AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Attention, cerveau grillé ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nicolas Jones
Professeur

Parchemins : 541
Âge : 26 ans
Actuellement : Professeur d'étude des runes


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy


Attention, cerveau grillé ! [PV] Empty
MessageSujet: Attention, cerveau grillé ! [PV]   Attention, cerveau grillé ! [PV] EmptyLun 5 Mar - 14:23

Nicolas & Laurell



    Corey, Nicolas et quelques autres garçons avaient été dans la salle sur demande et ils s'étaient bourrés la tronche volontairement. Le genre de choses qu'on fait quand on est adolescent et qu'on trouve un peu bête lorsqu'on arrive à l'âge adulte (parce que boire jusqu'à s'en rendre malade, ça n'a rien de drôle, la cuvette des toilettes n'a aucun charme quand on y pense!). Ils avaient eu l'intelligence de ne pas faire de mélange, mais ça n'empêchait pas Nicolas, seize ans au moment des faits, d'être complètement dans le brouillard quand les garçons se séparèrent. Corey, lui, avait bien moins tenu que ses compagnons, et il dormait comme un bienheureux dans le canapé fourni par la magie de Poudlard. Personne n'avait songé à le réveiller parce qu'ils avaient déjà bien du mal à marcher droit, alors porter quelqu'un d'autre, c'était complètement au-dessus de leurs moyens.

    Il n'était pas tard, le couvre feu n'était même pas passé comme c'était un samedi. C'était la raison même de la fin de la petite fête qui avait pour beaucoup consisté à parler des filles et de leurs nombreux défauts. Corey – qui ne voulait pas de copine – s'était bien moqué du reste des garçons qui étaient tous des larves à cause des nanas. De fait, Nicolas n'était pas remis de sa rupture avec Emma, et il devait dans quelques jours aller au bal avec Elyna, ce qui n'avait rien de très affriolant dans la mesure où c'était une de ses amies de longue date. Il y serait allé avec Charisma, ça aurait été la même chose. Il ne faisait aucune différence à ce niveau... Et pourtant, il avait vraiment envie de... hum... faire des trucs ! Nicolas avait toujours été un peu porté sur la chose. Oh ! Cela n'avait jamais été loin ! Il respectait beaucoup les filles à cause de ce qui s'était passé sous ses yeux avec Marina ! Il ne voulait pas devenir un pauvre type qui fait du mal aux demoiselles... mais il avait beaucoup flirté, beaucoup dragué, et même quand il était avec Emma, il la taquinait toujours sur ses jolies jambes ou son tour de poitrine. Depuis qu'ils avaient rompu, il n'avait pas repris ses anciennes habitudes de flirté innocemment avec des filles, cela ne l'amusait plus spécialement. Il pensait trop à son ex-petite amie pour ça... Mais l'alcool aidant, il se sentait « mieux », dans le brouillard total, certes, mais il n'avait plus ce sentiment de ne pouvoir faire que penser à Emma sans cesse !

    Aussi, lorsqu'il croisa une serpentard qu'il reconnu comme étant la cousine de celui-qui-dort-dans-la-salle-sur-demande, il l'aborda sans une ombre d'hésitation, son sourire de charmeur sur les lèvres. Ses yeux vairons fixaient la demoiselle d'un air gourmand, sans pour autant être pervers, cependant, à y regarder de plus près, on pouvait aussi y lire un rien d'absence. Ce flou qui montre qu'une personne n'est pas tout à fait elle-même.

    « Salut Laurell... Tu vas bien ? Tu en as l'air en tout cas... tu es ravissante. » même bourré comme un coing, il n'était pas de ceux qui agressent les filles. Non. Il avait plus de tact que ça ! Et pourtant, pour draguer une vipère, c'était bien qu'il n'était pas vraiment lui-même ! A part Alek qui était son pote depuis son arrivée à Poudlard et Romilly qu'il ne trouvait pas trop désagréable quand elle ne se lançait pas dans ses délires (et qui était amie avec le premier), il ne supportait pas ce ramassis de gens égoïstes et égocentriques ! Mais Laurell était mignonne... pour l'heure, le blason, il s'en fichait!

{602}


That's what I do : I read and I know things.


   

Le plus tourmenté 2018

Nicolas Jones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Anonymous




Attention, cerveau grillé ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attention, cerveau grillé ! [PV]   Attention, cerveau grillé ! [PV] EmptyLun 5 Mar - 19:36

Le bal de Noël approchait et Hell s’interrogeait de plus en plus… La demoiselle avait accepté d’accompagner Caleb, quand il l’avait intercepté dans la salle commune pour lui demander si elle était partante pour y aller avec luI. Et très franchement, l’invitation n’avait rien eu de très ‘romantique’ ou ‘formel’ pouvant pousser la brunette à s’interroger sur les motivations de son ami. Bon Caleb avait tendance à la draguer un peu, de temps en temps, mais à ses yeux, il faisait ça pour rire, seulement… Aussi ne s’était-elle jamais franchement posé de questions. Jusqu’à ce qu’elle parte chercher sa tenue de bal avec son cousin Corey… Là tout avait été très bizarre… Enfin, disons qu’elle s’était posée de vraies questions (chose qu’elle n’avait jamais fait jusqu’alors !). Et si (on di bien que ça reste une simple hypothèse) Caleb l’avait invitée parce qu’elle lui plaisait ? Genre… Vraiment ? C’était très bizarre, de penser à ça, là… Chassant une fois encore ces idées de sa petites têtes de brune populaire, la Vipère continua à marcher dans les couloirs, direction : son dortoir.

Laurell venait de passer le début de soirée avec sa cousine : Linoah. Elles avaient bien rigolé, s’étaient vraiment éclaté, mais toute bonne chose ayant une fin… Elles savaient fini par devoir se séparer pour retourner dans leurs dortoirs respectifs avant que ne sonne l’heure du couvre feu. C’est sur le chemin, donc, que la Vipère croisa Nicolas Jones… Elle n’avait jamais été très proche de lui, mais il n’y avait aucune animosité non plus entre eux. Elle lui offrit un léger sourire et fronça les sourcils, ne sachant pas trop quoi penser de ce qui se passait juste là, devant elle…

« Tu n’as pas franchement l’air spécialement en forme, toi… Ca va ? »

Que dire ? Il avait l’air légèrement hors service, en plus il y avait l’odeur de l’alcool… Franchement, les garçons ! On les laisse une soirée tous seuls et ils vous retournent tout sans dessus dessous (à commencer par eux même en plus !). Sourcils froncés, l’air légèrement inquiet, elle ne voyait même pas quoi ajouter, tellement cette situation la prenait de court, quoi ! Elle n’était pas habituée à gérer les mecs saouls, puisqu’elle n’avait pas de ça chez elle qu’elle croit, parce que si elle savait qui dormait profondément dans la salle sur demande à l’heure actuelle, elle serait sûrement plus que déroutée !. Se mordillant la lèvre inférieure, elle se trouva fort démunie, incapable de se décider, franchement, quand à al conduite à suivre par rapport à Nicolas… Il avait l’air fait, tout ne se portant pas si mal que ça, parallèlement… c’était… Ingérable (les hommes sont ingérables, elle finira par l’apprendre avec l’âge, comme toutes femme qui se respecte… Laissons lui encore un peu de temps !). Bref, Laurell était donc dans un couloir, seule, avec un Nicolas Jones totalement court circuité. Et elle ne savait franchement pas quoi faire… Et puis d’abord où avait-il trouvé de l’alcool et pourquoi il s’était mis à l’envers ??? C’était à n’y rien comprendre (le principe même du sexe opposé, mais bon, elle finira par comprendre, avec le temps !)


[529]
FLECHES
TOUT COMPTÉ

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Jones
Professeur

Parchemins : 541
Âge : 26 ans
Actuellement : Professeur d'étude des runes


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy


Attention, cerveau grillé ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attention, cerveau grillé ! [PV]   Attention, cerveau grillé ! [PV] EmptyMer 4 Avr - 17:45

    Les raisons pour lesquels Nicolas s'était bourré la gueule (bah oui, vous voulez le dire comment?) n'étaient pas très claires, même pas pour la première personne concernée. Il avait voulu boire un coup avec ses potes, mais est-ce que c'était vraiment pour oublier Emma ? A force, il ne savait plus. Il n'avait pas besoin de ça d'ailleurs, parce que tous les petits détails qu'il connaissait sur son ex-petite amie, comme par exemple l'odeur de son parfum, ou bien encore son sourire... tout ça devenait de plus en plus flou à mesure que le quotidien sans elle s'installait. Il n'avait pas besoin de boire pour oublier, il le faisait déjà, et c'était ce qui le minait peut-être. Il perdait son amour après l'avoir perdu elle. S'il en avait parlé à des copains de son entourage, sûrement que ceux-ci se seraient moqué de lui, après tout, une de perdu, dix de retrouvé ! Et Nick était bien certain que l'adage pouvait se vérifier, s'il y mettait un peu du sien, sauf qu'il n'en avait pas envie. Alors il n'avait pas parlé de tout ça, il avait juste bu en rigolant avec des camarades, et comme il tenait mieux l'alcool que Corey, lui, il pouvait encore tenir debout, avancé, et même dragué. Ce n'était pas du tout une preuve d'intelligence (houla, loin de là même!!!), mais cela restait quand même quelque chose qu'il pouvait faire car son esprit était encore cohérent, il était simplement pas comme d'habitude, et on pouvait aussi dire que sa démarche n'avait rien du pas souple avec lequel il parcourait le château tous les jours. L'alcool avait quand même fait son effet, il ne faut pas croire, de toute façon, si preuve il fallait, il n'aurait jamais abordé Laurell sans ça.

    « Honnêtement, j'ai un peu bu, mais ça va. J'aurais un peu mal à la tête demain je pense, mais bon, c'est le jeu hein ! » Comme si, boire comme il l'avait fait, c'était un jeu. Il fallait être un garçon de l'âge de Nick pour dire des choses pareilles. Plus tard, il se rendrait compte (parce que son corps éliminerait aussi nettement moins bien les toxines) de l'immensité de sa bêtise. Là, il n'avait pas encore le recul nécessaire.

    « Mais je pensais mon compliment tu sais, tu es vraiment très en beauté ce soir. Et ce n'est pas l'alcool qui parle. » Enfin, si, en quelque sorte, mais cela ne l'empêchait pas de le penser sur le moment. L'alcool l'embrumait assez pour le désinhibé et, pour la première fois depuis longtemps, il n'était pas parasité par Emma. Par le whisky, si, mais pas par son ex-petite amie, d'où ce sentiment enivrant d'enfin être redevenu lui-même. Ce n'était pas le cas, il le comprendrait plus tard, tout ça, c'était illusoire, parce que Nick était (globalement) quelqu'un de plutôt raisonnable, il voyait bien la différence entre la réalité et ce que des substances lui faisaient croire... Et puis, il était déjà accro à la douleur, il n'allait pas en plus le devenir à l'alcool, sa mère ne le supporterait pas ! Cela dit, avant d'en venir à des propos aussi raisonnables, il faudrait qu'il décuve, et c'était pas encore gagné !


{535}

FRIENSHIP


That's what I do : I read and I know things.


   

Le plus tourmenté 2018

Nicolas Jones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Anonymous




Attention, cerveau grillé ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attention, cerveau grillé ! [PV]   Attention, cerveau grillé ! [PV] EmptyLun 30 Avr - 19:34

Laurell n’avait jamais été saoule de toute sa très longue vie (ouai 15 ans c’est un peu l’éternité, messieurs dames, ok ?). D’ailleurs elle ‘navait jamais vraiment bu d’alcool, mise à part des fond de flûte de champagne pour Noël, le tout bien encadré par la famille (à droite Corey, en face Linoah, Chiya à gauche et papa pas loin). Bref, rien de folichon en soit, rien de dégradant (encore heureux) et le tout arrosé de légèreté (le jour où 1mL de champagne en tout et pour tout rendra quelqu’un saoul faudra le faire !). Bref, aussi Hell ne comprenait-elle pas du tout la vision de Nicolas genre ‘c’est le jeu ma pauvre Lucette mais vu que tu t’apelles pas Lucette je le dirais pas’. Quel jeu ? Le jeu du plus c*n ? si seulement elle savait dans quel état était son cousin actuellement, sans doute péterait-elle un câble sévère (et aussi, accessoirement, la tête du dit cousin, mais c’est une autre histoire ! *enfin à quelques détails prêt… Là, il était temps de son concentrer à 200% sur le cas Nicolas*).

« Ha ouai le jeu ? »

Levant les yeux au ciel (enfin plutôt au plafond en l’occurrence) elle se contenta de soupirer et de sourire. Non, Hell n’était pas le genre à rabaisser les gens (quoique tout dépend du contexte mais dans ce genre de situation ce n’était pas le cas, non…). Elle avait presque pitié de lui, plutôt (mais pas totalement non plus, surtout qu’en soit, que savait-elle de Nicolas Jones ? Mis à part qu’il avait un an de plus qu’elle et qu’il était à Serdaigle et qu’en toute franchise il ne piquait pas les yeux strictement rien ! Finalement, elle haussa les épaules et déclara :

« Bon aller je te raccompagne chez les Serdaigle. »

Elle marcha avec lui dans le couloir. Et s’enquit quand même, histoire de foutre la m*rde et se foutre de lui, le tout en une seule phrase, la classe hein.

« Bon et alors le ‘jeu’ en allait-il la chandelle au moins ? »

Question de culture G quoi ! Ca ne coûtait rien de se renseigner parce que justement elle pensait se faire une petite soirée beuverie un de ces quatre avec Caro, donc autant se renseigner un max avant, non ?. Et pour ce qui était du compliment, Hell ne put s’empêcher de rougir légèrement. Elle n’avait jamais été complimentée par un garçon comme ça avant… (non son père et Corey ne comptent pas !). Et même si elle était plus qu’intimement persuadée que l’alcool y était pour beaucoup (bien malgré les protestations de Nicolas), ben elle rougissait quand même (fichtre !). Elle répliqua dans un soupire, le tout accompagné d’un petit sourire amusé :

« Ha ouai ? »

Et finalement, elle céda, le tout sur un sourire plus franc :

« Et bien merci. »

Mais elle n’avait rien fait de précis ce soir par rapport à d’habitude, donc elle restait plus que persuadée que c’était l’alcool qui faisait dire ça ! Tout en marchant dans les couloirs, Hell lâcha avec amusement :

« Toi tu es plus mignon quand tu n’es pas saoul. »

Elle lui tira la langue avec amusement et compléta sa remarque par un petit ton innocent :

« Enfin, tu sais, moi je te dis ça, je ne dis rien, évidemment… »

-564-
Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Jones
Professeur

Parchemins : 541
Âge : 26 ans
Actuellement : Professeur d'étude des runes


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy


Attention, cerveau grillé ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attention, cerveau grillé ! [PV]   Attention, cerveau grillé ! [PV] EmptyDim 6 Mai - 16:11

    « Hum ouai... celui qui reste debout le plus longtemps, genre, tu vois ? » Corey avait rapidement perdu la partie à ce jeu là d'ailleurs. Peut-être parce qu'il était le plus jeune, peut-être parce qu'il n'était pas assez dévergondé, qui sait ? En tout cas, ce n'était pas Nicolas qui dirait à Laurell que son cousin était étalé dans la salle commune parce qu'il savait que cela ne lui apporterait que des ennuis s'il le faisait, et que là, tout de suite, il pensait à bien autre chose. Les lèvres de Laurell par exemple. Il les aurait bien embrassé, mais quelque part, il n'osait pas. Comme quoi, l'alcool n'avait pas encore grillé toutes ses facultés, du moins pas celles qui géraient sa prudence. Parce qu'il ne faisait aucun geste déplacé et/ou inconsidéré, trop attentif aux mots que la demoiselle prononçait, lui évitant ainsi de passer pour un goujat. Il avait bu, c'est vrai, il la draguait un peu, c'était vrai aussi, mais il n'était pas un mauvais garçon, c'était certain.

    « C'est gentil de me raccompagner. Quant au résultat du jeu... Je ne sais pas trop pour tout t'avouer. Mais je me sens plus... libre... maintenant. Comme si mes soucies étaient ailleurs. » Ce qui avait un effet pervers car quand ils reviendraient, ils lui éclateraient à la figure telle une bulle de savon. Pour le moment, il s'en fichait, il voyait juste qu'à l'approche des fêtes de noël, il ne se sentait plus mal quand il pensait à Emma. N'était-ce pas le plus important, après tout ?

    « De rien, de rien, c'est un compliment mérité. »
    Il sourit, mais chez Nicolas, ivre ou pas, c'était un acte complètement naturel. Si, enfant, il n'était pas du tout souriant, en grandissant, c'était devenu un réflexe défensive, un peu comme le changement de couleur d'un caméléon. Il le faisait sans y penser, pour se protéger des agressions et, surtout, pour tenir la promesse qu'il avait faite à Marina juste avant qu'elle ne décède. Du coup, cerveau grillé ou pas, il continuait de sourire, il en avait toute une gamme qui allait du plus franc au plus sombre en passant par le moqueur. Pour l'heure, il était franc, plus que son regard, un peu embrumé par l'alcool.

    « Ah bon ? Tu trouves ? J'ai pourtant la même tête dans les deux cas, non ? » L'alcool ne lui avait pas non plus fait perdre son sens de la logique, tout ce qui était vraiment parti était 1) son sens de l'équilibre, 2) ses inhibitions, 3) une partie de son vocabulaire. Nicolas était capable de faire des phrases bien mieux tournées que ça normalement, surtout quand il draguait ou plaisantait avec une fille, il l'avait déjà prouvé par le passé, mais là, il ne fallait pas trop en demander, il était à son maximum. Laurell se moquait de lui, mais elle ne semblait pas spécialement se plaindre non plus de la compagnie de Nick, alors il allait poursuivre la conversation, pourquoi arrêter en si bon chemin ?


{506}


REVISIONS
TOUS COMPTES



That's what I do : I read and I know things.


   

Le plus tourmenté 2018

Nicolas Jones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Anonymous




Attention, cerveau grillé ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attention, cerveau grillé ! [PV]   Attention, cerveau grillé ! [PV] EmptyMar 29 Mai - 19:44

Genre c’était vraiment (mais alors vraiment vraiment) très débile, ça non ? Hell fronça les sourcils, plutôt décontenancée pour le coup, puis finalement, elle soupira :

« Ok. Mais dis moi, tu es sûr que tu es vraiment un Serdaigle ? Ya aps eu erreur le jour de la répartition ? Parce que quand je voie Corey et Linoah je voie bien que c’est pa du tout leur genre ça… »


Poum poum poum. Hell tu sors ! Si seulement la Vipère savait à quoi son cousin avait occupé sa soirée !!! Haha. Quand Nicolas lui parla de liberté, Hell se mit à rire, vraiment.

« Ha ouai ? Vraiment ? Ben la prochaine fois invitez-moi alors, je veux être libérée moi aussi ! »

Elle pouffa, et ils continuèrent leur route. Pour les remerciements de Nicolas, la sorcière se contenta de répliquer avec un petit sourire amusé :

« Hé mais ne me remercie pas tout de suite ! Tu ne connais pas encore les tarifs ! »

Pour le compliment qu’il lui avait fait, la brune se contenta de sourire sans rien ajouter (sinon ils n’étaient franchement pas sortis du couloir à défaut d’aubergesi à chaque fois tous les deux revenaient dessus sans cesse !!!). En revanche pour ce qui relevait de son compliment à elle (qui n’était donc pas approprié à al situation immédiate puisqu’il s’adressait au Nicolas non saoul), la brune répondit avec esprit (du moins c’était ce qu’elle se plaisait à croire) :

« Je n’ai pas di beau, ni même séduisant. J’ai juste di mignon. Mignon ça ne s’applique pas nécessairement au physique. Tu peux être séduisant en étant bourré et dans ton état normal, mais tu peux être plus mignon, plus agréable, quand tu es sobre. »

Ben ouai ! Nuance !!!! Elle compléta cependant par :

« Mais tu restes beau si tu veux que je le précise. »

Avec un peu de chance il oublierait ça demain, et sinon tant pis ! Hell ne devait rien à personne, et puis complimenter (à juste titre) un garçon ça n’allait pas le tuer, n’est-ce pas ?).

« Bon par contre tu as les joues un peu rouges et le nez carrément cramoisi, ça, si tu veux tout savoir ce n’est pas sexy du tout ! »

Elle se moquait de lui, évidemment. (Bon il avait peut-être pris un poil de couleur, mais rien de bien alarmant non plus, il ne fallait pas exagérer…). Pour accentuer sa parole, elle y joignit le geste, lui pinçant le nez tout en lui adressant un sourire amusé.

« Comme le reine du père Noël avec son nez rouge !!!! C’est trop drôle… »

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Jones
Professeur

Parchemins : 541
Âge : 26 ans
Actuellement : Professeur d'étude des runes


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy


Attention, cerveau grillé ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attention, cerveau grillé ! [PV]   Attention, cerveau grillé ! [PV] EmptySam 16 Juin - 10:15


    « Hum... je suis à serdaigle parce que je ne suis pas assez gentil pour être à poufsouffle, pas assez courageux pour être à gryffondor et pas assez ambitieux pour être à serpentard, tu vois le genre ? » il avait fait exprès de ne pas relever le cas de Corey, ce qui quelque part démontrait qu'il était un vrai serdaigle, au moins pour le côté cultivé et intelligent, la sagesse, au fond, ça venait avec l'âge, non ? Et puis, l'amour rend con, et il n'agissait qu'à cause de ça, il aurait fait n'importe quoi pour oublier Emma...

    « Pas sûr qu'il y ait de prochaine fois, les autres n'ont pas tenu si bien l'alcool que moi. » En même temps, ces idiots avaient fait des mélanges, tout le monde savait qu'il ne fallait pas, vraiment, c'était n'importe quoi !

    « Ah, je préfère ça. » Rit-il lorsqu'elle lui dit qu'il était encore beau, il était clair qu'il préférait ça puisqu'il se considérait comme plutôt canon dans son genre un peu intello, ce qui était certes un critère particulier. Il avait envie ce soir d'être encore plus beau d'ailleurs, comme ça il retrouverait l'amour... comment ça, cela n'avait aucun rapport ? Eh, il était quand même un peu soûle hein ! Mais ce qui était vrai, c'est qu'il devait arrêter de se prendre la tête avec Emma et tenter de tourner la page, ce n'était pas facile, mais il méritait mieux que de penser à une fille qui était partie, non ? Il était sûr qu'il y avait encore des filles à qui il plaisait sa copine Sibelle par exemple, ou Anne, il fallait juste qu'il ouvre les yeux et se remette en selle ! Sur le papier, c'était une bonne résolution, sauf qu'elle s'envolerait dès le lendemain, passons, pour le moment, il restait obsédé par l'idée d'embrasser Laurell.

    « Un nez rouge ? Ah oui ? Je n'ai pas l'impression de m'être métamorphosé en renne pourtant ! » il sourit et se pencha sur la fille pour qu'elle regarde mieux et au passage il posa ses lèvres sur les siennes, sauf qu'à l'instant où il le faisait, une alarma s'alluma dans son cerveau embrumé, ce n'était pas bien et ce n'était pas une bonne idée. Dégrisé, il se redressa. « pardon... je n'aurais pas du faire ça. C'était déplacé... tu sais quoi ? Je suis mieux, je vais rentré seul. » il s'éloigna au cas où elle aurait voulu le gifler et il tourna les talons. « Bye ! » Allez, maintenant on s'en va et on va se coucher... pour oublier tout ce qui venait de se passer!!!!


{Terminé pour Nicolas}


That's what I do : I read and I know things.


   

Le plus tourmenté 2018

Nicolas Jones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





Attention, cerveau grillé ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attention, cerveau grillé ! [PV]   Attention, cerveau grillé ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, cerveau grillé ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, cerveau grillé ! [PV]
» Le cerveau en compote
» ATTENTION => diffuseur d'huile essentiel.
» Cerveau partie droite/partie gauche ... instructif
» Mise au clair pour mon cerveau fatigué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: