Forum rpg se déroulant 14 ans après les livres d'Harry Potter

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Be rebel - Adam Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Actuellement : Indépendant

Informations supplémentaires
Lieu d'habitation:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Be rebel - Adam Crawford   Mar 26 Juin - 21:01

Adam Nathan Maxime
Crawford

Sang-Mêlé

SURNOMS ♦ Ad', Dam' &'' ??
ÂGE♦ 21 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 3 Août 1986
NATIONALITÉ ♦ Anglais
LIEU D'HABITAT ♦ Angleterre
OCCUPATIONS ♦  
CARACTÈRE
EMPLOI ♦ Régisseur à l'Oxygen
STATUT ♦ Célibataire

love me, no more second guessing. no, there’s no more questioning. i’ll be the one defining who i'm gonna be. no concealing feelings, or changing seasonly. i’m gonna love myself, the way i want you to love me. burning inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Lieu d'habitation:

MessageSujet: Re: Be rebel - Adam Crawford   Mar 26 Juin - 21:01

Ma famille hey girls

Lula Crawford Lula est la cousine d'Adam, et il l'adore, plus que tout. Il pourrait passer des heures, des jours, des mois rien qu'avec elle sans pour autant s'ennuyer. Comme il a grandit avec elle, elle est comme une soeur pour lui.
Camille Camille est la petite orpheline que Lula a plus ou moins adopté. Adam l'aime bien et la considère comme une petite soeur.

Mes amis hey buddy !

Maïlys Di Bartolomeo Maïlys est une amie d'Adam, puisqu'elle est de son année et de sa maison. Ils se sont donc côtoyé pendant sept ans dans la plus pure amitié. Ils se sont toujours un peu cherchés, chamaillés ou disputés, et on peut dire que l'italienne est la meilleure amie du tatoué. Peut-être même un peu plus...
Elorah Evans Quand vous passez sept ans avec quelqu'un, dans la même maison, forcément, vous tissez des liens. C'est cela qui a rapproché Elorah et Adam, qui les a fait devenir amis. Et autant dire que supporter la jeune fille, ce n'est pas de tout repos !
Harrison Renucci Les deux jeunes hommes se sont rencontrés par hasard, mais le courant est très rapidement passé. Merci les tatouages ç

Mes collèguessous-titre

Faith Of Curty Sa patronne, celle qui lui a donné le job de sa vie ! Adam l'apprécie et la respecte
Ruth Winchester-Andrews La tête chercheuse de la boite ! C'est elle qui trouve les talents !

love me, no more second guessing. no, there’s no more questioning. i’ll be the one defining who i'm gonna be. no concealing feelings, or changing seasonly. i’m gonna love myself, the way i want you to love me. burning inside

Dernière édition par Adam Crawford le Mer 27 Juin - 18:19, édité 5 fois

Lieu d'habitation:

MessageSujet: Re: Be rebel - Adam Crawford   Mar 26 Juin - 21:01

Connaissances hum... hi ?

Abell Crowford Abell n'est pas vraiment un ami, mais pas non plus un inconnu. Adam a cédé une ou deux fois sous la pression du photographe pour faire un shooting ou un clip, mais ça s'arrête là. Surtout si on tente de toucher à ce qui lui appartient...
Tobias Sandeau Tobias est un mec cool, sympa... Mais voilà, Adam ne lui a jamais vraiment adressé la parole. Enfin, pas assez pour qu'ils soient de vrais potes... Mais il parait qu'il a un cabaret sympa, à voir !

Casses-pieds don't even try !

Charisma Kostovak Ce n'est pas qu'Adam déteste la Serdaigle... Mais bon dieu ce que son attitude peut l'énerver ! Des vous par-ci, des monsieur par-là... Eh oh, 20 ans ou 70 ? Parfois, c'est à se demander !

Perdus de vue are you lost ?

Tosca Levine Ce qu'Adam aime chez Tosca ? Le fait qu'elle n'hésite pas à changer tout le temps de couleur de cheveux. Au moins, elle surprend tout le monde à chaque fois ! Sans parler qu'elle aime le rock, et qu'elle est sympa... De plus, elle était préfète, donc Adam la respecte. Ouais, les lois, il les envoient un peu balader, mais pas les amis !
   Axel Griffins Comment Axel et Adam ne pourraient pas être amis ?! C'est une chose aussi évidente que 2+2=4, sérieusement ! Ils aiment les mêmes choses, comme la musique et les tatouages, donc ça coulait de source. Ils se sont rencontrés lors d'un concert d'Axel, où Adam s'était rendu, et ne se sont plus quitté depuis ! De vrais amis quoi !

Lieu d'habitation:

MessageSujet: Re: Be rebel - Adam Crawford   Mar 26 Juin - 21:02

N'hésitez pas à proposer vos persos !

Adam a fait sa scolarité à Poudlard, chez Serpentard ^^
Il vient d'en sortir en Juin 2004, donc il connait obligatoirement des gens Smile

Invité

MessageSujet: Re: Be rebel - Adam Crawford   Mar 26 Juin - 21:21

Bon, déjà Axel ! Ils peuvent s'être croisés à un concert et être resté très proches, vu qu'ils ont des points communs.

J'ai Tosca, bien sûr, qui vient de sortir de POudlard, ils se connaissent forcément, reste à savoir comment est le lien.

Après, j'ai tous mes adultes hein ! Donc si t'as une idée en particulier Smile

Lieu d'habitation:

MessageSujet: Re: Be rebel - Adam Crawford   Mar 26 Juin - 21:23

Axel > Pas de soucis ^^ Vais l'ajouter *_* En plus ça lui fera un copain tatoué mdr XD

Tosca... Peut-être qu'il la respecte parce qu'elle est préfète, mais c'est tout ? A moins qu'ils aient des points communs, je connais pas trop Tosca XD
Edit : je pense qu'il aimerait bien le fait qu'elle change toujours de couleur de cheveux XD

Invité

MessageSujet: Re: Be rebel - Adam Crawford   Mar 26 Juin - 21:30

Un copain MEGA TATOUE, d'ailleurs Razz

Et pour Tosca, bah elle aime le rock, elle aime faire la fête.. Elle est super sympa en plus *sors* Mais ouais, zéro raison à ce que ça n'aille pas x)

Lieu d'habitation:

MessageSujet: Re: Be rebel - Adam Crawford   Mar 26 Juin - 21:32

Amie alors Very Happy
Je les ajouterais tous les deux ^^

Invité

MessageSujet: Re: Be rebel - Adam Crawford   Mar 26 Juin - 21:41

Yeah Very Happy
Actuellement : Etudiant en histoire naturelle.

Lieu d'habitation: Tinworth
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Be rebel - Adam Crawford   Mer 27 Juin - 9:00

Charisma a le même âge et c'est plus ou moins la copine d'Axel (le plus ou moins vient de Carry hein XD) donc ils se connaissent forcément, au moins de Poudlard. Par contre qu'ils s'entendent ou non ne dépend que de ton perso' Razz

J'ai aussi Nicolas qui n'a qu'un an de moins. Mais il n'aime pas les serpentards par principe (à deux u trois exceptions près).

Et côté Serpentard j'ai Tobias qui n'a que deux ans de plus donc qui l'a connu. Tobias aime tout le monde sauf Vincent donc de son côté je miserais plutôt en positif !

Après les autres collent moins au niveau des âges, mais tu sais qu'ils existent donc si l'un d'eux t'intéressent pour un lien Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Be rebel - Adam Crawford   Aujourd'hui à 22:47

Be rebel - Adam Crawford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant