AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Après-midi tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Après-midi tranquille   Mer 20 Sep - 14:37

[HJ : Navré je suis trop en retard, je dois rattrapper comme je peux]

Finallement après s’être pris la tête pendant des semaines pour savoir qui inviter au bal, le problème s’était réglé de lui-même étant donné que 3 jours avant ce fameux bal, Drago avait choppé la grippe et avait passé une semaine cloué au lit à gémir et à se plaindre de crampes et de douleurs diverses. Après cette malheureuse semaine, la vie avait repris son cours, la neige avait bel et bien envahi le château et les élèves défilaient à l’infirmerie car ils s’était fait mal en tombant par ci, ils étaient enrhumés par là ou même pour les plus chanceux parce qu’ils s’étaient cassé quelque chose.

Cela ne perturbait pas Drago qui restait stoïque. Le monstre de la chambre des secrets ne faisaient plus trop parler de lui, mais Potter restait pas très net. Durant le mois de Décembre il lui avait pas mal tourné autour… comme s’il croyait que c’était lui l’héritier de Serpentard. Il avait tord mais ce petit jeu amusait le jeune Malefoy. Puis vers Janvier de nouveau plus rien… Les entrainements de Quidditch étaient momentanément suspendus à cause des mauvaises conditions météorologiques et chacun passait le plus clair de son temps à s’ennuyer dans la salle commune ou dans la grande salle.

C’était là que Drago se dirigeait d’ailleurs. En dehors des repas, la Grande Salle était ouverte à tous pour que chacun puisse faire ce qu’il voulait tant que c’était dans le calme et le respect des autres. Bien sûr il y avait Rusard qui surveillait mais c’était un bon moyen de cotoyer à coup sûr les autres maisons sans avoir à se geler les fesses dehors…

Crabbe et Goyle n’étaient pas avec lui, et Pansy non plus. Crabbe était à l’infirmerie pour une gastro…. Drago était curieux de voir ce que pouvait donner un Crabbe privé de nourriture pendant plus de 10h d’affilé, mais pas assez curieux pour lui rendre visite à l’infirmerie. Goyle y était peut-être… Bizarrement une solide amitié incompréhensible c’était tissée entre ces deux bêtas. Peut-être qu’ils essayaient de souder leur moitié de cerveau afin d’en faire naître un entier. C’était peu probable mais c’était une idée. Quant à Pansy, elle était très différente de ce qu’elle était en première année. Toujours à bouder pour rien et s’en était fatigant…

Bref, Drago entra dans la grande salle avec un jeu d’échec sorcier flambant neuf sous le bras… Pas le sien, il l’avait piqué à on ne sait qui une semaine plus tôt… Bref il entra dans la salle et s’assit à une table débalant son jeu d’échec attendant qu’un Serpentard entre pour jouer avec lui ou que Potter et sa clique ramène leurs fesses afin qu’il puisse les chamailler un peu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Infirmerie

Parchemins : 881
Âge : 30 ans
Actuellement : Infirmière


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: Après-midi tranquille   Jeu 21 Sep - 12:17

Après avoir passé des heures dans la bibliothèque à chercher des informations supplémentaires sur le filet du diable pour le tp, elle avait décidé de se détendre un peu avant de retourner dans la salle commune bosser. Ses recherches l’avaient pris beaucoup de temps et c’est une Halloween débordant de livres qui rentra dans la salle. Elle ne pouvait pas regarder droit devant elle en raison qu' une belle colonne de livre la cachait à moitié, alors elle jetait de temps en temps un coup d’œil sur le côté.

C’est ainsi quel remarqua Drago Malfoy, tout seul à une table avec devant lui un super jeu d’échec. Elle trouva bizarre en raison qu’il était toujours entouré de ses deux gorilles, deux garçons qu’Halloween décrivait comme deux babouins sans cervelles et il manquait à se tableau une autre personne nommé Pansy qui habituellement lui lançait des regards pleins d’amours, mais Drago ne remarquait rien.

Elle s’avança vers lui d’un pas décider, elle était tentée de jouer à ce jeu.
En arrivant à sa table, elle laissa tombé les livres à côté du jeu dans un bruit sourds, et s’assis, elle fixa Drago Malfoy.

« Salut Drago, ça va ? « dit-elle souriante

« Tu es tout seul ? « continua-t-elle en regardant autour d’elle

« ils sont passés où tes deux babouins et Pansy ?
« demanda- t-elle avec le sourire

Puis elle baissa les yeux et avec un doigt elle toucha l’échiquier.

« Il est magnifique, je pourrais jouer avec toi ? « demanda- t-elle franchement, en replongeant ses yeux dans les sien.

Elle espérait qu’il dise oui, comme cela elle pourrait apprendre un peu plus sur lui et sur ce jeu si étrange, d’accord, elle savait jouer à la Façon moldu, mais celle de sorcier était nettement différente.

Pour Halloween, les serpentards restait comment des étrangers, elle ne connaissait aucun et les seuls personnes qu’elle avait approché de tout près était deux serdaigle et deux gryffondor.

Donc, elle aurait aimé connaître au moins quelque serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Après-midi tranquille   Lun 25 Sep - 18:48

Après qu’il eut déposé son jeu d’échec sur la table, Drago commença à sortir les pions et à jouer avec. Il se sentait seul et n’aimait pas vraiment ça. Personne à qui se plaindre, à qui raconter à quel point il était le meilleur, le plus beau, le plus intelligent et le plus riche… La solitude lui pesait toujours un peu même si au fond il le savait il serait toujours seul.

Il sortit tous les pions et commença à jouer avec le Roi. Il était magnifiquement décoré et il avait l’air si réaliste ! Drago lui appliqua son pouce en plein sur le visage pour faire réagir le pion mais celui si pas content lui donna des coups de couronne dans le pouce pour le faire arrêter.


*He he même pas mal !*

C’est fout ce qu’on se sent puissant à empêcher de respirer une pièce de jeu d’échec et Drago se mit à ricaner tout seul dans son coin quand une fille laissa tomber une pile de livre à côté de lui ce qui le fit sursauter et par la même occasion ce qui libéra la pièce d’échec de l’emprise maléfique du pouce de Drago.

Le visage de cette fille lui disait quelque chose mais il ne se souvenait plus d’où il avait bien pu lui parler…


*Ecusson de Serpentard… Ca me revient, cours de Botanique…*

La jeune fille s’appelait Halloween d’après les maigres souvenirs qu’il avait d’elle et il avait été désagréable avec elle. Mais elle revenait malgré tout vers lui, sûrement à cause de son charisme naturel ou de sa beauté sûrement les deux !. Bref elle voulait engager la conversation et Drago serait plus que ravi de le faire car oui, il s’ennuyait bel et bien.

« Ouaip je suis tout seul, finement observé… Crabbe est… malade et Goyle est introuvable. Quand à Pansy je ne sais pas du tout ce qu’elle fait, elle est assez névrosée en ce moment ! »

Il n’était pas sûr du sens de névrosé mais ce mot faisait bien dans sa phrase donc il décida de le tenter pour paraître suprêmement intelligent aux yeux d’Halloween qui était plus jeune et donc plus facilement impressionable ! Oui… à tous les coups elle était venue lui parler parce qu’il l’intriguait et Drago devrait lui montrer à quel point il était d’une compagnie intéressante par son intelligence.

Puis du bout du doigt elle toucha l’échiquier de Drago… Cet échiquier flambant neuf qui devait valoir au moins le prix de deux ou trois balais de Potter et pourtant malgré le modèle totalement dépassé qu’était le Nimbus 2000, il valait encore son prix cette saleté de balai !


« Mouais, on peut jouer si tu veux… Ce jeu d’échec est en effet magnifique. Ma mère me l’a envoyé ce matin pour me féliciter de mes bons résultats en Potions. Le professeur Rogue a sûrement dû lui dire que j’étais le meilleur de ma classe, c’est pourquoi elle m’a fait envoyé ce superbe jeu d’échec tout spécialement importé d’Asie ! »

Il hésita un instant à lui mentir sur le fait qu’il aurait appartenu à un fameaux sorcier super noir et mort bravement pour l’impressionner mais il s’était dit que rien que la vérité en jetait beaucoup et que donc ça n’était pas la peine d’en faire trop. Au pire il pourrait lui dire après si elle ne se montrait pas assez réceptive.

« Je prends les noirs !!! »

Il commença à placer ses pions devant lui avec fierté. Maintenant il ne manquait plus qu’à ce qu’il gagne la partie mais ça devrait être faisable, il n’était pas si idiot que ça !

« Et sinon tu es en 1ère année c’est ça ? »

Attention engagement de conversation. Cette simple question devrait pouvoir amener une réponse rapide de la part de la jeune fille et lui permettre d’embrayer sur sa propre expérience du château qui était beaucoup plus longue et conséquente que celle de la jeune fille. En un mot, une question courte et pas super intéressante allait lui permettre de ramener la conversation sur son sujet favori : LUI.

[691 mots ^^]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Infirmerie

Parchemins : 881
Âge : 30 ans
Actuellement : Infirmière


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: Après-midi tranquille   Mar 26 Sep - 14:30

Elle fût étonné que ce garçon se souvenait d’elle, en raison que la première fois, il l’avait un peu agressé verbalement.
Elle avait passé l’éponge depuis un certain temps sur se fait et voulait maintenant connaître un peu ses camarades de maisons. Comme elle voulait rencontrer des personnes , elle ne trouva pas d’autre moyen que d’aller vers lui.


«quel dommages pour ce cher Crabb »dit elle en regardant

« Mais Goyld doit être vers lui, j’ai remarqué qu’ils étaient venus inséparable depuis le début de l’année » continua -t-elle

Puis veina au sujet le plus dangereux, si elle disait quelque chose qui contrariai Drago Malfo sur cette fille, c’était fini de la partie d’échec et de la soi-disante bonne entendant qu’elle avait maintenant. Donc c’est en pesant chaque mot et en réfléchissant qu’elle reparla.

« Oh Pansy doit avoir une crise de jalousie » dit elle en s’assoyant avec rapidité

« Si on n'arrive pas à contrôler ses sentiments et qu’on tombe amoureux d’un si beau garçon comme vous qui en plus qu’il tombe beaucoup de filles. C’est normal qu’elle boude « dit elle en relevant ses manches

Elle l’écoutait parlé de lui, il ne disait pas clairement, mais son attitude le trahissait, on voyait bien qu’il avait que ça petite personne qu’il l’intéressait et après les autres et de se magnifique échiquier, elle aurait voulu lui dire qu’il commençait à lui taper les nerfs , mais elle ne se taisa.

Il était peut-être d’une famille riche, mais il était d'une impolitesse. Il aurait du lui demander en premier à elle
, quelle couleur de jetons elle voulait et pas imposé sa désistions.

« D’accord « dit elle seulement

Elle mourait d’envie de gagner, juste pour le voir ragé.

Puis d’un coup il lui posa une question. Sur elle

« Oui je suis en première année et toi en deuxième « dit elle sans quitté des yeux l’échiquier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Après-midi tranquille   Jeu 28 Sep - 21:20

« Ouais vraiment dommage » ricanna-t-il.

Drago avait peu de compassion et il ne l’utilisait pas vraiment avec Crabbe et Goyle. D’autant plus que s’il était tombé malade, c’était entièrement de sa faute. C’était vrai qu’il préférait quand ils n’étaient pas malades comme ça ils étaient avec lui. Ca avait une certaine utilité d’avoir de tels gorilles avec soi. Pour faire peur à Potter notamment… Mais bon là l’école était relativement calme si on oubliait la chambre des secrets qui était ouverte. Ca signifiait qu’un monstre se baladait tranquillement dans les couloirs et ça n’était pas super rassurant mais bon, on faisait avec…


« Pansy ? Une crise de jalousie ? Elle est en crise permanante ces derniers temps, c’est un peu usant… »

Drago repensa au bon vieux temps où tous les deux étaient soudés pour faire plonger les Gryffondor. Il s’attaquait à Weasley et Potter et elle se ruait sur Granger comme une vraie furie. Ca le faisait bien rire car il était vrai que Pansy savait s’y prendre avec ces saletés de rouge-et-or. Mais en ce moment ça n’était plus pareil, elle faisait le gueule tout le temps et sa compagnie non seulement n’était plus agréable mais elle commençait à sérieusement taper sur le système du Serpentard.

Mais Halloween avança une autre théorie, celle de l’amour… Drago n’avait pas réellement réfléchit à la question. Pour lui seule Stones était amoureuse de lui, et encore… ça n’était pas vraiment sûr. Il faudrait qu’il essaye de lui sourire gentiment un jour pour voir sa réaction et savoir si c’était toujours d’actualité ou non, mais… le sourire spontané ne venait pas donc il n’était pas prêt de le savoir.

Quant à Pansy… beh c’était bizarre, difficile de le dire, elle avait l’air amoureuse car elle était toujours sensuelle et caline avec lui, mais en même temps elle passait le plus clair de son temps à lui jeter des regards noirs. Le jeune Malefoy n’étant pas un spécialiste courrier des cœurs, il préférait ne pas creuser la question et tout simplement ignorer la jeune fille.

En tous cas il nota une chose qui le fit sourire, Halloween le trouvait beau… Pas mignon mais beau !!! C’était une sacré bonne nouvelle pour Drago qui ne pu s’empêcher de sourire et de lui parler plus gentiment… Peut-être pour lui plaire davantage, ce qui serait normal car il était à un âge ou même sans sortir avec quelqu’un, il avait envie de plaire.


« Pansy amoureuse de moi ? Je ne sais pas vraiment, elle est bizarre… »

Mais malgré les sourires qu’il lui faisait, elle gardait les yeux sur l’échiquier et elle avait l’air contrariée…

*Pfff décidément je comprends rien aux filles. Mais qu’est ce que j’ai fait à la fin.*

C’est ainsi que sans ajouter un mot, il entreprit de déplacer le premier pion… Puis il croisa les bras sur la table, dans une attitude d’attente et de concentration et leva ses yeux gris acier vers elle en attendant qu’elle joue à son tour. Ses jambes étaient repliées sous sa chaise et croisées en même temps. Son pied battait la mesure, il espérait qu’il allait gagner cette partie. Il n’était pas un dieu des échecs mais il se défendait bien. En même temps il n’avait aucune idée du niveau de son adversaire.

[553 mots ^^]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Infirmerie

Parchemins : 881
Âge : 30 ans
Actuellement : Infirmière


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: Après-midi tranquille   Ven 29 Sep - 12:17

Il avait beau avoir une année de plus qu' elle, on voyait bien que les filles pour lui étaient du chinois.

Il avait peut -être de la chance avec les filles, mais ils ne comprenaient aucune attitude d’elle, ni leur façon de parler. Donc c’est tout naturellement qu’elle lui donna quelques conseils.


« C’est normal qu’elle pique des crises de jalousie à tout moment, elle t’aime ça se voit trop, et puis ses regards noir quel te lance c’est seulement que tu ne dois pas lui parler très bien de temps en temps »dit elle en avancent sa main vers l’échiquier, elle avança le premier pion

Elle le releva la tête, et plongea ses yeux dans les sien et lui sourie

« C’est tellement facile de décoder une fille que même toi tu pourrais, et puis tu dois être aussi attaché à elle non ? « demanda t’elle se mettant en tailleur

Mais d’un côté, elle pensait fortement à Mike depuis le bal, elle aurait voulu le croisait un peu plus souvent.

Elle se reprenait et fixa son adversaire.

mh, il est assez mignons, des cheveux blonds très clair, des yeux d’un bleu magnifique et une froideur à faire tombé toutes les filles de l’école, la pauvre Pansy* sur ce*mtte pensée, elle ne peu gardé son sérieur et sourie fortement

Elle attendait qu’il veuille bien joué.


D’un coup une question sorti de sa bouche, qu'elle ne peut retenir .

« En fait c’est quoi ton genre de fille « demanda- t-elle

D’un coup elle fixa l’échiquier et elle sentait ses joues venir rouges de honte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Après-midi tranquille   Dim 1 Oct - 1:28

Quand Halloween affirma avec autant d’aplomb que si Pansy se comportait comme ça c’était tout simplement parce qu’elle était amoureuse de lui, ça lui fit tout bizarre. Il ne voulait pas vraiment y croire, pour lui c’était une amie et encore… pas quand elle piquait ses insupportables crises…

*Peut-être qu’un jour il faudrait que je mette ça à plat avec elle…*

Oui mais ce jour n’était pas pressé et en attendant les joues de Drago s’empourprèrent car un tel sujet de conversation le dérangeait légèrement.

« Ouais… beh… elle t’en a parlé ? Roh et puis non laisse tomber… Te mêle pas de ça, j’m’en fiche de toute façon !!! »

Il eut envie de prendre un de ses pions pour faire avancer le jeu mais elle n’avait toujours pas touché l’échiquier et donc c’était toujours à elle !

« Bon tu joues ? »

Mais loin de se laisser déstabiliser, elle le regarda et continua de lui parler de Pansy.

*Attaché ? Beh non… on s’entend juste bien, j’m’en fiche un peu d’elle non ?*

Il n’était pas vraiment sûr, Pansy n’était pas une fille, c’était… PANSY impossible de la classer avec d’autres filles, elle méritait bien une catégorie pour elle toute seule.

« Roh j’sais pas !!! C’est une copine et c’est tout, après c’est pas ma faute si elle est amoureuse de moi ! »

Voilà qui devrait mettre fin une bonne fois pour toute à la conversation. Drago se garda bien de dire à Halloween qu’il était sorti avec elle en première année, elle l’ignorait sûrement et ça n’était pas la peine de déterrer de nouvelles questions.

Elle le regardait si intensément… Il se sentit gêné alors que d’habitude il aimait plutôt ça. Sûrement le sujet de conversation qui le mettait mal à l’aise. Quand la jeune fille sourit à nouveau il décida de ne pas la laisser mener la barque et lui sourit à son tour avant de déclarer toujours ironiquement.


« Tu passes ton tour ou quoi ? »

Et elle lui posa de nouveau une question embarassante. Il se rejeta en arrière sur sa chaise et fit comme si la question était la plus banale du monde. C’est donc d’un air nonchalant qu’il répondit.

« Le genre belle et avec un cerveau… mais pas trop indépendante. »

Il la regarda dans les yeux avant de lui offrir un demi sourire. Le Serpentard aurait très bien pu ajouter blonde aux yeux clairs et aux cheveux longs mais il s’était dit que ça ne servirait à rien de vexer la jeune fille. Pourquoi blonde ? Depuis tout petit il avait préféré les blondes, peut-être parce que sa propre mère était blonde et qu’elle était vraiment belle aux yeux de Drago.

« Et toi ton genre de garçon ? »

Ca ne pourrait pas lui faire de mal pour une fois d’en apprendre un peu plus sur les goûts des filles l’air de rien. Et puis avec un peu de chance, vu la teinte rosée qu’avaient pris les joues de la jeune fille, il pourrait récolter quelques compliments qui ne lui serraient pas désagréables !

[525 mots ^^]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Infirmerie

Parchemins : 881
Âge : 30 ans
Actuellement : Infirmière


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: Après-midi tranquille   Dim 1 Oct - 14:50

Elle était ravie ultérieurement, les questions qu’elle avait posées à Drago, le mettait de plus en plus mal, et le voir se sentir inférieure pour une fois, la faisait sourire et en plus il ne savait plus comment faire pour détourner les questions.

Elle posait tellement de question qu’elle avait oublié passagèrement de jouer un de ses poin, mais Drago l’a fit se réveiller et c'est avec une sensualité qu’elle déplaça un pion.

« Voila j’avance mon pion en 2 f « dit elle souriante

Puis veina la réponse du garçon, ça la fit sourire, une fille avec un cerveau et belle, mais pas trop indépendante.

« Tu n'as pas du trouver bonheur dans cette école alors « dit elle en le regardant droit dans les yeux.
C’était vrai ici, les filles étaient soit belle et idiote ou intelligente, belle mais très libérée, bref peut e fille qui pouvaient intéresser ce cher drago

Puis veina la question sur elle, quel genre de garçons elle aimait, c’était tout trouvé.


« Oh blond, yeux bleu, qui est charmant, gentille, et qui a du répondant « dit elle en pensant fortement à Mike

« Mais je ne regarde pasle physique mais, ce qu’il y a dans la tête « dit elle en tapants de son indexe fin sa temple droite.


« Nous les filles nous détestions les imbécile de première chez goyld ou crabb « dit elle en regardant autour d’elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Après-midi tranquille   Dim 1 Oct - 20:06

Aussitôt qu’Halloween eut joué, Drago repromena ses mains sur l’échiquier et déplaca son cavalier en le faisant sauter par dessus un pion. Puis il se mit à pianoter sur la table avec ses doigts. Son adversaire était souriante, comme si elle le sous-estimait. Ce sourire sur son visage la rendait profondément énervante et c’est pourquoi cil lui repondit avec un brin d’arrogance dans la voix.

« Non en effet, car cette école est remplie d’abruties ! »

*Et puis comme si je cherchais mon bonheur ici, elle est ridicule !!! J’ai bientôt 13 ans, j’ai pas l’âge pour ces enfantillages ! Et puis de toute façon, une petite amie ça ne sert à rien, sauf à être faible*

« De toute façon les gens qui cherchent un copain ou une copine à tout prix ne sont que des pauvres gens en manque de reconnaissance et qu’il n’ont aucune confiance en eux. En effet à quoi ça sert d’être en couple mis à part à s’encombrer de quelqu’un ? »

Drago ne croyait pas en l’amour… Bien sûr il pensait bien qu’on pouvait avoir des sentiments particuliers pour une personne, mais il espérait fortement ne jamais avoir à tomber amoureux car pour lui c’était une faiblesse plutôt qu’autre chose.

« Bien sûr je ne dis pas qu’on peut sortir avec quelqu’un pour s’amuser, mais la plupart des gens ici sont suffisament naïf pour chercher le grand amour… Tu te rends comptes ? A seulement 12 ans ? »

Et il explosa de rire. Il repensait à tous les couples de son entourage. Zabini et Toppinen / Irving et Symphonie… Ils pensaient peut-être qu’ils allaient passer toute leur vie ensemble ? C’était bien ridicule !

Citation :
Mais je ne regarde pas le physique mais, ce qu’il y a dans la tête. Nous les filles nous détestons les imbéciles de première comme Goyle ou Crabbe

*Evidemment, qui aime les imbéciles ?*

“Donc tu es en train de me dire que s’ils avaient suffisament de cerveau ça ne te dérangerait pas de sortir avec des thons comme Crabbe et Goyle ?”

Une nouvelle fois il rit, il demandait à voir… S’il connaissait un specimen dans le genre, il se ferait un plaisir de le pousser dans les bras d’Halloween pour voir sa tête.

« Chacun ses goûts ! Mais personnellement je ne me vois pas sortir avec quelqu’un de moche… »

Sur ce il reporta son attention sur le jeu d’échec.

« On arrête de parler d’amour, c’est un sujet de conversation de Poufsouffle ça ! Tu joues ? »

Et il attendit qu’elle joue. Pendant un instant ils restèrent silencieux et jouèrent en silence. Ils étaient à peu près aussi forts l’un que l’autre jusqu’à ce que Drago déplace sa tour juste en face du roi.

« Echec ! »

Et des petits bras apparurent de chaque côté de la tour qui commença à se frotter les mains.

*Allez Drago, c’est presque gagné*

Il fallait trouver un nouveau sujet de conversation. Si tout se passait bien il pouvait gagner. Maintenant s’il arrivait à la déconcentrer un poil ça accélérerait un peu les choses.

« Et sinon, tu fais quoi de ton temps libre ? A part parler d’amour… »

[543 mots ^^]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Infirmerie

Parchemins : 881
Âge : 30 ans
Actuellement : Infirmière


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: Après-midi tranquille   Dim 1 Oct - 22:22

Elle était resté souriante jusqu’à un certain moment, mais d’un coup son visage veina aussi froide et distant que son très cher adversaire, elle leva des yeux charger de colère sur lui.
Elle avait une forte envie de lui balancer sur sa petite tête blonde son super échiquier.
Mais elle croisa ses bras et pinça fortement ses lèvres.

Ce bonhomme était pire . elle ne pensait pas aussi malhonnête que cela et joueur avec les sentiments. Il s’en fichait royalement de se sentiment, et Halloween se demandait s’il connaissait seulement la signification de ce mot même bon.

Elle aurait voulu lui dire
« Qu’un imbécile comme vous ne pourrez jamais connaître cela « mais elle ne le fût pas


Elle accepta seulement l’invitation de changer de sujet avant que ces nerfs se lâchent sur Drago

Elle n’avait pas du tout apprécie son comportement envers elle ni la discussion qui suiffait.

« Oui très bonne idée changeons de sujet, vous réagirez comme si moi, de même je ferai un échec avec ma tour? « Dit elle en déplaçant avec doigtée sa tour pour se retrouver devant le roi de celui –ci

La tour d’halloween rigolait en se frottant aussi les mains


« Oh échec mon cher « dit elle en souriant de nouveau

« Oh pleins de choses, je bas des petits hommes au échec « dit elle en faisant référence à Drago ,elle lui fît un charmant clin d’œil.

« Je danse, je lis, j’étudie, je m’amuse comme un chat avec sa proie et toi ? « Dit elle en caressant doucement la jambe de drago avec sa jambe droite

« Il faut se méfié des apparences, « dit elle en faisant des yeux doux à drago

Tout genre masculin avait de la peine à tenir en face d'halloween , cette jeune fille avant déjà un charme fou à son jeune âge et peu de garçon avait reussi à combatre cette force qui les poussait toujours vers elle, ce qui se terminait toujour avec une succulent baisé. Elle savait comment réagire pour avoir un garçon.

« on peut se tromper affrontement sur une personne »dit elle en montant un peu plus sa jambe.

Habituellement toute personne qui croisait Halloween croiait avoir à faire un ange, mais rare les personnes qui savaient qui elle étaient vraiment, elle détestait les enfants des mangmorts ,elle les haisaient .

« tu joues où tu passes ton tour « dit elle en lui faisant un sourir ravageur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après-midi tranquille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi tranquille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après-midi tranquille.
» Un bel après-midi de printemps [a archiver]
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Un après midi tranquille ? [Pv Uryû]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: