AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Don't stop ¤ Roy Bradley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar
Commerce

Parchemins : 452
Âge : 22 ans {06/06/1990}
Actuellement : Vendeur chez Zonko {Pré-au-Lard}


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: Don't stop ¤ Roy Bradley   Mar 29 Mai - 13:26

Roy Bradley
date de naissance : 06/06/1990 âge : 20 ans origines : Anglaises métier/études : Ancien Poufsouffle. Vendeur chez Zonko, à Pré-au-Lard loisirs : ancien membre de Sterne famille : classe moyenne. Sang-Mêlé situation amoureuse : en couple avec Joy Vodianovskaia avatar : Zac Efron / Daniel Sharman

fiche de rps : ici
un résumé de mon histoire : Roy est une vraie pile électrique. Il a besoin de bouger, de parler, de s'activer, et ce à toute heure de la journée. C'est simple: s'il ne fait rien, il dépérit. Ou du moins il en a le sentiment. Très chaleureux et ouvert, il va extrêmement facilement vers les autres, quelles que soient les circonstances. Un peu naïf sur les bords, il n'est pas bien difficile de se jouer de lui.
Il se sentait comme un poisson dans l'eau à Poufsouffle et garde contact avec beaucoup d'élèves de son ancienne maison et de Poudlard en général. Peter Pan des temps modernes, il a toujours eu du mal à accepter l'idée de grandir, et travaille pour l'instant à Pré-au-Lard, à proximité du château où il a grandi.

un meilleur ami : surtout étant donné que Roy a beaucoup de liens féminins mais peu du côté mec.

autres : je ne cherche pas de liens spécifiques pour Roy en ce moment, mais toute idée est la bienvenue. Amis, personnes qui ne pourraient pas le supporter pour son côté trop agité... =)

(c) fiche de lien créée par eylika.



    I'll hold your hand when you are feeling mad at me. Yeah when the monsters they won't go and your windows won't close, I'll pretend to see what you see. I'll help you see it through 'cause I just really want to be with you.♘  .ReedNight
     
    you only live once


Dernière édition par Roy Bradley le Sam 15 Aoû - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 452
Âge : 22 ans {06/06/1990}
Actuellement : Vendeur chez Zonko {Pré-au-Lard}


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: Re: Don't stop ¤ Roy Bradley   Mar 29 Mai - 13:27

   
Entourage direct



Joy Vodianovskaia
petite-amie : Roy et Joy se sont rencontrés dès le début de leur première année à Poudlard, et les deux enfants ont tout de suite sympathisé. Joy ne parlant pas très bien Anglais, Roy s'est aussitôt proposé de lui servir de professeur et l'aider lorsqu'elle en aurait besoin. Elle est ainsi rapidement devenue sa meilleure amie au sein de l'école. Au cours de leurs sept années d'études, ils ont peu à peu tissé des liens extrêmement forts, mais ce n'est que durant l'été de sa cinquième année que le Poufsouffle a commencé à réaliser que ses sentiments envers Joy allaient quelque peu au-delà de la simple amitié. Ils sortent ensemble depuis le bal de Noël de leur sixième année, et Roy compte bien faire en sorte que ça dure. Il aime énormément la Bulgare, et n'imagine pas sa vie sans elle.
Romilly Bradley
sœur jumelle : La personne qui compte le plus au monde à ses yeux, aux côtés de Joy. Avant leur entrée à Poudlard ils n'avaient jamais été séparés, et leurs répartitions, bien que prévisibles, ne furent pas évidentes à aborder au début. Il a une confiance absolue en Romilly, et la contredit plus que rarement. Malgré son tempérament pacifiste, il n'hésitera jamais à défendre sa sœur, quoiqu'il en coûte. Avec l'âge et le fait qu'ils fréquentaient des cercles d'amis différents à Poudlard, leur lien si fort a connu quelques perturbations, mais sa jumelle reste encore aujourd'hui une de ses priorités.


   
Amis & connaissances



Ehawee Connelly
ex & amie : Roy et Ehawee partagent des caractères similaires, qui les ont menés à sortir ensemble durant la quatrième année du brun. Leur couple a plutôt bien marché pendant quelques temps, mais il avait une faille fatale: ils n'éprouvaient pas de sentiments amoureux l'un envers l'autre. L'idée pour le brun ayant surtout été d'expérimenter une relation amoureuse à son tour. Ils se sont séparés après quelques mois, sans rancœur ni regrets. La blonde reste d'ailleurs une amie proche.
Silah Jolivet
amie & 'lieutenant' : Silah était toujours prête à faire les 400 coups avec Roy, lors de leurs études. Sa position de préfète était un avantage non négligeable, même si elle ne l'a pas empêchée de partager quelques retenues avec le brun. Il la considérait comme partie intégrante de son petit groupe de fauteurs de troubles.
Jules Cameron
amie & partenaire de méfaits : Roy a entendu parler de Jules pour la première fois par le biais de son frère aîné, Moïmoï Moïshe. Celui-ci lui a assuré qu'ils s'entendraient bien, et il avait raison. Briser le règlement ensemble et parler de nourriture étaient deux de leurs activités favorites lors de leurs études.
Arthur Bey
ami & sous-fifre 'apprenti' : Un élève de Serpentard plus jeune de quelques années, mais en qui Roy voyait énormément de potentiel une distinction hautement prestigieuse. Il ne connait pas bien Arthur sur le plan personnel, mais il sait une chose: s'il s'agit de faire des expérimentations douteuses sur le garde du corps personnel de Rusard, alias Miss Teigne, il peut compter sur le blond. Il constitue avec Silah et Jules le dernier membre de sa prétendue armée l'AR pour les initiés.
Maïlie Stocker
amie : Maïlie était une nouvelle élève, arrivée des Etats-Unis pour faire ses études à Poudlard. Toujours très enthousiaste à l'idée de découvrir de nouvelles personnes et de nouvelles cultures, Roy s'est tout de suite présenté à elle et n'a pas perdu de temps pour l'interroger concernant sa vie au Texas. Ces conversations pourtant toutes banales semblent avoir été à l'origine de rumeurs erronées à leur sujet, mais Roy n'y a jamais prêté trop attention. Il aime bien la brune, mais c'est tout à fait innocent. Compris Moïmoï?
Opalyne Hummingbird
amie : Opalyne est la meilleure amie de Joy et une amie de Roy. Elle est (presque ?) aussi énergique que le brun et il jouait souvent avec elle durant leurs premières années. Il s'est même rendu chez elle durant l'été de sa troisième année. Même s'ils n'étaient ni de la même année, ni de la même maison, ils appartenaient malgré tout tous les deux à Sterne ce qui fait qu'ils se voyaient donc régulièrement. Il ne l'a plus vue après qu'elle ait quitté Poudlard.
Samara Sheridan
connaissance : Roy a toujours entretenu des rapports tous particuliers avec ses préfets. D'un côté, il était tellement prône à la connerie qu'il fallait inévitablement l'enguirlander de temps en temps, de l'autre, il était loin d'avoir mauvais fond et les a tous beaucoup appréciés sur le plan personnel. Et Samara n'a pas échappé à la règle ! Il s'entendait bien avec la jeune fille, mais ne l'a plus vue depuis qu'il a terminé ses études.
Linwood Saroyan
amie : Si Roy a connu Linwood c'est aussi par le biais de sa fonction de préfète. Il avait beaucoup d'affection pour la jeune fille, et l'a aidée à se venger de crétins qui l'avaient malmenée. Suite à une conversation haute en couleurs débutant par la découverte que finalement, oui Roy faisait occasionnellement ses devoirs et se terminant par un échange passionné concernant les super-héros, Roy a décidé de faire d'elle son acolyte, nom de scène Petit-Scarabée.
Ava McCornick
connaissance : Une autre de ses préfètes on notera qu'il y a eu beaucoup de roulement à Poufsouffle durant ses études. Coïncidence ? Je ne crois pas., avec qui il a sympathisé malgré leur écart d'âge de toute façon mentalement il reste en-dessous. Ava est un peu mal tombée, puisqu'à sa nomination Roy était au sommet de ses activités illicites. Néanmoins, il a toujours apprécié la capacité de la rouquine à le gronder avec le sourire. Ça passe toujours mieux !
Rudy Spencer
connaissance : Un Poufsouffle plus jeune que lui, avec qui il a plus d'une fois partagé des retenues. Roy appréciait beaucoup son cadet, mais ignorait tout de son association à la bande de Grayson toujours à l'ouest. Ils ont un peu perdu contact à la fin de leurs études.
Zane Fabeck
ami : Un camarade de maison, qui s'avèrait également être un membre de Sterne, la troupe de danse qu'avait repris la jumelle de Roy. Même s'ils ne sont pas particulièrement proches, Zane et Roy s'entendent bien et ce dernier est particulièrement admiratif devant les capacités de rangement et de nettoyage de son ami. En effet, Roy aurait bien besoin que Zane lui donne deux ou trois cours !
Moïshe Cameron
connaissance : Le meilleur ami, devenu petit-ami de Maïlie durant leurs études. Roy n'a vraiment fait sa connaissance que durant l'été de sa quatrième année, alors qu'il avait atterri à Sainte-Mangouste. Plutôt sympathique, bien qu'un brin étrange: Moïshe lui a avoué être là pour visiter l'hôpital. Même s'il le soupçonne d'être quelque peu condescendant à son égard à l'occasion, le brun l'apprécie et est toujours partant pour bavarder avec lui.
Roman Jones
idole : Roman était le préfet masculin de Poufsouffle lorsque Roy est arrivé à Poudlard, et le petit brun a dès lors commencé à admirer son aîné. Il est avide de tout ce que Roman pourrait lui apprendre et l'écoutait toujours avec enthousiasme, lui vouant une confiance absolue. Même après que le jeune homme ait quitté l'école, Roy ne l'a pas pour autant oublié et se rend toujours avec joie à sa boutique sur le chemin de Traverse. non ce n'est pas du harcèlement



    I'll hold your hand when you are feeling mad at me. Yeah when the monsters they won't go and your windows won't close, I'll pretend to see what you see. I'll help you see it through 'cause I just really want to be with you.♘  .ReedNight
     
    you only live once


Dernière édition par Roy Bradley le Sam 15 Aoû - 21:51, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 452
Âge : 22 ans {06/06/1990}
Actuellement : Vendeur chez Zonko {Pré-au-Lard}


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: Re: Don't stop ¤ Roy Bradley   Mar 29 Mai - 13:27

   
Liens négatifs


Rosalie Bradley
cousine : Sa cousine, qui ressemble énormément à Romilly, et qui pour une raison qui lui est inconnue, le hait. Elle s'est toujours montrée désagréable envers lui, et ce dès leur plus jeune âge, et après un moment, Roy a fini par laisser tomber l'idée de se réconcilier avec elle. Elle ne l'aime pas ? Très bien, alors lui non plus ne l'aime pas. Il tâche de ne pas se trouver excessivement souvent en sa présence.


   
Perdus de vue


Pandore McAllister
ancienne amie : Pandore et Roy sont du même âge, et de la même maison. Qui plus est, ils ont la particularité d'être tous deux plutôt bavards et dynamiques, points communs qui ont rapidement fait d'eux des amis. Il ne l'a plus revue depuis la fin de leurs études.
Louise Waugh
ancienne amie :Bien qu'étant la meilleure amie de Pandore, Louise ne possède aucunement le même tempérament que l'Irlandaise. Cela n'empêche nullement Roy d'apprécier la jeune fille, avec qui il s'était rendu au bal de Noël pour leur troisième année. Les réactions de Louise sont assez difficiles à anticiper pour lui, celle-ci semblant toujours être angoissée ou stressée, ce qu'il trouve amusant.
Nikolaï Hristov
ancien ami : Roy a connu Nikolaï par l'intermédiaire de Joy. Celui-ci est en effet un ami d'enfance de sa meilleure amie, et les deux Gryffondor sont même sortis ensemble avant de rompre au début de leur quatrième année. Même si Roy a eu du mal à se faire à l'idée que Joy serait amenée à passer plus de temps en la compagnie de Kolia que de lui, il s'entend bien avec le jeune Lion et le trouve très sympathique.
Rhys Ellis
ancien ami : Rhys était le meilleur ami de Romilly et un camarade de Poufsouffle. Roy avait aisément deviné que son cadet éprouvait des sentiments pour sa jumelle, mais lui avait juré de ne pas en parler et a tenu sa promesse. Il a quitté Poudlard avant la fin de ses études et Roy est resté quelques temps en contact avec lui, mais n'a plus de nouvelles récentes.



    I'll hold your hand when you are feeling mad at me. Yeah when the monsters they won't go and your windows won't close, I'll pretend to see what you see. I'll help you see it through 'cause I just really want to be with you.♘  .ReedNight
     
    you only live once


Dernière édition par Roy Bradley le Sam 15 Aoû - 21:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Don't stop ¤ Roy Bradley   Mar 29 Mai - 13:42

Un lien avec Ruby ? Serdaigle d'un an de moins ! Very Happy Et j'ai Caroline et Caleb, Serpentard, en 4ème année Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Don't stop ¤ Roy Bradley   Mar 29 Mai - 14:00

Outre Romilly (of course), j'ai Ehawee peut-être avec qui il pourrait avoir un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Commerce

Parchemins : 452
Âge : 22 ans {06/06/1990}
Actuellement : Vendeur chez Zonko {Pré-au-Lard}


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: Re: Don't stop ¤ Roy Bradley   Mar 29 Mai - 14:05

Ouiii ! Very Happy
Pour Caroline, on avait fait un topic il y a fort longtemps, avant que Roy entre en première année, et ils s'entendaient plutôt bien je crois. Donc lien positif ? Amitié ? Ou ça peut avoir changé, comme tu le sens =)
J'ai lu la fiche de liens de Caleb, et ça peut franchement être positif ou négatif. Est-ce qu'il a déjà un meilleur ami ? Ou bien est-ce qu'il est du genre à être casse-cou, ou pas du tout ? Ah et aussi, Roy parle beaucoup et il est très agité donc c'est pas forcément facile à supporter au jour le jour, donc ça dépend de la patience de Caleb x3
Et pour Ruby, elle est amie avec Joy, non ? Donc je pense que Roy aura automatiquement de la sympathie pour elle ! Donc positif ?

Romilly qui ?
Ehawee a un an de moins c'est ça ? D'après ce que j'avais cru voir, je pense qu'ils ont des caractères globalement semblables, non ? Elle a l'air plutôt énergique et bavarde ! Ils peuvent avoir été voisins dans un ou plusieurs cours et avoir automatiquement sympathisé ? Et s'être faits enguirlander par McGonagall Cool



    I'll hold your hand when you are feeling mad at me. Yeah when the monsters they won't go and your windows won't close, I'll pretend to see what you see. I'll help you see it through 'cause I just really want to be with you.♘  .ReedNight
     
    you only live once
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Don't stop ¤ Roy Bradley   Mar 29 Mai - 14:58

Pour Caroline, oui positif ça me va !
Alors ensuite ! Caleb, ça peut être super positif ! Il a déjà un meilleur ami oui ! Mais rien ne les empêche d'être super proche quand même ! Very Happy Caleb est casse cou oui, et il se fout de tout, c'est un chieur on va dire xD Du coup, ça pourrait être marrant je pense ^^
Ruby est amie avec Joy oui ! Donc oui Amie aussi !
Yeah que de lien positif *_*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sport et culture

Parchemins : 574
Âge : 30 ans [27/01/1982]
Actuellement : Gérante d'une salle de concert à Londres


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: Re: Don't stop ¤ Roy Bradley   Mar 29 Mai - 15:00

Okay ! Je note tout ça ! Very Happy
Il faudra qu'on se fasse des rps à l'occasion ^_^



    You're the reason that I feel so strong. The reason that I'm hanging on. You know you gave me all the time, or did I give enough of mine ? Hold on, darling. This body is yours, this body is yours and mine. Well hold on, my darling. This mess was yours, now your mess is mine. ♘  .ReedNight
    love is all you need
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Don't stop ¤ Roy Bradley   Mar 29 Mai - 15:09

Owiii *_*
Quand tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Don't stop ¤ Roy Bradley   Mar 29 Mai - 16:00

Oui je vois bien ça comme ça pour Ehawee !
On n'aura qu'à faire un rp lorsqu'ils reprendront le chemin de Poudlard Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Don't stop ¤ Roy Bradley   

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't stop ¤ Roy Bradley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 05_ i just can't stop loving you
» 01. Don't stop me now !
» 222 t-shirts et du stop-motion
» ? I Can't Stop - Flux Pavilion ?
» ? Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath ? Azure & Conrad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Le Rapeltout :: Liens de votre personnage-
Sauter vers: