AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 . Retour aux sources -PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: . Retour aux sources -PV   Mer 27 Juin - 13:30



Profitant d'un jour de congé, Kaïn avait attendu que le soleil se fasse haut dans le ciel pour sortir, muni de sa planche de skate. Cela n'arrivait plus du tout assez souvent à ses yeux, en fin de compte et avec le temps, cela commençait vraiment à lui taper sur le système, si on voulait vraiment tout savoir. Avec le temps, le jeune homme avait fini par réaliser qu'il passait bien trop de temps devant un appareil photo, à poser. Beaucoup trop, alors qu'il faisait ça pour être payer et pour pouvoir faire des concours. Mais bon, il avait bien vite été distancé par tout ce que son manager voulait de lui. Il semblait être mieux fait pour la photo. Ridicule, lorsque l'on regardait plus attentivement et que l'on réalisait qu'il était sans doute le skateur le plus doué de toute sa génération. On aurait pu croire qu'il se vantait, oui, c'était probable. Mais il ne fallait pas rêver non plus. Il ne se vantait pas tant que ça, il avait été en mesure de s'en rendre compte en arrivant premier des cinq concours qu'il avait été amené à faire. Donc bon, avec le temps, oui, se permet d'y croire, au moins un peu, en faite.

Du coup, il avait envoyé son manager baladait, lorsque cette dernière s'était mise à s'emballer et à lui faire entendre qu'il avait une séance photo. Hors de question pour lui d'écouter ce qu'elle pouvait bien avoir à dire, hors de question pour lui de se laisser avoir tiens. Donc ouais, il l'avait envoyé voir ailleurs s'il y était, en faite. Et il avait raccroché. Elle allait sans doute péter un plomb mais il s'en moquait. Il avait ce besoin de revenir au source, au moins un peu, au moins de temps en temps. Et on n'avait absolument pas le droit de lui en vouloir pour si peu de chose, du moins.. A ses yeux, en tout cas. Il avait ce besoin, de temps en temps, de se rappeler pourquoi il faisait ça.

Et il se retrouvait dans le parc où il avait toujours eu l'habitude de skater, là où toute cette histoire avait véritablement commencé, en fin de compte. Et cela lui allait, ça lui allait même très bien, si on voulait vraiment tout savoir. Parce qu'au moins, ainsi, i les sentait bien, il se sentait vraiment bien, en faite. Ainsi, il se rappelait de qui il était vraiment. En tout cas, là, à faire des spots comme au bon vieux temps, oui, ça lui faisait vraiment du bien, ça lui faisait super plaisir d'ailleurs, si on voulait véritablement tout savoir. C'était vraiment la chose la plus importante qui soit, au final, et ça, elle ne le savait que trop bien, en fin de compte. Et ça lui allait même très bien, d'ailleurs, si on voulait vraiment tout savoir. Enfin bon, après, ça ne voulait pas non plus dire qu'il allait se prendre la tête. D'ailleurs, là, en l'occurrence, il faisait surtout la fiesta hein. Et rien d'autre.

Et là, sur sa planche, oui, ça lui faisait vraiment du bien. Oh que l'on ne s'emballe pas, il n'était pas non plus en train de dire que sa vie était difficile et qu'il avait du mal à tout gérer et tout ça hein, ce n'était pas son genre et de toute façon, c'était très loin d'être vrai, donc bon. Mais à côté de ça, il ne niait pas le fait que oui, se vider la tête lui faisait vraiment du bien, de temps à autre, il en avait sincèrement besoin, en fin de compte. Et il s'en rendait de plus en plus compte avec le temps, même si c'était très loin d'être simple. Parfois, il avait surtout l'impression d'être tomber dans une routine qui s'amusait à le dévorer de l'intérieur. Et ce n'était pas toujours vraiment simple. Genre vraiment pas, en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
 
. Retour aux sources -PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB 1623] Retour aux sources du savoir
» Retour aux sources ou comme s'éclypser en toute discrétion ?
» Nathou et Syb,retour aux sources{Choupinet'
» Petit retour aux sources [Terminé]
» Retour aux Sources et aux Champs [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: