AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 El indomable de México ¤ Jules Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 299
Âge : 19 ans - 20/03/92.
Actuellement : CAP cuisine moldu


Informations supplémentaires
Lieu d'habitation: Mexico & Londres
Multi-compte de: Ava, Moïshe, Hugh & Gemma.

MessageSujet: El indomable de México ¤ Jules Cameron   Sam 2 Juin - 13:39





Jules,


Mary, Alexis Cameron


❥ 19 ANS ❥ MEXICAINE ❥ CELIBATAIRE ❥ CAP CUISINE ❥ EX SERPENTARD ❥
Jules est une jeune-fille âgée de 19 ans maintenant. Mexicaine d'origine, ses parents l'ont envoyé à Poudlard pour essayer de l'assagir. Bhein oui, elle a horreur des cours, et est prête à tout pour faire les 400 coups. En effet, Jules est une petite peste qui s'amuse à critiquer tout et n'importe quoi. Egalement garçon manqué, la présence masculine est essentiel dans ses ami(e)s et ce sont vers eux qu'elle se tournera beaucoup plus facilement, étant donné qu'elle n'a pas particulièrement d'affinité avec les petites filles modèles, qu'elle juge trop prise de tête et pleurnicharde. Bon, on peut quand même lui trouver des qualités... C'est une fille fidèle qui sait se révéler gentille et attentionné si vous prenez le temps de la connaître.

(F/M) MEILLEUR AMI ❥ Done!
(F/M) AMI(E)S ❥ Des gens qui seraient tout bonnement comme elle. Peu de filles, ou des garçons manqués ou encore certaines qui pourrait apprendre à la connaitre et critiquer les 'chochottes'. Jules cherche la complicité féminine! Côté garçon, n'importe lesquels feraient l'affaire, elle fera le premier pas de toute façon.
Il faut aussi des gens avec qui faire les 400 coups, mais ceux-là devront être proches d'elle.
(F/M) CONNAISSANCES ❥ N'importe qui peut se croiser dans un couloir ou dans le dortoir sans que cela aille plus loin, non?  Jules préfère avoir un petit cercle très proche d'ami(e)s, mais elle n'est pas contre le fait de dire bonjour de temps en temps.
(F/M) ENNEMIE(E)S ❥ Des filles, pleiiiins de filles qui pourraient la trouver exaspérante pour moultes raisons: critique tout le monde, narcissique, arrogante, garçon manqué ou encore sa facilité d'approche des garçons. Celles qui pourraient voir en Jules une potentielle rivale.
(F/M) AMOUR(ETTE)S ❥  A son âge, tout le monde peut tomber amoureux(se) sans que ce soit bien sérieux et que ça n'est des conséquences pour l'avenir. C'est ce que pense Jules. Néanmoins, ses relations ci seront bien moins fréquentes que les autres, la petite est très indépendante et tient, pour l'instant, à le rester.
(F/M) AUTRES ❥ J'attends vos propositions avec impatience!

© code de night sky. images de tumblr.


Dernière édition par Jules Cameron le Dim 6 Déc - 22:58, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 299
Âge : 19 ans - 20/03/92.
Actuellement : CAP cuisine moldu


Informations supplémentaires
Lieu d'habitation: Mexico & Londres
Multi-compte de: Ava, Moïshe, Hugh & Gemma.

MessageSujet: Re: El indomable de México ¤ Jules Cameron   Sam 2 Juin - 14:11



les dames d'abord


Aélys Bey
 POUR LA VIE ❥ Il faut bien l'avouer, c'est grâce à la dispute entre Aélys et Jade que l'amitié de la brune et de la blonde a commencé. Elles se sont tout de suite adorées, se trouvant de multiples points communs. Leurs différences, quant à elles, n'ont jamais dérangés les deux jeunes femmes, qui préfèrent en rigoler et se moquer gentiment l'une de l'autre plutôt que de s'attarder dessus. Aélys a permis à Jules de s'améliorer et de grandir sur un grand nombre de choses dans sa vie et elle n'échangerait son amie pour rien au monde. Elle est son alter ego en somme, et pour longtemps encore.

Maïlie Stocker
(EX) PETITE AMIE DE SON FRERE ❥ Qu'on ne se voile pas la face, c'est grâce à Jules que Moïshe et Maïlie se sont mis ensemble, depuis que la grande brune à clairement dit à la texane de foncer, de ne pas hésiter à avouer ses sentiments pour son frère. En fait, même si Jules trouve que Maïlie est trop ennuyeuse pour discuter "vraiment" avec elle, elle l'apprécie néanmoins et le plus important pour la mexicaine c'est que la texane ne fasse pas de mal à son frère. Ces deux-là s'aiment, c'est tout ce qui importe à Jules, et puis, grâce à Maïlie, la vipère a rencontré un fabuleux partenaire de jeu, son petit frère; Dwayne. Depuis que le deux tourtereaux ne sont plus ensemble, la relation entre Maïlie et Jules est un peu plus compliqué, celle ci étant persuadée qu'ils devraient se remettre ensemble, mais elle s'entend toujours bien avec son ainée, c'est ce qui compte.

Jade Hummingbird
AMIE ET JALOUSIE ❥ Même si Jules n'a pas été très accueillante dans la salle commune des vipères lors de leur première rencontre, Jade a su tout de suite se montrer intéressante aux yeux de la mexicaine. Le contact passe bien en tout cas, la blonde attire l'attention de la brune. Enfin, Jules est sûre et certaine qu'elle continuerons de se voir. De une, elles en sont bien obligés comme de la même maison, mais de deux, la mexicaine fera en sortes qu'elle se voient. Oui, elle l'aime déjà beaucoup. Aujourd'hui, la brun ne voit plus beaucoup plus son amie et à développer de la jalousie à son égard. En effet, lors de la dispute de Jade avec sa meilleure amie, Aélys, Jules s'est énormément rapprochée de cette dernière et a vu d'un mauvais œil la réconciliation des deux blondes. Néanmoins, Jules est loin d'être bête pour oublier tous les bons moments qu'elle a passé avec Jade.

Joy Vodianovskaia
ININTERESSANTE ❥ Il n'y a pas à dire, la mexicaine ne prône pas les échanges internationaux en ce qui concerne la bulgare. Elle n'ira pas jusqu'à dire qu'elle la déteste, mais elle voit très mal en quoi Roy a pu se laisser séduire par cette brunette. Pour Jules, Joy est le stéréotype même de la fille pleurnicharde, qui, cela va sans dire , est beaucoup moins intéressante qu'elle. Néanmoins, ne voulant pas se fâcher avec son ami, Jules essaie de ne pas (trop) paraître déplacée quand il lui arrive de mentionner Joy.

Ruby Hummingbird
 ENNEMIE & RIVALE ❥ Jules et Ruby ne s'aime clairement pas. C'est limite physique, elles se détestent. La grande brune ne se souvient plus tellement de quoi tout est partie, si c'est l'une ou l'autre qui a commencé, mais il semblerait désormais que ce soit en rapport avec l'amitié qu'elle porte toutes les deux pour Arlan. Et comme, Jules comme Ruby ont un sacré caractère toutes les deux, le courant ne passe pas. Elles sont clairement rivales, Jules ne se préoccupant pas du tout de ce que pense la blonde à propos d'elle et n'hésitant pas la critiquer clairement.



Dernière édition par Jules Cameron le Lun 7 Déc - 17:48, édité 75 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 299
Âge : 19 ans - 20/03/92.
Actuellement : CAP cuisine moldu


Informations supplémentaires
Lieu d'habitation: Mexico & Londres
Multi-compte de: Ava, Moïshe, Hugh & Gemma.

MessageSujet: Re: El indomable de México ¤ Jules Cameron   Sam 2 Juin - 14:12



les gentlemen suivent


Moïshe Cameron
 DE CHAIR ET DE SANG ❥ Que dire sur Moïshe? C'est son frère, c'est tout. Enfin non justement, ce n'est pas tout, parce que pour Jules c'est déjà beaucoup. elle a beau être une horrible petite peste, elle l'aime, c'est simple. Il est son frère, et même s'ils ne se ressemblent pas, les liens du sang seront toujours plus forts que tout. Se souvient-il de quand Jules essayait de le traîner avec elle dans ses coups fourrés de petite fille? Et bien, elle n'a jamais pu réussir, mais dans le fond la mexicaine s'en fiche, parce que, même si elle n'arrivera jamais à changer Moïshe, son amour pour lui sera toujours aussi fort. Frère& Soeur, l'un pour l'autre pour toujours.

Dwayne Stocker
PETIT FRERE ❥ Allié depuis qu'ils se sont rencontrés alors qu'il n'était pas même encore scolarisé à Poudlard, Jules à su trouver en Dwayne un véritable disciple et frère de cœur qu'elle aime plus que tout. Les deux amis se sont tout de suite bien entendus pour embêter leurs ainés grâce à de nombreuses manigances de leurs propres inventions. Malgré quelques disputes, certaines plus graves que d'autres, Dwayne sait qu'il pourra toujours compter sur sa grande sœur mexicaine pour quoique ce soit. (Enfin, surtout pour lui préparer de bons petits plats.)

Arlan Hamilton
MEILLEUR AMI ❥ Très heureuse d'avoir pu évincer l'horrible blonde de la vie de son meilleur ami, Jules aime énormément Arlan. Ils sont allés au bal de Poudlard de nombreuses fois et même si la mexicaine déteste cela en tant normal, avec le brun, tout est plus simple. Il l'apaise, la protège mais sait aussi la remettre à sa place quand il le faut, ce dont la grande brune a aussi grandement besoin. Depuis qu'ils ont tous les deux quittés l'école de sorcellerie, les deux meilleurs amis se voient de plus en plus souvent, ce qui ne déplaît à Jules qui, même si elle ne veut pas se l'avouer, commence à développer des sentiments plus que simplement amicaux envers Arlan.

Mattew Orwell
COPAIN COMME COCHON ❥ Etant un véritable garçon manqué, Jules a tout de suite accroché avec Mattew et ce, depuis leur scolarité à Poudlard. Désormais sortie de l'école, elle n'en reste pas moins très sportive et admire la position de son ami au Quidditch, d'ailleurs, elle se vante un peu d'ailleurs de connaître quelqu'un de si bien placé. Un peu bourrue, comme lui, Jules ne doute pas qu'il la considère comme un pote au masculin mais ils sont devenus très vite inséparables, la jeune femme n'ayant aucune prétention de se sentir femme. En fin de compte, Mattew, c'est un peu son portrait craché en gars, parce que Jules adore également son frère et ferait tout pour lui. En ce sens, la mexicaine comprend la position de Mattew par rapport à la précarité de sa famille, d'autant plus qu'elle a quitté son pays et que son père ne veut désormais lui fournir aucune aide.

Roy Bradley
 MENTOR ET AMI ❥ Roy représente énormément pour la grande brune; tout d'abord mentor, le brun a appris un nombre de tours incalculable à Jules pour qu'elle puisse dignement prendre la relève quand il serait parti de l'école. Néanmoins, au fil des années, une complicité entre les deux protagonistes est née, faisant place à une amitié qui dure encore aujourd'hui. Jules ne nie pas avoir été quelque peu amoureuse de Roy mais elle s'en est vite remise et préfère nettement le taquiner en le surprenant sur de nouveaux tours de sa propre invention que de vivre avec lui une histoire d'amour. Maintenant que tout est clarifié entre eux, on peut dire que la mexicaine adore le brun et ne troquerait son amitié contre rien au monde.

Alek Benson
 ADMIRATION ❥ En apprenant que Alek était le cousin de Joy, Jules s'attendait clairement au pire. En effet, vu ce qu'elle ressent envers la brune, la mexicaine n'était pas spécialement positive quand à rencontrer son cousin. Néanmoins, elle doit bien avouer que (pour une foi seulement) elle s'est trompée. Alek est en fin de compte quelqu'un que Jules apprécie beaucoup, qu'elle considère comme un ami et qu'elle va même jusqu'à admirer, surtout de part le métier qu'il a décidé d'exercer. Bien sûr, elle évite d'aborder le sujet de la bulgare devant Alek, même si elle se doute qu'il doit connaître son ressentiment envers elle.

Aiden Saroyan
 PETIT TIMIDE ❥ Jules ne connaît pas trop encore bien le jeune garçon, mais elle l'a en quelques sortes pris sous son aile et compte bien l'aider à se secouer. En effet, même si Aiden s'en sort bien sentimentalement parlant, la mexicaine veut l'aider surmonter ses peurs et notamment sa timidité. Elle est en fait là pour le secouer un peu sans forcément grandement le ménager, mais elle sûre que cela lui sera bénéfique par la suite.

Evan Iliev
VIPERE VS LION ❥ Certaines personnes peuvent penser qu'une malencontreuse bousculade peut engendrer le début d'une histoire... Et bien entre Evan et Jules ce n'est simplement pas le cas. Ils ont beau s'être mutuellement bousculé, aucun des deux n'a voulu céder et demander pardon à l'autre. Têtu pour têtu, autant l'être à fond! Cependant, on ne peut pas dire que la vipère déteste le lion, non, ils se taquinent et c'est très bien comme ça. Désormais, Jules n'a que de très rares nouvelles de brun, se contentant de le croiser de temps à autres et de parler de banalités sans grandes conséquences dans leur relation.


Dernière édition par Jules Cameron le Mar 23 Fév - 18:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




MessageSujet: Re: El indomable de México ¤ Jules Cameron   Sam 2 Juin - 14:50

Je peux te proposer Romilly et Arlan comme liens, tous les deux à Serpentard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 299
Âge : 19 ans - 20/03/92.
Actuellement : CAP cuisine moldu


Informations supplémentaires
Lieu d'habitation: Mexico & Londres
Multi-compte de: Ava, Moïshe, Hugh & Gemma.

MessageSujet: Re: El indomable de México ¤ Jules Cameron   Sam 2 Juin - 21:39

Tout d'abord; Merci de t'être proposé! (:

Ensuite, Arlan me semble parfaitement correspondre à Jules. (:
C'est un garçon, et s'il est de Serpentard, je pense qu'il pourrait bien s'entendre. Si la différence d'âge ne le gêne pas pour qu'il devienne amis, je ne vois aucun soucis, Jules s'en fiche... de l'age bien sûr. (;

Avec Romilly ça pourrait de suite devenir ambiguë et assez spécial, (Je veux dire que Romilly à l'air assez... contradictoire et de sauter du coq à l'âne non? :B ) mais elles sont toutes deux dans la même maison, comme tu me l'as préciser et comme ta Romy est de Sterne, elle aime forcément la musique, chose qui passionne Jules puisqu'elle joue de la guitare et du violon. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 397
Âge : 23 ans [08.07.88]
Actuellement : Etudiant en histoire naturelle.


Informations supplémentaires
Lieu d'habitation: Tinworth
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: El indomable de México ¤ Jules Cameron   Dim 3 Juin - 9:25

Arlan n'a pas beaucoup de différence d'âge avec Jules donc cela ne devrait pas poser de problèmes pour qu'ils deviennent amis Smile En plus il n'aime pas les filles geignardes donc il s'entendra bien avec elle pour ça !

Quant à Romilly, elle n'est pas du tout contradictoire, elle est même plutôt simple, c'est à dire qu'elle fait tout son possible pour atteindre son objectif. Sa seule contradiction est qu'elle fera toujours passer son frère en premier mais jusqu'ici ça ne lui posât pas vraiment de problème (Roy laisse faire à sa soeur ce qu'elle veut Razz). Elle assume son côté superficiel et c'est ce qui pourrait un peu rebuter Jules au premier abord, mais la musique pourrait les rapprocher, Romilly ne joue d'aucun instrument mais comme tu l'as dit, elle danse à Sterne et elle chante très bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 565
Âge : 19 ans - 29/08/92.
Actuellement : Stagiaire / Justice Magique


Informations supplémentaires
Lieu d'habitation: Edimbourg & Londres
Multi-compte de: Jules, Moïshe, Hugh et Gemma.

MessageSujet: Re: El indomable de México ¤ Jules Cameron   Dim 3 Juin - 21:21

Pour Arlan, je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai hâte de voir ça en Rps. (;

Et quant à Romilly, je m'excuse, j'ai du mal comprendre un bout de sa fiche... Et oui, le côté superficiel de Romilly ne poussera pas Jules à aller la voir c'est sûr. ^^
Mais comme on le dit toutes les deux, la musique et la danse seront à exploiter. (:
J'ai autant hâte de confirmer et de voir la tournure des choses en Rps. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




MessageSujet: Re: El indomable de México ¤ Jules Cameron   Dim 8 Juil - 10:25

Un lien avec Ruby ?
Bon, à en voir le caractère de Jules, je pense qu'elles ne seront pas amis du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 299
Âge : 19 ans - 20/03/92.
Actuellement : CAP cuisine moldu


Informations supplémentaires
Lieu d'habitation: Mexico & Londres
Multi-compte de: Ava, Moïshe, Hugh & Gemma.

MessageSujet: Re: El indomable de México ¤ Jules Cameron   Jeu 12 Juil - 17:03

Oh, pardon de te répondre aussi tard!
Mais sinon oui, pourquoi pas. Justement, si Ruby et Jules ne sont pas amies toutes les deux, ça pourrait être cool en Rp. J'adorerais faire des Rps d’ennemies. x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




MessageSujet: Re: El indomable de México ¤ Jules Cameron   Jeu 12 Juil - 21:09

Han oui ! En plus, avec les gens qu'elle n'aime pas, Ruby est une vraie peste ! Ca promet d'être marrant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: El indomable de México ¤ Jules Cameron   Aujourd'hui à 8:06

Revenir en haut Aller en bas
 
El indomable de México ¤ Jules Cameron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Briket Jules Walter yo ap fè chimen.
» Demande de promotion de Jules Vayne
» [UPTOBOX] Le Corbillard de Jules [DVDRiP]
» "Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente." Jules Renard [PV]
» Sur le tombe de son père Jules Tailleroche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Le Rapeltout :: Liens de votre personnage-
Sauter vers: