AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Always & Forever ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Commerce

Parchemins : 830
Âge : 14.07.1990 - 23 ans
Actuellement : Employée/Héritière Chaudrons & Apoticarius


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Always & Forever ♥   Ven 25 Mai - 22:36


Roy Bradley

Les vacances avaient débutés le premier juillet et étaient déjà bien entamées. Si bien qu’on était désormais au mois d’août, au tout début du deuxième et dernier mois de vacances pour les jeunes apprentis sorciers de l’école de Poudlard. Tous avaient déjà reçu leur lettre, et avaient renvoyés –normalement- leurs hiboux. Et Joy ne faisait pas exception à la règle ! Si bien, qu’elle avait d’ores et déjà prévu d’aller acheter ses fournitures scolaires. Non, pour elle, ce n’était pas un supplice, loin de là même !

« Nana, je vais sur le Chemin de Traverse aujourd’hui, avec Roy, tu te souviens ? »
« Ah, oui. Je vais t’y emmener. A moins que Corann… »
« Toi, ça sera très bien ! J’ai ma liste, je pense que je n’oublierais rien du tout ! »


Hors de question pour Joy de se rendre sur le chemin de Traverse en compagnie de la gourdasse blonde ! Non, ça c’était tout simplement impossible ! Elle ne l’avait pas évité la moitié des vacances pour se la taper tous les jours, vingt-quatre heures sur vingt-quatre dès son retour ! Brandissant sa liste de fournitures scolaires sous le nez de son père, elle coupa donc court la conversation, et alla caresser une dernière fois sa belle louve Inga, qui ne semblait pas contente et ravie de voir sa maîtresse partir pour la journée, avant de repartir vers son père, qui était déjà près à transplaner. Sûrement voulait-il éviter les tensions dès le retour de sa fille… Oh, Joy ne se faisait pas d’illusions, elle serait réprimandée et grondée, mais pas maintenant, plus tard sans doute. Mais cela ne la ferait absolument pas changer d’avis sur Corann-la-sangsue ! Quand elle arriva dans la cours du Chaudron Baveur, bistrot magique qui donnait sur la rue commerçante du Chemin de Traverse, Joy embrassa son père une dernière, écouta attentivement ses recommandations et alla tapoter du bout de sa baguette magique les briques de l’arrière cours. Elle erra quelques minutes, avant de trouver la personne qu’elle cherchait. Son meilleur ami, celui qu’elle aimait plus que tout au monde. Bon, d’accord, elle sortait avec Kolia et elle l’aimait énormément aussi, mais ça n’était pas la même chose, si ? Bon, peut-être que si, un petit peu, parce qu’elle était amoureuse de Kolia ET de Roy… Mais bon, ce n’était pas très facile à vivre, donc elle évitait d’y penser !

« Roy !!! Roy !!! Je suis là ! Coucou ! »

Elle sauta au cou de ce dernier et lui plaqua un gros bisou sur la joue. Roy était son meilleur ami, oui, et elle l’adorait. Il l’avait aidé à surpasser plusieurs peurs, et à se dépasser, elle ne pouvait que lui en être reconnaissante. Et le revoir, après un mois sans avoir vu personne d’autre que les membres de sa famille, ça lui faisait du bien, beaucoup de bien. Peut-être aurait-elle du voir Kolia avant de voir son petit Poufsouffle adoré, mais bon… Elle ne pouvait pas aller chez lui, et elle avait un peu peur que son père ne l’inonde de questions s’il venait à la maison de campagne. Enfin, elle le verrait avant la rentrée, c’était sûr ! Mais pour l’instant, elle allait passer l’après-midi avec Roy ! Et elle en était complètement ravie !

« Tu m’as tellement manqué ! Si tu savais ! Alors, tu as passé un bon mois de juillet ?! »

Joy, elle, avait été en vacances avec Alek, uniquement Alek, et ça lui avait fait beaucoup de bien ! Au mois d’août, si elle ne se trompait pas, il partait avec ses amis à lui, alors qu’elle restait dans sa campagne anglaise… Peut-être devrait-elle demander l’exil à sa tante ? Ou peut-être à Roy ou Kolia ? Au moins, elle ne verrait plus Corann, cela serait un point plus que positif !



Dernière édition par Joy Vodianovskaia le Mar 29 Mai - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Commerce

Parchemins : 453
Âge : 22 ans {06/06/1990}
Actuellement : Vendeur chez Zonko {Pré-au-Lard}


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: Re: Always & Forever ♥   Ven 25 Mai - 23:44

Roy était excité comme une puce, en témoignaient ses pieds qui ne cessaient de battre en cadence contre le sol de la rame de métro dans laquelle il se trouvait. Il avait presque réussi à convaincre ses parents de le laisser prendre des cours de batterie quelques jours plus tôt. Malheureusement, c'est à cet exact moment que le voisin d'à côté avait décidé de venir sonner chez les Bradley pour les informer que leur fils avait envoyé son ballon de foot droit dans son 'magnifique' (Roy n'était pas du même avis mais qui l'écoutait ?) parterre de rosiers le jour précédent, abîmant effrontément lesdites fleurs (du point de vue de Roy elles ne ressortaient pas de la confrontation pires qu'elles ne l'étaient avant, mais qui le croirait ?). Il va sans dire que la sanction avait été inévitable. Pas de batterie pour lui (pour l'instant ! Il ne baissait certainement pas les bras.) et il devait aller aider le (maudit) voisin avec son jardin pour se faire pardonner. Ce qui tombait finalement bien parce qu'il avait quelques expériences à tester sur le monde végétal et cette punition s'annonçait être l'occasion idéale pour les réaliser.

Pour en revenir à ce qui motivait la présence du jeune Poufsouffle dans le métro londonien en cette belle journée d'août, il n'y avait pas à chercher très loin. Il avait rendez-vous avec Joy sur le chemin de Traverse. Fort heureusement, ses parents ne lui avaient pas refusé cette sortie. Forcément, c'était Joy. Il était pratiquement certain que ses parents l'auraient volontiers échangé contre elle s'ils l'avaient pu. Depuis qu'ils avaient rencontré la fillette, ils ne tarissaient d'éloges à son égard. Alors ils étaient automatiquement convaincus qu'ils ne risquaient rien en laissant Roy aller acheter ses fournitures pour la rentrée avec elle. Il avait en revanche été plus délicat de les convaincre de le laisser faire le trajet tout seul. Après un solide débat (plus éreintant pour ses parents que lui, il faut l'admettre), ils étaient finalement parvenus à un compromis: son père le faisait transplaner avec lui en partant au travail, et il n'aurait qu'à faire le reste du chemin en métro.

Le brun adressa un sourire aimable à son compagnon de cellule banquette, qui semblait s'agacer des bruits incessants provoqués par le Poufsouffle. Une veine battait dangereusement au niveau de son front, mais Roy était trop occupé à regarder par la vitre pour s'en apercevoir. Un grand soupir de soulagement retentit derrière le jeune garçon lorsque les portes du wagon se refermèrent derrière lui: il était arrivé. La seule difficulté à affronter était maintenant celle de retrouver Joy. En effet, ils étaient loin d'être les seuls élèves à avoir choisi ce jour pour aller faire leurs achats. Après avoir croisé quelques camarades de classe à qui il adressa joyeusement la parole, Roy se fit finalement interpeller par la personne dont il était à la recherche. « Joy ! » Il adressa un sourire radieux à sa meilleure amie, qui le rejoignit sans se faire attendre.

Ils étaient juste tous les deux aujourd'hui. Même si Joy sortait à présent avec Nicolaï, celui-ci n'était pas venu avec elle, et quelque part au fond de lui, Roy devait admettre en être content. Depuis qu'elle sortait avec le Gryffondor, il avait le sentiment de voir Joy bien moins souvent. Oh en soi il n'avait rien de spécial contre le Lion mais les choses étaient juste... Différentes maintenant. Joy avait un petit ami, et Roy commençait pour sa part à s'intéresser aux membres du sexe opposé. Et notamment certaines filles plus âgées que lui. « Oh oui, il faisait super beau, j'ai pu jouer dehors et passer du temps avec Romilly... Ah, et je me suis fait punir par mes parents. » précisa-t-il avec légèreté, sous entendant que ce détail était tout à fait superficiel. « Je ne pourrai pas commencer la batterie pendant ces vacances. » Il haussa les épaules. « Je retenterai ma chance aux vacances de Noël ! » conclut-il sans se départir de son sourire.

« Et toi, comment se sont passées tes vacances ? Est-ce que tu as vu 'Tu-Sais-Qui-Version-Deux' ? » interrogea-t-il avec intérêt. Comprendre Corann, la copine du père de Joy, que cette dernière semblait détester de tout son petit être. A tel point que Roy avait décidé de l'affubler d'un nom de code tout à fait particulier. Il ne comprenait pas exactement les raisons qui poussaient la Lionne à la haïr à ce point, mais ne cherchait néanmoins pas spécialement à approfondir la question plus que ça: le cerveau des filles était bien trop compliqué. « Tu as croisé des gens qu'on connait en venant ? » continua-t-il en jetant un coup d’œil aux alentours d'un air curieux. Il espérait croiser Nina Moreau, la sœur du préfet de Gryffondor, qu'il trouvait vraiment super jolie, même s'il ne la connaissait pas plus que ça. A ses yeux elle était une légende, certaines de ses altercations avec les forces de l'ordre (comprendre préfets et/ou Rusard, le concierge malodorant) resteraient gravées dans les annales de Poudlard, il en était convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 830
Âge : 14.07.1990 - 23 ans
Actuellement : Employée/Héritière Chaudrons & Apoticarius


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Always & Forever ♥   Mar 29 Mai - 1:08


Retrouver Roy était vraiment une chose superbe, presque magique, si Joy pouvait dire. Elle était tellement contente de le voir qu’elle avait du mal à rester calme, ce qui était tout de même un comble pour la petite fille discrète qu’elle avait l’habitude d’être. Oui, mais voilà, après tellement de temps sans le voir, elle ne pouvait pas rester de marbre. Elle avait envie de le serrer très très fort dans ses bras, et vu la force de moineau dont elle faisait preuve, elle ne risquait de toute manière pas de lui faire mal. Mais bon, elle devait se tenir. Pour Kolia déjà qui n’aimerait sûrement pas que sa petite amie ne se précipite dans les bras du premier garçon venu. Oui, mais voilà, Roy n’était pas n’importe quel garçon... Ce n’était pas non plus le premier venu... Mais bon, cela n’était tout de même pas très gentil par rapport à Kolia, oui... Quand Roy lui dit qu’il avait été puni par ses parents, Joy le regarda, pas surprise pour deux noises. Elle savait que Roy exaspérait parfois ses parents, avec son hyper activité et ses envies constantes de découvrir le monde entier. Donc qu’il soit une nouvelle fois puni, au final, ce n’était pas si surprenant que cela, quand on le connaissait comme elle le connaissait !

«Oh ?! Tu as fait quoi ? C’est dommage ! J’aurais bien aimer te regarder apprendre !»

Bien sûr, les capacités de Roy à savoir jouer correctement de la batterie étaient toutes relatives, il allait sûrement faire un boucan d’enfer pendant un moment avant de savoir jouer correctement un seul morceau, mais au moins, cela pourrait le calmer, le canaliser... Quoi qu’en fait, la batterie n’était peut-être pas le meilleur instrument pour lui. Un instrument plus calme peut-être ? Non, cela n’irait pas du tout à Roy, il était une pile électrique, il lui fallait donc un instrument qui en jetait. Joy elle, se débrouillait difficilement avec un piano, elle savait juste jouer une mélodie que sa grand-mère lui avait appris, mais comme elle était plutôt calme comme enfant, ce n’était pas très grave...

« Avec Alek, c’était super bien ! Il y avait Fenrir et Inga avec nous, on s’est vraiment beaucoup amusés ! Oui... Nana a même proposé qu’elle m’emmène aujourd’hui ! Tu te rends compte ?!»

Ce qui était bien, avec Roy, c’était qu’il la comprenait parfaitement. Elle lui avait toujours dit toute la vérité sur elle, sur son histoire, et jamais elle ne lui avait menti. Sauf peut-être en ne lui disant pas qu’elle l’aimait comme elle aimait Kolia. Mais en fin de compte, ce n’était peut-être pas un mensonge, juste une omission... Ce n’était pas si horrible que cela, si ? En tout cas, avec lui, elle pouvait parler de tout, et surtout, critiquer son horrible belle-mère. enfin, pseudo belle-mère, car pour l’instant, elle n’était qu’une Sangsue qui squattait chez eux... Non, Joy ne l’acceptait toujours pas, quand bien même son père lui donnait de plus en plus d’importance !

« Non, personne ! Et toi ? Tu cherches quelqu’un en particulier ?»

Non pas que Joy soit jalouse du fait que Roy puisse chercher quelqu’un en particulier alors qu’elle était juste là, pile à côté de lui, mais bon... Un peu quand même ! Il était son meilleur ami à elle, et même si il était vrai qu’elle avait du le mettre légèrement de côté parce qu’elle était désormais en couple avec Kolia -même si pour elle, ils restaient amoureux et que le mot «couple» avait encore beaucoup de mal à passer dans sa petite bouche- elle ne pouvait pas s’empêcher d’être jalouse. Parce que Roy, elle n’avait pas envie de le partager. Elle tenait bien trop à lui pour pouvoir le laisser partir avec quelqu’un d’autre... Surtout une fille. Qu’il se fasse des amis garçons, cela ne posait absolument aucun problème à la Bulgare... Mais des filles... C’était une pilule moins facile à faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Commerce

Parchemins : 453
Âge : 22 ans {06/06/1990}
Actuellement : Vendeur chez Zonko {Pré-au-Lard}


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: Re: Always & Forever ♥   Mar 29 Mai - 19:13

Roy collectionnait les bêtises (et par extension les punitions) récemment. Globalement, depuis la moitié de leur troisième année, à vrai dire. Il ne savait pas vraiment si c'était parce que ses parents étaient plus indulgents avant, ou bien parce qu'il avait soudainement manifesté une vigueur nouvelle pour s'impliquer dans des coups douteux. Sans doute un peu des deux. Et puis, il grandissait. Sa mère n'arrêtait pas de lui dire qu'il n'avait plus dix ans, qu'il serait temps qu'il mûrisse un peu, qu'il soit plus sérieux. Il ne l'écoutait que d'une oreille. Le brun s'était promis il y a bien longtemps qu'il ne grandirait jamais. Oui, il avait regardé Peter Pan, et non, il ne voyait pas ce qu'il y avait de mal à vouloir conserver son âme d'enfant. Si c'était pour finir par ne plus s'amuser du tout, et juste se contenter de travailler, comme son père, alors il ne voyait pas l'intérêt. Il adressa un grand sourire à Joy, lorsqu'elle lui dit qu'elle aurait voulu le regarder apprendre à jouer de la batterie. Pauvre enfant, elle ne sait plus ce qu'elle dit ! « J'ai envoyé mon ballon de foot chez notre voisin -sans faire exprès !-, et ça a abîmé ses plantes, selon lui. Il est venu le dire à mes parents, et voilà. Franchement si tu voyais ses fleurs... La balle les a à peine touchées en plus ! » garantit-il non sans une pointe d'agacement. Que personne ne vienne se plaindre lorsque ses plantes deviendraient accidentellement mutantes, il l'avait cherché !

« T'inquiètes, je vais essayer de me tenir à carreau jusqu'aux prochaines vacances, comme ça ils ne pourront pas refuser cette fois ! Je pense qu'ils cherchaient une excuse pour me l'interdire de toute façon. » On se demande pourquoi. Qui n'offrirait pas à son gamin hyper agité une nouvelle arme pour provoquer un boucan d'enfer sous prétexte qu'il jouait de la musique ? Ses parents auraient probablement préféré qu'il choisisse un instrument plus calme. Comme le triangle. Quoique, même avec un triangle, il était certain qu'il saurait se débrouiller. C'est qu'il avait de la ressource, le petit ! Et puis quoi, s'il avait voulu apprendre le violon par exemple, ça n'aurait pas été très beau à entendre non plus au début ! Et il était sérieux cette fois, il voulait vraiment progresser, pas juste faire du bruit pour du bruit (un peu quand même) !

Alek avait l'air d'être un type bien. C'était le cousin de Joy et il était à Serpentard, maison où se trouvait justement la jumelle de Roy. L'avantage, c'était aussi que la Lionne pouvait désormais bien voir que les Serpentard n'étaient pas tous des sociopathes, contrairement à ce qu'elle semblait redouter lors de sa première rencontre avec Roy. Ou bien elle se disait que Alek était aussi une exception. Quant à Corann... Il semblait qu'elle ne pourrait jamais trouver de rédemption auprès de la brune. C'était tellement bizarre pour le Poufsouffle de voir Joy détester quelqu'un aussi activement. Tellement différent de ce qu'il connaissait d'elle, habituellement !
« Je suis content que tes vacances se soient bien passées ! Et pour... Elle, t'es sûre qu'elle est vraiment si méchante que ça ? J'aimerais bien voir à quoi elle ressemble, une fois ! Moi je suis venu ici tout seul en tout cas ! » déclara-t-il fièrement. Il se disait que la copine du père de Joy devait vraiment être une mauvaise personne, pour que la fillette la déteste autant. Joy était tellement gentille ! Elle ne détesterait jamais quelqu'un sans raison...

Ainsi, Joy n'avait rencontré personne. Il ramena le regard sur le visage de la fillette, toujours souriant. « Oh non, je demandais juste comme ça. Enfin... Tu connais Nina Moreau, non ? Elle sort toujours avec ton cousin ? Il parait qu'elle est vachement cool. » Et d'accord, il ne pensait pas qu'elle était l'amour de sa vie ou quoi que ce soit, et il savait qu'elle était beaucoup plus âgée, mais faute d'avoir sa chance avec elle, il pouvait toujours lui demander si les rumeurs la concernant elle et l'ancienne préfète Carter étaient vraies, non ? Il aurait lui-même bien besoin de conseils concernant la meilleure manière d'échapper à Rusard, entre autres. On n'est jamais trop informé, et il avait de grands projets pour cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 830
Âge : 14.07.1990 - 23 ans
Actuellement : Employée/Héritière Chaudrons & Apoticarius


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Always & Forever ♥   Mar 29 Mai - 22:55


Roy, rester tranquille assez longtemps pour pouvoir avoir droit à ses cours de batterie ? Honnêtement, Joy en doutait, elle était même persuadée qu’il n’arriverait jamais à se tenir à carreaux assez longtemps pour y avoir droit... Mais bon, si Roy le pensait, peut-être y arriverait-il... après tout, quand on avait un but assez fort dans la vie, peut-être était-on capable de tout pour y arriver ! Mais franchement, là, Joy en doutait énormément. Ce n’était tout simplement pas possible, il fallait être réaliste... Roy aimait trop faire des bêtises pour réussir à être sage comme une image, surtout pour une batterie... Mais bon, si lui il y croyait hein, c’était bien assez... Peut-être, ou peut-être pas...

«Tu crois que tu y arriveras ? Ca va être dur non ? Tenir trois mois... C’est long !»

Déjà qu’elle, elle avait beaucoup de mal à tenir trois mois sans dire quelque chose de méchant sur Corann -bon, en soit, à son goût, ce n’était pas méchant, c’était tout simplement réaliste, hein, son jugement étant peut-être un poil pas objectif du tout...- Donc du coup, pour que Roy reste sage comme une image... Ouais, ça risquait de ne pas durer bien longtemps ! Peut-être devraient-ils faire un pari ? Celui qui tenait le plus longtemps, soit à être sage soit à ne rien dire sur la Sangsue pourrait gagner un gâteau de chez la Pâtisserie Warldof ? non, ce n’était pas une bonne idée ? Pourtant, Roy était tout aussi gourmand qu’elle, donc ce n’était pas tout à fait impossible à faire comme pari, quand on y pensait... A méditer !

« Oui, j’en suis sûre et certaine ! Et non, tu ne voudrais pas la rencontrée, elle est vraiment horrible tu sais ! En plus elle est fourbe ! Je suis sûre qu’elle était à Serpentard avant !»

Franchement, qui pouvait croire que Corann la Sangsue était complètement saine d’esprit ?! Personne, à part, hélas pour Joy, son père... Et pourtant, elle ne voyait vraiment pas ce que son père pouvait bien trouver de superbe chez cette fille là... Elle n’avait rien de spécial, elle était tout à fait banale et, Joy en était sûre, elle n’arrivait même pas au talon de feu sa chère maman d’amour ! Mais bon, comme on la forçait un peu à se la coltiner, Joy avait appris à faire parfaitement illusion... Enfin, parfaitement... C’était encore tout relatif hein, mais parfois, elle arrivait à faire tomber son père dans le panneau... Mais pas très souvent...

« Hum, oui je crois qu’ils sont toujours ensemble. Elle est très gentille et son frère aussi ! Même s’il paraît un peu distant... Mais pourquoi ? Tu dois lui demander quelque chose ? Elle donne des cours de batterie ?»

Joy, naïve et innocente ? Oui, complètement, totalement même ! Elle était à des années lumières de penser que son meilleur ami pouvait, par un quelconque hasard, être attiré par cette fille qui était bien plus vieille que lui... Et puis, si jamais elle l’apprenait, il était certain qu’elle n’apprécierait pas... Mais voilà, elle était bien loin de s’en douter, oui, très très loin même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Commerce

Parchemins : 453
Âge : 22 ans {06/06/1990}
Actuellement : Vendeur chez Zonko {Pré-au-Lard}


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: Re: Always & Forever ♥   Mer 30 Mai - 18:39

Ainsi, Joy mettait en doute sa capacité à se tenir à l'écart des ennuis jusqu'aux prochaines vacances. Roy devait admettre qu'elle n'avait pas forcément tort. Le brun réussissait rarement à aller au bout de ses résolutions. Il changeait trop d'avis pour ça. Ses décisions fluctuaient selon son humeur du jour, les rencontres qu'il faisait, et ses envies. Mais il aurait vraiment voulu prendre des cours de batterie. Il est vrai qu'il avait commencé de nombreuses activités lorsqu'il était plus petit, sans jamais les poursuivre avec assiduité, mais il aimait croire qu'il en était quand même capable, s'il le voulait sincèrement. Et en l'occurrence, il le voulait. Néanmoins, il avait plus d'un tour dans son sac. « Je sais. Mais je me dis que si je tiens déjà un mois complet, d'ici là ils se seront probablement apaisés, et j'arriverai à obtenir un accord par écrit. Et une fois que ce sera fait, il sera trop tard pour faire machine arrière ! Il suffit d'une clause précisant que l'accord n'est pas révocable... » songea-t-il en se demandant à quel point il devrait écrire petit pour que ses parents ne remarquent pas la présence de cette clause. Peut-être qu'avec une plume spéciale...

Roy observa sa meilleure amie avec réserve tandis qu'elle lui parlait de Tu-sais-qui-version-deux. Ah, le cliché des Serpentard encore une fois. Finalement elle n'en était visiblement pas guérie. Il fronça un peu les sourcils mais sans vraiment en être irrité. « Ma sœur est à Serpentard. Et ton cousin aussi. Franchement, ça ne veut rien dire. Je suis sûr qu'il y a déjà eu des mauvaises personnes à Gryffondor... Ou même à Poufsouffle ! » Bien qu'il en doutait un peu. Pour Poufsouffle, cela s'entend. Il connaissait bien ses camarades de classe, et ils n'avaient pas une once de méchanceté en eux. Peut-être bien que c'était Poufsouffle, l'exception ? Il avait beau être un peu naïf sur les bords, il se doutait bien que ça aussi, c'était impossible. Il y avait des mauvais partout. Mais Romilly était une personne géniale, et elle était à Serpentard, et non, elle n'était pas une exception. Il connaissait d'autres élèves dans cette maison, et c'était des gens très bien ! « Mais je voudrais bien la voir quand même ! Peut-être que je pourrais lui parler et comprendre pourquoi elle est aussi méchante ? Ça peut s'arranger si ça se trouve... » commenta-t-il avec grande sagesse (de son point de vue).

Puis, sans trop que Roy ait compris comment ils en étaient arrivés là, ils se retrouvèrent à parler des Moreau, frère et sœur. Il se trouvait que Nina plaisait au petit brun, mais il ne savait pas s'il avait envie de discuter de ça avec Joy. Il ne lui posait pas spécialement de question sur Nicolaï lui, hein... Mais Joy était sa meilleure amie, et il lui avait toujours tout dit, donc il ne voyait pas pourquoi il lui mentirait sur une chose pareille. « J'ai jamais parlé à son frère. Il est préfet, non ? Mais non, elle ne donne pas de cours de batterie. Je la trouve juste jolie, c'est tout. T'es pas d'accord ? » continua-t-il en souriant. Bon d'accord, Joy ne porterait probablement pas le même intérêt à Nina que lui (autrement il faudrait peut-être qu'elle pense à sortir avec quelqu'un d'autre que Nicolaï !), mais elle pouvait quand même reconnaître qu'elle était jolie ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 830
Âge : 14.07.1990 - 23 ans
Actuellement : Employée/Héritière Chaudrons & Apoticarius


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Always & Forever ♥   Jeu 31 Mai - 15:34


Joy connaissait assez Roy pour savoir que jamais il n’allait tenir jusqu’aux vacances d’Halloween sans faire une seule bêtise. Mais si lui volait y croire, tant mieux ! Quand il exposa son plan -digne d’un plan de Serpentard, vraiment, le Choixpeau devait s’être trompé quand il l’avait envoyé à Poufsouffle-, Joy le regarda avec des yeux grands comme des soucoupes. Roy la surprendrait toujours autant, c’était clair et net !

«Roy, je crois que tu regardes trop la télévision, tu sais... Mais si tu es sûr de toi, je te crois ! Si tu y arrives, je pourrais t’écouter hein ?»

Bon, d’accord, les débuts de Roy en tant que batteur seraient sûrement bien bryuants, et Joy devra alors sûrement investir dans des boules quies pour éviter de se faire éclater le tympan, mais bon. Il restait son meilleur ami, et s’il avait besoin de soutien dans ses envies, elle, elle était là. Après tout, elle savait à peine jouer du piano sans se tromper hein ! La seule mélodie qu’elle jouait parfaitement étant une berceuse bulgare que sa grand-mère paternelle avait envoyé à sa grand-mère maternelle, c’est dire ! Pour le reste, elle se débrouillait comme un pied et enchainait les fausses notes... D’ailleurs, cela avait bien fait rire Gale, un élève plus âgé de sa maison, lorsqu’ils avaient eut un cours de musique... Mais bon, comme elle ne voulait pas devenir pianiste professionnelle, et qu’en soit, elle n’avait pas vraiment la fibre musicale non plus, ce n’était pas très important !

« Mais eux, se sont des exceptions ! Je suis sûre que le mal ne frappe que cette maison ! Il n’y a que des Serpentard qui sont méchants avec moi... Enfin, non, plus trop maintenant, ils ont peur des représailles d’Alek...»

Depuis qu’Alek était passé préfet, Joy n’était plus aussi embêtée qu’avant On la laissait tranquille parce qu’on connaissait Alek et qu’il était capable de bastonner le premier qui pouvait faire ne serait-ce qu’un tout petit peu de mal à sa cousine. Et comme personne n’avait envie de se frotter au préfet et à son poing, on laissait Joy tranquille. Et elle n’allait pas s’en plaindre ! Parce qu’elle était une cible facile, elle le savait, et qu’elle n’avait pas assez de hargne et de rancoeur pour contre attaquer... Son cousin le lui disait souvent, que sa gentillesse allait la manger toute crue, mais elle était comme ça... Ce n’était pas pour rien que le Choixpeau avait hésité entre Poufsouffle et Gryffondor ! Quant au problème «Sangsue», Joy n’en démordait pas. Elle était le diable incarné, et tout ce qu’elle voulait, c’était le malheur de la petite Bulgare, voilà tout !

«Ca s’arrangera quand elle partira... Ou quand moi je partirais ! Tu crois que je peux demander l’asile politique à tes parents ?»

Une petite moue adorable passa sur le visage de Joy. Et bien quoi ? Les parents de Roy étaient très gentils, eux ! Alors peut-être que, si jamais tout finissait par ne plus aller comme il le fallait, ils accepteraient de prendre Joy chez eux ? Bon, ce n’était pas dit que Papa Dmitri la laisse partir sans dire un mot, mais au moins, si elle avait l’appui de son meilleur ami... Ca irait beaucoup mieux, oui ! Au moins, elle aurait un échappatoire ! Pour ce qui était des Moreau, Joy n’avait aucun problème avec l’un ou l’autre. Si Nina l’avait un peu effrayée lors de leur première rencontre, tout s’était plutôt bien passé par la suite.

« Oui, c’est ça ! Moi j’aime beaucoup ses cheveux, ils sont beaux ! Après, elle est très gentille avec moi, je l’aime bien ! Mais je crois qu’elle fait beaucoup de bêtises aussi, Camille se plaignait d’elle parfois, quand je lui parlais.»

Bon, pas des masses non plus, et pas tout le temps non plus, Joy n’était pas la confidente de Camille et encore moins une compagne de discussion très fréquente, mais il était vrai que, quand il ne s’agissait pas d’Ehawee et de Silah, Camille se plaignait souvent de sa soeur. elle manquait une heure d’étude, elle faisait le mur durant Joy-ne-savait-quel cours ou quelque chose dans ce genre... enfin, elle était une vraie casse-cou, pas étonnant, au fond, que Roy souhaite la connaître ! S’il pouvait, il partirait en croisade dans la Forêt Interdite, baguette à la main et Inga comme protecteur... Sauf que Joy ne le laissait pas rêver, Inga ne l’écoutait qu’elle, et même si elle aimait bien Roy... Pas dit qu’elle n’aille pas jouer avec un lapin qui passait par là pendant l’excursion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Commerce

Parchemins : 453
Âge : 22 ans {06/06/1990}
Actuellement : Vendeur chez Zonko {Pré-au-Lard}


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: Re: Always & Forever ♥   Jeu 31 Mai - 17:06

Roy était peut-être doux comme un agneau (ou un blaireau, en l'occurrence ?), mais il pouvait à l'occasion se montrer aussi rusé qu'un serpent. Mais jamais pour faire du mal à qui que ce soit. Ses plans se devaient toujours d'être (globalement) inoffensifs. Alors oui, les plantes du voisin ont souffert (on ne le dira jamais assez !), et la patience de ses parents était régulièrement mise à rude épreuve, mais en soi, il ne voulait pas blesser qui que ce soit. Il voulait juste faire ce qu'il avait envie de faire, et parfois, il y avait en effet des dommages collatéraux. Ça arrivait ! C'était la dure loi de la vie, voilà tout. Mais pour une raison tout à fait étrange, ses parents ne voulaient pas adhérer à cette philosophie. Donc, il allait devoir ruser. « Quoi ? Un peu d'inspiration supplémentaire, ça ne fait jamais de mal ! Et oui, bien sûr que tu pourras ! Tu verras ça va être génial ! » acquiesça-t-il, toujours avec le même enthousiasme. Et il était d'autant plus content de savoir que Joy le croyait sur ce coup là, ça voulait beaucoup dire à ses yeux.

Il était impossible de lutter contre sa meilleure amie en ce qui concernait les Serpentard. Elle restait intraitable, quels que soient les arguments dont faisait usage Roy. C'était dingue quand même ! Peut-être que les Poufsouffle étaient juste plus habilités à sympathiser avec les membres de cette maison que les Gryffondor ? Il est vrai que les Serpents et les Lions avaient un lourd passé, qui remontait entre autres à l'époque d'Harry Potter et de la seconde guerre. Peut-être que certaines rancœurs n'étaient toujours pas bien digérées. Cependant, Roy continuait à penser qu'il avait raison, et que, par conséquent, Joy avait tort. Elle ne voulait pas changer d'avis. « C'est vrai que certains d'entre eux sont des crétins, mais je peux aussi bien te citer pleins de Serpentard super sympas. C'est injuste de les juger par rapport aux erreurs qu'ont fait leurs prédécesseurs. » répliqua-t-il avec entêtement. Et il ne défendait pas simplement cette maison parce que sa jumelle s'y trouvait, ou parce qu'il n'était qu'un pacifiste trop naïf pour son propre bien. Il pensait sincèrement que les autres maisons étaient autant peuplées d'idiots que celle des Verts et Argent. Peut-être qu'ils cachaient simplement mieux leur méchanceté, voilà tout.

En revanche, Roy abandonna l'idée de convaincre la brune concernant Corann. Joy la connaissait, contrairement à lui, alors à part essayer d'apaiser sa haine, il ne pouvait pas faire grand chose d'autre. C'était à la jeune femme de se débrouiller, sur ce coup là. Il rit à sa demande d'être hébergée par les Bradley. « Oh je suis sûr qu'ils seraient ravis de t'accueillir. Mais après, ils ne voudraient sûrement plus de moi. Je ne tiens pas vraiment la comparaison, tu sais ? » C'est vrai quoi, Joy ne faisait pas de bêtises, contrairement à lui. Qui plus est, elle était gentille et polie, et mignonne. C'était un combat perdu d'avance ! Même si en vérité, il était parfaitement conscient que ses parents le chouchoutaient énormément, et qu'ils avaient très souvent fermé les yeux sur ses bêtises par le passé. Il était loin d'être maltraité.

Roy sourit quand il fut question de Nina. Alors comme ça, Joy aussi la trouvait jolie. Il n'avait donc pas tort ! Si seulement il avait été un peu plus âgé (et qu'elle n'avait pas été en couple *kof kof*), peut-être qu'elle ne l'aurait pas pris pour un gamin et qu'il aurait eu sa chance ! Ses yeux brillèrent néanmoins lorsque la Lionne parla de 'bêtises'. « Oui, moi aussi j'en ai entendu parler ! Je crois qu'elle se fait rarement punir, en plus. Et oui, elle est vachement sympa ! » Bref, elle avait la classe quoi. Roy aussi, comptait passer entre les mailles du filet cette année. De toute façon, ses parents allaient faire une syncope s'ils recevaient encore une lettre de Poudlard. Et Romilly le tuerait si jamais il était viré de l'école. Vraiment vraiment pas envisageable, comme destin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 830
Âge : 14.07.1990 - 23 ans
Actuellement : Employée/Héritière Chaudrons & Apoticarius


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Always & Forever ♥   Jeu 31 Mai - 21:23


Il était rare que Joy campe sur ses positions, sauf quand elle était persuadée d’avoir raison. Et là, pour Corann, elle était sûre et certaine d’avoir raison. Elle était le diable, Satan en personne, et elle ne pouvait venir que de la maison Serpentard ! Dans les autres maisons, il n’y avait que des gentils, oui oui ! Tenez, simple exemple ! Le Seigneur des Ténèbres était allé à Serpentard ! Harry Potter, son grand rival, faisait partie de la maison dans laquelle était Joy, celle de Gryffondor ! C’était aussi simple que cela ! Corann était le Seigneur des ténèbres, et Joy était Harry Potter ! Ou Hermione Granger, si elle devait absolument rester une fille, c’était pareil en soit ! C’était carrément logique comme raisonnement non ?! Bien que Joy n’ai jamais fait très attention à la maison à laquelle avait appartenu la Sangsue ! Elle était tellement sûre d’elle que jamais ô grand jamais elle n’aurait pu penser qu’elle venait de la même maison qu’elle... C’était du délire !

«Oh, tu crois ? Moi je pourrais peut-être leur dire que je veux mon Roy avec moi, ça ne marcherait pas ?»

Et puis de toute façon, ils ne pouvaient pas juste échanger, c’était tout simplement impossible ! Ca ne marchait pas comme ça ! Alors que Joy demandait l’asile, ils pourraient tous les deux vivre sous le même toit ! Ce qui serait très bien, en soit, puisque dans cette optique, Joy serait toujours, ou presque, avec Roy ! Et elle ne pouvait absolument pas dire que cela l’ennuierait de passer du temps avec son meilleur ami !

«Je ne sais pas, je n’ai jamais fait très attention... Mais tu sais, si tu pars comme ça, tu ne tiendras pas un mois sans faire de bêtises... Je dis ça pour tes cours de batterie hein !»

Joy, jalouse ? Non, pas du tout voyons ! Cependant, elle devait bien avouer qu’elle n’aimait pas trop le fait que Roy lui parle autant de Nina. Nina était très gentille, certes, elle était aussi plutôt jolie -ou en tout cas, Joy ne la trouvait pas moche du tout- mais Nina était l’amoureuse d’Alek, son cousin, et en sois, la petite brune préférait que cela reste ainsi plutôt que Roy ne devienne son amoureux... Parce que bon, ce n’était pas parce qu’elle était l’amoureuse de Kolia qu’elle n’aimait plus Roy... Au contraire, c’était ce qui rendait le tout bien trop compliqué aux yeux de Joy...

« Tu voudras venir à la maison, un peu plus tard ce mois-ci ? avant qu’on retourne à Poudlard ? Inga dit que les fleurs sont encore plus belles que l’an dernier !»

Comment Joy le savait ? Aucune idée en réalité. Elle était rentrée de ses vacances avec Alek en Bulgarie, et avait laissé sa louve partir dans la forêt sans elle, comme souvent. quand cette dernière était rentrée, Joy l’avait caressée et lui avait parlé, comme elle le faisait si souvent. Et étrangement, il lui avait semblé que la louve lui avait répondu. Quand elle avait retrouvé son père, ce dernière avait trouvé que sa fille avait quelque chose de changé dans le regard. Une lueur dorée plus intense qu’auparavant, et qui, à chaque fois qu’elle était avec son chat ou sa louve, ne semblait pas vouloir partir. Bien évidement, Dmitri avait analysé les animaux, pour voir s’ils portaient une quelconque trace de magie offensive sur eux, mais il n’avait rien trouvé, hélas. Joy elle, ne s’inquiétait pas plus que cela. Avoir des yeux dorés, cela faisait longtemps qu’elle en avait l’habitude, surtout quand elle était avec ses animaux... Peut-être était-ce une réaction allergique, voilà tout. Bien moins contraignante que les habituelles formes d’allergies, c’était clair !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Commerce

Parchemins : 453
Âge : 22 ans {06/06/1990}
Actuellement : Vendeur chez Zonko {Pré-au-Lard}


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: Re: Always & Forever ♥   Dim 3 Juin - 22:37

Roy fit la moue quand il fut question de ses propres parents et de leur potentiel désir d'héberger Joy chez eux, éventuellement à la place du petit brun. Ses parents l'aimaient, il le savait, mais quelque part, il se doutait bien qu'avoir un rejeton un peu moins turbulent ne leur déplairait pas. Cela dit, Roy était Roy, et il n'était pas près de changer. Peut-être que ça viendrait avec la puberté (si c'était le cas, la libération était proche), à moins que ça n'empire. Les pauvres, ils n'étaient pas sortis de l'auberge ! « Je ne sais pas. Il faudra leur demander. A moins qu'ils ne fassent un échange, tout simplement ? Je pourrais vivre avec ton père et Elle... Mais je ne sais pas si Romy serait d'accord pour que je déménage... » songea-t-il en haussant les épaules. Mouais, pas sûr que sa soeur serait super partante pour échanger son frère contre Joy, aussi adorable soit-elle. Ils étaient jumeaux, et ça comptait fichtrement beaucoup pour eux !

En ce qui concernait les bêtises, malgré ses bonnes résolutions, le petit Poufsouffle ne pouvait pas garantir qu'il ne tenterait rien. On n'avait que sept années à Poudlard, et il avait déjà pris du retard l'année précédente. Il fallait qu'il assure à partir de maintenant, s'il voulait devenir aussi connu que les jumeaux Weasley, un jour. Bon, il était bien conscient que même avec sept années de plus devant lui, il ne parviendrait jamais à égaler la réputation des deux rouquins, mais il pouvait quand même faire de son mieux ! Si seulement Romilly acceptait de l'aider, ils deviendraient invincibles. « Mais si ! Un mois ça va aller, je suis plutôt confiant en ce qui concerne la fin des vacances. C'est le retour à Poudlard qui va être plus compliqué à gérer. Là-bas les tentations sont trop nombreuses... » Allez, Halloween, ça ne devrait pas être si dur que ça ! Il pouvait le faire. Il n'était pas non plus intenable à ce point, il savait bien se comporter, à l'occasion !

Roy adorait la maison de Joy, c'est pourquoi il bondit pratiquement d'enthousiasme lorsqu'elle lui proposa de venir chez elle avant la fin des vacances. « Oh ouais ce serait génial ! Attends, elle t'a vraiment parlé ? C'est dingue ! Tu crois que je pourrais lui parler moi aussi ? Ce serait trop bien ! » On était dans un monde magique après tout. Quand les tableaux et les statues parlaient, pourquoi pas les animaux ? Roy avait bien tenté de faire la conversation aux chouettes de l'école à l'occasion, mais ça n'avait alors rien donné de bien concluant. Peut-être qu'il fallait leur parler dans des conditions spéciales ? Les soirs de pleine lune ou quelque chose comme ça ? Il faudrait qu'il se renseigne, si Joy n'avait pas d'indications précises à lui fournir. Il détestait y songer, mais peut-être que les livres de la bibliothèque pourraient aider. Il pourrait probablement convaincre un des élèves de son année de récupérer un livre pour lui ? Roy tâchait pour sa part d'éviter Madame Pince. Il avait la désagréable sensation que la vieille bibliothécaire lui en voulait, et préférait par conséquent ne pas trop l'approcher. Sait-on jamais si elle mordait et qu'elle avait la rage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Always & Forever ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
Always & Forever ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love me now or hate me forever!
» FLEUR ? forever young
» Lettre ouverte à TOB ♥.
» -Claire-"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit" Serdy forever.~
» La Forever Académie (Forum RPG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: