ?
Will you still love me when I got nothing but my aching soul ?
I know you will... I know you will...
Will you still love me when I'm no longer beautiful ? @Lana Del Ray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/s-o-r-a-y-a/video/x4qnuh_keira_blog

Invité
avatar



MessageSujet: Re: - Les membres de CS, autographes ! - OUVERT   Dim 15 Avr - 17:16

Il avait fallu peu de temps pour que la rue se remplisse de fans tous aussi bruyants les uns que les autres, ce qui fit sourire Laura. Que ne ferait-elle pas pour un homme ! Heureusement qu’elle avait l’habitude de la foule – sans être célèbre, il y avait toujours un minimum de monde prêt à acclamer l’équipe hambourgeoise ou plus souvent ses adversaires – sinon elle aurait sincèrement regretté d’être venue, déjà qu’elle n’était pas sûre d’avoir pris la bonne décision. C’était un peu tard, de toute façon, elle n’était pas venue jusqu’ici pour repartir fissa sans être au moins entrée, sans lui avoir parlé. Pour le reste, elle verrait bien.

Enfin, les portes s’ouvrirent et les hordes de fans purent entrer dans la Gamme d’Or, suivies par Laura qui avançait d’un pas circonspect et curieux. Il y avait sans doute un certain nombre de ses anciens camarades ici mais elle n’était pas sûre d’en reconnaître un seul. Cela faisait trop longtemps qu’elle avait quitté Poudlard et s’il lui arrivait de se faire accoster par quelqu’un qui voyait encore en elle la petite fille craintive qu’elle avait été jusqu’à sa troisième année, l’inverse était rarement vrai. D’un autre côté, Laura n’avait jamais dit avoir la mémoire des visages. Il fallait qu’elle fréquente – qu’elle fréquente vraiment – quelqu’un pendant longtemps pour pouvoir s’en souvenir.

Et puis il y avait eu Luc.

Laura fut l’une des dernières à entrer dans la Gamme d’Or et la boutique était pour ainsi dire pleine à craquer, du moins aux endroits intéressant - à l’endroit intéressant pour Laura. L’Allemande ne savait pas vraiment comment se comporter, quoi faire. Elle était un peu perdue dans cet univers qui n’était clairement pas le sien. Le rock, la musique, la sorcellerie même… Et qu’allait-elle lui dire, surtout ? Elle n’avait même pas un poster, un cd à faire signer à Luc qui pourrait lui donner une excuse pour se rapprocher. S’il ne la reconnaissait pas, d’ailleurs ? Elle serait alors bien embêtée, bien bête et cela, elle ne pouvait le supporter. Laura n’avait pas peur du ridicule, elle s’y était empêtrée plusieurs fois pendant sa courte de vie mais si elle pouvait éviter une bêtise de plus, cela l’arrangeait.

Laura poussa un soupir puis se mit dans la file qui attendait pour parler au batteur de Carnal Spark. Peut-être qu’il ne l’avait pas encore vue et qu’elle pourrait s’eclipser discrètement avant que son tour ne vienne mais au fond elle savait qu’elle ne partirait plus ; qu’elle se trouverait sans doute bêtement devant Luc et qu’il se moquerait d’elle – et peut-être tout le reste de la boutique avec lui. Laura n’était plus à une humiliation près, elle retournerait à Hambourg d’où elle ne partirait plus pendant un certain temps et cela serait passé.

Les gens avançaient, se poussaient, criaient… Enfin, de ce que Laura pouvait voir, le public n’était pas le seul : Keira Williams, la rouquine de groupe, faisait à elle seule assez de bruit pour couvrir ses fans. Cela tira un sourire à l’Allemande : nul doute qu’elle devait se démener sur scène ; dommage encore une fois que ça ne soit pas le style de musique de Laura. Elle aurait au moins eu une excuse pour se trouver à la Gamme d’Or.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: - Les membres de CS, autographes ! - OUVERT   Jeu 19 Avr - 22:23

A son arrivée, Raphaël avait salué les frères Peterson d'une poignée de main, les remerciant de leur accueil et des dispositions mises en place pour que cet événement ait lieu. Après un rapide tour du propriétaire pour s'assurer des mesures de sécurité mises en place, il revint vers le groupe, passant son bras autour de la taille de sa fiancée.

Keira se mit à virevolter sous le nez des membres de CS, resplendissante.
La tenue de Keira avait évidemment attiré son attention. Qui aurait pu rester indifférent? Pas lui, pourquoi? Pour deux raisons : d'abord elle était très...coloré, punchy...comme Keira quoi. Donc ça lui correspondait parfaitement! Sur quelqu'un d'autre qu'elle, cette tenue aurait pu paraître grotesque, mais Keira était unique en son genre, et cette robe avait été créé spécialement pour elle, par une amie proche. Du coup, ça lui seyait à merveille. Et secundo, il s'agissait d'une création de sa fiancée (d'où l'amie proche). Normal donc qu'il s'y intéresse. Elle voulait devenir styliste et Raphaël l'y encourageait en la soutenant. Il savait que ce n'était pas facile tous les jours pour elle, mais elle aimait ce qu'elle faisait. En tout cas, de son point de vue, c'était harmonieux et brillamment confectionné.

Tout comme lui aimait la musique et CS. Il y a quelques années, il avait intégré le groupe pour le fun, sans grande conviction. Aujourd'hui, il s'était beaucoup investi pour Canal Spark, en devenant même le manager au fil du temps. C'était venu naturellement. Il ne s'était pas imposé. Passer des heures à négocier des contrats pour se produire sur différentes scènes de Londres ou d'Europe, ou pour obtenir des encarts publicitaires dans la presse pour leurs concerts lui plaisait. Ici encore, à la Gamme d'Or, il était entré en contact avec Peterson, le « patron » des lieux. Il le savait mélomane et un soutien pour les jeunes talents du monde de la musique. Il savait que jouer les négociateurs était inné. Traiter des affaires du groupe lui demandait beaucoup de temps. Parfois, bien plus que les répétitions. Mais en voyant ce que ça pouvait apporter aux membres du groupe – y a qu'à voir à quel point Keira est survoltée – et aux fans, il ne regrettait jamais son investissement.

A la « menace » de Keira qui au fond ne ressemblait en rien à une menace, il fit mine de hausser légèrement des épaules, comme s'il ne l'avait pas entendu.


« Ouais, t'en fais pas. »

Sérieusement, il savait que venant de Keira, c'était sans arrière-pensée. Sauf que pour lui, les choses étaient différentes. Il faisait son possible pour veiller sur elle. Inconsciemment, il avait resserré son étreinte autour de Heaven, comme s'il craignait qu'elle ne s'évapore. Chose impensable pour le commun des mortels, sauf quand on connaissait justement l'autre facette.
Quelques personnes commençaient à arriver, s'amoncelant sur le trottoir, devant les vitrines de la boutique. Les portes n'allaient pas tarder à s'ouvrir, laissant place à celles et ceux qui soutenaient le groupe. Autographes, pas de souci. Photos avec les fans, il avait plus de mal personnellement. Il n'était pas très tactile en générale, encore moins avec des « inconnus ». Bon, certains fans n'étaient plus des inconnus pour le groupe. Mais se faire serrer par une fille à la main baladeuse ne l'aidait pas vraiment à se plier à ce genre d'obligation.
Heureusement, la plupart des fans étaient passionnés par leur musique et très correct avec les membres du groupe. Le premier qui ne l'était pas se faisait poliment mais fermement remettre à sa place. Raphaël n'admettait aucun écart de conduite, de propos déplacés ou de gestes malsains, surtout envers Keira et Roze, les deux filles du groupe. Certes, elles pouvaient certainement se défendre seules, il n'en doutait pas, mais ce n'était pas une raison pour rester à regarder sans rien faire. Mettez ça sur son éducation « vieux jeu » ou peu importe, mais ça restait pour lui inadmissible.


Keira, toujours aussi excitée, se précipita aux côtés de Roze, comme si elle craignait que Luc ou Raphaël ne l'éjecte pour prendre sa place. Chose improbable, mais comme elle semblait monter sur pile nucléaire, il n'était guère possible de la raisonner. De plus, qu'elle s'asseye à côté de Roze l'arrangeait. La connaissant, elle aurait passé son temps à jacter et même s'il l'aimait bien, il aurait vite voulu lui mettre du scotch sur la bouche pour la faire taire. Genre « t'es bien gentille Keira, mais tu me saoûles!!! » Rien de méchant, juste une vérité flagrante.
Keira -encore elle- se mit alors à faire -de nouveau- des siennes. Au départ, ce qui avait attiré son attention, bien malgré lui, concernait une histoire de « caleçons usagés ». Il avait glissé un regard perplexe vers la rouquine, ne saisissant pas ce que pouvait bien faire une histoire de sous-vêtements usagés dans une séance d'autographes. Et puis, comment avait-elle accès aux caleçons de Luc? Il y réfléchit deux secondes avant de se rendre compte qu'il ne voulait pas savoir.
Il la laissa faire, l'écoutant déblatérer sur Luc et une possible petite amie hystérique. Il n'avait pas tout saisit étant donné que la chanteuse du groupe était en pleine logorrhée. Elle était intarissable, presque impossible à arrêter. A deux doigts de l'assommer, il soupira frustré mais soulagé à la fois quand les portes s'ouvrirent. Au moins, il n'aurait pas à passer à l'action.
Elle allait peut-être se taire, non? Tu parles!! Autant croire au retour de Merlin! Rolling Eyes

Il embrassa Heaven, promettant qu'elle n'avait pas de souci à se faire. Comme à son habitude, Raphaël était calme, quasi stoïque, comme si la séance d'autographes n'était pas un événement en soi. Bien sûr, ce n'est pas parce qu'il ne montrait rien qu'il ne ressentait rien. Il n'était pas inhumain. Juste lui-même.
Installé à côté de Luc, il vit les portes s'ouvrirent et les premiers fans (ou curieux) entrer. Bon bah y avait plus qu'à accueillir ce petit monde.

Apparemment, il y avait des amis des membres du groupe qui étaient venus se mêler aux fans. C'était une bonne chose d'être soutenu par ses proches.
Raphaël pendant ce temps signait des autographes, la plupart du temps sur des pochettes d'album ou des photos en papier glacé. Il prenait le temps d'écouter lorsque ses interlocuteurs parlaient, lui posaient des questions. Il ne voulait pas que tout se fasse à la chaîne, sans échange, sans un vrai contact. C'était aussi important pour les fans que pour le groupe. Certes, il n'y passait pas des heures, mais assez pour échanger quelques phrases, voir une photo ou deux pour celles et ceux qui y tenaient vraiment.

Raphaël tendit un album dédicacé à la jeune femme en face de lui, l'a remerciant d'être venu. Il lui accorda une photo, vu qu'elle y tenait vraiment, puis passa à la personne suivante. Un adolescent de 15/16 ans s'avança alors vers lui. Il ne se souvenait pas l'avoir déjà vu avant.

« Bonjour » et lui demanda comment il avait connu le groupe et comment il s'appelait. Pour un autographe, c'est le minimum.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Commerce

Parchemins : 917
Âge : 20 ans -25 decembre 1990-
Actuellement : Serveuse au Black and Red


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: charly

MessageSujet: Re: - Les membres de CS, autographes ! - OUVERT   Jeu 19 Avr - 22:38

Opalyne Hummingbird était au paradis. Non mieux, au 20ème ciel (au moins, hein…). Elle allait voir Luc-d’amour (alias Luc tout court pour les ignares, le batteur TROP sexy de CS !!!). Dire que la rouquine était hyper excitée relevait de l’euphémisme ! Elle était plus remontée qu’une puce ! Elle sautillait partout, tandis qu’avec sa super copine Ava elles allaient vers le magasin de musique où avait lieu la rencontre avec le groupe.

« Tu te rends compte Ava ??? On va les voir en chaire et en os !!!! »

Elles entrèrent quand les portes s’ouvrirent et Lyne tint fermement la main de sa copine pour qu’elles ne soient pas séparées par la foule. Toute à son admiration, elle ajouta :

« Il va y avoir la chanteuse dont je te parlais, celle qui est amie avec Lexy-chéri !!!! La rousse… Ce serait chouette si on peut aller la voir elle aussi ! Et peut-être que Lexy va venir la voir ??? Oh mon dieu… pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt ??? Je suis assez belle, tu trouves ??? C’est clair que j’ai fait plein d’efforts pour être mignonne, mais j’ai peur que ça ne suffise pas là ! Tu imagines si je fais rater ma première rencontre avec mon futur mari ??? »

Elle fit un large sourire à Ava, s’inquiétant soudain :

« J’ai rien sur les dents au moins ??? Pas de feuille de salade ou de trucs bizarres à signaler ??? »

Elle sautilla pour tenter d’apercevoir Luc à tarvers la foule, et lorsqu’elle vit ses cheveux, elle s’écria :

« MON DIEU JE L’AI VUUUU !!!!! On s’approche, on s’approche, tu vas voir Ava, il est MAGNIFIQUE !!!! J’espère qu’on pourra faire une photo avec lui !!! J’ai pris un appareil exprès ! »

A s’agiter dans tous les sens, la rouquine finit par rentrer légèrement dans la demoiselle qui était devant elle (alias Laura huhu) et aussitôt s’exclama :

« Oh pardon, désolée !!!! »

Et puisque Lyne n’était pas du genre timide (comment ça on avait remarqué ?), elle s’adressa à la fille qu’elle avait bousculé sans faire exprès (Laura toujours) :

« Toi aussi tu es fan de Luc ???? Il est trop beau, en même temps, c’est normal !!! Hein Ava ??? »

Avec sa grande taille, Lyne arrivait à peu près à respirer correctement dans la foule qui patientait pour les autographes. Elle apperàut même Keira lorsque cette dernière se leva. Impressionnée par l’énergie qu’elle dégageait, la rouquine lâcha un :

« Ouaou… »

Elle était clairement admirative. Si elle était une fan incontestée de Luc, elle trouvait quand même la chanteuse très classe (juste parce qu’elle dégageait un truc au pif, un charisme surnaturel ? et qu’en plus elle était rousse !).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 287
Âge : 35 ans [01/01/1978]
Actuellement : Représentant du Ministère de la Magie Suédois, Coopération Magique Internationale.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: - Les membres de CS, autographes ! - OUVERT   Jeu 19 Avr - 23:28


Lexy n’avait rien à faire aujourd’hui. Il avait pris une journée de congés, si on pouvait dire ça comme ça. Il s’était octroyé un jour de repos, sans shooting, sans rien. Enfin, sans rien, c’était vite dit. Si Lexy n’avait rien de professionnel de prévu, il avait cependant du relationnel prévu pour sa journée. Non pas en faisant des interviews, en rencontrant des fans ou autre, non loin de là. Lexy se rendait tout simplement à une séance de dédicaces. Et ce qui était bien dans cette séance, c’était que ce n’était pas lui qui allait devoir faire des signatures sur tout et n’importe quoi. Non, aujourd’hui, il ne serait que spectateur, proche, ami, soutient. Aujourd’hui, il irait sur le Chemin de Traverse, à Londres, pour soutenir son amie, Keira, qui faisait une séance de dédicaces avec son groupe de musique, Carnal Sparks. Pour Lexy, c’était important de montrer qu’il soutenait Keira, parce que tout avait été tellement compliqué entre eux, avec les moments où la rousse était éperdument amoureuse de lui, ou lorsqu’il l’avait sauvé du sauvage asiatique, qu’il était facile de penser qu’ils ne se parlaient plus. Et pourtant, ce n’était pas du tout le cas. Keira était toujours cette petite soeur qu’il n’avait jamais eut, et s’il pouvait, par sa simple présence, lui donner la confiance nécessaire pour être parfaite -quoi qu’en soit, elle avait bien assez de confiance en elle toute seule- il serait donc présent.

Convaincre Dawn avait été quelque chose de bien plus compliqué. Elle n’aimait pas Keira -et ça pouvait se comprendre, puisqu’elle avait vécu les moments «méga relou» de Keira, qui était en mode sangsue après Lexy- et elle n’aimait pas quand il y avait trop de monde là où elle se trouvait. Mais à force d’arguments et de persuasion, Lexy avait réussit à arracher un «oui» à la jeune femme. A sa future femme. Lexy n’en revenait toujours pas d’ailleurs. Il avait réussit à faire le grand saut, à sauter le pas, à demander la brune en mariage, lui qui était si réticent il y a de cela quelques années. Mais bon, il changeait et c’était tant mieux. Bien sûr, aujourd’hui, il ne serait pas la star principale, mais peut-être que certaines personnes le remarquerait, le reconnaitrait. Son visage était placardé partout, dans toutes les villes, dans le monde moldu et dans le monde sorcier, donc cela était fort possible. Mais pour lui, aujourd’hui, la star, c’était Keira, et les autres membres de son groupe.

Une fois prêt, habillé, coiffé et accompagné de sa si belle future épouse, Lexy transplana dans le Chaudron Baveur. Le QG des sorciers qui voulaient se rendre à Traverse était plus ou moins plein, beaucoup de sorciers allaient et venaient, sortant du Chaudron par la porte côté moldu, d’autre dans la cour côté sorcier. Lexy salua le barman, qui semblait avoir dix mille ans -il l’avait toujours connu, toujours vu, et c’était la même chose pour ses parents- et passa la porte donnant sur la cour. Là, il tapota de sa baguette magique les briques, et enfin ils purent entrer sur le Chemin de Traverse. La route jusqu’à la boutique de musique où se déroulait la séance de dédicaces n’était pas bien loin, et quand Lexy et Dawn passrent les portes, un bon nombre de personnes étaient déjà présentes. Lexy, qui était un peu sans gêne, salua de loin les propriétaires, qu’il connaissait, et passa devant tout le monde, se plaçant à côté de Kaïn. Il le salua, content de voir que le petit ami de la rousse était venu la voir. Puis il vit Keira, ravissante et rayonnante. Il attendit que la rouquine soit plus ou moins seule pour lui adresser la parole.


«Keira, salut ! Eh bien, il y a déjà foule ! Tu comptes établir un record ?»

Il déposa un baiser sur le front de la jeune femme, tandis que Dawn elle, s’était dirigée vers Heaven, en saluant Raphaël au passage. Les fans se succédaient et la boutique ne désemplissait pas. Tout ça ne présageait que du bon pour le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Ministère

Parchemins : 608
Âge : 20 ans - 29/08/92.
Actuellement : Département de la Justice Magique / Employée au Magenmagot


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Jules, Moïshe, Hugh et Gemma.

MessageSujet: Re: - Les membres de CS, autographes ! - OUVERT   Mer 2 Mai - 11:21

C’était une première pour notre petite rousse favorite ! De quoi ? Bhein d’aller voir un vrai groupe en chair et en os et en plus de pouvoir avoir un autographe !!
La jeune-fille était excitée comme une puce ! D’autant qu’elle y allait avec celle qu’elle considérait comme se meilleure rencontre de l’année, nommée Opalyne Hummingbird.

Bon, d’accord, elle ne connaissait pas le groupe autant que sa camarade, mais cette dernière lui en avait fait tellement écouter pendant des heures et des heures entières, qu’elle estimait qu’elle en connaissait suffisamment pour avoir le droit et le privilège d’aller voir ce fameux groupe pour de vrai !

« Oui oui ouiiiiiiii ! C’est génial ‘Lyne, je suis trop contente ! Je te remercierai jamais assez de m’avoir emmener ici et de me les avoir fait découvrir ! »

La rouquine était aux anges et elle ne se gênait pas pour le montrer, comme le faisait son amie. Aussi, elle entoura ‘Lyne de ses bras, toute excitée et pour la remercier de l’avoir prise avec elle.

Là, les portes s’ouvrent et la petite sorcière, direct, ouvrit grands ses yeux bleus. Elle était tellement impatiente et joyeuse de tout ce qu’il se passait autour d’elle qu’elle ne calcula pas la moitié de ce que lui dit son amie, mais elle pensait que ce n’était pas ça l’important. Elles se comprendrait même sans se parler, l’excitation ferait au moins la moitié des paroles.
Elle ne savait même plus comme parler tellement les émotions la submergeait, il fallait qu’elle se calme un peu, et à son plus grand bonheur, elle y arriva en aspirant un bon coup.

« Oui, c’est vraiment trop trop chouette. Je connais pas encore tout par cœur tu sais hein, mais je les adore déjà tellement que je suis sûre que ça ne peut qu’être réussi, hein ‘Lyne. Dis moi que ça va être génial ! Mais c’est évident ! »

Et hop, elle recommençait de s’exciter et de trépigner dans la foule en tenant la main d’Opalyne.
Avec les yeux qui brillent et la bouche largement ouverte, elle rit à l’adresse de son amie pour lui faire comprendre que oui, elle était superbe et parfaitement parfaite pour l’occasion.

« Mais oui ‘Lyne t’es magnifique ! vraiment. J’aurai su que t’étais comme ça, je me serais un peu mieux arrangée, j’ai l’air d’un sac à côté de toi. »

Bon, pour être sincère, elle ne le pensait pas. Elle se trouvait très jolie et vraiment avantagée, mais rien ne pouvait plus plaisir que de rendre heureuse la rouge et or en la complimentant ainsi. Et puis, c’est vrai quoi, elles étaient toutes les deux superbes.

« La rousse, la rousse ? Non c’est vrai ? Je pensais pas qu’il allait tous être là ! Mais je suis tellement petite aussi… »

Intérieurement, elle maudissait ses gènes de l’avoir fait si minuscule, elle essayait de passer sa tête par tout les moindres petits passages.

« Tu me préviendra toute façon, je te fais confiance. Puis, faut bien qu’on y arrive à un moment ou à un autre pour les autographes hein. »

Et quand elle entendit Opalyne crier, elle compris tout de suite qu’il se passait quelque chose de vraiment important. Et quand, en plus, la chose importante en question était Luc elle sauta de plus belle pour essayer d’apercevoir n’importe qu’elle partit du corps de ce canon horriblement et scandaleusement magnifique.

« L’appareil c’est génial comme idée, j’y avais même pas pensé ! TU ES GENIAL !!! »

Elle sourit largement de toutes ses dents à son amie et serra un peu plus sa main dans la sienne, surtout quand celle-ci vint heurter la fille de devant. Et elle opina énergiquement de la tête, toujours très joyeuse, histoire d’appuyer sur le fait que oui, normal d’être fan de Luc, c’était juste impossible de songer à l’inverse.

Devant le ‘Ouaou’ de sa camarade, la petite rouquine fit la moue. Elle ne voyait décidément rien de ce qui se passait.
Puis, visiblement très fière d’elle, un idée lui vint comme un éclair. Elle appuya sur la tête de ‘Lyne pour la baisser et se faufila entre les gens pour pouvoir être plus près de ses idoles et embraqua donc la grande rouquine à sa suite. Bien sûr, elle dérangea des gens au passage mais elle n’en tint pas du tout compte, se contentant de prononcer des ‘pardons’ à tout va. Elle, elle n’avait pas tellement besoin de se ruiner le dos pour se pencher et plaignait sa camarde, mais elle se dit que pour voir le groupe de plus près, avoir mal au dos, on s’en foutait clairement !

[777 mots]


REVISIONS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: - Les membres de CS, autographes ! - OUVERT   Mer 20 Juin - 15:54

Généralement les personnes qui désiraient un autographe se rendaient vers les membres les plus anciens du groupe, mais Luc ne ressentait aucune jalousie à tout ça, il s'en fichait carrément même. Ce qui l'importait plutôt là c'était la personne qu'il avait vu devant la vitrine et qui ne lui était pas inconnue. " Pardon ? " lança-t-il à Keira lorsque la demoiselle lui répondit. C'est qu'il n'avait pas écouté ce qu'elle disait, légèrement perdu dans ses pensées et la voir s’immiscer dans une conversation dont il ne connaissait même pas l'existence l'avait un peu perturbé, de quoi est-ce qu'elle parlait ? Là il venait de remarquer son erreur, lorsqu'il finit par se tourner vers la rousse qui avait cessé de parler. De un venant d'elle c'était étrange et de deux il vit alors qu'elle suivait le regard du jeune homme.

Il connaissait décidément bien Keira lorsqu'elle se mit à poser un tas de question en commençant par demander qui c'était en parlant de Laura qui venait tout juste de pénétrer dans la boutique. Par chance pour lui il y avait du monde, mais il ne doutait pas un seul instant que la voix de la chanteuse pouvait porter assez haut pour que le rencard du garçon ne puisse l'entendre. " Attends quoi ?! " s'exclama-t-il lorsqu'elle évoqua des caleçons : " C'est pour ça alors... " dit-il faussement pensif. Il pensait les avoir perdu entre deux machines, mais rien que l'idée qu'elle ait fouillé à ses affaires lui disait de faire bien attention à ce qu'il laisserait trainer la prochaine fois. Par contre pas touche à ses cheveux : " Du calme Keira. " dit-il pour qu'elle arrête de hurler à la recherche de ciseaux.

Par chance pour lui elle s'était calmée, mais c'était pour concentrer ses pensées et sortir quelque chose de bien plus proche de la vérité. Une amoureuse ? Pas vraiment non, il n'avait eut qu'un rendez vous, une seule fois et il n'avait pas rappelé, mais elle non plus. Par chance elle finit par le lâcher se dirigeant cette fois sur Roze le laissant, là à sa table soupirant un peu et relâchant la pression que lui avait imposé Keira en le questionnant ainsi. Il chercha Laura du regard, finalement elle avait prit le soin de faire la queue dans sa file à lui parmi laquelle il y discerna quelques jeunes fans sautillantes pour essayer de l'apercevoir au loin. Devant ces fans, Laura qui commençait petit à petit à s'approcher.

Dernier autographe signé avant de la voir arriver face à lui. " Salut. " dit-il. Il n'était pas bien timide en général, mais là un peu mal à l'aise par la situation du coup les seuls choses qu'il arrivait à dire furent : " Je pensais que la musique de Carnal Spark n'était pas trop ton truc. ". Il n'allait certainement pas s'excuser pour ne pas avoir appeler, de toute façon ils ne l'avaient pas fait tous les deux, mais ce n'était peut être pas la première des choses à dire non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: - Les membres de CS, autographes ! - OUVERT   Mer 20 Juin - 16:52



Bon, à la voir ainsi sauter partout, l'ancien Serpentard en venait à se dire que peut être, il n'était pas le bienvenu ici, que peut être, l'idéal pour lui aurait été de ne pas venir. Non pas qu'il n'aime pas la voir ainsi hein, il ne fallait pas rêver non plus, et surtout, il ne fallait pas se prendre la tête avec ça quoi, absolument pas même, si on voulait réellement tout savoir, en fin de compte. Et ça, c'était réellement important. Justement, c'était tout le contraire, c'était principalement lorsqu'elle était comme ça qu'il l'aimait le plus au monde. Mais oui, disons qu'elle ne pouvait pas s'attarder sur lui et tout, et il se sentait un peu cruche. Et bah ouais, même au grand Kaïn Haner, ce genre de chose pouvait arriver. Mais c'était ainsi, et il était absolument hors de qestion pour lui d'en faire un réel scandale. Hors de question oui, voilà. Et de toute façon, les choses ne pouvaient pas toujours être parfaites hein. Il fallait surtout se mettre d'accord sur un tel point. Oui voilà. Un soupir s'échappa doucement de ses lèvres, alors que les lunettes qui étaient fixés sur son nez commençait vraiment à lui taper sur les nerfs, en faite. Oui, ça commençait vraiment à l'énerver hein.

Et au final, il avait des lunettes sur le nez, mais ce n'était pas ça qui allait vraiment changer grand chose ; Les gens étaient venus ici pour le groupe, si ça se trouvait, il ne se passerait vraiment rien. Mais bon, quand même, il préférait rester ainsi, pour être sûr. Ca pouvait sembler débile mais ouais, il ne voulait pas voler ce moment, à personne non. Donc il ne comptait rien faire, non, rien du tout. Elle ne lui avait adressé la parole que quoi, deux minutes ? Et déjà, l'excitation de la situation lui avait fait oublié sa présence. Il se mit un peu à l'écart, avec une fille qui lui disait vaguement quelque chose. Elle était de son année peut être. Pas de sa maison mais..  « Le petit ami de Keira Williams ? ». Bon et bien au moins, à défaut de pouvoir converser avec sa petite amie, il allait pouvoir bavarder avec quelqu'un, ce qui n'était pas un si grand mal !

Bon, à en voir son badge, elle travaillait ici, donc du coup, peut être que c'était son boulot de parler aux gens ? Vu la folie qu'il y avait ici, il en doutait fortement.  « Ouais, j'étais venu pour lui faire la surprise. Mais vu l'événement, elle m'a oublié d'un coup. Pas trop dur une journée comme celle-ci pour la Gamme d'Or ? ». Non, il n'était pas en train de draguer. Il ne faisait que parler poliment, histoire de ne pas trop s'ennuyer. Il ne se voyait pas disparaître de suite, cela n'aurait pas été cool pour Keira peut être. Enfin bon, il allait rester là, encore un peu, mais il finirait quand même par partir, il ne fallait pas rêver non plus.  « Non ça va encore. Il faut juste surveiller à ce que des petits malins n'en profitent pas pour voler des trucs je suppose. Moi c'est Ana, au faite ! Et je suis assez contente que vous me teniez compagnie. Mon copain a disparu dans cette foule, et je préfère me tenir à l'écart ». Cette fille semblait être plutôt cool en tout cas, il avait de la chance.  « Kaïn ». Et oui madame, Kaïn Haner, le seul l'unique! Bon, okay, il ne fallait pas abuser non plus. Ils continuèrent donc à bavarder ainsi, ensemble. Et c'était plutôt cool.

Bon, par contre, il ne resta pas pendant une heure avec elle. Et il finit par s'éloigner pour retenter sa chance avec Keira. Glissant un bras autour de sa taille, il retira lunette et capuche. Il commençait à avoir un peu chaud. Il l'embrassa doucement.  « Alors, tout se passe bien ? ». Il espérait que oui. De toute façon à la voir ainsi, il se doutait bien que les choses allaient très bien, en fin de compte. Donc il ne voyait pas ce qui aurait bien pu se mettre à dégénérer. Mais c'était son illusion. Enfin bref, pas la peine de continuer comme ça, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Les membres de CS, autographes ! - OUVERT   

Revenir en haut Aller en bas
 
- Les membres de CS, autographes ! - OUVERT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Mes autographes
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: