AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Après-midi tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Après-midi tranquille   Dim 1 Oct - 23:53

Cette fille était décidément trop bizarre pour Drago. Elle minaudait, elle avait l’air super énervée, rêveuse… Bref une fille complètement impossible à cerner et il détestait ça par dessus tout. Il ne lui avait rien dit et elle le foudroya du regard. Il avait une forte envie de lui balancer une réplique cinglante et méchante du genre « si t’aime pas ce que je dis tu dégages, j’ai pas que ça à faire de faire la convers à des 1ère année », mais ça n’était pas ce que son père aurait fait.

A tous les coups elle le regardait comme ça parce qu’il l’horripilait alors que faire ? Il lui offrit un large sourire 100% hypocrisie rien que pour la faire enrager. Son père était super fort dans ce genre de démonstration et il fallait avouer que Drago ne se débrouillait vraiment pas mal non plus dans ce domaine. Ils pourraient presque écrire un livre ensemble : « comment faire enrager les gens en une phrase ou un sourire bien placé. »

Puis elle joua à son tour… Drago fut assez suffoqué par le coup qu’elle venait de jouer… Elle était en échec et plutôt que de protéger son roi, ce que toute personne raisonnable était sensée faire, elle mit en échec le roi du Serpentard.

Il la regarda un instant surpris, la tour n’était pas entre celle de Drago et le roi d’Halloween et elle se frottait les mains quand même.


*Où est le piège, elle est stupide ou je me suis trompé ?*

Visiblement elle était stupide et la tour de Drago s’était déjà mis en position de sprinter, prête à massacrer le roi d’Halloween qui commençait à chercher un peu de réconfort et de protection auprès des autres pions. Elle souriait et avait l’air très très contente de son coup. Il n’y avait pas de quoi vu qu’elle venait de jouer quelque chose de stupide.

Drago savait quel serait son prochain coup et il lui offrit un charmant sourire. Il n’allait pas le jouer maintenant mais plutôt faire durer le plaisir.


« Ton dernier coup était complètement stupide mais peu importe, j’ai gagné et tu étais une très bonne adversaire ! »

Saloperie suivie d’un coup de pommade mais elle sembla ne pas en tenir compte et commença à se servir de sa jambe pour caresser celle de Drago qui se raidit imperceptiblement.

Citation :
Je m’amuse comme un chat avec sa proie et toi

*Je massacre les filles qui essayent de me toucher*

Il voulut ouvrir la bouche mais ne trouva quoi répondre dans un premier temps. Elle avait encore changé de facette et c’était transformée en une prédatrice redoutable qui semblait n’avoir qu’une envie, le faire craquer… Un peu le genre de Pansy sauf qu’elle ne lui avait encore jamais fait de pied. Pansy elle préférait lui parler à l’oreille si prêt que ça le faisait frissonner. Ca lui faisait à peu près le même effet que le pied d’Halloween d’ailleurs.

Les frissons il les eut quand elle remonta davatage sa jambe et que son pied se retrouva presqu’entre les cuisses du garçon.


« Echec et Mat… »

La tour de Drago se jeta sur le roi d’Halloween et commença à le massacrer à coups de poings. Le Serpentard eu un sourire satisfait et recula sa chaise échappant ainsi aux « attouchements » de la Serpentard qui voulait il ne savait trop quoi mais qui mettait le paquet pour l’obtenir.

Le jeune Malefoy se leva et d’un coup de baguette il fit s’aligner tous les pions pour les faire rentrer ensuite dans la boîte. Il s’entrainait assez régulièrement à lancer de petits tours de magie comme ça pour se faciliter la vie, c’était peut-être pour ça qu’il était un bon sorcier d’ailleurs. Une fois le jeu d’échec rangé, il le prit sous son bras et regarda Halloween.


« Adversaire intéressante aux multiples stratégies, mais pas assez bonne pour moi, désolé… »

Puis il lui sourit narquoisement et finit par lui tourner le dos, il s’apprêtait à quitter la grande salle maintenant et jubilait intérieurement de sa victoire sur la fille.

[687 mots ^^]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Infirmerie

Parchemins : 881
Âge : 30 ans
Actuellement : Infirmière


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: Après-midi tranquille   Mar 3 Oct - 14:36

Elle était ravie de son effet, elle voyait très bien que Drago c’était raidit sur sa chaise, et qu’il commençait à mûrir tellement qu’il n’arrivait pas à la cerner.
Il réfléchissant un moment pour sortir un sourire, qui disait long sur son humeur.

Il avait même pendant moment, réfléchit pendant quelques secondes avant de voir qu’elle avait fait une stupidité monstre. Normal pour quelqu’un qui voulait se retrouver une seconde fois devant lui pour mieux le cerner.

Elle le laissa gagné avec un poing à l’estomac, elle avait dû se faire passer pour une stupidité ambulante, pour lui faire croire qu’il pouvait la battre une seconde fois.

Mais elle c’était jurée que la seconde fois, qu’elle gagnerait la partie en beauté. Mais pour cela elle devait joué la cruche jusqu’au moment finale.

Elle laissa parler et c’est avec un sourire qu’elle le laissa ranger ces pions.
Mais quand il s’en alla.

Elle se leva et se rapprocha comme un félin vers sa proie, elle se trouva en face de lui.

«Ça serait possible une revanche dans ses prochains jours « demanda t’elle avec un regard pénétrant

Il pouvait remarquer un peu plus, son corps qui était mince ,elle était de sa taille, il lui manquait seulement des formes , mais elle serait une très belle jeune fille dans les 3 ans qui allaientt venir, mais son visage était d'une beauté ravagante.Ses cheveux d'un blond tendre la rendait encore plus coquine. Elle avait des lèvres couleur rouge et des yeux d'un brun fulgurant qui parlait beaucoup , son corps lui même était parfait. Elle était une rose empoissonnée à elle toute seule.
Le pire dans tout cela, c'est quel débordait de sensualitée à se moment même.

Elle se rapprocha encore plus de lui et lui souffla dans l’oreille.


« Ça serait possible maintenant !!! Nous sommes les deux chauffés pour une partie plus intéressante « chuchot’a-t-elle dans l’oreille de Drago
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Après-midi tranquille   Jeu 5 Oct - 19:12

Quel intérêt d’une revanche ? Il avait gagné et il ne voulait pas risquer de perdre la deuxième et donc de finir sur une défaite.

« Je ne sais pas si j’aurai le temps mais j’y songerai… »

Il ne voulait pas passer pour un trouillard, mais en même temps ce que pensait cette fille bizarre lui importait peu… Si c’était pour passer une partie d’échec aussi étrange que celle-ci non merci. Peut-être qu’elle désirait sa revanche pour tenter pathétiquement de le séduire comme elle l’avait fait en lui frôlant la jambe. Elle était peut-être jolie et beaucoup de garçons se damneraient pour la tenir dans leurs bras mais Drago n’était pas un garçon facile. Il lui fallait plus qu’un joli minois pour succomber.

Et Halloween s’approcha de lui d’une manière très… féline et travaillée. Elle lui rappelait Pansy et d’ailleurs elle fit à peu près la même chose que Pansy, elle lui chuchotta à l’oreille qu’ils pouvaient faire la revanche maintenant.


*Mais à quoi elle joue ?*

Vu la façon dont elle parlait, elle n’en avait rien à faire des échecs, ce qu’elle voulait c’était passer du temps avec lui… Alors elle aussi était intéressée par lui.

*Intéressant*

Mentalement, elle ne lui plaisait pas vraiment… Trop étrange… Physiquement oui elle lui plaisait mais pas suffisemment pour tomber à ses genoux et même pas suffisament pour sortir avec elle. Mais si LUI lui plaisait, pourquoi ne pas en jouer un peu.

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres.


« Je n’ai pas le temps pour une autre partie maintenant, mais pourquoi pas en rediscuter plus tard… autour d’un verre »

Bien sûr il n’était pas évident de « boire un verre » à Poudlard, mais c’était une façon de parler… Il n’avait rien trouvé de mieux pour fixer cette sorte de « rencard ». Drago essayait d’adoucir au maximum son attitude, de se détendre, de rendre ses gestes plus doux et son visage plus détendu en souriant.

Puis il chercha la main de la jeune fille et la lui prit pour l’effleurer des lèvres. Il la lui rendit avec douceur. Il murmura de façon presque sensuelle un léger :


« A bientôt alors… »

Puis il tourna les talons et se dirigea vers la sortie de la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Infirmerie

Parchemins : 881
Âge : 30 ans
Actuellement : Infirmière


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: Après-midi tranquille   Jeu 5 Oct - 19:55

Il avait gobé chaque mot d’elle et chaque geste, elle était dégoûté d’avoir touché Drago de son pied et de l’avoir parler si près, berk répugnant.
Mais son piège avait fonctionné à merveille, elle devait encore jouer le jeu.

C’est avec un sourire doux, qu’elle encaissa la réponse négative de Drago.
Il avait l’air de la détailler sur toutes les coutures, cela la répugnait, elle savait très bien qu’elle n’était pas de son style de fille, mais il avait accepté.

Il voulait jouer, elle allait jouer avec lui, comme un chat avec sa sourire.

Puis veina le moment au avec délicatesse, Drago en mena la main d’halloween à ses lèvres.

Elle devait faire un effort considérable pour pas faire une grimace en sentant le touché sur sa peau pâle, puis veina les paroles, que Halloween attendait, avec un sourire presque sadique sur les lèvres.

« Je n’ai pas le temps pour une autre partie maintenant, mais pourquoi pas en rediscuter plus tard… autour d’un verre »

A bientôt alors… »

Elle lu sourie et lui lâcha d’une voix très sensuelle

« Oui a bientôt « dit elle en le laissant partir, après qu’il est franchi la porte de la grande salle, elle ne peu se retenir de cracher su sa main pour la désinfecter.

*dégoûtant, berk c’était dégoûtant *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après-midi tranquille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi tranquille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après-midi tranquille.
» Un bel après-midi de printemps [a archiver]
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Un après midi tranquille ? [Pv Uryû]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: