AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 I did NOT expect to see you here [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Ministère

Parchemins : 370
Âge : 27 ans {25/03/1986}
Actuellement : Employée au Département de la Coopération Magique Internationale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: I did NOT expect to see you here [ PV ]   Jeu 21 Juin - 0:13


Maïlys avait réussi à entraîner Elorah avec elle à un concert organisé dans une salle de Londres (d'après ses sources, une ancienne élève de Poudlard bossait là, et les sources de Maï étaient toujours dignes de confiance !). Certes, sa meilleure amie aurait probablement préféré passer la soirée à reluquer des beaux mecs autour d'un cocktail, et ce style de musique n'était pas forcément son préféré, mais l'Italienne lui avait néanmoins fait remarquer que l'un n'empêchait pas l'autre. Il y avait des mecs aux concerts, et certains d'entre eux s'avéraient être agréables à regarder, c'était bien connu. Mais pour sa part, la jeune femme ne venait pas pour draguer mais bien pour la musique. Être à Poudlard tout au long de l'année l'avait empêchée de se rendre à de nombreux évènements, et elle était à présent bien décidée à rattraper le temps perdu (surtout qu'elle aurait un job auquel se présenter à la rentrée, donc son temps était compté !).

C'était des groupes amateurs, donc pas bien connus, mais cela n'empêchait pas l'Italienne de s'amuser comme une petite folle oui, on est d'accord, c'est très étrange et elle finit par perdre Lorah de vue alors qu'elle se retirait vers le bar. Tant pis, elle la retrouverait bien tôt ou tard ! Il faut bien admettre qu'il était rare de voir Maïlys dans un tel état - comprendre d'aussi bonne humeur -, mais elle se sentait quelque peu dans son élément, et il fallait croire que ça aidait. Qui plus est, elle avait enfin fini ses études: elle était libre. Pas totalement, parce qu'elle était pleine d'ambition, et comptait bien gravir les échelons au Ministère, mais elle repoussait pour l'instant cette étape dans le futur, et avait décidé de profiter de ses vacances autant qu'elle le pouvait. Les fêtes se succédaient depuis que les septième années étaient rentrés du château, et si elle avait été plutôt sage jusqu'à maintenant, Maïlys se dit qu'après tout, pourquoi pas. Elle commanda une nouvelle boisson alcoolisée, et sourit au barman lorsqu'il la lui apporta, plaisantant avec elle. Alerte ! Brèche dans l'espace temps ! Je répète, brèche dans l'espace temps !

Après tout, on n'est jeune qu'une fois, n'est-ce pas ? Et elle avait été plus que respectable pendant dix-sept longues années, parce que se mettre dans des situations délicates ne l'aidait pas franchement à gérer ses crises d'hypocondrie. Mais à présent elle était majeure, et ce soir elle était simplement heureuse, alors qu'importe. Un peu pompette - mais loin d'être ivre -, elle eut nettement l'impression qu'on étouffait dans cette salle, et prit la direction de l'extérieur, cherchant toujours Elorah des yeux. Une fois dehors, elle laissa un sourire se glisser sur ses lèvres. Il y avait quelques personnes à part elle - dont un ou deux mecs potentiellement louche, mais elle avait sa baguette cachée sous sa robe pratique ! - et fit quelques pas, profitant de la musique qu'on entendait de l'extérieur. Elle crut avoir une hallucination lorsqu'elle vit apparaître un visage connu, dont le propriétaire sortait dehors à son tour. C'est donc pour ça qu'il est déconseillé de boire ! Elle observa le jeune homme, les yeux écarquillés.

La blonde était juste assez grisée pour lui adresser la parole - ce qu'elle n'aurait probablement pas fait en temps normal, ou du moins pas dans ces termes là, et encore moins en ne fronçant pas les sourcils à sa vue - et songea que de toute façon, maintenant qu'il l'avait aperçue, il semblerait un peu ridicule de l'ignorer. Et pourtant, elle était très douée pour ignorer les gens, elle en avait presque fait un art. « Je ne te voyais pas comme un fan de rock, Maiden. » lança-t-elle en s'approchant, un léger sourire aux lèvres (parce qu'elle restait quand même Maïlys). A vrai dire, les gens ne l'imaginaient pas elle comme une fan de rock non plus. Musique classique en général, Merlin savait pourquoi. Ce qui ne signifiait pas qu'elle n'aimait pas cela. Elle préférait juste des bons vieux classiques de groupes de rock anglais, notamment. Quant à l'appeler autrement que 'Maiden', ça lui semblait complètement improbable. « Tu viens souvent ici ? » Après tout, il était bien professeur de musique à Poudlard, peut-être se produisait-il lui-même ici ou autre part à l'occasion, qui sait ? Sûrement pas Maïlys en tout cas, qui n'avait pas pris cette option lors de sa dernière année. Pas qu'elle n'avait pas la fibre musicale, mais elle avait quelque peu cherché à éviter le nouveau professeur lorsqu'elle avait appris sa nomination, et devenir son élève n'était pas une solution pour l'éviter. Et puis, elle ne jouait d'aucun instrument. Elle préférait chanter, à la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: I did NOT expect to see you here [ PV ]   Ven 22 Juin - 17:41

I did not expect to see you here
Friedrich & Maïlys






Friedrich aimait la musique. Et en définitif, au fil du temps, le jeune homme avait fini par se rendre compte qu'il n'avait pas de goût de préférence en particulier. Oh, bien sûr, la musique classique était plus importante, mais ça, c'était une logique suffisamment grande pour le garçon et il n'avait pas la moindre raison de trop se casser la tête avec tout ça. Parce que oui, il était connaisseur, la musique, il savait ce que c'était, il savait ce qu'il y avait de réellement important, au milieu de tout ça, et il faudrait avant tout se mettre d'accord sur ce point, quoique l'on puisse bien se permettre d'en dire, d'ailleurs. Il faudrait juste apprendre à faire avec, en fin de compte. Que cela nous plaise ou non, il faudrait juste apprendre à faire avec, sans aucun doute oui. En soit, que cela nous plaise ou non, d'ailleurs. Friedrich savait son point d'importance et pour ce qu'il en était du reste, pour lui, ça ne l'intéressait pas. Le principal, dans tout ça, non, ce n'était pas ça. Et c'était ainsi oui, point barre. Dans un sens, en tout cas, après, ça ne voulait pas dire que ça allait être plus simple. Non, voilà.

Mais pour ce soir, il faisait une sorte d'écart, si on pouvait vraiment appeler ça comme ça, en fin de compte. Parce que bon, bah ouais, il n'avait rien du tout contre un bon concert de rock, de temps à autre. Ca lui faisait même plutôt bien plaisir, en faite, si l'on voulait vraiment tout savoir. Il aimait avoir l'occasion de se déhancher ( dans un sens ), sautiller devant un groupe plutôt bon et tout ça. Depuis qu'il travaillait à Poudlard, en plus, c'était une toute autre histoire, puisqu'il avait de l'argent de côté donc il pouvait vraiment en profiter, il pouvait vraiment faire de la musique, en plus de ça. Et ça, c'était la grande classe, en faite. Pour ce concert, bien sûr, la tenue n'avait pas été aussi travaillée qu'on pouvait le penser hein. Enfin.. C'était une volonté, en faite. Il n'était pas du genre à se prendre la tête, niveau vestimentaire, déjà, mais à côté de ça, ce n'était pas la seule chose qui comptait hein. Donc bon. Il avait donc mis un jean, délavé, qui datait d'il y avait déjà un moment, ainsi qu'un sweat à capuche. Oui, rien de spectaculaire mais lui, en tout cas, il ne s'en plaignait pas une seule seconde, ça lui allait mais genre, ça lui allait très bien.

Bon, pour aujourd'hui, ce n'était que des groupes amateurs, certains qu'il connaissait un peu. Et c'est justement parce qu'il connaissait un des groupes qu'il se permit une seconde de quitter la salle de concert, histoire de souffler un coup, de prendre l'air et de se détendre. Oui, et c'était un pur plaisir d'ailleurs, si on voulait vraiment tout savoir parce que bon, le jeune homme avait vraiment trop chaud. Allez à un concert avec des manches longues, non, ce n'était pas malin, il en était conscient, mais à côté de ça, il ne pouvait pas se résoudre à faire autrement.

Ainsi, dehors, il eut le plaisir de pouvoir se détendre, prendre plaisir à totalement se détendre même, si on voulait vraiment tout savoir. Et il fut super surpris lorsque son regard finit par se poser sur.. Maïlys. Avec elle, tout était compliqué, tout était bizarre et il ne savait vraiment pas comment est-ce que les choses pouvaient bien passer avec elle. C'était vraiment du gros délire oui, une grosse prise de tête aussi si on voulait réellement tout savoir. Et elle ne savait pas du tout comment se comporter, ni quoi faire et ce genre de chose. Oui, ça le perdait plutôt bien. Parce qu'il s'était doucement rendu compte que cette jeune blonde lui plaisait, elle l'avouait oui, elle l'avouait volontiers.  « Oh mais je ne t'imaginais pas non plus de ce genre là.. ». Il ne s'était pas attendu à la voir mais à côté de ça, il ne parvenait pas à nier le fait qu'elle était contente de le voir. Donc bah ouais, voilà. Ca lui allait. Un lien bizarre dont il préférait ne pas trop parler. Surtout qu'il y avait quelques semaines,  « Je viens régulièrement oui. J'aime écouter de la bonne musique et découvrir des groupes.. Il faut toujours soutenir les groupes non connus.. ». Du moins, c'était son avis, en tout cas, mais ce n'était pas si mal que ça non plus, en faite.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministère

Parchemins : 370
Âge : 27 ans {25/03/1986}
Actuellement : Employée au Département de la Coopération Magique Internationale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: Re: I did NOT expect to see you here [ PV ]   Lun 25 Juin - 11:19

Chose absolument pas commune, Maïlys sourit à la vue de Friedrich Maiden. Elle n'avait jamais réussi à se faire une réelle opinion concernant l'Allemand. Elle l'avait initialement trouvé malpoli et négligé (et bien prompte à porter des jugements à la hâtive), puis anormalement concerné par son état (à elle) étant donné les circonstances de leur première rencontre, et à présent, alors qu'elle pensait ne jamais avoir à le classer dans une catégorie puisqu'ils ne se verraient plus une fois ses études à Poudlard achevées, voilà qu'elle tombait sur lui en plein concert. Lavinia avait rapidement développé une fascination troublante pour leur nouveau professeur de musique, mais Maï s'était montrée beaucoup plus discrète lorsqu'il s'agissait de parler du jeune homme. Tout était bien trop confus avec lui pour qu'elle sache quelle attitude elle était censée adopter à son égard. Maiden restait une énigme à ses yeux.

Cependant, aidée par les quelques verres qu'elle avait bus et l'enthousiasme même qu'elle éprouvait depuis que le concert avait débuté, elle n'hésita qu'une fraction de secondes avant de s'adresser à lui. « Ah, tu vois, je m'en doutais ! Je suis méconnue, c'est pour ça, je crois que les gens s'attendent toujours à ce que je sois super prévisible et que j'écoute de la pop bien commerciale... » répondit-elle avec amusement, lui parlant d'elle bien plus qu'elle ne l'aurait fait en temps normal. Elle était étrangement contente de le voir là, alors qu'elle ne lui avait pas adressé la parole depuis plus d'un an, et que le dernier souvenir concret qu'elle avait de lui avait pris place dans un contexte plus que désagréable. Elle détestait qu'on la surprenne en pleine crise d'hypocondrie. Encore heureux, elle n'avait rencontré Maiden qu'un peu après, la scène avait donc été différente de celle de l'infirmerie, avec Amber.

« C'est la première fois que je viens, j'en avais entendu parler à Poudlard. » avoua-t-elle avant de détourner les yeux du blond pour contempler le ciel. On voyait très peu d'étoiles à Londres généralement, mais ce soir la lune était au moins bien visible. « Est-ce que tu vas aussi jouer quelque chose ce soir ? Tu participes parfois ? » interrogea-t-elle brusquement, ramenant les yeux vers lui et réalisant que les mouvements vifs n'étaient pas une bonne idée. Elle s'appuya sur le mur en riant doucement. C'était une belle soirée, et pour une fois, elle se sentait l'esprit tranquille. Elle savait au fond que ça ne durerait pas, mais autant profiter de l'instant après tout. « Oh, comment se fait-il que tu sois tout seul, au fait ? Tu attends quelqu'un peut-être ? » reprit-elle avec curiosité, se demandant si après tout, elle ne le dérangeait pas. Elle n'était pas certaine qu'elle s'en irait pour autant, parce qu'elle était plutôt bien là, il faisait frais à l'extérieur, ce qui était agréable, et on entendait la musique sans souci. Néanmoins, à sa connaissance (et elle était généralement plutôt bien informée), Maiden n'était sorti avec personne depuis Smith, alors peut-être avait-il finalement sauté le pas et attendait-il une personne 'spéciale' ? Ou un ami... Elle ne savait même pas de qui se constituait précisément son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: I did NOT expect to see you here [ PV ]   Mar 26 Juin - 21:52



Venir ici et croiser Maïlys Di Bartolomeo ? Non, il ne s'y était pas attendu une seule seconde, mais pour autant, on ne pouvait pas vraiment dire que ce genre de chose allait vraiment le déranger tant que ça, loin de là même, si on voulait vraiment tout savoir. Et ça pouvait facilement devenir une grosse complication, elle en était persuadée, d'ailleurs. Mais bon, ce n'était pas non plus comme si elle allait vraiment pouvoir faire grand chose face à ça hein, c'était même loin d'être le cas, si on voulait véritablement tout savoir, d'ailleurs. Enfin bref, tout ça pour dire que ouais Friedrich aimait la compagnie de la jeune femme. Même si cela n'avait pas vraiment été très évident au début, elle ne pouvait pas le nier. A l'heure actuelle, oui, il était content, quand il la voyait. Et tout le long de cette année scolaire, il s'était sincèrement senti mal, en fin de compte, à cause de ce qu'il pouvait être en mesure d'éprouver à son égard. Parce que c'était mal, parce qu'il était son professeur, et qu'elle était son élève, parce que c'était illégal.. Tout ça quoi. Mais maintenant, elle n'en était plus une. Du coup, ça voulait bien dire que cela comptait non ? Ou en tout cas, c'était l'impression qu'elle était parfois en mesure d'avoir. Et ce n'était pas toujours facile, en fin de compte, parfois, c'était même pire que tout hein ! Mais bon, il fallait juste qu'il apprenne à rester calme, cette fille lui faisait tourner la tête et il était incapable de savoir comment se comporter, en faite. Mais c'était super insupportable, en faite. Du genre flippant d'ailleurs, si on voulait vraiment tout savoir, de toute évidence.  « Disons plutôt que je ne te connais pas vraiment pour savoir ce que tu aimes ou non faire. ». Oui voilà, c'était bien plus logique, en fin de compte, si on voulait réellement totu savoir. Mais bon, que cela nous plaise ou non, on ne pouvait pas vraiment dire que ça allait véritablement changé grand chose. Donc.. Enfin bref. Et pour ce qu'il en était de la musique qu'elle écoutait, il n'en avait jamais eu la moindre idée. Donc bon.

En tout cas, elle n'avait pas l'air d'être dans son état naturel, elle semblait avoir bu un peu. Friedrich n'était pas du genre à avoir nécessairement besoin de boire pour se sentir bien et ce n'était, de toute façon, pas du tout dans son intérêt. Mais bon, bah chaque personne était libre de faire ce qu'elle voulait et ce n'était, de toute manière, pas lui qui allait se soucier de tout ça, ce n'était pas dans ses habitudes de juger quelqu'un, et encore moins dans ses intentions. Non, ce n'était pas son genre, pas du tout même, même si, par instant, il ne pouvait pas se résoudre à véritablement faire autrement, en faite. Tiens, c'était la toute première fois qu'elle venait, ce qui pouvait alors parfaitement lui expliquer le fait de ne pas l'avoir vu plus tôt. Oh, il ne disait pas non plus qu'il était venu ici tous les jours hein, il ne fallait pas rêver non plus. Mais à côté de ça et bien oui, il ne niait pas que ouais, il venait assez souvent et que si elle avait été là, il l'aurait vu, sans en douter un seul instant, tiens.

Non, il ne comptait pas jouer ce soir, mais il ne niait pas le fait que oui, à plusieurs reprises, il avait déjà eu l'occasion de jouer ici. Oh, il n'avait pas de groupes hein, mais il se plaisait à venir ici avec une sèche. Et d'après ce qu'il avait déjà eu l'occasion d'entendre des gens qui regardaient ici, il ne se débrouillait pas trop mal, en tout cas, personne ne s'était jamais plains, ce qui était déjà un assez bon début, dans l'ensemble. Donc bon.  « Pas ce soir, mais il est vrai que c'est déjà arrivé ». En tout cas, ça lui faisait vraiment bizarre de la voir là et surtout de la voir un peu pompette. On ne pouvait pas vraiment dire qu'il y soit véritablement habitué après tout. Mais il n'allait pas non plus se mettre à en faire toute une histoire, ce n'était pas son genre de toute façon donc comme ça..  « Non, je n'attends personne. Et toi ? ». Vu son état, il se doutait qu'elle n'était pas toute seule. Il ne l'imaginait pas boire sans raison, juste comme ça, il aurait vraiment trouvé ça ridicule, en faite, si on voulait véritablement tout savoir, d'ailleurs. Donc bah.. Bah ouais, voilà.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministère

Parchemins : 370
Âge : 27 ans {25/03/1986}
Actuellement : Employée au Département de la Coopération Magique Internationale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: Re: I did NOT expect to see you here [ PV ]   Jeu 9 Aoû - 14:58

Maiden lui avoua que plutôt que d'avoir des préjugés erronés la concernant, il ne savait simplement pas grand chose à son sujet et ne pouvait donc s'attendre à la trouver ici. Pas faux. Vraiment, que savaient-ils l'un de l'autre ? Oh, pour sa part, elle savait de lui tous ce que les commères de Poudlard pouvaient rapporter à travers le château, appartenant elle-même à cette catégorie lorsqu'elle était encore au château. Et honnêtement, elle ne voyait pas de quoi en rougir. On s'occupe comme on peut. Et c'était une source de distraction plus qu'amusante pour Elodie, Elorah et elle, à une autre époque. Les choses étaient différentes à présent. En tout cas, ce qu'on pouvait dire sur Friedrich Maiden n'était pas forcément des plus flatteurs. Souffre-douleur, héritier, amoureux, fiancé... Nombreux étaient les qualificatifs utilisés pour le désigner. Mais il semblait si différent depuis qu'il avait quitté Poudlard, alors qui sait...

« Exact. Eh bien, comme tu peux le voir, j'aime la musique. » répondit-elle en désignant d'un mouvement du menton l'entrée de la salle, d'où provenaient encore le bruit des chansons interprétées par les groupes sur scène. Elle ne savait pas vraiment ce qui l'empêchait de tout simplement y retourner, à présent. Elle avait salué Maiden, échangé quelques banalités, c'était le moment idéal pour filer poliment. Elle s'était même montrée plus civilisée qu'elle ne l'avait été lors de leurs précédentes rencontres. En même temps, le contexte était tout à fait différent. Et elle était un peu grisée par l'alcool qu'elle avait ingurgité à l'intérieur. Mais pour être honnête, en cet instant, Elorah était probablement en train de draguer on-ne-sait-qui, et elle n'avait pas envie d'y retourner tenir la chandelle. Ou bien, et c'était un autre problème, elle avait envie de rester avec Maiden. Sauf que rien ne justifierait un tel désir, alors l'Italienne préférait penser qu'elle n'avait simplement rien de mieux à faire.

A l'encontre de ses propres habitudes, elle se permit de lui poser une question personnelle, curieuse de savoir si elle aurait la chance de le voir interpréter quelque chose ce soir. Il était un prof très populaire à Poudlard, même sans se baser sur les commentaires de Lavinia, dont le jugement était plus que biaisé. Et Maïlys se disait que, outre sa personnalité, c'était probablement dû à ses capacités en tant que musicien. Elle n'avait pas eu l'occasion de tester cette théorie, puisqu'elle ne s'était pas inscrite à ses cours. Elle aimait la musique, mais éviter Maiden lui avait alors paru plus important. « Dommage, j'aurais aimé t'entendre jouer. » avoua-t-elle sans rougir, décidée à être honnête, au point où elle en était. Elle s'était adressée volontairement à lui, et avait évité tout sarcasme dès alors, elle n'avait plus grand-chose à perdre, de son point de vue. Elle pourrait toujours nier lui avoir parlé le lendemain. Elle était spécialisée dans le déni. « Oh. Je suis ici avec une amie, Elorah Evans. Je ne sais pas si tu vois qui c'est. » A vrai dire, en cet instant, il lui était impossible de se souvenir si sa meilleure amie s'était inscrite aux cours d'art ou pas. Tant pis. Mais Maiden la connaissait peut-être de vue, après tout. Avec ses accès de colère, Merlin savait qu'Elorah ne passait pas inaperçue. Si elle était surprise que le jeune homme soit là seul (même si elle le voyait plutôt comme quelqu'un de solitaire), la blonde n'en montra rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: I did NOT expect to see you here [ PV ]   Lun 27 Aoû - 23:16



Et bien oui, le fait qu'elle aime la musique était un petit plus au fait qu'elle soit jolie. Okay oui, bon, il partait peut être dans des délires personnels. Mais que l'on se comprenne bien. Même s'il essayait de ne rien en dire, il ne pouvait clairement pas nier que cette fille lui plaisait, cette fille lui semblait vraiment incroyable et importante. Genre, vraiment. Enfin.. Il essayait de ne rien dire, de ne rien montrer, mais ce n'était pas non plus comme ça que els choses allaient évoluer. Et puisqu'elle n'était plus à Poudlard, n'était-ce pas le moment de foncer ? Et bien.. Non, au final, il n'y arrivait pas, malgré tout ce qu'il pouvait bien tenter. Et il se sentait même assez stupide, dans le fond, il se trouvait pathétique, même s'il faisait de son mieux. Oui, il avait évolué, oui, les choses s'étaient arrangées pour lui. Mais ça ne voulait pas dire que les choses allaient vraiment aller dans le bon sens de la chose. Surtout que bon, au final, si ça se trouvait, elle n'allait pas répondre à une quelconque attente de sa part et il allait uniquement finir par être pris par un crétin. Oui, à ses yeux, c'était gros comme une maison. Même s'il s'était amélioré, les choses n'iraient pas mieux avant un moment. Clairement pas non.  « Hum. Fascinant. En même temps, la musique se doit de plaire au monde entier. Elle est capable de tout. De faire frissonner les gens, de les faire rire, même pleurer.. ». Enfin.. Bon, pour le moment, l'idéal était surtout que le garçon arrête un peu de rêver et qu'il se reprenne. Bizarrement, lorsqu'il était question de Maïlys, il oubliait tout le temps qu'il était un adulte, quelqu'un de mature et de posé. Il se retrouvait dépourvu de tout moyen et complètement paumé. Un parfait looser, alors qu'il essayait de faire oublier cette époque.

Aimer l'entendre jouer ? Pourtant, le nombre de personne a l'avoir un jour vu jouer n'était pas très élevé, du coup, ça le surprenait. Non pas qu'il n'aime pas jouer en public ( quoique ça le gênait quand même bien sûr ), mais disons juste qu'il n'avait jamais vraiment intéressé les gens et du coup, il ne parvenait pas à y croire, d'une certaine manière. Il se trouvait stupide là, surtout. Mais il avait envie de lui jouer quelque chose, envie de lui montrer un truc, une part de lui. Envie de voir un peu d'intérêt ou autre chose, aucune idée.. Cette fille le perturbait et ce, quoiqu'elle puisse bien dire ou faire. Il était pris au dépourvu à chaque fois.  « Je te ferais écouter ça un jour si tu veux. Là, je n'ai pas ma guitare.. ». Il l'aurait volontiers invitée à venir chez lui pour l'entendre. Mais elle l'aurait sans doute mal pris. Et il refusait de lui laisser croire à des choses malhonnêtes alors que ce n'était pas son genre du tout, de penser à ça. Mais oui, si elle venait souvent ici, ils auraient l'occasion de se revoir et il pourrait très bien lui dire quand il allait jouer un morceau.  « Je joue dans une semaine, il me semble ». Même si la savoir dans le public allait probablement lui donner un peu plus le trac. Mais bon, il s'en foutait. Dans le fond, là, la seule chose qui comptait vraiment était d'avoir la chance de la revoir. Oui, voilà. Même s'il refusait de le formuler ainsi.

Non, Elorah n'avait pas pris une de ses options. Du coup, il ne voyait pas vraiment de qui il pouvait bien être question. Le nombre d'élèves à Poudlard était franchement impressionnant. Et du coup, les élèves qu'il n'avait pas, il ne connaissait pas leurs noms et il ne savait pas qui c'était. A moins que le sujet ne soit abordé au sein des réunions entre professeurs pour parler des problèmes rencontrés avec un élève, en clair, uniquement si l'élève posait problème quoi. Et puisqu'il ne la connaissait pas, il en concluait qu'elle devait se tenir à carreau et du coup, non, il ne savait pas qui c'était. Aucune idée.  « Non, je ne vois pas, désolé. Mais pourquoi n'es-tu pas avec elle ? ». Non pas qu'il soit en train de lui demander de partir hein, il ne fallait pas rêver non plus ! Il appréciait ce moment. Certes, elle semblait avoir un peu bu, mais il n'allait pas en faire toute une histoire à ce propos. Ca ne le regardait pas.  « Je suis content d'avoir croisé ta route en tout cas. ». Pourquoi il n'avait pas pu s'empêcher de l'ouvrir ? Aucune idée, ça lui prenait parfois et il ne parvenait pas à se ressaisir. Il avait envie de lui demander pourquoi elle lui parlait aussi. Mais il se retînt, de peur de la faire fuir. Là, tout de suite, il lui semblait tenir davantage à cette fille qu'il n'avait bien pu vouloir le laisser croire.. Mais bon. A quoi bon...  « Je te paie quelque chose à boire ? Ou à manger ? ». Certes, elle semblait déjà avoir bien bu, mais libre à elle de refuser ou de prendre un truc pas alcoolisé. Pour ce qu'il en était de manger un truc, il savait que lorsqu'il buvait un peu trop ( et oui, ça arrivait parfois ), il avait faim ensuite. Alors il demandait. Il n'y avait rien à manger ici, mais il y avait un snack juste à côté qui restait longtemps ouvert donc..
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministère

Parchemins : 370
Âge : 27 ans {25/03/1986}
Actuellement : Employée au Département de la Coopération Magique Internationale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: Re: I did NOT expect to see you here [ PV ]   Mar 4 Sep - 11:13

Ayant ramené le regard sur la rue, et les autres individus sortis eux aussi de la salle pour prendre l'air, Maïlys les observait avec curiosité. Qui étaient-ils, que faisaient-ils ici ? On voyait des types de gens divers et variés à ce genre de concerts. Elle-même n'était pas exactement du même monde que Maiden. Si on mettait leur différence de nationalité à part, restait le fait que le blond s'était totalement émancipé de sa famille, d'où le job de professeur à Poudlard, probablement, ce qui n'était aucunement le cas de l'Italienne. Elle chérissait trop sa famille pour vouloir couper le cordon ainsi. Finalement, elle se tourna à nouveau vers lui lorsqu'il fut question de musique, ne sachant pas trop s'il était sarcastique ou pas quand il employa le terme 'fascinant'. Car en effet, l'évidence prononcée précédemment par la blonde n'était en aucun cas brillante, mais elle devait avouer s'en ficher un peu. Elle écouta plutôt Maiden lui énoncer ce qui semblait être tout droit sorti d'un de ses cours de musique. Son boulot commençait à déteindre sur lui ! Déformation professionnelle. « C'est sûr... Enfin, après, tous les genres ne plaisent pas à tout le monde. D'où ma surprise initiale. » nuança-t-elle avec amusement. Si Maïlys était consciente du trouble qu'expériençait Friedrich, elle n'en montra rien, occupée par ses propres pensées. Elle avait beau être plus jeune que lui, elle avait un truc qui pouvait intimider les gens, qui lui était utile à Poudlard d'ailleurs, pour occuper la position qu'elle souhaitait au sein de sa promotion.

C'est spontanément qu'elle fit part au jeune musicien de sa déception de ne pas pouvoir l'entendre jouer. Ce n'était pas très habituel chez elle, mais ça arrivait, et d'autant plus dans le contexte actuel. Elle aurait le temps de se demander quelle mouche l'avait piquée plus tard. Ainsi, il n'avait pas sa guitare. Dommage, s'il l'avait au moins avec lui, elle aurait peut-être pu le convaincre de se jeter à l'eau. Elle ouvrit la bouche, puis la referma lorsqu'il lui dit qu'il jouerait dans une semaine, impliquant qu'elle était la bienvenue pour l'écouter alors. « Oh. » Elle passa une main dans ses mèches blondes, geste qu'elle effectuait souvent lorsqu'elle réfléchissait, puis sourit. « Oui, pourquoi pas... Je pourrais essayer de venir. Ce serait dommage de manquer ça. » acquiesça-t-elle d'une voix légère. Ce qui n'engageait à rien, n'est-ce pas ? Elle n'avait pas signé de contrat, ou quoi que ce soit. Mais quelque chose au fond d'elle l'avait poussée à accepter, tout comme elle avait voulu savoir si Maiden interpréterait un morceau ce soir, ou s'il avait même amené sa guitare avec lui. Elle était curieuse. Depuis leur toute première rencontre, l'Allemand l'intriguait.

Maïlys ne fut pas plus surprise que ça qu'il ne connaisse pas Elorah. Si elle n'avait pas pris l'option musique, c'était déjà une occasion de moins pour qu'ils se croisent, et Maiden n'avait pas été à Serpentard, mais à Serdaigle, si les souvenirs de la blonde étaient exacts (et ils l'étaient). Ajoutez à ça leur écart d'âge, et on s'apercevait que vraiment, il n'y avait rien de choquant dans tout ça. En réponse à l'interrogation du jeune homme, l'Italienne haussa les épaules, jetant brièvement un regard vers l'entrée de la salle. « Je l'ai perdue de vue à l'intérieur, et, je pense qu'elle s'est trouvée un rencart. Je n'ai pas très envie de tenir la chandelle, alors je la retrouverai sans doute après... » Le ton qu'elle employait indiquait clairement que ce n'était pas la première fois qu'une chose pareille se produisait. C'était encore plus souvent le cas à l'époque, avec Elodie. Entre les deux, Elorah était un moindre maux, mais ça n'était jamais très agréable pour Maï quand ça se produisait. Certes, il lui arrivait à elle aussi de flirter, sauf que ce n'était pas le sujet, et c'était différent. Moins systématique, aussi. Elle sourit à l'ancien Serdaigle lorsqu'il lui dit être content de l'avoir croisée, d'un sourire sincère, presque timide. « Je veux bien manger quelque chose. » avoua-t-elle en réponse à sa proposition. Il était gentil, et galant, et plus mature que la plupart des garçons de son âge, alors pourquoi pas. Il ne lui coûtait rien de rabattre un peu ses défenses pendant une soirée. Qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: I did NOT expect to see you here [ PV ]   Jeu 20 Sep - 12:16



Friedrich n'aurait jamais la vantardise de dire que lui-même n'avait pas le moindre problème avec tous les styles de musique. Les musiques d'aujourd'hui avaient toujours eu plus de mal que le reste. Enfin.. Les musiques qui marchaient vraiment sinon, il parvenait encore à trouver des petites perles musicales, de temps à autre. Et non, le cours n'était pas du tout en train de déteindre sur lui, en faire, dès que l'on parlait de musique avec lui, il se retrouvait dans un tout autre monde, i les métamorphosait d'un seul coup et il devenait une toute autre personne. Bizarre oui, sans doute, pourtant, il faisait vraiment ce qu'il pouvait pour ne pas avoir à trop se casser la tête avec ça. Il se foutait de savoir ce que les gens pouvaient bien penser de ce qu'il pensait lui même de la musique. Il avait toujours aimé ça, en faite, si on voulait tout savoir. Mais par la même occasion et bien.. Il savait qu'il avait souvent la fâcheuse tendance à saouler tout le monde et c'était bien la toute dernière chose qu'il voulait en faite. Il voulait juste que les gens comprennent sa passion. Mais ils ne semblaient pas en être toujours capables. Le jeune Maiden en venait même à se dire qu'en réalité, il devait surtout prendre la tête à la plupart des élèves, et ce, même s'il espérait que ce ne soit pas trop flagrant, en faite. Mais ce n'était jamais très facile, de toute manière. Elle faisait juste ce qu'elle pouvait, donc bon..  « Hm, oui je sais bien. Les gens ne peuvent pas toujours aimer la même chose. Mais il y a tellement de styles musicaux différents que tout le monde doit parvenir à en trouver un qui lui plaît. C'est ça justement, la magie de la musique. ». Parler de la musique avec elle le touchait vraiment beaucoup. C'était un sujet qui lui tenait à cœur, genre vraiment. Et du coup, en parler avec lui.. C'était juste magique. Même s'il pouvait très clairement en venir à saouler quelqu'un, en faite. Donc bon.

Bon, inviter Maïlys pour le jour où il allait monter sur scène, ça n'avait probablement pas été malin et il espérait, maintenant, qu'elle ne viendrait pas. Okay oui, c'était un peu contradictoire tout ça, mais le truc, c'était que du coup, il allait vraiment stresser en faite ! Il allait exploser, péter un plomb, à l'idée qu'elle puisse être dans le public. En plus, ce qu'il faisait n'avait rien de vraiment exceptionnel. Il avait un timbre de voix plutôt banale, déjà, okay, il jouait bien de la guitare mais bon.. Enfin bon, il disait ça, mais en général, les gens revenaient le voir et on lui avait déjà dit qu'il mettait beaucoup d'émotion dans tout ce qu'il faisait. Mais bon, que l'on soit bien d'accord tiens, il n'était pas vraiment de ceux à aimer à se vanter de toute façon. Donc bon.  « Oui, ça pourrait être sympa. Et tu me diras ce que tu en penses j'espère ». Même si elle avait détesté bien sûr. Il n'était pas du genre à aimer les mensonges quand ça concernait sa prestation, de toute façon.

Il était normal, en tout cas, qu'elle puisse ne pas vouloir devenir une chandelle pour son amie et son flirt. Donc du coup, elle était avec lui. Et Friedrich en était plutôt content, même s'il lui était parfaitement hors de question de s'en vanter parce qu'il ne voulait pas passer pour ce qu'il n'était pas. Mais ouais, disons juste que là, tout de suite, il trouvait ça cool, et plaisant aussi. Tout ça ne le dérangeait pas, pas du tout en faite. Il aimait passer du temps avec la jeune blonde, il avait toujours trouvé ça touchant, et adorable aussi. Donc bon, que pouvait-on bien dire d'autre, de toute manière hein ?  « Oui c'est assez normal. J'espère, du coup, que je suis d'une bonne compagnie ». Enfin, il disait ça, mais il avait toujours cette impression de déranger, d'ennuyer les gens, il ne se trouvait pas vraiment intéressant. Même quand il parlait de musique, il avait la sensation d'être lourd. Mais bon, il avait toujours eu cette tendance à se sous-estimer, de toute manière.

Et voilà qu'elle acceptait d'aller manger un morceau. Bon, du coup, il fallait sortir d'ici et aller à côté mais bon, elle avait dit oui et ça, elle était quand même censée le savoir. Manger allait, en tout cas, pouvoir l'aider à décuver un peu, ce qui n'était pas négligeable, de toute manière non ? Ils sortirent donc, ensemble, et une fois sur place, il la laissa choisir quelque chose, avant de passer sa propre commande. Bah oui, lui aussi il avait un petit creux. Logique quoi.  « Alors, une idée de ce que tu veux ? ». Il y avait toute sorte de choix. Il y avait des hamburger et tout autre dérivé, mais aussi des frites, des pizzas, il y avait même des plats de pâtes qui valaient le coup. Pour dire donc. Ce n'était quand même pas si désagréable tout ça non ? De son point de vu, en tout cas. Et aussi bizarre que cela puisse l'être, Friedrich voulait que cette soirée dure encore longtemps..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I did NOT expect to see you here [ PV ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I did NOT expect to see you here [ PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02. Didn't expect to meet you there...
» Jade Bennson - Hey ! What did you expect ?
» Hey, What did you expect? ~ Caleb
» The glory of Rome did not expect. [PV : Marcus Vinicius & Claudia Cassia]
» GWEN ? When she was just a girl, she expect to the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: