AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Dans ses idées et ses songes [pv:Rawane Harkin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Dans ses idées et ses songes [pv:Rawane Harkin]   Ven 1 Sep - 15:10

Dans l’une des tables de la grande salle, un Serdaigle, se tenait un peu plus pensif qu’il ne l’avait été jusqu’à maintenant, et le sujet de tant de concentration était sans aucun doute le bal qui se préparait et comme sujet « noël » C’était sans doutes, jusqu’à cette matinée le dernier cadet de ses soucis, mais s’il ne trouvait pas la solution, c’était sure qu’il s’en irait tout seul sans cavalière ou qu’il n’irait absolument pas, se contentant du silence qu’offrait la jolie salle sur demande. « Qui invitrait il ? » Il n’en savait rien ou peut être voulait il ne pas savoir. Tout ce qui trônait dans sa tête était que sa partenaire ne soit pas à Serpentard, mais ce n’était pas bref comme pensée. En étant sang mêlé il se doutait déjà s’il croisait un quelconque Serpentard, ce serait pas l’amour pur, ça c’était sur et certain mais il se surprenait à penser que les Serpentards n’étaient pas tous machiavéliques, avait il tord à ce sujet ?...

Se retournant à ses songes, il prit un chocolat chaud devant lui, tout en jetant des regards autour de la salle, peut être n’irait il pas à ce bal après tout, qu’avait il à perdre ? Rien après tout ! Le Serdaigle sentit le liquide chaud traverser sa gorge en lui faisant gouter en même temps à un bien fou. Ça faisait deux jours qu’il ne mangeait presque rien, en se contrant tout sur la bibliothèque, les Serdaigles gagnaient de la hauteur quand il s’agissait de sabliers et le jeune homme ne voulait en aucun cas que ça change.

Reprenant une autre gorgée, il balaya la salle du regard, s’étant levé tôt, ça faisait à présent près d’une heure qu’il était ici à réfléchir mais il s’était surprit au fond qu’il n’y ait pas beaucoup de dormeurs en cette matinée bénie par le soleil chaleureux et rayonnant traversant chaque fenêtre de l’endroit pour rendre l’atmosphère plus joyeuse. Mais sa surprise ne fut que dissipée en apercevant les garçons qui regardaient les filles avec peu de courage pour se lancer et les emmener à ce fichu bal. D’autre n’avaient pas l’air de s’y intéresser reprenant un illustré quelconque tout en se plongeant dans sa lecture.

Ses pensées, sans les retenir, trônaient à chaque fois autour d’une certaine Serdaigle mais il ne savait au fond comment faire pour l’aborder, peut être en reprenant ses livres en mains, mauvaise idée… Il hocha la tête négativement avant de reprendre un autre chocolat chaud, sa tasse se vidait en si peu de temps qu’il ne s’en rendait compte même pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Dans ses idées et ses songes [pv:Rawane Harkin]   Mar 5 Sep - 21:08

Rawane mangeait à la table des Serdaigles, comme tous les matins, elle déjeunait d'un toast et d'oeufs au bacon, comme tous les matins. Mais, Rawane avait un air qui pourrait passer pour soucieux. Ses sourcils étaient froncés, le bout des ses doigts logeait dans sa bouche lorsque celle-ci n'était pas déjà ocuppée à macher les aliments. Quand à ses yeux bleus, ils sembalient être ailleurs, elle regardait sans vraiment voir ce qu'elle avait en face d'elle. En bref, Rawane était songeuse. À quoi pensait-elle?

Rawane portait une longue robe à bretelles bleu clair serrée à la taille par une ceinture d'un blanc immaculé. Ses yeux étaient maquillés d'ombre à paupière d'un pêche légèrement nacré, sa bouche brillait suite à l'application d'un gloss et ses cils lui ouvrait l'oeil de façon étonnante. En ce qui concerne ses pieds, deux escarpins de la même couleur que la robe les protégait de la froideur du sol de... de la grande salle en y réfléchissant. Quand à ses bras, des gants de la même blancheur que la robe lui remontaient jusqu'aux coudes. Malgré ceux-ci, Rawane sentit une main mêlée à la sienne. Elle leva les yeux sur le cavalier, ce dernier portait un masque qui lui voilait entièrement le visage. Enfin, il lui dissimulait le visage excepté ses yeux, deux yeux verts. C'était à ce moment que Rawane s'était réveillée.

Revenons au moment présent, Rawane mangeait donc lorsqu'elle aperçut une chevelure noire qu'elle conaissait bien, elle s'approcha d'Eric...

-"Bonjour"

Hj: désolée, je bloque toujours :s
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Dans ses idées et ses songes [pv:Rawane Harkin]   Sam 9 Sep - 17:23

Plongé dans ses pensées les plus tracassantes, il n’aperçut pas la personne déjà assise à coté de lui, mais ce n’était sans doute pas sa faute s’il ne trouvait pas solution à tout et en même temps chaussure à son pied. Il fallait qu’il mette au point un plan pour savoir si Rawane était invitée ou pas, et il fallait aussi qu’il se décide à lui parler franchement parce qu’à chaque fois sa sûreté lui faisait faux bond et cela il le savait parfaitement mais c’était plus fort que lui au fond… Une voix, « sa » voix le sortit de ses songes, il se retourna avec la nette impression d’un saut d’eau glacée sur sa tête. Il murmura tout aussi un faible « salut » en repensant à ce qu’il allait dire après et surtout comment allait elle le dire après tout.

Replaçant ses yeux songeurs sur le plat devant lui, son cœur commença soudain à s’affaler, peut être en lui envoyant une lettre allai elle accepter. Non il fallait aller droit au but pendant qu’elle était à coté de lui. Remettant ses cheveux en arrière, il fixa celle qui engendre tant s’émotions chez lui pendant que celle-ci ne le regardait pas, elle était si belle avec ses cheveux lâchés sur ses épaules et son regard tout aussi penseur que le sien. « penseur ? » La pensée que quelqu'un venait d’invite « sa » Rawane traversa son esprit et il repensa tout de suite après à ce « sa » qui l’avait traversé… Mon dieu et s’il était vraiment tombé amoureux ? Il s’était promis avant sa rentrée de ne plus recommencer.

Non ce n’était sûrement pas ça et puis il voulait simplement l’inviter à un bal, ce n’était pas une chose des plus importantes… non ?... Quelques minutes passèrent à admirer la « magnifique » assiette devant lui et il n’avait toujours pas trouvé chaussure à son pied. Quand il n’en tint plus de ce silence, le Serdaigle se retourna vers « elle »


« Euh… Dis moi Rawane… Juste pour savoir, serais-tu par hasard invitée au bal ?... »

Dès qu’il se rendu compte de ce qu’il venait de dire, il s’empressa d’ajouter :

« C’est que j’ai un copain à moi qui… qui adorerait t’inviter mais qui a certains doutes !... Alors j-je te pose la question à sa place… ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans ses idées et ses songes [pv:Rawane Harkin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ses idées et ses songes [pv:Rawane Harkin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. [PV Esprit des Songes.]
» Poppy ? Je plonge dans le plus sombre de mes songes.
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: