AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 On refait un essai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Ministère

Parchemins : 311
Âge : 27 ans
Actuellement : Employé administratif au MagenMagot


MessageSujet: On refait un essai ?   Lun 18 Juin - 22:24

Tyler ♥ Lula



    Les vacances d’été, voila que ça faisait bien longtemps que le jeune homme n’avait pas pensé à ce mot. Depuis le temps qu’il voulait se reposer un peu, profiter et se poser tranquillement, prendre des nouvelles de sa petite sœur, de ses amis, bref, ne plus penser au travail et reprendre une vie sociale un peu plus simple. Même s’il n’en avait parlé à personne encore, il aurait bien aimé revoir la jolie serveuse qu’il avait rencontré la dernière fois, ils avaient bu un verre ensemble, le contact s’était bien passé, bref, il se disait que c’était peut-être l’occasion de lui rendre visite. D’autant plus que si elle était d’accord, il avait reçu un carton d’invitation lui annonçant une sorte de bal des anciens élèves de Poudlard et ça voulait dire, même s’il n’en était pas certain, que Bérénice et Faris seraient présents. En tant qu’ancien préfet, il se devait de se montrer, mais affronter son ex seul, non merci, alors que si il était accompagné d’une jolie brune très agréable, ça serait l’occasion de lui proposer un rendez vous et d’apprendre à la connaitre mais aussi de renvoyer gentiment à Bérénice un petit message du genre qu’il s’était très bien remis de leur rupture –même si en réalité il avait mis beaucoup de temps qu’il ne l’aurait voulu pour s’en remettre.-

    Quoi qu’il en soit le jeune homme avait trouvé ce qu’il allait faire aujourd’hui, il avait donc pris une bonne douche, mangé un truc vite fais puisqu’il avait déjà pris son petit déjeuner avant d’aller faire son jogging quotidien, puis il avait pris sa belle voiture jusqu’à Londres avant de filer peu de temps après dans le chemin de Traverse. Il faut dire que transplaner, c’est bien, mais frimer en voiture, c’est mieux, et quand le temps était clément, il en profiter pour craner un peu. Quoi qu’il en soit, il hésita un instant à prendre un bouquet de fleur avec lui, ça ferait un peu trop le gars amoureux et même si la demoiselle était loin d’être désagréable, il ne pouvait pas dire non plus qu’il était amoureux d’elle… Non, il prenait son temps et ne voulait plus se faire avoir à ce stupide jeu de l’amour. Il prit alors la direction de l’auberge ou elle travaillait, espérant qu’elle bossait justement aujourd’hui, puis il se demandait bien ce qu’il allait pouvoir lui dire, le tout était de ne penser à rien et d’être le plus naturel possible.

    Il était presque arrivé lorsqu’il aperçu la silhouette de la jeune femme à travers la vitre de l’auberge. Bon déjà, elle travaillait, il n’était pas venu pour rien, ensuite, et bien il fallait peut-être entrer pour lui parler et la voir, parce que même les signaux de fumée, à l’extérieur pour communiquer, c’est loin d’être très évident. Il respira un coup, attrapa une fleur dans un massif puis entra dans l’auberge et se dirigea vers la demoiselle.

    « Bonjour Mademoiselle, seriez vous disponible pour prendre un verre avec moi ? La dernière fois, nous avons été interrompus, mais aujourd’hui, je devrais avoir un peu plus de temps… Si tu veux m’accompagner bien sur. »

    Et il lui tendit la fleur comme pour s’excuser de lui avoir faussé compagnie la dernière fois, il devait rejoindre sa sœur ou un ami, il ne savait plus vraiment, et avec un sourire en coin, il attendit la réponse de Lula.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: On refait un essai ?   Mar 19 Juin - 22:52

On refait un essai ?
Lula & Tyler






S'il arrivait à Lula de penser à Tyler ? Oui, de temps en temps. Mais elle n'en était pas vraiment aussi fière que ça parce qu'il était plutôt évident pour elle que ça ne pourrait pas aller bien loin. C'était stupide, peut être, de ne pas avoir la moindre illusion sur une relation, comme elle le faisait elle même, mais non, pour autant, elle ne parvenait pas une seule seconde à s'en empêcher, elle ne parvenait pas à le faire, pour la simple et bonne raison que même si ça n'avait pas été bien long, ce moment ensemble, il lui avait plutôt bien plu, en fin de compte. Oui voilà. Et il était absolument hors de question pour elle de trop s'emballer avec tout ça, ce n'était pas pour elle, ce n'était vraiment pas pour elle. Tout ça était bizarre et en fin de compte, derrière tout ça, il y avait beaucoup de choses trop bizarres et trop dérangeantes. Et oui, ça lui faisait peur, ça lui faisait vraiment très peur, en réalité. Ce garçon lui plaisait mais ça ne suffisait pas, elle ne le connaissait pas suffisamment et il y avait un tout nouveau facteur à regarder, depuis quelque temps.

Elle s'appelait Camille Gilbert et elle était âgée de huit ans. Non, il ne s'agissait pas de sa fille. Mais elle était actuellement en train de remplir les papiers pour l'adopter. Camille était une petite fille qu'elle avait trouvé dans la rue et qu'elle avait recueilli chez elle, il y avait déjà quatre mois, d'ailleurs. Elle avait fini par s'habituer à la présence de ce petit bout, une personne absolument fabuleuse, d'ailleurs. Au début, non, cela n'avait pas été simple, à noter que la petite Camille avait été trouvé dans la rue quand même quoi. Une gamine qui traînait, qui errait et tout ça. Quelque chose de totalement incroyable mais.. Mais en soit, ce n'était pas aussi désagréable que l'on pouvait bien le penser une seule seconde, en fin de compte. Mais ça lui allait, en fin de compte. Ca lui allait très bien même, si on voulait tout savoir. Et donc oui, elle avait demandé les papiers, il y avait tout juste une semaine. Camille étant une orpheline, ça n'allait pas poser trop de problème. Certes, Lula était une jeune femme de seulement vingt ans, mais les choses se passaient différemment du côté sorcier, au final, on privilégiait la bonne entente. Donc oui, ça devrait aller. Oui parce que Camille était une sorcière hein. Elle avait eu sa première preuve de la magie devant Lula, d'ailleurs.

Mais bien sûr, il ne fallait pas pour autant négliger le boulot. La petite fille l'accompagnait, d'ailleurs. Oh elle ne travaillait pas hein, il ne fallait pas non plus se mettre à rêver, il ne fallait pas abuser. Mais oui, au moins, il n'y avait aucune possibilité de nier que oui, de temps en temps, elle aidait. Elle ne dérangeait pas le patron et du coup, elle pouvait rester dans un coin. Cela lui allait très bien.

Elle était en train de nettoyer une table lorsque la porte s'ouvrit pour laisser entrer quelqu'un. Et se tournant vers la personne, elle fut totalement surprise de voir qu'il s'agissait de Tyler, une fleur à la main. Et il venait lui proposer d'aller boire un coup. Elle jeta un coup d'oeil à Camille et le patron la rassura de suite.  « File, je garde un œil sur la petite ». Elle le remercia du regard et attrapa la fleur.  « Bonjour ! Il est vrai que c'était beaucoup trop court la dernière fois ! Du coup, je ne peux pas refuser, cela va de soit ». Un sourire quelque peu timide se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Bon okay oui, elle était plutôt contente là tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministère

Parchemins : 311
Âge : 27 ans
Actuellement : Employé administratif au MagenMagot


MessageSujet: Re: On refait un essai ?   Mer 20 Juin - 13:22

    Tyler ne s’attendait pas spécialement à ce qu’elle accepte ou refuse l’invitation quand il avait pris la décision d’aller la voir. Seulement, il pensait à la jolie brune avec qui il avait passé un bon moment et il avait décidé d’aller de l’avant, la période Bérénice était derrière lui, et il était temps d’ailleurs, mais s’il voulait vraiment l’oublier, il fallait qu’il sorte avec d’autres filles, n’étant pas dragueur du tout, le jeune homme avait un peu peur de ne pas être à la hauteur dans ce domaine. Quoi qu’il en soit, ce jour la, il avait pris son courage à deux mains et avait pris la direction de l’auberge ou travaillait la jeune femme, regrettant plus tard ou non sa réponse.

    Lorsqu’il entra dans l’auberge, Lula était en train de travailler, tout naturellement, il s’approcha d’elle lui proposant un deuxième verre à prendre avec lui, une fleur à la main. Il était complètement stressé de savoir ce qu’elle allait lui répondre, et en voyant son regard vers la jeune fille non loin d’elle, il se demanda un instant ce qu’il se passait. Le sourire qu’elle lui afficha suffit pour lui ôter toutes les questions qu’il avait à cet instant mais il devrait quand même apprendre à la connaître d’avantage parce que la tout de suite, il avait quelques questions qui tournaient en rond…

    « Vu le temps, je te propose de se mettre en terrasse, ça serait dommage de se priver de soleil… Regarde là bas, on devrait être bien… »

    Il se dirigea avec la jeune femme sur la terrasse d’un bar, il n’y avait pas encore trop de monde, et pour discuter c’était ce qu’il y avait de mieux. Le serveur vint aussitôt leur demander ce qu’il allait consommer, Tyler laissa Lula commander la première, puis il commanda juste après elle un soda à la cerise. Oui une bière la tout de suite ne le tentait pas trop, il préférait en boire une en fin de journée, allait savoir pourquoi. Leurs boissons arrivèrent peu de temps après, et ils purent se mettre à papoter tranquillement. Une question brulait les lèvres de Tyler qui ne put s’empêcher de lui demander qui était la demoiselle qu’il avait vu à l’auberge tout à l’heure.

    « Dis moi, je vais paraître un peu curieux mais tant pis, c’était qui la petite fille à l’auberge ? Une sœur ? Une cousine ? Peut-être un peu trop vieille pour être ta fille à moins que… »

    Oui, bon il ne se rappelait pas l’avoir vu enceinte à Poudlard, d’autant plus qu’il ne se rappelait pas beaucoup d’elle du temps de Poudlard, il était complètement ailleurs pendant cette période, limite il s’en voulait un peu parfois mais bref, c’était passé… Il attendit donc de savoir quelle proposition était la bonne tout en prenant une gorgée de son verre. Il était content qu’elle ait acceptée de venir boire un verre avec lui, c’était peut-être un peu tôt pour envisager quoi que se soit avec elle, d’autant plus qu’il ne la connaissait pas beaucoup et qu’elle était peut-être mère –dans le fond c’était un peu ça ou elle allait le devenir mais il ne savait pas encore- ce n’était pas un problème en soit, mais il ne savait pas trop comment il allait gérer une relation avec un enfant déjà présent, qui n’était pas le sien en plus… Bon la il commençait à réfléchir un peu trop, alors on remet ses pieds sur terre et on profite du moment présent. A force de vouloir aller trop vite, il allait griller des étapes, et ce n’était vraiment pas ce dont il avait envie la tout de suite, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: On refait un essai ?   Mer 20 Juin - 14:23



Bon okay, ça lui faisait super plaisir. Elle ne s'y était pas du tout attendue mais nier le fait qu'elle était contente aurait été un bien gros mensonge. Elle était contente, et le sourire qui se trouvait sur ses lèvres ne pouvait pas le dissimuler ! Elle était un peu gênée d'ailleurs, elle n'avait jamais été aussi contente de voir quelqu'un en faite. Enfin.. C'était l'impression qu'elle avait en tout cas, mais oui, ça lui faisait vraiment bizarre et elle n'était pas vraiment habituée à tout ça. Ca la perturbait, d'ailleurs, totalement même, parce que bah ouais, ce garçon lui faisait un effet fou et au tout début, elle ne s'y était pas du tout attendu. Du coup bah ouais, elle était toute perdue, face à lui, et elle ne savait absolument pas comment est-ce qu'elle devait se comporter. Sauter de joie était la première chose qui lui venait à l'esprit mais ce n'était sans doute pas la solution quand même ! Il l'aurait tout de suite prise pour une folle et c'était bien la dernière chose qu'elle voulait ! Elle pouvait bien trop facilement apparaître comme une tarée pour les gens, pas la peine d'abuser en fin de compte ! Oui, c'était son point de vu donc bah ouais, voilà quoi !

Elle le suivit donc hors du bar, après avoir été certaine que Camille était en bonne compagnie et ne put s'empêcher de garder un grand sourire sur ses lèvres, tout en gardant un air un peu timide, un peu intimidé sur le visage. Elle était mal à l'aise un peu, ne sachant pas sur quel pied danser. SA présence lui faisait vraiment plaisir, après tout. Mais à côté de ça, ça ne voulait pas dire que cela allait être plus évident, en fin de compte. Oui, elle en était pleinement convaincue, en fin de compte. Parfaitement convaincue.  « Hm. Je pense que ce sera très bien oui, j'en suis convaincue en plus de ça. Nous devrions passer un bon moment ensemble là bas ». Une fois qu'ils furent installés, il la laissa commander. Du coup, elle hésita, pendant un bref instant, et elle finit par choisir un diabolo violette. Oui, c'était vraiment le genre de boisson qui lui plaisait totalement en faite. Genre un giga plaisir, en fin de compte. Oui voilà.

Et au final, la question qu'il lui posa après tout ça, elle l'avait attendu depuis déjà un bon moment, en fin de compte. Et cela n'avait rien de vraiment étonnant, quand on y réfléchissait puisque bon, une femme s'intéressant de trop près à une petite fille, il était normal que cela attire la curiosité. Mais Lula n'avait pas l'intention de lui cacher quoi que ce soit. Oui, ce garçon lui plaisait, elle ne pouvait pas le nier, et du coup, peut être que lui dire qu'elle allait adopter une fille allait le faire fuir, mais elle s'en moquait. Camille faisait dorénavant partie de sa vie après tout, donc elle n'avait pas la moindre raison de la cacher. Oui voilà.  « Hm. J'ai trouvé Camille dans la rue, abandonnée, elle était en train de mourir de faim et je l'ai recueilli chez moi.. Je suis en train de remplir les formulaires pour l'adopter, en faite. ». Oui voilà, elle allait être une maman, si on pouvait vraiment dire ça. A vingt ans. Ca faisait vraiment bizarre mais à côté de ça, elle savait malgré tout qu'il n'y avait pas d'autres choix que de faire avec, oui voilà. Et que cela nous plaise ou non, il fallait apprendre à faire avec, point barre oui, voilà. Elle voulut lui demander si ça ne le dérangeait pas trop, mais elle se rendit compte qu'elle n'avait pas la moindre raison de faire ça. Absolument aucune raison non. Même si.. Mais ouais, c'était bizarre, elle le savait, mais il lui plaisait et du coup, elle avait envie de le savoir, au moins un peu. Elle préféra se taire. Au final, il pouvait très bien partir si cela le gênait.. Elle n'abandonnerait pas Camille.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministère

Parchemins : 311
Âge : 27 ans
Actuellement : Employé administratif au MagenMagot


MessageSujet: Re: On refait un essai ?   Sam 23 Juin - 16:33

    Le jeune homme était relativement fier de lui, il ne pensait pas du tout que Lula accepterait de prendre un nouveau verre avec lui, bon il avait un petit doute quand même puisque sinon il n’aurait pas pris le risque de se prendre un vent, mais bon, on ne peut jamais être certain à cent pour cent de ce que pense une fille… Bien sur, elles envoient en temps normal des signaux, mais il avait l’impression d’être tellement rouiller qu’il ne voulait pas mal interpréter des choses qui ne le sont pas. En tout cas, maintenant il était avec elle et ils allaient prendre un verre ensemble, que vouloir de plus ? La connaître d’avantage c’était logique, après tout, ce n’est pas suite à leur dernier rendez vous –qui n’était pas vraiment un rendez vous, mais plutôt un verre d’excuse- il était parti en vitesse et s’en voulait un peu de l’avoir laissé de la sorte. Il ne lui devait rien pourtant, ils s’étaient juste cognés dans une auberge et voila tout… et pourtant, il devait y avoir plus qu’un choc entre eux, du moins c’est l’impression qu’avait Tyler.

    Ils s’installèrent donc à un bar un peu plus loin, en terrasse, et la jeune femme commanda une limonade pendant que le jeune homme prenait un soda également. Les mêmes gouts ? Bah juste un coup du hasard, Tyler ne faisait pas vraiment attention à ce genre de chose, après tout, on dit que les opposés s’attirent, et aussi que ceux qui se ressemblent s’assemblent, sauf que le tout c’était de durer aussi… Donc sa logique, c’était surtout que celui qui veut que sa fonctionne devra tout faire pour que ça marche vraiment, voila son optique aujourd’hui, d’autant plus qu’il se rappelait –trop ?- souvent sa relation avec Bérénice, et que forcément, il ne comprenait toujours pas ou il avait pu clocher, mais certains mystères ne seront jamais résolus…

    « Violette ? C’est pas courant je dois dire, je ne savais même pas que ça existait en faites. Si tu as envie de grignoter un truc, n’hésites pas, encore qu’avant de manger, je ne sais pas si c’est très sage… »

    Tyler ne faisait pas vraiment attention aux heures des repas, quand il avait faim, il mangeait un truc, mais de naturel sportif, il pouvait se permettre ce genre d’excès. Après, il ne savait pas si la jeune femme était une bonne mangeuse ou au contraire si elle était plutôt du genre appétit de moineau. Il ferait avec de toute façon, ce n’était pas grave juste qu’il aimait les bonnes assiettes, donc autant que la demoiselle qui partagerait sa vie en face de même. A l’heure actuelle, il ne pensait pas à se caser mais il savait que c’était une logique sans faille de la vie. En attendant, il préférait demander à la demoiselle qui était la petite qui était dans l’auberge. Lula lui appris que c’était une petite qu’elle avait trouvé dans la rue et qu’elle comptait l’adopter. La nouvelle laissa Tyler sans voix pendant un moment… Bon d’accord, il ne se voyait pas tout de suite avec des enfants ou quoi, mais mettre une jolie de fille de coté parce qu’elle veut donner une meilleure vie à une demoiselle abandonnée, c’était tout à fait honorable de sa part.

    « Oh, et le fait que tu sois seule et jeune ne pose pas de problème pour les papiers d’adoption ? J’ai entendu que ce n’était pas super évident ce genre de situation… Enfin à ce que j’ai vu, la petite a l’air de t’apprécier, ça se voit en tout cas… J’espère que ça fonctionnera en tout cas, c’est vraiment sympa de ta part. »

    Sincèrement, il sentait que Lula était une fille bien et sincère, cette petite, Camille, serait en sécurité chez Lula, elle aurait un domicile fixe, une ‘maman’ qui s’occupe d’elle qui pourrait lui donner de l’affection et de l’attention, il était vraiment touché par le geste de la demoiselle en tout cas, ce n’est pas tout les jours qu’on rencontre quelqu’un, qui serait près à sacrifier du temps pour une petite fille trouvée dans la rue. Elle était mature pour son âge en faites, parce qu’assumer une fille de sept ou huit ans à vue d’œil, bah ça n’allait pas être super facile non plus.

    « Et avec les garçons ? Je veux dire, tu n’as pas peur que certains garçons ne veulent pas d’une fille qui a autant de responsabilité pour un si jeune âge ? »

    Oui il voulait avoir son avis la dessus, même si dans l’immédiat, il n’avait absolument rien contre, il trouvait Lula toujours aussi jolie et ne faisait que marquer d’avantage de point devant autant de responsabilité, de maturité etc.… C’était une façon de voir son caractère aussi, si elle allait l’envoyer promener ou non… Oui parfois il aimait jouer avec le feu…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: On refait un essai ?   Sam 28 Juil - 16:32



Pas courant non, c'était un fait. Et à vrai dire, elle n'avait pas découvert ça que très récemment, d'une certaine manière quoi. Elle n'allait pas en faire toute une histoire non plus hein, impossible même, si on voulait tout savoir, et c'était sans doute plus simple comme ça, de toute façon. Quoique l'on en dise, quoique l'on puisse bien dire à ce propos, de toute évidence, oui voilà. Mais bon, à côté de ça, il fallait juste apprendre à faire avec, sans le moindre doute. Ca allait même de soit, de toute façon, et il n'y avait absolument pas le moindre doute à avoir sur la question, quoique l'on puisse bien en dire, de toute façon. Ca allait de soit oui, voilà. Point barre.  « Tu devrais goûter dans ce cas, parce que c'est vraiment excellent ! ». Un sourire se trouvait sur les lèvres de la jeune Lula, heureuse de se trouver en compagnie de Tyler, elle avait pensé à lui, plusieurs fois, mais disons que ouais, elle ne s'était pas vraiment attendu à le voir, au final. Elle s'était juste dit.. Qu'elle ne le verrait sans doute plus, après tout. Mais bon, à quoi bon se prendre la tête avec ça, de toute façon, l'idéal était surtout de ne pas y penser, ça allait de soit, en plus, de toute façon. Mais ça ne voulait pas dire que les choses étaient plus simples hein. Ca ne l'était jamais, de toute façon. Et il fallait vraiment que les gens se mettent à le comprendre, de toute évidence. Par contre et bien non, elle n'avait pas vraiment faim là tout de suite. Donc bon. Autant se garder pour le repas du soir. Depuis qu'elle avait Camille, elle faisait totu ce qu'elle pouvait pour faire les repas et tout ça.

Certes oui, le fait d'être jeune leurs laissait croire qu'elle n'était pas suffisamment mature pour adopter, pour élever un enfant. Mais elle avait fait tout son possible et on avait fini par accepter. Les services qui s'étaient occupés de Camille avaient très facilement été amené à voir que c'était mieux pour l'enfant, de toute manière. Et que la fillette appréciait vraiment Lula, donc tant qu'à faire..  « Ce n'est pas facile bien sûr. Ca ne peut pas l'être. Ca l'aurait été si j'étais en couple, mais vu que je ne le suis pas, c'est compliqué. Mais j'en vois le bout. Mais merci en tout cas. Cette gamine est tellement fantastique.. ». Et elle l'aimait déjà tellement. Comment ne pas l'aimer, de toute façon hein, il était parfaitement logique de l'apprécier, il suffisait de voir sa bouille, de voir son visage, de voir comment elle était, pour l'apprécier.

Pour les garçons et bien, si bien sûr, le fait d'avoir un enfant n'allait pas faciliter les choses, c'était plutôt évident, en fin de compte. Mais à côté de ça, Lula savait que de toute façon, Camille ou pas, les garçons ne se battaient pas pour elle donc tant qu'à faire hein, autant ne pas avoir à se prendre la tête, autant vivre comme elle le voulait. Un sourire triste se dessina sur les traits de la jeune fille. Tyler lui parlait des autres garçons comme s'il voulait juste qu'elle soit avec quelqu'un, comme si elle ne lui plaisait pas. Soit, au moins, c'était plus facile, quand c'était vraiment clair, donc bon.  « Je ne ferais pas passer les garçons avant Camille, si c'est ta question. Surtout que.. Les garçons ne se bousculent pas, pour venir me voir, ou me draguer. Donc je ne pense vraiment pas que ça va changer grand chose. ». Elle haussa les épaules. De toute façon, le seul garçon qui l'intéressait vraiment était là, juste en face d'elle. Donc..
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministère

Parchemins : 311
Âge : 27 ans
Actuellement : Employé administratif au MagenMagot


MessageSujet: Re: On refait un essai ?   Lun 30 Juil - 21:25

    Ce que Tyler appréciait chez la jeune fille, c’était qu’elle n’avait rien de commun à toutes les autres filles qu’il pouvait croiser en temps normal. Que se soit au bureau, dans la salle de sport, dans les bars ou encore les endroits ou il sortait de temps en temps, non, Lula ne lui rappelait pas un type de fille en particulier, elle était pour l’instant la seule qui lui donnait de l’intérêt, qu’il avait envie de connaître, et peut-être même plus d’ailleurs. Oui, il avait flashé sur elle et le fait de l’avoir percuté lors de leur première rencontre avait provoqué une sorte de coup de foudre peut-être… En temps normal, il ne se prenait pas la tête pour une fille, elle, c’était différent, il avait cherché à la revoir, à la recontactée, il voulait la revoir, et d’ailleurs aujourd’hui c’était dans un but bien précis qu’il lui proposait de reprendre un verre avec lui. Il avait certes du temps, du moins un peu plus que la dernière fois, mais bref, il venait la voir pour savoir si elle était toujours ravie de le voir et s’il pouvait lui demander ce qu’il avait en tête…

    « La prochaine fois je testerais, et si je n’aime pas, je te laisserai le finir alors, ça ne sera pas perdu pour tout le monde ! »

    Lui adressant un clin d’œil, le jeune homme comptait bien la revoir, du moins si elle était d’accord. Tyl’ serait de toute façon fixé quand il lui demanderait de l’accompagner pour le bal des sorciers. Quoi qu’il en soit, en attendant, il comptait bien prendre le plus d’informations possible à son sujet, ne rien laisser au hasard et faire en sorte de montrer qu’il voulait vraiment la connaître. Pour commencer, savoir ou elle en était de ses papiers pour adopter Camille, si elle allait avoir beaucoup de boulot à faire, s’il pouvait l’aider en quoi que se soit, bref, faire un truc pour l’aider dans sa démarche dans la mesure ou elle n’avait pas le profil type pour une adoption.

    « Si tu t’en sens capable, on ne pourra pas t’arrêter de toute façon, c’est bien d’être buté sur ses idées, et ce n’est certainement pas moi qui t’en empêcherai… »

    De toute façon il n’avait pas son mot à dire et dans la mesure où il ne sortait pas avec pour l’instant –oui, oui j’ai bien dit pour l’instant- le garçon ne ferait rien pour la faire changer d’avis. Autant un homme avec des enfants, ça fait craquer les filles, que le contraire bien souvent, ça fait fuir les garçons. Dans le cas de Tyler, non il n’allait pas fuir même si concrètement il ne se voyait pas tout de suite avec un enfant, il ne serait en aucun cas responsable de la demoiselle, c’était Lula qui serait sa tutrice, et même si Tyler devait devenir son petit ami, il ne serait rien pour Camille, ça il l’avait bien compris. Aussi, quand il lui demanda quel serait sa réaction vis-à-vis des garçons qui pourraient l’aborder, en soit il lui demandait si elle n’allait pas regretter autant de responsabilité aussi tôt, mais elle semblait bien plus mature que les filles de son âge, donc c’était purement hypothétique comme question et il ne se sentait pas vraiment concerné… Néanmoins, il remarqua le regard de la jeune fille qui semblait déçu sur quelque chose qu’il venait de dire…

    « Si les garçons ne te draguent pas c’est qu’ils ne savent pas ce qu’ils ratent, et je ne vais pas m’en plaindre, ça me permets d’avoir un peu plus ton attention que si tu avais plusieurs verres à prendre avec tout ceux qui t’abordent. »

    Bon, grillé ou pas, il ne savait pas vraiment quoi penser, mais une chose était sur, c’est que cette fille lui plaisait, qu’elle avait beaucoup de maturité, des responsabilités à venir, mais que c’était des choses qui n’effrayaient pas le jeune homme… Il se mit à réfléchir un instant, puis lorsque leurs verres furent arrivés, il prit une gorgée avant de lui demander ce qui lui trottait en tête.

    « Dis moi, je sais que c’est un peu précipiter, mais tu fais quoi le mois prochain ? »

    Oui, il ne comptait pas trop en dire la tout de suite, fallait maintenir le suspense non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: On refait un essai ?   Jeu 30 Aoû - 22:23



Et bien oui, voilà qui était une bonne idée. Après, Lula n'était pas non plus du genre pudique et n'avait rien contre les gens qui buvaient dans son verre. Donc en faite, elle en venait à se dire qu'il pouvait très bien goûter dans son verre. Mais avant de le dire, un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Il venait de parler de la prochaine fois. Donc, ça voulait dire qu'il voulait qu'ils se revoient non ? Bon, okay, elle se faisait peut être des idées et il n'avait peut être même pas fait attention à ce qu'il disait.. Après tout, les filles étaient peut être en mesure de s'arrêter sur peu de choses et tout ça, mais ça ne voulait pas dire qu'il en était de même pour les garçons. Parfois, ils étaient même drôlement difficile à comprendre en faite, si on voulait vraiment tout savoir. Mais bon, pur le reste, il était absolument hors de question pour elle de trop se prendre la tête avec ça. Elle allait juste se contenter de rester sur l'idée qu'il puisse vouloir la revoir une nouvelle fois. Ca oui, c'était genre... Super cool et ce n'était pas elle qui allait dire le contraire. Elle espérait qu'il veuille la revoir. Elle espérait sincèrement qu'il disait ça parce qu'il voulait vraiment la revoir parce que bah oui, elle se sentait bien elle, avec lui. Alors elle avait envie de le revoir. Voilà tout... Mais il fallait surtout qu'elle se calme un peu, si elle ne voulait pas se mettre à rougir bêtement.  « Je peux te proposer de goûter dans mon verre tu sais ? Comme ça, si ça te plait, la prochaine fois, tu pourras prendre un verre ! Je ne voudrais pas que tu utilises ton argent pour payer quelque chose que tu n'es pas sûr d'aimer ! Et la prochaine fois, on pourrait trouver un autre truc à faire ou je ne sais pas ! Non pas que boire un coup me dérange, je ne dis pas ça. Mais puisque je passe ma journée dans une auberge.. Boire un coup, disons que c'est quelque chose que je fais tout le temps. Que dirais-tu de se faire un cinéma la prochaine fois ? ». Et voilà qu'elle parlait encore, encore et encore. Non mais franchement, on ne parvenait même plus à la faire taire là ! Mais bon, elle n'avait pas tant dit de connerie que ça au final, donc bon, est-ce que c'était si mal que ça, au final franchement ? Elle n'en étais pas sûre. Après tout, que l'on soit bien d'accord franchement, il valait mieux quelqu'un qui parlait trop que de trop fréquents blancs dans la conversation !

Pour adopter un enfant, il fallait, de toute façon, montrer toute la motivation dont on pouvait réellement être capable, sinon, on ne vous pensez pas apte à adopter et à élever un enfant. Et lorsque l'on avait vu Lula arriver, au départ, on n'y avait pas cru un seul instant. Mais Camille avait fugué de chez elle, il y avait déjà plusieurs années, elle se faisait battre et on l'avait mise en orphelinat. Ses parents ne voulant plus d'elle.. Voilà quoi. Mais la jeune enfant avait repris la fuite une nouvelle fois, après ça. Et ça n'avait pas été facile ensuite. Alors quand Lula était revenue avec elle, dans le fond, on lui avait un peu pardonné quand même, ce n'était pas négligeable non ? Donc du coup bah ouais.. Ca c'était plutôt bien passé. Et maintenant, c'était carrément officiel.  « Si on n'est pas motivé, on ne nous laisse pas adopter je crois. Il faut montrer qu'on veut vraiment garder et élever l'enfant, qu'on sera prêt à tout pour lui.. Arf, tu dois me prendre pour une vieille quand je dis ça... On mûrit vite, quand on doit s'occuper d'un enfant.. Même si Camille est très débrouillarde. ». Elle avait, après tout, appris à se débrouiller dans la rue non ? Donc pourquoi est-ce que les choses auraient été différentes hein ? Donc bah.. Voilà.

Le rouge monta vraiment vite aux joues de la jeune femme. Ne venait-il pas dire que du coup, il avait de la chance et qu'il préférait ça, ou un truc du genre ? Ne venait-il pas d'avouer de façon à peine dissimuler qu'elle lui plaisait ? Oh, elle ne voulait pas se faire trop de fausse joie, même si elle se doutait bien que ça serait la première chose que l'on penserait, venant d'elle. Mais allez quoi, on n'allait quand même pas le lui reprocher non plus non ? Enfin bon.. Rien n'était vraiment simple. Mais il fallait apprendre à faire avec quoi. Et il n'y avait rien d'autre à en dire. Point barre. Que cela nous plaise ou non d'ailleurs.  « Oh.. T'es mignon.. ». Elle baissa le regard, elle n'osait même pas le regarder en faite, si on voulait tout savoir. Enfin bon, il fallait surtout qu'elle se reprenne là, sinon, les choses allaient sans doute clairement devenir dérangeantes. C'était carrément logique, oui voilà. Et il fallait surtout faire avec, que cela nous plaise ou non. Cela allait même plutôt bien de soit, en faite.  « Hum.. Le mois prochain ? Rien je crois. Je t'avoue que c'est un peu loin quand même ça ! ». Oui parce que ça par contre, c'était carrément bizarre, de demander à quelqu'un, ce qu'il faisait un mois après. Elle ne savait même pas ce qu'elle faisait demain après tout. Donc dans un mois.. Mais ça l'intriguait plutôt bien, donc elle avait hâte d'en savoir plus sur le sujet. Logique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On refait un essai ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
On refait un essai ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mercenaires] Premier essai de liste
» Premier véritable essai couture à la main.
» comment on refait l' histoire...
» Par une froide nuit de l'hiver 1663... Ou comment le passé refait surface [RP unique]
» « La nostalgie refait surface quand le présent n'est pas à la hauteur du passé. » [PV Rêve de Lotus.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: