AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 - Montagnes - Vacances entre cousins - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Indépendant

Parchemins : 1088
Âge : 23 ans (21/03/1988)
Actuellement : Chasseur de prime


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: - Montagnes - Vacances entre cousins - PV   Mer 30 Mai - 13:34

Alek & Joy


En ce début d’été, Alek Benson n’envisageait pas de vivre une période estivale aussi sombre que les étés précédents. Pourquoi ? Sa situation familiale n’avait en aucun cas changé. Non, rien de neuf de ce côté-là. Toujours des parents absents qu’il détestait et n’avait aucune envie de voir plus que nécessaire (et si jamais le nécessaire pouvait tendre vers le zéro pointé ce serait aussi bien…). Mais une fois sorti de ce vilain contexte familial, on trouvait que de jolies choses genre des fleurs au parfum agréable et aux corolles multicolores… puisqu’il y avait Nina, sa super et trop mignonne (si si quand on creuse sous la surface on la trouve méga mignonne faut pas s’arrêter à ses répliques assassines et à son humour particulier *paaaf*) Nina. Si certains n’aimaient pas spécialement la sœur Moreau, Alek lui, l’avait trouvée super, et ce dès le début. Oh, elle n’était pas parfaite, non ! Et franchement ça l’arrangeait. C’était d’un ennuie, les gens parfaits ! Et il y avait ses supers amis, d’ailleurs il partait en vacances mi juillet avec ses deux meilleurs amis, alias Caleb et Blake ! Et pour l’heure, le plus beau c’était bien la compagnie de sa cousine chérie (la seule, l’unique, la meilleure) : Joy.

Alek avait en effet décidé de passer le début de son été avec sa cousine, et rien que sa cousine. Si son oncle (alias papa gateux de Joy) était inquiet au début, Alek lui avait clairement répondu :

« Ecoute vieillard tonton, Joy elle sera avec moi et des domestiques. Je ne voie pas la différence avec Poudlard. Mise à part le fait que la maison ne sera pas un château, qu’il n’y aura pas de forêt interdite remplie de créatures bizarres et dangeureuses, ni de sales gosses prétentieux qui n’ont qu’un seul objectif : ridiculiser les plus faibles. Il n’y aura que la maison, Joy, moi, des domestiques et nos loups. Alors bon franchement… »

Et Dmitri avait donc accepté (de toute façon il n’était pas très strict, du moment qu’on ne dépassait pas les bornes, il était même carrément cool, du point de vue de son neveu (pardon ? C’pas objectif ???). Ainsi les cousins partaient sans adultes chiantos sur les bras pour un moment de tranquillité loin de tout ! La destination ? Une demeure secondaire (encore oui oui) de la famille (les grands parents cette fois-ci !) dans la montagne. C’était hyper bien situé ! Il y avait une forêt pas loin, idéale pour gambader, de quoi escalader avec les loups et le must du must : un lac juste à côté de la propriété (qui était privé d’ailleurs) où ils allaient pouvoir se baigner (avec les loups évidemment !)

Les deux sorciers se retrouvèrent chez Joy. Histoire que papa-poule dise le tout dernier au revoir à sa fille. Puis les cousins transplanèrent via le Dmitri-online (une petite voie de circulation hyper pratique l’air de rien). Bien sûr, le papa (et optionnellement tonton) voulut vérifier si ils étaient bien installés, mais Alek l’arrêta :

« Stop tonton ! On va pas mourir, ne t’inquiète pas ! Bonnes vacances à toi et à très bientôt ! »

Une fois Dmitri parti, Alek offrit un large sourire à sa cousine, Inga et Fenrir étant à côté de leurs maîtres, dans la maison, avec sans aucun doute une seule idée en tête :

« Hey Joy ! Le lac ?? »

Ben ouai, quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 829
Âge : 14.07.1990 - 22 ans
Actuellement : Employée/Héritière Chaudrons & Apoticarius


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: - Montagnes - Vacances entre cousins - PV   Jeu 31 Mai - 16:08


L’année scolaire était enfin terminée ! Ce n’était pas trop tôt ! Non pas que Joy n’aimait pas Poudlard, loin de là, elle adorait cette école, mais elle aimait encore plus les périodes de vacances, même si, depuis quelques temps maintenant, à chaque fois qu’elle rentrait chez elle, elle devait se coltiner «Corann la Sangsue» à longueur de journée. Joy ne l’appréciait toujours pas non, et les choses n’iraient sûrement pas en s’améliorant. la petite brune grandissait, et peu à peu, la crise d’adolescence approchait à grand pas. Joy n’en n’avait encore aucunement conscience, elle se contentait de vivre sa vie au jour le jour, en faisant bien attention de ne pas se mettre son père à dos, cela serait bien stupide, surtout si c’était à cause de l’autre blonde écervelée... Mais bon. Le point positif dans tout cela, c’était que Joy n’aurait pas non plus à la supporter trop longtemps avant de partir. En effet, elle allait s’en aller avec Alek pour une virée en Bulgarie, rien que tous les deux, entre cousins. Et ça, Joy ne pouvait qu’en être complètement ravie ! Pas de Corann dans ses pattes, pas de Papa Dmitri pour lui dire qu’elle pouvait faire des efforts pour être gentille... Juste Alek, son loup Fenrir, et sa louve à elle, Inga.

Bien évidement, si tout était simple en soit, rien ne l’était vraiment quand cela touchait de près ou de loin la famille Vodianoski... Dmitri était sceptique sur le fait que sa fille parte, toute seule, en compagnie de son cousin. Pourtant, elle ne serait pas seule, une horde de domestiques sorciers serait là pour les surveiller et s’occuper d’eux... Joy ne risquait donc absolument rien ! Mais comme elle savait pertinemment que l’expliquer à son père serait une tâche bien compliquée, elle avait laissé à Alek le soin de s’en occuper. De toute façon, si jamais son père refusait cette escapade, Joy partirait de la maison, fuguerait chez Alek, ou chez Kolia, ou chez Roy, mais elle ne resterait pas ici...

Heureusement pour elle, son père fut plus facile à convaincre qu’elle ne le pensait, et, Alek ayant bien fait son travail, ils transplanèrent le jour prévu dans une demeure ravissante de Bulgarie, qu’ils connaissaient comme leur poche puisqu’elle appartenait à leur famille. Une fois son père repartie, Joy planta ses yeux verts, probablement dorés à ce moment-là, dans ceux de son cousin.


«Hiiii !!! Oui ! On peut prendre les maillots ?!»

Une fois l’approbation d’Alek reçue -oui, parce que quand même, elle écoutait son cousin chéri d’amour- la petite brunette fila dans sa chambre pour aller enfiler un maillot de bain. Bien sûr, elle n’allait pas courir ainsi vêtue jusqu’au lac, du coup, elle enfila une petite robe en lin beige par dessus, des tongs tout ce qu’il y avait de plus normal, et reparti en courant jusqu’au jardin où l’attendait déjà Alek. Passant comme une fusée devant ce dernier, elle eut à peine le temps de lui dire trois mots que les loups se lancèrent derrière elle.

« Le dernier arrivé est un Scrout-à-Pétard !»

Bon, Joy ne courait pas spécialement vite, mais si jamais sa louve arrivait avant elle et avant Fenrir ou Alek, elle comptait bien dire qu’Inga la représentait parce que n’étant pas sportive pour deux noises, elle était forcément en position de faiblesse ! Mais bon, elle se jetterait de toute manière à l’eau sans ronchonner, elle ne la trouvait même pas froide, tellement elle avait eut l’habitude de s’y baigner ! Bien sûr, la différence de température avec l’air ambiant la surprendrait au premier contact, mais après, son corps s’y ferait très rapidement ! Elle avait du sang bulgare qui coulait dans ses veines après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Indépendant

Parchemins : 1088
Âge : 23 ans (21/03/1988)
Actuellement : Chasseur de prime


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: - Montagnes - Vacances entre cousins - PV   Ven 1 Juin - 13:17

Alek était content. A ses yeux Joy n’était pas une gamine non. Pas du tout. C’était sa cousine chérie qu’il adorait et avec laquelle il adorait passer du temps. Ce n’était peut-être pas une évidence pour quelqu’un qui les observait d’un point de vue totalement externe étant donné les caractères carrément opposés des cousins et pourtant… C’était l’entente parfaite entre eux ! Alek n’avait jamais eu de problèmes avec sa cousine (même pas des disputes avec les jouets puisqu’ils ne jouaient pas aux même jeux donc piquer la plus jolie poupée de Joy, ce n’était pas le truc du Serpentard…)

Le jeune homme était donc franchement de bonne humeur à l’idée de la semaine qui les attendait, sa cousine et lui. Se débarrasser de son oncle n’avait pas été trop compliqué (Alek avait le tchatche, puis il savait que Dmitri avait un minimum confiance en lui (et en sa fille) donc tout était plus ou moins gagné dès le début). Quand il fut parti, Alek se sentit soulagé. Enfin plus d’adultes encombrant sur le dos !!!! Pas que son oncle soit aussi chiant que ses parents, aucunement… mais bon ça restait lourdingue d’être entouré d’adultes non stop !

A la question de Joy sur le lac : maillot de bain ou non, le sorcier se mit à rire :

« Ben ouai tiens !!!! On va se jeter dedans d’un coup, tu vas voir ! Concours de la meilleure bombe ! Je compte sur toi ! »

Et aussitôt dit, aussitôt fait. Les cousins se changèrent et se jetèrent hors de la maison, sous la remarque de Joy : le dernier était un Scrout à Pétard. A ben là au moins els règles étaient posées ! Riant de bon cœur, Alek répliqua :

« Ca roule ! »

Et hop, ils partirent en courant. Evidemment ce fut Alek qui prit la tête parmi le camp des humains, cela n’avait rien d’étonnant en soit puisqu’il était sportif (sa cousine ne l’était pas) plus âgé, plus musclé et taillé pour la course, de toute façon. Comme ça au moins, les choses étaient déjà peu avantageuses pour Joy. En revanche els loups étaient sans conteste plus rapides que les humains et bien qu’Alek était persuadé que Fenrir pouvait battre Inga haut la main (c’est une femelle quoi *paf*), le loup noir n’était pas du même avis que les cousins. Peu décidé à faire la course avec Inga il préférait jouer avec elle (tout en courant bien devant les sorciers) et sautiller en la poussant de temps en temps. Au final les loups arrivèrent donc au lac en même temps suivi par Alek puis enfin Joy. Sans se poser de questions (c’est un Serpentard ET un mec, faut pas abuser, hein !) la Vipère sauta dans l’eau au milieu des loups. Elle était glacée ! Mais c’était quand même hyper agréable (à condition de nager sinon il allait choper la mort, mais bon…)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 829
Âge : 14.07.1990 - 22 ans
Actuellement : Employée/Héritière Chaudrons & Apoticarius


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: - Montagnes - Vacances entre cousins - PV   Lun 4 Juin - 22:47


Joy adorait passer du temps avec Alek. Pas parce qu’il était son cousin et que du coup, elle était obligée de l’aimer, non, pas du tout ! Mais parce qu’elle l’aimait, et qu’en plus, c’était son cousin, alors elle savait qu’elle pouvait faire pleins de choses avec lui, et que rien ne paraîtrait bizarre. Parce qu’elle avait déjà passé des tas de bons moments avec lui, et qu’elle pouvait essayer de le noyer sans qu’il ne pense qu’elle cherchait à la tuer. En plus de cela, ils pouvaient passer également de bons moments avec leurs loups, sans que personne ne viennent les importuner. A Poudlard, ils devaient cacher leurs beaux loups, alors qu’ici, ils étaient totalement libres, et ça changeait tellement que Joy avait l’impression de revivre. Alors qu’Alek parlait d’un concours de bombe, la brunette grimaça et fit une petite moue.

« C’est pas juste, tu vas gagner, t’es plus gros que moi ! »

Et bim, dans les dents ! Bon, en même temps, ce n’était sûrement pas trop faux ! Alek était, dans un premier temps, bien plus grand que Joy, qui avait vraiment du mal à atteindre le mètre cinquante. Mais bon, elle tenait bon, et un jour, elle y arriverait oui ! Elle dépasserait même Alek ! –Ou pas, mais espérer ça n’a jamais tué personne !- Alors qu’elle sortait de la demeure en courant, elle fut vite rattrapée et devancée par Inga et Fenrir qui s’amusaient plus qu’ils ne faisaient la course avec leurs maitres, puis par Alek, qui, en deux ou trois sauts de cabri –il avait du enchanter es pieds dans la chambre, ce n’était pas possible !- avait dépassé Joy et plonger dans l’eau sans attendre. Une fois qu’elle fut elle aussi arrivée sur la rive du lac –trente ans après tout le monde, mais, rappelons-le, Joy et le sport, ça ne faisait pas deux, mais quarante mille-, elle cria :

« Attentiooooooooooooooooooooon !!!! » Joy n’attendit pas plus pour se jeter dans l’eau, et, accessoirement, sur Alek pour tenter –en vain- de le couler. A défaut de gaspiller ses forces en vain, elle s’accrocha un peu plus, et, tout sourire, déclara : « Je t’ai eu ! »

Bien agrippée et bien installée sur le dos de son cousin, Joy retenta une fois de le noyer. De toutes ses forces, elle appuya sur les épaules de ce dernier, pour l’enfoncer dans l’eau. S’il s’enfonçait de quelques centimètres, il ne plongeait tout de même pas d’un coup… Vexée, la demoiselle se décrocha et alla barboter un peu plus loin, histoire de se mettre à l’abri d’une vengeance. Non pas qu’Alek la coulerait sans remord, mais… Il le ferait sans aucun doute ! Toute souriante, Joy crapahutait dans l’eau, un peu comme un poisson. Elle n’avait jamais eut peur de l’eau, contrairement au vide… Et pourtant, elle savait bien que plus loin, elle n’aurait absolument pas pieds, que le fond était loin sous ses pieds… Mais le corps humain flottait, donc elle ne se faisait pas trop de soucis… Pour l’instant en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Indépendant

Parchemins : 1088
Âge : 23 ans (21/03/1988)
Actuellement : Chasseur de prime


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: - Montagnes - Vacances entre cousins - PV   Dim 24 Juin - 10:57

Alek était loin de se vexer pour la remarque de sa cousine, parce que dans un premier temps c’était totalement justifié (donc vrai à 200%) puis secondo, ce serait franchement inquiétant si il était plus mince qu’elle ! Il était quand même l’aîné ET il était un mec !!!! Deux bonnes raisons pour être plus gros que sa petite cousine qui avait des allures de petite poupée à croquer !

« Ben tu n’as qu’à faire un peu plus de musculation aussi, Joy ! »

Il lui accorda un sourire entendu. Le sport et Joy ne faisaient pas forcément bon ménage… Et Alek adorait la taquiner (d’ailleurs elle le lui rendait très bien, comme vu à l’instant). Evidemment, le Serpentard fut à l’eau en premier et quand Joy le rejoignit, il rit. Sa cousine était vraiment irremplaçable ! Totalement unique en son genre ! Et c’était en grande partir pour cette raison qu’il l’appréciait autant !

Elle finit par s’accrocher, grimpant à moitié sur le dos d’Alek qui continua à rire avec bonheur. Ces vacances promettaient d’être franchement parfaites !!!!! Et alors qu’elle lui affirmait l’avoir eu, il répliqua, de fort bonne humeur :

« Ha ouai ? Tu crois ??? »

Et hop, il fila sous la surface de l’eau, se laissant couler pour entraîner sa cousine avec lui (si jamais elle ne le lâchait pas). La brunette s’étant finalement détachée, nageait à une certaine distance de son cousin. Alek n’étant pas du genre à) ‘laisser couler’ (bien adapté dans cette situation) la rejoignit en de’ puissants mouvements et l’éclaboussa d’un coup (en plus il était plutôt satisfait de la quantité d’eau soulevée là !

Riant, Alek s’exclama joyeusement :

« Je t’ai eue !!!! »

Ben ouai, chacun son tour ! Si certains élèves lambda les avaient vu là, sans doute auraient-ils cru rêver… Alek n’était pas un garçon très expansif avec tout le monde. Il choisissait très soigneusement son entourage et ceux avec qui il souhaitait partager quelque chose. Joy était sans aucun doute celle qui était au sommet de la top liste. Alek l’aimait vraiment et pouvait faire tout et n’importe quoi pour elle.

Nageant finalement doucement sur le dos, faisant la planche et avançant lentement sur la surface calme du lac, le sorcier sourit doucement et taquina un peu sa cousine :

« Alors dis moi, Joy. Où en es-tu avec tout ton fan club ? Tu es entourée par des garçons très mignons et très attentifs, je me trompe ? »

Ben oui, quoi ? C’était trop mignon en plus ! (et promis, il ne répèterait rien à tonton Dmitri !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 829
Âge : 14.07.1990 - 22 ans
Actuellement : Employée/Héritière Chaudrons & Apoticarius


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: - Montagnes - Vacances entre cousins - PV   Lun 25 Juin - 23:46


Joy fit une grimace quand Alek lui parla de sport et de se muscler. Joy et le sport, ça faisait trente mille, réellement ! Elle n’avait jamais vraiment compris pourquoi elle n’aimait pas ça, mais c’était comme ça. Rien qu’à l’idée d’aller courir, de faire un jogging, ça la rendait malade. Bien sûr elle savait qu’il fallait faire de l’exercice pour être en bonne santé, et généralement, son exercice était de la danse en compagnie de sa meilleure amie Opalyne, qui lui montrait tous les pas qu’elle apprenait à Sterne ! Donc elle faisait quand même un peu de sport ! Pas des masses, mais quand même ! Quand Alek disparut dans l’eau, Joy le lâcha juste au bon moment, avant de sombrer avec lui. Par contre, quand il lui envoya une rasade d’eau en pleine figure, elle manqua presque de boire la tasse. Pas juste !

«AAAAAH tu vas me noyeeeeer !!!!»

Crachotant pour se débarrasser de toute l’eau qu’elle avait pu avoir dans la bouche, Joy se débattit dans l’eau, si bien qu’Inga vient rapidement à ses côtés pour lui apporter un peu de soutien. Joy s’y agrippa donc, le temps de se remettre de ses émotions, et d’écouter son cousin parler. Elle ne comprit pas tout de suite de quoi il parlait si bien qu’elle dut répéter les paroles d’Alek pour tenter de les comprendre. Elle devait avoir de l’eau dans les oreilles, oui, ça devait être pour ça !

« Quoi ? Quel fan club ?»

Oui, Joy était parfois un peu à la ramasse. Mais voilà, elle n’avait aucune idée de ce que pouvait être ce fan club dont parlait son cousin. S’approchant doucement de lui, accrochée à sa louve, Inga, Joy le regarda, le menton dans l’eau, la bouche juste au dessus, pour qu’elle puisse parler. Puis, elle compris de qui il voulait parler. Joy était entourée de plusieurs garçons à l’école, et il était vrai que tous étaient très mignons ! Et vraiment adorables avec elle ! Mais de là à dire qu’il s’agissait de son fan club, il poussait peut-être un peu, non ?! Déjà, Roy était genre obnubilé par tous ceux qui faisaient des bêtises, choses que Joy ne faisait jamais, ou du moins, pas toute seule ! Emmett était très discret, et elle passait son temps à sa compagnie à lire ou alors, ils se racontaient des histoires... Et Kolia, et bien il était son amoureux. Donc forcément, elle passait plus de temps avec lui qu’avec les deux autres, depuis Noël surtout...

« Tu veux parler de Roy, Emmett et Kolia ? C’est pas un fan club, c’est mes amis et mon amoureux ! Je crois que cet été, je ne verrais pas Kolia... Il part en France je crois, voir sa soeur !»

Cela chagrinait un peu la brunette, mais bon, elle ne pouvait pas non plus passer tout son temps avec son amoureux non plus ! Et puis, comme elle avait ces gros problèmes de coeur, qui étaient ressortis encore plus imposant après la fin de cette année scolaire, elle ne savait plus vraiment quoi penser de tout cela. Elle n’en parlerait pas à Alek, parce qu’il était un garçon et qu’il pourrait éventuellement tout répéter à son oncle (alias Dmitri, le père de Joy) et déjà que ce dernier n’appréciait pas trop le fait que sa petite fille chérie ait un amoureux, elle n’osait même pas imaginé ce qu’il pourrait penser si jamais il apprenait que Joy aimait un autre garçon en même temps que Kolia... Elle en parlerait peut-être à Roy, en détournant l’histoire, en disant qu’elle parlait de son père... Ouais, c’était une possibilité à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Indépendant

Parchemins : 1088
Âge : 23 ans (21/03/1988)
Actuellement : Chasseur de prime


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: - Montagnes - Vacances entre cousins - PV   Ven 6 Juil - 13:36

Alek ne pouvait que rire des réactions de sa cousine. Joy était… Joy, voilà tout simplement. Unique, irremplaçable, incroyablement amusante et toujours pleine de surprise (et ce même contre son propre gré !!!). Inga vint (vaillamment) porter secours à sa petite maîtresse sous le regard amusé de la vipère et impénétrable de son frère Fenrir (qui lui barbotait sans se soucier d’Alek). Quand la brunette demanda quelques explications supplémentaires à son cousin, ce dernier ne put que sourire avec amusement :

« Fais pas l’innocente avec moi ! Avec ton père je veux bien, mais moi je t’ai à l’œil h24, presque ! J’ai bien vu que Roy et Kolia te tournaient autour ! »

Et biiiiiiiiiim ! Quand la brune parla en même temps que lui, elle cita un garçon de plus, ce qui amusa d’avantage encore le Serpentard :

« Ouai, voilà j’en oubliais un ! Quand je te dis que tu as un vrai fan club, tu n’es pas ma cousine pour rien après tout ! »

Ben quoi ???? Alek avait la côte mine de rien ! La vipère eut un clin d’œil entendu à l’attention de sa cousine. Son amoureux, si ce n’est pas mignon ça !

« Ca y est alors ? Joy, ma petite cousine de toujours devient une femme ??? Je suis trop ému… Mon bébé qui quitte le nid pour se perdre dans les vagues bouleversantes de l’amour… j’ai pas de mouchoir, jpeux t’emprunter Inga ? »

Oui il plaisantait évidemment (un, Joy fait bien ce qu’elle veut tant qu’elle est heureuse et de deux, il ne va pas se moucher dans le pelage de la louve !). Alek esquissa un sourire, voyant que sa cousine était dans une autre planète, momentanément :

« Ben alors ? Tu rêves à tes trois chéris ? »

Il la poussa un peu, par pure taquinerie, et il fila nager un peu plus loin, pendant que Fenrir continuait à vivre sa petite vie tranquille sans se soucier des gamineries des adolescents (ce qu’il est mature ce loup qui était jusqu’à peu de temps encore qu’un louveteau !)

Puis l’heure du bain prit finalement fin (et oui même les meilleures choses finissent par s’arrêter à un moment ou un autre !). Ce n’était pas tout, mais toutes ces émotions, ça creusait un max ! Ils quittèrent l’eau pour retourner à la maison et manger un morceau.

« Je pourrais bouffer un dragon adulte tellement j’ai trop faim ! »

Non aucune exagération, évidemment ! Ils passèrent à table (magnifique d’avoir des domestiques quand même) et Alek mangea comme trois Joy (ce qui n’est pas compliqué étant donné leurs formes physiques respectives, leur sexe et leur âge…)

« Tu veux faire quoi après ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 829
Âge : 14.07.1990 - 22 ans
Actuellement : Employée/Héritière Chaudrons & Apoticarius


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: - Montagnes - Vacances entre cousins - PV   Lun 9 Juil - 18:28


Alek l’embêtait, forcément, c’était sûr. Il était comme ça, toujours à titiller sa cousine quand il le pouvait, parce qu’elle était, au final, un peu comme sa petite soeur, non ? Ils s’adoraient tous les deux et pouvaient passer des heures ensemble sans se prendre la tête, sans se souler... Donc c’était quand même une relation plus importante que toutes les autres que pouvaient bien avoir Joy.

«Tu dis n’importe quoi !»

Joy n’avait pas de fan club, c’était n’importe quoi ! Son cousin, oui, pleins de filles lui tournaient autour, et il n’avait que l’embarras du choix, il pouvait choisir n’importe quelle fille, celle qu’il voulait. Mais Joy avait juste des amis garçons, et c’était tout. Elle n’avait pas de fan club, pas de garçon avec qui s’amuser comme elle le voulait. Parce que ce n’état pas dans ses habitudes de toute façon, et qu’elle était loin d’être juste une fille écervelée.

« Pas touche à ma Inga ! T’as qu’à prendre Fenrir !»

Sauf que voilà, Fenrir était loin de se soucier de son maitre. Il barbotait dans l’eau dans son coin, tentant parfois d’attraper un poisson, du moins, c’était ce que Joy pensait quand elle le voyait fondre dans l’eau, et ressortir la bouche vide. Loin d’être aussi protecteur que sa soeur en soit ! Ou alors, c’est parce qu’il savait parfaitement qu’Alek ne risquait pas de se noyer dans le lac, contrairement à Joy ! Alors qu’elle était perdue daans ses pensées, Alek remua tout en demandant si elle pensait à ses prétendants. Vexée d’être aussi facile à comprendre, Joy nia tout en bloc, en mentant, sans aucun doute comme un arracheur de dents !

«Hein? Non, mais non ! T’es méchant comme cousin !»

Bon, en fait, Joy ne pensait pas du tout que son cousin était un méchant cousin, non, c’était même le meilleur cousin du monde, c’était le plus génial des cousins, à ne pas en douter, mais là, comme il la titillait un peu trop sur un sujet trop sensible pour Joy, elle n’aimait pas trop ! Mais ça ne l’empêchait pas de l’aimer plus qu’elle n’aimait n’importe qui d’autre ! Boudant cinq minutes, le temps de sortir de l’eau, d’éviter de se noyer et de se sécher correctement pour pouvoir passer à table, Joy finit par rire à nouveau avec Alek. Elle ne lui résistait pas bien longtemps de toute manière, elle était même incapable de lui faire réellement la tête ! Ou alors, il faudrait qu’Alek fasse quelque chose de vraiment horrible, qui fasse que Joy ne l’aime plus du tout... Mais comme elle doutait fortement qu’Alek puisse un jour être exécrable avec elle, elle ne se faisait pas trop de soucis.

A table, Joy ne mangea pas grand chose. Elle n’avait pas spécialement faim, contrairement à son cousin. Elle avait plus sommeil, mais ça, c’était sûrement du au fait qu’elle n’était absolument pas sportive et qu’elle n’avait donc pas d’endurance. Elle grignota donc ce qu’il y avait dans son assiette, sans se resservir. Si elle voulait un gâteau plus tard, elle savait qu’elle n’aurait qu’à demander à un des domestiques présents dans la demeure. Quand son cousin lui demanda ce qu’elle voulait faire après, Joy réfléchit un peu avant de reprendre la parole, histoire de ne pas dire de bêtises.


«Je ne sais pas... Tu crois qu’on peut aller se promener dans la forêt ? C’est moins dangereux que celle de Poudlard non ? Et puis, elle est sûrement différente de celle de la maison !»

Joy aimait bien les forêts. Elle aimait beaucoup celle a côté de chez elle, mais pas trop celle de Poudlard par contre. Parce qu’elle était «Interdite» et qu’il y avait des animaux dangereux qui la peuplait. Du coup, cette forêt là lui faisait peur. Mais la forêt près de ce lac, en Bulgarie, semblait bien moins interdite et dangereuse que celle de Poudlard, ça ne faisait absolument aucun doute ! Et puis, avec Inga, Fenrir et Alek, Joy n’avait pas peur. Pas trop peur en tout cas !

[ 656 ]


PORRIDGE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Indépendant

Parchemins : 1088
Âge : 23 ans (21/03/1988)
Actuellement : Chasseur de prime


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: - Montagnes - Vacances entre cousins - PV   Dim 30 Sep - 10:53

C’était si amusant d’embêter gentiment sa cousine !!! Ils se connaissaient depuis toujours (enfin depuis qu’elle était née, quoi) et ils avaient un lien qui était tout sauf négligeable. Alek aimait Joy et c’était pour cette raison qu’il pouvait la taquiner autant sans qu’elle ne lui en tienne plus rigueur que cela… Sauf si, évidemment, il dépassait les bornes, mais en règle générale, il savait s’arrêtait à temps. Et sinon, il s’excusait. Blesser sa cousine n’était pas du tout dans ses intentions.

« C’est toi qui dis n’importe quoi, d’abord ! »

Et comme s’il n’avait que cinq ans, cette phrase déjà fort enfantine s’accompagna d’un tirage de langue des plus ‘mature’. Il se mit à rire pleinement, quand elle lui interdit de toucher à Inga. Avec Joy, c’était simple : ils ne s’ennuyaient jamais !

Une dernière petite réplique faîte pour taquiner sa cousine quitta ses lèvres, histoire de clore en beauté. Et parce qu’il n’avait pas non plus prévu de passer tout l’été à embêter Joy et à la faire rougir sans cesse (cinq minutes ça va mais il n’était pas un bourreau non plus !!!) il finit par changer de sujet. Il aurait bien d’autres occasions de la taquiner ultérieurement, il serait vraiment dommage de griller d’hors et déjà toutes ses cartouches !!!

Ils allèrent donc déjeuner puisque leurs estomacs commençaient singulièrement à hurler famine (enfin surtout celui d’Alek en plus). Voyant que Joy ne mangeait pas beaucoup, il s’inquiéta :

« Tu es malade Joy ? Tu n’as pas faim ? »

Ce serait bête qu’elle tombe malade dès le début ! Mais avec une bonne potion tout pouvait rapidement rentrer dans l’ordre… Rapidement, ils parlèrent de la suite du programme et Alek offrit un sourire à sa cousine :

« Bien sûr qu’on va y aller dans la forêt ! De toute façon, tu auras Fenrir, Inga et moi, tu ne risques rien. »

Parce qu’il était clair qu’Alek était des plus protecteurs avec sa cousine et il en allait de même avec les animaux. Y compris Fenrir, bien que ce dernier soit, en règle générale, d’une nonchalance presque démoralisante. Disons simplement qu’il cachait bien son jeu, à l’image de son jeune maître…

Ils finirent donc par y aller. Alek avait pris un couteau (ça sert toujours, entre les plantes et les soucis autres…), sa baguette magique (pardon ? Magie interdite ?...) Et les loups avaient vaillamment suivis leurs maîtres.

Le reste des vacances se déroula des plus sereinement. La nature, ce bol d’air frai, loin de tous ces problèmes familiaux, de l’un comme de l’autre (si leurs soucis différaient, ils n’en n’avaient pas moins quelques uns, tous les deux, avec leurs parents). Joy et Alek savourèrent chaque moment et rirent tous les jours. De toute évidence, ils n’étaient pas prêts d’oublier ces vacances…



[FIN POUR ALEK]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Montagnes - Vacances entre cousins - PV   

Revenir en haut Aller en bas
 
- Montagnes - Vacances entre cousins - PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles entre cousins
» [Janvier 1991] Faire les boutiques, c'est toujours mieux entre cousins. (Feat. Lin Yi Ling)
» Entre cousin et cousine
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: