Forum rpg se déroulant 14 ans après les livres d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 All Alone - Maïlie Stocker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1741
Âge : 21 ans (25.08.1990)
Actuellement : Professeur de musique @ La Gamme d'Or


Informations supplémentaires
Lieu d'habitation: Londres
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: All Alone - Maïlie Stocker   Lun 21 Mai - 15:52




Maïlie Raé Dakota Stocker







FT. Carly Rae Jepsen & Lindsey Stirling

Américaine ★ 7ème année ★ Serpentard









Maïlie Raé Dakota Stocker est née un soir d’Août, le 25 plus précisément, dans le Texas, état des Etats-Unis. La petite fille a tout pour être heureuse. Des parents aimants, une famille unie, et même si son cousin est un peu bizarre, elle l’aime beaucoup. Puis vint la naissance de son petit frère, Dwayne. Là, c’est le côté grande sœur qui fait surface, et surtout le côté protectrice. Même si Maïlie n’a pas des heures à tuer avec son frère, à cause de ses deux passions extrêmement prenantes, le violon et la danse, elle fait en sorte d’être toujours là quand il a besoin d’elle. L’aider à faire ses premiers pas, prendre son premier bain dans la baignoire des grands. Des petites choses insignifiantes comme cela, mais qui, à l’époque, avaient beaucoup d’importance aux yeux de la jeune fille.
Puis vient le départ de son cousin, Indiana, de qui elle était plus ou moins proche. Il part pour l’Angleterre, et dès lors, elle ne le reverra plus. Pas une seule fois. Maïlie entre alors à l’institut de Sorcellerie de Salem, où elle fait la connaissance de tout un tas de nouvelles têtes. Elle s’y fait des amis, apprend les rumeurs qui courent et les réputations que certains ont depuis quelques temps. Elle, elle reste la danseuse violoniste, mais découvre un monde magique qu’elle n’avait jamais pu approcher d’aussi près. Enfin, elle était dans la cours des grands. Et rapidement, deux matières trouvèrent à ses yeux un intérêt immense. Les potions, qui permettaient ainsi de réaliser des choses grandioses, et la métamorphose, qui transforme tout ce qu’elle touche. Maïlie se passionne alors pour ces deux matières et donne le meilleur d’elle.
Et ils vécurent tous heureux jusqu’à la fin de leurs jours… Oui, cela aurait pu être une bonne fin. Mais Maïlie n’a pas connu que le bonheur. Non, alors qu’elle finissait sa troisième année à Salem, on lui apprit le pire. Ses parents avaient trouvé la mort dans un tragique accident de Magicobus, laissant Dwayne et Maïlie orphelins. C’est là que la jeune fille est amenée à revoir son cousin. Ou du moins, elle l’espérait. Etant encore petits, et ne pouvant se suffirent à eux-mêmes, la garde est proposée à Indiana, qui a, depuis le temps, fini sa scolarité en Angleterre. Mais il refuse. Ou peut-être quelqu’un d’autre. Maïlie ne connait pas l’histoire complète, toujours est-il qu’elle n’ira pas vivre chez son cousin. Mais elle et son frère seront, au mois de Juillet, à leur arrivée en Angleterre, confiés à une famille d’accueil, sorcière. Et Maïlie, elle, entrera à Poudlard, l’école britannique. Même si elle était triste de quitter Salem, rester là-bas, si près du Texas, ne lui rappellerait que des mauvais souvenirs… Et elle préférait éviter.





✿ CARACTÈRE →
La jeune fille est perfectionniste, voilà le trait de caractère sans doute le plus important chez elle. Elle est capable de recommencer un pas, un morceau, un sort des dizaines de fois, sans jamais se lasser, pour arriver à la perfection, ou du moins, s'en rapprocher le plus possible. De ce fait, elle est assez butée et ne veut qu'une seule chose, réussir. Elle n'est pas forcément vantarde, car vous ne l'entendrez jamais dire à haute voix qu'elle est un virtuose, mais elle sait ce qu'elle vaux et ne se laisse pas rabaisser. Relativement calme, la jeune fille ne s'énerve généralement pas, mais il arrive que, si jamais on les pousse dans ses retranchements, elle succombe à la colère. Mieux vaut éviter cet aspect d'elle cependant, car d'un parfait angelot passionné, elle devient rapidement un diable teigneux. Cependant, il en faut énormément pour qu'elle devienne ainsi. Elle n'est pas non plus du genre à chercher les ennuis, et si jamais les ennuis la trouvent, elle fuira sans scrupule. Autant sauver sa peau et éviter les bagarres, n'est-ce pas ?! C'est bien plus sûr !
✿ PASSIONS →
Maïlie a trois passions dans la vie, le violon, la danse, et les déguisements. Commençons donc par le violon. La jeune fille s'y est mise très tôt, alors qu'elle était encore très jeune et qu'elle pensait à jouer à la poupée. Son frère venait à peine de naître ! Et ce fut une véritable découverte, une passion des plus dévorante, des plus prenantes. Pour devenir une grande violoniste, ou du moins, pour être douée, Maïlie a mis tout son coeur dans des heures d'apprentissage. Répété un morceau jusqu'à ce qu'il sonne parfaitement bien ? Oui, elle en avait l'habitude. De plus, elle découvrit rapidement que quelque chose était différent chez elle. Si elle entendait un morceau, elle était capable de le refaire instantanément, si elle entendait une faute, elle la corrigeait tout aussi rapidement. Oui, Maïlie avait l'oreille absolue. Mais avant le violon, il y avait eut la danse. La danse classique, pour être plus précis. Elle a commencé cette discipline alors qu'elle avait trois ans, et là aussi, la passion a pris le dessus sur tout le reste. Puis elle a voulu essayer de mélanger ses deux amours, le violon et la danse. Résultat, elle est capable de danser tout en jouant. Et enfin, les déguisements. Quel enfant n'aime pas se déguiser ?! Aidée par la danse, Maïlie s'est livrée à ce jeu des centaines voire des milliers de fois. Il lui arrive encore de se déguiser pour reprendre un morceau de violon, tiré d'un film ou d'un jeu à succès par exemple...
✿ ??? →












codes par Sierra Lawrence/mythic curse


all my little plans and schemes lost like some forgotten dream. seems like all i really was doing was waiting for you. just like little girls and boys playing with their little toys. seems like all we really were doing was waiting for love.


Dernière édition par Maïlie Stocker le Lun 6 Jan - 14:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/
Messages : 1741
Âge : 21 ans (25.08.1990)
Actuellement : Professeur de musique @ La Gamme d'Or


Informations supplémentaires
Lieu d'habitation: Londres
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: All Alone - Maïlie Stocker   Lun 21 Mai - 15:52


Ma famille be united

Dwayne Stocker Son petit-frère, Maïlie le protège comme la prunelle de ses yeux. Elle l'aime plus que tout et fera tout ce qui est en son pouvoir pour qu'il grandisse correctement malgré la mort de leurs parents.
Luca Cousin. Parti des Etats-Unis à cause de la malédiction qui pèse sur lui, Maïlie ne l'a pas vu depuis longtemps. Elle pensait venir habiter chez lui à son arrivée en Grande-Bretagne, mais il n'en n'est rien. Elle l'aime beaucoup et a eu du mal à comprendre la situation. Cependant, la roue tourne et les Texans habitent désormais avec lui.






Mon amour you broke my heart

Moïshe Cameron Maïlie a rencontré Moïshe à Salem, alors qu’elle était en première année. Leur passion pour la musique les a rapproché, malgré l'année qui les séparent. Maïlie aime beaucoup le jeune et craque même un peu -beaucoup- pour lui. Elle ne s'attend absolument pas à le voir à Poudlard, à la rentrée 2004. Mais plus qu'un fait du hasard, les deux jeunes gens se sont retrouvés, pour finir par sortir ensemble, en Janvier 2005, après un baiser de la part de Maîlie, une fuite, et une chanson. Il l'a plaqué sur le quai à la rentrée 2007. Maïlie ne comprend pas et son coeur est brisé en mille morceaux.






Mes amis there's a party here !

Emma Carter aïlie a rencontré Emma à Salem, durant sa troisième année, quand Emma est arrivée. Elles s'entendent relativement bien. Maïlie ne se doute pas un seul instant qu'elle va la croiser à nouveau, mais à Poudlard cette fois !
Marilie Wright Marilie et Maïlie se sont connues à Salem. Maïlie jouait du violon dans la salle de musique quand Marilie a montré le bout de son nez. Très amies, elles se sont retrouvées à Poudlard avec plaisir !
Roy Bradley Si la Plume Empoisonnée à cru malin de dire qu'ils sortaient ensemble, c'est totalement faux ! De la même année, ils devaient forcément se connaître. Et la curiosité de Roy a forcé le destin sur le rencontre. Parler des différences entre ici et le Texas c'est fait naturellement. Ils ne sont et ne seront jamais qu'amis !
Jules Cameron Maïlie ne sait pas vraiment si elle doit compter Jules comme une amie, une alliée ou une petite peste. Bon, elle l'a poussée à dire à Moïshe ce qu'elle ressentait, mais elle semblait tout de même assez peste en soit. Avec le temps, les deux jeunes sorcières ont appris à s'apprécier l'une l'autre. A voir maintenant que le couple a explosé...
Silah Jolivet Silah et Maïlie sont devenues amies grâce à leur statut de préfètes, même si elle s'étaient déjà rencontrées dans les couloirs, quand Maïlie sortait de l'infirmerie. Elles s'entendent bien et font souvent leurs rondes ensemble.
Nasira Orwell Nasira possède deux caractéristiques identiques à celles de Maïlie. Elles devaient forcément bien s'entendre, même si Nasira est plus jeune que la texane.
Riley Spencer Riley est un jeune homme que Maïlie apprécie beaucoup. Ils se connaissent depuis qu'elle est arrivée à l'école et sont de la même année. Il lui arrive souvent de papoter et de plaisanter avec ce dernier.





all my little plans and schemes lost like some forgotten dream. seems like all i really was doing was waiting for you. just like little girls and boys playing with their little toys. seems like all we really were doing was waiting for love.


Dernière édition par Maïlie Stocker le Lun 6 Jan - 15:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/
Messages : 1741
Âge : 21 ans (25.08.1990)
Actuellement : Professeur de musique @ La Gamme d'Or


Informations supplémentaires
Lieu d'habitation: Londres
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: All Alone - Maïlie Stocker   Lun 21 Mai - 15:53


Perdus de vue bye bye

Billie Ziegler Maïlie ne sait pas quoi penser de cette fille. Elle est celle qui empêche les cousins d'être réunis, et même si elle ressent beaucoup de colère envers cette fille, elle n'arrive néanmoins pas à la haïr. Elle doit sûrement avoir de bonnes raisons, sinon, Indiana ne se laisserait pas marcher sur les pieds... Depuis qu'elle s'est séparé d'Indiana, Maïlie ne sait pas ce qu'elle devient (et tant mieux !)
William MacOlley Maïlie a rencontré William dans une boutique de musique. Ils se sont de suite plutôt bien entendu, et Maïlie le compte comme un ami. Ils ont joués ensemble à Poudlard, mais elle ne le voit plus.
Blake Andrews Blake et Maïlie se sont rencontrées chez Madame Guipure, alors que Maïlie venait faire faire son uniforme. C'est Blake qui l'a réconfortée quand à sa future entrée à Poudlard, en lui affirmant que tout le monde était cool, et qu'au besoin, elle pouvait venir la voir. Cela a rassuré Maïlie, et elle voit d'un autre oeil sa rentrée. Depuis que Blake a quitté Poudlard, pas de nouvelles.





all my little plans and schemes lost like some forgotten dream. seems like all i really was doing was waiting for you. just like little girls and boys playing with their little toys. seems like all we really were doing was waiting for love.


Dernière édition par Maïlie Stocker le Lun 6 Jan - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/
Messages : 1741
Âge : 21 ans (25.08.1990)
Actuellement : Professeur de musique @ La Gamme d'Or


Informations supplémentaires
Lieu d'habitation: Londres
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: All Alone - Maïlie Stocker   Lun 21 Mai - 15:55

Maïlie entre à Poudlard pour la première fois à la rentrée 2004 !
Elle va donc devoir apprendre à se faire de nouveaux amis Smile
Elle arrive en Angleterre en Juillet, donc des liens peuvent se former en été ^^


all my little plans and schemes lost like some forgotten dream. seems like all i really was doing was waiting for you. just like little girls and boys playing with their little toys. seems like all we really were doing was waiting for love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Invité




MessageSujet: Re: All Alone - Maïlie Stocker   Mar 22 Mai - 10:19

J'ai Caroline et Caleb qui seront de la même maison.
Et sinon, à côté, j'ai Gale et Blake, juste un an de plus. Ils pourraient se rencontrer pendant les vacances scolaires. Vu qu'ils sont souvent sur le Chemin de Traverse ou en vadrouille dans Londres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Âge : 33 ans [01/01/1978]


Informations supplémentaires
Lieu d'habitation:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: All Alone - Maïlie Stocker   Mar 22 Mai - 11:21

2 ans de plus Gale et Blake Razz

Bah moi ça me va Very Happy pour les 4 XD Elle arrive début juillet, donc à partir de mi-juillet, pour les RPs, c'est bon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Invité




MessageSujet: Re: All Alone - Maïlie Stocker   Mar 22 Mai - 11:23

Ah oui ! J'ai zappé Smile
Et pour les Rps oui ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: All Alone - Maïlie Stocker   Aujourd'hui à 22:24

Revenir en haut Aller en bas
 
All Alone - Maïlie Stocker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jim Stocker
» [Indiana Stocker]
» New de Tales Of the World
» Stockage materiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Le Rapeltout :: Liens de votre personnage-
Sauter vers: