AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alehandra et Clément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Alehandra et Clément   Lun 18 Sep - 23:35

Clément sourit jusqu'aux oreilles, il laissa sa main dans celle de la jeune fille, il était à la fois heureux d'être ici avec elle, et par le fait même qu'elle était heureuse, lui non plus ne regrettait en rien cette soirée. Il jeta un bref regard à la salle, il vit Léa il lui adressa un grand sourire puis repporta son regard sur sa jolie cavalière:

"-c'est reciproque, tu m'offre une des plus belles soirée que j'ai jamais vécu"

Il reflechis un instant à ce qui pourrai les departagés, il eu une idée, un grand sourire s'étala sur ses lèvres:

"-à égalité certes, mais tout celà ne fait commencer, ma belle, dans peu de temps j'aurai pris tant d'avances que tu ne pourras que m'adjuger vainceur"

il pris le visage de la jeune fille entre ses main, un sourire charmeur aux lèvres, plongeant son regard dans le sien, il lui déposa un doux baiser sur les lèvres de sa cavalière, et s'éloigna d'elle un instant, il se dirigea vers l'orchestre, il attenda quelques instant que la chanson soit terminer, il grimpa sur l'estrade et dit quelques mots aux chef d'orchestre, d'un ochement de tête celui ci autorisa le jeune homme à faire ce qu'il avait en tête, il s'eclaircie la voie, il regarda droit dans la direction d'Alehandra:

"-ma belle, tu m'a aider à tourner la page, je voudrais te dire que je t'aime, et cette chanson est pour toi"

il redescendi des strades après avoir dit au chef d'orchestre la chanson à jouer, il s'agissait d'une chanson moldue : "Gang bang"

il revint vers elle, ravi de son initiative, n'attendant que la réaction de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Alehandra et Clément   Mar 19 Sep - 23:10

Je regardais Clément avec stupéfaction, il avait osé aller sur la scène et dire devant toute l’école qu’il m’aimait. Tout le monde c’était retourné vers moi quand il avait prononcé sa phrase en me regardant, j’étais devenue rouge pivoine. J’entendais certaines filles me critiquer et d’autre qui m’enviait. Clément était vraiment un garçon adorable et qui n’avait pas peur du ridicule, ce que j’admirais en lui. Quant il revint pour qu’on danse, je le regardais droit dans les yeux, je ne voulais pas danser avec lui aussi je lui pris la main et l’entraîna dans un coin de la pièce assez sombre pour que personne ne nous remarque.

Désolée de te priver de cette danse, mais il faut que je te parle Clément, dis-je sur un ton sérieux, voilà…, je…, je m’avoue vaincue tu as gagné, je ne peux plus rien faire pour faire mieux que toi, lui dis-je en lui souriant. En revanche, j’espère que tu me laisseras faire…, dis-je en me collant contre lui ma tête dans son cou[/i],… ça !, [i]lui dis-je en frôlant de mes lèvres son cou. Je t’aime aussi Clément, lui dis-je en lui donnant de léger baisers dans son cou.

Invité

MessageSujet: Re: Alehandra et Clément   Mer 20 Sep - 0:00

Clément fut à peine revenue vers sa jeune cavalière, que celle ci l'entraina dans un coin sombre, il regardait autour de lui quelque peu étonné, se demandant si il avait pas fait quelque chose de mal, il la regarda toujousurs un grand sourire aux lèvres, elle avait un air drolement sérieux pour une journée enfin une soirée festive, il l'écouta attentivement sans rien dire, elle lui annonca qu'il avait gagné:

"- hé!hé!hé je suis le meilleur" dit il sur le ton de la plaisanterie, il la regarda dans les yeux . Quand elle vint se coller à lui , il l'entoura de ses bras, il était heureux que son amour pour elle soit réciproque, il mis une de ses mains sur la taille de la jeune fille

"-j'aimerai faire quelque chose pour marquer bien cette soirée mais je n'ai pas d'idée sur le moment" il caressa les cheveux de Alehandra de sa main de libre, lui déposant de tant à autre de petit bisous, il se sentait bien avec elle, il voulait lui apporter le meilleure comme il l'avait fait à Léa, pour le moment il profitait du moment présent. il pris la tête de la jeune fille dans ses mains et l'embrassa au front, au nez et pour finir sur les lèvres, il aimait bien jouer à ce jeu.

"-ma belle dit moi ce qu'il te fera le plus plaisir" il arborra toujours un petit sourire charmeur, il regarda un instant les couples qui dansaient, c'était plus la chanson qu'il avait demandé mais une chanson qui bougeait plus, il repporta son regard sur sa belle cavalière

"-j'irai décrocher la lune si tu me le demande" il prit la main de Ahelandra et y déposa un doux baiser

Invité

MessageSujet: Re: Alehandra et Clément   Sam 23 Sep - 20:00

Je ne veux pas que tu me décroches la lune en cette nuit, mon astre du soir c’est toi et je ne veux que toi, lui dis-je en lui souriant.

C’est alors qu’une autre chanson du groupe vient résonner dans la Grande Salle, celle là je la connaissais, je pouvais donc anticiper les paroles.

Qui pourrait m'aider
Qui pourrait sauver mon âme
Je m'en fous, je voudrais te donner un baiser

Je me rapprochais donc de Clément jusqu’à ce que nos lèvres se frôlent mais sans se toucher vraiment, je voulais le faire patienter un peu.

Je veux te donner
Je veux te donner un baiser
Laisse moi passer effleurer mes doigts sur toi

Je le regardais toujours droit dans les yeux et effleura de mes doigts sa joue.

Come to me
On va s'embrasser et nos lèvres
Vont se purifier

C’est à ce moment que je décidé de capturer les lèvres de Clément et de tout faire comme le reste de la chanson.

Tu me donnes un baiser et nos langues
Vont juste s'emmêler
Et ta peau se mouilla, elle aura comme une goûte,
Une goût de lait
Je te respire
Sur ton sourire
Le baiser que tu m'as donné pour t'aimer
Je t'aime comme un fou
Come to me
Come to me
Come to me

Seuls tous les deux, on restera attachés
Comme un adieu
J'envie de te caresser, j'ai envie de ton baiser
Nos lèvres vons se mouiller et nos cheveux vont s'emmêler
Ton sourire effrayé. Oh ! Oh! Corrige moi mes fautes
Embrasse moi
Come to me
Le baiser pour rester rien que nous deux
Pour s'aimer et s'embrasser
Come to me
Come to me
Come to me

Invité

MessageSujet: Re: Alehandra et Clément   Lun 25 Sep - 21:44

Clément écouta la chanson suivante, sans doute provenait t’elle du même groupe moldu mais il n’en savait rien, il ne la connaissait pas. Les paroles étaient vraiment belles, elles lui plaisait, il regarda à présent sa cavalière, elle était vraiment très jolie, il n’avait pas remarquer à tel point jusqu'à cet instant, il avait plonger ses yeux dans les sien. Il sentait qu’il la dévorait des yeux quand elle s’approcha vers lui en suivant les paroles, elle s’approcha encore plus de lui, leurs lèvres se frôlèrent mais ça n’allait pas plus loin, il esquissa un sourire en coin, elle voulait le faire mourir d’attente de toute évidence.

Si ça tenait qu’a lui, il l’embrasserai déjà, mais elle avait le dessus, il aimait bien ça, il suivait attentivement ses mouvements, se fondant parfaitement dans la chanson, comme si elle était crée sur le moment même juste pour eux. Elle lui frôla sa joue de ses doigts fins, son sourire s’agrandit à mesure que la musique se déroulait
:

« -tu vas me rendre fou je pense »

Elle se décida enfin à l’embrasser, il passa ses bras autour de la taille de la jeune fille, fermant les yeux pour profiter de l’instant présent. Il avait l’impression qu’il n’y avait plus qu’eux dans la salle, il n’entendait même plus la musique qui se jouait, seul comptait pour lui eux deux. Le brouhaha s’était tue, la langue des deux amoureux s’entremêlaient dans un doux ballet.
La chanson se termina, et une autre pris la suite, une ballade des bizzars sisters sans doute, il ne prêta pas vraiment attention aux paroles, pourtant c’était un de ses groupes préférés, il savait toute leurs chanson par cœur. Il rouvrit les yeux un instant afin de voir le doux visage d’Alehandra, il les referma un peu aveugler par la lumière. Ils s’embrassèrent depuis maintenant quelques 5 bonnes minutes. Ils rompirent le baiser, le jeune homme était légèrement essoufflé, comme après avoir fait un entraînement de quidditch.

« -waaah »

Dit il en regardant sa dulcinée dans les yeux, elle paraissait encore plus resplendissante qu’avant ce merveilleux moment :

« -dit ma belle, je pense que le bal ne devrait plus tarder à se terminer, ça te dirait de finir la soirée dans la salle commune ? J’avais aussi pensé à aller regarder les étoiles mais il fait froid et je ne veux pas risquer que l’on se salisse »

Il regarda le plafond, espérant voir le temps qu’il faisait dehors, mais il faisait déjà nuit, et on ne pouvait pas distinguer d’étoile, peut être était ce dû aux nuages. Il pris la main de la jeune fille, il la regarda droit dans les yeux :

« -ce fut vraiment une merveilleuse soirée, j’espère de tout mon cœur que l’année prochaine pour le même bal, tu me fera l’honneur d’être ma cavalière »

il lui déposa un doux baiser sur sa main, comme il l’avait vu tant de fois faire dans de vieux films moldus que ses parents l’avait emmener voir lorsqu’il était encore qu’en primaire pour se familiariser avec l’environnement des non-sorcier.

515 mots

Invité

MessageSujet: Re: Alehandra et Clément   Lun 25 Sep - 22:55

Après que la chanson soit terminée je restais un moment à regarder Clément, il me fallu un certain lapse de temps avant de retomber sur terre. La baiser, cette chanson était vraiment bien tombée, je souris à Clément d’un sourire niais qu’on tous les amoureux de la terre au moins une fois dans leur vie.

Je rougis, car je venais aussi de réaliser ce que je venais de faire à mon petit ami, oui Clément était mon petit ami et j’en était fière et puis c’était quelqu’un de simple et de tellement adorable qu’on ne pouvait que l’aimer. Je ne voulais plus le quitter, je voulais rester dans ses bras, mais il fallait bien se rendre à l’évidence que tôt ou tard nous allions être séparé, du moins pour la nuit.

La Grande Salle commençait à se vider discrètement, les couples partaient pour la plus part vers le parc pour terminer la nuit en beauté sous les étoiles, mais aussi dans la nuit glacée. D’ailleurs Clément me fit par de cela, il avait pensé m’y emmener puis il c’était repris en disant qu’il valait mieux retourner dans le dortoir.

Tu as raison et au moins dans les dortoirs nous avons un feu ouvert qui nous réchauffera même si je doute qu’on ait vraiment besoin de cela, lui dis-je en lui souriant.

J’étais d’une humeur taquine, je n’avais pas envie d’aller me coucher en cette belle soirée qui m’avait offert tant de promesses. Je voulais passer le plus de temps possible avec Clément, mais surtout je voulais rester dans ses bras le plus longtemps possible. Ce qui allait me manquer pendant la nuit c’est la chaleur de Clément, rien qu’en pensant à mes draps de lit froid, qui netterraient un temps infini à se réchauffer j’eu un frisson.

Vous pensez s’en doute que j’ai un esprit pervers de penser cela alors que je n’ai que 12 ans, mais quand j’étais petite fille mon frère Alexandre, me prenait toujours dans ses bras jusqu’à ce que je m’endorme, au chaud et en sécurité. C’est cela qui me manquait à Poudlard, mais avec Clément dans ma vie, je crois que j’ai retrouvé cette chaleur et cette sécurité.

Je pris la main de Clément délicatement dans la mienne, sa main était chaude presque ardente, alors que la mienne était glacée, mais j’aimais se contraste. Les mains glacées, il paraîtrait que c’est héréditaire dans ma famille, peut-être qu’Aelita a le même problème que moi. Mais j’ai une bizarrerie, c’est que la plus part des personnes de ma famille à avoir les mains froides supportent très bien le froid, alors que moi je le supporte affreusement mal, la moindre petite bise hivernal et je finis avec une grippe.

Je me souviens d’un jour où mon frère croyant me faire plaisir m’emmena faire une bataille de neige avec lui, à la fin de la journée, j’étais dans mon lit avec 38° de fièvre et une bonne bronchite. Enfin soit, je pris la main de Clément délicatement dans la mienne et je l’emmenais à travers les couloirs et les escaliers pour arriver devant le tableau de la Grosse Dame.

[Salle Commune]

520 mots

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alehandra et Clément   

Alehandra et Clément
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3