AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Bal de noël 2004

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Bal de noël 2004 Empty
MessageSujet: Bal de noël 2004   Bal de noël 2004 EmptyMar 28 Aoû - 20:49

BAL DE NOEL 2004







Salle de bal Description : La salle de bal est toujours aussi somptueuse que d'habitude, avec un décor classique. Sur les tables on trouve des petits fours salés et sucrés, diverses boissons non-alcoolisée, y compris de la bièraubeurre. Un orchestre a été invité pour la musique.



IRL le bal durera un mois et demi environ.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de noël 2004 Empty
MessageSujet: Re: Bal de noël 2004   Bal de noël 2004 EmptyLun 3 Sep - 6:08

Arlan & Jules




    Arlan n'avait pas eu de difficulté particulière à trouver une cavalière. Il avait hélé une camarade (en l'occurrence, Jules), lui avait demandé si ça lui dirait d'aller au bal avec lui si elle n'avait personne, et puis voilà, c'était une affaire qui roulait tranquillement entre les ornières. Il avait bien fallu qu'il fasse comme ça puisque sa meilleure amie avait un copain maintenant et qu'il ne pourrait donc pas passé le bal avec elle. Il n'était quand même pas un mec malpoli, il comptait aller lui dire bonsoir, lui souhaiter un joyeux réveillon, ce genre de choses, mais ce n'était pas exactement la même chose. Il y avait aussi sa cousine dans l'école, mais il trouvait qu'en troisième année, on avait passé l'âge d'aller à ce genre de fête avec sa famille, même s'il adorait Marilie, ça c'était un fait. Sa cousine venait de débarquer à Poudlard et il avait du mal à croire que c'était possible tant c'était une bonne chose à ses yeux. Il aimait beaucoup sa famille, des deux côtés, celle de son père et celle de sa mère, mais à cause du boulot de son paternel (au département des mystères) il ne pouvait pas les voir autant qu'il le voulait. Surtout qu'il était encore trop jeune pour voyager sur de grandes distances tout seul. Donc bref, même si l'arrivée de Marilie dans l'école était clairement un truc super, il était persuadé que ce n'était pas la solution à son problème de cavalière, il s'était donc rabattue sur l'une des rares filles avec lesquelles il s'entende. Car Arlan n'était pas vraiment le genre du type très sociable qui a plein d'amis, il était même un peu seul parfois, au point qu'il se disait que maintenant que Ruby s'était trouvé quelqu'un, il allait devoir essayé d'étendre un peu le cercle de ses connaissances. Il faisait pas mal d'efforts en ce sens, cela dit, il n'avait pas la sensation que c'était toujours très bien perçu. Comme pour l'instant, son problème du bal (le plus urgent) était réglé, il avait laissé tout ça de côté.

    Le soir venu, il avait passé un costume qui était de bonne qualité mais pas trop cher non plus. Arlan vivait avec aisance, ses parents n'avaient qu'un seul enfant après tout, pourtant ils ne roulaient pas sur l'or non plus. Le ministère ne payait pas cher, et les horloges de sa mère, c'était bien, mais ce n'était pas non plus un marché hyper attractif. C'était dommage d'ailleurs. Arlan se voyait bien reprendre l'entreprise de sa mère plus tard, ce n'était pas un métier aussi glamour que certains autres auquel il avait songé, c'était juste le plus réaliste. Il aimait les horloges magiques que sa mère fabriquait... Il aimait voir les aiguilles tourner et, à l'heure dites, la magie opérer. C'était un bon plan de secours pour plus tard, car plus facile d'accès que comédien, chanteur ou mannequin. On ne dirait pas comme ça, mais Arlan a la tête sur les épaules.

    Il descendit des dortoirs pour descendre dans la salle commune dès que son dernier bouton fut bien attaché. Il ne manquait plus que sa cavalière !

{522}
Costume d'Arlan : http://s2.postimage.org/fvhordd7b/12816372292.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Linwood Saroyan
Linwood Saroyan
Indépendant

Parchemins : 1489
Âge : 22 ans {29 mars 1993}
Actuellement : Illustratrice freelance


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy


Bal de noël 2004 Empty
MessageSujet: Re: Bal de noël 2004   Bal de noël 2004 EmptyLun 3 Sep - 6:20

Linwood & Aiden




    Il ne fallait pas être devin pour se douter que Linwood n'avait pas de cavalier pour ce premier bal, du moins pas au sens où on l'entendait communément. En effet, elle s'y rendait avec son frère qu'elle chérissait beaucoup et qui lui manquait depuis leur séparation. Elle n'avait pas fait de caprice, n'avait pas passé tout son temps à déprimer sur leur séparation, néanmoins, elle était ravie d'aller au bal avec Aiden. Aucune invitation n'aurait pu éclipser ce moment qu'elle pouvait passer avec lui. De toute manière, la question ne s'était pas posée, Wood était à la fois trop jeune, et trop étrange, pour que quiconque s'intéresse à sa petite personne... pas assez pour lui proposer d'aller au bal en tout cas. Et comme elle n'était capable de toucher que sa famille sans ses gants, cela aurait gâché toute sa tenue d'y aller avec une autre personne que son jumeau. Car bien entendu, Wood rayonnait de mignonnerie et de charme, elle qui était si coquette, elle avait vraiment travaillé sa tenue, faisant même un effort pour ne pas porter du noir. Elle préférait porter du foncé, mais elle admettait que ce n'était ni adapté à l'occasion, ni à son âge, et qu'en plus ce n'était pas très festif. Par rapport à son âge, elle pensait ainsi surtout parce que les robes de bal noires étaient souvent plutôt sexy, ce qui était ridicule à onze ans.

    Habituée des froufrous, à défaut du noir, elle avait misé sur le bleu clair. Le corset donnait l'impression qu'elle avait bien plus de poitrine que la réalité (car elle n'en avait quasiment pas pour l'instant, après tout, elle n'est qu'une pré-adolescente). C'était la magie de ce genre de vêtement. Wood se sentait très jolie dans cette robe, même si elle ne plairait peut-être pas à tout le monde. Elle prit avec un petit sac qui avait pour fonction de contenir ses gants. Elle serra le sac (propre, elle l'avait lavé elle-même) contre son cœur et prit le chemin pour rejoindre son frère, veillant à ne toucher personne même si elle avait mis une étole sur ses épaules pour faire le trajet. Il faisait sûrement bon dans la salle, mais les couloirs étaient frais, et Wood n'avait plus eu autant de peau découverte en publique depuis longtemps. Elle savait qu'avec son frère, elle ne risquait rien, sa présence avait un effet très bénéfique sur sa maladie, mais encore fallait-il qu'elle arrive jusqu'à lui !

    « Aiden ! » Heureusement, son frère n'était pas du genre à être en retard ! Elle bénit le ciel pour sa ponctualité et fit les quelques pas supplémentaires qui les séparait. « Tu as vu, j'ai réussi ! » S'exclama-t-elle fièrement en montrant ses mains nues et sa robe. Il ne faudrait pas trop compter sur elle pour renouveler cet exploit avant l'année suivante, ce genre de vêtement était de ceux qui pouvaient rapidement la mettre dans l'embarras. Enfin, elle était prévoyante, elle avait ses gants dans son sac, et puis, elle n'allait pas cracher sur une occasion de montrer la couleur de son vernis. Elle mettrait les gants après, pour manger. Pour l'instant, elle ne touchait que son jumeau, et elle n'en avait pas besoin pour ça, normal, ils étaient nés ensemble !

{543}
Robe de Wood : http://molly-quinn.org/gallery/albums/2012Events/Kids%20Choice%20Awards/0001.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Linoah Heap
Linoah Heap
Ste Mangouste

Parchemins : 508
Âge : 25 ans
Actuellement : Apprentie médicomage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly


Bal de noël 2004 Empty
MessageSujet: Re: Bal de noël 2004   Bal de noël 2004 EmptyMar 4 Sep - 23:34

Nicolas et Linoah
« Premier bal en amoureux »


    Cette année était une grande première, Linoah ne se rendrait pas seule au bal de Noel, non, elle serait accompagnée. Pas par un ami, un cavalier quelconque, non Linoah se rendrait au bal au bras de son petit ami, Nicolas. Les deux aigles sortaient ensemble depuis pas très longtemps et il faut reconnaître que Linoah aimait beaucoup se trouver avec lui. Dans le fond c’était normal, si c’était pour se mettre en couple avec quelqu’un et réaliser que sa présence nous exaspère, ça promettait pour une relation de long terme. Non, au contraire donc, Line était vraiment ravie de sortir avec lui, il fallait reconnaître que de toute façon, depuis le temps qu’ils jouaient ensemble au chate et à la souris, ça devait bien finir par arrivée. Autant dire la jolie brune devait trouver une tenue qui serait des plus ravissantes pour éblouir le jeune homme qui allait lui tenir le bras.

    Line avait donc profité d’une sortie à Pré-au-Lard pour se trouver une jolie petite robe, de couleur jaune… Oui, vous avez bien lu, la robe était jaune mais ça lui allait très bien, en plus avec ses cheveux noirs et ses yeux noisette. Elle avait trouvé une jolie paire de chaussures à talons et en bonne demoiselle américaine, la hauteur comme la finesse des talons ne lui faisaient pas peur. Elle avait donc acheté le tout et avait hâte de le porter le soir du bal de Noël. Linoah n’avait pas résisté à la montrer à sa cousine et a son frère qui furent surpris de la couleur mais qui finalement approuvé cette décision. De toute façon, c’était celle la ou une robe noire ou l’on voyait ses cotes et un peu son ventre et celle la, Corey n’aurait certainement pas appréciait. Déjà qu’elle le soupçonnait de la surveiller de temps à autres mais quand même, il était plus jeune qu’elle, elle avait bien le droit de faire ce qu’elle voulait non ? Après tout, il avait déjà eu des petites copines et n’avait pas spécialement demandé l’approbation de sa sœur.

    Le soir du bal étant donc arrivé, la demoiselle enfila sa jolie robe jaune, ses chaussures à talons hauts, elle ajouta un pendentif autour de son cou et essaya de se coiffer de manière à laisser apparaitre sa nuque. Pour ce qui était du maquillage, un peu de brillant à lèvres, du noir sur les cils et sur le contour de l’œil et quelques bijoux pour terminés la tenue. Un peu de parfum, un coup de laque pour que sa coiffure tienne toute la soirée et le tour était joué. Un dernier coup d’œil dans le miroir, la demoiselle trouvait sa tenue relativement réussie et elle était pressée de filer rejoindre Nicolas qui devait très certainement déjà l’attendre en bas. Elle descendit les escaliers et se pencha pour crier dans le couloir des garçons un message pour son frère, qui vu le temps qu’il prenait à se préparer le matin, n’avait surement pas fini sa tenue.

    « Corey ! On se rejoint dans la grande salle, je ne veux pas être en retard ! A tout à l’heure ! »

    Et hop, elle fila hors de la salle commune avant de traverser les différents étages et couloirs qui la séparaient de la grande salle où se déroulait le bal. La jeune fille avait le cœur qui battait super vite, elle avait quelques coups de chaleur, et elle se disait qu’il fallait qu’elle se calme un peu sinon elle ne ressemblerait pu à rien avec un maquillage coulé et tout… Elle s’arrêta un instant, respira un plein poumon, puis elle reprit sa route en direction du dernier escalier ou elle avait rendez vous avec le garçon. Lorsque Linoah fut en haut des marches, elle vit le blondinet de dos, mais certaine que c’était lui qui l’attendait. Un immense sourire aux lèvres elle prit soin de ne pas tomber et lorsqu’elle arriva à sa hauteur, et les talons jouant un peu en plus, elle s’accrocha à son cou pour l’embrasser sur la joue –oups ce n’était pas Nicolas, désolée !-

    « Hey ! J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre ! On peut y aller ou tu attends du monde ? »

    Oui, des fois qu’il aurait prévu de passer la soirée avec des amis en petits groupes, ou simplement avec la brunette comme elle le pensait. De toute façon, dans ce genre de soirée, on discute forcément avec d’autres élèves, mais dans l’idée principale, elle voulait le monopoliser rien que pour elle.

    [756 mots]


Tenue de Linoah : http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Crystal+Reed+Touch+Weekly+Annual+Icons+Idols+NdI_hcqXe9vl.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de noël 2004 Empty
MessageSujet: Re: Bal de noël 2004   Bal de noël 2004 EmptyMer 5 Sep - 11:27

Bal de noël 2004 Tumblr_m7hhj5FPn71qj6plao1_500
Cameron & Blake
Tenue de Cameron

Cameron, pour la première fois en six ans de scolarité à Poudlard se rendait au bal accompagné par une magnifique demoiselle qui se trouvait également être sa petite amie. Oui, en moins d’un an, Cameron avait énormément changé sur le plan sentimental. Lui qui se pensait être complètement hermétique à toute forme d’amour, qui était sûr de ne ressentir aucun sentiment pour n’importe quelle fille, il s’était, au fur et à mesure, découvert des sentiments pour Blake Andrews. Cela avait peut-être été poussé par le cinéma qu’ils jouaient tous les deux, pour palier aux dires de la Plume Empoisonnée qui le disait homosexuel et bien loin de s’intéresser aux nombreuses filles du château. Tout n’avait été que jeu au début. C’était faux, complètement faux, et ils le jouaient plutôt bien. Puis il y avait eut cette gêne du côté de Cameron. Parce qu’il avait commencé à ressentir quelque chose. Quelque chose dont il n’avait absolument pas l’habitude. Alors il en avait parlé à Gale, bien évidement. Gale était son frère jumeau, certes, mais il était également son meilleur ami et son confident, il savait qu’il pouvait lui dire tout ce qu’il voulait, absolument tout, et que Gale saurait le conseiller, l’aider. Puis il en avait parlé à Blake. C’était au moins de juin, après trois mois de mensonges, trois mois de duperie. Cameron avait avoué à la blonde ce qu’il ressentait, ou du moins, ce qu’il pensait ressentir. N’ayant jamais été amoureux, il lui avait dit qu’il ne savait pas si cela était vraiment de l’amour, mais qu’il était sincèrement attiré par la française. Et tout s’était enchainé. Ils avaient décidé de sortir ensemble pour de bon, d’être un vrai couple et non plus un couple de façade. De là, Cameron avait fait de nombreux efforts pour être un petit ami exemplaire. Bien sûr, il y avait des fois où ça n’allait pas très bien, où il était un peu à côté de la plaque, mais il arrivait toujours à se rattraper.

Pour le bal de Noël, Cameron avait fait sa demande dans les règles, car même s’ils sortaient ensemble, Cameron ne voulait pas se dire que c’était obligatoire qu’ils y aillent ensemble. Du coup, il avait demandé à Blake d’être sa partenaire pour le bal à la mi-Novembre, pour qu’elle puisse avoir largement le temps de choisir sa tenue -lui même ne sachant absolument pas ce qu’il comptait mettre- et cela lui laissait également le temps, à lui, de trouver ce qu’il achèterait à la blonde pour Noël. Ce n’était pas simple, car il savait qu’elle n’aimait pas tout ce qui était clinquant, les trucs super chers, de marque, ou autres. Mais Cameron ne voulait pas lui offrir un ours en peluche non plus... Du coup, il avait été dans le Londres moldu, qu’il connaissait bien, et avait opté pour des boucles d’oreilles en forme de coeur. Il les trouvaient très jolies, et elles lui faisait penser au collier que la blonde portait, que sa mère lui avait offert... Oh, bien sûr, il aurait pu lui prendre un collier également, mais il savait quelle importance Blake donnait à celui qu’elle portait déjà autour du cou et Cameron ne voulait absolument pas le remplacer pour juste dire «c’est mon cadeau».

Lorsqu’il fut fin prêt, le soir du bal, Cameron prit le chemin qui menait hors des sous-sols et cachots. Comme il était à Serpentard, et que Blake était à Gryffondor, ils devaient s’attendre devant la Grande Salle. Cameron avait revêtu un costume noir, pantalon et veste assortis, une chemise blanche, et il avait opté pour un noeud papillon plutôt qu’une cravate. Il avait un sens particulier du style, et cette allure dandy qui lui allait plutôt bien. Il avait fait un effort contrairement aux autres années où il était venu bien moins apprété. L’an passé, il était venu avec Ena Henley, une camarade de Serpentard, et n’en n’avait pas fait autant... Mais bon, elle n’était pas sa petite amie non plus ! Quand il arriva devant la salle de bal, Blake n’était pas encore là. Ouf ! Et quand elle fit son apparition, Cameron fut scotché, comme à chaque fois. Sa petite amie était vraiment magnifique !


«Tu es resplendissante, Blake...»

Lui faisant un baise-main, Cameron l’emmena dans la salle. Les préfets devaient ouvrir le bal en dansant... Soit, si tel était le souhait de McGonagall, Cameron allait s’y plier ! De toute façon, il était sûr d’être accompagné de la plus belle fille de la soirée !
[ 747 ]
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1734
Âge : 03.08.93 ... 19 ans
Actuellement : Assistante de Ernie MacMillan • Coopération Magique Internationale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy


Bal de noël 2004 Empty
MessageSujet: Re: Bal de noël 2004   Bal de noël 2004 EmptyMer 5 Sep - 12:08

Bal de noël 2004 Tumblr_m9p1l7P2q01rr6ht5
Jade & Ryan
Tenue de Jade

Pour sa première année à Poudlard, Jade allait au bal avec son garçon préféré, celui qui dépassait tous les autres sur son échelle de bogossittude. Ryan Carmichael, petit Gryffondor que Jade avait tout d’abord rencontré sur le chemin de Traverse, avait accepté d’être le cavalier de Jade pour le bal de Noël. Oui, il avait accepté, et non pas l’inverse. Parce que non, ce n’était pas Ryan qui avait proposé à Jade d’être sa cavalière pour le bal, mais bien l’inverse. Car pour Jade, il était tout simplement impensable d’imaginer Ryan se rendre au bal de Noël avec cette peste d’Eileen par exemple ! Ou avec n’importe quelle autre fille qui n’était pas aussi jolie qu’elle ! Oui, Jade était persuadée d’être la petite fille la plus mignonne du château, et comme Ryan était, à ses yeux, le garçon le plus mignon, il était tout à fait normal qu’ils s’y rendent ensemble, n’est-ce pas ? Alors Jade, sans une once de peur dans les yeux ou dans la voix, avait été trouver Ryan puis lui avait demandé. Parce qu’elle préférait de loin faire le premier pas et avoir le garçon qu’elle voulait pour le bal que d’attendre que ce dernier se bouge, ou qu’une autre fille ne lui passe devant.

Depuis qu’elle avait demandé à Ryan d’être son cavalier, et que ce dernier avait accepté de l’être, Jade était la plus heureuse des petites filles. Elle avait écrit à son père, lui avait dit que Ryan avait accepté de l’accompagner et qu’elle cherchait maintenant la plus jolies des robes. Elle ne voulait cependant pas une robe de princesse, comme elle en avait l’habitude, elle voulait quelque chose de plus joli, de moins imposant, car pour danser, cela serait bien plus simple qu’avait des tonnes du jupons! Elle avait donc demandé à son père de voir avec sa mère les robes de soirées mondaines et de bal qu’elle avait dans ses armoires et de lui en envoyer plusieurs. Au final, ils en avaient sélectionnés trois. Une rose pâle, une blanche avec de petits points de couleurs et un gros flot noir qui cintrait le tout et une robe d’un bleu pâle. Jade avait de suite mis la bleue de côté, elle n’en voulait pas. Elle voulait quelque chose qui fasse fille, et le bleu était une couleur de garçon. Elle avait alors mis deux bonnes semaines à se décider, pour finalement opter pour la blanche, qu’elle trouvait particulièrement jolie. Oh, la rose l’était aussi, mais comme elle portait tout le temps du rose -ou presque- elle voulait changer un peu !

Elle se prépara dans son dortoir, faisant très attention à ce qu’elle faisait. Elle attacha ses cheveux avec soin, appela même quelques camarades à l’aide -dont la Texane qui venait d’arriver, qui avait toujours un petit quelque chose dans les cheveux- et fit en sorte d’être la plus jolie, quand bien même elle n’en doutait absolument pas. Aux pieds, elle mit de petites ballerines noires, qui allaient avec le flot de la robe. Elle aimait bien sortir ses chaussures à un petit détail de sa tenue. Lorsqu’elle fut fin prête, elle quitta son dortoir et la Salle Commune de Serpentard pour se rentre dans la Grande Salle. Elle arriva en même temps que Ryan et lui sauta presque au cou.


«Ryan !!! Tu es trop beau !»

Bon, en même temps, Jade n’était pas du genre à garder pour elle ce qu’elle pensait, loin de là même, et c’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle était allée vers Aiden, le meilleur ami de Ryan. Surexcitée par le bal qui se profilait, Jade avait du mal à rester tranquille. Vivement que le bal commence et qu’elle puisse danser !
[ 611 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Roy Bradley
Roy Bradley
Ministère

Parchemins : 515
Âge : 24 ans {06/06/1990}
Actuellement : Apprenti Auror


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter


Bal de noël 2004 Empty
MessageSujet: Re: Bal de noël 2004   Bal de noël 2004 EmptyMer 5 Sep - 13:38

Roy & Ehawee

Bal de noël 2004 2s6a3x5 Bal de noël 2004 X39u3a


« J'ai l'air d'un vieux. » décréta le petit brun, ôtant sa veste avec hâte, avant de la jeter sur son lit d'un air dépité. Pas question qu'il porte ce truc. Il était prêt à beaucoup de sacrifices dans la vie, mais pas à ressembler à un pingouin. Il se permit un coup d’œil précautionneux à son reflet dans le miroir, et porta la main à sa cravate noire avant de se raviser. C'était Zane qui lui avait montré comment l'attacher, il n'était pas convaincu de savoir le refaire tout seul si jamais il venait à l'enlever. Mais il ne se sentait pas super à l'aise avec ce truc autour du cou non plus. Il étouffait lentement mais sûrement. Peut-être qu'il pourrait juste la desserrer un peu ? Une nouvelle fois, il porta les mains à son cou, mais renonça finalement. Déjà qu'il ne portait pas la veste, il pouvait sûrement faire un effort avec la cravate. Et puis, il avait l'air plutôt cool comme ça. Pas super sérieux, ou en chemin pour la mairie, mais prêt à danser et manger quand même. Et au moins, les poches de son pantalon étaient suffisamment grandes pour abriter un exemplaire des Pétards Mouillés du Docteur Flibuste, si jamais la soirée s'annonçait trop calme. Il se demandait comment s'habillerait Ehawee, elle.

En effet, pour la première fois, Roy allait au bal avec sa petite-amie. C'était un concept tout nouveau pour lui, et il ne savait pas trop quoi en penser. Du moins, il était impatient de se rendre au bal, mais y avait-il des us et coutumes particuliers à respecter dans sa condition ? Il n'était pas au courant. De toute façon, Ehawee ne s'en soucierait sûrement pas elle non plus. Ce n'était pas son genre de se prendre la tête ! Globalement leur couple fonctionnait plutôt bien. Ils n'avaient pas changé grand-chose à leurs habitudes, ne ressentant pas le besoin inopiné de passer vingt-quatre heures sur vingt-quatre de leur temps collés l'un à l'autre. Ehawee était gentille, et drôle, et il était content de sortir avec elle. Même si ça restait mystérieux à ses yeux. Il y avait aussi le fait que Romy ne semblait pas la porter très haut dans son cœur, ce qui devenait un problème s'il souhaitait passer du temps en leur compagnie à toutes les deux. Et ça, c'était sans même parler de Joy, avec qui il ne savait plus trop sur quel pied danser ces derniers temps. N'ayant pas suivi les potins habituels qui entouraient le bal de Noël, il ne savait pas si sa meilleure amie serait là ce soir, et si elle l'était, avec qui viendrait-elle ?

Fin prêt, le petit Poufsouffle consulta sa montre pour s'assurer qu'il n'était pas en retard et dégringola joyeusement les escaliers menant à la salle commune, bondée pour l'occasion. Toujours le même cirque. Roy adorait ce moment de l'année, et surtout, ce moment de flottement précédant le bal. C'était l'agitation totale parmi les Jaune et Noir, la salle résonnant du bruit des conversations et des appels au secours. Il chercha brièvement à constater s'il repérait un de ses amis, mais il n'était encore pas si grand que ça et voyait donc difficilement au-dessus de la foule. Haussant les épaules, et les mains dans les poches, il quitta donc la salle commune et fit son chemin dans les sous-sol de l'école, les sons provenant de la salle commune s'estompant peu à peu pour laisser place à ceux de la Grande Salle. Ehawee n'étant pas encore arrivée, Roy s'adossa au grand escalier de pierre, observant avec intérêt ses camarades. Il y avait une fillette de sa maison, qu'il avait repérée le jour de la répartition, mais à part ça, pas d'élèves de son année à l'horizon. Boah, pour une fois qu'il était en avance !
[633]
Tenue de Roy
Revenir en haut Aller en bas

Sibelle Grown
Sibelle Grown
Indépendant

Parchemins : 781
Âge : 25 ans - 12 Juin 1988
Actuellement : Psychologue dans un centre de prévention suicide


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Eliot Walsen, Marilie Wright et Mia Hong


Bal de noël 2004 Empty
MessageSujet: Re: Bal de noël 2004   Bal de noël 2004 EmptyMer 5 Sep - 17:18

Le jour tant attendue pour tout les élèves de Poudlard, était non sans le moindre le bal de Noël. C’est la seule soirée ou tous les camarades de classes de différentes maisons laissent tomber leur uniforme du collège pour se vêtir chic. Pour Sibelle, c’était une autre paire de manche. Comme elle n’avait pas de cavalier, ni d’être accompagner d’un ami. Elle allait se présenter au bal toute seul. Cela n’avait rien de nouveau, puisque depuis quatre ans, elle y allait sans accompagnement. Comme toutes les filles de son dortoir, elle se prépara lentement. Elle mit une robe toute simple noir qu’elle avait déniché lors de sa sortir au Pré-Au-Lard, dans une boutique spécialisé pour l’occasion. Elle ne voulait pas déboursé cher, puisqu’elle n’avait pas envie de se mettre plein la vue. Hors, elle n’avait pas de petite amie, donc elle trouvait l’idée intéressante de se rendre au bal sans être la reine de la soirée si on peut dire. Donc, elle mit une robe longue avec une large bretelle sur son épaule gauche. Malgré la simplicité que donnait la robe, elle se trouvait magnifique. Elle devait à présent s’occuper de ses cheveux. Elle n’avait jamais d’idée de comment se coiffer et elle avait trouvé le style qu’elle désirait dans une revue qui trainait à Poudlard. Malgré les explications corsés, elle avait réussit du moins à faire relever ses cheveux, laissant le reste de ses cheveux sur son épaule libre. Elle prit un fer pour les faire tourner pour en faire des pointes de cheveux frisés. Pour une première, elle trouvait qu’elle avait bien réussit le coup.

Elle vit que c’était le temps de se rendre au bal. Elle mit alors de long gant noir, pour cacher ses cicatrices. Elle enleva, du moins pour la soirée, son bracelet qui était sur sa paume de sa main, qu’elle le posa sur sa table de chevet et mit rapidement ses gants. Voilà, elle était presque prête. Elle devait prendre sa bourse ou elle mit ses effets de médicaments qui sont les trucs pour contrôler son diabète qu’elle devait toujours trainer en cas de soucis. Elle mit alors par la suite ses souliers noirs à talon haut. Comme c’était un bal, malgré son handicape, elle pouvait se le permette pour le temps d’une soirée, si elle avait toujours sa canne dans ses mains ce qui était toujours le cas.

Voilà, c’était le temps de faire la fête, elle prit au passage sa canne et sa bourse et alla en direction du bal. Elle descendit les marches pour se rendre aux communes et sortie pour se rendre dans les escaliers menant dans différentes directions. Elle prit alors le chemin pour se diriger vers la grande salle qui avait changé d’atmosphère pour le thème qui est Noël. Du haut de l’escalier pour se rendre au bal, elle vit du coin des yeux Linoah qui sautait dans les bras de Nicolas, son meilleur ami. Elle ne voulait pas les déranger, surtout elle ne portait Linoah dans son cœur après leur conversation dans le dortoir un mois plus tôt. Sans prendre son reste, elle descendît et se dirigea alors vers les festivités. Il n’y avait pas encore beaucoup de personnes d’arrivés, Sibelle alla alors vers un banc libre et décida de s’asseoir en attendant que quelques chose d’intéressant se passe.

(553)

Robe de bal:

http://www.robessoiree.fr/images/bal/PRS753.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de noël 2004 Empty
MessageSujet: Re: Bal de noël 2004   Bal de noël 2004 EmptyJeu 6 Sep - 12:28

Un an. Cela faisait un an, se disait Nina alors qu'Estelle et elle se préparaient pour le bal, qu'elle sortait avec Alek. C'est fou, pensait-elle aussi, comme le temps passe vite quand il n'y a pas grand chose pour vous contrarier. Car oui, la blondinette ne voyait pas tellement de quoi elle pouvait avoir à se plaindre: elle aimait son petit ami, s'entendait bien avec son frère et avec ses amies, était à Poudlard sans avoir beaucoup de cours à suivre et par conséquent, de travail... Elle aurait pu imaginer pire vie.

Cependant, un doute commençait à s'insinuer en elle: était-elle vraiment aussi heureuse qu'elle se plaisait à l'imaginer? Comme c'était cependant encore le plus facile, Nina choisit de contourner la difficulté en remettant la réflexion à plus tard: en cette veille de Noël, elle comptait bien s'amuser un maximum et profiter avec Alek de ce premier anniversaire de leur relation. Enfin, ça, ce serait quand Estelle et elle seraient prêtes, ce qui n'était pas encore pour tout de suite.

Enfin, les deux filles purent descendre en direction du hall, bras-dessus bras-dessous, plaisantant de choses et d'autres comme à leur habitude. Elles n'étaient pas meilleures amies pour rien. Puis elles se séparèrent puisque Nina apercevait son petit ami et qu'Estelle rejoignait son propre cavalier. Le sourire aux lèvres, la blondinette s'approcha d'Alek qui l'attendait. Ils s'embrassèrent.

- Salut, dit Nina. Tu vas bien?

Introduction classique mais ils ne s'étaient pas encore vus ce jour-ci, chacun occupé dans ses propres préparatifs ou avec ses amis. Nina, par exemple, profitait autant que possible des vacances pour passer du temps avec Estelle, bien plus occupée qu'elle au niveau des cours. Puis de toute façon, auprès de qui avait-elle donc à se justifier de ce qu'elle disait ? Personne, vous l'aurez compris, laissons la donc tranquille.

La main dans la main, les deux jeunes gens se dirigèrent donc, comme bien d'autres couples, réels ou seulement formés pour l'occasion, vers l'entrée de la grande salle transformée comme chaque année en salle de bal. Le sixième bal de Nina, donc. Que le temps passait vite. Bientôt, bientôt elle pourrait quitter Poudlard. Evidemment, elle pensait à sa relation avec Alek quand elle envisageait de quitter l'école mais comme un certain nombre de problèmes, elle préférait les reporter à plus tard plutôt que les affronter en face. En cela, elle ne différait pas d'un certain nombre de ses congénères camarades.

L'avantage (un des avantages, du moins) du fait qu'Alek n'était plus Préfet (ce que Nina trouvait tout de même dommage mais passons) était qu'ils n'avaient plus à ouvrir avec la première danse. Ca ne dérangeait pas particulièrement Nina, de danser, c'était une activité comme une autre, mais elle préférait laisser passer une partie de l'école avant elle et rire des erreurs de certains, pas habitués à ça. Bon, en plus, danser avec Alek n'était jamais un grand sacrifice étant donné que le jeune homme était plutôt excellent. Alors qu'ils attendaient encore à l'entrée, Nina se mit sur la pointe des pieds pour coller doucement un baiser dans le cou d'Alek. Et oui, cette fin est minable, mais j'arrivais pas à trouver mieux.

[524 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de noël 2004 Empty
MessageSujet: Re: Bal de noël 2004   Bal de noël 2004 EmptyJeu 6 Sep - 16:58

Ce nouveau bal à Poudlard était pour Arya un peu exceptionnel. En effet, c'était le premier où la Préfète allait avec un petit ami - soit un vrai cavalier, pas comme Corey qui l'avait accompagnée l'année dernière. Non qu'elle n'eût pas passé un bon moment avec son meilleur ami, mais il faut avouer que ça n'a pas grand-chose à voir. Elle adorait son cadet avec qui elle passait beaucoup de bons moments mais encore une fois, il était son ami et rien de plus alors qu'Eliot, Eliot... et bien il était depuis pas très longtemps son petit ami.

Et il lui avait déjà dit qu'il l'aimait.

Ce détail, Arya l'avait glissé dans un coin de sa tête ; elle y réfléchirait plus tard. Elle n'avait pas retourné la déclaration, elle n'avait rien dit, s'était esquivée ce qui à son avis était encore la meilleure des choses à faire sur le moment. Surtout qu'ils étaient aux toilettes. Bref, tout ça était derrière désormais et la brunette n'avait pas réellement avancé sur ce point même si elle était au moins sûre qu'elle éprouvait une tendre affection pour Eliot et qu'elle était très contente de sortir avec lui. Ca ne faisait pas bien longtemps encore mais il n'y avait pas de raison que ça ne continuent pas.

Arya avait passé une partie de la journée avec sa soeur et c'est avec elle qu'elle descendit dans le hall, toute de bleu vêtue, sa chevelure brune rassemblée en natte. Elle abandonna Avril au pied de l'escalier et rejoignit rapidement Eliot qui l'attendait. Les derniers mètres jusqu'à son petit ami furent un peu timides, mais finalement elle arriva en face de lui et l'embrassa d'un léger baiser sur la bouche.

- Bonsoir Eliot.

Arya se considérait un peu comme la plus entrepreneuse des deux, celle qui portait la culotte pourront dire certains. Elle mit sa main dans celle du Poufsouffle, puis l'emmena avec elle en tête de la file: elle était Préfète, après tout, cela signifiait quelque chose et notamment qu'ils allaient danser dès le début. Autant en profiter tout de suite, tant qu'il n'y avait pas trop de monde, surtout si Eliot n'était pas trop à l'aise. Notez que la brunette n'en savait rien, peut-être était-il très bon danseur. Dans tout les cas, Arya comptait bien s'amuser avant qu'il n'y ait plus de place. Le buffet pourrait attendre et d'ailleurs il n'était pas certain non plus que son petit ami soit aussi glouton que Corey.

- Passé une bonne journée? demanda Arya alors que les portes s'ouvraient et que la musique atteignait leurs oreilles.

La demoiselle tira son petit ami sur la piste de danse et ils ouvrirent ainsi le bal avec les quelques courageux qui les avaient rejoints. Et là, effectivement, c'était autre chose que d'être au bal avec Corey. Je ne parle pas de la performance en soi, la narratrice ignorant tout des capacités d'Eliot, mais de ce que ressentait Arya dans les bras - ou la main dans celle d'Eliot. Ca ne pouvait décidément pas être comparé avec ce qu'elle avait vécu avant. Et c'était vraiment plaisant.

[515 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bal de noël 2004 Empty
MessageSujet: Re: Bal de noël 2004   Bal de noël 2004 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de noël 2004
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Double zero [DVDRiP]Comédie[2004]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: