AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 PV . Fuite d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




PV . Fuite d'eau Empty
MessageSujet: PV . Fuite d'eau   PV . Fuite d'eau EmptyMar 10 Juil - 22:55


Fuite d'eau
Ft. Gale & Linoah

PV . Fuite d'eau Tumblr_m6lo3w6B8w1rri87i



Les professeurs semblaient sincèrement s'amuser à s'en prendre aux gens, du gros délire en faite. Et aussi un gros bordel, si on voulait tout savoir. Mais on avait beau dire ou faire ce que l'on voulait, ce n'était pas ça qui allait permettre de changer quelque chose dans tout ça, et ça, il avait bien vite fini par s'en rendre compte. Mais ouais, le jeune Gryffondor avait fini par se demander si on n'appelait pas les préfets dans toutes les circonstances. Alors qu'il était là, posé tranquillement dans le fauteuil de la salle commune, un premier élève avait accouru vers lui et lui avait demandé son aide. Sans être très clair, sans même l'aider et lui dire ce qu'il y avait à faire d'ailleurs, si on voulait vraiment tout savoir. Donc bah ouais, puisqu'on avait décidé de le foutre dans la merde en le nommant préfet, il était plutôt évident que Gale n'avait pas eu le choix et qu'il avait été obligé de se lever et de se bouger. Il avait pensé à entraîner Camille, mais il s'était bêtement endormi et du coup, il allait probablement se montrer ronchon à son réveil. Donc autant éviter hein. Bah oui, avec le temps, il avait quand même bel et bien fini par retenir ce qu'on pouvait faire et ce qu'on ne pouvait pas faire, en faite. Il fallait maintenant faire avec, en faite. Et c'était ça le plus important, en faite. Il n'y avait pas de doute à avoir sur le sujet, ce qui était franchement évident, en faite. Normal oui, voilà.

Du coup, il se retrouvait avec ce débile de onze ans, qui ne la fermait pas. Il s'appelait Ryan, il gueulait, il parlait trop fort et il lui cassait vraiment les pieds en plus. Genre totalement même, si on voulait tout savoir. Bon, okay, la patience de Gale était déjà peu élevé, du coup, là, elle était vraiment mise à rude épreuve. Mais le plus bizarre, c'était que le gamin avait beau parlé, pas un seul instant il n'avait évoqué le problème devant lequel il se retrouvait. Il disait juste qu'une fille avait été cherché un autre préfet parce qu'il ne savait pas trop comment ça allait s'arranger. Ca avait l'air grave et du coup, le jeune McQueen était plutôt curieux aussi. Mais lorsqu'ils arrivèrent devant les lieux du drame, la patience de Gale finit par doucement craquer.  « Ton problème se trouve dans les toilettes pour filles ? ». Non mais sérieusement, son problème c'était quoi ? Qu'il avait été chez les filles et que du coup, il ne savait pas comment se faire pardonner ou un truc du genre ? Du gros n'importe quoi, en fin de compte. Et là, tout de suite, la seule chose qui lui traversait l'esprit, c'était qu'il avait envie de l'étriper. Oui voilà, ça et rien d'autre. Envie de le tuer, de lui arracher la tête, tout ça quoi. Ca et rien d'autre, absolument rien d'autre. Le gamin lui expliqua alors qu'il y avait une fuite d'eau et qu'une fille avait été totalement arrosé. Rien qu'un préfet puisse régler. Alors quand il vit la préfète arrivait, il eut surtout envie de rire, au final. Surtout que la gamine à côté était trempée de la tête aux pieds, et que ça ne donnait à Gale que l'envie totale de rire. Mais bon, il savait se tenir bien sûr. Il ne fallait pas non plus croire qu'il était du genre à s'emballer ou à dire n'importe quoi hein. Les élèves ne demandèrent alors pas leurs restes, pensant que les préfets allaient vraiment pouvoir régler ça. Marrant.

 « Bon alors en faite, y a une fuite d'eau dans les toilettes pour filles. Voilà le problème pour lequel on a été appelé ». Ridicule. Surtout qu'il aurait aimé avoir l'occasion de bavarder avec Linoah Heap d'une toute autre manière. Il l'avait rencontré véritablement dans le train, à la rentrée, lorsqu'il avait été dans le compartiment spécial préfet ( un temps seulement, hors de question de laisser Blake seule ). Et il l'avait trouvé charmante, genre vraiment hein, et adorable aussi. Enfin bon, il ne faisait pas de plan sur la comète, il ne la connaissait pas mais elle lui plaisait plutôt bien, malgré tout. Bref.  « Je pense que l'on devrait surtout aller voir un professeur en faite. Je ne vois pas ce que l'on peut faire si c'est un problème de plomberie. Et je ne sais pas toi, mais je ne connais psa de sort qui pourrait aider sur cette voie en faite ». Pas du tout même, si on voulait tout savoir. Après, peut être hein. Il avait beau être super intelligent, il ne savait pas tout et il ne s'intéressait même pas aux choses qui n'avaient pas le moindre intérêt, en faite.

801
PORRIDGE
Revenir en haut Aller en bas

Linoah Heap
Ste Mangouste

Parchemins : 508
Âge : 25 ans
Actuellement : Apprentie médicomage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly


PV . Fuite d'eau Empty
MessageSujet: Re: PV . Fuite d'eau   PV . Fuite d'eau EmptyVen 24 Aoû - 22:16

    Linoah était tranquillement en train de bosser sur un devoir à la bibliothèque quand elle fut appelée par une élève. La journée avait pourtant bien débuté, la demoiselle avait envie de s’avancer dans ses cours, elle avait pas mal de boulot et un gros devoir avec de la recherche à faire. Comme elle n’avait pas d’entrainement de Quidditch avant la fin de l’après midi, la demoiselle avait pensé aller passer un peu de temps avec Nicolas une fois son devoir fait, il n’avait pas trop le moral et elle n’aimait pas trop ça… mais il semblerait que c’était sans compter sur ses devoirs de préfète pour espérer avoir une après midi pleine de repos.

    L’aiglonne était donc complètement absorbée dans un bouquin pour son devoir, elle avait beaucoup de mal à se mettre dedans et ça faisait déjà trois ou quatre fois qu’elle lisait le même passage pour espérer le comprendre. Bon seulement le problème c’est qu’elle ne comprenait pas, elle n’y arrivait pas et elle bascula sur sa chaise pour regarder le ciel. C’est la que la dénommée Rose arriva, trempée de la tête au pied pour lui annoncer qu’il y avait un problème aux toilettes.

    « Attends, parle moi vite et réexplique calmement s’il te plait. »

    Rose lui expliqua qu’en s’appuyant sur le lavabo, ce dernier s’était décroché du mur et elle s’était retrouvée éclaboussée entièrement, qu’un garçon qui l’attendait été partit chercher un préfet de son coté et qu’il fallait donc qu’elle vienne voir rapidement parce qu’ils allaient être inondés au bout d’un moment. Elle laissa ses affaires sur place, ça ne risquait pas grand-chose de toute façon et elle se mit à suivre la demoiselle qui était pressé de montrer les dégâts à la préfète.

    Lorsqu’elle arriva sur place, il y avait déjà le préfet qui était présent, Gale si les souvenirs étaient exacts. Dans la mesure où elle n’avait pas vraiment eu l’occasion de discuter avec lui depuis la rentrée, ce n’était pas facile de se souvenir de tout, mais en général, sa mémoire ne la trahissait pas. Gale lui expliqua la raison de leur venu ici, et elle ne put s’empêcher de sourire avant de lui répondre. Parfois, les élèves faisaient vraiment une montagne de pas grand-chose.

    « Oui, Rose m’a expliqué comment ça s’est passé… Je pense que quelqu’un s’est amusé à endommagé le lavabo avant que quelqu’un ne s’appuie dessus. Soyons honnête ce n’est pas avec son gabarie qu’elle aurait pu le casser… surement une blague enfin bref… Merci de nous l’avoir signalé, on va gérer le problème. »

    Elle attendit que les deux élèves s’éloignent avant de reporter son attention sur le problème et de voir avec Gale la façon de réparer la plomberie. Il lui expliqua alors qu’il faudrait faire appel à un professeur, mais pour Linoah, elle avait une idée toute faites pour résoudre l’incident, en espérant que ça fonctionne.

    « Roh… Un réparo devrait faire l’affaire non ? Et un réccurvite derrière pour nettoyer les toilettes… Des fois, il ne faut pas chercher trop loin une solution qu’on a sous le nez. »

    Linoah faisait simple et c’était parfois le plus efficace à faire dans ce genre de situation. Elle observa alors Gale et lui demanda si la proposition faites le satisfaisait ou s’il préférait toujours appeler un prof.

    « On fait comme ça et après on pourra en profiter pour faire une ronde dans les couloirs au cas où il y aurait d’autres problèmes… »

    Et puis, soyons honnête, elle avait mal au crane à cause de son devoir, donc si elle pouvait se détendre un peu en parlant avec Gale qu’elle ne connaissait pas beaucoup ce n’était pas plus mal. Il est toujours bon d’avoir de bonne relation avec ses collègues, surtout quand ils sont loin d’être moches… Bah quoi, il fallait être réaliste après tout, et Linoah était une demoiselle célibataire c’est tout…


[Linoah ne sort pas encore avec Nicolas à ce moment la, ils sont ensemble à partir des premières neiges ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Anonymous




PV . Fuite d'eau Empty
MessageSujet: Re: PV . Fuite d'eau   PV . Fuite d'eau EmptyLun 27 Aoû - 22:19



Oui voilà, que les gamins dégagent, histoire que les grands trouvent une solution. Okay oui, bon, ce n'était pas la manière la plus délicate de dire les choses et elle en était parfaitement consciente. Mais à côté de ça, elle ne povuait pas nier le fait que ça n'allait pas rendre les choses plus simples quoi. Il allait juste falloir faire avec, que cela nous plaise ou non. En faite, pour être clair, Gale n'était pas vraiment doué de délicatesse et de patience, du coup, il pouvait bien vite taper sur les nerfs de tout le monde et saouler les gens. Il le savait et en faite, toutes les personnes qui le connaissaient, ne serait-ce qu'un peu, étaient en mesure d'en dire tout autant à son propos. Mais bon, il savait aussi se montrer sympa. Et puisqu'il trouvait Linoah jolie et qu'il ne voulait pas faire trop mauvaise impression de lui quoi. Même si ça promettait d'être compliqué, surtout si les gamins ne partaient pas et qu'ils continuaient à croire qu'ils étaient des héros. Surtout qu'il commençait vraiment à détester les premières années.  « Oh mais je n'ai pas dit que c'était de sa faute, j'ai uniquement parlé d'une fuite.. De toute façon, les élèves s'amusent d'un rien et de choses de plus en plus stupides. Voilà qu'ils détériorent le matériel.. J'ai beau être un élève, je ne vois toujours pas en quoi ça peut être marrant de casser quelque chose quoi.. ». Et sans doute ne verrait-il jamais puisque dans le fond, aussi désagréable puisse-t-il être par moment, il n'en restait pas moins quelqu'un de poli et de posé. Quelqu'un d'assez sérieux. Donc bon.

En tout cas, il se sentit drôlement stupide. Lui qui était censé être un surdoué, il n'avait même pas été foutu de croire, une seule seconde qu'un sortilège tel qu'un réparo pourrait réparer le problème et qu'un récurvite pourrait tout nettoyer. Il se sentait drôlement stupide là, sur le coup, alors que ça n'avait jamais été le cas, à la base. Ou en tout cas, ça n'arrivait que très peu de fois, d'ordinaire quoi. Il n'en restait pas moins un garçon avec un QI plutôt bien développé quoi. Même si ouais, par instant, il ne prenait pas toujours la peine de réfléchir. Et puis là, il s'agissait peut être également du fait qu'il n'avait PAS envie de réfléchir, il n'avait pas envie d'arranger les choses lui-même, il avait voulu qu'un professeur s'en charge. Mais si ça pouvait lui donner l'occasion d'en savoir plus sur la préfète des bleus et bien.. Il pourrait en faire le sacrifice, il n'en disait clairement pas le contraire oui.  « Hm, oui. Je t'avoue ne pas avoir songé à une solution... ». Et dire qu'il se trouvait devant une fille qu'il aurait voulu éblouir et épater et voilà qu'il se montrait débile. Alors là, il avait vraiment tout gagné en faite. Impensable.

Faire une ronde et bien oui, pourquoi pas. Et ce, tout en restant dans l'optique qu'il veuille passer du temps avec elle bien sûr hein. Il était hors de question de croire qu'il voulait faire une ronde supplémentaire à celles qu'il avait déjà ! Alors qu'il trouvait ces dernières déjà bien trop nombreuses hein. Enfin bon.. Oui, on ne pouvait pas vraiment dire que Gale était un préfet exemplaire. Il n'en avait jamais eu la vantardise de toute façon. Et à choisir, il n'en serait jamais devenu un non plus. Donc..  « Oui, tant qu'à faire.. ». Tant qu'à faire hein.. Il espérait que cette situation ne se répéterait pas à l'oreille de Cameron parce qu'il en entendrait longtemps parler hein. Enfin bon, après, ce n'était clairement pas lui qui allait s'en vanter une seule seconde de toute façon hein, mais ça, on pouvait le croire clairement de toute façon. Enfin.. Pourquoi est-ce que les choses n'étaient jamais aussi faciles qu'on pouvait bien le vouloir hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Linoah Heap
Ste Mangouste

Parchemins : 508
Âge : 25 ans
Actuellement : Apprentie médicomage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly


PV . Fuite d'eau Empty
MessageSujet: Re: PV . Fuite d'eau   PV . Fuite d'eau EmptyDim 9 Sep - 22:46

    « Je ne sais pas si tu as remarqué, mais plus les années avancent et plus les élèves qui arrivent sont de moins en moins timides… Ils se prennent tous de suite pour les meilleurs et faut savoir les remettre à leur place de temps à autres. »

    Elle n’aimait pas parler comme ça, malheureusement, c’était un constat qui ne pouvait pas faire défaut la dessus. Les plus jeunes osaient affronter les plus vieux, et parfois, ils se fichaient pas mal des retombés sur leur maison. Oh, il suffisait de quelques menaces, que les plus vieux se chargent des plus jeunes et le tour était joué, mais dans l’immédiat, il y avait beaucoup plus souvent de casse qu’auparavant –du moins, de ce que Linoah avait vue à Poudlard jusqu’à aujourd’hui puisqu’avant, elle était à Salem. Enfin, tout cela pour dire que la jolie brune trouvait désolant de devoir réparer les bêtises des autres élèves mais c’était son travail en temps que préfète et celui de Gale par la même occasion.

    « Oh, je n’ai pas dit que tu l’accusais hein, c’est pas grave. Allez, on va réparer ça, et tout remettre en ordre. »

    La jeune fille sortit donc sa baguette et exécuta le premier sortilège pour refixer correctement le lavabo sur le mur. En un rien de temps, le lavabo avait retrouvé sa place initiale et les tuyaux avaient été refixé correctement évitant d’inonder d’avantage le couloir qu’il ne l’était déjà. Un sourire aux lèvres, la demoiselle se tourna vers le lion et lui proposa de jeter le second sortilège pour éviter que quelqu’un ne glisse dans les couloirs et qu’ils soient rappelés pour une fracture ou un accident.

    « Tu te charges du sortilège pour nettoyer tout ça et on va ensuite faire notre balade dans les couloirs ? »

    Elle lui adressa un clin d’œil, lui indiquant qu’elle avait envie de quitter rapidement les toilettes parce que bon, comme endroit pour discuter il y avait mieux, c’était même certains. Elle attendit de savoir la réponse du garçon et lorsque les toilettes furent à nouveau propre et en service, ils purent enfin continuer à balader dans les couloirs de Poudlard, profitant par la même occasion à mieux connaître le garçon.

    « Alors pour commencer, comment ça se fait qu’on ait toujours pas eu l’occasion de faire une ronde ensemble ? On est de la même année, ça semblerait logique non ? »

    Certes elle parlait d’abord de leur devoir de préfet, mais ce n’était pas vraiment ce qui intéressait la demoiselle. Linoah aimait discuter avec tous le monde, et d’avantage avec les gens avec qui elle bossait. Seulement, si elle faisait trop dans le personnel, ça pourrait paraître bizarre mais bon, au pire, elle préférait le laisser poser les questions s’il voulait en savoir un peu plus à son sujet. Ils avancèrent donc dans le couloir, il n’y avait pas beaucoup de monde, mais de toute façon, c’était surtout un prétexte pour Linoah pour ne pas retourner à son devoir tout de suite, et puis tant qu’à faire, la compagnie de Gale était loin d’être désagréable.

    « Alors dis moi, avec qui as-tu déjà bossé ? J’ai déjà fait de rondes avec ton frère je crois, Cameron, Félix aussi, j’ai déjà croisé Ava dans la salle de bain des préfets et voila tout… J’avais une ronde avec Emeric mais j’ai fait le boulot toute seule, donc voila tout… »

    Linoah avait toujours ce sourire naturel sur le visage, elle n’en voulait pas à Emeric de l’avoir laissé, elle s’en fichait même un peu. Elle se demandait juste pourquoi elle n’avait pas encore eu l’occasion de bosser avec les lions, peut-être que c’était au programme et qu’elle n’avait pas encore eu le temps de le voir.

    [627 mots]



CARTES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Anonymous




PV . Fuite d'eau Empty
MessageSujet: Re: PV . Fuite d'eau   PV . Fuite d'eau EmptyVen 21 Sep - 13:59



Il se sentait nul, devant cette fille, estimant qu'il n'en valait pas la peine, qu'il n'était pas très doué et qu'elle pouvait, à tout moment, trouver mieux qu'elle. Il n'avait vraiment pas le moindre doute à ce propos, de toute façon. Mais bon, il voulait paraître comme étant quelqu'un de bien comme étant quelqu'un d'intelligent mais rien ne semblait vraiment le laisser croire, ce qui était un léger soucis ,en fin de compte. Elle lui plaisait mais dans le fond, il ne se voyait pas le lui dire. Oh, l'inviter au bal peut être que ça aurait été intéressant comme idée, il ne voulait pas se montrer trop rapide, trop désagréable et trop pressant, même si au final, il ne savait juste pas ce qu'il devait faire, là tout de suite. Il voulait juste faire de son mieux pour lui sembler intéressant et peut être que la prochaine fois qu'ils se croiseraient, il aurait le courage de l'inviter. Là tout de suite, puisqu'ils ne se connaissaient pas, c'était surtout sur a qu'il fallait qu'ils se concentrent. Même si ce n'était pas facile. Ce n'était jamais facile, de toute façon.  « Oui, de toute façon, c'est pour ça que l'on est préfet je crois.. Pour réparer les fautes.. ». Ouais enfin bon, au bout d'un moment ,il allait surtout finir par sérieusement péter un plomb et par le faire comprendre à tout le monde hein. Non pas qu'il soit du genre à se montrer désagréable avec les gens, enfin.. Pas plus que d'habitude quoi, mais disons juste que bah ouais, quand il était à bout, il explosait et ce n'était jamais très beau à voir, en faite.

Bon, bah de toute façon, puisque ce n'était qu'un sortilège, ce n'était pas lui qui allait en faire tout une histoire hein. Par contre, s'il avait été contraint de nettoyer avec un balais et tout ça, ça aurait vraiment été une toute autre histoire hein, il en aurait même été parfaitement hors de question en faite, si on voulait tout savoir. Enfin bon, bah ouais, là, il était uniquement question de sortir sa baguette et de lancer un sort qu'il maîtrisait à merveille. Donc voilà, aucune raison pour lui de trop se casser la tête avec tout ça. C'était parfaitement aussi simple que ça, oui, voilà. Et il n'y avait absolument rien de plus à ajouter à ce sujet. Et c'était clairement mieux comme ça, de toute manière. En deux secondes, c'était fait et réglé. Il espérait juste qu'un petit malin ne s'amuserait pas à casser ça à nouveau quoi. Ca serait juste trop nul en faite. Tellement débile en plus.  « Voilà c'est fait. On peut faire notre ronde je suppose ». Tourner dans les couloirs pour voir si quelqu'un avait un problème n'était pas du tout son genre, c'était bien le genre de truc qu'il détestait carrément faire, en plus de ça. Donc bah ouais, il le faisait, mais c'était bien parce qu'il était question de passer un moment plaisant avec Linoah quoi, sinon, cela avait juste été parfaitement impossible, parfaitement hors de question aussi. Mais bon, il était quand même en mesure de faire, ça, de temps à autre, même si par moment, il pouvait sembler être un véritable goujat avec certaines personnes. Mais elle, c'était différent puisqu'elle lui plaisait. Donc..

Ils marchèrent donc l'un à côté de l'autre et Gale attendit ( bêtement sans doute ) que la jeune fille se mette à parler la première. Pourquoi est-ce qu'il n'avait pas fait la moindre ronde avec les autres maisons ? Simple, il s'arrangeait pour faire ses rondes avec Cameron ou Camille. Point barre. Donc forcément, il ne voyait personne d'autre et ne faisait sa ronde avec personne. Il aurait dû s'arranger pour en faire quelques unes avec elle en faite, mais ça ne lui avait même pas vraiment traverser l'esprit, sur le coup. Tant pis. Ils avaient quand me^me l'occasion de se parler après tout. Donc pour quelle raison se plaindrait-il hein ?  « Hum mouais peut être, je sais pas ». Sa raison n'était sans doute pas la raison la plus intelligente qui soit en faite. Oui voilà, et ça pouvait vite devenir un peu compliqué, en fin de compte, mais c'était comme ça, voilà tout. Il fallait juste apprendre à faire avec, d'une certaine manière quoi. Mais bon, que cela nous plaise ou non, il fallait faire avec quoi. Bref. Il se prenait un peu trop la tête, en fin de compte. Il préférait rester un peu vaste, pour ne pas trop expliquer de quoi il était question en faite. C'était mieux comme ça, sans doute.

Emeric était un crétin donc forcément, il le resterait jusqu'au bout hein..  « Avec Cameron et Camille, c'est tout. Ca me va en faite.. ». Bah ouais, ce n'était pas lui qui allait se plaindre et ce n'était pas non plus lui qui allait dire à voix haute qu'il aurait bien aimé passer quelques moments avec elle quoi. Non mais sérieux hein.
Revenir en haut Aller en bas

Linoah Heap
Ste Mangouste

Parchemins : 508
Âge : 25 ans
Actuellement : Apprentie médicomage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly


PV . Fuite d'eau Empty
MessageSujet: Re: PV . Fuite d'eau   PV . Fuite d'eau EmptyLun 1 Oct - 0:08

    « Oui, enfin on n’est pas la seulement pour réparer les bêtises des autres non plus ! »

    Un sourire aux lèvres, la jeune fille observa la scène avant de réfléchir à la meilleure façon de réparer tout cela. Deux sortilèges, voila les seules choses à faire, pas la peine de se prendre la tête et en plus, avec un peu de chance, le sortilège serait efficaces un peu plus longtemps que prévu et si jamais un petit malin vient s’appuyer pour le briser à nouveau et bien ça éviterait qu’ils n’aient besoin de revenir jouer le rôle de la police pour résoudre tout ça.

    Une fois que la part de sort de Linoah avait été faite, elle observa le beau brun faire son sortilège. Il semblait très concentré mais sans se donner mal au crane pour autant. Non, le garçon avait une certaine aisance pour jeter le sort, alors pourquoi avait –il mit tant de temps pour savoir quoi faire ? La situation peut-être, ou un truc dans ce genre la qui l’avait empêché d’y penser… Quoi qu’il en soit, la demoiselle essayait de le mettre à l’aise et puis elle n’allait pas lui reprocher le fait de chercher trop compliquer une solution toute simple. En plus, il avait un petit coté craquant quand il réfléchissait. Un regard vers lui et lorsqu’ils e tourna vers elle pour lui annoncer qu’ils pouvaient aller faire leur tour, Linoah prit la direction du couloir de droite histoire de faire sa ronde tout en discutant avec le garçon.

    Le silence commençait à peser un peu et pensant qu’il lancerait un sujet de discussion, elle tarda un peu avant de se rendre compte que si elle ne parlait pas, ça n’allait pas être lui qui allait le faire, alors elle se dépêcha de prendre le premier sujet qui lui viendrait, à savoir pourquoi elle n’avait pas encore fait de ronde avec le garçon. Gale se contenta simplement de dire que faire ses rondes avec son collègue de maison et son frère, ça lui suffisait amplement… Avec un léger clin d’œil la demoiselle lui tendit une perche ressemblant un peu à un reproche mais c’était simplement pour voir sa réaction.

    « Même pas de ronde avec moi… Pff, dire que je voulais rencontrer tout le monde… Je suppose que je devrais me faire à l’idée de ne jamais être en tournée avec toi alors. »

    Pas qu’elle voulait absolument travailler avec lui, c’est juste que c’était mieux pour rencontrer tout ses collègues et savoir un peu à qui on a affaire. Emeric par exemple et bien ça ne la dérangeait pas de ne pas bosser avec lui pour ce qu’elle en avait vue jusqu’à présent. Cameron était cool par contre, et Gale jusqu’à présent, elle n’avait rien à redire sur ça. Enfin, elle laissait les plannings se faire après si elle devrait refaire équipe avec l’un des garçons, ça ne la dérangerait pas. Réalisant alors que le garçon n’était vraiment pas très bavard, elle hésita un moment avant de lui poser clairement la question. Linoah n’était pas du genre à garder ses pensées pour elle, du moins, tant que ce n’était pas trop fonce dedans non plus.

    « Dis moi Gale, quelque chose t’embête ? J’ai l’impression que tu es gêné ou comme si un truc t’embêter… Tu avais quelque chose de prévu plutôt que de faire cette ronde avec moi ? Tu pouvais me dire non, je ne t’en aurai pas voulu tu sais… C’est juste que tu n’es vraiment pas bavard, alors je me pose des questions. »

    Elle lui sourit de plus belle, espérant qu’il ne prendrait pas mal cette question, c’est juste qu’elle ne voulait pas le forcer à être avec elle si de son coté il n’était pas très à l’aise. Quoi qu’il en soit pour le moment, ça ne l’empêcher pas de faire le tour des couloirs et si jamais il voulait la laisser pour retourner faire ce qu’il avait prévu à ce moment la.

    [666 mots]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Anonymous




PV . Fuite d'eau Empty
MessageSujet: Re: PV . Fuite d'eau   PV . Fuite d'eau EmptyVen 5 Oct - 12:34


Ce n'était certainement pas Gale qui allait se permettre de dire le contraire. Les préfets n'étaient pas les esclaves des autres élèves, ils n'étaient pas là pour faire tout ce qu'on leurs demandait de faire. Hors de question, déjà que Gale en avait assez qu'on vienne lui taper sur les nerfs, alors si en plus, il était censé tout faire pour que les choses aillent pour tout le monde, impossible. Non mais sérieux quoi, c'était du gros délire et elle n'avait qu'une seule et même envie, c'était de leurs arracher la tête. Plus le temps passait, plus elle avait envie de péter un plomb. Donc bah ouais, voilà, et toc. Bordel.  « Ah bah ça, c'est ce que je dis depuis le début. Mais si on envoie les élèves voir ailleurs, c'est sur nous que cela retombe. Et crois moi hein, je l'ai déjà fait ». Oui, souvent, quand on demandait de l'aide à Gale, il répondait « va voir ailleurs », le soucis, c'était que puisqu'il était préfet, il n'en avait pas le droit et il avait été convoqué par un professeur pour qu'on lui fasse comprendre que maintenant qu'il était préfet, il devait faire attention à ce qu'il disait. Du délire, si vous voulez mon avis. Du gros délire. Mais bon, pour autant, il était hors de question pour lui de se prendre la tête. Il comptait bien continuer sur cette voie lui. Il n'était pas le pigeon de tous ces gens. Et si on n'était pas content, on pouvait très bien reprendre son insigne pour la donner à quelqu'un d'autre. Il n'avait jamais postulé pour être préfet hein. Donc bon ! Que l'on se calme tout de suite.

Un sourire débile se dessina sur le visage de Gale alors qu'elle semblait triste de ne pas faire de ronde avec lui. Si ce n'était que ça, et si ça lui permettait de passer quelques moments avec elle et tout ça. Aucun soucis, et il finirait ensuite par l'inviter au bal ! Oui parce que là tout de suite, il trouvait que c'était bien trop tôt. Beaucoup trop oui. Et c'était un peu normal, en fin de compte, clairement en fin de compte. Après, pour le reste, il ne fallait pas non plus s'imaginer que les choses allaient être plus facile, ce qui allait de soit, en fin de compte. Il aimait bien cette fille, genre vraiment. Enfin.. Il n'était pas non plus amoureux hein, il ne fallait pas rêver non plus. Mais elle lui plaisait et du coup, ça pouvait facilement devenir énervant et chiant. Enfin bon.. Qu'elle se reprenne oui, et c'était clairement mieux, en fin de compte.  « On peut toujours s'arranger pour faire des rondes ensemble si tu veux. Ca ne me dérange pas du tout. ». Oui voilà, autant faire ça comme ça non ? Oui, ce n'était pas si bête que ça, en fin de compte. Oui voilà, et c'était sans doute ce qu'il y avait de plus intéressant à faire. D'une certaine manière, du moins.

Est-ce que quelque chose l'embêtait ? Oui, en faite, ce qui l'énervait vraiment, là tout de suite, c'était surtout le fait qu'il n'ait pas le courage de lui dire qu'elle lui plaisait et que dans sa tête, il voulait surtout qu'elle passe du temps avec lui et qu'il puisse le prendre dans ses bras et ce genre de truc quoi. Mais les choses n'étaient jamais si simples que ça. Et du coup, il préférait juste se taire en faite. Et il trouvait clairement ça plus simple en faite. Mais bon, il n'allait sans doute pas pouvoir se taire pour toujours, ce qui pouvait bien vite devenir un truc bien chiant et prise de tête. Il faisait de son mieux, mais ce n'était pas toujours aussi simple qu'on le voulait. Trop prise de tête, en fin de compte. Mais que pouvait-on bien faire, en fin de compte hein ? Si ce n'était subir et se taire ? Bref.  « Hum ? Oh mais tout va bien, je ne sais pas ce qui te fait penser le contraire.. ». Gale savait cacher ses émotions. Du coup, si elle ressentait de la gêne, il ne voyait pas d'où ça venait vraiment, en faite. Ahah, pas bavard ? Bah tiens, il ne l'avait jamais été en faite.  « Et t'as jamais entendu les rumeurs ? Je ne suis pas du tout quelqu'un de bavard en réalité. Je suis plutôt introverti, solitaire.. Pas timide hein, disons que je n'apprécie pas vraiment les gens. ». Pas le meilleur moyen de draguer mais il était une personne honnête donc bon..

770 Mots

Tous comptés
BLAGUE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





PV . Fuite d'eau Empty
MessageSujet: Re: PV . Fuite d'eau   PV . Fuite d'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV . Fuite d'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite des pokemons jotho
» Fuite du prochain numéro du Poing *exclusif* 'Pronostics des PO"
» La BID lutte contre la fuite des cerveaux haïtiens
» fuite d'huile rellevage F2L612
» Haïti-Éducation: Pourquoi nos meilleurs élèves s'exilent-ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: