AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 . two days together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: . two days together    Ven 25 Mai - 0:06


Emeric & Lana


Chaud, chaud, il faisait chaud aujourd'hui en Angleterre : " Et il fera encore chaud pendant une bonne partie de l'été ! " s'exclamait le présentateur météo à travers le poste radio mis en marche par la grand mère d'Emeric qui était en train de cuisiner. Ils avaient beau être dotés de pouvoir magiques, les grands parents d'Emeric ne faisait pas cependant tout en l'utilisant, ils appréciaient user de leurs petites mains quand ils en avaient l'occasion et cuisiner était toujours un plaisir pour Elvina Elony. " Ça a intérêt à être bon pour la petite amie d'Emeric. " lâcha-t-elle tandis qu'elle mettait une touche finale à sa salade. Emeric soupira un peu, ils ne voulaient certainement pas que ça se passe comme dans toutes les sitcoms où la famille mettait la honte à l'enfant devant la petite amie, mais de toute façon il connaissait aussi ses grands parents et ils avaient une certainement fierté. Ils ne voulaient certainement pas que la dignité de leur petit enfant soit ternie devant sa petite amie, alors ils n'iraient pas balancer à tout va des anecdotes ridicules.

Lana était censée arriver devant chez lui d'une manière ou d'une autre, sans aucun doute en transplanant. Avec qui ? Bonne question, mais il ne doutait pas qu'elle serait accompagnée. En attendant lui il alla se préparer, il faut dire que depuis que les vacances d'été avait commencé il avait été un peu négligé. Il n'avait pas forcément à paraitre beau devant la première personne qu'il croyait, alors ses cheveux n'étaient pas coiffé, ou parfois il trainait en pyjama. Dans le cas présent il était bel et bien en pyjama et pas coiffé, pour se rafraichir il prit une douche et avant qu'elle n'arrive termina de s'habiller d'un simple t-shirt et d'un bermuda. Au pied une paire de tennis en tissus, histoire de ne pas trop avoir chaud. Lorsqu'on sonna à l'entrée, il n'y avait pas d'autres possibilité, il s'agissait de Lana.

La famille Elony habitait dans une maison à l'écart de Londres dans le Comté du Surrey. Ce n'était pas une énorme maison, le genre de maison de taille tout à fait raisonnable situé dans un coin reculé avec de nombreux champs autour entrecoupés d'autres maisons. C'est Emeric qui alla ouvrir, il sortit, traversa l'allée qui menait jusqu'au portillon où sa petite amie se tenait. Lorsqu'il fut assez proche, il dit : " Salut, prêtes pour passer deux jours chez moi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: . two days together    Lun 25 Juin - 0:30

« Vous ne pouvez tout de même pas vous dépêcher un petit peu ? Je dois retrouver Emeric et mes valises ne sont toujours pas terminées ! Et je suis déjà presque en retard ! », dit la jeune Lana aux nouveaux domestiques qui étaient à son service. La mère de Lana était sur le point de se remarier, d’ici quelques mois, et elle avait pourtant déjà aménagé avec sa fille et son fils au domicile de ce riche italien qui passait la plus grande partie de son temps entre les jet privés et les soirées mondaines auxquelles il était invité. Evidemment, la jeune femme n’avait pas vraiment besoin d’argent pour élever ses enfants, vu qu’elle avait déjà les pensions alimentaires que ses exs maris lui versaient tous les mois, mais un riche mari n’était jamais de trop. Et Lana comptait bien suivre l’exemple de sa mère en épousant un riche… très riche. Emeric, même pourquoi pas. Il n’était peut-être pas prince, mais elle avait bon espoir pour qu’il devienne un jour, pourquoi pas, un attrapeur mondialement reconnu, ou bien encore mannequin. Pourquoi ne pas le pousser dans cette voie, d’ailleurs ? Il avait beaucoup de charme et en plus il était vraiment beau gosse, alors pourquoi est-ce qu’il n’essayerait pas ?

Et alors qu’elle était toujours perdue dans ses plans d’avenir pour son petit ami, elle fu sortie de ses pensées quand elle entendit l’une des valises tomber par terre. Elle tourna brusquement la tête avant d’écarquiller les yeux, et elle vit que l’un des bagages venait effectivement d’être lâché par les domestiques. Elle regarda à tour de rôle chacune des personnes présentes dans la pièce. « C’est une plaisanterie ? Ces vêtements valent une fortune ! ». Enervée, elle se calma néanmoins bien vite quand le major d’homme vint la chercher pour la faire transplaner jusqu’à la maison d’Emeric, où elle devait passer le week end. Elle n’aimait pas du tout transplaner, mais elle n’en tint pas trop compte car elle se disait que d’ici quelques minutes, elle verrait son cher et tendre. Leur relation n’était peut-être basée que sur des futilités, mais elle appréciait tout de même la compagnie du jeune homme.

Elle transplana donc, accompagnée de son major d’homme, et ils arrivèrent bien vite près du portail de la famille Elont. Les bagages étaient avec eux, et il décida de laisser Lana se débrouiller avec les valises, plutôt que de prendre la peine de l’aider. Quel nul ! Fort heureusement, elle vit Emeric qui approchait déjà. Il l’avait certainement vue arriver. « Emeric ! », dit-elle surprise qu’il se trouve déjà là. Elle approcha de lui et, une fois qu’elle se trouva face au jeune homme, elle se mit sur la pointe des pieds pour déposer un baiser au coin de ses lèvres. Elle le regarda un moment avec un sourire, puis elle reprit. « Je suis toujours ok pour passer du temps avec toi, voyons ! Je suis certaine que ce sera un week end génial ! », dit-elle, toujours avec ce petit sourire qu’elle avait sur les lèvres quand elle lui parlait. Elle était souvent capricieuse et enquiquineuse, mais même si leur relation n’était pas la plus… basée sur les émotions au monde, elle restait quand même un minimum sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: . two days together    Dim 1 Juil - 12:24

Il n'aperçut la personne qui avait accompagné Lana que quelques secondes lorsqu'il passa le pas de la porte de son entrée pour ensuite traverser le petit jardin avant de la maison et aller accueillir Lana devant le portillon. Il était près de onze heures lorsque la jeune fille arriva, il ne tarderait pas à manger dans une heure mais en attendant il lui ferait sans doute visiter la maison. Cependant on commençait par les salutations et la petite amie du préfet déposa un baiser au coin des lèvres d'Emeric, baiser qu'il lui rendit. Lorsqu'il lui demanda si elle était prête à passer du temps avec lui, elle répondit que oui, elle l'était toujours de toute manière : " Cool. " dit-il avec un sourire.

Deux valises, elle était arrivée avec deux valises pour deux jours passés avec lui. Ca faisait peut être un peu beaucoup, mais il connaissait Lana, ça n'était pas non plus très surprenant. En bon gentleman il s'approcha de ces valises et lança : " Laisses moi porter ça. " dit-il. Au niveau du poids finalement elles n'étaient pas bien lourde, il ne savait pas ce qu'elle avait pu mettre dedans, peut être des habits bien qu'encore une fois en deux jours il ne l'a voyait pas faire un défilé, mais c'était peut être son point de vue de garçon qui en était la cause. Le chemin qui séparait le portillon de la maison faisait quand même une dizaine de mètres puisque c'était un vrai petit jardin qui s'étendait à l'avant avec une petite route de terre battue qui menait à l'entrée séparant des deux côtés une pelouse verdoyante où fleurissait quelques buissons cultivés par Elvina la grand mère d'Emeric. Sur ce chemin Emeric demanda alors à Lana : " Tu es bien rentrée chez toi ? " demanda-t-il.

Ça ne faisait pas longtemps qu'ils étaient en vacances, mais si Emeric avait voulu la voir si tôt c'est qu'après ils partaient tous en vacances à Paris selon les souhaits d'Ena (puisque l'année passée c'était Emeric qui avait eut le droit à sa destination) et du coup il n'aurait pas vu Lana avant longtemps. Ensuite il y avait la fête de Nico, mais là il émettait un doute quant à voir Lana invitée puisque Nicolas ne pouvait pas la saquer. Le désavantage de ne pas être celui qui organise une fête puisque à côté de ça Emeric allait devoir supporter Caroline. Ils arrivèrent à l'entrée de la maison. Emeric fit passer Lana en premier et lui emboita le pas, déposant les valises dans un coin non gênant de l'entrée près de l'escalier qui menait à l'étage. La maison des grands parents d'Emeric, là où Ena et lui vivaient depuis que ses parents les avaient abandonner lâchement pour une raison qu'il ignorait, était de taille moyenne. Elle n'avait qu'un étage, mais aussi une cave aménagée. Le rez de chaussée comportait un salon directement relié à la salle manger qui elle était ouverture sur la cuisine, une cuisine américaine. En revanche pour éviter aux odeurs de se profiler, une porte glissante pouvait séparer le salon de la salle à manger/cuisine. Le hall d'entrée était relié quant à lui directement au salon, et par un long et large couloir jusqu'à la cuisine. Un couloir dans lequel on pouvait trouver des toilettes et une salle de bain avec douche seulement.

Emeric laissa Lana pénétrer dans le salon et au moment où ils arrivèrent, le poste de radio s'éteignit d'un coup de baguette lancé par le grand père d'Emeric. Il se leva de son canapé, posa son journal sur la table basse du salon et enleva ses lunettes qui lui permettait de lire pour esquisser un sourire et saluer Lana en lui serrant la main. " Alors voici mon grand père et voilà ma grand mère. " lança Emeric. Sa grand mère arriva de la cuisine. La porte coulissante n'avait pas été déployée puisque les odeurs de ce que cuisinait Elvina ne permettait que d'apprécier un peu plus le plat qu'elle mijotait. De femme à femme, elle fit la bise à Lana et ajouta qu'elle était enchantée de la rencontrer. Ena n'était pas là aujourd'hui, de toute façon elle n'aimait pas Lana et ce n'était pas plus mal, ils auraient du supporter sa mauvaise humeur : " Bon en attendant que ça soit prêt je te fais visiter Lana ? " demanda-t-il.

Il y avait pas énormément de choses à voir chez Emeric, mais c'était un lieu sympa. Il lui présenta donc le salon, assez grande pièce dont une grande porte fenêtre donnait sur l'entrée et permettait d'illuminer l'endroit. Un salon qui comprenait deux grands canapés en cuir et un plus petit le tout en forme de U au centre duquel une table basse en verre se trouvait. " Là c'est la salle à manger. " dit-il, pièce toute aussi grande que le salon, avec une grande table rectangulaire en son centre, où les couverts étaient déjà mis. Une porte fenêtre se trouvait aussi dans cette pièce et donnait accès à la véranda dans un jardin plutôt grand : " Et au fond du jardin le potager de ma grand mère. " dit-il. Elvina esquissa un sourire dans la direction de son petit fils, elle était plutôt fière de ses cultures. D'ailleurs les produits utilisés dans sa salade venaient de là bas.

Il présenta ensuite à Lana la cuisine et passa rapidement par le couloir en lui présentant de loin la salle de bain et les toilettes pour arriver de nouveau dans l'entrée où il récupéra les valises de la demoiselle et monter les escaliers qui menaient à l'étage. Seize marches précisément menaient à l'étage. Un large couloir dans lequel se trouvaient plusieurs pièces. Première pièce, la chambre des grands parents d'Emeric qu'il n'ouvrit pas par respect pour eux. Pareil pour la chambre d'Ena qu'il garda fermé. Il présenta l'autre salle de bain avec une assez grande baignoire, indiqua les toilettes de l'étage, la chambre d'invité (où Lana dormirait si elle avait envie de dormir seule ) et enfin la chambre d'Emeric. Une grande pièce avec une fenêtre donnant sur le jardin d'où provenait une majorité de la lumière. Une chambre avec un lit deux places, un bureau, une petite bibliothèque, et son placard dans lequel était rangé tous ses vêtements. Enfin il y avait aussi un autre meuble, une étagère comprenant toutes ses affaires de Poudlard : " Et voilà ma chambre. Qu'est ce tu veux faire en attendant de manger ? " demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: . two days together    

Revenir en haut Aller en bas
 
. two days together
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim
» Dog Days sous-titré en français
» dark days are coming ? SAGISIUS
» ABC-JUMPING DAYS au 1er RCP 1er AOUT 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: