AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 We are on fire ¤ Ava McCornick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Ministère

Parchemins : 604
Âge : 20 ans - 29/08/92.
Actuellement : Département de la Justice Magique / Employée au Magenmagot


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Jules, Moïshe, Hugh et Gemma.

MessageSujet: We are on fire ¤ Ava McCornick   Lun 4 Juin - 14:14





Ava,

Teresa, Grace McCornick


❥ 20 ANS ❥ ECOSSAISE ❥ CELIBATAIRE ❥ MINISTERE/JUSTICE MAGIQUE/MAGENMAGOT – EX PREFETE DE POUFSOUFFLE ❥

Ava est une jeune anglaise native d'Edimbourd de 20 ans maintenant. Elle est née-moldue mais a su s'habituer et apprivoiser mieux qu'elle ne le pensait le monde de la magie qui s'offre à elle. Ava est d'une timidité maladive surtout avec les garçons, mais quand on prend le temps de faire le premier pas et d'aller vers elle, on découvre une fille très gentille, spontanée, drôle et un vrai moulin à parole. En effet, elle adore parler, raconter n'importe quoi, tout ce qui lui passe par la tête ressortira par sa bouche. Néanmoins, si Ava adore parler, elle s'écoute beaucoup et est assez prétentieuse... Il ne faut pas la lancer sur le sujet de sa propre personne parce qu'à force de se jeter des fleurs, elle en devient vite irritante.

© code de night sky. images de tumblr.


Dernière édition par Ava McCornick le Jeu 9 Fév - 10:29, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 604
Âge : 20 ans - 29/08/92.
Actuellement : Département de la Justice Magique / Employée au Magenmagot


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Jules, Moïshe, Hugh et Gemma.

MessageSujet: Re: We are on fire ¤ Ava McCornick   Lun 4 Juin - 14:31



les dames d'abord


Opalyne Hummingbird
ON RECOMMENCE ❥  Ava a rencontré l’autre rousse lors de sa deuxième année à l’école de Poudlard. Les deux jeunes filles se sont tout de suite trouvées de nombreux points communs. Il n’y pas de doute, Ava adore Opalyne depuis, même si elle ne comprend pas la voie empruntée par cette dernière et qu'elle lui en veut beaucoup d'avoir tiré un trait sur une si belle amitié. En fait, Ava veut tout recommencer avec l'autre rouquine.

Ehawee Connelly
COPINE DE BAL❥  Deux fois lors de sa scolarité, Ava est allé au bal avec Ehawee et elle ne le regrette pas une seule seconde. Elle s'est tout de suite sentie très à l'aise avec la blonde et celle-ci lui l'a d'ailleurs très bien rendu. Rire et danser avec quelqu'un comme Ehawee, que demander de plus? Ava est également très admirative de la culture amérindienne de son amie et ne demande qu’à mieux la connaître.


Joy Vodianovskaia
JALOUSIE QUAND TU NOUS TIENS ❥ Ava a rencontrée son aînée lors de sa deuxième année scolaire dans la cour de l’école. Elles se sont de suite très bien entendues, la rousse aime même beaucoup la jolie brune. Mais là est le hic, Joy est bien de trop jolie et Ava se sent inférieure à elle, elle qui est d’un ordinaire si prétentieux, elle a trouvé quelqu’un pour la faire taire. Aujourd'hui, Ava gère beaucoup mieux sa jalousie envers Joy et la considère comme une amie à part entière. Elle adore passer du temps avec elle, tant pour parler de choses banales que de la nostalgie qu'elle éprouve à être partie de l'école de sorcellerie.

Nasira Orwell
CONSEILLERE ❥ Ava doit beaucoup à Nasira. En effet, si cette dernière n'avait pas été là, la petite rouquine serait encore en train de se morfondre et ne pas savoir que faire quant à certaines de ses relations. Nasira s'est révélée être une parfaite conseillère et a su booster Ava quand il le fallait. En somme, la brune a su être là quand il le fallait pour la rousse et cela, elle ne l'oubliera jamais.

Nina Moreau
ENTRAINEUSE ❥ La relation de ces deux jeunes femmes a débutée sur le terrain de Quidditch. En effet, jusqu'à la fin de sa deuxième année, Ava jouait au poste de poursuiveuse et ce n'est autre que Nina qui l'a entraîné plusieurs fois. Depuis, et ce malgré leurs années d'écart, les deux jeunes femmes continuent de s'envoyer des lettres et de se voir quand elles le peuvent, surtout depuis que Ava a quitté l'école.

Linwood Saroyan
COPINE DE STATUT ❥ Etant toutes deux préfètes de la noble maison des blaireaux (et toutes les deux rousses, oui, c'est important pour Ava.), les deux jeunes filles ne pouvaient qu'être amenées à se rencontrer et se côtoyer. Ava a su trouver une très bonne copine en Linwood, ne se mêlant jamais trop de ses affaires personnelles, et espère qu'elles sauront se retrouver toutes deux très vite!

Laurell Heap
ENTRE GRANDES GUEULES ❥ Ava ne connaissait pas Laurell avant d'entrer au ministère de la Magie, enfin, elle l'avait déjà vu, mais cela s'arrêtait là. Depuis, leurs départements étant amenés à travailler ensemble, la supérieure de la rousse l'envoie souvent accomplir différentes missions et Laurell doit en surveiller la bonne exécution. Les deux jeunes femmes se sont tout de suite trouvées parce qu'elle ont de nombreux points communs malgré leur différence d'âge à laquelle elles ne portent d'ailleurs aucune espèce d'importance. Toutes les deux bavardes, franches et aimant s'amuser, elles ne pouvaient que s'apprécier. Il n'y a pas à dire, quand elles sont ensemble, ça déménage au ministère!


Dernière édition par Ava McCornick le Jeu 9 Fév - 10:35, édité 124 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 604
Âge : 20 ans - 29/08/92.
Actuellement : Département de la Justice Magique / Employée au Magenmagot


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Jules, Moïshe, Hugh et Gemma.

MessageSujet: Re: We are on fire ¤ Ava McCornick   Lun 4 Juin - 14:32



les gentlemen suivent


Maximilien Bowman
TOUT ❥ S’il y a bien quelqu’un capable de rendre complètement folle, et dans tous les sens du terme, la rousse, c’est Maximilien. Les deux complices se sont rencontrés lors de leur première année de scolarité et ne se sont plus quittés depuis. Ava adore plus que de nécessaire le blond, même si elle ne le lui fait pas forcément savoir. Le taquiner et lui envoyer des piques est l’une de ses raisons de vivre. Désormais, Ava ne prendra plus le risque de perdre Maximilien, plus jamais. Depuis deux ans maintenant, ces deux là sortent (enfin) ensemble et filent, apparemment, le parfait amour.


Roy Bradley
JOYEUX DESOBEISSANT ❥ La rouquine a su apprivoiser Roy dès le début. En effet, même en étant préfète, elle a toujours pu réprimander le brun gentiment, presque en rigolant, sans que celui ci ne lui en veuille. Bien sûr, il n'arrêtait pas ses conneries pour autant, mais il a fait rire Ava depuis le commencement et c'est bien pour ça qu'elle l'aime bien.


Alek Benson
DEPUIS LE DEBUT ❥ Le grand brun est quelqu’un de très important pour Ava. En effet, lors de ses premières années de scolarité, la rouquine était seule et plutôt perdue dans ce nouveau monde et Alek a été la première personne a lui avoir tendu la main. Maintenant qu'ils sont tous deux sortis de l'école de sorcellerie et que chacun vit sa propre vie, les deux compères ne se voient pas beaucoup mais s'adorent toujours autant. Ils sont pour ainsi dire indispensables l'un à l'autre. Si Ava a besoin d'un avis ou d'un conseil sur une décision importante à prendre dans sa vie, elle enverra automatiquement une lettre à Alek, son avis comptant énormément pour elle. La rouquine chérit également chacun des moments qu'elle passe avec son ami, ne voulant échanger pour rien au monde le fait que ce soit lui qui l'ai épaulé en premier quand elle est arrivée à Poudlard.


Aiden Saroyan
 SAUVEUR DE SITUATION ❥ Ava ne connaît pour ainsi dire pas très bien le blond, mais elle sait que c'est un garçon très gentil et très timide, comme elle l'était il y a de cela plusieurs années. Etant le frère de Linwood, la rouquine ne peut que savoir que c'est quelqu'un de bien. De plus, Aiden a participé à sauver une situation de crise qui commence à dater désormais. En effet, elle a toujours eu des vues sur Maximilien, et de savoir que la désormais copine de Aiden partageait cette attirance, n'a pas aider la jeune fille à apprécier la blonde. Néanmoins, grâce a Aiden, Ava s'est apaisée. Il a en effet sur la rassurée sur les sentiments que son couple partageait. En somme, grâce à lui, elle n'a plus peur.


Dernière édition par Ava McCornick le Jeu 9 Fév - 10:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: We are on fire ¤ Ava McCornick   Mar 5 Juin - 2:48

N'oublie pas Ehawee Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: We are on fire ¤ Ava McCornick   Dim 8 Juil - 5:21

J'ai Ruby Hummingbird en troisième année! Vu que Lyne est la meilleure amie de Ava, elles doivent se connaître. Au début, elle semblait méchante et peu sociale mais elle a changé doucement, elle est plus ouverte vers les gens ^^

Sinon, j'ai Ryan Carmichael, première année. Bavard, curieux et très social. Qui va vers les gens et tout ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 303
Âge : 20 ans - 20/03/92.
Actuellement : BP Arts de la cuisine moldue


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Ava, Moïshe, Hugh et Gemma.

MessageSujet: Re: We are on fire ¤ Ava McCornick   Jeu 12 Juil - 12:11

C'est vrai que Lyne a parlé de Ruby à Ava, et comme elle est très sociable, elle veut forcément connaître sa jumelle! :B

Et si Ryan est ouvert, Ava l'appréciera forcément. Surtout qu'ils sont bavards tout les deux. Very Happy

Donc oui, oui, oui. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: We are on fire ¤ Ava McCornick   Jeu 12 Juil - 16:08

Yeah ! On fait ça comme ça alors ! Ruby et Ava, on n'a qu'à voir en Rp ! Et pour Ryan et Ava, amis, forcément ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministère

Parchemins : 604
Âge : 20 ans - 29/08/92.
Actuellement : Département de la Justice Magique / Employée au Magenmagot


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Jules, Moïshe, Hugh et Gemma.

MessageSujet: Re: We are on fire ¤ Ava McCornick   Sam 1 Aoû - 11:58

PETIT RAVALEMENT DE FACADE & MISE A JOUR

Vu l'ancienneté de ce petit post sur les liens de mon premier perso, j'ai décidé de tout refaire! (j'ai beaucoup de courage oui. What a Face)
J'ai donc rajouté et enlevé certains persos, également changé certaines descriptions de liens.

LIENS MODIFIES
Opalyne Humingbirg ¤
Ehawee Connelly ¤
Joy Vodianovskaia ¤
Alek Benson ¤

LIENS AJOUTES
Maximilien Bowman ¤
Roy Bradley ¤
Linwood Saroyan ¤
Nasira Orwell ¤
Nina Moreau ¤

Pour les concernés, hésitez pas à me dire si les changements vous plaisent ou non!
Pour les autres, si vous voulez des liens avec Mon Ava, je suis totalement ouverte, au final, elle n'en a pas beaucoup. (surtout les garçons, elle les fait fuir, les pauvres! )


Dernière édition par Ava McCornick le Mar 25 Aoû - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Serdaigle

Parchemins : 469
Âge : 15 ans (1er octobre 1996)
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: We are on fire ¤ Ava McCornick   Sam 1 Aoû - 15:00

ça me va parfaitement pour Nasira Very Happy

Ava doit connaître Samara Smile un an d'écart et tout et Sam est d'un naturel gentil donc elle aurait pu parler facilement à Ava surtout qu'Ava est sa successeur en préfète Smile

Et on rajoutera Aélys en temps voulu :p


magic scientist


Ce qui est maintenant prouvé ne fut jadis qu'imaginé -William Blake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 604
Âge : 20 ans - 29/08/92.
Actuellement : Département de la Justice Magique / Employée au Magenmagot


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Jules, Moïshe, Hugh et Gemma.

MessageSujet: Re: We are on fire ¤ Ava McCornick   Sam 1 Aoû - 15:03

Ca me va parfaitement tout ça! (:
Je pense à rajouter Samara! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: We are on fire ¤ Ava McCornick   

Revenir en haut Aller en bas
 
We are on fire ¤ Ava McCornick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» We are on fire ¤ Ava McCornick
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» Fear To Fire II
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Le Rapeltout :: Liens de votre personnage-
Sauter vers: