AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cours 2 : Avifors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Indépendant

Parchemins : 2146
Actuellement : Organisatrice de mariage

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: Cours 2 : Avifors.   Lun 4 Sep - 11:30

Dawn entra dans la salle d'un pas lent et la tête haute. un simple regard à travers la salle la rendit malade, pas de serpentard... Elle grimaça de dégout en découvrant des poufsouffle et un gryffondor. Elle ne pouvait plus faire marche arrière à présent. La mort dans l'âme, elle décocha un "bonjour" glacial et hautain puis tourna la tête vers les élèves... Du vert! Elle venait d'appercevoir une teinte verte! Sauvée, elle était sauvée!

Dawn passa à côté du bureau et regarda la serpentarde avant de lui dire:

"Bon, pour le moent on est que deux à peu prêt potable alors si tu veux, tu n'as qu'à venir à côté de moi."

Après tout, une serpentarde était une serpentarde. Elle devait être digne de sa maison donc être déjà un peu plus agréabe -en admettant que les serpentard puissent être des personnes agréables- que ces sangs impurs, ces poufsouffles et gryffondors si répugnants!

Dawn regarda rapidement dans la salle, mais non, elle ne s'était pas trompée, gautier n'était pas là; au fond d'elle, elle le regrettait; elle avait tellement envie de le revoir! depuis halloween, ils ne s'étaient plus croisés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/s-o-r-a-y-a/video/x59sxo_dawn_webcam

Invité

MessageSujet: Re: Cours 2 : Avifors.   Lun 4 Sep - 11:53

Emeline s'était levée de bonne heure pour suivre le cours de métamorphose. Elle redoutait l'humeur du professeur devant la mauvaise foi qu'elle avait mise à faire son devoir. Certes, elle l'avait commencer mais avait buté à la troisième question et avait finalement oublié. Elle se doutait qu'après l'offre de son immense délais, elle refuserait quelques jours de plus pour le finir. Après tout, c'était de sa faute, pas de la sienne.

La serdaigle avanca dans la salle sans adressé mot à personne. Assise à un banc au fond, elle adressa un minuscule bonjours au professeur. Elle commenca à déballer ses affaires en attendant le début du cours. La plume entre les doigts, elle avait vaguement entendue parler du sortilège avifors.

* Intéréssant comme cours ... Du moins, ce sera plus ciblé que l'autre cours où le sujet était assez vague. *

Invité

MessageSujet: Re: Cours 2 : Avifors.   Lun 4 Sep - 12:43

Elle se retourna en voyant tous le bruit que faisaient ses élèves pouffsoufles et Griffondor. Ange remaqua une fille qui venait dans sa direction, elle semblait pale,maligne...et intelligeante...Hmm...Une serpentarde! Elle lui fit un sourir et lui repondit en toute franchise sans regarder les autres qui pour le moin,la derangeait.

Ok,je veux bien...

Apres ses mots Ane suivit la fit a une table de libre et s asseya avec elle. Elle semblait innocente,mais aussi agressive que Ange. Ange regarda le professeur gesticulé au millieu de ce bruit infernal et sourd. Elle laissa échaper un petit rire sadique et continu a dévisager les autres élèves qui n étaient surement pas a la hauteur de Ange et de sa voisine de table.

Indépendant

Parchemins : 2146
Actuellement : Organisatrice de mariage

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: Cours 2 : Avifors.   Lun 4 Sep - 13:53

La jeune serpentarde l'avait suivie et elles étaient toutes deux assises côte à côte à présent. Dawn la regarda un moment discrétement et fut satisfaite par l'attitude de sa camarade. Elle paraissait hautaine et semblait se sentir suppérieure aux autres, une fille digne de sa maison quoi... Dawn lui adressa un léger sourire puis lui dit:

"Regardes moi tous ces imbéciles. Ils sont tous aussi lamentables les uns que les autres, c'est pitoyable..."

Elle soupira, comme pour montrer son agacement envers les êtres inférieurs puis regarda dans les yeux sa voisine d etable et dit tout simplement:

"Dawn Kostovak, deuxième année."

Elle ne lui demanda pas comment elle se nommait, après tout, elle comprendrait bien qu'elle devait répondre, elle n'était pas stupide, c'était une seropentarde! Une gryffondor ou une serdaigle, elle aurait du poser la question, mais là c'était inutile.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/s-o-r-a-y-a/video/x59sxo_dawn_webcam

Invité

MessageSujet: Re: Cours 2 : Avifors.   Lun 4 Sep - 18:25

Elle écouta avec intention sa voisine et la regarda aussi. Ange fut impréssionnée par le bon sens et la gentillesse de sa voisine. Elle regarda les autres élèves quand elle dit la remaque sur ses imbeciles, et Ange en ria discrètement. Elle n avait pas tord! C étaient vraiment des abrutis. Elle l écouta soupier et ne put s empécher de sourir, vraiment elle était vraiment cool cette fille, peut etre une meilleuzre amie? Pourquoi pas,apres tout une serpentarde a le droit d etre amie avec une serpentarde! Quand elle l entendit se présenter elle fut surprise par un si joli prenom. Dawn!

Ange Spark, 1ère année!

Elle dit sa toute fière en regardant les autres élèves! Aparement Dawn et moi on étaient en train de parler a voix haute devant tout les autres qui nous écoutaient,c était pas derangeant pour nous, pour eux en s en fiche!
Ange regarda un élève nous regarder , je lui lanca un regard noir, pour lui faire conprendre d areter de nous dévisager,sinon on s occupera de lui.

Minerva

MessageSujet: Re: Cours 2 : Avifors.   Lun 4 Sep - 20:53

Le Professeur McGonagall leva brutallement les yeux de ces copies et ferma la porte d'un coup de baguette, se leva et commenca a distribuer les devoirs sans commentaires. Une fois revenue a son bureau cependant elle ne put pas s'en empecher et fit ces commentaires.

Je tiens à dire que vos devoirs ont été pour la plupart une véritable catastrophe, sauf bien entendu pour celles qui l'ont rendu... Voyez-vous certains élèves se croivent tellement supérieurs qu'ils ne voyent pas l'interet de rendre leurs devoirs... J'attends mieux de vous pour le devoir qui va suivre.

Alors aujourd'hui nous allons étudier le sortilège Avifors, quelqu'un parmis peut-il me définir ce sortilège ? Inutile de préciser que je veux une définition complète de se sort.

Elle balaya la classe de son habituel regard, en essayant de se retenir de coller les élèves n'ayant pas rendu leurs devoirs.

Directeur Poufsouffle

Parchemins : 2091
Actuellement : Professeur de sortilèges

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: Cours 2 : Avifors.   Lun 4 Sep - 21:06

Pourquoi se retenir ? Si certains se croient trop supérieurs pour rendre leur copie, seule une bonne petite punition pourra les remettre dans le droit chemin. Et puis, Rusard aime tellement recevoir la visite des élèves collés... Lui refuser ce plaisir serait honteux !
Susan, quant à elle, s'était ratatinée sur sa chaise lorsque McGonagall avait pris la parole d'un ton où l'amabilité ne transpirait absolument pas, enfin, comme d'habitude, quoi ! Si les portes de prison étaient des voix, nul ne pourrait s'enfuir de la prison McGo.
La fillette déglutit et rosit, comme si les reproches de son professeur lui étaient adressés à elle en particulier. Ce qui était stupide puisque, comme dit auparavant, Susan avait rendu son devoir et obtenu une très bonne note.
Comme si elle éprouvait un désir soudain de se rattraper aux yeux de McGonagall, ce qui, à nouveau, était idiot puisqu'elle n'avait rien à se reprocher, la Poufsouffle fouilla dans sa mémoire à la recherche d'information concernant le sort sujet de la leçon du jour.
Hélas ! Si elle en avait entendu parler, elle n'était pas capable d'en donner une définition de dictionnaire, si ce n'était qu'avis signifiait, selon ses souvenirs Gaffiotiques, oiseau en latin. Ah ! La langue latine ! Combien de sorts lui devait leur nom ?
Susan sentait ses genoux trembler d'appréhension sous la table aussi croisa-t-elle fermement les jambes pour ne pas tressauter sur sa chaise (sisi, on peut tressauter sur une chaise) de nervosité.
Finalement, elle leva une main à peine visible tant elle hésitait et commença à parler d'une voix tout à la fois fluette et suppliante, s'excusant ainsi d'avance de son ignorance :

- Avifors est un sortilège destiné à changer un objet en oiseau, non ?

Ou alors elle était en train de confondre avec La mécanique pour les sourds. Malheureusement, ce qui était dit, était dit - hautement philosophique, tiens ! - et elle était encore trop jeune pour connaître un sort permettant de revenir en arrière, si tant est qu'il en existe un.
Quant au retourneur de temps... Il ignorait tout de l'invention d'un tel objet et se serait bien gardé de l'utiliser, de toute façon, une extrême prudence guidant chacune de ses actions. Brave Poufsouffle, ça ! Tata Helga serait tellement fière !
Ousplà ! N'y avait-il pas une histoire de pierre, également, dans l'avifors ? Fors, forme en latin, non ? Félix, Félix ! Que ne t'es-tu pas réincarné en Susan ?

Neville

MessageSujet: Re: Cours 2 : Avifors.   Lun 4 Sep - 21:15

Neville se sentit incroyablement vexé. "Celles" ! Comment ça, "celles" ? Ben et lui alors, il comptait pour du beurre, sans doute ? Il n'avait pourtant pas un minois de jouvencelle blonde, loin s'en faut ! D'abord, il était brun et ensuite, il se nommait Neville, si c'était pas une preuve de sa virilité, ça !
Le jeune Gryffondor était tellement choqué par tant d'ingratitude, après tout, il avait rendu son devoir, lui , même s'il était nul, elle aurait au moins pu lui reconnaître ce mérite, qu'il adressa un coup d'oeil torve d'hibou effarouché à sa directrice de maison. Non mais vraiment ! On l'y reprendrait à être consciencieux, tiens !
Il croisa les bras sur la poitrine, adoptant ainsi sans le savoir l'attitude boudeuse de l'enfant capricieux, ce qui ne lui ressemblait, par ailleurs, absolument pas, et pinça les lèvres avec rage.
Pauvre de lui ! Il manquait à ce point de confiance en sa petite personne et avait tellement besoin qu'on reconnaisse, ne serait-ce qu'un tantinet, ses efforts, qu'il en venait à être puéril par moment.
Et c'était justement un de ces moments. Il ne prit même pas la peine de réfléchir à la définition possible de l'avifors, puisqu'il semblait être transparent aux yeux de McGonagall, il ne voyait vraiment pas pourquoi il se casserait la tête.
Jamais, ô grand jamais, il ne s'était imaginé que la si stricte et si impartiale Minerva McGonagall pouvait être sexiste.

Minerva

MessageSujet: Re: Cours 2 : Avifors.   Mer 6 Sep - 21:43

Après avoir soigneusement ecouter la réponse se Susan, le professeur McGonagall soupire longuement, puis enfin elle choisit elle reprit la parole.

Miss Bones, je me souviens avoir demander une définition complète de ce sort hors changer un objet en oiseau reste très vague, par exemple est-ce que par rapport à la taille de l'objet le sort sera plus difficile, ou encore quel type d'oiseau... je ne sais pas moi faites preuve d'imagination on ne va quand meme transformer le meme objet en le meme oiseau, je suis navré de vous l'apprendre mais votre réponse est donc incomplète et est compter comme fausse.

Quelqu'un d'autre pour donner cette réponse, réponse qui je l'espère cette fois-ci sera complète.

Elle balaya la classe de son habituelle regard qui fait froid dans le dos puis retourna s'asseoir à son bureau laissant ces élèves réflechir à leurs réponses.

Invité

MessageSujet: Re: Cours 2 : Avifors.   Mer 6 Sep - 22:21

elle regardait la proffesseur et entendant la question , elle leva la main comme un ressors, elle était au premier rang et savait la réponse . Elle l'avait lu dans un livre chez son grand -père.

*moi madame,je le sais moi !!!*

Elle sautait presque sur place.

*ce sort Avifors : transforme tout les objets visé en oiseau, mais le sort sera plus complexe s' il s'achit d'un objet plus grand ou très petit , different sorte d'oiseau pourrait venir ,par exemple un vase chinois se transformera à un petit moineau chinois, ou si l'objet serai une canne à pèche , l'oiseau sera un héron , chaque objet sort une race d'oiseau différentes *

*j'espère que c'est cela ou je confons avec quelque chose d'autre *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours 2 : Avifors.   

Cours 2 : Avifors.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant