AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 En Route pour Poudlard. PV Jedidiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: En Route pour Poudlard. PV Jedidiah    Dim 1 Juil - 22:04

Londres était vraiment une ville bruyante. Voilà deux jours qu'il se trouvait en ville à attendre la rentrée. Finalement dans la famille de Jamie, la grand mère de ce dernier qui les hébergeait lui et sa mère à Londres avait finit par apprendre la nouvelle quant à la nature magique du petit garçon. Après tout la mère du futur élève de Poudlard n'avait pas pu cacher plus que ça à sa mère ce que son fils était. Contrairement à Elizabeth Mills, la grand mère du garçon avait été plus agréable vis à vis de la nouvelle. Il faut dire qu'elle appréciait son petit fils autant que tous ses autres petits enfants à la différence des parents du garçon qui avaient une préférence pour les ainés et qui avaient tendance à rejeter leur benjamin. " Tes affaires sont prêtes ? " demanda la mère du petit garçon à ce dernier. Il acquiesça. Il avait sa valise de prête, avec ses affaires bien rangés aussi bien ses vêtements que ses fournitures scolaires. Pas d'animal pour lui cependant, sa mère avait refusé, il ne manquerait plus qu'elle accepte une bestiole dans sa maison.

Il tira sa valise à roulette jusqu'à la voiture de la grand mère du petit garçon qui les conduirait jusqu'à la gare de King's Cross. Une fois arrivés, ils regardèrent le ticket qu'il avait reçu et qui indiquait la voie 9 3/4 : " Voie 9 3/4 ? On se paie encore notre tête ! " scanda la mère du garçon, mais il ne l'écoutait plus. Elle n'avait pas arrêté de se plaindre depuis la découverte de la magie et de critiquer tout ce qu'elle voyait, elle devenait vraiment soulante. Une fois dans le train il serait enfin libéré de son emprise. D'après ce qu'il avait lu dans les livres parce qu'il s'était beaucoup renseigné pendant les vacances d'été, la voie 9 3/4 se trouvait entre les voie 9 et 10. Il suffisait de foncer dans un mur, celui auquel il faisait à présent face. Il dit au revoir à sa grand mère et à sa mère d'une bise et il partit sans eux. Courir, il fallait courir sans s'arrêter dans le mur. Il y alla et traversa avec son chariot qui contenait sa valise la barrière qui menait au quai.

On avait l'impression d'arriver dans un autre endroit complètement différent, enfin c'était le cas en même temps. Le bruit avait complètement changé tout comme les personnes qui s'y trouvaient. De nombreux enfants de son âge étaient là, des plus vieux aussi et quelques adultes. Il y avait bien plus de chariots que lorsqu'il avait traversé King's Cross et là des chariots qui comprenaient en plus des valises souvent des cages avec des animaux de compagnie. Le train était loin d'être aussi moderne que celui qu'on pouvait habituellement croiser à King's Cross. Ici on avait plutôt une sorte de train à vapeur, loin des TGV sur les quais moldus. Il pénétra par l'une des portes, sa valise à la main qu'il fit rouler à travers les couloirs du train rouge vif.

Il y avait déjà beaucoup d'élèves. Il ne voulait pas finir avec des plus vieux que soit, peut être trouver quelqu'un de son âge avec qui finir, mais pour l'instant il ne vit personne, juste une cabine vide qu'il s'empressa d'habiter. Avait il eut de la chance de trouver une cabine vide ? Peut être était-ce parce qu'il était arrivé assez tôt, ce serait tant mieux. Le train ne démarrait qu'à onze heure et pour l'instant il entendait les élèves monter petit à petit dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
 
En Route pour Poudlard. PV Jedidiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...
» En route pour les havres gris ...
» En route pour la gloire (sujet fini)
» [98/99] En Route pour le Loch Ness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: