AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 ø Bal de Noël 2003 ø

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: ø Bal de Noël 2003 ø   Mar 28 Fév - 17:21


Décoration : La salle est décorée dans la plus pure tradition. Les elfes de maison et les professeurs ont peut-être mis encore plus la main à la pâte après une année sans magie ! Tout est dans des teintes argentées tandis que le plafond magique est parsemé de petites étoiles sur un ciel clair.

Date : Le bal a lieu pour le réveillon, comme d'habitude. IRL, il restera ouvert deux mois maximum.


Dernière édition par Alexander Shinku le Mer 29 Fév - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministère

Parchemins : 272
Âge : 23 ans ( 02-01-1990 )
Actuellement : Employé à la brigade de police magique


MessageSujet: Re: ø Bal de Noël 2003 ø   Mar 28 Fév - 20:47


Nikolaï nouait son noeud papillon du mieux qu'il pouvait jusqu'à ce qu'un camarade de son dortoir vienne l'y aider : " Merci. " répondit-il. A la réponse était-il tendu ? Il répondit que oui, sans pour autant donner plus d'explication. C'était la première fois qu'il allait au bal, l'année dernière il avait passé les vacances avec sa soeur qui était venue spécialement au foyer pour fêter Noël avec lui, sauf que cette année eh bien, il voulait faire de ce Noël, un Noël spécial. Alors il s'activait. Sa crinière qui commençait à vraiment s'imposer comme étant une rebelle, fut cependant dompter à coup de peigne. Il se regarda une dernière fois dans le miroir et c'est bon il était prêt. Le gars qui l'avait aidé lui n'allait pas au bal, pas de cavalière, en soit Nikolaï pouvait s'avouer comme chanceux.

Il n'allait pas attendre Joy dans la salle commune, ils avaient convenu que devant la grande salle ce serait plus sympathique, mais il s'imaginait déjà la demoiselle en robe et comme d'habitude elle devait être fantastique. Il arriva bien en avance en bas du grand escalier qui menait au rez de chaussé et devant les portes de la grande salle, mais il préférait cela à faire attendre la petite Joy. Elle avait accepté d'aller au bal avec lui il devait lui faire honneur pour la mériter en tant que cavalière et donc présenter le meilleur de lui même.

Au niveau du costume, comme la mode ça n'était pas son truc il avait fait confiance à Alaïna pour lui choisir ce qu'il fallait. Lorsqu'il s'était habillé il avait été aux premiers abords étonné puis agréablement surpris, ça lui saillait plutôt bien. Voici donc ce qu'il portait couche par couche. En premier lieu une chemise noir, avec au col un noeud papillon blanc. En guise de bas, un pantalon à pinces de même noir que sa chemise laissant apparaitre ses chevilles dénudées car en socquettes il portait des chaussures marrons clairs. Enfin, il portait une veste un peu plus longue derrière blanche à l'extérieur et noir à l'intérieur (pour voir une photo de la veste, du pantalon et des chaussures ainsi que de la coupe de cheveux rendez vous en fin de post).

Beaucoup d'élèves commençaient à arriver et de nombreux attendaient aussi leurs cavaliers ou cavalières la plupart du temps au bas des escaliers. C'est là qu'il discerna la petite Joy, vraiment très belle descendre avec ses petites pas les grandes marches des escaliers. Il s'avança vers elle pour récupérer sa main droite avant de la passer autours de son bras droit à lui tout en lui disant : " Tu es magnifique Joy ! ". Il ne se doutait pas qu'il devait être aussi rouge qu'une tomate aux bouffées de chaleur qui l'encombraient intérieurement, mais bon. Ils marchèrent tous les deux jusque dans la grande salle qui se remplissait petit à petite, mais qui manquait encore de beaucoup de monde. " Tu euh...voudrais danser pour la danse d'ouverture ? " demanda-t-il à la jeune fille.

C'était une danse à deux sur une musique dite classique avant qu'elle ne laisse place au groupe que tous les élèves appréciaient en général les Bizzar'sisters et qui avait pris l'habitude de venir pendant des années. Il espérait qu'en tout cas qu'elle accepterait, c'est qu'il s'était un peu entrainé pour le petite Nikolaï.

( Tenue de Nikolaï pour le bal (à l'exception du t-shirt remplacé par une chemise noir et un noeud papillon blanc et sans le chapeau : tenue )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: ø Bal de Noël 2003 ø   Mar 28 Fév - 23:17

Le grand jour était arrivé : le bal de Noël ! Pas n’importe quel bal, cela dit, parce qu’au bout du cinquième on aurait pu penser qu’il serait devenu un évènement sans trop d’importance pour Nina et de fait, les premiers l’avaient été. Qu’elle y fut allée avec son frère, avec Mike ou avec Marius, cela n’avait jamais vraiment rien signifié (bon, avec Camille, c’était un peu plus compliqué, tout le monde savait comme Nina adorait le jeune homme, mais là n’est pas le problème). Cette année – peut-être son avant-dernière à Poudlard, si tout se passait comme elle l’imaginait – Nina voyait vraiment quelque chose dans le fait d’y aller avec Alek Benson. En effet, elle ressentait – pensait ressentir ? quelque chose envers le jeune homme. Amitié très forte ? Autre chose ? Elle n’était pas capable de le dire, pas avec certitude, mais en tout cas elle était très heureuse qu’il l’ait invitée et, à vrai dire, un peu stressée à l’approche du moment, de l’heure h.

Du coup, elle avait prit un soin tout particulier pour bien s’habiller et se préparer ; il ne s’agissait pas de paraître négligée. Non, n’ayez pas peur, Nina n’avait rien fait de trop long ni de trop compliqué, c’était bien trop ennuyeux à son goût, mais du moins avait-elle fait quelques efforts pour coiffer un peu mieux ses cheveux que d’habitude. Ils étaient lâchés sur ses épaules mais lisses et les boucles blondes entouraient son visage rieur. Malgré le stress qu’elle ressentait, Nina faisait en effet ce qu’elle pouvait pour ne pas montrer qu’au fond, elle avait peur. C’était différent – même, ça n’avait strictement rien à avoir que d’y aller avec Camille, même si, quitte à me répéter, la blondinette adorait son frère sans doute plus que tout. Finalement, elle fut prête et Estelle aussi. C’était une tradition depuis leur première année qu’elles s’aidassent mutuellement à se préparer, même si la meilleure amie de Nina n’avait pas la même chance qu’elle. Pas encore ; la lionne était confiante, cela finirait par venir. Au pire, elle saurait forcer les choses. Nina avait plus d’un tour dans son sac. Une fois prêtes donc, et alors qu’Avril restait introuvable, les deux jeunes femmes entreprirent de descendre les sept étages qui menaient au hall d’entrée où la blondinette devait rejoindre Alek. Chemin faisant, elle tentait de faire la conversation comme à son habitude tout en sachant pourtant que non, ce soir n’avait rien d’habituel.

Enfin, elles arrivèrent en haut des dernières marches, le dernier palier avant le hall. Nina déglutit, fit tout son possible pour retrouver une face confiante puis embrassa Estelle sur la joue : au moins la salutation de la soirée était-elle déjà faite, même si elle pensait bien qu’elles seraient amener à parler plus tard dans la nuit, à un moment où à un autre, à moins que son amie Imparfaite ne soit trop fatiguée. Malgré ce que tout le monde pourrait penser, il arrivait à Nina de respecter les besoins des autres.

Prévoyante de temps en temps, Nina avait déjà repéré Alek. Les marches furent prestement descendues, la blondinette abandonna sa meilleure amie avec un petit sourire – Estelle savait bien ce qu’elle ressentait – et rejoignit son cavalier.

- Salut, lui dit-elle en arrivant, un sourire aux lèvres, quand même. Et ce fut tout. Aussi étonnant que cela puisse-t-être, ce fut tout.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 1088
Âge : 23 ans (21/03/1988)
Actuellement : Chasseur de prime


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: ø Bal de Noël 2003 ø   Mer 29 Fév - 18:47

Le bal de Noël…

C’était là un évènement qu’Alek attendait depuis un moment (depuis qu’il avait prévu d’y inviter Nina en réalité… Evidemment, l’attente aurait certainement était toute autre s’il n’avait pas pu s’y rendre avec la jolie blonde ! Heureusement, bien qu’il se soit bougé un peu tardivement, la Lionne avait accepté de venir à ‘l’évènement’ avec lui et c’était, très honnêtement, la seule chose qui compta pour la Vipère. Particulièrement heureux, il avait donc dû patienter une bonne décennie, de son point de vue, au moins !!! avant de pouvoir, enfin, être le 24 décembre…

Le jour J.

Alek avait un peu du mal à croire qu’il avait son costume… En réalité, il s’était bougé aussi très tard pour sa tenue, et très franchement, il ne pensait pas la recevoir (par hibou) avant le bal… Mais pourtant, les miracles existant (très vraisemblablement) il avait reçu son costume le 22 décembre (quand on ‘y croit plus…) et il avait donc eu une tenue ‘adaptée à l’évènement’ à enfiler ce soir là… Il observait son reflet, plutôt satisfait (oui oui faut bien s’aimer sinon personne ne nous aimera, n’est-ce pas ? –sort-). Alek portait une tenue grise. Le pantalon était gris, sa chemise était turquoise. Il avait pas mal hésiter ‘cravate, pas cravate ???’ Et finalement, il avait opté pour le non port de la cravate. Sa chemise avait deux boutons en haut de déboutonnés et était rentrée dans son pantalon. Dans la poche de ce dernier se trouvait un cadeau qu’il avait choisi pour Nina (avec l’aide de joy, même si cette dernière avait eu des propositions particulièrement aberrantes –mais bon c’est sa cousine…-). Il était prêt… Et franchement stressé !

L’heure H.

Alek avait bien vérifié si il n’oubliait rien… Oui il était habillé, non il n’allait pas se pointer en boxer devant toute l’école… (C’est bizarre comme on peut s’inquiéter parfois, juste pour une fille de rêve, non ?). Il avait ensuite tâter pour la (aller, quoi…) 10ème fois en moins de 5 minutes sa poche, histoire de vérifier si il n’avait pas oublié le cadeau –stressé ??? Si peu !-. Bon ok, tout était là… ? Ouai, en route…

La minute M.

Alek était dans le hall, et il n’eut pas à attendre très longtemps pour voir la plus jolie fille de la terre (quoi ? Comment ça il manque d’objectivité ???) arriver depuis les escaliers menant au dortoirs des Aigles et des Lions… Elle était encore plus jolie que d’habitude. Il lui adressa un large sourire et la rejoignit en quelques enjambées.

« Salut, tu es super jolie ! »

Il l’embrassa sur la joue (ben oui, enfin !) et doucement, sortit de sa poche le cadeau qu’il avait prévu de lui offrir ce soir :

« C’est un peu en avance, mais joyeux Noël, Nina. »

Il espérait qu’il allait lui plaire… c’était un pendentif ovale (non pas de cœur voyons !) en émeraude, d’un vert brillant, avec une monture en argent et une fine chaîne assortie. Le collier n’était pas très long (plutôt un tour de coup) et la pierre était donc, en conséquent assez petite aussi, plutôt discrète… mais quand il l’avait vue, il s’était di que ça pourrait peut-être plaire à Nina (mais franchement, il n’était pas très habitué à afire des cadeaux aux filles, et encore moins aux filles qui lui plaisent beaucoup alors il se sentait un peu sur un terrain glissant, là…)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: ø Bal de Noël 2003 ø   Jeu 1 Mar - 1:46




C'était le grand jour: celui du bal. La Canadienne aimait toujours autant cette soirée, car nul ne pouvait savoir ce que le bal leur réservait. Par contre, il y avait quelques choses de différent cette année. Estelle était nerveuse voir inquiète. Son premier point qu'inquiétude était le cavalier de Nina. Alek Benson. Elle ne l'aimait pas, elle ne le sentait pas ce gars-là. Malheureusement, elle voyait bien combien sa meilleure amie était entichée de lui. À première vue, du moins. Estelle n'avait rien dis à Nina sur les impressions négatifs qu'elle avait vis-à-vis le Serpentard. Elle ne le connaissait pas et elle n'était pas certaine si ce sentiment qu'elle avait n'était pas du, à une certaine jalousie. L'autre raison était simplement le fait que la Canadienne allait au bal sans cavalier. Les autres années, ce détail ne l'avait pas dérangé. Et Logan? Comme d'habitude, il ne l'avait pas invité. Simplement que nos deux amis étaient quelques peu en froid depuis qu'Estelle s'était fâchée contre lui, car il l'harcelait pour sortir avec. Résulta, il ne l'avait pas invité. Malgré tout, la lionne allait encore une fois participer au bal, mais en trainant de force, son amie Avril.
Nina et Estelle avait une tradition. Celle de s'aider mutuellement à se préparer. Ce que la jeune femme fit avec un certain plaisir. Cette année, la lionne avait choisi de s'aplatir ses cheveux. Il faut dire que la Canadienne les attachait tout le temps (le 3/4 du temps) et qui bouclaient naturellement. D’ailleurs, elle portait pour la troisième fois, sa robe rouge. Elle n’avait pas eu droit à une autre robe à cause de sa mauvaise attitude l’été dernier.

Une fois prête, elle suivit Nina jusqu’en bas. Enfin, jusqu’au palier qui marquais les dernières marche avant de se rende au Hall d’entré. Malheureusement pour la Canadienne, elle ne pouvait pas passer la soirée avec Nina. Nina avait un cavalier. Alors que Nina l’embrassait sur la joue, Estelle lui souhaitait une bonne soirée.
« Bonne soirée Nina, on se reparle plus tard! » dit-elle avant le la serré dans ses bras avant le la laissé aux bras de son cavalier qui n’était pas trop loin. Une fois Nina partie, Estelle devait attendre Avril – car elle lui avait dit qu’elle devait venir au bal avec elle. La brune ne lui avait pas donné le choix. Estelle s’apprêtait a remonté lorsqu’elle vit Logan. Estelle se détourna pour allez vers les escaliers qui menait aux sous-sols. Par chance, il ne l’avait pas vu. Lorsqu’elle fut certaine que le garçon n’était plus là mais dans la grande salle, elle retourna dans le haut de l’escalier ou elle s’était séparé de Nina. Elle ne voyait toujours pas Avril. « Pourquoi est-ce si long,» pensa la lionne. Elle était prête a retourné dans la salle commune pour allez chercher Avril mais avant de pensée à cette option, elle lui donna encore 5 minutes. Remarque, elle l’avait peut-être manqué qui sait.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Commerce

Parchemins : 487
Âge : 25 ans (10/08/1986)
Actuellement : Herboriste


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: ø Bal de Noël 2003 ø   Ven 2 Mar - 18:02

Le bal de Noël était arrivé. Alix n’était pas du tout stressée. Dans sa petite tête, il n’y avait franchement pas de quoi se faire des montagnes de ce bal à venir ! Elle allait y aller avec son petit ami, qui était, anciennement son meilleur ami et qu’elle connaissait presque comme sa poche –presque oui- (bon d’accord, elle avait rien capté quand il s’était intéressé à elle, mais ça c’est seulement dû au fait qu’elle est totalement nulle en relations humaines !).

Le seul bémol à ce jour, c’était qu’aujourd’hui, ce serait son tout dernier bal à Poudlard… heureusement, elle s’y rendait avec celui dont elle était très amoureuse, mais ça la rendait triste de savoir que l’année prochaine, il ne sera pas avec elle à son bras… Soupirant, elle s’observa dans le miroir. Ses cheveux châtains étaient attachés en chignon (ce qui relevait déjà d’un sacré effort de la part de la sorcière qui n’aimait pas s’attacher les cheveux). Elle avait une robe (oui oui ça lui arrive d’en mettre !) rouge qui allait bien avec son teint encore légèrement hâlé par son été passé au Texas… Bien sûr, l’été s’était terminé à Londres, mais ça ne l’avait pas empêchée de prendre le soleil au pays du rodéo et ayant une peau bronzant facilement, le résultat avait été instantané (quasiment !). Evidemment, à présent, ce n’était plus que des poussières de bronzage qui lui restaient…

La jeune fille n’était pas maquillée (ce n’était pas dans ses habitudes et elle ne savait pas se maquiller de toute façon !). Elle avait jadis demandé à Heaven, des petits conseils… mais elle n’était plus là. Alix n’était pas la plus resplendissante de la soirée, loin de là, même… Mais elle avait malgré tout un charme certain… Surtout que la voir avec les cheveux attachés et une robe relevait du miracle ! Alors forcément, rien que ça déjà, ça changeait !!!

La demoiselle devait retrouver Camille, son petit ami précédemment cité, dans leur salle commune… ce n’était pas leur premier bal ensemble, mais c’était leur premier en amoureux ! Et ça, ça changeait la donne (ne serait-ce qu’un tout petit peu, déjà…). Elle descendit dans la salle commune des Lions peu après lui et lui adressa un sourire rayonnant, s’empressant de le retrouver (elle avait des chaussures plates, oui oui) pour passer ses bras autour de son cou :

« J’ai le plus charmant de tous les cavaliers de la soirée ! »

Ses lèvres rencontrèrent celles de son compagnon, souriante. Ils avaient beau avoir 2 ans d’écart (et Alix être la plus vielle), quand on les regardait ainsi, c’était Camille qui faisait plus âgé… de par sa taille, déjà, mais aussi à cause de sa maturité prématurée… Alix à côté d elui s’était toujours trouvée très bétasse peut-être parce qu’elle ‘lest au moins un petit peu, en fait ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: ø Bal de Noël 2003 ø   Sam 3 Mar - 15:15

Spoiler:
 

Il fallait bien admettre que pour sa part, Avril n'avait pas vraiment eut l'intention de se pointer à la soirée du bal. C'était sa cinquième année à Poudlard et elle n'avait jamais encore mis les pieds au bal de Noël, chose que certains trouvaient fort étrange. Mais la Gryffondor n'avait jamais vraiment aimé les soirées comme celles-ci. Elle les trouvaient généralement ennuyeuses et sans grand intérêt. Elle préférait faire autre chose, rester dans sa bulle, que de devoir socialiser avec tout le monde ne serait-ce que durant le temps d'une seule soirée. Antisociale, direz-vous ? Eh bien, oui, c'était précisément ce qu'elle était. Mais il fallait admettre qu'elle était nettement moins pire que l'année dernière si l'on comptait le fait qu'elle avait trois amies (non, Arya n'était pas comptée là-dedans) à qui elle parlait régulièrement. C'était un net progrès compte tenu du fait qu'au début de l'année dernière, elle n'adressait tout simplement la parole à personne hormis Estelle, qu'elle ne pouvait pas, à ce moment-là, considérer comme une grande amie étant donné le fait que toutes deux avaient de la difficulté à se faire confiance. Mais les choses avaient fini par s'améliorer. Elle avait rencontré Elena, une Serpentard qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Depuis leur rencontre, les deux jeunes filles se parlaient de façon très régulière. Les choses s'étaient également arrangées il y avait quelques temps avec Estelle. Toutes deux s'étaient parlées et elles avaient fini par se parler de confiance et tout. À première vue, ça pouvait sembler banal, mais c'était bien loin de l'être. Depuis, les deux Gryffondor étaient davantage de proches amies qu'auparavant. Quant à Nina, elle l'avait rencontrée cette année-là et s'étaient reparlées à plusieurs reprises, vu leur connaissance commune, en l'occurence Estelle.

Mais aujourd'hui, les choses étaient différentes. Estelle avait réussi à convaincre Avril d'aller au bal. Au début, cette dernière n'avait pas été très enchantée à l'idée d'aller se pointer à cette soirée. Puis à l'aide de très bons arguments (oui, oui, je vous le dis !), son amie avait fini par la convaincre d'y aller. Toutes deux iraient donc au bal ensemble. Cependant, la Gryffondor conservait toujours un léger doute sur sa présence au bal. Qu'est-ce que cela donnerait ? Elle l'ignorait. Chose certaine, elle avait dû aller s'acheter une robe durant une sortie à Pré-au-Lard. Car si elle possédait une seule robe dans sa valise (la même qu'elle portait depuis quatre ans), en l'essayant, elle avait constaté qu'elle avait un peu prit de poitrine dans la dernière année puisque celle-ci ne lui faisait plus du tout. Bref, elle s'était vue obligée d'aller s'acheter une robe. Elle en avait finalement trouvé une à son goût. Une belle robe aux couleurs sombres. Tout à fait son genre. Elle s'était contentée de l'accompagner d'un léger maquillage et de souliers également noirs tout simples, sans talon. (Quand même, elle n'avait pas envie de se retrouver face la première sur le plancher après avoir déboulé les escaliers ...)

Après s'être arrangée, elle était partie en direction de la Grande Salle. En chemin, elle avait croisé Elena, qui était restée bouche bée de la voir ainsi. Il fallait dire que c'était un peu normal vu le fait qu'Avril était davantage le genre de personne jeans/T-Shirt et que la voir habillée ainsi n'était pas du tout chose commune. Bref, elle avait un peu bavardé avec la Serpentard, qui partait dans sa famille pour le temps des fêtes. Ce qui l'emmena, bien évidemment à avoir quelques minutes de retard pour son rendez-vous avec Estelle. Lorsqu'elle s'aperçut qu'elle était en retard, elle courut. Devant la Grande Salle, Estelle l'attendait déjà. Elle présenta ses excuses à son amie.
"Salut Estelle ! s'exclama-t-elle. Je suis désolée pour le retard. J'ai croisé Elena en chemin et je n'ai pas vu le temps passer ..."
Avril regarda autour d'elle. Tout le monde était très bien présenté. Tous semblaient de bonne humeur, aussi, fût-elle heureuse d'avoir elle aussi pensé à apporter son sourire avec elle.
"On y a va ?" demanda-t-elle simplement à son amie.
Elles se dirigèrent vers la Grande Salle (si Estelle le voulait bien sûr). La Gryffondor jeta un coup d'oeil à son amie. Celle-ci portait une robe rouge. Elle lui faisait très bien mais Avril ne fut guère surprise de la couleur choisie. Un peu comme le noir sur elle, le rouge n'était guère surprenant pour Estelle ...
"Elle est très belle, ta robe", lui dit-elle simplement.
Elle aurait eut envie de se pincer en s'écoutant parler. Était-elle en train de parler d'esthétique ? Mon Dieu ... Elle n'allait vraiment pas bien ... En regardant quelques élèves qui s'approchaient, Avril ne put s'empêcher d'ajouter :
"Je ne sais pas pour toi mais moi, je n'ai pas tellement envie d'être dans la danse d'ouverture ... Je danse comme un pied ..."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Commerce

Parchemins : 830
Âge : 14.07.1990 - 23 ans
Actuellement : Employée/Héritière Chaudrons & Apoticarius


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: ø Bal de Noël 2003 ø   Lun 5 Mar - 0:02


Cette année, Joy n’allait ni au bal avec son meilleur ami et Poufsouffle Roy Bradley, ni avec un Gryffondor plus grand qu’elle, qu’elle voyait comme un grand frère, comme l’était Evan Iliev, mais elle y allait avec son ami d’enfance et Gryffondor, Nikolaï Hristov. Le garçon le lui avait demandé, un peu timide sur les bords, mais la petite brune avait accepté avec joie. Elle avait alors fait de son mieux pour trouver une jolie robe qui lui irait très bien et qui rendrait son ami d’enfance fier d’être au bal de Noël en sa compagnie. Pour cela, elle avait pu faire confiance à ses grand-mères, qui lui avait envoyé trois robes, pour qu’elle puisse avoir du choix. Joy avait opté pour la rouge, même si Nikolaï était roux, comme ce n’était pas lui qui portait cette couleur mais sa cavalière, ça ne jurerait pas. Et puis, Opalyne lui avait de toute manière donné son aval, donc elle n’avait pas de soucis à se faire. Pour cette grande fête, Joy avait toute l’attention qu’un mannequin ou qu’une super star pouvait avoir. Et pourtant, elle n’avait rien demandé ! Bonnie et Opalyne, avec qui elle se préparait, avaient eut l’envie de s’occuper de Joy comme si elle était une tête à coiffer et à maquiller. Lorsque les deux jeunes filles s’étaient mises d’accord sur la coiffure qu’aurait Joy, et qu’elles lui avaient demandé son avis (quand même) elles se mirent au travail. Une fois cela fait, Joy n’eut plus qu’à enfiler sa robe, avec beaucoup de précaution pour ne pas abîmer sa jolie coiffure. Ensuite vint le maquillage. Oh, bien sûr, à cet âge là, ce n’était pas énorme et extrême, non, loin de là ! Joy avait juste mis un peu de blush rosé sur ses joues, un poil de mascara et un tout petit peu de fard à paupières, pour illuminer son regard, sans oublier une touche de gloss. Pas énorme et hyper visible quoi ! Ca restait très discret, mais en même temps, on ne pouvait pas dire qu’elle n’avait rien mis.

Une fois qu’elle avait donc enfilé ses collants, sa robe rouge, blanche et noire et de jolies petites ballerines vernies noires, Joy était fin prête ! Cependant, il était encore bien tôt, donc elle avait encore le temps avant de se rendre devant la Grande Salle. Elle prit donc une photo d’Opalyne, Bonnie et elle en tenues de bal, et rangea un peu ses affaires. Avec trois filles dans un dortoir, se préparant pour le bal de l’année, dont deux filles super excitées, inutile que l’endroit était devenu un vrai chantier, un capharnaüm sans nom. Mais bon, comme Joy était une sorcière, elle utilisa la magie pour ne pas froisser sa jolie robe ou risquer de faire un trou dans ses collants. Oui, parce que Joy, dès qu’elle mettait un collant, elle était sûre de le filer trois secondes plus tard. Aujourd’hui, elle avait ensorcelé ces derniers pour qu’ils ne se filent pas, pour qu’ils restent intacts... Et elle espérait bien que son sort allait marcher. Elle n’était pas une pro, mais pas une nulle non plus !

Lorsque le temps fut venu pour Joy de descendre dans la grand hall pour retrouver Kolia, elle fit très attention à ne pas faire un pas de travers. Les chutes arrivaient vite, et cela serait dommage de se retrouver à l’infirmerie en ce soir de réveillon. Et elle évita aussi de regarder en bas, lorsqu’elle était sur les escaliers magiques. Ainsi, elle arriva saine et sauve en bas de tous les escaliers, et devant Kolia, qui s’était avancé vers elle dès qu’il l’avait aperçue.


«Merci ! Tu es très beau toi aussi ! J’aime beaucoup !»

La tenue du jeune garçon était originale, et plutôt bien assortie à celle de Joy. Lorsqu’il prit la main de la demoiselle pour qu’elle lui prenne le bras, Joy lui fit un magnifique sourire et se colla tout contre lui, bras dessus bras dessous, pour entrer dans la Grande Salle. Comme à son habitude, Joy s'émerveilla de la beauté de la salle et des décorations, mais aussi des tenues des autres élèves. Les yeux définitivement dorés, elle en était persuadée, elle posa son regard sur son ami d’enfance quand il lui demanda si elle voulait bien danser avec lui.

«Mais bien sûr Kolia ! On est là pour s’amuser, et pour danser ! Ca serait un honneur!»

Bon, elle n’était une as de la danse hein, elle se débrouillait, car elle avait reçu une bonne éducation, mais comme elle n’était pas très douée et qu’elle était vite malade... Tant qu’ils ne tournaient pas trop vite, tout iraient bien en tout cas ! Et ce bal promettait d’être très beau, ainsi que d’être un bien bon souvenir.


Robe de Joy
[ 784 ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Ministère

Parchemins : 1631
Âge : 24 ans ;; 12.01.88
Actuellement : Magenmagot, assistant du Président-sorcier


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: ø Bal de Noël 2003 ø   Lun 5 Mar - 0:12


& Ena Henley


Cette année, Cameron allait au bal, et accompagné, s’il vous plait ! Il y allait avec Ena Henley, d’un an sa cadette, mais qui faisait parti de sa maison. Cameron lui avait demandé il y a quelques semaines, au début du mois à vrai dire, si elle souhaitait venir au bal avec lui. Gale y allait en compagnie de Blake, et donc Cameron devait se trouver une cavalière aussi. Il avait choisi avec soin la demoiselle qui allait l’accompagné, et si son choix s’était arrêté sur Ena, c’était parce qu’en plus d’être jolie, elle avait aussi une tête bien remplie. Donc elle n’allait pas lui taper sur le système au bout de quelques minutes, et ils pourraient ainsi passer une bien agréable soirée. Tout irait donc bien, pour cette soirée de réveillon de Noël.

Cameron, très porté sur son look, avait fait attention à ce qu’il allait porter. Cependant, il n’avait pas envie d’opter pour le traditionnel costume cravate noir accompagné de sa chemise blanche. Non, tout ça, c’étai trop banal, vu et revu pour Cameron. Ainsi, il avait opté pour un pantalon d’un gris clair. Le pantalon arrivait tout juste au dessus de sa cheville, et libérait donc un certain espace, laissant sa peau visible. Et bien sûr, il n’allait pas faire la bêtise de mettre des chaussettes hautes. Non, cela aurait été la plus stupide chose qu’il pouvait faire ! Il en avait mis des basses, noires, qui se fondaient parfaitement avec ses chaussures noires italiennes. Pour le haut, il avait opté pour une chemise blanche, quoi de plus banal, mais au lieu de mettre une veste ou un veston, il avait opté pour un pull en cachemire du même gris que son pantalon, avec un col en V qui laissait apparaître sa chemise et le noeud de sa cravate. Cameron savait ce qu’il faisait, et il savait également que cette tenue lui allait plutôt bien, voire même très bien. Du coup, Ena n’aurait sûrement pas à avoir honte de son cavalier -et si tel était le cas, leur amitié allait sûrement vite s’arrêter. Non Cameron n’aimait pas qu’on le trouve mal habillé, quand lui savait qu’il était parfait-

Une fois qu’il fut prêt, du côté vestimentaire, Cameron s’attaqua à sa coiffure. Il pensa également a se raser, car à cet âge là, avec les hormones qui jouaient des tours, le garçon avait quelques poils qui poussaient sur son beau visage. Il se rasa donc de près et se coiffa avec attention. Aucun cheveu ne devait allait dans le mauvais sens, sinon, Cameron allait passer bien trop de temps dans la salle de bains et allait être en retard, ce qui gâcherait la soirée. Puis vint l’heure de se rendre dans le Hall, il y attendrait Ena, puis ils entreraient ensemble dans la Grande Salle. Quand il l'aperçu, il esquissa un sourire et lui présenta son bras.


«Bonsoir Ena. Tu es resplendissante.»

Cameron était sincère, bien entendu. Il n’était pas du genre hypocrite avec ses amis. Et avec les autres non plus, puisqu’il ne se gênait pas pour dire clairement ce qu’il ne lui plaisait pas quand il voyait quelqu’un. Enfin bref, là n’était pas le sujet. Une fois dans la Grande Salle, Cameron alla chercher un verre à sa cavalière, puis, lorsque la musique se fit enfin entendre, il lui demanda, dans un sourire :

«M’accorderais-tu cette danse ?»

Et bien quoi ? Ils étaient là pour danser non ? Bien sûr que si ! Et ce n’était pas Cameron qui risquait de marcher sur les pieds de la demoiselle, puisqu’il gérait plutôt bien ce qu’on appelait communément les danses de salon !
[/i]

Tenue de Cameron
[ 599 ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesworld.tumblr.com/

avatar
Indépendant

Parchemins : 822
Âge : o6.12.1989 ;; 23 ans
Actuellement : Roi du Liechtenstein


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: ø Bal de Noël 2003 ø   Lun 5 Mar - 0:15


& Caroline Fayr


Le bal de Noël était enfin arrivé. Pas la peine de dire que Nicolas l’avait, vers la fin, attendu avec beaucoup d’impatience. Il voulait passer une très bonne soirée avec Caroline avant de repartir pour le Liechtenstein pour passer les fêtes de Noël avec sa famille, dans les plus pures traditions catholiques, avec la messe de minuit, et tout le bazar. Cela ne dérangeait pas le jeune homme, puisqu’il en avait l’habitude. Après tout, il avait vécu comme cela depuis qu’il était né ! Quoi que, son premier Noël, il avait pu éviter la messe de Minuit. En même temps, il avait à peine quelques semaines, donc il ne pouvait pas être emmené si tard dans un établissement religieux. La nourrice s’était donc occupé de lui, mais comme il avait dormi tout du long, elle n’avait pas eu grand chose à faire. Enfin bref.

Dans son dortoir, Nicolas se préparait tranquillement. L’hérésie qui prenait toutes les filles lors du bal de Noël, qui étaient généralement coincées dans leur dortoir dès leur réveil ce jour là, n’avait pas gagné le petit prince. De toute manière, ce n’était pas si horrible, un bal de Noël... A vrai dire, la présentation officielle à toute la population du Liechtenstein, alors qu’il avait à peine cinq ans, ça, c’était un jour où Nicolas avait été complètement fou. Il avait eut peur de mal faire, de se planter comme un nul, lui qui se savait déjà être un prince d’une grandeur particulière. A cet âge là, il se savait d’ores et déjà différent de sa soeur et de son plus grand frère, Joseph, qui était appelé à régner lorsque leur père n’en serait plus capable, ou qu’il viendrait à décéder.

De ce fait, le blondinet n’était monté dans son dortoir qu’en fin d’après-midi. En attendant, il s’était promené dans le château, étrangement vide pour l’occasion, puisque toutes les filles étaient coincées dans leurs dortoirs et que certains garçons n’étaient pas mieux. Nicolas allait donc se doucher un peu à la dernière minute. Il avait coupé ses cheveux avant de retourner à l’école, et les arboraient maintenant cours, dressés sur sa tête. Finie la mèche, finie la bouille de gamin, bien qu’il restait toujours un petit ange aux yeux de toute la population Liechtensteinoise. Il les coiffa, fit bien attention à ce qu’ils n’aillent pas dans tous les sens, puis entreprit d’enfiler son costume. Comme il ne stressait pas, il ne s’emmêlait pas les pinceaux. Tout se faisait naturellement. La chemise blanche, le pantalon gris à fines rayures blanches, la veste assortie. Nicolas n’avait pas voulu de cravate, car il n’en n’avait pas trouvé qui lui avait vraiment tapé dans l’oeil. Lorsqu’il fut prêt, qu’il eut enfilé ses chaussures italiennes, il descendit les marches pour se rendre dans la salle commune, puis fila à travers les cachots pour attendre la jolie jeune fille qui avait tout à fait le droit de se faire attendre. Nicolas lui avait acheté une jolie rose blanche qu’il avait placé sur un ruban assorti à la robe qu’elle porterait. Maintenant, il n’avait plus qu’à attendre la belle. Et quand elle arriva devant lui, le blond fut subjugué.


«Tu es magnifique... Tu permets ?»

Nicolas lui présenta la rose, puis la lui passa au poignet. Enfin, il lui proposa son bras pour qu’ils entrent dans la grande salle, spécialement aménagée pour l’occasion.


Tenue de Nicolas
[ 558 ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ø Bal de Noël 2003 ø   

Revenir en haut Aller en bas
 
ø Bal de Noël 2003 ø
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les RTP pour RPG Maker 2003
» 20-11-2003
» 16-02-2003
» Faible participation populaire à une manifestation antigouvernementale
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: