AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nuit Froide et étoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Nuit Froide et étoilée   Mer 30 Aoû - 22:26

Je revenais du repas du soir, j’avais envie de m’asseoir de prendre un bon livre et de lire avant d’aller me coucher, c’est alors qu’au détour d’un couloir, j’aperçu dans un rayon de Lune des flocons tomber du ciel. Je montais alors aussi vite que je pus les marches pour rentrer dans la salle commune puis je m’engouffra dans le dortoir pour en ressortir vêtue de bottes, d’un manteau épais et d’une écharpe au couleurs de Serpentard. Je descendis ensuite dans le parc pour aller jusqu’au lac qui commençait à geler petit à petit, il n’y avait pas encore trop de neige, mais je regrettais vite d’avoir oublié mes gants dans les dortoirs. Le vent était glacial, mes pieds étaient gelés, le sol commençait à se recouvrir d’un fin duvet blanc, je regardais dans les airs pour regarder ses fins cristaux me tomber sur le nez. Il n’y avait personne à cette heure de la nuit, j’étais seule en compagnie du silence, seul le vent se faisait entendre de temps en temps. J’aurais voulu rester là jusqu’à en tomber malade, j’étais bien malgré le souffle glacial qui se répandait dans mon manteau et dans mes bottes. C’était l’hiver, ma saison préférée car il pouvait être froid et rude, ou doux et agréable, je le préférais froid et rude, ainsi je pouvais passer de douce soirée au coin du feu.

*Une douce soirée au coin du feu en compagnie d’Alexander*, pensais-je en souriant.

Mes joues étaient entrain de rosir à cause du froid, et je ne sentais plus le bout de mon nez qui devait être tout rouge comme d’habitude. Mes mains dans mes poches le bout du nez en l’air entrain de regarder les flocons tomber du ciel si quelqu’un passait maintenant il me prendrait s’en doute pour une folle. Mais je voulais sentir les flocons sur moi, je voulais sentir le vent glacial me traverser, ce que je voulais surtout c’était de me sentir vivante. Personne n’aurait s’en doute pu comprendre cela, je ne voulais plus vivre dans le passé, je voulais vivre dans le présent et le présent c’était Alexander. Car pour moi j’aurais pu mourir demain, mais au moins j’aurais vécu ce que j’avais voulu vivre, je baissais les yeux et regardais au loin, le vent souffla encore une rafale me soutirant par la même occasion une larme. Je fis alors demi tour et me redirigeais vers le château qui était encore plus beau recouvert d’un fin film de neige.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Nuit Froide et étoilée   Ven 1 Sep - 18:01

Alexander s'approcha sans bruit de celle qu'il aurait reconnu entre mille même dans cette obscurité et ce brouillard hivernale... Il s'agenouilla sans bruit derrière elle et l'enlaça tendrement.

- Bonjour ma belle, comment vas tu ?

Il déposa un baiser au creux du cou de la jeune fille, entre le tissu et l'écharpe et la serra plus fort encore, son dos contre son torse...

- N'as tu pas peur d'avoir froid ici ? Tu as déjà les joues rosit par le froid et ta peau est glacial.

Encore une fois il la couvait... une vraie mère poule pour ainsi dire mais il avait promit de la protéger quoi qu'il arrive... y compris des intempéries hivernaux ! Il regarda autour de lui, il n'y avait pas un chat, c'était une occasion heureuse...

- Tu as remarqué ? Nous sommes seuls, c'est si rare...

Et effectivement ça l'était, entre les entraînements de quidditch, leurs devoirs de préfets et leurs devoirs qui s'accumulaient... ils avaient peu de temps à eux et il fallait encore que leurs instants de libre coincident.

Invité

MessageSujet: Re: Nuit Froide et étoilée   Sam 2 Sep - 20:22

Je senti le souffle d’une personne dans ma nuque, avant que je ne réagisse, il se mit à me parler, et je fus apaisée d’entendre la douce et agréable voix d’Alexander. Il me dit des mots tendres comme à son habitude, puis il m’embrassa dans le cou, je fermais alors les yeux pour sentir ses doux et agréables baisers qui me faisaient doucement frissonner.

Je vais bien mon bel ange, lui dis-je en souriant, non je n’ai pas froid je suis bien, je me sens vivante plus que jamais surtout quand je suis dans tes bras, lui dis-je en me laissant aller et en fermant doucement les yeux. Oui, nous sommes seules, dis-je en souriant, c’est agréable d’être seul avec toi, même quand il fait si froid, veux-tu aller dans un endroit plus chaud ou nous ne serons que tout les deux du moins pendant un bon moment, lui dis-je en posant ma tête sur son épaule pour pouvoir le regarder.

Invité

MessageSujet: Re: Nuit Froide et étoilée   Dim 3 Sep - 11:14

Alexander fit un léger signe de tête qui ne se voyant pas à cause de plusieurs épaisseurs de vétements l'obligèrent à souffler quelques mots plus explicite :

- Oui ma douce, ce serait avec plaisir, je n'ai pas l'habitude de temps aussi dur, mes parents vivent dans le sud de l'angleterre et le japon est un pays beaucoup plus chaud...

Il la serra un peu plus, lui donnant sa chaleur autant qu'il volait la sienne. Il déposa un petit baiser très léger sur le petit nez de sa bien aimée pour la taquiner.

- ... Peut être pourrions nous nous évader aux tropiques en allant dans la salle sur demande, qu'en penses tu ma belle ?

L'idée du sable blanc mais surtout de la chaleur lui plaisait déjà beaucoup plus, il se sentirait revivre avec une temperature supérieure à 20 ! Mais peut être que sa petite amie avait une autre idée en tête...

Invité

MessageSujet: Re: Nuit Froide et étoilée   Dim 3 Sep - 13:27

Hum, quelle bonne idée, lui dis-je en lui souriant.

Le sable blanc la plage quelle bonne idée, mais le fait de me mettre en maillot n’était une si bonne idée que ça. Je voulais surtout être au calme et discuter avec lui, le sentir prés de moi et l’embrasser jusqu’à ce que le jour se lève.

J’avais pensé à la salle sur demande je dois bien te l’avouer, mais dans un autre décor, lui dis-je en le regardant. J’imaginais une cheminée un doux feu de bois, des fenêtres qui nous montreraient le temps hivernal qu’il fait dehors et un divan juste en face de celles-ci avec deux bons chocolats chauds qui nous attendrait sur la table basse, lui dis-je en fermant les yeux pour mieux imaginer la scène. Qu’en penses-tu ? Si tu préfère la plage va pour la plage de toute façon je suis d’humeur à vouloir te suivre au bout du monde, lui dis-je en lui souriant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit Froide et étoilée   

Nuit Froide et étoilée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1