AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 - Pour le moral - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Commerce

Parchemins : 917
Âge : 20 ans -25 decembre 1990-
Actuellement : Serveuse au Black and Red


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: charly

MessageSujet: - Pour le moral - PV   Dim 10 Juin - 14:45

Opalyne & Corey


Opalyne vivait depuis le mois d’avril chez la famille Clarks. Si sa sœur en était plus qu’enchantée, la rouquine, elle s’était refermée sur elle-même. Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas les Clarks, au contraire… Ils étaient gentils. Mais elle ne parvenait plus à faire confiance… Elle sentait qu’on allait toujours finir par la trahir, un jour ou l’autre. La rouquine n’avait rien di de ce qui s’était passé pendant les vacances de Pâques à Poudlard. Joy savait qu’elle ne vivait plus chez son père, ni même sa mère, mais les raisons n’avaient pas été plus exposées que cela…

Aujourd’hui, Ellassandra avait emmené les jumelles et son fils sur le Chemin de Traverse pour effectuer quelques courses pour la rentrée. La rouquine demanda à les effectuer seules. Etre sans cesse entourée par Ruby qui rayonnait de bonheur l’usait. Elle aimait sa sœur, oui, mais elle avait aussi ce vilain arrière goût de trahison qui ne la quittait pas… Ellassandra donna son accord : trois heures de liberté et rendez-vous devant la librairie après. Lyne acquiesça avant de s’empresser de filer, seule, sur le chemin magique… Enfin, un peu de liberté. Et pour une fois, elle n’était pas malade ! La dernière fois qu’elle avait été ici, c’était quand Ruby et elle s’étaient enfuies, et elle avait fini par tomber dans les pommes, trop affaiblie. Aujourd’hui, elle se sentait bien. Il y avait beaucoup d’élèves présents sur les lieux… les courses de rentrée attiraient du monde ! La rousse aperçu le préfet des Poufsouffle dans une boutique, d’ailleurs, lorsqu’elle passa devant la vitrine. Elle poursuivit sa route et finit par s’arrêter devant la ménagerie magique. Lyne aimait bien les animaux. Elle n’en n’avait pas, mais elle trouvait que c’était mignon.

Perdue dans sa contemplation, elle ne se ‘réveilla’ que lorsque ses prunelles se posèrent sur Corey Heap… Il était trop beau ! Immédiatement, la rouquine se sentit d’aplomb. Quel meilleur moyen après tout, pour se remonter le moral que de flirter un peu ??? Ok, il était plus vieux qu’elle, mais Lyne était très grande pour son âge et elle se savait jolie (elle faisait tellement d’efforts pour ça après tout !). La demoiselle s’approcha donc du serdaigle sans marquer un seul temps d’hésitation. Offrant un sourire au garçon, elle l’accosta sans plus de façon :

« Salut Corey ! Tu fais tes courses de rentrée toi aussi ? Je ne sais pas si tu me connais, moi c’est Lyne. A Gryffondor. »

Ses grands yeux bleus étincelaient. Ses cheveux roux étaient relevés en une queue de cheval, sa frange mettant en valeur ses prunelles, soulignant son regard. Elle n’était pas maquillée, mais elle avait un très joli teint, frais. Elle portait une petite robe d’été couleur chocolat qui serrait sa taille et devenait plus ample après. A ses pieds, des ballerines beiges. Elle se savait à son avantage. Ca ne faisait pas le moindre doute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 462
Âge : 23 ans (8 janvier)
Actuellement : Commerçant vendant des jeux de société


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: - Pour le moral - PV   Sam 16 Juin - 9:50

    Pour être tout à fait honnête avec lui-même, Corey ne se trouvait pas beau et il aurait été carrément étonné s'il avait entendu ce genre de qualificatif dans la bouche de quelqu'un parlant de lui en ces termes. Même si, sur le principe, il se fichait d'être ou non « canon » (en bon geek qui se respecte, Corey se moquait de l'opinion des autres et de l'aspect physique – enfin c'est ce qu'il croit -), il trouvait la concurrence de Poudlard un peu vexante. Il ne savait pas si c'était à cause de la nourriture ou du pragmatisme anglais, mais il avait l'impression qu'il n'y avait que des beaux gosses dans cette école, c'était terrible. Les filles de sa famille étant superbes aussi, cela ne posait probablement pas de gros problèmes à Linoah ou à Laurell, mais lui, qui était juste normal, il trouvait que c'était abusé.

    Enfin, ce n'était pas bien important, surtout que c'était très loin de ses préoccupations actuelles, car là il était plutôt en train de réfléchir à ce qu'il allait acheter pour la rentrée à venir. Il hésitait beaucoup à ce propos, parce que certes, il fallait les fournitures, mais comme c'était un internat, il fallait aussi penser aux longues soirées d'hiver (sans télévision, sans comics et sans ordinateurs!). Plongé dans ses pensées, il n'en sortit que quand une fille (très mignonne d'ailleurs, remarqua-t-il), lui adressa la parole. Elle se présenta, elle était à gryffondor, il réfléchit rapidement, elle lui disait quelque chose, pourtant il ne connaissait pas beaucoup de lions à Poudlard, plutôt des serdaigles, il avait un peu de mal à sortir de sa maison, son côté réservé sûrement. Mais comme il n'avait pas trop le temps de réfléchir sous peine de paraître impoli, il fit un petit sourire timide à la jeune fille.

    « Bonjour, je ne crois pas qu'on se connaisse non, mais enchanté. » Son sourire s’agrandit parce que Corey était quelqu'un de chaleureux par nature même s'il n'était pas aussi expansif que sa cousine par exemple. Il tendit sa main pour qu'elle la serre puisque quelque part ils se présentaient. Après tout, elle connaissait son nom, mais c'était tout. D'ailleurs, il était curieux de savoir comment il était possible qu'elle sache qui il était, mais il n'osa pas poser la question.

    « En fait j'ai déjà acheté tout ce qu'il fallait pour la rentrée, je me demandais plutôt si je ne devais pas prendre des trucs pour m'occuper le soir. » certains lui diraient qu'il pouvait faire ses devoirs, surtout dans sa maison de gens sérieux et tout, sauf que Corey finissait toujours assez vite ses leçons, l'avantage d'être un peu plus intelligent que la moyenne (à défaut du physique, Corey savait qu'il avait un bon cerveau!). « Et toi, tu as fini ou tu es encore en train de tout chercher ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 917
Âge : 20 ans -25 decembre 1990-
Actuellement : Serveuse au Black and Red


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: charly

MessageSujet: Re: - Pour le moral - PV   Lun 18 Juin - 13:43

Immédiatement, le cœur de la rouquine s’emballa aussi sec ! Il lui avait adressé un sourire!!!Tout ça pour elle !!!! Si initialement il avait semblé timide, maintenant elle le trouvait plus large… Il avait peut-être remarqué à quel point elle était belle quand il l’avait mieux regardée ??? Si c’était le cas elle était sacrément contente ! Elle travaillait trop dur pour être mignonne et que personne ne s’en rend compte était tout bonnement inadmissible (par personne on parle de garçons, elle se fiche bien de l’avis des filles, elle ne compte pas leur plaire physiquement, à elle !) Oui, c’était formidable !!! Corey Heap venait de lui répondre ET de lui adresser un sourire à tomber ! Elle se sentit immédiatement pousser des ailes. C’était magique, n’est-ce pas ???

Bon évidemment il était plutôt déplaisant qu’il ne la connaisse pas encore (du moins pas avant qu’elle ne lui ait adressé la parole !) Elle qui pensait que tout le monde l’admirait (au moins en douce) dans les couloirs !!!! Elle était super déçue mine de rien ! Mais bon, le fait qu’il semble prêt à discuter avec elle était là pour la remettre en selle, et elle n’attendit pas le prochain tour pour revenir sur le devant de la scène !

« T’occuper le soir ??? Tu ne joues pas avec tes amis ??? Comme les cartes, les échecs les soirées vernis, bataille de polochon ou –sans cibler personne- les soirées alcoolisées ??? *toussote* ou je ne sais quoi d’autre ? »

Lyne, elle, elle jouait avec Joy aux poupées (mais bon ce n’était sûrement pas le truc à dire devant un garçon plus âgé qu’elle avait envie de ‘séduire’ (comprendre à son échelle : elle voulait qu’il la trouve chouette quoi !). Elle faisait aussi des ateliers coiffure, maquillage (tests pour quand elle sera plus vieille !) ou encore habillage ! Mais bon ça, évidemment, ce n’était certainement pas des activités de garçons !

Et les devoirs dans tout ça ???? Ben disons que Lyne n’y pensait juste pas. Voilà tout ! Et tout sourire, elle répondit à la question du jeune homme, ses prunelles étincelant de bonheur, alors qu’il entretenait la conversation avec elle (ouaou !)

« J’ai à peu près tout, oui… On avait tout acheté il y a un moment, là on avait juste des derniers trucs à voir… »

Sautant surtout sur l’occasion, la rouquine s’enquit :

« Tu veux passer un peu de temps avec moi, alors ? Si tu as tout ce qu’il te faut, on pourrait aller boire quelque chose ou manger une glace ! Ça te tente ? »

Oui, elle n’était pas timide, elle fonçait ! Plutôt deux fois qu’une, d’ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 462
Âge : 23 ans (8 janvier)
Actuellement : Commerçant vendant des jeux de société


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: - Pour le moral - PV   Ven 22 Juin - 9:03


    « Oh si, bien sûr, je joue, mais j'avais envie de trouver quelque chose qui change un peu des cartes ou des échecs justement. Tu connais les jeux de rôle ? Je me demandais si ça existait avec des options sorcière. » Corey ayant une forte tendance geek pas du tout refoulée, il adorait les jeux de rôle. Mais s'il n'en trouvait pas avec des options, il savait que cela n'intéresserait pas ses camarades. Ils avaient trop d’à priori sur les jeux moldu. Pourtant, quoi de plus magique d'un bon plateau avec des cartes qui vous permettaient d'entrer momentanément comme dans un autre monde ? Peut-être que le monde était déjà plein de magie, mais cela ne devait pas brider l'imagination !

    Il hocha ensuite la tête en signe d'assentiment lorsque Opalyne lui dit qu'elle avait déjà acheté le principal. C'était toujours plus facile de faire les grosses courses pour la rentrée une fois et ensuite d'acheter les petits compléments, parce que juste le strict minimum prenait pas mal de place, et ils en avaient à chaque fois plein les bras. Corey aimait bien les livres, mais beaucoup moins leur poids !

    L'invitation de la jeune fille le déstabilisa une seconde, mais justement, cela ne lui laissa pas le temps d'analyser clairement la chose, et du coup il accepta presque sans réfléchir. « Et bien heu... oui, bien sûr, si tu veux. Boire un truc plutôt si tu veux bien, j'ai soif. » Mais il ne savait pas si c'était seulement dû à la chaleur ou si c'était aussi parce qu'une jolie fille l'avait abordé. Peut-être un peu des deux ? En tout cas, il avait envi de la suivre, elle était super jolie après tout, et il n'était qu'un adolescent subitement charmé par une petite rousse. Tout bien pensé, ce n'était pas du tout contraire à son caractère, il était un peu faible avec les filles, c'était comme ça depuis qu'il était tout petit. C'était à cause de sa sœur et de sa cousine, il était à leur botte depuis très longtemps. Il suivit donc la jeune fille jusqu'à un endroit où ils purent s'installer pour boire un coup ensemble. Corey commanda un diabolo menthe, puis il attendit que Opalyne passe commande à son tour. Il se sentait un peu nerveux, finalement, de se retrouver avec une fille qu'il ne connaissait pas. Il commençait à douter que cela ait été une bonne idée d'aller boire un verre... mais maintenant qu'il était là, autant en profiter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 917
Âge : 20 ans -25 decembre 1990-
Actuellement : Serveuse au Black and Red


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: charly

MessageSujet: Re: - Pour le moral - PV   Jeu 28 Juin - 13:50


La rouquine fixa de ses grands yeux bleus le Serdaigle tandis qu’il lui parlait des jeux de rôles… Diantre, elle n’y connaissait strictement rien !!!! Elle se sentait déjà à la ramasse alors qu’ils n’avaient pas eu l’occasion de parler d’avantage… C’était franchement trop nul. Heureusement, elle était (malgré tout) une optimiste de nature, et se dit que peut-être, ça pourrait lui donner des points de s’intéresser à ce truc dont elle ignorait tout ! (e qui sait c’était peut-être génial, en plus !)

« Je ne connais pas du tout, non… C’est quoi ? »

Qu’il accepte sa proposition fit bondir de joie la rouquine (bon ok elle ne bondit pas directement, mais elle aurait pu, avec un petit peu d’élan !!!!) Les eux brillant d’avantage encore (oui oui c’es possible) elle s’exclama, ravie :

« Ohhhh !!!! Super ! »

La rouquine avait donc rejoint un bar, café avec le jeune Aigle et ils s’étaient installés. Si Corey se demandait à présent si c’était une bonne idée, elle, elle n’avait pas le moindre doute à ce sujet ! Ils s’assirent, et elle commanda du sirop de grenadine. Ils attendirent leur commande et sans hésiter, la rousse engagea encore la conversation :

« Tu es content d’être à Serdaigle ? J’ai l’impression que là-bas on travaille trop ! Je ne dis pas qu’on ne travaille pas à Gryffondor, hein, mais bon, on ne travaille pas aussi dur je pense… Après je fais des généralisations aussi… Tu fais quoi sinon en dehors des cours ? Moi je suis à Sterne je trouve ça trop drôle ! Je n’avais pas fait de danse avant d’arriver à Poudlard, mais en fin de compte, je me débrouille bien alors je trouve ça bien marrant. Puis on est quand même limité au niveau des activités là-bas de toute façon… »

Si elle parlait un peu trop ? Oui bon ok sûrement… mais c’était comme ça, Opalyne était d’un naturel bavarde… Elle aimai papoter, partager, entretenir les gens sur des sujets x ou y… C’était quelque chose qu’elle pouvait en soit assez difficilement changé, bien que depuis ses problèmes en avril, elle avai déjà considérablement revu le niveau de son débit de paroles… La rouquine se sentait malgré tout à l’aise avec Corey, alors… Elle parlait ! Et puis il fallait être positif, dans tout ça… Ce n’était pas non plus comme si elle allait raconter n’importe quoi (elle se maîtrisait un minimum) et si jamais il en avait marre d’elle, ben il lui suffirait de le lui dire !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 462
Âge : 23 ans (8 janvier)
Actuellement : Commerçant vendant des jeux de société


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: - Pour le moral - PV   Lun 9 Juil - 7:41

    Qu'est-ce qu'est un jeu de rôle ? Houla... Il ne savait même pas par quoi commencer pour le lui expliquer. « Un jeu de rôle, c'est un jeu avec des cartes – du moins pour ceux auquel je joue -, tu construits un personnage autour de ces cartes qui te donnent des pouvoirs... et après tu joues aux dès pour savoir si tu réussis les actions que tu lances. Mais sans les cartes, c'est un peu difficile à expliquer, surtout que je ne suis pas très doué pour ça. En tout cas, c'est quelque chose que j'aime beaucoup faire ! Alors j'aimerais bien trouver une version sorcier. » Son explication était pourrie parce que, pour commencer, l'auteur est moins fan des jeux de rôle papier que le personnage, mais il se disait qu'au fond, il aurait toujours l'occasion de lui montrer le jeu à Poudlard si nécessaire. Il ne pensait pas qu'elle soit vraiment intéressée, ce type d'occupation ne collait vraiment pas avec l'image qu'il se faisait de la jolie rouquine. De fait, la conversation sur le sujet s'épuisa et ils s'installèrent pour boire un coup. Corey n'était pas très à l'aise, mais il n'eut guère le temps de se poser beaucoup de questions parce que sa camarade se mit à parler et elle déballa tout plein de questions à la vitesse d'une mitraillette. Il pensait qu'il n'existait pas pire que sa sœur et sa cousine... et bien, il se trompait, parce que Opalyne jouait encore dans une autre catégorie que les deux jeunes filles Heap. Elle reprenait sa respiration parfois ? Cette pensée le fit sourire, mais ce n'était pas le tout, car il se devait de répondre, et il ne savait plus trop dans quel ordre prendre les choses. C'était quoi déjà la question ? La première voulait-il dire.

    « Serdaigle ? Oui, c'est pas mal. On ne travaille pas tant que ça, enfin, moi, j'essaie de ne pas trop travailler en tout cas. » Il faisait tout sérieusement, mais le rabs, ce n'était pas pour lui. Il faisait ce qu'il avait à faire et il mettait tous les moyens pour que ce soit bon, point.

    « En dehors des cours... bah, je fais des jeux, parfois je cours avec ma sœur, mais honnêtement, je n'aime pas tellement courir. Je préfère les activités moins... heu... sportive. Non que le sport ne soit pas bien hein, par exemple, je suis sûr que tu as raison quand tu dis que Sterne c'est chouette, c'est juste que moi, mon truc, ce serait plutôt la lecture, les échecs, les jeux en général... ce genre de chose. » Mais il ne savait pas trop quoi dire d'autre, il ne faisait rien d'extraordinaire en dehors des cours. « Je joue aussi parfois au frisbee avec un pote, Félix, à Poufsouffle. » ça arrivait rarement, mais c'était toujours mieux que de résumer sa journée à la lecture. Qu'en avait-il à faire de ce qu'elle pensait ? Il ne savait pas, tout ce qu'il voyait, là, c'est qu'il voulait qu'elle le prenne pour un mec cool.

    « Je suppose que tu te réinscris à Sterne cette année alors ? » Il fallait bien qu'il trouve une question à poser lui aussi, hein ! Il devait reprendre le contrôle de la conversation, histoire d'oublier la gêne qu'il ressentait sans l'expliquer. Elle était tellement mignonne... il se demandait encore comment il faisait pour arriver à aligner plus de deux mots devant elle.

{574}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 917
Âge : 20 ans -25 decembre 1990-
Actuellement : Serveuse au Black and Red


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: charly

MessageSujet: Re: - Pour le moral - PV   Mar 10 Juil - 13:27

Evidemment, Lyne était totalement captivée par Corey. Il aurait pu lui parler de bouches d’évacuation ou de papier toilette, elle l’aurait sûrement écouté avec la même attention… Puis bon, il avait vraiment l’air d’aimer ce jeu, même si là, direct, elle ne comprenait pas tout, la rouquine avait malgré tout le sentiment d’avoir au moins saisi les bases de la chose…

« J’ai pas tout compris, mais ça doit être marrant ! Et si la version sorcière n’existe pas, tu pourrais être celui qui la crée ! »

Ben quoi ? Il avait l’air de vraiment aimer ça et puis c’était une idée comme une autre, après tout n’est-ce pas ? Ce devait être très drôle de chercher des idées pour créer un tout nouveau jeu magique ! C’était le sentiment de la jeune Opalyne en tout cas…

La rouquine animait pas mal la conversation. C’était une chose qu’on ne pouvait en aucun cas lui retirer : elle savait s’exprimer (sans doute trop mais c’est une autre histoire, ça…). Aussi se sentait-elle ainsi de plus en plus à l’aise devant Corey et parlait-elle de plus en plus (le cercle vicieux !). Quand le garçon lui expliqua sa position dans la maison, et au niveau du travail, la rouquine s’exclama, radieuse :

« Ooooh, d’accord ! C’est donc une certitude à présent ! Tu es quelqu’un de très bien. »

Ben quoi ??? Very Happy Puis elle poursuivit son chemin sur l’autoroute de la conversation :

« Moi non plus j’aime pas beaucoup courir ! Quitte à choisir, pour l’endurence j’opte plutôt pour faire de la corde ! »

Et en lecture…

« Tu lis quoi ?? »

Sûrement pas les bouquins pour ado que la rouquine lisait, mais ça ne coûtait rien de se renseigner !

« Felix, le préfet ? Je l’ai croisé tout à l’heure sur le chemin ! Je n’ai jamais joué au frisbee, moi… Ca m’inspire pas trop, ceci di, j’aurais trop peur de le prendre dans la tête ! »

Et s’abimer son joli minois ??? Plutôt mourir ! Les prunelles de la rouquine brillèrent de mille feu, quand il lui parla de sa possible réinscription à Sterne :

« Oui ! Je compte bien y passer toutes mes dernières années de Poudlard, d’ailleurs ! »

Souriante, elle lui offrit un sourire plein de vie. Corey avait vraiment plein de qualités ! En plus ‘être vraiment mignon, il était troop gentil !!!! Lyne recommençait à positiver !

Le temps passait cependant, et il fut bientôt l’heure pour la rouquine de regagner le point de rendez-vous, afin de rentrer… Ils se levèrent à l’unisson, et la sorcière prit doucement la main de Corey. Elle n’était pas d genre à prendre des gants, aussi se lança-t-elle sans hésiter :

« Corey ? Tu veux bien être mon petit ami ? »

Ben quoi ? Elle aurait pu dire ‘mon amoureux’ ça aurait pu être pire après tout ! Ses prunelles azur ne quittaient pas le jeune Aigle, dans l’attente de sa réponse (qui, l’espérait-elle, serait positive !). Jusqu’à preuve du contraire il n’avait pas de copine, donc elle avait sa chance !


524


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 462
Âge : 23 ans (8 janvier)
Actuellement : Commerçant vendant des jeux de société


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: - Pour le moral - PV   Mar 10 Juil - 15:37


    « Ah oui, tiens, je n'y avais pas pensé. » Il ne s'était jamais dit que si la version sorcière n'existait pas, il pouvait se pencher sur la question. Il fallait croire qu'il n'était pas assez ambitieux pour avoir une telle idée, enfin, ce n'était peut-être pas le mot, mais il n'avait pas la confiance nécessaire en lui pour se dire qu'il pouvait rayer un problème de cette façon. Opalyne semblait bien plus sûre d'elle, il en était... ébloui !

    « Oh ça, je ne suis pas sûr que ma sœur serait d'accord avec toi, elle me trouve paresseux. » Il était vrai qu'il ne se donnait pas beaucoup de mal, se reposant pour les choses qui ne l'intéressaient que moyennement sur ses capacités et ses facilités. En même temps, qui ne l'avait jamais fait ? Qu'on lui jette la pierre, la plupart des personnes qu'il connaissait faisait la même chose. Linoah était un cas à part, elle aimait travailler, à se demander pourquoi elle n'avait pas fini à Poufsouffle tiens.

    « De la science-fiction ou de la fantasy. Tu connais Tolkien ? » Bon, c'était pas un truc pour les filles, mais c'était super connu. Il y avait des filles fan du seigneur des anneaux, elles n'étaient simplement pas majoritaires faut dire que Tolkien a un style vraiment à la con.

    « Ah, tu es le genre à avoir peur du ballon ? » Dit-il en souriant tout en notant qu'il avait loupé de peu Félix. Bah, tant pis, il le verrait assez lorsqu'ils seraient à Poudlard. Corey ne s'inquiétait pas. Ils avaient parfois du mal à prendre le rythme au début, mais rapidement, avec ses potes, même s'ils étaient dans des maisons différentes, ils finissaient par avoir leurs habitudes qui leur permettait de se retrouver.

    « C'est chouette, je trouve ça sain d'avoir une passion. » Et si elle c'était de danser, tant mieux pour elle, ce n'était pas parce que lui n'était pas sportif qu'il dépréciait ceux qui l'étaient, d'ailleurs, sa sœur était une sportive, elle courait beaucoup, et Laurell aussi, donc bon... finalement, c'était lui qui était un peu bizarre il faut croire.

    Comme cela allait être l'heure de se quitter, ils se levèrent, et Corey bugua sur la main de Opalyne dans la sienne. Il déglutit, il ne tenait pas la main des filles d'ordinaire, ou alors c'était une fille de sa famille ou sa meilleure amie, et elles n'étaient pas vraiment des filles hein elles seront ravies de l'apprendre.

    « Qu... quoi ? » Il avait peur d'avoir mal entendu, mais elle le regardait, l'air d'attendre qu'il réponde, et il ne pensait qu'à son joli minois, complètement fasciné par la beauté de la demoiselle. Il avait sûrement un quotient intellectuel plus élevé que la moyenne, mais cette scène était la preuve (s'il en fallait) que même les gens avec un bon cerveau en perdaient le contrôle face à une personne du sexe opposé séduisante. « Heu... ou... oui. Bien sûr, avec plaisir. » Heu ? Comment ils en étaient arrivés là déjà ? Même après, lorsqu'il serait chez lui, il n'en aurait absolument aucune idée !!!!

{522}
{Terminé pour Corey}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 917
Âge : 20 ans -25 decembre 1990-
Actuellement : Serveuse au Black and Red


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: charly

MessageSujet: Re: - Pour le moral - PV   Sam 14 Juil - 20:23


Les prunelles azur de la jeune sorcière brillèrent de plaisir, quand Corey souligna qu’elle avait eu une bonne idée, pour l’invention du jeu. Certes, ce n’était pas vraiment dit comme ça, mais la demoiselle le prenait de la sorte. Pourquoi se diminuer quand on nous tend une perche visant à nous élever, après tout ? La rousse l’écouta ensuite parler de sa sœur, et de l’avis divergeant de cette dernière avec celui de la troisième année. Haussant les épaules, la jeune fille au nom minéral se contenta de sourire :

« Si on fait trop attention à tout ce que tout le monde dit et pense, on n’est pas sorti d’histoire de la magie ! Moi je préfère garder les avis positifs, tant qu’à faire. »

C’est vrai quoi ???

« Tant que tu t’en sors, le reste ça ne compte pas ! »

Voilà. Et pour ce qui touchait à la littérature… Et bien, comment dire…

« Eu… Je connais de nom, mais je n’ai jamais lu… Je préfère les livres plus faciles, et plutôt pour filles, moi… »

Ben oui… De la romance, des fleurs bleues, de l’eau de rose à gogo… Bref, écoeurant pour beaucoup mais magique, aux yeux de la petite demoiselle, qui, du haut de ses presque quatorze ans, rêvait pleinement au prince charmant. Optant pour la voie de l’humour en ce qui concernait le fameux coup du ‘ballon’ la rousse répondit avec bonne humeur :

« Oui ! Mais dans ce cas là c’est plutôt du frisbee ! »

Elle offrit même un petit clin d’œil amusé à Corey. Oui oui, elle se lâche la miss ! Pour ce qui était de la passion… la rouquine réfléchit un instant, pensive soudainement :

« Hum… je ne sais pas trop si on peut parler de passion… J’aime danser, et en règle générale, tout ce que j’aime, je m’y investis à fond… Donc du coup, je ne sais pas trop si ‘passion’ ça va bien… »

Puis tout s’emballa assez rapidement. Encore que c’était la rouquine, pour le coup, qui lança la pierre, histoire de mettre un peu d’énergie dans l’histoire, sinon, tout se serait achevé de façon ‘posée’… mais il fallait croire que les choses posées et Opalyne Hummingbird ne faisaient guère bon ménage… Et finalement, même s’il sembla hésiter, il accepta de sortir avec elle, et ce fut un sourire rayonnant que la sorcière offrit alors à son aîné, devant sa réponse positive :

« Ohhh ! Super ! Parce que tu me plais beaucoup ! »

Et elle déposa un petit baiser très innocent sur les lèvres de Corey. Il ne fallait pas oublier qu’il s’agissait de son tout premier baiser, et qu’en plus, elle n’avait même pas encore quatorze ans ! Quand même… La rouquine apperçut non loin de là, Ellassandra et Ruby… l’heure était venue. Soupirant, sans lâcher la main de Corey, pour le moment, elle chuchota :

« Je t’enverrais un hibou pendant les vacances ! A bientôt alors. »

Et elle l’embrassa une dernière fois, tout doucement, avant de s’éloigner, lâchant enfin sa main. D’un pas léger, un sourire satisfait accroché au visage, elle rejoignit sa ‘famille’.
Finalement sa vie n’était pas si nulle que ça !



538

PORRIDGE

TOUT COMPTE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Pour le moral - PV   

Revenir en haut Aller en bas
 
- Pour le moral - PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous remonter le moral
» L'alcool, c'est bon pour le moral. [PV April] [Grenier]
» Le combat c'est bon pour le moral ?
» C'est bon pour le moral ! ? [PV: Lucy - Kagura M.]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: