AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Bousculade et question de mariage -PV-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Bousculade et question de mariage -PV- Empty
MessageSujet: Bousculade et question de mariage -PV-   Bousculade et question de mariage -PV- EmptyMar 19 Juin - 13:56

Bousculade et question de mariage
Peter & Keira






L'Australie était vraiment un pays à part, en fin de compte. Et il ne parvenait même pas à savoir s'il s'agissait d'une bonne chose ou non. Oui, ça lui faisait bizarre, ça le perturbait et tout ça. Mis bon, il finissait par enfin s'y habituer. Oui, ça avait pris du temps, en même temps, un peu normal quoi. Qu'on se comprenne bien, il était parfaitement impossible de nier un seul instant le fait qu'il était vraiment heureux de vivre là, d'être avec la personne qu'il aimait aussi. Parce que bien sûr, il n'aurait jamais eu l'idée de venir en Australie si cela n'avait pas été pour suivre Ruth. Bien sûr qu'il ne s'en plaignait pas, bien sûr qu'il était heureux d'être avec elle. Mais oui, avant de la connaître, il ne niait pas le fait qu'il n'aurait sans doute jamais eu la volonté de filer ainsi dans un autre pays, sur un autre continent d'ailleurs. Mais cela faisait du bien, de commencer une toute nouvelle vie et tout ça. Oui, c'était le pire bonheur,e n faite. Et ça, il ne pourrait jamais le nier, en fin de compte. Il était heureux en clair, oui voilà, et il n'y avait absolument rien de plus à en dire, en fin de compte. Et c'était ça le plus important. Que cela nous plaise ou non, il faudrait faire avec. Peter Andrews était heureux.

Et en réalité, il pensait sérieusement à passer une nouvelle étape, à passer une étape à laquelle il ne s'était jamais attendu. Il voulait la demander en mariage, en réalité. Et c'était de ça qu'il était vraiment question en faite. Il ne s'y était pas attendu, ça lui était comme tombé dessus mais elle lui plaisait, et il savait parfaitement qu'elle était la femme de sa vie, donc comment est-ce que cela aurait pu être différent hein ? En fin de compte, c'était sans doute la seule chose qui était vraiment importante. Il voulait la demander pour officialiser tout ça mais au final, comme sur beaucoup d'autres points, il avait peur, il craignait sa réponse, il avait peur qu'elle refuse, qu'elle ne veuille pas et qu'elle se mette à lui dire qu'elle ne voulait pas de lui ou ce genre de chose.. Enfin bon, en clair et bien oui, il flippait plutôt pas mal, il avait super peur aussi. Mais il était prêt à se lancer, il avait l'illusion d'être prêt.

Et aujourd'hui, il était sorti acheté une bague. Simple, mais pleine de promesse. Et installé à un bar sur la plage, il serrait la boîte dans sa main. Même s'il avait acheté le bijou, il continuait à douter, il continuait à se demander si l'idée était bonne et si ça allait pouvoir se faire. Bien sûr qu'il continuait à avoir peur, au moins un peu quoi, mais il allait juste apprendre à faire avec. Ce n'était pas lui qui allait se prendre la tête en tout cas, ou bien, c'était ce qu'il espérait, déjà. Ce qui était déjà plutôt pas mal important, en fin de compte. Il lui fallait trouver un truc romantique, une bonne idée, il refusait de passer le cap de façon stupide et moche. C'était un truc à marquer, un grand jour. Un soupir s'échappa doucement de ses lèvres. Au moins, s'il avait été la fille, lui il aurait juste eu à attendre ! Oh bordel, pitié qu'elle dise oui..

Il quitta bientôt le bar et se mit à traîner dans une rue, l'air ailleurs, il ne faisait pas vraiment attention à quio se pointer devant lui. Et c'est d'ailleurs bel et bien pour cette raison qu'il finit par bousculer quelqu'un. Il avait l'air malin tiens ! Maugréant un instant, il s'arrêta bien vite, puisqu'il n'avait pas la moindre raison de s'en prendre à cette fille alors qu'il était aussi responsable, hein. Donc bon ! Il devait surtout apprendre à se remettre et non pas à se prendre la tête avec tout ça, ce n'était pas pour lui quoi. Il ne regarda même pas la personne et se mit aussitôt à s'excuser. « Je suis totalement désolé, je ne regardais pas où je marchais et du coup, je ne vous ai pas vu ! Je ne vous ai pas fait mal ? ». Bah oui, tant qu'à faire, autant espérer ne pas lui avoir fait trop mal, sinon, ça craignait plutôt pas mal, en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bousculade et question de mariage -PV- Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et question de mariage -PV-   Bousculade et question de mariage -PV- EmptySam 4 Aoû - 10:50

Keira Williams, jeune musicienne et mannequin de 22 ans était partie en Australie pour quatre jours de shooting. Sa vie rimait avec voyages. Les déplacements étaient son quotidien. Elle avait tant à faire et ce partout dans le monde ! A dire vrai, elle avait toujours tellement voyagé que ne pas voyager lui semblait être contre nature… Sa vie se résumait à ses voyages, elle avait fait trois fois le tour du monde avant même d’avoir huit ans. Mais si jadis, elle adorait cela, actuellement, elle remettait ce train de vie en question. Surtout parce qu’elle avait Kaïn et que lui aussi bougeait beaucoup, et qu’ils en étaient réduits à vivre ensemble sans quasi jamais se voir… Et ça lui pesait très lourdement !

La jeune femme pensait à cela, tandis qu’elle évoluait d’une démarche extrêmement assurée malgré ses dix centimètres de talons, dans les rues d’Australie. Il suffisait de la regarder pour savoir qu’elle était mannequin. Elle transpirait le show biz depuis toute petite. Elle possédait des très fins et symétriques, un visage d’une beauté plutôt commune pourtant, qui pourrait devenir magnifique si seulement elle avait pu avoir quelques kilos de plus… Elle était maigre, très maigre, mais ce n’était, étrangement, pas ce qui se voyait le plus, quand on la croisait. Non, on avait d’abord le regard attiré par sa chevelure rousse, sauvage. Puis par son charisme. Elle dégageait vraiment quelque chose, c’était indéniable ! Et ce quelque chose refoulait tous ses défauts en arrière plan.

La jeune femme marchait donc dans la rue, vêtue de façon presque classique (pour une fois !) puisqu’elle était en petite robe d’été verte et chaussures compensées assorties. Son sac à main, blanc, pendait à son bras et elle était en train de se battre (férocement) avec son portable, tout en marchant quand elle se cogna… Non pas contre un poteau ou un mur (ce qui ne serait pas si étonnant que ça de sa part, notons), mais bien contre un être humain. Sursautant, elle s’excusa immédiatement, se sentant très empotée :

« Ho, flûte de flûte à bec ! Pardon ! »

Elle offrit ensuite un sourire au jeune homme qui s’inquiétait :

« Oh non pas du tout, je suis experte en bosses et en bleus ! C’est rien du tout là ! Et vous, ça va ? J’étais bien lancée, et j’arrivais pas à allumer cette saleté de… ha ben voilà qu’il a fini par s’allumer, je rêve ! »

Oui, son téléphone avait fini par s’allumer, bien sûr ! Elle soupira. Bien, au moins elle allait pouvoir appeler Kaïn ! Mais avant :

« Vous êtes anglais, non ? Vous avez l’accent ! »

Elle aussi l’avait c’était pour ça qu’elle le reconnaissait par rapport à celui Australien… La rouquine observait le jeune homme sans rien ajouter, il lui disait très vaguement quelque chose, mais elle ne savait pas trop quoi… Elle avait une bonne mémoire des visages, mais après, pour les replacer dans le contexte c’était toujours plus compliqué !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bousculade et question de mariage -PV- Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et question de mariage -PV-   Bousculade et question de mariage -PV- EmptySam 29 Sep - 13:13



Experte en bosse et en bleus ? Voilà qui se trouvait être assez marrant en définitif. Et ce n'était pas lui qui allait en dire le contraire. Pour lui, il était vraiment parfaitement impossible de se tracasser de choses aussi stupides que la douleur. Bon, il n'allait pas non plus se mettre à dire qu'il ne ressentait jamais rien et qu'il n'avait jamais mal hein, ce n'était pas son genre non plus et il ne fallait pas trop rêver. Mais à côté de ça, bah oui, ça restait assez comique que de voir une fille ainsi. Enfin bon, après, ce n'était pas lui qui allait vraiment se prendre la tête avec ça, et c'était sans doute mieux comme ça, de toute manière, que cela nous plaise ou non, oui voilà. Et c'était sans doute mieux comme ça, en fin de compte.  « Tant mieux alors ! Mais j'espère malgré tout que vous n'allez pas avoir de bleus, quand même. Ce serait dommage. Je ne suis pas si dur que ça, de toute façon. C'est toujours ça non? ». Un sourire en coin se dessina doucement sur ses lèvres. Il ne voulait pas non plus se montrer trop désagréable hein, il ne fallait pas rêver non plus. Oui et c'était sans doute mieux comme ça, de toute manière. Oui voilà. Enfin bon, de toute façon, en présence d'une fille ( même maintenant qu'il était avec Ruth ), il n'était pas toujours très doué avec les mots, ou même avec les gestes. Bien sûr, il faisait de son mieux hein, que l'on ne s'imagine pas qu'il ne fasse pas le moindre effort. Mais après, on ne pouvait pas vraiment dire que cela soit vraiment facile. Donc et bah.. Voilà quoi. Il était juste un peu timide sur les bords, mais ceci n'était pas nouveau, de toute évidence. Donc autant apprendre à faire avec, de toute évidence. Oui voilà.

Les téléphones portables. Peter n'avait pas vraiment de grosses difficultés avec ça. Bien que sorcier, il avait gardé un contact certain avec le monde moldu et ses technologies. Ce qui était certainement la chose la plus naturelle qui soit, de toute manière. De son point de vu en tout cas. Et du coup, lorsqu'il voyait les autres sorciers en pleine lutte, il ne pouvait pas s'empêcher d'en rire. Et il ne pourrait sans doute jamais vraiment s'en empêcher. Pour lui, après tout, cela semblait si facile que bah.. Bah voilà quoi.  « Si vous voulez un peu d'aide, je m'y connais relativement bien avec ce genre de chose.. ». Oh bien sûr, elle n'était pas censée savoir qui il était et encore moins qu'il était un sorcier. Mais en réalité, li savait qui elle était. Keira Williams, la chanteuse de Carnal Sparks. Une sorcière donc. Du coup, il savait qui elle était et il pouvait se permettre de lui parler ainsi.  « Je sais que c'est difficile pour une sorcière.. ». Il lui fit un clin d'oeil délicat et se mit doucement à rire. Oui voilà. Au moins, il lui faisait comprendre, par la même occasion qu'il en était un aussi non ? Ce n'était pas si mal que ça, de toute manière. Donc autant faire avec, de toute évidence. Oui voilà, et il n'y avait rien d'autre à en dire, de toute façon. Donc bah ouais, voilà.

Et oui, il était anglais. Tout le monde lui faisait la remarque. C'était assez marrant et à force, peut être que cela pouvait se révéler être un peu dérangeant. Au moins un peu quoi, oui voilà. L'idéal était surtout de ne pas trop y songer, c'était clairement préférable de toute manière.  « Je suis Londonien à la base mais je me suis installé ici ». Oui voilà, et cela lui allait très bien en réalité, si on voulait tout savoir. C'était parfaitement aussi simple que ça, en réalité, si on voulait tout savoir. Et c'était même la seule et unique chose qui soit vraiment importante, en fin de compte. Bref.  « Et vous alors, Miss Williams, que faites-vous à Londres ? ». Un sourire poli sur ses lèvres, il attendit sa réponse. Ne voulant pas se montrer un peu trop désagréable et désobligeant aussi. Oui voilà, et c'était sans doute mieux comme ça, de toute manière. Oui voilà. Et puis si elle venait à trouver sa question un peu trop personnelle, rien ne l'empêchait de dire non, de refuser ou de lui dire que c'était trop personnelle quoi. Ce n'était pas lui qui s'en serait offusqué, de toute manière. Il pouvait très bien comprendre ce genre de truc, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bousculade et question de mariage -PV- Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et question de mariage -PV-   Bousculade et question de mariage -PV- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade et question de mariage -PV-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bousculade et question de mariage -PV-
» Question à nos historiens
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Faut-il remettre en question les habiletés du PDT du Sénat ?
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: