AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sous un arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sam 18 Fév - 23:45

Clara était tellement sûr que cet homme soit imaginaire qu'elle tenta le diable... elle était impatiente de voir qui pouvait se cacher sous cette magnifique voix...

Elle décida de le faire un peu patienté quand même... il était très entreprenant d'un seul coup... et si c'était encore un mauvais coup de Malefoy... hum non non Blaise lui avait promis qu'il ne lui ferait plus rien...
Oui mais faire croire à Blaise qu'elle le trompe??? Elle ne le trompera jamais... ce n'était que des paroles... rien qu'un rêve...

"Mais gente demoiseau qui vous dit que j'aimerais vous voir..."

dit-elle sur un ton sensuel... elle se mordillait délicatement sa lèvre inférieur en se demandant encore ce qu'elle pourrait faire...

"Mais Soit! J'accèpte votre invitation à fermer mes yeux... et je tiens parole monsieur, je fermerais les yeux jusqu'à ce que vous me les ouvrez..."

puis elle reflechit un instant... après tout... cela pouvait quand même être un piège.... elle regardait toujours droit devant elle et reprit la parole

"Mais je vous pris monsieur de ne pas entreprendre quoi que ce soit qui serrez fort fâcheux..."

*Je ne voudrais pas que Blaise pense des choses fausses... je l'aime lui.. et pas un autre... et je ne veux pas qu'un homme gâche tout ça...*

Clara ferma délicatement ses yeux et mit ses mains devant pour ne pas tricher.. quand elle promettait une chose elle la tenait...

"Voila mes yeux sont fermé.."

elle était d'un côté très impatiente mais d'un autre côté elle n'aurait plus se plaisir de parler à un inconnu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sam 18 Fév - 23:59

Une fois que les yeux de Clara furent clos, je descendis doucement de ma branche en prenant soin de ne pas faire de bruit. Je la contempla un moment, n’osant pas la toucher pour ne pas lui faire peur et qu’elle perde l’équilibre. Je repris alors le ton de la voix.

"Hum, hum ", toussais-je en la regardant et en essayant de contenir mon rire.

"Vous pouvez ouvrir les yeux gente dame, je suis ici séant pour vous combler et vous amenez à combler tout vos désirs les plus secret ", lui dis-je en lui souriant.

Invité

MessageSujet: Re: Sous un arbre   Dim 19 Fév - 0:08

Clara avait toujours les yeux fermé, elle sentit quelqu'un mais n'ouvra pas les yeux... quand celui ci toussotant... Clara avait très envie de les ouvrir mais elle serait patiente... très patiente.. qu pouvait bien être l'homme qui l'avait fait rêver en si peu de temps...

Quand l'homme lui dit c'est quelques mots: Vous pouvez ouvrir les yeux gente dame, je suis ici séant pour vous combler et vous amenez à combler tout vos désirs les plus secret. Clara avait encore ses mains sur son visage... et elle lui répondit avant même de les avoirs ouverts...

"Monsieur sachez que seul une personne peut me combler et m'amener à combler chaqu'un de mes plus secret désirs... et cet homme ne peut être vous... il se prénomme Blaise..."

Elle sourit doucement vers la jeune personne sans la regarder... elle enleva délicatement ses mains mais laissa ses yeux clos...

"Même s'il ne le fera sûrement jamais simplement parce qu'il ne les connaitra pas..."

Elle ne voulait pas tout de suite ouvrir ses yeux... le plaisir était trop intense pour découvrir la vérité...

Elle lui fit un large sourir sans le regarder... c'était étonnant la facilité qu'elle avait à sentir où se trouvé les gens... mais ceci venait du à son enfance chez les Moldu...

Le suspens était énorme...

*je suis même presque déçu que ce ne soit pas Blaise*

Dernière édition par le Dim 19 Fév - 0:21, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: Sous un arbre   Dim 19 Fév - 0:16

Je l’embrassa alors sur chacune de ses paupières et reprit la voix mélodieuse mais plus masculine que la mienne.

"Je vous en conjure ma mie ouvrez vos jolis yeux, car d’eux dépendent ma vie", lui dis-je en lui souriant.

Je ne pouvais m’empêcher, de la regarder, de l’admirer, toute jalousie avait disparu de mon cœur, car elle était là devant moi, aussi belle que la première fois où nous nous sommes retrouvés face à face. Jamais je ne lui ai dit que ce jour là, j’aurais donné n’importe quoi pour l’embrasser dés notre arriver.

Invité

MessageSujet: Re: Sous un arbre   Dim 19 Fév - 0:27

Clara sentit l'homme se pencher vers elle.. mais pour faire quoi? Il l'embrassa sur chacune de ses paupières... elle fut surprise et se demandait bien pourquoi avait-il fait ça?
Pourquoi un homme inconnu l'embrassait-il un temps soit peu sur ses ses yeux clos?

Je vous en conjure ma mie ouvrez vos jolis yeux, car d’eux dépendent ma vie... il divaguait surement ce n'était pas possible... dépendre de ses yeux???

"Je ne crois monsieur qu'on puisse dépendre de mes yeux pour une vie, et d'autant plus la votre..."

Après ces paroles elle ouvrit délicatement ses yeux.. elle vit tout d'abord des jambes... elle monta la tête lentement ... le ventre.. le torse... le cou... les lèvres... le visage en entier... Blaise... c'était Blaise...
Il était entrain de l'admirer de plus belle... il avait un large sourir...

Clara, elle, avait la bouche ouverte tellement elle était surprise...

*Blaise!!!!*

"Blaise!!"

Elle n'avait pas reprit tous ses esprits... elle le regarda avec douceur...

"C'était donc toi..."

Elle était très heureuse de le voir mais elle était tellement sous le choc qu'elle ne pu pas lui sauter au cou de bonheur...

Invité

MessageSujet: Re: Sous un arbre   Dim 19 Fév - 16:02

Je lui souris et vint capturer ses lèvres pour un baiser tendre mais furtif.

"Oui ", lui dis-je avec la voix plus masculine, puis je repris ma voix normale pour lui dire.

"Je voulais juste savoir, si tu tomberais dans le panneau, mais j’ai été plutôt surpris et aussi flatté que tu penses aussi souvent à moi, même en discutant avec un parfait inconnu", lui dis-je en lui souriant.

"Tu es très belle", ne puis-je m’empêcher de lui dire en mettant une de ses mèches en place.

Invité

MessageSujet: Re: Sous un arbre   Dim 19 Fév - 17:34

Quand Blaise déposa un tendre et furtif baiser, les joues de Clara se mirent à rosir légèrement...
Il avait entendu tout ce qu'elle pensait... oui évidemment...

Il reprit sa voix naturel... ce qui lui donnait un certain charme... sa voix n'allait pas tarder à commencer à muet...
Il allait devenir l'homme qu'il allait décrit quelques minutes avant...

Je voulais juste savoir, si tu tomberais dans le panneau??? De quel genre de piège pouvait-il s'agir?

Elle le regardait sourir... il était d'un beauté pour un jeune homme... s'était étonnant qu'à onze ans on puisse dégager autant de charme... était-ce l'amour? oui... non...

"Et dans quel panneau aurais-je dû tomber?"

dit-elle les mains sur ses hanches mais en souriant...

Surpris et Flatté??? Ah oui??? Flatté dans son égaux de Serpentard.. non Blaise n'était pas comme Malefoy...

"Pourquoi étais-tu si surpris et flatté que je pense à toi? Je ne vois pas pourquoi..."

Elle le regardait dans les yeux... elle avait une grande envie qu'il lui réponde mais aussi une immense envie de l'embrasser.. il voulait jouer avec elle comme ça.. et bien Soit! Elle saurait le piéger un jour...

Quand il lui fit qu'elle était très belle, Clara devint rouge comme une tomate... elle ne se trouvait absolument pas belle.. mais venant de la bouche de Blaise... surtout après qu'il lui est mit ses mèches derrières son oreille...

*Je l'aime c'est dingue d'aimer comme ça quand même...*

Elle avait oublier un instant qu'il lisait dans les pensées... mais tant pis... cela ne faisait plus rien...

Invité

MessageSujet: Re: Sous un arbre   Lun 20 Fév - 17:45

"Je voulais voir jusqu’où tu irais avec cet inconnu, qui te charmais et ce qui m’a le plus surpris c’est que tu n’as pas cessé une minute de penser à moi. Ce qui je dois bien l’avouer à flatté mon ego", lui dis-je en lui souriant.

Je plongea alors mon regard dans le sien et m’approcha doucement d’elle, je caressai doucement, sa joue avant de laisser doucement mes doigts effleurer son cou. Puis je la rapprocha de moi un peu plus violement et l’embrassa avec passion, comme un homme mûr l’aurait fait à sa femme.

Invité

MessageSujet: Re: Sous un arbre   Lun 20 Fév - 17:57

Clara écouta les explications de Blaise... elle était surprise de ce qu'elle entendait... lui l'avoir flatté... ce n'était pas son but... certes elle pensait à lui c'était certain... pourquoi en doutait-il?

"Jusqu'où j'irais avec cet inconnu? Tu pensais sincèrement que j'aurais pû te tromper?"

Elle eut un sourir à cette idée... qu'est que c'était idiot... jamais elle aurait pu le tromper, elle l'aimait trop pour ça... et puis même elle était fidèle... elle préférait encore lui dire qu'un autre homme lui plaisait plutôt que de le tromper...

"Et pourquoi n'aurais-je pas pensé à toi franchement? Que je sache c'est toi et toi seul que j'aime.. cet inconnu aurait pu me faire rêver certes mais d'aventures et non d'amour..."

Elle acquiessa un sourir plein de douceur puis elle reprit en souriant comme une petite chipie... et un regard malicieux

"Mais j'aurais dû me douter que c'était toi... un homme mûr ne parle pas des dessous d'une femme encore moins en sa présence... il n'y avait que toi pour faire... comme la toute première fois où on s'est re-vut ici et où tu m'a volé un baiser..."

C'est alors que Blaise plongea son regard profond dans celui de Clara tout en lui caressant délicatement la joue, puis le cou...
Il l'approcha alors à lui et l'embrassa avec fougue...

Tout en lui rendant son baiser, Clara l'enlaça délicatement... sa main droite glissait le long du dos de Blaise tandis que sa main gauche allait se bottir près de sa hanche...

Invité

MessageSujet: Re: Sous un arbre   Lun 20 Fév - 21:36

Une fois, le baiser terminait je le regarda encore droit dans les yeux et je sentis ses mains se promener sur moi ce qui me fit sourire.

"J’ai hâte que nous devenions adulte", lui dis-je en riant un peu.

Je lui pris alors une mèche de ses cheveux et la caressa tendrement entre mes doigts.

"Quoi que le monde des adulte à l’air tellement, ennuyeux", lui dis-je en soupirant, "tu ne penses pas ? ", reprenais-je en lui souriant tendrement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous un arbre   

Sous un arbre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant