AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Un être de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Commerce

Parchemins : 303
Âge : 03.03.79 ;; 33 ans
Actuellement : Gérante de la succursale Londonniene des Pâtisseries Waldorf


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Un être de plus   Jeu 31 Mai - 18:07


Christian Montgomery


Ashaiah avait passé une très mauvaise nuit. Enfin, tout était relatif, puisqu’en soit, c’était aussi bien une mauvaise nuit qu’une très bonne nuit. Après tout, cette nuit avait été horrible dans le sens où Ashaiah avait souffert, qu’elle avait eut peur et que rien n’avait été vraiment facile. Enfin, si, tout avait été plutôt facile, mais comme elle avait peur, elle pensait que tout allait se passer de travers. Mais après, cette nuit avait été aussi magique. Ashaiah avait eut des contractions à répétition en début d’après-midi, et Christian l’avait de suite amenée à Sainte Mangouste, la clinique des sorciers. Ashaiah étant une sorcière de Sang-Pur, on ne pouvait pas vraiment savoir de quoi elle était capable pour atténuer sa douleur. Du coup, Sainte Mangouste était beaucoup plus approprié comme établissement qu’un hôpital banal de moldu.

Enfin bref. Ashaiah avait donc passé une nuit plutôt agitée. Son enfant était sur le point de naître, et Ashaiah avait peur. Pourtant, elle était déjà mère, et sa première grossesse avait donné naissance à des jumeaux, et pourtant, Ashaiah avait peur. Elle n’était pas convaincue d’arriver à gérer cette nouvelle vie, même si c’était elle qui l’avait désirée et que c’était elle qui avait -sans trop de problème, c’est vrai- convaincu son cher époux d’avoir un nouvel enfant. Ashaiah le voulait si fort, qu’elle savait, au plus profond de son être, qu’elle serait une bonne mère, comme elle l’était depuis six ans pour Noé et Candys, mais elle avait peur, tout de même, de ce qui pourrait arriver. Mais c’était normal non ? toute grossesse apportait son nouveau lot de peur, n’est-ce pas ?

Enfin bref. Toujours est-il qu’Ashaiah avait maintenant donné naissance à une ravissante petite fille, aux cheveux blonds comme les blés. Pour les yeux, Ashaiah était prête à parier qu’elle avait les yeux de son père, car ils semblaient bien trop foncé pour être verts, mais elle n’était pas sûre non plus. Pour le moment, elle se reposait, tranquillement, dans la chambre qu’on lui avait réservé à Sainte Mangouste. Christian, qui avait été là lors de l’accouchement, avait pris congé depuis quelques heures, pour s’occuper des jumeaux et de Line, et également pour leur annoncer la bonne nouvelle. Ashaiah avait eut peur, mais maintenant, tout allait bien, tout irait bien. Ses frères, les trois, virent la voir, dès que les visites avaient été autorisées, ainsi que sa mère et son père. Ils étaient passé par la nursery, où dormait tranquillement la petite princesse, le temps que sa maman ait repris assez de force pour la garder tout contre.


«Elle est magnifique, ma Chérie. Félicitations ! Comment allez-vous l’appeler ?»
«Merci maman. Je ne sais pas, on n’en a pas parlé, avec Christian. Je pense qu’on choisira quand il reviendra...»

Puis sa petite famille quitta la chambre et la clinique. Ashaiah se retrouva seule un temps, et sombra dans les bras de Morphée. La nuit n’avait pas été facile, mais elle était comblée. Elle était une femme et une mère comblée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Sport et culture

Parchemins : 295
Âge : 33 ans [07-09-78]
Actuellement : écrivain


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Un être de plus   Sam 16 Juin - 8:15

    Christian était comblé dans son rôle de père. En tant que frère d'une grande fratrie, il n'avait pas vraiment assuré, trop occupé par ses propres méandres. Même si aucun de ses frères et sœurs n'avaient réellement mal tournés, la famille Montgomery se désunissait à vue d’œil. A côté de ça, son noyau familial à lui grandissait puisque Ash' venait d'accoucher. Christian en était très heureux et était bien loin des préoccupations et des peurs de sa femme. L'empathie n'avait pas toujours été son fort et, en plus, il considérait pour l'instant que le principal était que sa femme et son nouvel enfant se porte bien, ainsi que les autres évidemment. D'ailleurs, il avait été forcé de quitter l'hôpital pour vérifier qu'au manoir tout allait bien, au moins le temps que Victoria rentre pour s'occuper de ses neveux et de sa sœur.

    Dès que son aînée avait passé le pas de la porte, il était reparti, et comme il était un peu vieux jeu, il s'était arrêté pour acheter un bouquet de fleurs à sa femme. Un accouchement, ce n'était pas une chose facile, Christian en avait parfaitement conscience puisque c'était le troisième auquel il assistait... et à chaque fois, il avait peur que la femme y reste, que ce soit sa mère ou sa femme. Heureusement, ce n'était jamais arrivé (même si on sait quel sort avait attendu Claire après la naissance de Opaline).

    Il retourna à l'hôpital, bouquet en main, et croisa sa belle-famille qu'il salua, tout sourire. Mais il ne traîna pas pour autant, pressé de retrouver l'amour de sa vie et leur nouvelle merveille. C'était une fille ! Christian n'avait pas vraiment de préférence marquée, mais il savait y faire avec les petites filles, déjà adolescent, il devait s'occuper d'Opaline, et cela l'avait bien formé vu le caractère de la jeune demoiselle.

    « Je suis revenu. » Souffla-t-il en embrassant Ash' sur le front et en lui tendant le bouquet. « Pour la nouvelle maman. Si l'on peut dire ça ainsi. » Il fit un clin d'oeil à sa femme puis il prit ensuite un vase et se chargea de tout. Une fois les fleurs dans l'eau, il posa la question fatidique : « Alors, comment allons-nous nommer ce petit trésor ? Tu as une idée ? » Christian devait admettre qu'il n'avait pas des millions d'idées, mais ils trouveraient sûrement un prénom parfait quand même, ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'ils étaient face à cette question après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 303
Âge : 03.03.79 ;; 33 ans
Actuellement : Gérante de la succursale Londonniene des Pâtisseries Waldorf


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Un être de plus   Mar 19 Juin - 11:16


Ashaiah n’aurait jamais pu imaginer être mère et épouse à l’aube de ses dix-neuf ans. Cela l’avait pris de court, et pourtant, elle en avait été ravie. Et maintenant, alors que six années étaient passées, qu’elle était plus vieille et qu’elle avait mûri, elle savait que c’était son destin. Enfin, peut-être que si Christian n’avait jamais voulu d’elle, elle ne serait pas ici, mais comme les choses avaient évoluées entre eux, elle savait qu’elle était à la bonne place, au bon endroit, au bon moment. Ce nouveau bébé, même si elle avait eut des poussées de stress et de peurs ces dernières heures, elle l’avait désiré de tout son coeur, de toute son âme, alors qu’il soit enfin là, elle ne pouvait pas en être plus heureuse. Elle voulait serrer sa fille dans ses bras, encore et encore, la couvrir de baisers, l’habiller en petite princesse, parce que c’était ce qu’elle était, une princesse... Comme sa grande soeur d’ailleurs, sa précieuse petite Candys.

Quand elle rouvrit les yeux sur Christian, la blonde esquissa un sourire. Elle était encore un peu fatiguée, mais cela était tout à fait normal, elle le savait. Elle prit doucement l bouquet de fleurs entre ses mains pour en sentir le parfum avant que Christian n’aille le mettre dans un vase non loin de là, et reposa son regard sur ce dernier. Quand il fut de nouveau à ses côtés, elle le rapprocha d’elle pour pouvoir l’embrasser, doucement. Elle l’aimait, oui, il était l’homme de sa vie, et il n’y avait toujours eut de la place que pour lui dans le coeur de la blonde... L’inverse n’avait pas été vrai à chaque période de la vie du brun, mais maintenant, c’était le cas, et au final, c’était bien ça le plus important. Enfin bref. Maintenant qu’elle était réveillée, il fallait trouver un prénom à sa chère petite fille. Et cela n’allait pas être une chose facile, car même si Ashaiah y avait songé plusieurs fois, elle n’avait jamais réussit à trouver un prénom qui lui plaisait plus que les autres. Une bonne dizaine se poussaient sur la première place du podium, et en plus, elle ne savait pas si Christian avait des idées puisqu’elle n’avait pas voulu connaître le sexe de l’enfant... Mais il était un écrivain, il devait donc en avoir des tonnes, non ?


« Je Ne sais pas... J’ai pleins de prénoms en tête, oui, mais pas moyen de tomber sur un qui me plaise vraiment... J’aime beaucoup Chiara cela dit...»

Et puis, Chiara, c’était «Claire» en italien... Un peu comme si, par cet enfant, Ashaiah voulait rappeler la mère de Christian... Bon, il fallait avouer qu’elle avait toujours adoré cette femme, elle était splendide, avait du caractère et savait se débrouiller... Mais elle se voyait mal proposer son prénom en tant que tel à Christian. Alors que Chiara, elle trouvait que ça passait bien mieux... Et puis c’était plus mignon aussi, quand on y repensait... Mais bon, elle n’était pas la seule à décider de toute manière ! Donc peut-être que son cher mari aurait quelques propositions à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Sport et culture

Parchemins : 295
Âge : 33 ans [07-09-78]
Actuellement : écrivain


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Un être de plus   Mar 26 Juin - 7:45

    Christian n'avait pas vraiment de propositions pour la nouvelle venue dans la famille. Il avait déjà choisi les prénoms de Candys et de sa sœur Opalyne, du coup, son imagination en matière de prénoms féminins s'était un peu tari. Bien entendu, il donnait des noms aux personnages de ses romans, mais ce n'était pas la même façon de choisir. Pour les personnages, il prenait le nom qui correspondrait le mieux à la personne, alors qu'un bébé, on ne connaît pas le caractère qu'il aura, ce n'est pas le même processus... e plus, le prénom que proposait sa femme lui convenait parfaitement. Il comprit aussi le rapport avec sa mère, ce qui lui fit avoir un sourire un peu mélancolique. Il aurait voulu que sa mère soit là pour admirer les enfants qu'il avait eu avec Ashaiah...

    « Chiara, ce sera parfait. Je suis sûr que ce sera un prénom qui lui portera chance et fera d'elle une femme aussi brillante et jolie que sa maman. » Il déposa un baiser sur le front du nouveau né. « Et puis... ça rendra honneur à maman. Je pense que cela fera plaisir à Vickie aussi. » Même si, dans l'absolu, Victoria n'avait rien à voir dans le choix du prénom, elle vivait au manoir avec eux, donc choisir un prénom qui lui plairait était un atout. D'autant que quand un prénom ne lui plaisait pas, elle devenait très vite insupportable. Par exemple, elle n'avait jamais beaucoup aimé le prénom d'Opalyne, alors elle lui inventait un nouveau surnom presque toutes les semaines, souvent plus ridicule que la fois d'avant. Enfin, comme la plus jeune de ses sœurs avait une certaine tendance à jouer l'enfant gâté, cela ne lui faisait pas de mal de se faire un peu ridiculiser par Vickie une fois de temps en temps.

    « Tu veux que j'aille te chercher quelque chose ? A manger, ou à boire ? » Même si Christian n'était pas quelqu'un de très expansif, il était toujours au petit soin avec sa femme, normal, il l'aimait de tout son cœur, et elle était un peu le noyau dur de leur famille. Sans elle, il ne serait pas épanoui aujourd'hui, il le savait. Peut-être qu'il serait encore en train de se prendre la tête pour des broutilles, c'était bien son genre... et ses enfants magnifiques ne seraient pas nés. Or, ils étaient la lumière de sa vie, il était heureux en tant que père, et ça, c'était vraiment important.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 303
Âge : 03.03.79 ;; 33 ans
Actuellement : Gérante de la succursale Londonniene des Pâtisseries Waldorf


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Un être de plus   Jeu 5 Juil - 15:19


Ashaiah couvait sa fille du regard, et son mari aussi, quand elle lui parlait. Elle était vraiment aux anges, réellement. Jamais elle n’aurait cru qu’elle aurait une famille quand elle avait dix huit ans. Et pourtant, juste après sa sortie de Poudlard, elle était tombée enceinte, s’était mariée... Et vivait, depuis, un véritable conte de fées... Comme quoi, tout pouvait arriver !

«J’espère qu’elle ne fera pas les mêmes erreurs que sa maman en tout cas...»

Ne pas oser dire à l’homme de sa vie qu’elle l’aimait, se plonger dans la drogue, ou quelque chose dans ce genre. Mais Ashaiah savait par quoi elle était passée, et elle ferait de son mieux pour que sa petite fille chérie ne prenne pas le même chemin qu’elle. Et il en allait de même pour Candys et Opalyne, bien entendu ! Ashaiah ne laisserait jamais ses filles et sa belle-soeur prendre le mauvais chemin. Et ça valait aussi pour Noe, mais comme il était techniquement plus compliqué que son fils, si calme et si adorable ne prenne le mauvais chemin, elle avait moins peur... Par contre, le fort caractère de Candys et de Lyne était à surveiller, de près !

«Oh, je veux bien un thé glacé, s’il te plait... Tu veux bien demander à un médicomage quand est-ce que je pourrais rentrer ? Je m’en veux de t’avoir fait manquer le bal...»

Ashaiah avait soif, plus qu’elle n’avait faim. Peut-être parce qu’elle avait pleuré, qu’elle avait transpirer et que du coup, elle était un peu déshydratée. Du coup, elle avait soif,très soif, et elle avait envie de quelque chose de frais. Même si l’accouchement s’était terminé il n’y a pas si longtemps, elle ne risquait absolument rien, donc elle pouvait bien boire ce qu’elle voulait... Tant que ce n’était pas de l’alcool, de toute façon, tout passait, non ? Côté nourriture, elle verrait plus tard, quand elle aurait dormi, qu’elle aurait bu et qu’on l’aurait auscultée. Elle n’avait pas envie de s’éterniser ici, parce qu’elle voulait présenter son petit bébé à ses frères et soeurs, ainsi qu’au reste de la famille.

« Comment vont les jumeaux ? Et Lyne ?»

Qu’on ne l’oublie pas, Ashaiah était déjà maman et même si Lyne n’était pas sa fille, elle faisait en sorte de ne pas la mettre de côté. Elle laissait certes Chrisitian s’en occuper bien plus qu’elle, mais elle ne la laissait pas toute seule non plus. Quand elle faisait quelque chose avec les jumeaux, Lyne n’était pas loin, même si parfois, elle refusait parce qu’elle se considérait trop vieille... Pourtant, elle n’avait qu’un an et demi -voire deux ans- de plus que les jumeaux... Bien sûr, côté magie, elle avait déjà eut la grande révélation, elle allait entrer à Poudlard d’ici peu.. Du coup, elle se sentait plus grande, moins obligée de faire des trucs d’enfants... Mais ce n’était pas si grave que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Sport et culture

Parchemins : 295
Âge : 33 ans [07-09-78]
Actuellement : écrivain


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Un être de plus   Ven 3 Aoû - 10:57


    « Il n'y a pas de raison, tu me connais, je la surveillerais jusqu'à sa majorité. Peut-être après même ! » Il avait abandonné l'idée en ce qui concernait Anabelle, mais ce n'était pas la même chose, elle n'était que sa sœur, alors que là il s'agissait de sa fille (si on comptait Opalyne par adoption, c'était même sa troisième fille, donc il allait avoir de quoi s'occuper les années à venir!). Bref, même si Chiara devait ressembler à Ash' dans le futur, croyez bien que Chris' ferait tout pour la remettre dans le droit chemin. Il avait bien réussi avec la mère, donc aucun soucis à se faire avec la fille (pensait-il).

    « Tant pis pour le bal, cela m'aurait fait une occasion de sortir de ma tanière, mais ce n'était rien de plus que ça. Je vais faire te chercher un médicomage et un thé glacé. » Il sortit après l'avoir embrassé sur le front et alla prendre la boisson de sa chère et tendre avant d'accoster un médicomage pour lui demander quand Ash' pourrait rentrer. Pas avant deux jours apparemment, tout s'était bien passé, mais il ne fallait pas forcer, en plus il y avait déjà des enfants à la maison et elle avait besoin de repos. Cela ne dérangeait pas Christian de s'en occuper un peu. Rapidement, dès qu'il eut sa réponse, il rejoignit sa femme qui lui demanda des nouvelles des enfants.

    « Lyne est un peu énervée par tout ça, mais elle se porte bien, les jumeaux eux attendent leur nouvelle petite sœur avec impatience. Bref, ils vont bien, et Vickie s'en occupe. » Même si sa sœur n'était pas parfaite (loin s'en fallait, plus même qu'il ne le pensait), elle était capable de s'occuper des enfants. Elle était une tante (et une sœur) attentionnée. Peut-être qu'elle essayait de se rattraper pour tous les coups fourrés qu'elle avait fait à ses cadets lorsqu'elle était plus jeune. Christian avait été épargné, mais Anabelle et Edward c'était une autre histoire...

    « Le docteur a dit que tu sortirais dans un peu moins de 48h, je t'emmènerais les enfants demain. » car il faudrait bien qu'il rentre quand même, ne serait-ce que pour se changer et aller chercher des trucs pour Ash'. Des choses reposantes comme de la lecture ou des mots croisés, ce qu'elle voudrait ! Il était assez d'accord avec le médecin qu'il valait mieux qu'elle se repose ici. Il connaissait assez bien leur progéniture et leur fille par adoption pour savoir qu'ils allaient se montrer usant dès qu'elle franchirait le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 303
Âge : 03.03.79 ;; 33 ans
Actuellement : Gérante de la succursale Londonniene des Pâtisseries Waldorf


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Un être de plus   Jeu 23 Aoû - 11:49


Ashaiah avait fait des bêtises, oui, mais jamais elle ne laisserait ses enfants les faire également. Elle saurait leur dire quand quelque chose ne va pas, que quelque chose va mal, ou autre. Elle, elle s’était cachée de tout cela. Sa mère n’était au courant de rien, ni même ses frères. Ils savaient qu’elle sortait, oui, mais ne savaient pas où, ni même avec qui, même si, la plupart du temps, elle sortait avec Lexy. Finalement, quand elle y repensait, ils s’en étaient tout de même bien sortis, ces deux là… Une vie saine et posée… Ca changeait d’une adolescence décadente !

« Je ne la laisserait pas faire de toute manière… »

Lorsque Christian sorti pour aller chercher le thé glacé et un médecin, pour savoir quand Ash pourrait enfin sortir, cette dernière caressa doucement les cheveux de son efnant. Candys était brune comme son père, et avait les yeux de sa mère, tandis que Noe avait les cheveux de sa mère et les yeux de son père. Plus différents, on ne pouvait pas faire, pour des jumeaux. Bien sûr, Ashaiah connaissait des faux jumeaux, elle en avait même dans sa famille –certes, très éloignés, et dans sa famille par alliance plus qu’autre chose, mais bon- elle ne s’y faisait pas. Du coup, elle se demandait à qui ressemblerait Chiara. Elle avait des cheveux blonds certes, comme elle, mais bon… Peut-être aurait-elle les traits de son père… De toute façon, Ashaiah ne le saurait que bien plus tard, quand la petite aurait quelques mois voire années de plus… Là, elle avait à peine quelques heures, donc forcément, elle ne pouvait pas se faire une idée…Chiristian revenu, et son thé glacé entre les mains, Ashaiah se languissait de ceux qui attendaient, patiemment ou non au manoir Montgomery.

« Merci chéri. Je suis contente s’ils vont bien. Opalyne doit se dire que la maison va être encore plus bruyante… Et si Vickie est avec eux, je n’ai aucune peur à avoir. »

Si Victoria n’avait elle-même pas d’enfants et que niveau relation, tout avait été plutôt compliqué et tordu pour la brune, elle avait toujours été une tante merveilleuse. Ashaiah n’avait jamais rien pu lui reprocher, et elle n’y pensait d’ailleurs pas. Depuis qu’elle était avec Damian, peut-être avait-elle changé d’avis, peut-être voulait-elle des enfants, qui sait… En tout cas, Ashaiah en avait eut un troisième, et elle était sûre que la brune se ferait une joie de s’en occuper. Surtout qu’Ashaiah avait pensé au prénom avec minutie et qu’elle voulait vraiment qu’il plaise à tout le monde. Déjà, il lui plaisait beaucoup à elle, mais comme il rappelait un membre important de la famille Motgomery, peut-être que tous seraient ravis ! Après, tant qu’il lui plaisait à elle, et aussi à Christian, elle s’en fichait pas mal, en soit…

« Oh, d’accord. Tiens, attends, je dois avoir mon appareil photo quelque part… Tu peux regarder dans le sac ? Il nous faut une photo de Chiara, rien que pour faire patienter les petits monstres… »

Deux jours… Cela serait long, sans doute, mais bon, il était vrai qu’au manoir, elle serait prise d’assaut par les trois terreurs… Du coup, ici, elle serait plus au calme. Se redressant dans son lit, elle posa son thé sur la table de chevet, et repris sa fille dans ses bras. Christian n’avait plus qu’à prendre l’appareil, et à faire une magnifique photo. Ou plusieurs, parce qu’Ashaiah en voudrait, Les jumeaux, Lyne peut-être, lui, ainsi que Victoria… En fait, peut-être fallait-il en prendre quelques unes, pour être sûr !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Sport et culture

Parchemins : 295
Âge : 33 ans [07-09-78]
Actuellement : écrivain


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Un être de plus   Lun 15 Oct - 9:51


    « Parfois, nous n'avons pas toujours le choix... » Soupira l'aîné des garçons Montgomery; Ayant lui-même eut son lot de bêtises lorsqu'il était plus jeune (mais dans un autre genre que Ash'), il savait bien que les parents n'y peuvent pas grand chose. Et puis, il avait aussi eu l'expérience avec Anabelle, même si, au fond, il se disait que ce n'était pas la même chose, vu qu'il avait le tuteur de sa soeur, mais ils avaient peu de différence d'âge. Il espérait avoir plus d'autorité sur Opaline (qui, au demeurant, avait un caractère plus proche de celui de Vickie que de celui d'Anabelle). Et justement, puisqu'on parlait de Victoria...

    « Hum... oui. Vickie fait étonnamment bien la nourrice. Je me demande parfois si elle songe à faire des enfants. » L'idée en elle-même n'était pas déplaisante, mais il avait du mal à imaginer sa soeur en femme d'intérieur. Cela dit, Claire l'avait fait, et elle était pire que sa fille par certains côtés. Enfin, en tout cas, ce ne serait pas au planning avant longtemps. Il entendrait parler du pays sinon le Damian ! Parce que Vickie méritait mieux qu'un accident de parcours l'amour d'un frère peut être aveugle. En fait, Vickie méritait mieux que la vie qu'elle se donnait, cela avait toujours été l'opinion de Chris'. Mais ils n'étaient pas tous très équilibrés dans la famille, donc peut-être que le fait qu'elle ait un vrai travail était déjà pas mal (leur mère n'avait jamais travaillé après tout, donc Vickie aurait pu suivre son – mauvais – exemple). Bref, elle était une tante parfaite, c'était tout ce qui comptait, les enfants étaient tous trop jeunes pour la prendre en exemple, il s'inquiéterait du côté néfaste de Vickie une autre fois.

    « Ah des photos ! C'est vrai ! » Il prit l'appareil, un grand sourire sur les lèvres, et il commença à mitrailler la nouvelle venue qui dormait à poings fermés. Tant mieux, cela évitait de se soucier du problème du flash.

    Le jeune couple continua à discuter un moment, puis Christian regarda l'heure. « Je vais rentrer ma chérie, je vais aller montrer tous ces clichés à nos loupiots. » Il se pencha et déposa un baiser sur le front puis sur les lèvres de sa femme avant de s'approcher de son nouveau bébé, sa petite fleur, et de l'embrasser délicatement aussi. Il se fit la réflexion qu'il avait été bien inspiré de se raser juste avant de venir, et ce malgré la panique inhérente à un accouchement.

    « Je t'aime » Murmura-t-il à sa femme dans un dernier baiser avant de lui sourire et de s'éloigner. Même si Vickie était là-bas, il préférait rentrer s'occuper des enfants jusqu'au lendemain, là, il reviendrait auprès de sa femme et continuerait à s'émerveiller sur le nouveau petit être qui rejoignait le clan des Montgomery y'en a qui naissent déjà avec un handicap *paf*.


{Terminé pour Christian}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un être de plus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un être de plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: