AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Over again ¤ Moïshe Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Ministère

Parchemins : 352
Âge : 23 ans - 15/07/89
Actuellement : Département de la Coopération magique internationale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Ava, Jules, Hugh et Gemma.

MessageSujet: Over again ¤ Moïshe Cameron   Lun 23 Juil - 22:11





Moïshe,


Itzaac, Elijah Cameron


❥ 22 ANS ❥ MEXICAIN ❥ C'EST COMPLIQUE ❥ INDEPENDANT - ANCIEN DE SALEM ET EX SERDAIGLE ❥ MINISTERE DE LA MAGIE / COOPERATION INTERNATIONALE ❥

Mexicain d'origine, Moïshe n'est venu ici, en Angleterre, juste pour rejoindre sa petite soeur, parce que ses parents ont peur pour elle. Il a donc fait le début de ses études à Salem, école Américaine. C'est un jeune-homme de 22 ans, naïf, calme et attachant, près à tout pour être gentil avec les autres, à l'écoute d'autrui. Il est également très bosseur et adore apprendre, peu importe comment. Jeune garçon manuel, il passe son temps à écrire et jouer de son instrument favoris, la guitare. Désormais au ministère, Moïshe essaie de réussir au niveau de ses études après avoir pas mal fait n'importe quoi à passer deux ans en Espagne.

(F/M) MEILLEUR(E)S AMI(E)S ❥ Au choix.
(F/M) AMI(E)S ❥ Moïshe est une personne assez sociale et ouverte qui sait écouter si quelqu'un a besoin de lui. C'est pourquoi, certaines personnes ayant une facilité à se confier peuvent être les bienvenus. Après, le mexicain est assez timide et aller vers les autres est plutôt difficile, mais comme il est ouvert, jamais il ne refusera de parler à quelqu'un. Ancien de Salem, il connaît également forcément des gens de Poudlard comme il a fait ses quatre premières années d'étude là-bas. Désormais indépendant, le mexicain peut recontrer n'importe qui comme il jongle entre plusieurs pays comme le Mexique, l'Espagne, l'Angleterre et les Etats-Unis.
(F/M) CONNAISSANCES ❥ Au choix.
(F/M) ENNEMIE(E)S ❥ Moïshe n'aura pas forcément d'atomes crochus avec quelqu'un qui n'aime pas sœur. Après, connaissant le tempérament de la petite, il est assez tolérant. Donc... niveau enemi(e)s, ce sera plutôt minimes.
(F) AMOUR(ETTE)S ❥  Guitariste et chanteur, Moïshe sait se servir de ces charmes pour plaire aux filles qui l’intéressent. Mais il n'en est pas moins un vrai coeur d'artichaut et donc, tombe amoureux très facilement, même s'il ne le dit jamais. Néanmoins, et ce depuis plusieurs années maintenant, Moïshe est bel et bien amoureux de la même personne..
(F/M) AUTRES ❥ J'attends vos propositions avec impatience!

© code de night sky. images de tumblr.


Dernière édition par Moïshe Cameron le Sam 5 Mar - 18:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 352
Âge : 23 ans - 15/07/89
Actuellement : Département de la Coopération magique internationale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Ava, Jules, Hugh et Gemma.

MessageSujet: Re: Over again ¤ Moïshe Cameron   Lun 23 Juil - 22:34



les dames d'abord


Jules Cameron
PETITE SOEUR ❥ Même si d'un premier abord ils ont l'air de ne pas s'apprécier du tout, ceci n'est pour qu'au contraire, mieux s'aimer en retour. Jules a beau être une horrible petite peste, chipie, narcissique, garçon manqué qui fait ses coups en douces, elle sait qu'elle pourra toujours compter sur son frère, Moïshe. Même si le mexicain en a toujours vu et en verra toujours de toutes les couleurs avec sa soeur, les liens du sang sont plus forts que tout. Personne ne pourra prétendre les séparer, personne. Frère& Soeur, l'un pour l'autre pour toujours.[/color]

Maïlie Stocker
MEILLEURE AMIE & AMOUREUSE ❥ Anciens de Salem, les deux sorciers se connaissaient bien avant d’atterrir à Poudlard la même année. Malgré leur année d’écart, ils ont toujours été meilleurs amis, jusqu’au jour où les sentiments de Moïshe sont devenus plus qu’amicaux envers la texane et qu’ils sortent ensemble pendant deux ans. Néanmoins, il l’a larguée sur le quai de la gare et donc ne l’a pas revu pendant presque une année entière. Toujours amoureux l’un de l’autre malgré leurs bêtises respectives, Maïlie et Moïshe vivent une relation compliquée, étant ensemble sans vraiment l’être, ce dernier ne voulant pas trop brusquer les choses. Pour l’instant, ils se débrouillent comme cela. Depuis la nouvelle révélation de sentiments de Maïlie, Moïshe s'est encore enfui devant elle mais se rendant compte (enfin) de sa stupidité, il fait désormais tout pour la récupérer.

Linoah Heap
SERDAIGLE SYMPATHIQUE ❥ Moïshe à rencontré sa préfète au début de sa cinquième année alors qu'il jouait de la guitare près du lac de Poudlard. Même si le mexicain n'a pas voulu jouer devant Linoah en raison de sa grande timidité, les deux aigles ont entamés un discussion et Moïshe est reconnaissant à Linoah de l'avoir rassuré sur le fait qu'il soit nouveau.

Silah Jolivet
LA MEFIANTE ❥ Le mexicain ne connaît pas très bien Silah à vrai dire, mais il sait qu'elle fait parti du cercle d'amis de sa Lili. Il lui a bien parlé plusieurs fois, mais sait désormais qu'elle est méfiante quant à son attitude avec Maïlie. Les deux jeunes filles s'aiment beaucoup alors il en va de soi que Silah, depuis que Moïshe a largué Maïlie, se méfie de lui. Néanmoins, ça à l'air d'aller de mieux en mieux, et Moïshe ne refusera jamais une discussion avec la brune.

Laurell Heap
QUELQUES NUITS ❥ Lors de ses deux années de déboires sentimentales, le mexicain a erré ici et là, sans jamais vraiment savoir quoi faire de sa vie. C'est alors qu'il a rencontré Laurell, âgée d'un an de plus que lui. Inutile de dire que la brune lui a tout de suite tapée dans l'œil et qu'ils ont passés plusieurs nuits ensemble, sans jamais prendre trop cela au sérieux. Moïshe sait pertinemment qu'il est amoureux d'une autre, comme Laurell, et que ce genre de relation ne se reproduira plus entre eux deux. Néanmoins, depuis qu'il est au Ministère, il est amené à la voir de plus en plus souvent, et même s'il l'apprécie aujourd'hui en tant qu'amie, il est loin de vouloir que Maïlie soit au courant de l'histoire entre lui et Laurell.

Keira Williams
ADMIRATION ❥ Ayant une passion pour la musique, Moïshe est un grand admirateur de la rousse et ferait tout pour la rencontrer un jour. En effet, il aimerait énormément lui poser plein de questions sur sa carrière et ses compositions, pour essayer de comprendre comment Keira a aussi bien réussi dans sa vie selon lui. Et puis après tout, tout le monde peut rêver non?

Ruth Winchester
MANAGER ❥ C'est totalement par hasard ces deux protagonistes se sont rencontrés. En effet, Moïshe avait eu l'habitude de jouer dans les rues espagnoles lorsqu'il ne faisait rien de sa vie, alors même si aujourd'hui, il est au Ministère de la magie, cela ne l'empêche toujours pas d'aller chanter dans le métro moldu londonien quand il en a envie. C'est donc comme cela que Ruth a rencontré le mexicain et a flashé sur lui, enfin, surtout sur son talent. Moïshe a été tout d'abord très surpris d'un intérêt pareil de la rousse, mais il commence de plus en plus à croire en son potentiel et est toujours ravi de retrouver sa nouvelle manager pour quelques séance de coaching ou simplement de petit concert improvisé.


Dernière édition par Moïshe Cameron le Sam 5 Mar - 19:13, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 352
Âge : 23 ans - 15/07/89
Actuellement : Département de la Coopération magique internationale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Ava, Jules, Hugh et Gemma.

MessageSujet: Re: Over again ¤ Moïshe Cameron   Lun 23 Juil - 22:35



les gentlemen suivent


Dwayne Stocker
BOUT EN TRAIN ❥ Moïshe et le petit blond se sont rencontrés dans la maison d’accueil de ce dernier en angleterre, parce que, bien entendu, il est le frère de Maïlie. Le mexicain l’a tout de suite beaucoup aimé, et de plus en plus quand Dwayne a atteri chez les aigles pour ses études. Ils se taquinaient souvent (l’un plus que l’autre cela dit) et passaient de bons moments ensemble, leur lien spécifique les rapprochant. Néanmoins, depuis que Moïshe a largué la sœur du texan, il le détestait, et désormais que cela va mieux, le mexicain ne sait pas tellement ce que Dwayne pense de lui.

Indiana Stocker
COUSIN(E) STOCKER ❥ Moïshe n'a pas souvent croisé le cousin de Maïlie, et pour tout dire, cela lui suffit. Il sait en effet qu'Indiana a été très en colère, à juste titre, quand le mexicain à largué la cousine du texan, et même si cela va mieux entre eux maintenant, il ne désire pas le revoir, de peur de prendre une raclée. A vrai dire, il préférait, si rencontre il y a, que ce soit sous sa forme féminine, beaucoup moins impressionnante à son goût.

Arlan Hamilton
TROP PROCHE DE MA SOEUR ❥ Moïshe n'a jamais vraiment rencontré le brun. En fait, il le voyait seulement dans les couloirs, mais il a commencé à s'intéressé à lui quand il compris que sa petite sœur en devenait vraiment proche. Il ne peut pas clairement affirmer qu'il n'aime pas Arlan, puisqu'il ne le connaît, mais il le trouve bien de trop proche de sa sœur, et son instinct protecteur se réveille à chaque fois qu'elle mentionne son prénom. Moïshe veut simplement dire que Arlan a intérêt à faire attention et bien agir avec sa petite sœur [strike]chérie d'amour[/b] ou cela se passera mal pour ce dernier.

Roy Bradley
PAS SI HORRIBLE QUE CA ❥ Lors de sa cinquième année à Poudlard, le mexicain avait cru la plume empoisonnée qui déclarait que Maïlie et Roy étaient ensemble. Moïshe détesta alors l'ex blaireau parce que lui, était amoureux de la jeune fille. Néanmoins, après une rencontre dans l'hôpital de Sainte-Mangouste et quelques conversations, les deux jeunes gens s'entendent plutôt pas mal et Moïshe maîtrise désormais beaucoup mieux sa colère envers Roy. Après tout, ce n'est plus que du passé aujourd'hui.


Dernière édition par Moïshe Cameron le Mer 9 Mar - 22:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Over again ¤ Moïshe Cameron   Lun 23 Juil - 22:49

Corey est dans la même classe et dans la même maison si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministère

Parchemins : 352
Âge : 23 ans - 15/07/89
Actuellement : Département de la Coopération magique internationale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Ava, Jules, Hugh et Gemma.

MessageSujet: Re: Over again ¤ Moïshe Cameron   Lun 23 Juil - 23:01

Tout d'abord, merci de vous proposer? (;

Pour Caleb& Caroline, il aura un peu de mal au départ. Ils sont dans la même maison que sa soeur et il aura tendance à penser qu'ils sont comme elle, à savoir casse-cou, prétentieux, pas bavards, et aimant embêter et/ou critiquer les autres. ^^
Après comme il est ouvert, ce serait intéressant de le voir changer d'avis sur les vipères. (:

Et je ne vois pas de soucis pour Blake et Gale du coup. Tu me dis qu'ils sont cools, je te fais confiance.
Moïshe sera plus timide avec Blake, c'tout. :3

Et je suis totalement d'accord pour Corey!
En plus, il a parler de lui avec Linoah et tout ça, donc devrai pas y avoir de soucis du tout! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Over again ¤ Moïshe Cameron   Lun 23 Juil - 23:02

Oui, en plus ils viennent tous les deux de Salem Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Over again ¤ Moïshe Cameron   Lun 23 Juil - 23:04

On fait comme ça alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministère

Parchemins : 1699
Âge : 03.08.93 ... 19 ans
Actuellement : Assistante de Ernie MacMillan • Coopération Magique Internationale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Over again ¤ Moïshe Cameron   Lun 23 Juil - 23:09

Oublie pas ma Maïlie I love you

Après, il pourrait ne pas supporter Nicolas, ça serait pas étonnant XD (vantard etc etc Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Ministère

Parchemins : 352
Âge : 23 ans - 15/07/89
Actuellement : Département de la Coopération magique internationale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Ava, Jules, Hugh et Gemma.

MessageSujet: Re: Over again ¤ Moïshe Cameron   Lun 23 Juil - 23:14

Et bien écoutez, il faut qu'on se prévoit tout ça.
Bientôt ou plus tard. ^^

Non, jamaaaaais j'oublierais Maïlie!

Et je pense que oui, en effet, Nicolas ne sera pas dans le positif du tout. (x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Over again ¤ Moïshe Cameron   Lun 23 Juil - 23:23

Quand tu veux en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Over again ¤ Moïshe Cameron   

Revenir en haut Aller en bas
 
Over again ¤ Moïshe Cameron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [M] Cameron Dallas ? friends, or more?
» EVE CAMPBELL ? Dove Cameron
» Cameron and Obama: Why are you supporting Al-Qaeda?
» Everything collapses {Cameron-Taylor-Isma}
» Avatar de James Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Le Rapeltout :: Liens de votre personnage-
Sauter vers: