AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 - Soirée entre amis - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Ste Mangouste

Parchemins : 505
Âge : 30 ans [14 Février 1981]
Actuellement : Médicomage (spécialisé en pédiatrie)


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: - Soirée entre amis - PV   Dim 17 Juin - 16:13



Erwan était bientôt marié... Grand jour à venir dans la vie de cet éternel romantique (bon ok ça n'avait peut-être pas été flagrant quand il était ado... mais il EST romantique (ok???)). Et Luca Winchester était la femme de sa vie celle qui était tout pour lui, plus que n'importe qui d'autre sur la planète (bref, du niais à souhait quoi). Il allait bientôt passer THE bague au doigt de la plus belle rousse de la galaxie évidemment il est extrêmement objectif et dire qu'il était stressé serait un mensonge. Il savait qu'on était censé être stressé dans ces cas là... Sauf que ce n'était pas son cas à lui. Il savait que Luca était la femme de sa vie. Il savait qu'elle savait qu'il était l'homme de sa vie (quoi la modestie???). Et il avait un confiance aveugle en elle. Erwan n'était pas un homme jaloux. Sa fiancée pouvait sortir en boîte avec des tas d'autres hommes si ça lui disait, jamais il ne remettrait en cause sa fidélité. Peut-être était-ce là un tord, du point de vue de certain, mais c'était là, une chose avec laquelle il vivait sans problème. Et si d'autres trouvaient cela étrange, et bien peu importait, il n'allait pas vivre selon les convictions d'autrui mais bel et bien selon les siennes.


Aujourd'hui, Luca était en Australie, chez sa sœur. Il la soupçonnait de la menacer à coup de 'je te jure que je répéterais ça à tout le monde' pour qu'elle mette la robe choisie pour elle pour le mariage. Luca étant témoin... Elle devait porter la même robe que Faith qui était demoiselle d'honneur (et non elles ne partagent pas la même robe genre elles se la prêtent à tour de rôle ou encore tentent de s'y mettre à deux dedans... elles vont avoir le même modèle voilà tout !). Ceci étant, depuis que Ruth était avec Peter, Erwan trouvait qu'elle s'était un peu féminisé (ce qui n'était pas sorcier vu comment elle était avant l'arrivée de ce Poufsouffle dans sa vie!). Bref, du coup, aujourd'hui, Erwan voyait Lena puisqu'il ne l'avait pas vue depuis un moment. Il fallait dire qu'ils avaient des vies très prises tous les deux depuis quelques temps !


Ils devaient se retrouver dans un bar, pour commencer. Erwan arriva un peu avant Lena. Quand la superbe brune passa la porte, il le sut immédiatement cependant, puisqu'elle interrompit bon nombre de conversations, par sa simple présence. Il sourit et la salua d'un signe de la main :


« Hey, Lena ! »


Il se leva et l'embrassa sur la joue avant de se rasseoir et de commander avec elle de quoi boire.


« Alors quoi de neuf, raconte moi ? Tu fais quoi de beau maintenant, ta boîte tourne comme tu veux ou il reste des trucs à gérer de ci de là encore ? Ça fait tellement longtemps, j'ai l'impression qu'il s'est passé un demi siècle depuis la dernière fois. Sauf que tu as conservé toute ta beauté, évidemment. »

Flatteur ? Peut-être. Mais il le pensait sincèrement. Lena avait toujours été une femme pleine de charme et d'une beauté incroyable à ses yeux. Ce n'était pas parce qu'il était presque marié qu'il allait soudainement changer d'avis à son sujet n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corbeille-de-fruits.niceboard.com/index.htm

avatar
Indépendant

Parchemins : 592
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lydie

MessageSujet: Re: - Soirée entre amis - PV   Dim 26 Aoû - 15:34

    Un appel d’Erwan, voila un moment que la jolie brune n’avait pas eu de nouvelles de son ami. Oh, il gardait contact ce n’était pas le souci, c’est juste par manque de temps chacun de leur coté, entre la vie de couple du garçon, leur boulot respectif qui leur prenait beaucoup de temps aussi, et bien ils n’avaient pas vraiment eu l’occasion de se voir. Dire qu’ils pouvaient transplaner et ça facilitait la vie des sorciers et bien non, ils avaient beaucoup de chose à faire et forcément les journées de juste vingt quatre heures n’étaient pas suffisantes… A quand des journées plus longues ?

    En tout cas, lorsque son Chouwan lui proposa de se voir, elle observa rapidement son agenda et profita de faire un peu de place pour pouvoir passer toute l’après midi avec lui et même la soirée. A ce qu’elle avait compris, Luca était de sortie chez sa sœur, donc il avait pas mal de temps devant lui, et Léna, n’ayant toujours pas recroisé l’amour, était aussi libre que l’air, déjà en ayant un copain ses amis passait avant quand même, alors maintenant imaginez un peu les choses. Elle donna ses instructions pour l’après midi et la soirée à Damon dans le cas où elle ne rentrerait pas tout de suite voir même pas du tout. Elle lui faisait confiance et savait qu’en cas de problème, il parviendrait à gérer la situation.

    Lena rentra rapidement chez elle, enfila un pantalon taille basse et un débardeur avec une veste en cuir par-dessus, elle voulait se rendre en moto jusqu’au bar et savait que les demoiselles en moto faisaient fureur en règle générale. Dans la mesure où elle cherchait de quoi se mettre sous la dent, ça serait l’idéal non ? Elle brossa ses cheveux les attachant rapidement pour pouvoir mettre son casque et fila ensuite en direction du bar pour rejoindre Erwan.

    Lorsqu’elle se gara devant l’établissement, elle ôta son casque et le posa à sa moto avant de retirer sa fermeture éclair de sa veste et reprendre un peu d’air suite à la chaleur qu’elle avait pu stocker en faisant la route. Léna entra alors dans le bar, provoquant une absence de discussion soudaine, puis lorsqu’elle aperçut Erwan elle lui adressa un si grand sourire que les hommes autour devaient en être jaloux puisqu’ils reprirent leur discussion.

    « Erwan ! Comment vas-tu ? »

    Elle laissa le jeune homme l’embrasser sur la joue avant de l’étreindre brièvement et de s’installer en face de lui. Il fit ensuite les commandes et demanda à son amie les nouvelles dans sa vie.

    « Et bien oui, la boite tourne relativement bien, on a pas mal de réservations pour les enterrements de vie de garçons comme celle de jeune fille, les gens sont fous de se marier je te le dis ! Et puis je pose de temps en temps pour Abell, tu sais, mon ami photographe, fin ami on se comprend, un peu comme toi et moi avant que tu ne sois en couple avec Luca. Elle va bien d’ailleurs ? Et toi, quelles sont les nouvelles ? »

    Leurs boissons arrivèrent au même moment, laissant le soin à Lena de porter à ses lèvres son verre de limonade. Il n’y a pas à dire, c’était vraiment agréable de revoir ses amis, surtout quand on a des tonnes de choses à se raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ste Mangouste

Parchemins : 505
Âge : 30 ans [14 Février 1981]
Actuellement : Médicomage (spécialisé en pédiatrie)


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: - Soirée entre amis - PV   Ven 14 Sep - 17:42


Il était vrai qu’ils n’avaient pas eu beaucoup d’occasions de se voir… Ils étaient très occupés : tous deux ayant des emplois du temps de ministre et d’ailleurs pourquoi dit-on emplois du temps de ministre et pas… emploi du temps de Médicomage ou de patronne de boîte ??? Ya pas que les ministres qui bossent non d’un Dragon sans ailes !. Quand la brune fit son entrée , elle attira immédiatement de nombreux regards. Et c’était on ne peut plus normal. Lena Marks était magnifique. Elle avait un corps de rêve, un visage parfait, des yeux incroyables… bref, voilà, le message a dû commencer à passer : Lena Marks était superbe et elle attirait les regards en conséquent.

Le Roumain offrit un large sourire à son amie, son regard d’un bleu translucide, seule marque de son passé d’aveugle, brillant d’amusement :

« Je vais très bien ! Comme toujours, et toi ? »

Erwan était du genre à être très constant dans la vie. Il n’était pas imprévisible, avait souvent une humeur égale et possédait une patience quasi légendaire. Luca était celle qui l’avait très souvent fait bondir hors de ses gonds. Il fallait avouer qu’elle faisait tout pour, à l’époque… mais c’était du passé et cela n’avait plus le moindre intérêt à présent. Ils étaient fiancés, à deux doigts de se marier et c’était l’essentiel. Oui.

Le jeune homme écouta son amie lui raconter où elle en était dans sa vie qui était, depuis toujours, très mouvementée. Lena était quelqu’un de dynamique qui semblait être constamment dans une sorte de mini tornade… de ce côté-là, elle n’était pas sans lui rappeler sa petite (façon de parler) Keira… Pas étonnant que les deux filles soient amies. Il ne pu que sourire quand elle parla des fous qui se mariaient. Il laissa cependant son amie poursuivre. Elle continuait donc à poser… Rien de très étonnant à cela…

« Tu es loin de t’ennuyer alors, si je comprends bien. Toujours une vie sur les chapeaux de roues… Ca ne m’étonne pas de toi ! Et côté sentimental alors ? Tu as quelqu’un en ce moment ? »

Et quant à ses nouvelles à lui, et celles de Luca par la même occasion, il sourit :

« Et bien elle va très bien. Enfin… Elle a peut-être connu mieux. Je la soupçonne d’être en train de tabasser sa sœur en ce moment même et je suis bien content qu’elle soit allée chez Ruth plutôt que ce soit l’inverse… Elles auraient détruit l’appartement… »

Sans oublier que Ruth n’aimait pas encore beaucoup Erwan… mais passons !

« Luca est un petit peu tendue, on va dire, parce que… on va se marier ! Les préparatifs la rendent un petit peu folle je crois… »

Erwan plaisantait, évidemment.

« Luca n’a jamais eu mon tempérament, et je crois que ce ne serait pas plus mal qu’elle me donne un peu de son stress, j’ai l’impression d’être à trois wagons d’elle et que quoique je fasse, je ne pourrais jamais la rattraper… »

Et tant qu’on parle mariage :

« Tu pourras venir j’espère ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corbeille-de-fruits.niceboard.com/index.htm

avatar
Indépendant

Parchemins : 592
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lydie

MessageSujet: Re: - Soirée entre amis - PV   Mer 21 Nov - 18:39

    Revoir son ami faisait le plus grand plaisir à la jeune femme, ça faisait très longtemps, voir trop même qu’ils n’avaient pas passé de soirée ensemble. Il faut dire aussi qu’ils avaient tous deux un boulot très prenant et Léna n’était pas vraiment du genre à rester chez elle à attendre que le téléphone sonne, non, elle était à bouger ou en vadrouille, donc heureusement qu’il y avait le portable pour la joindre parce que ce n’était pas toujours facile de l’avoir. En tout cas aujourd’hui, elle pouvait rattraper ce temps perdu et échanger quelques nouvelles.

    « La forme, comme toujours aussi. »

    Un magnifique sourire aux lèvres, la demoiselle échangea avec son ami les dernières nouveautés concernant sa propre vie, aussi bien professionnelle que sentimentale, enfin pour ce dernier point, elle resta relativement évasive mais elle se doutait bien que son meilleur ami ne tarderait à revenir sur la question dès qu’il le pourrait.

    « Comme tu peux le voir, les journées sont relativement trop courtes pour faire tout ce que j’aurai envie de faire… L’avantage d’être patronne, c’est que je peux me permettre quelques après-midi pour moi, comme aujourd’hui, mais pas tous les jours non plus… »

    Elle se mit à rire doucement, parfois, elle aurait bien pris quelques jours de vacances, histoire d’aller loin, penser à autre chose, voir même rencontrer d’autres personnes, mais elle avait une boîte qui se lançait et il fallait que les choses tournent bien. Les vacances, ça serait pour plus tard. Quand à son coté cœur, et bien elle ne risquait pas d’être débordée de ce coté la…

    « Toujours sur le marché des célibataires… personne de sérieux en faites, j’ai du mal à y croire à nouveau… Déjà que je m’étais juré de plus tomber amoureuse, avec Léo je me suis bien fait avoir… alors pour un éventuel prochain, il ferait bien de s’accrocher, tu peux me croire… »

    Elle sentit quelques regards se tourner vers elle quand elle avait dit qu’elle était célibataire, mais à la fin de sa phrase, les prétendants semblaient avoir perdu leur motivation à accoster la jeune fille. De toute façon, avec Erwan à ses cotés, ça serait déjà assez compliqué parce qu’il ne comptait pas partager son amie qu’il voyait si peu en ce moment.

    De son coté, le jeune homme lui expliqua que Luca était chez sa sœur et que c’était certainement mieux ainsi puisque sinon elles auraient réduit l’appartement en miette et que ce n’était pas vraiment dans les projets du roumain de refaire la déco, surtout après l’annonce qu’il venait de faire à Léna.

    « TU VAS FAIRE QUOI ? »

    Oui, le mariage n’était pas vraiment dans les mœurs de Léna, encore moins chez son meilleur ami, encore qu’avec le temps, elle estimait que seul les imbéciles ne changeaient pas d’avis, mais ça c’était avant de se faire larguer par Léo…

    « Erwan ! Je ne sais pas quoi te dire ! Félicitations espèce de grand malade !! Ca y est, tu te passes la corde au cou… Pas moyen de te faire changer d’avis ? »

    Bien sur, elle plaisantait en lui disant ça, elle savait que s’il avait pris une telle décision c’est qu’il était sur de lui et qu’il avait déjà suffisamment réfléchi. En tout cas, elle était contente pour son ami et il était évident qu’elle serait présente à son mariage.

    « Bien sur que je viendrais, seule, ça c’est carrément certain aussi je pense, mais tu penseras à moi et il y aura plein d’amis à toi célibataire non ? »

    Un petit clin d’œil et elle le serra dans ses bras pour lui présenter une nouvelle fois ses félicitations, après tout, ce n’était pas tous les jours que son meilleur ami allait se marier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ste Mangouste

Parchemins : 505
Âge : 30 ans [14 Février 1981]
Actuellement : Médicomage (spécialisé en pédiatrie)


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: - Soirée entre amis - PV   Sam 19 Jan - 21:13


Erwan n’en n’attendait pas moins de la part de la superbe Lena Marks. Elle éatit toujours aussi éblouissante et avait la forme, comme d’ordinaire. Oh, il savait bien que sa vie n’était pas totalement rose non plus ! Il n’était pas stupide, bien au contraire. Erwan avait toujous été très doué pour savoir ce que les autres resentaient. Certes, il n’avait pas la prétention d’être empathique, néanmoins il avait toujours eu un certain don pour savoir ce que les autres resentaient. Et puis de toute façon tout le monde a des problèmes. Rien ‘nest parfait en ce bas monde et c’est grâce à cette imperfection qu’on parvient à toucher le bonheur avec satisfaction, quand ce dernier vient nous rendre visite. Erwan en avait parfaitement conscience.

Il sourit aux explications de son amie. En effet être patron offrait des avantages sur l’emploi du temps mais aussi de nombreux incopnvénients (comme le fait de devoir tout gérer tout seul, ce qui doit franchement être usant sur la longueur !!!).

« Tu te fatigues pas trop j’espère, au moins ? Surtout que tu bosses beaucoup en soirée du coup, je présume ? »

Parce que jusqu’à preuve du contraire, les clubs ouvraient surtout la nuit, hein ?

« Ca fait pas trop à gérer d’un coup. Tu arrives à tout bien faire ? Si jamais tu as besoin d’un coup de pousser de temps en temps, tu n’hésites pas, hein, on sait jamais, si je peux me rendre utile, ça me ferait plaisir. »

Et il pourrait aussi demander des conseils à Asher, qui, lui s’y connaissait on ne peut mieux, nieavu gestion de boutique, puisqu’il avait la sienne. Quant aux amours, puisqu’ils abordaient ce sujet… Erwan posa sa main sur celle de lena et lui sourit :

« Ne perd pas espoir, tu avs forcément en trouver un parfait. Qui sait, si ça se trouve, il est déjà sous tes yeux et tu ne l’as pas encore remarqué ! Genre au boulot, ou je ne sais pas où encore… »

Et niveau imprévu, Erwan avait vécu THE histoire imprévisible avec sa fiancée, alors il savait bien de quoi il parlait ! Puis il offrit un sourire amusé à sa meilleure amie :

« Et puis faudra bien qu’il en bave, si tu veux jpeux même lui faire passer les épreuves que tu veux pour le tester. C’est pas n’importe qui qui va sortir avec ma lena, faut pas déco**er ! »

Ben oui, quoi ???? Il fit un clin d’œil complice à la belle brune. Si Lena savait une chose sur Erwan c’était qu’elle pouvait lui faire confiance, c’était clair et net. Alors que le Roumain annonçait son avenir proche avec la belle rousse de sa vie à Lena, un hurlement (qui vraissemblablement sortait de la bouche de la superbre brune) les interrompit un instant. Il sourit doucement, et ajouta :

« Eu ben je vais me marier… »

Ben oui, quoi ??? Il rêvait de mariage et d’enfants, Erwan ! Il éclata de rire quand elle le félicita. C’était bien du Lena tout craché ça !!!! Il répondit avec un amusement plus que certain :

« Aucun moyen, je suis totalement fou d’elle et je ne changerais jamais d’avis. C’est la femme de ma vie. »

Ni plus, ni moins, et il était très heureux de le dire. Il était raide dingue amoureux de Luca et personne ne saurait l’empêcher de se marier ! Bon, ok, sauf Luca si jamais elle refusait… mais là, aux dernières nouvelles, elle était à fond pour ! Riant toujours, il répliqua :

« Super ! Et oui, bien sûr. Et que des canons ! Tu me connais… »

*paaaaf*.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corbeille-de-fruits.niceboard.com/index.htm

avatar
Indépendant

Parchemins : 592
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lydie

MessageSujet: Re: - Soirée entre amis - PV   Jeu 28 Fév - 21:41

    La jeune femme trouvait qu’elle n’avait pas assez de temps pour faire tout ce qu’elle voudrait faire, mais avec son boulot, elle savait dans quoi elle s’embarquait non ? En tout cas, elle était prête à mettre sa vie privée entre parenthèse pour réussir son entreprise, mais pas totalement non plus dans la mesure où elle avait besoin de ses amis pour se sentir bien. La famille, elle pouvait l’appeler de temps en temps, pas trop souvent parce que son père pouvait vite être fatiguant et sa mère la soulerait pour la caser avec un fils à papa riche et célèbre, sauf qu’elle avait déjà donné, donc on repassera pour la peine… En tout cas, les amis d’abord, les petits copains, on verra ça plus tard son travail lui prenait suffisamment de temps.

    « Oui, je bosse beaucoup en soirée, mais comme tu le sais, je suis loin d’être une lève-tôt, alors c’est un bon compromis. Après, il faut que je gère toute la paperasse quand même, mais un jour sur deux en général, sauf pour les dossiers les plus importants mais t’inquiète pas, j’essaye de pas cumuler trop de fatigue. »

    Sinon ça ne serait absolument pas gérable et dans la mesure où elle se devait de prendre des décisions importantes, de passer les commandes, diriger les nouveaux etc.… Il fallait qu’elle soit opérationnelle voila tout. Néanmoins elle apprécia quand même qu’il lui propose son aide si jamais elle avait un coup dur ou un souci.

    « C’est gentil et je prends note, mais avec tes gardes toussa, tu as besoin de repos toi aussi… En tout cas, si tu veux venir un soir, tu es le bienvenu tu le sais hein ! »

    Des visages familiers parfois, c’est toujours sympa au milieu du monde. En tout cas, elle termina sa tasse et lorsqu’elle la reposa, le roumain posa sa main sur la sienne, lui expliquant alors que le grand amour était peut-être sous ses yeux mais qu’elle ne le voyait pas, ou peut-être qu’il ne s’était pas encore déclaré voila tout. Un sourire aux lèvres, la jeune femme essaya de ne pas rire mais elle prit un air un peu déçu.

    « Je sais bien que l’homme parfait est sous mes yeux, mais il vient de m’annoncer qu’il allait se marier, je suppose que c’est trop tard… Tu n’as pas un frère ou un cousin ? »

    Riant légèrement, elle observa le garçon, essayant de se mettre en tête qu’il allait se marier. Pour une nouvelle, s’en était une belle, un peu comme si Léna annonçait une grossesse le truc qu’on ne s’attend pas quoi. En tout cas s’il était certain que c’était la femme de sa vie, elle haussa les épaules et lui annonça le plus naturellement du monde.

    « Je suppose que je ne peux plus rien pour toi alors… sauf organiser ton enterrement de vie de garçons ! Bah oui, c’est un peu le principe de ma boîte quand même !! T’es d’accord ? »

    Elle était limite en mode petite fille qui attendait son cadeau de noël, elle avait les yeux pétillant, rêvant d’organiser l’enterrement de vie de garçon d’Erwan. En tout cas, un autre point serait peut-être bon à organiser aussi, sa rencontre avec sa future femme…

    « Tu pourrais aussi me présenter Luca à l’occasion, depuis le temps que c’est censé se faire… comme si tu attendais ton mariage avant, au cas où elle s’enfuit si je dévoile trop de chose à ton sujet… »

    Bon, c’était des menaces en l’air, si elle parlait, elle se grillait avec, alors non, autant garder les dossiers d’amitié pour eux et eux seul. Quand aux amis sexys et mignons, avec plaisir…

    « Et ça serait prévu pour quand du coup ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ste Mangouste

Parchemins : 505
Âge : 30 ans [14 Février 1981]
Actuellement : Médicomage (spécialisé en pédiatrie)


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: - Soirée entre amis - PV   Ven 22 Mar - 19:52

Erwan ne doutait pas une seule seconde des capacités de Lena : elle était forte. Ce n’était pas le genre de femme qui se laisse aller et fait tout de travers, bien au contraire, elle avait la tête sur les épaules, savait où aller, et aussi comment y parvenir. Elle avait toujours eu de l’ambition (ce n’était pas une vipère pour rien après tout) et c’était une chose qu’il appréciait chez elle (et qu’on ne pouvait absolument pas lui enlever !). Il savait qu’en plus, elle était organisée, aussi sourit-ils, la prenant au mot sans la moindre hésitation :

« Je voie, tant mieux alors. »

Il souhaitait sincèrement à son amie de réussir. Quant aux gardes et compagnie, Erwan haussa les épaules :

« J’arriverais forcément à trouver un créneau. Et je ferais de la pub j’en parlerais à mes patients, ils seront bien comme ça ! »

Erwan se mit à rire de très bon cœur, tandis que sa meilleure amie mentionnait le fait qu’il soit, lui l’homme parfait qu’elle attendait… Il y avait erreur de casting, là, non ? Il répondit, non sans malice :

« Non, lui faut éviter, il est un peu dingue… Mais il serait vraiment honoré que tu viennes à son mariage. »

Quant à la famille, il grimaça :

« Si tu sors avec Edward, je le prendrais très mal. »

Surtout que ça ne l’étonnerait pas du tout de la part de son en**lé de demi-frère… Il savait déjà fait des choses avec Keira, qu’il touche à Lena c’était typiquement dans ses cordes. Et ça énervait méchamment Erwan. Entre les deux garçons de la ‘famille’ la guerre était déclarée depuis des années, déjà.

Pour ce qui touchait à l’enterrement de vie de garçon, Erwan sourit :

« Tu as toute ma confiance pour l’organisation de cet évènement. Essaie juste de faire en sorte que Faith ne sache rien, elle essaiera de te mettre des bâtons dans les roues et après, elle me tuera… »

Evidemment, il plaisantait à moitié, sa sœur, tout comme sa fiancée (on se demande d’où il tient ça) sont plutôt terrifiantes, quand elles le veulent…. Quand elle mentionna les présentations à Luca, il crut faire un infarctus…

« Non. Attends, je ne te l’ait toujours pas présentée ??? Bon sang, mais je suis c*n, moi. Tu aurais pu me le dire avant maintenant c’est foutu, tu ne la verras jamais, une fois mariée, elle ne sort plus »

Il allait donc falloir prévoir tout ça sous peu ! Ils continuèrent donc à parler présentation (mecs et fiancée), puis virèrent sur divers sujets (plus ou moins intéressants), tandis que la soirée suivait son train, et finalement, à l’heure des séparations, ils constatèrent que le temps était (une fois n’est pas coutume) passait bien trop vite. Embrassant son amie sur les deux joues, Erwan la salua doucement, radieux :

« A très bientôt, alors ! »



FIN POUR ERWAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corbeille-de-fruits.niceboard.com/index.htm

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Soirée entre amis - PV   

Revenir en haut Aller en bas
 
- Soirée entre amis - PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam
» Une soirée entre amis [FE: Bastian]
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Sortie entre amis
» Sortie entre amis (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: