AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

¤ Nicolas Jones ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Indépendant

Parchemins : 486
Actuellement : Assistant social pour sorciers

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: ¤ Nicolas Jones ¤   Dim 11 Mar - 11:29

Nicolas Jones

Qui je suis

Nicolas est le petit dernier de la famille Jones, famille anglaise pure souche, plutôt pauvre. Son père est un écrivain/poète en marge de la société, sa mère est une actrice râtée qui ne joue que des rôles de potiche depuis toujours. En dépit de leur statut social peu enviable, les Jones forment une famille heureuse dans laquelle Nicolas se sent bien. pourtant, en raison d'un accident arrivé quelques mois avant son entrée à Poudlard, Nicolas n'est pas très équilibré. Il sourit tout le temps, parle beaucoup et est très sociable mais il cache des idées assez morbides derrière tout ça.

Qui je cherche

Toute idée de lien est acceptée.

Nicolas est plutôt sympa et parle à tout le monde, en revanche il n'aime pas beaucoup les serpentards de manière générale.
Revenir en haut Aller en bas

Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ¤ Nicolas Jones ¤   Dim 11 Mar - 11:29

Pour commencer
Les amis

© Sevenways

_« Linoah Heap »_
      Feat |Crystal Reed|

"Ma copine"
    Nicolas sort avec Linoah depuis un peu plus d'un an. Tout va bien entre eux, cependant, Nick a du mal à faire porter le poids de ses problèmes à Linoah. Ils s'entendent bien quand même et ont hâte de pouvoir être plus souvent ensemble à la sortie de Poudlard de la jeune fille.

© Faris

_« Sibelle Grown »_
      Feat |xxx|

"Ma meilleure amie..."
    Sibelle a beaucoup de soucis et au début Nicolas s'occupait d'elle parce qu'il ressentait le besoin de l'aider. Elle lui fait un peu penser à lui lorsqu'il ne va pas bien. Ils ont traversé beaucoup de choses ensemble. Nick considère Sibelle comme sa meilleure amie, mais il ne sait pas si ce sentiment est réciproque.

© Faris

_« Corey Heap »_
      Feat |Dylan O'Brien|

"Pote de Bringue"
    Corey étant le cadet de Nicolas, il a été entraîné dans les divers plans foireux de Nick (boire de l'alcool dans la salle sur demande, taguer les murs de la porte de Serpentard...). Ils s'entendent assez bien, mais Nick se montre plus réservé avec Corey depuis qu'il sort avec Linoah.

© Faris

_« Tosca Levine »_
      Feat |xxxl|

"On est plus à une bêtise près..."
    Nicolas et Tosca étaient les pros pour faire les 400 coups en douce. Ils ont sympathisés presque aussitôt l'arrivée de la jeune fille dans Poudlard et cette proximité n'a fait que s'intensifier avec les mois. Maintenant, ils se voient un peu moins puisque Tosca n'a plus besoin de cours de soutien, mais ils s'entendent toujours et se croisent régulièrement, Tosca étant la meilleure amie de Carry.

© Crystallucine

_« Alek Benson »_
      Feat |Nicolas Bemberg|

"Une exception à la règle !"
    Nicolas déteste les Serpentards à cause du formatage que ses grands-parents ont exercé sur lui à ce sujet depuis la naissance. sans aller jusqu'au conflit, il s'en méfie, et de fait, n'avait pas d'amis là-bas jusqu'à l'arrivée d'Alek. Celui-ci venant d'une autre école, Nicolas ne le considère pas vraiment comme un serpentard, quand bien même il fût préfet. les deux amis ont en commun un certain hédonisme. Ils aiment les jolies filles quoi !

© Mymy

_« Charisma Kostovak »_
      Feat |Barbara Palvin|

"La douleur du deuil."
    L'amitié de ces deux là repose surtout sur leurs peines mutuelles et tout les problèmes qui en découlent. Ils se comprennent bien mieux que tous les autres à Poudlard parce que leur situation est, à certains égards, la même. Pourtant, au début, ils ne s'aimaient pas trop... mais tout le monde peut changer d'avis.

© Heavy

_« Elyna Artanis »_
      Feat |Emily Blunt|

"Amitié accidentelle"
    A l'origine, Nick était aussi aimable avec Ely' qu'avec tout le monde, mais ils n'étaient pas spécialement amis. Et puis, elle a découvert son secret par accident, elle est donc entrée dans la confidence et ils se sont rapprochés jusqu'à être de très bons amis.

© faith

_« Emma Carter »_
      Feat |Emma Roberts|

"Alors là tu vois je crois que la bonne réponse c'est... oh un papillon !"
    Nicolas a été très amoureux de Emma et il est sorti avec elle pendant deux ans, mais c'est désormais de l'histoire ancienne. S'ils éprouvent parfois un peu de gêne l'un envers l'autre, ils sont redevenus amis et rien d'autre. Emma connait le secret de Nick mieux que personne et elle reste de ceux vers qui il se tourne lorsque ça ne va pas.

Pour poursuivre
La famille

© MissV

_« Roman Jones »_
      Feat |???|

"Roman ! J'vais dire à maman que tu m'as tagué mon sac à dos !"
    Roman est le grand frère de Nicolas, il a deux ans de plus que lui (enfin, deux ans et quelque en fait) et s'ils s'entendent assez bien, comme tous les frères, ils leur arrivent d'avoir des légers différents. Globalement, on peut même dire qu'ils ont des caractères opposés, même si ce n'est plus évident au premier coup d'oeil depuis le brusque changement d'attitude de Nicolas en dernière année de primaire.

Dernière édition par Nicolas Jones le Jeu 11 Avr - 17:29, édité 4 fois

Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ¤ Nicolas Jones ¤   Dim 11 Mar - 11:30

+1

N'hésitez pas à me rappeler la nature des liens avec vos personnages, on ne sait jamais avec ma mémoire de poisson rouge

Invité

MessageSujet: Re: ¤ Nicolas Jones ¤   Dim 11 Mar - 14:23

Eh bien, je peux toujours te proposer un lien avec Elena. Je cherche également des liens pour elle. Wink Sinon, j'ai toujours Avril et Gabriella qui sont à Poudlard (mais Gabriella est pas mal plus jeune que Nicolas, comme tu le sais sans doute).

Ministère

Parchemins : 137
Actuellement : Employée au Ministère de la Magie pour la Coopération Magique Internationale.

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ¤ Nicolas Jones ¤   Mer 21 Mar - 18:36

On peut avoir un lien oui, mais vu qu'il n'aime pas les serpentards, il risque d'être négatif :s Une idée sinon ?

Invité

MessageSujet: Re: ¤ Nicolas Jones ¤   Mer 21 Mar - 20:40

Eh bien, Elena n'est pas tellement le genre à avoir des ennemis en tant que telle ... Donc, ce n'est peut-être pas une bonne idée en fin de compte ... Embarassed

Sinon, comme je disais, j'ai toujours Avril ou Gabriella. Avec Gabriella, ce serait forcément lien positif puisqu'elle aime tout le monde (ou presque) mais comme je disais, ils ont une grande différence d'âge. Tout dépend du type de lien, bien sûr, à toi de voir. Pour Avril, ce pourrait toujours être un lien positif dépendant de comment Nicolas réagirait à son caractère un peu froid au premier abord. (Mais lorsqu'on la connaît, elle est assez sympa.) Et si tu cherches un lien plus spécial, j'ai toujours ma Loup-Garou qui ne fait bien évidemment pas l'unanimité auprès de ses collègues sorciers. Wink (Je manque également de liens pour ce perso.)

Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ¤ Nicolas Jones ¤   Sam 24 Mar - 8:54

Nicolas a des à prioris sur les serpentards, mais sans ça, il est très tolérant niveau caractère ! Donc je verrais assez bien un lien avec Avril, surtout qu'ils sont proches en âge (je ne sais plus l'âge d'Avril mais ils ont peut-être même le même âge !)

Pour Elly, je pense qu'il faudra plus qu'on regarde chez d'autres de mes persos (Victoria ou Chiya) qui sont adultes et donc plus posées que ne l'est Nicolas !

Invité

MessageSujet: Re: ¤ Nicolas Jones ¤   Sam 24 Mar - 12:02

J'ai d'autres persos !
Gale ? Caleb ? Blake ? Very Happy

Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS: