AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Longtemps après - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Longtemps après - PV   Sam 28 Juil - 16:56


Longtemps après
Ft. Corann & Erwan



Cela faisait une éternité que Corann n'avait pas vu Erwan. En même temps, la situation était plutôt tendue avant. Après tout, il était le meilleur ami de Shawn et elle n'avait pas voulu aller chez lui pour ne pas tomber sur Lui. Elle ne voulait plus jamais le voir parce qu'elle savait que peu importait ce qu'il pourrait bien se passait, ça lui ferait mal, ça lui ferait toujours mal. Oui voilà, c'était horrible, et insupportable. Tellement insupportable, en fin de compte. Ca lui brisait le cœur, de perdre des amis, de ne pas avoir la chance de voir certaines personnes parce qu'elle ne voulait pas avoir à se prendre la tête avec tout ça. Mais une chose était sûre, c'était que c'était dur à gérer, très dur à gérer. Elle ne se sentait pas prête, pas encore. Pourtant, du temps avait passé bien sûr, elle ne le niait pas. Beaucoup de temps d'ailleurs, si on voulait tout savoir. Et elle était avec Dmitri. Elle ne ressentait plus rien pour Shawn, en dehors de cette éternelle incompréhension, de cette haine aussi, à cause de la souffrance qu'il lui avait causé et de ce qu'il lui avait pris, ce qu'il ne méritait pas. Il avait été son premier après tout, et pour Corann, ça avait été quelque chose de très spécial. On avait beau dire ce que l'on voulait à propos d'elle, elle était vraiment une fille bien, mais avec un peu trop de rêve dans la tête oui, sans doute.

Mais ce jour là, elle avait pris son courage à deux mains pour aller chez Erwan. Elle lui avait écrit avant, bien sûr, elle refusait de se pointer à l'improviste, de toute façon. Et puis il ne vivait peut être plus au même endroit, en plus de ça. Un sourire s'était carrément dessiné sur ses lèvres quand il lui avait dit qu'il vivait avec sa petite amie. Le jour où elle l'avait rencontré, il l'avait dragué, il était un grand coureur de jupons, en même temps. Et du coup, oui, ça l'avait plutôt bien fait marrer, c'était indéniable. Du, le savoir casé lui faisait bizarre. Elle espérait qu'il n'ait pas trop changé à cause de ça, il était vraiment super, un gars vraiment sympa et la vie de couple l'avait peut être changé. Un don juan amoureux, allez donc savoir ce que ça donnait ! On ne pouvait pas le savoir, après tout.

Fantôme voulait clairement venir, cela la fit rire. Elle ne pouvait clairement pas faire grand chose, à propos de ça, c'était même parfaitement impossible, en fin de compte, si on voulait vraiment tout savoir. Mais bon, est-ce que c'était si bizarre que ça hein ? Cette louve voulait la suivre partout, et Corann ne pouvait pas s'empêcher à trouver ça totalement mignon. Mais là, elle allait rester à la maison, elle ne pouvait pas toujours la prendre avec elle de toute façon. Ca allait plutôt bien de soit, de toute façon. Oui, c'était assez logique. Et la jeune blonde transplana, directement devant la maison de Erwan. C'était carrément plus simple comme ça. Alors que si elle avait pris la louve, les choses auraient été carrément différentes, c'était plutôt évident, de toute manière.

Une fois là, elle frappa à la porte, un sourire aux lèvres. Elle avait hâte de savoir ce qu'il était devenu, hâte de savoir comment les choses avaient bien pu évoluer, pour lui, comment il en était arrivé à se caser avec sa copine, ce genre de chose quoi ! Et lorsque la porte s'ouvrit, c'est tout sourire qu'elle fut là, devant lui.  « Salut beau gosse ! On dirait que tu as plein de choses à me raconter ! Monsieur le Don Juan qui est CASE maintenant ! ».
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ste Mangouste

Parchemins : 505
Âge : 30 ans [14 Février 1981]
Actuellement : Médicomage (spécialisé en pédiatrie)


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: Longtemps après - PV   Dim 23 Sep - 11:57

La vie de tombeur d’Erwan lui semblait dater de quelques siècles, quand il y repensait. Il avait été tellement charmé par Luca, et ce, dès le début (même si ils avaient été sacrément doués pour se chercher sans jamais se trouver (du moins dans le sens romantique du terme, parce que niveau engueulade, il y avait toujours du monde de présent !) pendant un bon petit bout de temps). Il était si bien avec Luca que le reste n’avait aucune importance. Sa seule autre véritable histoire, ç’avait été Merryl. S’il avait mis beaucoup de temps à l’oublier (même si c’était sa faute à lui, si leur histoire avait pris l’eau), il avait à présent simplement des bons souvenirs. Rien de plus. Merryl et lui, c’était mort de chez mort, il ne regrettait rien, parce que celle dont il était fou amoureux n’était nulle autre que celle qu’il allait prochainement épouser.

Quand Erwan avait eu des nouvelles de Corann Stanley, il avait été franchement surpris. Il ne s’y attendait vraiment pas. Depuis qu’elle n’était plus avec Shawn, forcément… Le sorcier avait bien sûr répondu à la jolie blonde platine, et ils avaient décidé de se voir, donc. A la base, Luca devait être à l’appartement, comme ça, elle aurait aussi pu rencontrer l’ex petite amie de l’ex meilleur ami d’Erwan (puisque non, il n’a plus trop de nouvelles de Shawn, non plus…). Mais au dernier moment, Lulu était partie sur son balais volant pour régler un soucis avec sa robe de mariée (visiblement c’était pas du gâteau, cette robe…) et Erwan s’était donc retrouvé seul, pour recevoir Corann. Au moins jusqu’à ce que sa belle et tendre rentre au bercail…

Quand il ouvrit la porte sur Corann, il lui offrit un large sourire. Elle n’avait pas spécialement changé, depuis la dernière fois, et ça faisait drôlement plaisir de la voir en forme :

« Salut Corann ! Ca me fait super plaisir de te revoir, tu es toujours aussi jolie, dis donc ! Entre donc… »

Il la laissa entrer, récupérant sac, veste pour les ranger dans la penderie à l’entrée et il la guida vers le salon où ils prirent place.

« Tu veux boire quelque chose ? Chaud, frais ? »

Et pour ce qui était de son histoire à lui, Erwan sourit :

« Et oui… On ne peut plus caser et amoureux. Luca et moi on a eu des débuts sportifs, mais depuis que ça marche entre nous, ça marche plus que bien… On est dans les préparatifs du mariage, là, d’ailleurs… C’est pour ça qu’elle n’est pas là, finalement, elle a eu un soucis de robe, je crois… Bref. Et toi alors ? Quoi de nouveau ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corbeille-de-fruits.niceboard.com/index.htm
 
Longtemps après - PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Perte des points en dextérité après Up
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :
» Deux semaines après le séisme, elle est retrouvé vivante sous les décombres
» Après le feu et le sang......la reconstruction.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: