AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Soirée moldue pour deux sorcières (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Soirée moldue pour deux sorcières (PV)   Mar 19 Juin - 14:48

Être majeure, vaccinée, indépendante et toutes ces autres conneries avait profondément déçu Laura. Alors qu’elle pensait en atteignant d’abord ses dix-sept ans, puis ses dix-huit, pouvoir accéder à tout ce dont elle avait toujours rêvé – d’autant qu’elle avait d’ores et déjà un travail et demi et gagnait donc assez d’argent pour louer un appartement tranquille dans la banlieue hambourgeoise – elle s’était vite rendue compte qu’un certain nombre de complications venaient s’ajouter aux toutes nouvelles libertés dont elle jouissait, les restreignant donc parfois assez drastiquement. Entre les fiches d’impôt, les formalités administratives et les horaires imposés du travail (quand bien même c’était le Quidditch, il fallait être à l’heure aux entraînements, aux matches, pour la préparation physique, etc.), la demoiselle n’avait pas tant de temps pour elle. Ajoutez à cela la traversée par transplanage de la mer Manche presque quotidienne et vous aurez un aperçu de l’emploi du temps chargé de Laura Thinkingen.

La jeune femme était cependant consciente qu’elle n’avait pas à se plaindre, qu’elle avait la chance d’avoir un travail qui lui plaisait et qui, en plus, était plutôt bien payé. Ce n’était pas le cas de tout le monde. Pour ne rien gâcher, ce n’était sans doute pas celui avec les horaires les plus compliqués à suivre puisqu’elle ne devait que rarement se lever très tôt le matin et pouvait donc se coucher tard le soir si elle le désirait – et tant qu’elle restait performante sur le terrain. Il ne s’agissait pas de se pointer au match avec la gueule de bois.

Comme dans tout travail, Laura avait aussi ses périodes de vacances et le mois de juin – ainsi que les deux premières semaines de juillet – étaient justement destinées à ces vacances. A part voir sa famille (et particulièrement sa mère qui vivait toujours en Ecosse), Laura comptait bien en profiter pour aller voir Rory dans son appartement londonien. Elle passait en effet trop peu de temps à son goût avec sa meilleure amie et ancienne Serdaigle. Bien entendu, vue l’histoire de Laura, ça n’avait jamais été facile de la voir mais maintenant qu’elle en avait le temps et les possibilités, autant en profiter.

L’ancienne lionne avait donc réquisitionné Rory ou plutôt, lui avait dit d’être chez elle en ce 30 juin 2004. Seulement dix minutes après l’heure prévue, la gardienne était en bas de l’immeuble, avec sur elle deux bonnes bouteilles de vin et un DVD. Elle espérait que Rory ait de quoi le lire, ce qui n’était jamais sûr quand on allait chez une sorcière. Au pire, elle ferait un nouveau transplanage express chez elle pour récupérer le matériel. Ayant été élevée par des moldus et presque comme une moldue, Laura avait évidemment accès à toute la technologie qui se développait à vitesse grand V. Surtout qu’elle disposait aussi de l’argent pour cela.

Avec une ponctualité toute allemande, Laura se trouvait donc face à la porte qui devait lui permettre d’arriver chez Rory, une fois passée l’épreuve des escaliers. Elle aurait aussi pu transplaner directement chez elle mais il lui semblait que ça n’était pas très poli, aussi avait-elle décidé d’agir à peu près normalement, même si dans les faits elle n’était pas à ça près.

« Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing »
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée moldue pour deux sorcières (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une table pour...deux? [Libre]
» Une pizza pour deux ? [Mickaël]
» Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !]
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]
» Boissons gratuites pour les sorcières avant minuit [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: