AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Le bal de noel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Olivier
avatar



MessageSujet: Le bal de noel...   Dim 3 Sep - 21:49

Le soir du bal de noël était enfin arrivé. Et c'est avec appréhension qu'Olivier se prépara à accueillir sa petite amie bien aimée qui lui avait donné rendez vous en bas des marches menant à la grande salle. Le coeur battant, et revenant du terrain ou il était allé se défouler, il avait pris une bonne douche et s'était ensuite habillé avec le plus grand soin. La tenue de bal qu'il avait l'intention de mettre ce soir là datait du début de l'année. Elle était assez simple, mais toutefois fort élégante. En l'achetant, il ne se doutait pas une seconde qu'il allait la mettre pour rejoindre une fille dont il était amoureux.
En réalité, il l'avait achetée sur le chemin de traverse en compagne de son père moldu, qui avait insisté pour l'accompagner pour ce grand évènement, tandis que lui même, qui n'en avait cure, voulait expédier l'achat au plus vite pour foncer vers le magasin de Quidditch se trouvant en face. Comme quoi, il avait eu raison d'écouter les goûts de son géniteur bien aimé.
Il sourit en regardant son reflet dans la glace de la salle de bain qu'il partageait avec ses camarades du dortoirs des sixièmes années: il n'était pas mécontent de ce qu'il y voyait.
Terminant par une goutte de son parfum habituel,il se dirigea vers le point de rendez-vous avec comme une boule dans l'estomac.

Des questions torturaient son esprit: et si elle ne venait pas? Et si elle avait honte de lui, ou pire, si elle décidait de retourner avec Clément? C'était en effet leur première apparition en tant que 'vrai' couple...
Anxieux, il se mit à attendre au bas de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Le bal de noel...   Dim 3 Sep - 22:12

Tranquillement installée dans son lit entrain de lire un des livres offerts par son parrain, Léa observait les vas et vients dans la salle de bain de ses collègues de chambre. Poussant un long soupir elle se demandait quand est ce qu'on lui laisserait le temps de se préparer.

C'est au bout de vingt minutes qu'enfin, elle put posséder les lieux. Après une bonne douche, elle enfila une robe de soirée bustier d'un ton turquoise dont la teinte changeait avec le mouvement, parsemée de broderies avec quelques parles (http://img307.imageshack.us/img307/9016/robe0jh7.jpg). Elle se maquilla discrétement, et en se regardant dans le miroir s'amusa à changer ses cheveux optant pour sa couleur naturelle, et quelques ondulations. Elle enfila des escarpins de la même couleur, décora son cou et ses oreilles avec quelques bijoux discrets et puis quitta les lieux pour rejoindre son cavalier.

Un noeud à l'estomac, elle descendait doucement les marches pour ne pas tomber. Allait-il être présent ? Ca lui ferait énormément de mal si il n'était pas venu... non loin du hall d'entrée, elle passa doucement la tête et vit le gardien de Gryffondor attendre. Un grand sourire naquit sur ses lèvres, laissant ses cheveux prendre une teinte rousse flamboyante.

"Bonsoir monsieur Dubois" dit-elle en descendant les quelques marches qu'il restait, tendant sa main pour qu'il l'aide à venir jusqu'à lui. Les regards étaient rivés sur eux, personne ne pouvait y croire, Olivier Dubois était accompagné pour le bal de Noël.

Léa vint lui donner un délicat baiser. "Ca va ?" demanda-t-elle toujours un peu stressée, lui tenant les deux mains, son regard plongé dans le sien. "Tu es prêt ?" demanda-t-elle à nouveau pour s'assurer qu'ils étaient tous les deux prêts à franchir les portes de la Grande Salle. Un dernier baiser pour se donner un petit peu de courage et lui murmura "Tu es très élégant"
Revenir en haut Aller en bas

Olivier
avatar



MessageSujet: Re: Le bal de noel...   Dim 3 Sep - 22:54

Tandis qu'il était plongé dans de sombres pensées, comme le sont la plupart des gens lorsqu'ils s'inquiètent à propos de quelques choses de plus ou moins anodin, il sentit son coeur manquer un battement lorsqu'il vit sa petite amie descendre les marches avec grâce.
Il était heureux de pouvoir le dire; sa petite amie, celle qui était si belle que tous avaient les yeux braqués sur elle, celle qui était si douée qu'elle avait su ôté les préjugés qu'il avait fini par ce forger à propos des filles et du Quidditch: bref, elle était géniale, et Olivier était plus que ravie de sortir avec elle...

Il attrapa la main qu'elle lui tendait, et l'approcha de lui, heureux de sentir son parfum, sa présence, heureux de savoir qu'elle était là; Il lui rendit son baiser. Tout irait parfaitement bien ce soir, puisqu'ils étaient ensemble...
-"Tout va bien princesse" lui murmura t-il, tandis qu'il pénétraient ensemble dans la grande salle.

Il trouvait la jeune fille absolument magnifique... Elle était si lumineuse, si resplendissante...

Ils se dirigèrent vers le centre de la pièce. La, Olivier se pencha vers elle.
-"Tu es vraiment splendide..."
Il posa un baiser sur les lèvres charnues de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Le bal de noel...   Mar 5 Sep - 23:33

Olivier portait ce qu’il y avait de plus classique en matière de tenue de soirée, mais il était particulièrement élégant dans ce genre de vêtements. Quelques secondes avant de pénétrer dans la Grande Salle, elle remit correctement le nœud de papillon de son compagnon, sourit à sa réponse qui la mit plus en confiance, et le tenant pas le bras, franchit le seuil de la salle des Fêtes.

La salle était comparable à un palais de glace, rien ne manquait à la décoration. Les élèves étaient tous habillés de leur plus belle tenue de soirée. De l’endroit où ils étaient, Léa aperçut Clément accompagné d’une jeune fille, elle sourit de le voir avec quelqu’un mais fut plutôt déçue de la savoir également rousse, et porter une robe courte alors qu’on était à un bal et non à un simple repas… soit. Elle croisa le regard de son ex-petit ami à qui elle fit un petit signe ‘bonjour’ de la tête avec toujours le même petit sourire. Continuant son petit tour d’horizon, elle vit qu’Olivier et elle étaient le centre de conversation de tous les joueurs de Quidditch présent.

« Ils vont continuer encore longtemps comme ça ? » demanda-t-elle sans s’adresser à quelqu’un en particulier. Cela faisait déjà deux mois qu’ils sortaient ensemble mais en dehors du regard des autres, et pour faire taire toutes ces mauvaises langues, elle vint poser sa main dans la nuque de son gardien et l’embrassa devant tout le monde, ce qui en laissa quelques-uns, surtout quelques-unes, bouches-bée. Quittant les fines lèvres de son ami, elle se mordit la sienne inférieure, l’entraînant doucement vers le buffet boisson.

« Deux cidres s’il vous plaît ! » demanda-t-elle à la personne derrière le présentoir. « C’est plutôt réussi non ? C’est la première fois que je viens. » dit-elle en regardant partout autour d’elle mais préféra se positionner près de son petit ami, afin que son bras touche le sien, le regardant la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas

Olivier
avatar



MessageSujet: Re: Le bal de noel...   Jeu 7 Sep - 21:39

Olivier n’aimait pas particulièrement attirer l’attention, lorsque ça n’était pas sur un terrain, il préférait se montrer discret, et aurait juré que peu de personnes le connaissaient dans l’établissement. Mais apparemment, il se trompait; un grand nombre d’élèves avaient les yeux braqués sur eux, comme si le fait qu’ils sortent ensemble soit le scoop de l’année.
Il était vrai qu’ils formaient un très beau couple, ce qui était absolument incontestable, mais pourtant, il ne pouvait dire qu’il appréciait particulièrement d’être comme épié au moindre fait et geste.

Il ne s’attendait pas vraiment au baiser de Léa, mais devait avouer que, comme à chaque fois, il ressentait cette sensation d'invulnérabilité ultime, comme si rien ne pouvait lui arriver. Sa devait être ça, l'amour, le vrai: le fait de ce sentir puissant aux cotés de l'être aimé. Il y aurait eu un souaffle à ce moment précis que Dubois l'aurait évité, haaa, si seulement elle avait était là lorsqu'il avait été assommé par un cognard... Il n'aurait même pas sentit la douleur, protégé par les yeux magnifiques de sa partenaire... Poudlard était certes l’épicentre d’une pléthores de phénomènes plus extraordinaires les uns que les autres, mais il fallait avouer avec un brin de vanité, que leur amour était bien au dessus de tout cela...

Olivier attrapa le cidre que la jeune fille lui tendait, et chercha du regard un endroit ou ils pourraient le siroter en paix. Mais tout ce qu’il voyait étaient les élèves qui ne cessaient de les regarder. Le jeune homme ressentit une bouffée de fierté: il était avec la plus belle fille de la soirée, et était fier de l’avoir rien qu’à lui. Il glissa sa main livre autour de la taille de la jeune fille, et sourit:

- « J’ai été au bal de noël en quatrième année, mais ça n’était pas si somptueux »

Certes, il était venu en quatrième année en compagnie d’une cavalière d’un an de plus que lui, jolie, certes, mais dont la conversation se limitait aux derniers scoops de sorcières hebdo, et aux tenues de bal des autres filles. Elle avait prit l’initiative d’inviter le jeune homme qui, souffrant de son genoux gauche ce soir là, ne pouvait donc pas s’entraîner au Quidditch et, n’ayant rien d’autre à faire, avait accepté. Mais il lui avait semblé que la jeune fille ne faisait que se pavaner devant toutes ses amies: « regardez, je sors avec Olivier Dubois! »
Le jeune homme, courtois, était resté avec elle toute la soirée, mais s’était ennuyé affreusement, et l’avait quitté dans un chaste baiser, se promettant de ne plus emmener aucune fille au bal... Jusqu’à Léa, pensa t-il avec un sourire en lui glissant un regard langoureux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Le bal de noel...   Sam 9 Sep - 19:15

Dans un coin reculé de la pièce afin d’être plus intime avec Léa, Olivier la maintenait à la taille devant cette foule de spectateurs bien curieux. La jeune fille n’aimait pas avoir tous ces regards envieux sur elle, alors pour se sentir moins menacée par cet amas de filles jalouses, elle se rapprocha de son ami qui venait de lui sourire avec un regard à en tomber par terre. Le cœur de Léa faisait de petits sauts périlleux en elle ce qui la fit sourire tendrement. Posant sa main sur son torse, de la pointe des pieds, elle vint déposer un baiser à la commissure de ses lèvres.

La fête était à son comble, et le groupe qui passait été très bon quand vint un morceau permettant de danser un slow, Léa était assez bonne danseuse mais n’avait pas envie de rester ici pour faire ça. Elle termina son verre tranquillement. Olivier s’était déjà rendu à ce genre de bal, ce qui étonna Léa pensant qu’il l’aurait passé au terrain de Quidditch. Elle déposa son verre sur une table proche, et revint près de lui, prit sa main dans la sienne. Se mettant en face de lui, le regard plongé dans le sien elle lui dit : « Olivier… est-ce que tu m’en voudrais si… » elle se mordit la lèvre « … c’est que… tu vois, ici c’est magnifique mais… » elle remit une de ses mèches rousses derrière son oreille avant de poursuivre « … s’il te plaît… allons au terrain avant que minuit ne sonne » demanda-t-elle dans un élan, le regard suppliant inutilement car elle savait quelle serait sa réponse… Jouant avec les bords de la veste de son ami, elle le regardait avec malice mais surtout envie d’être au terrain dans ses bras et regarder le feu d’artifice.
Revenir en haut Aller en bas

Olivier
avatar



MessageSujet: Re: Le bal de noel...   Lun 11 Sep - 23:34

Olivier adorait tout contact avec sa petite amie, et ne pouvait résister à ses baisers si envoûtants... Il se laissa emporter par le baiser dont la chaleur était toujours aussi douce depuis les deux mois qu'ils étaient ensemble, deux mois qu'il n'avait pas vus passer... Chaque jour en compagnie de la jeune fille était un rêve, et ne pouvait résister à la douceur de son contact, à sa gentillesse, et à ses qualités dont le nombre aurait pu emplir un mur de la grande salle. Il pensait à elle à chaque instant...

Il sirotait son verre en regardant distraitement autour d'eux, feignant de paraître ouvert aux autres, alors qu'en lui tout était une succession de Léa... Elle l'avait totalement transformé, plaçant le Quidditch en deuxième position dans son coeur... Il serra la main de quelques camarades qui vinrent le saluer tandis que la jeune fille s'était éloignée poser son verre... Mais il répondait à leurs questions distraitement, couvant d'un oeil amoureux les moindres gestes de sa dulcinée...

Elle revint à lui, et glissa une main dans la sienne tandis qu'un slow commençait, elle se plaça devant lui, et le jeune homme pensa qu'elle voulait danser... Lui même n'appréciait les slows que relativement, ayant appris cette danse avec sa grand-tante irlandaise qui s'amusait à le faire danser pendant de longues heures lorsqu'il venait la rendre visite avec ses parents. Il fallait donc avouer que ça n'était pas son passe temps favori, bien que Léa ne ressemblait à sa grand mère en aucune façon...

Mais elle n'avait nullement l'intention de danser, et le jeune homme s'intrigua devant l'hésitation qu'elle manifesta en lui soumettant une requête... Lorsqu'elle eut fini, Le visage du gardien de Gryffondor s'éclaira d'un immense sourire, et il posa un doux baiser sur le front de son aimée:

-"On y va quand tu veux mon coeur... Tu lis dans mes pensées!"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bal de noel...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal de noel...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux noel à tous!
» Joyeux Noel à tous
» Bùche de noel au cafe
» Joyeux Noel
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: