AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 . stuck in boys bathroom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: . stuck in boys bathroom   Lun 2 Avr - 16:25


Ena & Corey


Elle venait de quitter Cameron après ses malheureux aveux et se ruaient à présent vers les premières toilettes qu'elle trouverait. Elle n'était pas particulièrement prise d'une envie pressante, quoique si, mais seulement de pleurer. Elle se rendit alors dans les toilettes des filles du premier étage, mais ces dernières à cette heure là était complètement remplie, elle ne pouvait pas éclater en sanglot devant tout le monde elle serait tout de suite victime des ragots, non. Elle se hissa hors des toilettes des filles pour se glisser dans celle des garçons ou comme elle s'en était doutée, il n'y avait personne. Bizarrement les filles passaient beaucoup plus de temps que les garçons aux toilettes.

Pour éviter de se faire prendre comme voyeuse elle alla bien sur s'enfermer dans une des cabines et s'assit après l'avoir fermer, sur la lunette de toilette de cette cabine. Là elle commença à pleurer sans pour autant faire abstraction de ce qu'il pouvait se passer à l'extérieur, qui sait, un garçon pouvait arriver. Elle se mit alors à éclater en sanglot se trouvant décidément malheureuse en amour. On avait du lui jeter une malédiction, car depuis qu'elle avait rompu avec Nicolas elle tombait soit sur des abrutis comme Cameron ou alors elle se prenait des râteaux exemple Cameron.

Un bruit à l'extérieur de la cabine l'alerta, quelqu'un entrait dans les toilettes. Bon, maintenant qu'elle avait bien pleurer il ne valait mieux pas tarder. Elle attendit que la personne en question se hisse dans une des cabines de toilettes pour sortir de la sienne... ou du moins essayer ... essayer encore, sans succès. Le verrou était bloqué elle sortit alors sa baguette et murmura : " Alohomora " pour éviter cependant d'être entendu par la personne qui était entrée. Que nenni, ça ne fonctionna pas, la cabine resta fermée c'était donc le coup d'un petit plaisantin.

Fatiguée de tout ça, Ena se lâcha alors à coup de poings sur la porte frappant ensuite avec les pieds celle qui ne voulait pas la laisser sortir. Elle continua de s'énerver encore, la personne qui était dans les toilettes à côté devait se poser des questions. Puis sur le point d'éclater en sanglot elle lança : " Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait... ". Elle continua de taper sur la porte en espérant que la personne n'avait pas fuit lorsque c'était une voix féminine qui s'était élevé dans un endroit à l'origine réservé aux garçons. Elle soupira, quel calvaire. Aujourd'hui n'était pas vraiment son jour de chance, peut être que finalement elle aurait du attendre avant de demander à Cameron. Peut être qu'elle n'aurait aussi rien du dire et juste fantasmer, au moins leur relation n'aurait pas été touchée.

Mais à fantasmer elle serait sans aucun doute devenue folle et là se serait imaginé un monde totalement autre et sérieusement elle était loin de vouloir finir folle. Non, mais sinon être célibataire n'était pas plus mal hein, il y en a qui réussissait très bien seuls et d'autres qui avaient la chance de ne pas l'être. De toute façon si Ena continuait de voir le célibat comme une malchance elle ne changerait jamais sa façon de pensée, c'était vouer à l'échec et pour l'instant elle se contentait désespérément de tambouriner la porte de la cabine où elle se trouvait dans les toilettes des garçons.


( 554 mots )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 462
Âge : 23 ans (8 janvier)
Actuellement : Commerçant vendant des jeux de société


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: . stuck in boys bathroom   Dim 8 Avr - 9:47

    Corey ne s'intéressait pas aux filles. Cela ne voulait pas dire qu'il s'intéressait aux garçons non plus, c'était juste qu'il ne voulait pas s'encombrer d'une relation sérieuse tant qu'il n'aurait pas l'impression qu'il avait rencontré la bonne fille. Et il n'avait aucune idée de ce qu'était la « bonne » justement. Il n'avait même pas le moindre petit indice en ce qui concernait, il ne savait pas, peut-être un type de fille, physiquement au moins. Il y avait plein de belles filles dans l'école, et il les considérait comme tel (la plupart lui semblaient bien trop belles pour lui par ailleurs, Corey n'était pas un beau gosse, juste un mec normal!), mais il n'avait pas de coup de cœur. Laurell – passionnée par les histoires d'amour, et surtout par sa relation toute neuve ! - avait parfois du mal à comprendre ça, par exemple, elle aurait bien aimé que son cher cousin s'intéresse à Arya (meilleure amie du jeune homme), mais il persistait à dire que ce n'était pas le cas. Il adorait sa meilleure amie, mais en tout bien, tout honneur, il n'avait aucune envie de faire des trucs avec elle. C'était un signe, non ?

    Là, il venait de voir Alek, un de ses potes, avec sa petite copine, ça l'avait dégoutté (tout le monde était-il en couple dans cette école ??? mince quoi!), il était donc parti en sens inverse, dans l'intention d'aller aux toilettes, ce qu'il fit. Et après, il allait partir, mais il entendit un bruit de coup dans la porte qui le retint. « Il y a quelqu'un ? » Demanda-t-il tout en se lavant les mains, histoire d'être près à toute éventualité après cette besogne quotidienne.

    Une voix se fit effectivement entendre, Corey s'approcha de la porte. « Eh ? Tu es enfermée ? » Il avait reconnu la voix comme étant celle d'une fille mais il ne fit aucun commentaire, le plus urgent étant de réussir à la libérer. Il chercha une solution, abandonna l'idée d'utiliser sa baguette parce que la porte semblait bloquée mais pas par le verrou. Le bois était peut-être gonflé ? Cela s'était déjà vu, avec l'humidité de la pièce et, surtout, l'âge de ces portes, souvent, il y avait quand même des incidents. Corey, lui, ne fermait jamais la porte à clef. Peut-être qu'il serait parfois ridiculisé, mais au moins, il ne serait jamais enfermé. Non pas qu'il fut claustrophobe, mais il n'avait aucune envie de rester dans une cabine de toilettes pendant des heures à attendre que quelqu'un daigne le libérer ! Même s'il n'était pas un mec à la recherche de la popularité ou des choses de ce genre qui passionnaient tant les serpentards, il avait quand même quelques exigences, et il trouvait le ridicule d'être enfermé pire qu'une porte parfois ouverte (jamais en grand) par quelqu'un de passage qui n'y prendrait pas garde. Vous me direz que dans tous les cas, le ridicule ne tuait pas, mais ce n'était pas une raison !

    « Il y a une fissure dans la porte, je vais essayer de taper un coup dedans pour faire céder les gonds, ok ? Éloigne-toi ! » Il ne savait pas qui était derrière la porte, mais Corey ne laisserait jamais quelqu'un dans la panade, ce n'était pas dans son caractère. Quant à la porte, il ne fallait pas croire qu'il avait de la force et qu'il pouvait la défoncer comme ça, mais Corey était intelligent (très, même, mais il ne voulait pas se vanter *paf*) et il savait que s'il tapait, même sans force, sur un endroit précis, elle tomberait, surtout qu'elle était fissuré. Ensuite, c'était seulement une question de calcul, et les calculs, c'était son truc. Il avait toujours adoré ça. Il vérifia deux fois qu'il devait être bon, il prit un peu d'élan, et il frappa un grand coup de pied à l'endroit où la planche de bois dans laquelle avait été fait la porte était le plus fragile. Il perça un gros trou par le fait, et ensuite, il défit le verrou d'un coup sec avant de démonter la porte de ses gonds dans un gros effort. Il n'était pas du tout physique, du coup, il en sua avant d'y arriver, mais finalement, après plusieurs minutes qui semblèrent une éternité, il put apercevoir la jeune fille enfermée. Il se tenait les genoux, plié pour reprendre son souffle (une très mauvaise idée, n'importe quel asthmatique vous le dira), et il se redressa pour donner un grand sourire qui illumina son visage tout rougit par l'effort.

    « Et voilà, la princesse est libérée de sa tour ! Mais ne fais pas ça trop souvent... ça me crève ! » Il lui tendit la main pour l'inviter à sortir de la cabine en passant par dessus quelques éclats de bois (les semelles de chaussures des filles... il ne fallait pas leur faire confiance). Il la reconnut ensuite pour appartenir à serpentard. Il n'avait rien contre cette maison puisque sa cousine en était, en revanche, il y avait des fois où il se disait que, tout de même, ce n'étaient pas les meilleurs personnes qui y allaient. Il y avait quelques mecs là-bas qu'il ne pouvait pas voir en peinture... mais bon, vu la différence de force et de pugnacité, il fermait sa gueule et ne disait rien. De toute façon, il avait assez d'amis comme ça sans se préoccuper des personnes qu'il ne jugeait pas intéressantes. Enfin, en ce qui concernait Ena, elle était de son âge, donc ils avaient quelques cours en commun, mais ils ne se parlaient pas spécialement, n'évoluant pas dans les mêmes cercles.

    « Bon... Tu peux me dire ce que tu faisais là-dedans ou c'est top secret ? » tout en posant sa question, il observa les dégâts. Il espérait que ce serait facilement réparable avec la magie, parce que là, pour le coup, la science ne pourrait rien pour eux, une planche cassée restait cassée, surtout quand c'était une porte ! Il allait peut-être être collé... cette pensée lui arracha une grimace, en plus, il avait un peu mal au pied. C'était ça de jouer les héros sans peur et sans reproche quand on avait pas la carrure physique hein...


{1 036}

FRIENSHIP
TOUS COMPTES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: . stuck in boys bathroom   Ven 25 Mai - 0:08

Les coups qu'elle avait donné contre la porte avaient surement dus alerter la personne et ce fut exactement le cas puisque cette dernière demanda s'il y avait quelqu'un. Jusqu'à preuve du contraire elle n'était pas quelque chose donc elle répondit d'un petit " Oui " plutôt timide en vue de sa délicate position dans les toilettes des garçons. Il était sans aucun doute au niveau des lavabos en train, elle l'espérait, de se laver les mains ce qui n'était pas plus mal s'il venait à l'aider à sortir ensuite même si la situation et son statut d'urgence ne mettait pas l'importance de se laver les mains en avant, Ena était une fille qui appréciait les petits gestes de propreté comme ceux là dont certains garçons n'étaient pas dotés.

Quand il lui demanda si elle était enfermée elle était tentée de répondre méchamment en disant que non, qu'elle s'amusait juste à rester coincée dans les toilettes des mecs pour le plaisir, mais encore une fois elle ajouta un nouveau petit " Oui " tout gentillet histoire d'être secourue. Après qu'il eut sans nul doute examiner la situation et essayer de voir comment il pourrait la libérer, il lui demanda reculer s'expliquant par la présence d'une fissure qui lui permettrait avec un coup de faire céder les gonds et ainsi lui ouvrir l'accès à la sortie. " C'est bon ! " répondit elle située près de la cuvette, au plus loin de la porte. Après quelques minutes de coups où Ena espérait juste ne pas voir débouler d'autres élèves. Il était essoufflé ce n'était pas étonnant. Il reprit un temps sa respiration avant de lancer un sourire à Ena et de déclarer que la princesse était libérée de sa tour, tout en ajoutant ensuite qu'il ne faudrait pas qu'elle fasse ça trop souvent : " J'ai vu mieux comme tour, mais promis j'essayerai de ne pas retenter. Merci en tout cas. " dit-elle souriante. La tristesse passée avait complètement disparu rien qu'avec ce que le garçon qui la fit glisser hors de la cabine, venait de dire.

Elle le connaissait, il était de la même année qu'elle et parlait quelques fois avec Emeric. Son nom ? Corey Heap, elle retenait plutôt bien les noms, même si elle ne lui avait jamais parlé. Il lui demanda alors ce qu'elle faisait là ce qui était tout à fait légitime vu qu'elle se trouvait dans les toilettes des garçons, mais elle ne voulait certainement pas lui dire la vérité, après tout, être reconnue comme étant la malheureuse en amour ne lui plairait pas du tout. Elle se contenta d'abord de dire : " Euh, ça te dérange qu'on sorte d'ici avant ? J'ai pas forcément envie de voir débarquer d'autres personnes. " dit-elle légèrement gênée. Après tout c'était elle qui s'était incrustée dans les toilettes des garçons. Ils sortirent de là et elle alla s'assoir sur un banc. Les couloirs avaient eut le temps de se vider, du coup c'était bien plus tranquille, mais maintenant elle allait devoir justifier sa présence dans un endroit où les filles n'étaient pas forcément acceptées. Le truc c'est qu'elle n'allait quand même pas dire la vérité...

" Il y avait trop de monde dans les toilettes des filles... " dit-elle. Bon ce n'était pas faux et c'était la raison pour laquelle elle s'était réfugiée dans les toilettes des garçons, mais ses yeux rouges et gonflées par les pleurs avaient du mal à dissimuler le fait qu'elle ne disait pas forcément la vérité, mais si Corey était gentleman, il ne cherchait pas forcément à en savoir plus n'est ce pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 462
Âge : 23 ans (8 janvier)
Actuellement : Commerçant vendant des jeux de société


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: . stuck in boys bathroom   Dim 27 Mai - 8:25


    « Mais de rien gent demoiselle, ce n'est pas souvent que je peux faire preuve d'héroïsme alors j'en profite. » Il sourit, amusé à cette idée. Corey était un garçon plutôt banal dans une école où il n'y avait rien de banal justement. Même si Salem avait son charme, l'école américaine ressemblait plus à un internat standard que Poudlard. La date de construction jouait sûrement dans la chose, car la colonisation américaine n'avait eu lieu que plusieurs siècles après la construction de Poudlard. Enfin, en tout cas, il arrivait que Corey se dévalorise. Il avait une confiance aigu en son intelligence parce qu'il se savait bien loti en la matière, mais des personnes très douées, il y en avait plein serdaigle, quant au physique, il avait l'impression que toute l'école était remplie de top model ! Autant chez les filles cela ne le dévaluait pas tant que ça (Hell, Chiya et Linoah étaient très belles aussi, il avait l'habitude) autant parfois il trouvait qu'il y avait maldonne au niveau des garçons. Pourquoi était-il le seul à ne pas faire un mètre quatre-vingt et quelque ? Parce que oui, Corey, sans être petit, n'était pas une perche non plus. Et puis, même sans être obèse, à côté de certains, il se trouvait mou et trop gros. Des idées qu'il chassait, bien entendu, mais n'empêche que du coup, il avait rarement l'occasion de briller auprès d'une fille, même dans une situation aussi rocambolesque que celle qu'il vivait actuellement.

    « Heu oui, si tu veux, mais si on nous voit sortir ensemble des toilettes des garçons, ça risque d'être un peu suspect non ? Pas qu'une jolie fille comme toi ait quelque chose à faire avec un type comme moi, mais les rumeurs en ce moment, ça va bon train, surtout avec la plume empoisonnée. » Lui, il s'en fichait des rumeurs, mais Ena était à Serpentard, alors il se disait que ce n'était peut-être pas son cas. Il avait entendu dire que les filles là-bas étaient très portées sur l'apparence, et quand il voyait Hell, il ne pouvait que le croire. Il ne connaissait plus intéressée par les fringues que sa cousine (sûrement parce qu'il avait surtout des amis mecs).

    « Je vois... mais les toilettes des garçons ne sont pas vraiment un endroit pour une demoiselle. Même dans cette école, il y a des gros porcs tu sais. » A noter qu'il considérait ne pas en faire parti puisqu'il respectait les filles (dans une famille où elles avaient la majorité, il avait tout intérêt!), et qu'il se considérait aussi comme quelqu'un de bien. Mais parce qu'il traînait principalement avec des garçons, il les entendait parfois parler, et oui, certains n'étaient pas vraiment finaux quand il s'agissait de s'adresser à une fille. Ils n'avaient pas tous de mauvaises intentions, mais ils pouvaient se montrer blessant – voire vulgaire – sans s'en rendre compte, après il y avait aussi les gros machos un peu trop brute de décoffrage et les pervers. S'ils ne font pas majorité, statistiquement, il y en avait forcément dans l'école, et si Ena était tombée sur l'un d'eux plutôt que sur lui, elle aurait peut-être eu encore plus de raisons d'avoir les yeux rouges. Mais pour ce dernier point, il ne disait rien, après tout, ce n'était pas ses oignons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: . stuck in boys bathroom   Lun 18 Juin - 12:15

Elle rit, légèrement, mais sincèrement au jeu de son sauveur qui parlait tel un preux chevalier. Il était drôle, il lui redonnait le sourire et si à l'origine elle n'avait pas souhaité tomber sur quelqu'un, elle ne regrettait au moins pas d'être tombée sur lui. Il venait quelque peu de lui faire oublier sa mésaventure du jour, le petit râteau qu'elle venait de recevoir, elle qui allait bientôt être fichée comme la malheureuse en amour. Enfin bref, les ragots de toute façon à Poudlard commençaient comme ils s'estompaient à savoir assez rapidement, elle en pâtirait quelques jours, mais ensuite elle n'en entendrait plus parler, en attendant elle jugeait bon de sortir d'ici et proposa la chose à Corey.

Il était d'accord sauf, et elle comprenait son point de vue, qu'il trouvait que ça pouvait porter à beaucoup plus de rumeurs encore que de sortir ensemble des toilettes. Il n'avait pas tort, mais déjà le fait qu'elle sorte des toilettes des garçons pouvait inciter à dire de fausses choses. " Dans tous les cas que je sorte des toilettes des garçons paraitrait déjà un peu suspect, alors autant que ça soit au bras d'un gars. " dit-elle. Elle ne releva cependant pas l'autocritique que Corey s'était fait sur lui même, après tout il n'était pas si mal que ça, certes il y avait bien plus beau, mais pour l'instant ce n'était pas forcément l'objectif premier d'Ena que de le comparer à d'autres.

Il avait aussi dans la conversation demandé à la Serpentard ce qu'elle faisait ici, chose tout à fait légitime en tant que fille dans les toilettes des garçons sauf que aussi sympathique soit il, elle n'avait pas envie de lui dire. Elle avait juste répondu qu'il y avait trop de monde dans les toilettes des filles, insinuant l'envie pressante ce sur quoi il rebondit en répondant qu'il fallait qu'elle fasse attention aux " gros porcs " qu'il pouvait y avoir : " Dans ce cas je pourrai compter sur mon chevalier blanc. " dit-elle en souriant.

Elle comptait dès à présent y aller, elle avait occupé trop du temps du garçon et il était peut être temps de prendre congé. " Merci Corey en tout cas, maintenant je vais heu... y aller. A bientôt en cours. " dit-elle avant de quelque peu fuir, mais bon, il le fallait, elle ne savait pas vraiment pourquoi, il le fallait juste.

Terminé pour Ena
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: . stuck in boys bathroom   

Revenir en haut Aller en bas
 
. stuck in boys bathroom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Canadian aid worker guilty of assaulting Haitian boys
» Nils Relationships || You like Swedish boys ?
» 01. Boys don't cry | Chambre étudiante de Stevie Evans
» TEDDY ? I wanna be where the boys are / fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: