AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 I don't care ♠ Maïlys Di Bartolomeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Ministère

Parchemins : 370
Âge : 27 ans {25/03/1986}
Actuellement : Employée au Département de la Coopération Magique Internationale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: I don't care ♠ Maïlys Di Bartolomeo   Mer 13 Juin - 14:57

Maïlys Di Bartolomeo
date de naissance : 25/03/1986 âge : 24 ans origines : Italiennes métier/études : Ancienne Serpentard. Assistante de Victoria Montgomery au Ministère de la Magie, Département de la Coopération Magique Internationale famille : très aisée. Sang-Pure. particularité : anciennement hypocondriaque. situation amoureuse : en couple avec Cameron McQueen. avatar : Dianna Agron

fiche de rps : ici
un résumé de mon histoire : En apparence sûre d'elle, froide et intransigeante, Maïlys cache bien plus qu'on ne pourrait le croire. Elle a souffert de crises d’hypocondrie pendant des années - surtout durant ses études à Poudlard - et a tout fait tout pour que cela reste un secret, refusant de laisser quiconque entrevoir ses faiblesses. Si elle peut se montrer cassante ou blessante, c'est généralement parce qu'il est plus aisé pour elle de conserver cette image que de réellement s'ouvrir aux autres. Le statut et la réputation ont une grande importance à ses yeux. Elle reste néanmoins extrêmement attachée à ses proches et à ses familles, et ne laisserait jamais personne les blesser.

des amis : plutôt à Serpentard, mais potentiellement dans d'autres maisons

des flirts : de l'époque de Poudlard, sans que ça n'ait été quoi que ce soit de sérieux étant donné ses problèmes d'hypocondrie importants à l'époque de ses études.

des 'alliés' : des personnes qu'elle ne considère pas exactement comme des 'amis' mais sur l'appui desquels elle a pu compter à Poudlard.

des connaissances : de Poudlard ou du Ministère, positives ou négatives.

(c) fiche de lien créée par eylika.


Dernière édition par Maïlys Di Bartolomeo le Mar 23 Fév - 21:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 370
Âge : 27 ans {25/03/1986}
Actuellement : Employée au Département de la Coopération Magique Internationale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: Re: I don't care ♠ Maïlys Di Bartolomeo   Mer 13 Juin - 14:57

   
Entourage direct



Adam Crawford
meilleur ami : Adam était lui aussi de Serpentard, et du même âge que Maïlys, ils se connaissent de ce fait depuis leurs onze ans. Leurs points de vue diffèrent sur énormément de sujets, mais ils arrivent généralement à s'en sortir sans (trop) vouloir s'étriper. Il la charrie énormément, et elle le lui rend bien. Son amitié lui est extrêmement précieuse. Néanmoins, suite au mariage de Heaven auquel il l'avait accompagnée, il lui a déclaré ses sentiments, qu'elle s'est sentie incapable de retourner. Depuis, leurs rapports sont tendus et Maïlys ne sait pas comment faire pour arranger les choses. Elle éprouve des sentiments très forts pour Adam, mais est terrifiée à l'idée de sauter le pas.
Elorah Evans
meilleure amie : Toutes deux à Serpentard, et de la même année, elles étaient par conséquent destinées à partager le même dortoir pour sept longues années. Malgré des caractères plutôt différents, les deux filles ont réussi, sans trop de problèmes, à s'accorder. Elles ne sont pas forcément tendre l'une envers l'autre - et les échanges de piques sont monnaie courante entre elles -, mais elles savent qu'en cas de coup dur, elles peuvent compter l'une sur l'autre, quoiqu'il arrive.
Jenson Samuelson
meilleur ami : Jenson a un an de moins qu'elle, ils n'ont donc pas fini leurs études en même temps. Il est l'une des rares personnes en présence de qui elle est vraiment 'elle-même'. Pas besoin de sauver les apparences, elle sait qu'il ne la juge pas. Ne pouvant plus pratiquer de Quidditch, elle était en revanche la groupie numéro un du blond. Elle le considère comme l'un de ses amis les plus proches, aux côtés d'Adam et d'Elorah même s'ils ne fréquentent pas toujours les mêmes cercles.
Heaven Clarks
cousine : Maïlys n'ayant aucune sœur, Heaven a toujours plus ou moins joué ce rôle à ses yeux. Elle l'a longtemps prise pour modèle, et la voir quitter Poudlard avant elle n'a pas été évident. Néanmoins, ce fut également l'occasion pour l'Italienne de finalement se détacher de l'ombre de sa cousine. Enfin, la blonde n'est pas forcément d'accord avec toutes les décisions qu'a pu prendre son aînée - au hasard, ses goûts en matière de garçons (même si elle s'est bien rattrapée avec Raphaël !) -, et elle n'hésite jamais à le lui faire remarquer. Pas de faux-semblant entre elles.
Tomas Habsbourg
ami proche : Maïlys a rencontré Tomas pour la première fois à une soirée organisée par ses parents. Dès lors, ils n'ont cessé de se revoir à ce genre d’événements mondains, et figurant parmi les seuls jeunes de l'assistance, ont fini par sympathiser. Ils sont brièvement sortis ensemble durant la troisième année de Maï, plus pour faire plaisir à leurs parents qu'en raison de sentiments sincères. Ils sont néanmoins restés amis, même si Tomas figure en tête des personnes les plus ronchonnes qu'elle connaisse. Après la rupture de l'Allemand avec Helena, elle l'a brièvement hébergé avant de le refiler à Haven et ils sont désormais bien plus proches qu'ils ne l'étaient durant leurs études.
Nathan & Vivien Di Bartolomeo
frangins : Ses frères aînés, des faux jumeaux. Malgré leurs sept années d'écart, Maïlys est extrêmement proche d'eux. Ils la protègent, la font rire, et la taquinent souvent (un peu trop de son point de vue). En rentrant à Poudlard, elle a dû se séparer d'eux, mais les retrouve toujours avec joie durant les vacances. Le lien qui unit les deux garçons étant extrêmement fort, il arrive parfois qu'elle les jalouse un peu. Mais plus que tout, elle regrette qu'ils aient quitté Poudlard avant qu'elle n'ait eu le temps d'y entrer.


Dernière édition par Maïlys Di Bartolomeo le Mar 23 Fév - 0:01, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 370
Âge : 27 ans {25/03/1986}
Actuellement : Employée au Département de la Coopération Magique Internationale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: Re: I don't care ♠ Maïlys Di Bartolomeo   Mer 13 Juin - 14:58

   
Amis & connaissances



Haven Clarks
cousin : Le frère jumeau de Heaven, et donc son cousin. Elle est moins proche de lui qu'elle ne l'est de sa sœur - le fait qu'il n'ait pas appartenu à la même maison qu'elle ayant une forte part de responsabilité -, mais elle apprécie aussi beaucoup le jeune homme. Haven est quelqu'un de vraiment bien, sur qui elle sait pouvoir compter.
Cameron McQueen
petit-ami : Cameron était préfet de Serpentard mais de quelques années son cadet. Cela étant, c'est au Ministère de la Magie qu'ils se sont réellement rencontrés et se sont rapprochés, dans le contexte de la sorte de guerre froide qu'elle entretenait avec Adam. Ils sont sortis plusieurs fois ensemble, mais laissent les choses se développer doucement, ce qui convient parfaitement à la blonde. Bien que l'appréciant énormément, elle est consciente de ne pas ressentir de sentiments profonds pour Cameron.
Emily & Effy Lerant
cousines : Emily et Effy figurent toutes deux parmi les cousines de Maïlys. Leur écart d'âge fait qu'elle n'est pas aussi proche d'elles qu'elle ne l'est de Heaven, mais elles se voient régulièrement et la blonde les apprécie énormément.
Ashaiah Montgomery
famille : Ashaiah, ainsi que ses frères, Nathanael, Nathaniel & Ryan Dunkel, constituent une autre branche de la (nombreuse) famille de Maïlys. Elle les voit régulièrement et n'a aucun souci d'entente avec eux. La famille, pour Maï, c'est sacré.
Abell Crowford
connaissance : Elle ne saurait pas vraiment mettre d'étiquette sur sa relation avec Abell. La première fois qu'ils se sont rencontrés, il lui a fait renverser son café et a initialement montré davantage d'inquiétude concernant son précieux appareil photo. Il lui a par la suite rendu une fière chandelle en ramenant Tomas à bon port après une bagarre ayant mal fini. Elle aime flirter - innocemment - avec lui, et contre toute attente, l'apprécie plutôt. Elle ne l'a pas vraiment revu depuis le mariage de Heaven et Raphaël, néanmoins.
Keira Williams
connaissance : Maïlys a rencontré Keira à Milan, un an après avoir quitté Poudlard. Elle la connaissait néanmoins au préalable, puisque la rouquine est une des meilleures amies de Heaven et qu'elle ne passe, en outre, pas franchement inaperçue. Elles partagent une passion commune pour la mode.
Laurell Heap
connaissance : Laurell était à Serpentard en même temps que Maïlys, bien qu'étant plus jeune. Elle est désormais une collègue au Ministère de la Magie. Elles sont en bons termes, sans être proches. Récemment la brune est devenue la colocataire d'Adam, ce que l'Italienne ne sait pas tellement comment interpréter.



   
Liens négatifs & perdus de vue


Nicolas De Liechtenstein
meilleur ennemi : Ancien soupirant de Heaven, Nicolas a longtemps pris un malin plaisir à harceler Maïlys pour qu'elle lui fournisse des informations concernant sa cousine. Il est agaçant, et particulièrement égocentrique (l'adjectif n'est même pas suffisant pour décrire l'étendue réelle de la mégalomanie de son cadet). Ils ont pour habitude de se chamailler à chaque fois qu'ils se croisent. Néanmoins, Nicolas reste un allié précieux en cas de grande nécessité. Ils se sont quittés sur de - relatifs - bons termes la dernière fois qu'ils se sont vus.
Giada Rowle
nuisance : Giada est une Gryffondor hystérique que Maïlys a eu le malheur de connaître dès ses premiers temps à Poudlard. Le fait qu'elle soit la meilleure amie de Tomas a obligé la blondinette à être à son contact plus souvent qu'elle ne l'aurait souhaité. Bruyante, timbrée, et pas forcément très gracieuse. Mais Tomas a l'air de l'apprécier. Et pire, son cousin Haven était longtemps amoureux d'elle. Leurs caractères sont définitivement incompatibles, mais Giada reste plus une nuisance qu'une ennemie à abattre à tout prix, surtout depuis qu'elle n'a plus à la voir tous les jours.
Lavinia Gordon
amie perdue de vue : Son autre camarade de dortoir, et amie. Lavinia a beau avoir un caractère diamétralement opposé à celui de Maïlys - elle est dynamique, rayonnante, et franchement bavarde -, les deux filles n'ont jamais eu trop de difficultés à s'entendre. Entre blondes, il faut s'entraider ! Malheureusement, Maï l'a un peu perdue de vue suite à leur départ de Poudlard.
Friedrich Maiden
ancien flirt : Sa première rencontre avec Friedrich s'est passablement mal passée, mais la deuxième était un peu moins désastreuse. Il tend à apparaître dans les lieux où elle l'attend le moins. Elle a du mal à le cerner, ce qui le rend intrigant aux yeux de la blondinette. Il était la coqueluche des élèves du sexe féminin lorsqu'il est devenu professeur de musique durant la dernière année de Maï à Poudlard. Ils ont flirté pendant quelques temps, sans suite.
Amber James
ancienne alliée : La seule et unique personne au courant de son secret lorsqu'elle était encore scolarisée à Poudlard. Si Amber a découvert la vérité, ce n'est en aucun cas en raison de l'immense confiance que lui accordait Maïlys: elle l'a découvert par hasard, à l'infirmerie. Cela dit, l'Italienne a vite réalisé qu'elle n'était pas la seule à avoir des choses à cacher, et un pacte solennel leur a permis de terminer leurs études sans voir leur réputation respective amochée. Elles ne se sont pas revues depuis.
Britanny of Woodbury
employeuse : Une connaissance de ses parents, pour qui elle a réalisé un baby-sitting lorsqu'elle était en sixième année à Poudlard. Son gamin est absolument adorable, mais horriblement allergique aux hiboux. En dehors des péripéties traversées, la mission s'est plutôt bien terminée. Maïlys n'a pas eu beaucoup l'occasion de la revoir depuis.
Alix Sullivan
ennemie : Maïlys déteste Alix, et cette dernière le lui rend bien. L'ancienne Gryffondor ne supporte vraisemblablement pas que les gens qui l'entourent bénéficient du don de la vue, et soient donc en mesure de constater que son jumeau est plutôt mignon. A l'époque de leur scolarité, leurs 'entrevues' se terminaient généralement par des éclats de voix, voire des échanges de sorts. La bonne nouvelle, c'est que maintenant qu'elles ont terminé leurs études, elle n'aura plus jamais à la revoir.


Dernière édition par Maïlys Di Bartolomeo le Mar 23 Fév - 0:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 370
Âge : 27 ans {25/03/1986}
Actuellement : Employée au Département de la Coopération Magique Internationale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: Re: I don't care ♠ Maïlys Di Bartolomeo   Mer 13 Juin - 15:01

J'avais une liste de ses liens mais je crois que je l'ai perdue donc, d'après mes souvenirs et sa liste de rps, il y aurait déjà ces persos là ? ->

Citation :
- Famille
Vivien & Nathan Di Bartolomeo
Heaven& Haven Clarks
Emily & Effy Lerant
Ashaiah Montgomery, Nathanael, Nathaniel & Ryan Dunkel

- Positif
Elorah Evans
Jenson Samuelson
Tomas Habsbourg
Lavinia Gordon
Adam Crawford
Abell Crowford

Amber James
Friedrich Maiden
Britanny of Woodbury
Nicolas De Liechtenstein ~

- Négatif
Tosca Levine
Alix Davidson
Giada Rowle

Si j'ai oublié quelqu'un dites-le moi, et si vous avez des idées de liens surtout n'hésitez pas, j'aimerais essayer de relancer Maïlys n.n


Dernière édition par Maïlys Di Bartolomeo le Ven 11 Jan - 13:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Professeur

Parchemins : 544
Âge : 14.02.84 ;; 28 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais & co-propriétaire Weasley, FPSF


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: I don't care ♠ Maïlys Di Bartolomeo   Mer 13 Juin - 19:59

Emily & Effy Lerant - cousines Smile
Ashaiah Montgomery, Nathanael, Nathaniel e& Ryan Dunkel - pas cousins mais se voient très souvent


i'm waking up, i feel it in my bones enough to make my systems grow. welcome to the new age, i'm radioactive, radioactive.breaking in
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Ministère

Parchemins : 370
Âge : 27 ans {25/03/1986}
Actuellement : Employée au Département de la Coopération Magique Internationale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: Re: I don't care ♠ Maïlys Di Bartolomeo   Sam 16 Juin - 22:42

Je note ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 1631
Âge : 24 ans ;; 12.01.88
Actuellement : Magenmagot, assistant du Président-sorcier


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: I don't care ♠ Maïlys Di Bartolomeo   Dim 17 Juin - 15:39

On pourra faire un Nico/Maï si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesworld.tumblr.com/

avatar
Ministère

Parchemins : 370
Âge : 27 ans {25/03/1986}
Actuellement : Employée au Département de la Coopération Magique Internationale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: Re: I don't care ♠ Maïlys Di Bartolomeo   Dim 17 Juin - 21:25

Oui ! On en parle par MP ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sport et culture

Parchemins : 135
Âge : 26 ans ;; 1986
Actuellement : Indépendant


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: I don't care ♠ Maïlys Di Bartolomeo   Mar 26 Juin - 18:25

Un lien avec mon Adam ? Ils étaient à Poupou ensemble, même maison Smile
Donc moi je verrais positif, mais à toi de voir Razz


love me, no more second guessing. no, there’s no more questioning. i’ll be the one defining who i'm gonna be. no concealing feelings, or changing seasonly. i’m gonna love myself, the way i want you to love me. burning inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Ste Mangouste

Parchemins : 1730
Âge : 25 ans {02/05/1987}
Actuellement : Médicomage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Estefania Kostas, Dahlia Lloyd, Tempérance Biel, Maximilien Bowman, Roy Bradley, Maïlys Di Bartolomeo, Faith Of Curty

MessageSujet: Re: I don't care ♠ Maïlys Di Bartolomeo   Mar 26 Juin - 21:10

Oh ouais avec plaisir ! *.*
En plus ils ont le même âge Very Happy
Je vais jeter un œil à sa fiche et on pourrait voir par MP ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I don't care ♠ Maïlys Di Bartolomeo   

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't care ♠ Maïlys Di Bartolomeo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 03. We don't care about our bad intentions
» i'll take care of you + (pétronille)
» Astrid ? I love gossip and I don't really care about the environment.
» I love gossip and I don't really care about the environment.
» Les ONG, instruments des gouvernements et des transnationales ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Le Rapeltout :: Liens de votre personnage-
Sauter vers: