AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Un match et quelques nouvelles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Indépendant

Parchemins : 592
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lydie

MessageSujet: Un match et quelques nouvelles...   Lun 18 Juin - 21:23

Léna & Seth
« Ca te dit un verre en charmante compagnie ? »


    Cela faisait bien longtemps que miss Marks ne s’était pas installée dans une tribune pour soutenir un match de Quidditch. La jeune femme appréciait ce sport même si elle n’en avait pas joué du temps de Poudlard, c’était une fidèle supportrice, d’autant plus que les garçons de l’équipe de Serpentard n’étaient vraiment pas des garçons très moches, au contraire… Quoi qu’il en soit, aujourd’hui elle avait grandie, murie aussi, enfin un peu plus et la claque Armani l’avait pas mal aidé, donc maintenant elle pensait à elle, prenait aussi du temps pour elle et ce soir, elle comptait bien soutenir l’équipe de Flaquemare qui affrontait l’orgueil de Portree.

    La jeune femme avait obtenue les places par l’un de ses démarcheurs publicitaires, dans ce genre de commerces, il y a toujours des commerciaux qui essayent de se faire une place dans les petits papiers, et même si la personne avait déjà un très beau sourire et Léna allait se charger de faire un peu de pub, elle n’était pas contre ce genre de cadeau. Elle n’avait eu qu’une place mais qu’importe, au moins elle pouvait profiter d’une soirée seule, sans prise de tête, de comptabilité à penser ou autres choses concernant son club, ou éventuellement des séances de photos, d’ailleurs, il faudrait qu’elle appelle Abell pour savoir s’il n’avait pas deux ou trois couvertures à lui proposer.

    Bref, la jeune femme avait enfilé un jean et un débardeur, une petite veste et une écharpe de l’équipe, un maquillage dans les tons bleutés et dorés comme toute les supportrices et elle avait rattaché ses cheveux en une queue haute et avait ensuite transplaner dans le stade pour assister au match, installée dans les meilleures places. Elle remarqua un beau jeune homme pas très loin d’elle avec qui elle discuta tout le long du match, passant ainsi un agréable moment. Les deux équipes étaient très douées, les buts semblaient plus simples du cotés de Flaquemare, et Léna retint son souffle quand le vif d’or fut aperçu et que les attrapeurs s’élancèrent à sa poursuite… Finalement, ce fut une victoire pour Flaquemare et c’est tout naturellement que la jeune femme sauta dans les bras de son voisin devant cette victoire. Bien sur, lorsque le moment de reprendre sa vie arriva, il lui laissa son numéro de téléphone avant de filer. La jeune femme resta assise un instant, laissant le monde partir, puis elle se dirigea vers la sortie des joueurs, il lui semblait avoir reconnu l’un des poursuiveurs et c’était l’occasion de prendre des nouvelles du jeune homme.

    Léna attendit un instant puis lorsque les joueurs sortirent des vestiaires, Léna repéra le poursuiveur et lui lança gentiment de quoi l’attirer vers elle.

    « Mais on dirait bien Seth Griffins ! La vedette du jour ! Comment va la star ? »

    Bon, ce n’était peut-être pas les meilleurs amis du monde, mais ils se connaissaient un peu, ils avaient été ensemble à Poudlard presque en même temps, à quelques années près, et Léna étant un peu plus vieille que lui, bref, elle prenait quelques nouvelles et après, on verrait bien ce qu’elle ferait du reste de sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un match et quelques nouvelles...   Mar 19 Juin - 20:28

Un match et quelques nouvelles
Seth & Lena






Lorsqu'il avait été à Poudlard, Seth s'était mis à se rendre compte que oui, le Quidditch était vraiment en train d'occuper une place gigantesque dans la vie du jeune homme. Une chose à laquelle il ne s'était pas vraiment attendu au début et qui avait fini par clairement lui faire peur. Il avait cru qu'il ne pourrait jamais faire de ça un rêve réalisé, il avait, pendant un bon long moment, cru sincèrement que ça ne serait qu'un rêve et qu'il ne pourrait jamais être en mesure de le réaliser. Et voilà où il était, il se trouvait actuellement sur son balai, en train de disputer un match relativement important avec, à ses côtés, Olivier Dubois. Oui, il avait réalisé son rêve, et d'ailleurs, il faisait amplement parti des favoris de son équipe. Il se débrouillait plutôt bien et les gens étaient plutôt contents de lui, d'ailleurs. D'ailleurs, ils eurent la grande joie de gagner ce match, en réalité. Un pur bonheur, en réalité, si on voulait véritablement tout savoir. Et ce n'était pas elle qui allait se permettre à dire le contraire. Impossible d'ailleurs, si on voulait tout savoir. Il était aux anges.

Ils fêtèrent ça un instant, puis se fut le temps d'aller dans les douches. Certes, ils étaient contents d'avoir gagné, mais ils ne sentaient pas franchement bons alors dans l'idéal, il était surtout temps de prendre une douche, point barre. Et du coup et bien oui, ils se remuèrent les pieds, sans aucun doute, en fin de compte. Un sourire greffé sur les lèvres, il ne savait pas sur quoi se river, absolument pas même. Oui voilà, et ça pouvait facilement devenir un bien lourd problème, en fin de compte. Et ça allait plutôt bien de soit. En fin de compte, c'était la chose la plus importante qui soit, en fin de compte. De toute façon, ils avaient encore un match dans deux jours. Ils fêteraient ça en fin de semaine, s'il gagnait celui là aussi, en fin de compte. Ce qu'il espérait, bien sûr. De toute façon, il était parfaitement impossible de souhaiter la fin du monde hein. Oui voilà, et cela allait plutôt bien de soit. Que cela nous plaise ou non, ce n'était pas non plus comme si on avait trente six solutions hein.

Et il était actuellement en train de sortir lorsqu'il entendit son nom. L'équipe avait une certaine notoriété oui mais là, c'était un petit match local et très peu de personnes s'étaient déplacées. Du coup, il ne s'était pas vraiment attendu à entendre des gens prononcés son noms ! Oh, il avait des fans, et parfois, ça avait le don de lui faire plutôt peur, il ne le niait absolument pas. Et en tournant la tête, il fut plutôt surpris de tomber sur Lena Marks, non, il ne s'y était absolument pas attendu quoi, ça faisait trop bizarre d'ailleurs !  « Lena Marks. Je ne m'attendais vraiment pas à te voir ici. Rien de mieux à faire que de venir voir un match de Quidditch ? ». Bah oui, ce n'était pas franchement courant, en définitif, mais ce n'était pas vraiment ça qui allait lui déplaire, en fin de compte, oui, en faite, ça lui allait me^me très bien et ce n'était pas lui qui allait en faire tout un scandale en faite. Mais il avouait malgré tout ça que ça lui faisait vraiment plaisir, donc bon !

Depuis un bon moment, il n'avait pas pour habitude d'avoir des spectacteurs. Certes oui, Billie venait de temps en temps, mais c'était super rare. Et pour ce qu'il en était de Elyna.. L'histoire était devenu bien trop compliqué pour lui et ça avait fini par casser. Il n'était pas sûr d'être en mesure de dire si c'était bien ou non, elle lui manquait horriblement. Mais c'était ainsi, impossible pour lui de continuer à y penser, oui, c'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire, en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 592
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lydie

MessageSujet: Re: Un match et quelques nouvelles...   Mer 20 Juin - 22:32

    Il est vrai que le Quidditch était, dans l’ordre d’importance pour Léna, pas vraiment en tête de file. Dans un premier temps, on avait la mode, le mannequinat et au même niveau les hommes, parce que oui, en général, les mannequins attirent le regard et donc les hommes qui se comptent à la pelle… Bien sur, la jeune femme avait profité de cette période, et maintenant qu’elle s’était bien amusée, elle avait eu la bonne idée de croire qu’elle aurait pu se poser avec Léo… Grossière erreur de la brune qui s’était retrouvée seule du jour au lendemain, avec aucune nouvelle du fils Armani. C’est à la suite de ça qu’elle avait décidé de reporter toute son attention sur son travail, simple serveuse, suite à l’arrêt de sa carrière de mannequin suite à une chute dans les escaliers, elle décida de se bouger les fesses et d’ouvrir sa propre boîte et à présent qu’elle était parvenue à cela, elle pouvait enfin se dire qu’elle avait réussi une chose dans sa vie… Elle avait SON entreprise, ça tournait doucement mais surement et dans le fond c’était le plus important pour la jeune femme. Alors oui, maintenant, elle profitait peu à peu et se remettait en selle de conquête parce que la solitude n’était pas vraiment son fort, autant dans les affaires, elle préférait tirer les rennes seule que dans le domaine privé et sentimentale, c’est quand même mieux à deux.

    C’est dans cette logique qu’elle avait réfléchit au début quand elle s’était vu offrir des places pour le match de Quidditch, après tout, c’est un sport qui attire beaucoup d’hommes, des femmes et des enfants également, mais dans le cas de Léna, elle cherchait surtout un homme. La jolie brune arriva donc au stade, s’installa et se rapprocha d’un beau garçon qui donna son numéro en fin de partie. Un sourire aux lèvres, elle était contente de ne pas avoir perdue la main et se demandait bien si elle allait le rappeler ou non, elle y réfléchirait plus tard, de toute façon on ne rappelle jamais un homme le soir ou le lendemain, on attend un peu, histoire de faire comme si on avait d’autre truc plus important à gérer. Bref, le temps de penser à tout cela, elle pouvait se rendre à la sortie des joueurs pour aller prendre des nouvelles d’un vieux camarade de cours qui avait bien réussi après Poudlard à ce qu’elle voyait. Lorsqu’elle l’interpela le garçon la reconnut aussitôt et lui demanda ce qu’elle faisait ici, à regarder un match de Quidditch.

    « Je ne t’apprends rien si je te dis que les matchs sont les meilleurs endroits pour rencontrer du monde, de préférence un public masculins, ou simplement pour regarder des joueurs qui valent le coup d’œil. »

    Léna dans toute sa splendeur, simplicité, franchise et humour, elle ne visait pas particulièrement Seth même si le garçon était loin d’être moche, mais il faut reconnaître que les joueurs de Quidditch étaient musclés, célèbres, et mignons, il ne fallait pas se voiler la face, la jeune femme savait ce qu’elle faisait. Encore que, niveau célébrité, elle avait donné avec Mister Armani et mettre le couvert avec un garçon de ce genre, non merci… Quoi qu’il en soit, Seth devait certainement connaître le caractère de Léna et ne pas prendre cette remarque pour de la drague, simplement une façon de parler clair et précise de ses intentions en venant voir un match.

    « D’ailleurs, ça a plutôt bien marché, j’ai eu un numéro… mais passons, comment vas-tu ? Tu as un peu de temps pour prendre un verre avec une vieille camarade de Poudlard ? »

    Il y avait un bar pas très loin, ils allaient pouvoir discuter tout les deux si le jeune homme n’était pas pressé de rentrer chez lui, après tout, il avait peut-être une femme à retrouver, une petite amie ou même ses parents, elle ne savait pas grand-chose de sa vie après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un match et quelques nouvelles...   Mar 26 Juin - 13:46



Ne pas prévoir d'avoir un public ne voulait pas non plus dire que l'on n'était pas content d'en avoir un. Tout sportif qui se respecte aime avoir un public. Oh bien sûr, sauf s'il est super mauvais et qu'il ne veut pas apparaître comme étant trop mauvais aux yeux des gens. Mais Seth ne se voilait pas la face. Certes, il n'était pas du genre à se vanter mais à côté de ça, il n'était pas non plus du genre à se sous estimer au point de passer à côté de l'évidence. Puisque s'il avait réellement été si mauvais que ça, il n'aurait sans doute pas eu la chance de jouer dans un club, après Poudlard. Donc oui, l'évidence était flagrante et ce n'était pas lui qui allait en dire le contraire, de toute évidence. Bon, bien sûr, il ne s'emballait pas non plus à cause de la présence de Lena. Le jeune homme n'était pas non plus stupide au point de se leurrer pour si peu de chose. Non, ce n'était pas son genre, pas son genre du tout, de toute façon. Et ce ne serait, d'ailleurs, jamais son genre, de toute manière. Mais ouais, il ne niait pas le fait qu'à côté de ça, bah ouais, elle n'était probablement pas venu parce qu'elle le connaissait ou une connerie de ce genre quoi. Elle ne savait même probablement pas qu'il jouait aujourd'hui, en faite. Elle était uniquement venue parce que c'était un endroit où on pouvait côtoyer beaucoup de garçon.

Oui, ce ne pouvait être que ça, en fin de compte. Mais bon, pour autant, ce n'était pas lui qui allait en faire toute une histoire, elle était parfaitement en droit de faire ce qu'elle voulait hein, elle n'avait pas le moindre compte à lui rendre, de toute évidence. Donc bah ouais, hors de question pour elle de trop se casser la tête avec tout ça. Et il en était absolument hors de question pour elle, si on désirait vraiment tout savoir, de toute évidence. Enfin bref, hors de question de se prendre la tête avec tout ça, ce n'était pas son genre et en faite, ça ne le serait probablement jamais, si on désirait vraiment tout savoir. Donc bon. Autant se mettre d'accord sur ce point non ? Du moins, à ses yeux, en tout cas. Pour le reste, il n'en savait rien et au final, il s'en foutait plutôt pas mal hein, ce n'était pas lui qui allait faire toute une histoire pour aussi peu de chose. Donc bon.  « Je m'en doutais bien ! Tu ne pouvais être uniquement venus pour moi voyons ! J'en étais sûr ! Mais oui, pourquoi se faire prier, tu as parfaitement le droit de t'amuser, de toute façon ! ». Et il n'en avait jamais douté une seule seconde de toute façon. Donc bon ! Mais elle faisait ce qu'elle voulait hein, ce n'était pas lui qui allait se permettre de la juger de toute façon, et ce n'était, de toute façon, absolument pas son genre donc..

Et elle avait eu un numéro ! En même temps, cela n'avait rien de vraiment étonnant vu que Seth était incapable de nier qu'elle était jolie. Genre, vraiment jolie ! Donc bah ouais, les garçons étaient facilement sous son charme et en plus, si elle s'intéressait au Quidditch, les garçons devenaient presque tout fou. Okay oui, ça pouvait sembler stupide dit ainsi, mais c'était comme ça qu'elle voyait les choses malgré tout. Donc bah.. Bah ouais voilà quoi.  « J'ai toujours du temps pour mes amis très chère. Donc oui, j'ai du temps pour toi. Oh je vais bien et toi alors ? Une idée de où nous pourrions aller ? ». Bah, de toute façon, il se moquait bien du lieu, de toute façon, ce n'était pas non plus comme si on allait attendre son retour à l'appart'. Il le partageait avec Axel, et si ce dernier se mettait un jour à s'inquiéter d'une connerie, ça serait trop débile quoi. Mais bon, ce n'était pas lui qui, pour autant, allait en faire un scandale. Au moins, il avait quelqu'un à la maison et l'ambiance était vraiment cool, de toute façon, donc ce n'était pas lui qui allait en faire un réel scandale. Hors de question même, si on voulait vraiment tout savoir. Oui, c'était même parfaitement aussi simple que ça, en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 592
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lydie

MessageSujet: Re: Un match et quelques nouvelles...   Lun 30 Juil - 14:51

    « Disons que grâce à la presse j’ai su que tu jouais dans cette équipe… Que j’ai eu des places offertes par un commercial un peu collant, et que pour couronner le tout et je l’ai déjà dit, les matches de Quidditch, c’est un bon endroit pour voir de beaux garçons… A la base j’étais venue pour en profiter pour te voir jouer, mais le dernier point est un bonus non négligeable, tu me comprends je pense… »

    Adressant un clin d’œil au jeune homme, Léna restait fidèle à elle-même… On ne pouvait pas lui en vouloir de tenter de tourner la page Léo. En théorie c’était facile, en pratique, c’était une autre affaire… Etre amoureuse d’un mec qui n’en vaut pas la peine, quand tout le monde vous dit que c’est perdu d’avance et que pourtant, on s’accroche et on continue de croire qu’il y a une histoire sérieuse à fonder… Elle avait vraiment été trop stupide, bon point positif, elle n’était ni marié, ni enceinte… Bonjour le drame si l’un des deux avait été réalisé… Le mariage, elle lui aurait pris pas mal d’argent, mais un enfant… Fini les sorties, les aventures etc.… Elle aurait du être un modèle d’éducation pour son enfant, et on sait tous que Léna est loin d’être le synonyme de responsabilité et de modèle de mère…

    En tout cas, Seth semblait aller à merveille, une bonne situation dans son boulot, il avait une bonne place dans l’équipe, que vouloir lui souhaiter de plus ? Qu’il remporte le championnat, oui c’est une idée simple et faisable… En attendant, lorsqu’elle lui proposa d’aller boire un verre, le jeune homme accepta aussitôt et il fallait juste trouver un endroit ou se poser et être bien tranquille.

    « J’ai vu un bar un peu plus loin, je ne sais pas ce que ça vaut, mais si l’on n’y va pas on ne le saura jamais… A moins que tu ais une autre idée pour être tranquille ? »

    Elle aurait bien proposer son bar, mais ce soir, elle n’avait pas vraiment envie de se retrouver dans un milieu qu’elle connait, en plus, elle était la proprio donc tout le monde aurait été la voir pour lui demander tel ou tel truc… sans compter les serveurs qui se sentent obliger de venir lui demander plein de truc alors non, elle voulait profiter tranquillement de sa soirée, en bonne compagnie et parler des dernières nouvelles concernant Seth ou sa propre vie.

    Ils arrivèrent donc dans le bar, une ambiance relativement sympa, simple, les lumières tamisées, de la bonne musique, pas trop de monde… Bref, ils s’installèrent à une table un peu sur le coté, visible du patron pour qu’il vienne prendre leur commande, mais il leur laissa le temps de s’installer et de regarder la carte avant de venir les aborder… En attendant, Léna ne se fit pas attendre et en profita pour commencer la première les bombardements de questions.

    « Alors dis-moi ! Quelles nouvelles depuis ta sortie de Poudlard ? Tu as ton appartement ? Maison ? Tu as emménagé avec ta petite copine ? »

    Oui, Léna aimait bien poser toute sorte de question, il pouvait ou non y répondre, mais en général quand elle avait un truc en tête, elle ne l’avait pas ailleurs et de mémoire, Seth était avec une petite brune à l’époque de Poudlard, après son prénom et savoir si ils étaient encore ensemble, c’était une autre affaire… En matière de cœur, ce n’est certainement pas elle qui allait juger quoi que se soit de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un match et quelques nouvelles...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un match et quelques nouvelles...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles, quelques excuses
» Quelques nouvelles de Shane.
» Des nouvelles de Fuveau !
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: