AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [MARIAGE] - Et ils vécurent heureux - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Ste Mangouste

Parchemins : 505
Âge : 30 ans [14 Février 1981]
Actuellement : Médicomage (spécialisé en pédiatrie)


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: [MARIAGE] - Et ils vécurent heureux - PV   Lun 23 Juil - 17:30

Luca & Erwan



[FLASH BACK : 15h30]

Tout était là, tout était parfait. L’ambiance festive, les rires, les pleurs de bonheur… Il y avait la plus belle femme du monde vêtue d’une robe à couper le souffle, et cette femme n’était nulle autre personne que la sienne. Sa femme. Elle ‘lavait rejoint à l’autel, plus belle que jamais (et ce n’était franchement pas peu dire !). Elle était rayonnante, elle était formidable. Elle était, pour aujourd’hui mais aussi pour toujours, la seule et unique. La véritable. Son amour. Sonnait alors une petite musique d’ambiance, bien connue de tous héééé macaréna o___O Mais qui est ce DJ à la c*n ??? TUEZ LE !. Ils étaient amoureux, ils avaient traversé pas mal d’épreuve, ensemble mais aussi l’un contre l’autre, mais tout ce qu’ils avaient pu vivre par le passé ne rendait leur amour présent que plus puissant encore… Erwan le savait très bien. Il ne regrettait rien.

[FIN DU FLASH BACK]

……………………………

[HEURE ACTUELLE : 22h30]

L’ambiance était survoletée ! Les nouveaux mariés avaient toujours aimé faire la fête, de toute façon, et cela se ressentait encore bien à présent. Evitant les attaques de sa sœurs (que ce soit des lancés de choux à la crèmes ou des ‘tu viens danser avec moi mon frère adoré ??? *entre nous ça pue le piège, ça, non ?*), Erwan s’amusait comme jamais ! Il était l’homme le plus heureux de la terre actuellement. Il était officiellement marié à Luca Winchester et c’était son plus grand rêve ! Pour les enfants, il ne désespérait pas, ils verraient bien en temps et en heure ! Et pour le moment, l’heure était aux rire et aux danses !

Prenant la plus belle rousse de la planète (et ça en toute objectivité évidemment), le roumain l’entraîna sur la piste de danse, rayonnant, tout en l’embrassant rapidement sur le dos de la main en gentleman :

« Madame Snedlditetikasi ? »

Et oui, ils étaient mariés !!!!! Victoire !!!! Dansant avec elle avec dynamisme, il la soulmevait avec douceur du sol pour planter un baiser sur son front et la reposant doucement, chuchota à son oreille :

« Je t’aime. »

Et pas qu’un peu ! A la folie !!! Et pour la vie !

…………………………….
[FLASH BACK : 14h30]

Alors qu’Erwan était en train de se préparer, Will lui tenait compagnie, chacun son tour après tout ! Fallait le détresser (encore que le roumain était plutôt serein, par comparaison à Will –de son point de vue après, savoir ce qui est vrai…-). Loin de se douter que du côté de Luca c’était (plus ou moins) la fin du monde version explosion nucléaire, le jeune homme observait son reflet que lui renvoyait le miroir. Il portait un costume particulièrement élégant, une chemise blanche, un pantalon et une veste blanche. Il jouait la carte blanche du début à la fin pour ce mariage ! Il serait parfaitement accordé à sa chérie. Erwan observait son reflet, toujours, quand finalement, il lâcha à l’attention de Will (meilleur amie ET témoin pour ce jour J) :

« J’ai jamais été aussi pressé de toute ma vie je crois. J’attends ce jour depuis tellement longtemps… Ce soir, je serais marié à Luca ! »

C’était tellement extraordinaire, rien que d’y penser… Le mariage avait lieu en Suède, sur une plage. Parce que le couple avait envie de se marier sur une plage et que la Suède, c’était le pays de sa chère et tendre… Erwan s’était arrangé pour que les gitans avec qui il avait grandi puissent venir malgré le fait qu’ils vivent en Roumanie et ne soient pas sorciers (le mariage était donc un mariage moldu). Ils avaient donc pu venir et ça comptait énormément, pour le jeune homme. Sa mère serait là, et c’était important. Vraiment.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corbeille-de-fruits.niceboard.com/index.htm

avatar
Sport et culture

Parchemins : 252
Âge : 02/02/1982 ;; 30 ans
Actuellement : Adulte


MessageSujet: Re: [MARIAGE] - Et ils vécurent heureux - PV   Mer 25 Juil - 11:25

« Pourquoi demander si je t'aime encore, comme si, un jour, je ne t'aimerais plus ? »
tenue

[FLASHBACK :: 15h30]

Luca et Erwan avaient, depuis très longtemps, décidés de célébrer leur mariage en Suède, sur la plage où ils étaient redevenus un couple des plus normaux –si tant est qu’ils puissent être normaux-. Cette plage, ils l’avaient tout spécialement aménagée pour cette fête, en faisant en sorte que le sable ne se dérobe pas sous les chaussures à talons de ces dames. Luca, emmenée par son père, fier comme un coq de marier sa fille –genre, ce jour n’arriverait jamais !- l’avait emmenée jusqu’à l’autel, où Erwan l’attendait, sagement, et plus beau que jamais. Luca avait eut peur, très peur. Elle avait redouté ce moment plus que jamais, avait eut peur de dire « non » au lieu de « oui », de faire une gaffe, de faire tout, sauf ce qu’il fallait. Mais là, quand elle aperçut Erwan, elle su qu’elle ne faisait absolument pas d’erreur. Elle avait repris confiance en elle et s’était avancée, souriant à celui qui deviendrait son mari dans quelques minutes. L’aurait-elle cru si on le lui avait dit, il y a quelques années de cela ? Absolument pas non, mais c’était ça, qui était bon. Ils avaient été imprévisibles jusqu’à la dernière minute, et finalement, ils sautaient le pas. Et ensemble, Luca était sûre d’une chose, ils surpasseraient tous les obstacles.

[FIN DU FLASHBACK]

***

[HEURE ACTUELLE : 22h30]

Finalement, le mariage n’était pas une si grosse catastrophe que cela. Au contraire même, il avait été la source de plusieurs surprises, toutes plus agréables les unes que les autres, et une avait vraiment été spectaculaire. Ce qui était sûr, c’est que malgré la bague qu’elle portait dorénavant à son annulaire gauche, Luca restait la même. Un temprérament de feu, qui démarrait au quart de tour. Jamais elle n’aurait pu laisser quoi que ce soit, ou qui que ce soit même la changer fondamentalement. Elle était comme ça, elle aimait s’amuser, danser, faire la fête. Et en ce sens, elle avait trouvé l’homme parfait en Erwan. Ils étaient pareils. Tellement identiques même, que tout cela avait posé bien des problèmes, au début de leur relation. Aucun d’eux ne pourraient oublier l’époque où ils se haïssaient fondamentalement…

Et pourtant, les voilà qui étaient mariés, heureux et s’aimant de tout leur cœur. La fête qu’ils avaient organisée, pour faire durer le mariage jusqu’au bout de la nuit, battait son plein, et tout le monde s’amusait. Luca avait changé de tenue, optant pour une robe blanche plus courte –pour ne pas salir sa jolie robe de mariée- Maintenant qu’elle était blonde –et cela depuis à peu près un mois, quand Faith l’avait aidée à se teindre les cheveux- Luca se trouvait tout de même changée. Mais en mieux. Un peu plus posée peut-être, même si, quelques heures plus tôt, on ne l’aurait absolument pas crue.

Quand Erwan s’approcha d’elle, elle fondit presque directement dans ses bras. Elle l’aimait plus que tout, et elle voulait passer tout le reste de sa vie avec lui. Bien sûr, ça n’allait pas être facile, mais ils s’aimaient, et c’était bien ça le plus important ! Alors qu’il l’appelait dorénavant par son nom de famille à lui, qu’elle avait adopté en l’épousant cet après-midi, Luca ne put s’empêcher de glousser.


« Dis moi que je ne rêve pas… C’est juste… Parfait… »

Oui, vraiment. Luca était aux anges, plus radieuse que jamais, et vraiment heureuse. Dansant comme à son habitude avec Erwan –un mariage n’allait pas la rendre pudique, sûrement pas- elle se laissa entraîné quand il la souleva. Puis vinrent les mots qui la faisait chavirer plus que tout au monde. Elle les avaient attendu tellement longtemps, que dès qu’il les lui disaient, elle les buvaient, des yeux pleins de paillettes.

« Je t’aime mon amour, plus que tout. »

Et à jamais. Si elle n’avait jamais été vraiment fidèle par le passé, depuis qu’elle était avec Erwan, elle n’avait jamais été voir ailleurs. Et n’irait jamais, elle en était sûre et certaine.

***

[FLASHBACK ;; 14h30]

Rien n’allait. C’était clair, net et précis. Luca n’était pas faite pour se marier, elle en était à présent sûre et certaine. Pouvait-elle encore demander à Erwan de tout annuler ? De repousser l’évènement d’un an, voire plus ? Après tout, ils avaient tout de même attendu deux ans, depuis que le jeune homme avait fait sa demande… Alors un an de plus, ça n’était pas si énorme, si ? En tout cas, Luca pétait vraiment un plomb là. Elle devenait folle, complètement folle, et en plus de cela, elle était énervée. Plus énervée que jamais, si bien que même Ruth, sa jumelle adorée –et qui s’était également teinte en blonde, pour palier la distance Angleterre-Australie- n’arrivait même pas à la raisonner.

« Je dois tout arrêter. Tout, tout, tout ! Je ne peux pas me marier ! Ruth, c’est la plus grosse idiotie de toute ma vie ! »

Bon, il y avait bien une raison à ces mots là, et cette raison, c’était sa robe. En soit, elle était parfaite, mais, une fois n’est pas coutume, Luca avait un problème. Et un problème de taille ! Non, elle ne refaisait pas le même cinéma que lorsqu’elle avait appelé sa belle-sœur et meilleure amie Faith d’urgence, non. Cette fois, elle avait vraiment un gros problème. Elle avait maigrit, à cause du stress, de la peur et de l’excitation. Du coup, sa robe était trop grande, et tombait. Sauf que voilà, Luca, même si elle adorait la mode, était absolument incapable de dire s’il existait un sortilège pour changer tout ça. Faith et Ruth étant aussi ignorantes qu’elle, elle voulait tout arrêter. C’était sans compter, bien évidement, sur Keira, la grande copine d’Erwan et meilleure ennemie de Luca, qui fit son apparition dans la pièce, sans qu’on lui ait demandé quelque chose.

« Qu’est-ce que tu fiche ici toi ? Sors de là ! »

Okay, elle était peut-être mannequin, mais elle était encore plus stupide que ses pieds ! Luca avait supplié Ruth d’aller chercher Lexy, qui était introuvable, et se contenta de pleurer à chaudes larmes dans les bras de sa jumelle d’amour. Ne pouvait-elle vraiment pas tout arrêter ? Elle allait faire une mariée horrible !

[FIN DU FLASHBACK]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [MARIAGE] - Et ils vécurent heureux - PV   Sam 28 Juil - 17:35



Les mariages, disons que ça n'avait jamais vraiment déranger Peter, il aimait bien et puis il s'agissait d'une preuve d'amour après tout. Lui, il y croyait et ce n'était pas pour rien que depuis quelques jours déjà, il se baladait avec une bague dans sa poche. Oh, bien sûr qu'il n'allait pas faire sa demande à ce mariage, il ne fallait pas rêver non plus hein. Mais ouais, disons juste que à côté de ça, bah il ne la quittait plus, des fois qu'une occasion se présentait. Non, ça ne serait pas aujourd'hui mais l'idée était là et ce n'était pas lui qui allait se permettre de perdre ça de vu. Impossible, oui totalement même. Enfin bon, hors de question pour lui de davantage se prendre la tête qu'il ne le faisait déjà. Oui parce qu'il était en train de péter un plomb, en réalité, à constamment réfléchir, à chercher une occasion de tout lui dire. Mais il n'y avait rien à y faire, rien ne venait, absolument rien. Pour l'heure, il allait assister au mariage de la jumelle de Ruth et c'était déjà ça qui se trouvait être important.

Bien sûr, il ne put pas profiter pleinement de sa compagne, avant le mariage. En tant que jumelle de la mariée, il était absolument normal pour elle d'aider Luca à faire tout ce qu'il fallait faire, à se préparer, à calmer les crises, tout ça quoi. Mais bon, ce n'était pas Peter qui allait en faire tout un drame. Lui, il se contentait de rester dans un coin, de ne pas gêner les gens et c'était ça le plus important à ses yeux. Il ne voulait pas montrer aux gens que tout ça lui tapait sur les nerfs parce que ce n'était pas le cas. Il se posa dans un coin, en compagnie de Kaïn Haner, un gars plutôt cool, avec qui il conversa un petit instant. Au loin, il aperçut Faith à qui il fit un rapide signe de la main. Même s'il ne connaissait pas grand monde, l'ancien Pouffsouffle faisait parti de ces gens qui ne s'offusquaient pas d'un peu de solitude. Et là, on ne pouvait clairement pas s'occuper de tout le monde hein, quoi de plus normal en même temps..

Le mariage fut magique, genre, vraiment. Il n'avait pas assisté à beaucoup de mariage mais à chaque fois, il disait la même chose. La preuve d'amour suprême, un amour plein de promesse. Le mariage était quelque chose de très important pour lui, et c'était peut être justement à cause de ça qu'il avait peur de faire le premier pas. Oh, ce n'était pas lui qui allait en faire tout un fromage mais il avouait qu'il aurait préféré que ça soit à la fille de faire sa demande en faite. On en rigolait sans doute mais ouais, c'était comme ça, au final, que cela nous plaise ou non, d'ailleurs. Mais bon, ce n'était jamais évident, de toute manière et il faudrait apprendre à faire avec. Il voulait la demander en mariage, à chaque instant, à chaque fois que son regard se posait sur elle. Mais il attendait, il cherchait le bon moment et à force, il avait cette illusion de trop attendre.

Là, à 22H30, il était assis à table avec sa moitié. Et l'idée de l'inviter à aller danser lui traversa l'esprit. Et d ucoup, comme il était comme ça, et qu'il disait tout ce qu'il pensait presque dès l'instant où il le pensait, il se tourna vers elle.  « Tu veux danser Ruth ? ». Bien sûr, si elle ne voulait pas, il n'allait pas la forcer hein, ce n'était, de toute façon, absolument pas son genre. Mais d'une certaine manière, il voulait qu'elle profite, il voulait qu'elle fasse la fête, ce genre de chose quoi. Mais bon, il n'allait pas la forcer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [MARIAGE] - Et ils vécurent heureux - PV   Sam 28 Juil - 17:44



Erwan s'était marié. Alors là, assis sur sa chaise, le regard un peu dans le visage, Kaïn Haner ne parvenait toujours pas à le croire. Ils étaient pareils, fut un temps, un temps bien lointain maintenant bien sûr. Enfin bref, donc oui, l'un comme l'autre, ils avaient dragué à droite et à gauche, encore et encore. Et où ils en étaient maintenant, casés l'un comme l'autre. Et voilà que l'un des deux venait de se marier. Est-ce que c'était son destin à lui aussi ? Se marier, fonder une famille ? Non, il en était hors de question. Okay oui, il aimait Keira mais encore aujourd'hui, bien qu'il lui ait été fidèle depuis le début et qu'il n'ait pas une seule seconde l'intention de la tromper, il ne se voyait pas marié, il ne se voyait pas père. Il en était hors de question. Il savait que la jeune rousse pensait comme lui, du moins, pour le moment. Peut être que ça allait finir par changer, mais pour le moment non, heureusement. Il ne savait pas ce qu'il aurait fait si elle changeait et qu'elle lui disait qu'elle était prête. Ca lui faisait un peu peur d'ailleurs. Et lorsqu'il posa son regard sur elle, il ne put s'empêcher de la regarder avec inquiétude. Mais une chose était sûre, c'était que si ça venait à arriver, le jeune homme espérait qu'elle lui en parlerait. Qu'elle ne lui cacherait pas un truc pareil, une envie semblable. Même si c'était loin d'être facile au final. Que dire de plus hein..

Enfin bon, il n'allait pas non plus se ruiner la soirée à penser comme ça. Et ce, même s'il n'aimait pas les mariages et qu'il n'avait pas spécialement envie de s'éterniser. Mais Erwan était son pote après tout, il se devait d'être là et d'être heureux pour lui aussi. Même si ça ne voulait pas dire que c'était vraiment simple pour lui, en fin de compte. Mais il faisait de son mieux, ce qui était déjà plutôt important non ? De son point de vu en tout cas. Et puis allez quoi, il pouvait bien faire ça pour Luca aussi. Et puis il y avait Ruth, là, assise à la même table que Keira et lui. Et ça, c'était franchement cool.

Ce fut d'ailleurs une aubaine puisque voilà que Peter proposait à Ruth de danser. Et il s'étouffa avec son verre. Ruth ? Danser ? Ah là là, mon vieux, tu ne sais donc pas qu'elle a deux pieds gauches ? Bon, okay, il aimait bien Peter. Il était cool et vraiment sincère. Il n'y avait qu'à regarder le regard qu'il dirigeait vers Ruth en ce moment même. Il l'aimait et Kaïn était vraiment heureux pour sa meilleure amie. En même temps normal, il se moquait d'elle, plaisantait et tout ça, mais derrière ça, il était sincère avec elle et il voulait son bonheur.  « Peter fais gaffe ! Elle pourrait te marcher sur les pieds ! Ou t'abandonner pour aller danser avec quelqu'un d'autre alors qu'elle est venue avec toi ! Alors Ruth, comment va Wendell ? ». Bon okay, parler de ce mec devant Peter n'était pas une bonne idée, mais il le suspectait d'être gay alors bon, où était le problème. Et puis bon, qu'on soit bien d'accord, Kaïn connaissait Ruth, et elle était fidèle hein.  « T'inquiète Peter, il est gay. J'en ai toujours été convaincu ! ». Enfin bon, de toute façon, on s'en foutait et si Peter faisait suffisamment confiance en Ruth, il ne douterait pas un seul instant. Donc comme ça..  « Keira, tu veux danser peut être ? ». Bah oui, parce qu'il aurait beau dire ce qu'il voulait, il refusait pleinement de rester assis là toute la soirée alors qu'ils pouvait faire la fête quoi ! Oui voilà !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sport et culture

Parchemins : 1913
Âge : 28 ans [21 mars 1982]
Actuellement : Chanteuse et Bassiste de CS


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: charly

MessageSujet: Re: [MARIAGE] - Et ils vécurent heureux - PV   Mar 14 Aoû - 19:10

Keira était venue au mariage de son meilleur ami, évidemment. Erwan avait toujours beaucoup compter pour elle, et même si entre Luca et elle c’était loin d’être l’amour fou, la rouquine ne pouvait rater l’évènement pour rien au monde (aussi anti-mariage puisse-t-elle être). Aussi était-elle venue avec son chéri. Kaïn et elle n’étaient pas loin Peter (pour le plus grand désarroi de Keira puisque la jumelle de Luca l’aimait à peu près autant que sa sœur… Mais puisque Ruth était la meilleure amie de Kaïn… Ce n’était pas non plus comme si Keira avait vraiment le choix ! A la remarque de son chéri sur la danse de la jumelle de la mariée, le mannequin ne put que sourire, franchement amusée. Puis elle sourit avec satisfaction à la proposition de Kaïn. Radieuse, elle s’exclama :

« Oh oui !!!!! Allons-y ! »

Elle lui prit la main et s’empressa d’aller danser avec son petit ami. Voilà, là, c’était parfait ! Des étoiles scintillaient dans les prunelles azur de la sorcière. C’était tellement parfait. Absolument parfait !


………….
Flash Back :
………….

Keira cherchait Faith. Damon lui avait di, quand elle l’avait croisé que Faith la cherchait… (En fait, elle avait juste demandé à Damon si il avait vu Keira, et il avait interprété…). Et c’est ainsi que la rouquine vit la petite brune entrer dans une pièce et qu’elle la suivit donc (naïvement). Elle ne s’attendait pas du tout à se retrouver face aux jumelles dragons… mais alors vraiment pas ! Ruth et Luca étaient toutes deux aussi blondes que les blés (ça leur allait bien même si Keira les trouvait mieux rousses) et visiblement ce n’était pas la joie du côté de la mariée… Se faisant agresser (sans trop s’en formaliser cependant), la rouquine allait répondre, quand ses prunelles se posèrent (avec plus d’attention que précédemment) sur la robe de Luca. Il y avait un souci, c’était évident.

« Je cherchais Faith, mais plutôt que de t’intéresser à mes soucis à moi, tu devrais commencer par les tiens. Tu as une couturière ici ou tu as l’intention d’y aller comme ça ? »

Oui, ok, Keira n’était pas de nature méchante, pas du tout, mais avec Luca, elle avait tellement été entraînée à être haïe qu’être sympa lui demander beaucoup d’efforts… Ceci étant, la rouquine prit sur elle, après avoir constaté qu’il n’y avait que Faith et Ruth présentes avec Luca.

« Je peux t’aider à arranger ça si tu veux. »

Le ton était neutre. Luca lui en avait tellement fait voir, qu’elle ne parvenait pas à être aimable avec elle. Mais là on parlait du mariage d’Erwan, et Keira savait à quel point c’était important pour lui.



 Will you still love me ?

Will you still love me when I'm no longer young and beautiful ?
Will you still love me when I got nothing but my aching soul ?
I know you will... I know you will...
Will you still love me when I'm no longer beautiful ? @Lana Del Ray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/s-o-r-a-y-a/video/x4qnuh_keira_blog

avatar
Sport et culture

Parchemins : 577
Âge : 30 ans [27/01/1982]
Actuellement : Gérante d'une salle de concert à Londres


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: Re: [MARIAGE] - Et ils vécurent heureux - PV   Ven 17 Aoû - 12:39

Faith avait encore un peu de mal à croire que son frère s'était effectivement marié. Erwan. Et avec nulle autre que Luca Winchester. Ça lui aurait semblé tellement surréaliste quelques années plus tôt. Mais aujourd'hui c'était une évidence. Elle ne les avait jamais vus plus heureux que depuis qu'ils étaient officiellement ensemble. Et étant donné toutes les épreuves qu'ils avaient déjà traversé, elle voulait croire que leur futur serait plus calme. Assise parmi les autres invités, elle regarda Kaïn et Keira se lever pour aller danser, non sans que le skateur ait lancé une petite pique à l'intention de Ruth. Elle était suffisamment près pour les entendre, mais ne participa pas à la conversation. Kaïn et Ruth avaient toujours semblé posséder leur propre dynamique, et elle se serait sentie comme une intruse si elle était intervenue. Quant à Peter, elle le gardait à l’œil: elle n'avait pas oublié qu'elle avait des présentations à lui faire.

La brune serra la main de Damon dans la sienne, souriante. Elle n'était pas pressée d'aller danser, à vrai dire. Elle s'en savait globalement capable: sept années de bal de Noël à Poudlard le lui avaient certifié. Elle n'avait jamais tué personne. En théorie, elle savait danser. Mais elle restait maladroite quoiqu'il arrive. Et son petit-ami, d'après ses antécédents, pouvait être pire qu'elle. A eux deux, elle craignait un peu qu'ils mettent le feu à la fête, et pas dans le bon sens du terme. Cela dit, ils danseraient, il n'y avait pas à en douter. C'était un mariage, ça faisait partie du contrat.

________________
Flashback
________________

Le drame. C'était le drame. Comment une telle chose était-elle possible ? Faith avait beau être débrouillarde, elle n'était pas douée en couture, et était absolument incapable d'ajuster la robe de Luca à sa taille. Et elle craignait trop d'empirer les choses en n'utilisant pas le sort adapté. Tandis que sa meilleure amie paniquait complètement, s'accrochant à Ruth avec désespoir, Faith fit rapidement défiler la liste des invités dans son esprit. Une chance qu'elle ait participé à l'organisation. Keira. La jeune femme était leur meilleure chance. La brune n'ignorait rien de l'inimité qui existait entre Luca et Keira, mais en l'occurrence, elle ne voyait pas vraiment d'autre option: Luca devrait prendre sur elle.

Faith sortit discrètement de la salle, et scanna les invités du regard, à la recherche de son amie. A défaut de trouver Keira, elle repéra en revanche Damon, et s'approcha de lui en vitesse. « Damon ! » Elle fut soulagée d'entendre que sa voix n'était pas plus aigüe que d'ordinaire. Vues les circonstances, il était indispensable que quelqu'un garde son calme, et visiblement, aujourd'hui, c'était elle. « Tu n'aurais pas vu Keira par hasard ? » interrogea-t-elle, scrutant toujours les alentours, une main posée sur le bras de son petit-ami, qui malheureusement ne semblait pas en mesure de l'aider. « Tu sais, rousse, grande, excentrique ? Parle fort et fait partie d'un groupe de rock ? » continua-t-elle à tout hasard, ne doutant pas un instant que Damon connaisse Keira, mais tentant le tout pour le tout. Elle soupira, et après lui avoir assuré qu'elle reviendrait très vite, retourna vers la pièce où se trouvaient Luca et Ruth, se demandant si elle ne pourrait pas tenter un sort malgré tout. Il n'y avait pas quarante options.

En revenant à l'intérieur, Faith fut aussitôt attaquée par une Luca furibonde. Elle s'apprêtait à lui demander quelle mouche l'avait piquée - même énervée, elle s'en prenait rarement à elle ainsi ! -, avant de réaliser qu'elle ne s'adressait pas à elle. « Keira ! » Une vague de soulagement la submergea aussitôt. Peut-être que tout n'était pas foutu, finalement. Elle n'aurait pas à jouer les apprenties couturières, eheh ! Lorsque la rousse proposa d'aider la mariée, Faith se tourna aussitôt vers Luca, manquant de se dévisser le cou. Pas question qu'elle refuse ! Elle lança un regard plus qu'éloquent à sa meilleure amie, lui soufflant silencieusement un "Accepte !" aussi autoritaire qu'elle le pouvait étant donné les circonstances. Si elle envoyait bouler Keira, elle n'aurait plus d'autre option que de se pointer à son mariage à poil, et ce n'était pas exactement ce qui était prévu. Pas moyen de jouer les fines bouches maintenant.



    You're the reason that I feel so strong. The reason that I'm hanging on. You know you gave me all the time, or did I give enough of mine ? Hold on, darling. This body is yours, this body is yours and mine. Well hold on, my darling. This mess was yours, now your mess is mine. ♘  .ReedNight
    love is all you need
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [MARIAGE] - Et ils vécurent heureux - PV   Mer 29 Aoû - 0:27

**Flashback : 15h30**



William était honoré et fier d'être le témoin de son meilleur ami et collègue. Le jour où Erwan lui avait proposé ce « rôle », il avait mis quelques secondes à réaliser. Oui, à réaliser que son meilleur ami allait se marier. Avec Luca! Oui, bon, il avait eu du mal à accepter cette dernière connaissant leur passer commun, mais au final, Erwan était tellement heureux et amoureux que le fils Harris n'avait rien trouvé à redire. Il ne souhaitait que son bonheur après tout.
Ils formaient un beau couple. Il suffisait de les voir tout les deux. Alors que la future mariée s'avançait jusqu'à Erwan, ce dernier le regardait avec des yeux pleins d'amour. Deux merlans frits qui se dévoraient des yeux, ce qui fit émerger sur ses lèvres un sourire.
La cérémonie était de toute beauté. Le lieu, incongru, avait été merveilleusement bien aménagé. Les futurs mariés avaient décidé de s'unir en Suède, sur une plage tranformée pour l'occasion. Dépaysement total. Il s'agissait du pays de Luca après tout.
Il jeta un œil vers Mily qui était assise non loin de lui, toujours aussi belle. Comme tous les invités présents, la jeune femme regardait la sublime future mariée s'avancer vers l'autel. William se tenait debout, en retrait, à un peu moins d'un mètre du futur marié, comme tout témoin devait le faire.
Il régnait une ambiance festive et solennelle à la fois. Un fort sentiment de bonheur planait sur l'assemblée réunie. Tout s'annonçait sous les meilleurs auspices.
Dans cette atmosphère "nuptiale", il fut pris d'un doute. Avait-il bien mis les alliances dans la poche de sa veste? Il tâtonna discrètement là où l'écrin était supposé être. Soulagé, un soupir s'échappa de ses lèvres, rassuré. S'il les avait oublié chez lui, Luca ET Erwan l'auraient tout simplement tué.


**Fin du Flashback**


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
**22h30 : heure actuelle**


La fête battait son plein, de nombreux invités avaient envahis la piste de danse, et William n'était pas en reste. Il avait embarqué Mily à sa suite, prêt à danser jusqu'au bout de la nuit. Il faut dire que depuis la naissance d'Aaron, les jeunes parents n'avaient pas eu l'occasion de beaucoup sortir, encore moins s'amuser comme ils le faisaient ce soir. Ne vous y tromper pas, William était totalement gaga de son fils, mais entre lui et son boulot, il ne leur restait pas beaucoup de temps pour le reste justement. Alors Mily et William avaient confiés leur fils aux grands-parents Harris jusqu'à demain après-midi -hé oui, il leur faudra une petite matinée de sommeil pour récupérer de cette nuit de folie-, leur laissant la voie libre pour profiter de cet événement important.
Après tout, le mariage de Erwan n'était pas rien quand on connaissait le type comme lui l'avait connu. A une époque, pas si lointaine que ça, ils avaient écumé les bars, les boîtes jusqu'au petit matin, en se mettant sous la dent de bien jolis petits lots.

A ce jour, le passé était bien derrière eux. Erwan venait de se marier et William était en couple avec la femme qui lui avait offert un fils magnifique. Pour sa part, il ne regrettait rien. Les deux amis étaient heureux dans leur vie personnelle, ce qui prouvait qu'ils ne s'étaient pas trompés dans leur choix ces dernières années.
Mily était sublime dans sa robe de soirée. Le couple dansait, profitant de leur soirée. William avait ôté sa veste de smoking pour être plus à l'aise.
Les manches de sa chemise blanche retroussées jusqu'aux coudes, il faisait tournoyer sa partenaire, avant de l'envelopper de ses bras pour déposer un baiser sur ses lèvres. Et oui, les deux jeunes gens savaient danser, de quoi ne pas être ridicule en soirée.
Il était bien, heureux et n'avait aucunement envie que la nuit finisse. Ce soir, il était un jeune homme fou amoureux de cette jolie blonde qui dansait contre lui.

Elle était vraiment sublime ce soir. Il le lui avait déjà dit un peu plus tôt dans la journée, et pourtant il ne pouvait s'empêcher de le lui redire une nouvelle fois.


« Tu es très belle. » murmura-t-il contre ses lèvres.

Il n'accordait aucun regard autour de lui car la seule personne qui l'accaparait entièrement avait des yeux captivants et une silhouette envoûtante qui ondulait sensuellement devant lui. Non, il ne se trompait pas, ils avaient bien toute la nuit devant eux.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
**Flashback : 14h30**


William se tenait comme qui dirait dans les coulisses du grand événement d'aujourd'hui. Il prenait son rôle de témoin du marié au sérieux, et il tentait comme il le pouvait de rassurer son pote qui allait bientôt se faire passer définitivement la corde au cou. Certes, il ne connaissait pas ce stress du futur marié, mais il avait déjà ressentit un stress d'une telle intensité le jour de la naissance de Aaron. Il avait tellement stressé, qu'il avait été intenable, à faire les 100 pas. Il était presque à deux doigts de tourner de l'œil...enfin...si on veut... Il avait surtout angoissé de peur qu'il arrive quoi que se soit à l'enfant ou à Mily. Il avait beau être médicomage, mais lorsque William s'était retrouvé de l'autre côté de la barrière, il n'en avait pas mené très large.

William était plutôt serein. Après tout, ce n'était pas son mariage. Bon, c'était un événement important pour son meilleur ami. Il voulait que la journée soit inoubliable pour les futurs mariés, et que rien ne vienne troubler la cérémonie, mais si Erwan continuait ainsi à se faire du mauvais sang, Luca allait retrouver une loque à l'heure requise. Et il n'avait pas envie d'avoir Luca sur le dos.
Pressé? Ah, le fils Harris n'aurait pas vu les choses ainsi, mais il n'était pas dans la même situation, alors bon...
Peut-être que ce sentiment était normal. Il allait épouser la femme de sa vie après tout. Alors oui, c'était sûrement normal. Il ne voulait pas trop se prendre la tête avec cette idée car malgré tout, ça le perturbait. Il se devait de calmer Erwan en priorité. Il n'avait pas trop envie de le voir faire une crise de tachycardie ou que son empressement se transforme en crise d'angoisse. On ne sait jamais comment ça peut tourner... Un instant magique peut vite tourner au drame pour rien. Et ça m'étonnerait que Luca pardonne au témoin s'il laissait les choses déraper.
Imaginez un peu que Erwan, pour X raisons, ne puisse pas se rendre là où doit être pour attendre sa dulcinée... Luca risquait d'arriver telle une furie... ou bien tellement angoissée qu'il aurait fallu l'assommer pour la calmer. Ce que William n'avait aucunement envie de faire.
En fait, William qui était quasi serein au départ, commençait à stresser, mais pas pour les mêmes raisons.

L'ancien Poufsouffle posa un regard amusé -un peu crispé- sur son meilleur ami. Même si ça mettait Erwan dans tous ses états, il était content qu'il soit aussi heureux
.

« Si j'étais toi, je soufflerais un bon coup avant si tu veux être marié à Luca d'ici ce soir. J'ai pas envie que tu me fasses un malaise avant la cérémonie et que Luca débarque tel un ouragan dévastateur. Tu gâcherais tout...et je ne m'en remettrais jamais. »

Vêtu d'un costume blanc, Erwan était des plus distingués.

« Bon, au moins tu es élégant. Elle ne s'enfuira pas en courant en te voyant... »

William se retint de rire, même si ses yeux trahissaient largement son hilarité. Bah quoi? Il devait détendre un peu l'atmosphère.
Puis il redevint sérieux en prévision de ce qu'il comptait lui dire.
Erwan devant son miroir, terminait de se préparer
.

« Je suis content que tu aies trouvé celle qui te rend heureux. » dit-il en déposant une tape fraternelle sur l'épaule de son meilleur ami.

Quand on rencontre la bonne personne, il ne faut pas hésiter. Erwan avait eu l'intelligence de faire sa demande et William était fier de lui. Que son meilleur ami soit heureux était le principal à ses yeux. Le fils Harris n'était pas du genre à faire étalage de ses sentiments, surtout entre mecs, mais il en avait ressenti le besoin. D'abord parce que le jeune roumain comptait pour lui, et parce qu'aujourd'hui était un jour important.
Après ce bref instant de laisser-aller, William reprit ses esprits et poursuivit sur sa lancée
« Bon, ne tardons pas trop. Il ne faudrait pas faire attendre la future Madame Snedlditetikasi. » un sourire aux lèvres, lui assurant que tout se passerait bien.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 2146
Âge : 31 ans [21 Décembre 1979]
Actuellement : Organisatrice de mariage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: [MARIAGE] - Et ils vécurent heureux - PV   Ven 14 Sep - 18:29


Le mariage de Luca Winchester, alias la cousine de Lexy, son fiancé et celui de son meilleur ami : Erwan Snedldikasi avait beaucoup occupé le couple ces derniers temps. Déjà, il avait fallu gérer les sauts d’humeur de Luca qui était passée par à peu près tous les stades possibles et imaginables. Heureusement, Ruth et Faith avaient grandement aidé la future mariée bien que parfois, l’intervention de Lexy ait été nécessaire. Dawn aimait beaucoup Luca, toutes deux avaient beaucoup de points communs (bien plus que sa jumelle et elle en tout cas !). C’était donc on ne peut plus naturel que Lexy et Dawn soient tous deux conviés au mariage de cet heureux couple…

Dawn avait vu Erwan quelque fois aussi pour le guider dans ses choix, bien que du point de vue de la brune, il se débrouille extrêmement bien tout seul (et avec, optionnellement, l’aide de son meilleur ami : William Harris). Et finalement, le jour J était arrivé…

Dawn avait revêtu une robe verte pomme très chic pour l’occasion. Ses cheveux d’un noir de jais étaient relevés en un élégant chignon, mettant en valeur son teint diaphragme et ses pommettes hautes. Elle s’était maquillée avec légèreté mais classe, comme toujours. Elle était partie avec Lexy pour la Suède où avait lieu le mariage. Connaissant le couple, elle savait d’hors et déjà que tout serait réussite. Ni plus, ni moins. Elle offrit un sourire à son fiancé, tout en se glissant à son bras :

« Ce mariage sera extraordinaire. J’en suis persuadée. »

………………

La soirée avait débuté. Le mariage était, comme prévu : réussi. Et l’ambiance était on ne peut plus dynamique ! Tout le monde chantait, dansait, riait. La jeune femme venait à l’instant de cesser de danser, lâchant le bras de Lexy, elle alla boire un peu avec son fiancé puis, amusée, avisa le couple lié à présent par les lien du mariage :

« Ils sont adorables… »

Oui, adorables c’était le mot. Ils étaient beaux, ils étaient on ne peut mieux assortis. Ils étaient, tout simplement, faits l’un pour l’autre, cela ne faisait pas le moindre doute…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/s-o-r-a-y-a/video/x59sxo_dawn_webcam

avatar
Sport et culture

Parchemins : 232
Âge : 28 ans [02/02/1982]
Actuellement : Cherche de nouveaux talents musicaux


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: [MARIAGE] - Et ils vécurent heureux - PV   Sam 29 Sep - 12:16

[Flash Back : 14h30]

Aujourd’hui, c’était le jour J. Luca se mariait. Autant dire que c’était la course. Si la belle rousse (maintenant blonde) était particulièrement stressée par son mariage, les jours précédents, ce n’était absolument rien à côté de ce qu’il en était à présent, au jour j. la mariée était dans tous ses états, et pour cause, sa robe avait un souci, de taille (dans absolument TOUS les sens du terme…).

Ruth était partie à la recherche de leur cousin, Lexy, pour qu’il sauve le mariage (ni plus ni moins, on sent tout le poids de l’avenir de Luca, mais aussi de l’univers, l’air de rien) de Luca et Erwan… Mais il était tout bonnement introuvable. Dawn aussi était nulle part (ou tout du moins ailleurs et ce n’était pas dans son champ de vision…). Non mais que foutaient-ils tous les deux par Merlin ??? Ce n’était pas le moment de se barrer !!!!

Revenant vers sa sœur (avant qu’elle ne fasse une syncope dont elle seule avait le secret), la sorcière se mordilla la lèvre, morte d’inquiétude. Mais c’était sans compter sur l’intervention de Faith qui venait d’arriver avec la folle rousse (petite amie de son meilleur pote, optionnellement, aussi difficile cela soit-il à digérer). Renfrognée (tout comme sa sœur), Ruth dévisageait Keira sans témoigner une once de gentillesse à son égard. Mais bon, si elle pouvait aider.

« Tu peux faire quelque chose ? »

Si c’était le cas, mieux valait accepter son aide. Ca urgeait. Aussi Ruth se tourna-t-elle vers Luca, affichant la même expression que Faith, avec comme idée générale ‘tu acceptes ou je te tues’. Tout simple, n’est-ce pas ???

[Fin du Flash Back]
………………
[22h30]

Tout s’était finalement bien passé. C’était une véritable délivrance… Ils étaient mariés, ils riaient, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Alors que Peter invitait Ruth à danser (elle détestait ça, mais bon c’était Peter… Comment lui refuser ?), la rouquine allait accepter, quand Kaïn jugea bon d’y ajouter son grain de sel. Posant ses prunelles chocolats sur son meilleur ami, la rousse répliqua :

« Je pourrais peut-être essayer de te réduire en bouillie, juste pour voir ? »

Et se tournant vers Keira, elle ajouta, avec un sourire complice :

« Surtout n’aies pas le moindre scrupule. Si tu lui écrases les pieds, essaie de bien insister, et côté talon c’est encore plus marrant. »

Une première (pour toute l’assemblée). Ruth était gentille avec Keira. Comme quoi… Un mariage peut changer bien des choses…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sport et culture

Parchemins : 191
Âge : 26 ans (16 Février 1985)
Actuellement : Indépendant


MessageSujet: Re: [MARIAGE] - Et ils vécurent heureux - PV   Sam 29 Sep - 12:29

Dans le parfait couple de boulets, on pouvait mettre dans le top trois sans aucune hésitation : Faith et Damon. D’après le jeune homme, le souci dans leur couple était plus ‘lui’ que Faith. De toute façon, si on le lui demande, Faith est parfaite, alors on ne peut absolument rien reprocher à la brunette !. Il était d’une maladresse à toute épreuve. Il était LE gars capable de faire de la meilleure des fêtes un cauchemar sans nom. Il était, ce qu’on appelait couramment un danger ambulant. Aussi préférait-il rester assis, bien sagement, et évitait-il de s’approcher de trop prêt de tout ce qui représentait un danger potentiel (et Merlin sait qu’il y en a beaucoup, dans un mariage… Entre les bougies et les pièces montées… le danger rodait ! Il était absolument PARTOUT !)

Serrant doucement la main de Faith dans la sienne, il sourit à cette dernière. Le mariage était une réussite et il savait qu’elle avait jouait un sacré rôle dans la fête ! Aussi lui chuchota-t-il doucement :

« Félicitations, tu as tout su gérer du début à la fin. »

Car il n’était pas sans ignorer qu’elle avait beaucoup aidé Luca pour que tout soit sur pied (enfin Erwan aussi d’ailleurs, encore que Luca devait être bien plus stressée que le frère de Faith…).

………..
Flash Back : 15h30


Damon était là, tranquillement. Il était à peu près sûr qu’il ne devait gêner personne, puisqu’il s’était sagement mis à l’écart, afin d’éviter tout incident. Faith venait de jaillir soudainement devant lui, lui posant une question à laquelle il dû réfléchir un moment. Damon sentait que c’était la panique, et instinctivement, il se stressa lui-même ce qui lui demanda plus de temps qu’en temps normal pour enclencher la connexion neuronale :

« Eu… Oui… »

Oui, il avait effectivement vu Keira. Mais étant donné que cette rouquine était du genre à ne jamais tenir en place, savoir où elle était il y a cinq minutes n’aidait pas spécialement à savoir où elle était à l’instant t… Damon ajouta :

« Eu attends, je vais la chercher aussi… Faut qu’elle aille voir Luca je suppose ? »

Et puisqu’il supposait juste, il laissa Faith partir de son côté et partit à son tour à la recherche de la grande rousse excentrique. Heureusement, elle n’avait rien de banal et, du coup, il ne tarda pas à la retrouver. Il lui annonça donc que Faith la cherchait, et qu’il fallait rejoindre Luca… Keira ne semblait pas plus enchantée que ça, mais se rendit sur place malgré tout…

…………
Fin du flash back
………….

Posant ses prunelles sur sa bien aimée, Damon s’enquit :

« Au fait, je peux savoir pourquoi tu courrais derrière Keira tout à l’heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [MARIAGE] - Et ils vécurent heureux - PV   

Revenir en haut Aller en bas
 
[MARIAGE] - Et ils vécurent heureux - PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Oupah.
» Et ils vécurent heureux... [PV]
» Meggie ? Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants [TERMINER]
» Et ils vécurent heureux... ou pas
» (m) Michael Fassbender ? et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...mon oeil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: