AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [THEME] Mitawa cante imahel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Indépendant

Parchemins : 531
Âge : 18 ans [17/01/1991]
Actuellement : Apprentie Garde du Corps


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: [THEME] Mitawa cante imahel.   Lun 7 Jan - 6:33


PV Evan

    Ehawee n'avait pas encore eu l'occasion de voir Evan depuis la rentrée. Il n'avait donc pas encore pu admirer les changements chez sa jeune amie. Celle-ci avait passé tout l'été à s'entraîner pour se coiffer, s'habiller et se tenir comme une jeune femme séduisante, et non plus comme la petite adolescente mignonne qu'elle était jusque là. Tout ce qui l'avait motivé dans ces changements était qu'elle voulait plaire à Evan, or, même si celui-ci ne la trouvait pas spécialement moche (il n'y avait pas de raison), il ne la considérait pas autrement que comme une petite sœur. Plus précisément comme une amie qui était la sœur d'un ami à lui. Elle était bien décidé à lui prouver qu'elle pouvait être bien plus. Evan aimait les filles, les jolies filles même, qu'à cela ne tienne, c'était à sa portée.

    Elle n'avait pas changé ses habitudes ou ses babillages, mais elle se levait un peu plus tôt chaque matin pour se préparer et elle avait acheté de nouveaux vêtements. Elle était resté dans le pratique parce qu'elle continuait à pas mal bouger, mais tout était un peu plus moulant, un peu plus échancré... et même son uniforme semblait différent avec ces quelques boutons ouverts sur son corsage, un collier pointant vers son décolleté, le mettant ainsi en valeur.

    Cependant, si elle n'avait pas encore pu parler à Evan c'était parce que les professeurs leur avait mis une pression monstre. Un objet maléfique s'était réveillé et ils devaient « rester sur leur garde » ahah... comme si elle avait besoin de ça en pleine période de guerre amoureuse ! Du coup, tout le monde ne parlait plus que de ça et elle n'avait pas pu l'approcher !

    Heureusement, quelques jours après la rentrée, elle le trouva tout seul dans la salle commune. Elle lissa sa jupe et se remit discrètement un peu de gloss (Par l'Esprit des Femmes ! Comme elle était mal à l'aise de faire ce genre de choses!). Elle s'approcha de Evan et toussota pour qu'il la remarque.

    « Coucou ! Tu vas bien ? » Elle lui sourit et s'assit à côté de lui. Il y avait quelques personnes dans la salle commune mais sinon tout était plutôt calme. Elle croisa les jambes comme Opalyne le lui avait appris, juste assez pour remonter sa jupe sans faire vulgaire (vu la longueur de l'uniforme, il en aurait fallu beaucoup pour que cela fasse vulgaire de toute manière).

    « Pas trop inquiet à propos de toute cette histoire d'objet ? Après tout c'est ta dernière année... tu n'as probablement pas envie que quelque chose la gâche... » On avait vu mieux comme entrée en matière mais elle était l'amie de Evan, elle ne pouvait pas lui faire du rentre-dedans non plus. L'aurait-elle voulu qu'elle n'aurait pas su comment faire. Les derniers événements lui trouvaient un sujet de conversation sans trop se fatiguer, c'était plus simple. Il remarquerait sûrement les changements tout seul... sinon, et bien elle avait encore plusieurs mois pour mettre à exécution ses plans. Elle était prête à presque tout pour réussir. Après tout, comme elle venait de le dire, c'était sa dernière année à lui dans l'école, elle n'avait pas que ça à faire. Mais bon, là, ils se retrouvaient après deux mois de séparation estivale... il ne fallait pas tout précipiter. Et puis, qui c'est, il aurait peut-être une illumination lui aussi, elle l'avait bien eu elle l'an dernier !

{572}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 212
Âge : 20 ans
Actuellement : Employé dans la boîte familiale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: [THEME] Mitawa cante imahel.   Lun 7 Jan - 10:26

    Dernière année pour le lion, autant dire qu’il n’avait pas vraiment eu le temps de faire tout ce qu’il voulait. Les cours avaient démarré sur les chapeaux de roue et dans la mesure ou Evan n’était pas spécialement un élève très captivé par ses cours, et bien il allait devoir faire preuve de courage, heureusement qu’il était chez les lions, pour se motiver un peu à bosser et terminer son année à Poudlard avec des notes plus que correctes pour réussir à reprendre la boite familiale dans la mesure ou Ioan ne comptait pas vraiment gérer la boutique. En tout cas, il n’avait pas encore eu le temps de s’autoriser quelques divertissements et il se connaissait assez pour savoir qu’à ce rythme la, il ne tiendrait pas très longtemps.

    Aujourd’hui, il avait prévu de passer un peu de temps avec des amis, surtout de s’aérer l’esprit mais avec ce nouvel objet maléfique, du moins à ce qu’il avait entendu, il n’avait pas vraiment pris le temps de se pencher sur la question, la plupart des élèves ne trainaient plus trop dehors. Oh, le corps enseignant avait bien demandé de faire attention mais de ne pas s’empêcher de vivre pour autant et c’est surtout ce que le lion avait reçu. Quoi qu’il en soit, seul ou accompagné, il comptait bien aller s’aérer la tête, mais seulement quand il aurait terminé ce résumé du chapitre de métamorphose qui semblait d’un compliqué. Poussant un soupir, il fut surprit par un toussotement qui le sortit de son bouquin. Relevant doucement la tête, il remarqua d’abord des formes qu’il ne connaissait pas particulièrement, un collier très joli qui pendait à son cou et oh, surprise, Ehawee…

    « Tiens coucou, ça va et toi ? »

    Oula, vite, chassons ses idées de son esprit, c’était la petite lionne, amie du garçon et sœur de son pote Ezhno… Pas étonnant qu’il ne l’avait pas vu ces derniers temps, si ça tombe, il l’avait croisé plusieurs fois et n’avait même pas réalisé que c’était la jolie blonde. Elle avait changé, c’était clair et même avec des soucis de vue, on pouvait voir qu’il y avait eu quelques changements chez la jeune fille. Oh, elle gardait le même regard, le même sourire etc.… mais ses cheveux étaient détachés, pas tressés ou en couette, bref, elle faisait un peu plus fille que fillette quoi. Gardant ses réflexions pour lui-même, il referma son bouquin avant de l’écouter lui parler de l’objet magique.

    « Bah tu sais, j’essaye de ne pas trop y penser, pour l’instant, on est encore à l’étape des rumeurs. Rien n’est sur, on ne sait pas trop ce qu’il en est et tu me connais, je n’ai pas envie de me prendre la tête sur quelque chose qui n’est pas certain. »

    Les faits, les trucs concrets, voila qui plaisait bien plus à Evan et que si l’on voulait l’inquiéter, il fallait des disparitions, des trucs qui changent, des problèmes, bref jusqu’à maintenant, rien de tout ça ne s’était produit les élèves devaient juste faire attention, rien d’alarmant en soit.

    « Et toi ? Ca t’inquiète cette histoire ou au contraire, ça ne te perturbe pas plus que ça ? »

    Il savait, enfin il avait assimilé depuis le temps qu’Ehawee était une guerrière et que peu de choses l’effrayée, mais sait-on jamais, l’inconnu ça fait forcément peur non ? Surtout quand il faut faire comme si tout allait bien alors qu’on est complètement flippé à l’intérieur… encore que pour ce dernier point, ça ne correspondait pas du tout à la lionne.

    [594 mots]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 531
Âge : 18 ans [17/01/1991]
Actuellement : Apprentie Garde du Corps


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: [THEME] Mitawa cante imahel.   Lun 7 Jan - 16:12

    Ehawee se souvenant des leçons de son amie s'approcha de manière imperceptible de Evan, se penchant comme si elle réfléchissait, juste pour lui donner une vue imprenable sur son décolleté. Quoi qu'en pense son frère, à la guerre tous les coups sont permis. Elle n'avait peut-être pas le physique dont elle avait toujours rêvée, mais elle plaisait aux garçons, alors elle n'allait pas se faire prier. D'ailleurs, pour se donner une contenance, elle avait attrapé une mèche de cheveux blonds et le tournait autour de son doigt comme si elle réfléchissait à sa réponse.

    « Hum... Oui, ça va. » Ehawee ne mentait jamais. Certes, elle pouvait parfois ne pas tout dire, mais pas plus. Du coup, elle n'allait pas éclater de joie alors qu'elle n'était pas franchement heureuse. Même si elle était satisfaite du résultat, sa nouvelle vie lui demandait beaucoup d'efforts, et elle n'était pas sûre que cela fonctionne. Après tout, même si elle faisait maintenant bien plus âgée et qu'elle était aussi bien plus intéressante pour les garçons, Evan continuerait peut-être à la considérer comme une petite sœur... Cette idée la déprimait un peu même si elle la chassait avec virulence de son esprit. Elle y parvenait grâce à son esprit combatif, sauf que cela lui pompait quand même pas mal d'énergie.

    « Rien ne me fait peur. » Répliqua-t-elle une air farouche sur le visage qu'elle fit rapidement disparaître. C'était un peu anti-sexy d'avoir l'air de pouvoir éclater la personne en face. Enfin, en même temps, elle ne pouvait pas non plus arrêter d'être elle-même, ce n'était pas non plus son objectif. Aussi après un instant de doute, elle sourit mais laissa percevoir dans son regard cette petite flamme de combativité qui montrait bien qu'elle pouvait en découdre avec n'importe quel objet aussi maléfique soit-il.

    « Du coup, ça ne me perturbe pas vraiment. En réalité, je crois que ça me plairait qu'il se passe quelque chose. Ici, à Poudlard, je n'ai jamais vraiment l'occasion de montrer ma valeur... et en plus je ne suis pas assez défoulée cet été. » Elle passa la main sur son col descendant en suivant sa chaîne vers son décolleté avant de passer l'air de rien à sa jupe. Elle sourit à nouveau, un air taquin copié sur les copines en train de flirter sur le visage. Ehawee avait tout appris en regardant les autres, mais contrairement à ce que pourraient laisser croire ses notes, elle était une très bonne élève. En plus, elle s'était entraînée durant l'été avec les garçons de la tribu (au grand damn de son frère).

    « J'ai essayé de me forger une nouvelle apparence, ça m'a demandé un peu de temps et ce n'était pas forcément compatible avec les combats dans la forêt... cela dit, je suis plutôt contente du résultat. Tu ne trouves pas que cela me va bien ? » Direct et franc, Ehawee n'aimait pas les faux semblants. Elle n'était pas douée pour ça. Et depuis quand était-ce interdit de demander à un ami comment il la trouvait ? Rien du tout, enfin, de son point de vu. Elle savait que Ezhno ne serait pas de son avis.

{526}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 212
Âge : 20 ans
Actuellement : Employé dans la boîte familiale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: [THEME] Mitawa cante imahel.   Lun 7 Jan - 21:18

    Il fallait vraiment qu’il se change les idées, trop de cours tue les cours et du coup, le jeune homme n’avait même pas réalisé que dans son entourage, une jolie jeune fille était devenue un peu plus qu’une fillette justement. Oh bien sur, il ne comptait rien dire sur le coup, du moins, tant qu’on lui ne demanderait pas son avis, mais si ça n’avait pas été Ehawee, il y aurait fort à parier qu’Evan se serait chargé de faire connaissance avec la demoiselle. Ehawee était une très bonne amie, la sœur de son pote Ezhno, bref je ne vous fais pas de dessin, mais vous avez compris ce qui se passe dans la tête du lion. Il observa néanmoins les changements dans la gestuelle d’Ehawee, se demandant pendant un moment si elle ne le testait pas pour un défi avec des copines, après tout, elle était comme ça non ?

    « Je ne t’avais pas vu approcher, comme tu le vois, les cours sont chargés cette année… Je n’ai même pas encore eu le temps de mettre le nez dehors, mais je comptais bien y remédier. Ca te dit de venir une fois que j’ai terminé ce devoir ? »

    Oui, passer à autre chose, parler de la pluie et du beau temps, voila qui permettait à Evan de retirer les images qu’il avait pu avoir en tête. Pour ce qui était du devoir en revanche, c’était moins certains qu’il parvienne à le faire avec la demoiselle à coté, niveau concentration, on avait vu mieux. En tout cas, ça ne l’empêcha pas de discuter un peu avec la demoiselle qui lui demandait ce qu’il pensait de l’objet caché et apparemment maléfique. Sans surprise, Ehawee n’avait pas peur et il la connaissait assez pour savoir qu’il lui en faudrait plus pour l’effrayer.

    « Je sais bien que rien ne te fait peur, après, une demoiselle en détresse, c’est toujours mignon de faire le chevalier pour la sauver, si les rôles étaient inversés, ça ferait bizarre quand même non ? »

    Ah le preux chevalier servant, c’était toute l’éducation d’Evan, donc forcément il y avait fort à parier que ça ne plairait peut-être pas forcément à Ehawee, mais elle le connaissait et savait bien que c’était l’une des qualités principales d’Evan. Il nota tout de même que la jeune fille lui disait qu’elle n’avait pas pu se défouler comme elle l’aurait voulu pendant les vacances et il ne put résister à l’envie de lui demander pourquoi.

    « Tu as eu des vacances chargées ou Ezhno t’a mené la vie dure ? Tu as certainement été à la réserve de ton grand père non ? »

    Il se doutait bien que dès qu’elle pouvait s’y rendre, c’était la première à y aller, il avait mis un certain temps –ce n’était pas un garçon pour rien – pour comprendre qu’Ehawee adorait la culture de son grand père et elle lui en parlait assez souvent pour qu’à présent, ça soit enfin assimiler. En tout cas, quand elle lui parla de son changement, il ne put qu’acquiescer d’un signe de tête et être d’accord avec l’idée que les combats en forêt avec cette tenue… Wahou ça pourrait être super sexy en faite… Evan secoua la tête en essayant de chasser cette idée et un sourire aux lèvres il lui répondit le plus naturellement possible.

    « Ca change c’est certain, mais après le plus important c’est que ça te plaise à toi ? Pourquoi cette envie d’avoir une nouvelle apparence ? Les cheveux détachés te vont bien en tout cas, ça te vieillis un peu... Ezhno n’a rien dit d’ailleurs ? »

    Il la complimentait un peu, parce que pour lui, en lui demandant son avis, elle voulait aussi quelques compliments. Cependant, point trop n’en faut et il ne voulait pas avoir de soucis avec Ezhno… En plus, la jeune fille le perturbait un peu par moment, donc il fallait qu’il essaye de garder les idées claires et puis depuis quand les filles pouvaient changer à ce point d’abord ?

    [674 mots]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 531
Âge : 18 ans [17/01/1991]
Actuellement : Apprentie Garde du Corps


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: [THEME] Mitawa cante imahel.   Mar 8 Jan - 6:18

    Ehawee avait l'impression que Evan était complètement insensible à ses manœuvres mais elle n'allait certainement pas abandonné aussi facilement ! Il n'y avait sûrement pas plus têtue qu'elle (même s'il n'existait sûrement pas non plus de fille plus remuante, encore que là, elle faisait de gros efforts).

    « Oui, si tu veux, le lac est joli à cette période de l'année. » cela pouvait même être romantique si elle arrivait à faire tourner l'ambiance comme elle le désirait. Oui, bon, elle s'emballait sûrement un peu trop vu qu'elle connaissait assez Evan pour savoir que ce serait un combat de longue haleine. Tout ça c'était surtout la faute de Ezhno ! Le Gryffondor tomberait plus vite dans ses griffes s'il n'avait pas en tête qu'elle était la petite sœur de son pote. Parce qu'au fond, trois ans, ce n'est rien. Dans quelques années, ça ne se verrait pas du tout ! Mais bref, rien ne servait de s'énerver à ce sujet.

    « Sous-entendrais-tu que je ne suis pas mignonne ? » Demanda-t-elle en fronçant les sourcils, très mécontente. Adieu son jolie sourire. Elle n'avait aucune envie que Evan (surtout lui) lui dise qu'elle n'était pas mignonne. Elle faisait déjà tellement d'efforts... elle n'allait pas en plus faire semblant d'avoir peur d'un stupide objet maléfique ! Surtout alors qu'elle ignorait ne serait-ce que des bribes de ce que pouvait faire cet objet. Elle n'était pas formée pour avoir peur des choses qu'elle ne connaissait pas. Pour avoir peur tout court non plus. Elle était devenue une guerrière apprentie d'ailleurs, ce n'était pas pour des prunes.

    « Oui, oui, nous étions à la réserve comme chaque été, mais je me suis un peu fâchée avec Ezhno. A moins que ce ne soit lui qui se soit fâché tout seul... des garçons m'ont proposé de sortir, ça l'a rendu dingue. » Et si ça pouvait rendre Evan juste un tout petit peu jaloux, ce serait vraiment très chouette. Même plus que ça, supra chouette ! Mais mieux valait sûrement qu'elle ne se fasse pas trop d'illusions à ce sujet, sinon, indubitablement, elle finirait déçue... c'était comme tous leurs camarades qui rêvaient que cet objet dont ils parlaient allaient un peu bouleverser le quotidien. Ils seraient vraiment déçus s'il ne se passait rien au final. Ehawee n'aimait pas trop espérer, quand bien même cela fut parfois plus fort qu'elle... l'espoir fait vivre après tout.

    « Bof, comme je te disais, ça attire le mâle alors ça ne lui plaît pas. A mon avis, il pense trop, je suis parfaitement capable d'éconduire un garçon toute seule... même si je dois admettre que j'avais envie de changement justement parce que j'en avais marre d'être éternellement la petite sœur de Ezhno. Enfin, je le serais toujours, mais j'aimerais que les autres voient autre chose en moi. De ce fait, un changement s'imposait, histoire qu'on ne m'associe plus forcément à lui, tu comprends ? » C'était la vérité, même si ses motivations concernaient plus directement Evan que ce qu'elle en disait. Car le reste des garçons, des filles, de l'univers entier, elle s'en fichait. Elle ne faisait tout ça que pour lui. Passer pour une gamine ne l’inquiétait pas vraiment, sauf si cela entravait ses chances en amour.

{539}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 212
Âge : 20 ans
Actuellement : Employé dans la boîte familiale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: [THEME] Mitawa cante imahel.   Sam 12 Jan - 20:12

    « Ca me fera du bien de prendre un peu l’air, et effectivement, le lac est très joli avec les couleurs de l’automne. J’irai prendre ma veste et on ira faire le tour alors… »

    Un sourire aux lèvres, le jeune homme appréciait la compagnie de la demoiselle, même si depuis quelques minutes, quelques choses le perturbait un peu. Quoi ? On ça il y réfléchirait à tête reposé plus tard dans la soirée, pour le moment, il comptait bien profiter du moment avec la jeune fille, il s’était fait rare l’année dernière et il avait failli se perdre de vue. Evan s’était promis que cela ne se reproduirait plus, mais avec la tonne de devoirs qu’il allait avoir cette année, il ferait bien de se débrouiller du mieux possible pour tout gérer. C’était quelqu’un d’organiser, il devrait se débrouiller, enfin il l’espérait en tout cas, parce que sinon, Ehawee pourrait très bien lui en vouloir pour de bon cette fois.

    D’ailleurs, il fallait qu’il fasse attention à ses paroles, parce que la lionne pourrait très bientôt lui sauter dessus. Il ne lui avait pas dit qu’elle n’était pas mignonne, non, au contraire d’ailleurs, mais il trouvait important qu’elle se trouve jolie avant de plaire aux autres, c’est une question de logique… A quoi ça sert de plaire aux autres si l’on n’est pas bien dans sa peau après tout ?

    « Je n’ai pas dit ça, me mords pas ! Au contraire tu es très jolie, mignonne, fin tu as compris l’idée… Je disais juste que c’est important de se plaire avant de plaire aux autres c’est tout, si tu ne t’aime pas comme ça, faire semblant ça sert à rien. »

    C’est toujours comme ça qu’on lui avait appris les choses en tout cas, bon après, on peut se mentir un certain temps, mais un jour ou l’autre le naturel et la vérité ressorte toujours et c’est comme ça qu’on déçoit les gens, qu’on est triste bref, ça ne va plus… Construire un château sur des base mauvaise, ça ne tiendra pas longtemps… En tout cas Evan se voulait honnête, c’était sa vision des choses et tant pis si ça ne plaisait pas toujours, et il ne voulait pas blesser Ehawee en omettant de lui dire qu’elle était jolie mais que l’idée principale c’était qu’elle se trouve jolie, elle.

    Concernant les vacances, Ehawee lui raconta qu’ils avaient été à la réserve et qu’Ezhno avait râlé un peu à cause des garçons. Ainsi, elle avait eu des propositions pour sortir avec elle. Evan eut une réaction sans vraiment le vouloir, mais il mordilla sa lèvre comme si on pouvait lui prendre sa guerrière. Pas qu’il était jaloux, juste qu’il avait vue avec Roy ce que ça donnait si Ehawee était avec quelqu’un, automatiquement, ils allaient se perdre de vue et même s’ils s’étaient promis que ça n’arriverait plus, c’était presque inévitable pour Evan.

    « Bah je le comprends, je serais pareil avec mes sœurs si des garçons tournaient autour d’elles. Pour le moment, elles sont encore trop petites, mais ça arrivera forcément un jour, Ioan et moi seront la pour intervenir… en tout cas, le garçon qui veut sortir avec toi à intérêt à faire attention, parce qu’il aura affaire à moi s’il te rend triste et à ton frère en plus ! »

    Et oui, Evan resterait une sorte de grand frère pour elle, même si elle avait déjà Ezhno sur le dos, comme il était plus vieux ça faisait un grand frère pour les deux. Après, il comprenait qu’elle veut se détacher de l’image de petite sœur de l’aigle seulement, déjà Evan la voyait comme la sœur de son pote, donc ça n’allait pas être très simple pour elle. En tout cas, il comprenait ce qu’elle voulait, qu’on la voit autrement c’est tout et si l’objet pouvait y aider, elle ne serait certainement pas contre.

    « Tu veux qu’on voit la guerrière sur d’elle et qui n’a peur de rien, c’est sur que ton frère doit savoir que les garçons ne te font pas peur… Peut-être même qu’il le sait déjà en faites mais qu’il veut continuer à te protéger et faire son rôle de grand frère. Il t’aime ce n’est pas plus compliqué. »

    Il savait de quoi il parlait, les triplets étaient sacrés pour lui, ils étaient encore petit, mais c’était comme ça qu’il se voyait plus tard, et même si parfois il trouvait Ioan étouffant, il comprenait bien que lui aussi faisait juste son rôle.

    [751 mots]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 531
Âge : 18 ans [17/01/1991]
Actuellement : Apprentie Garde du Corps


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: [THEME] Mitawa cante imahel.   Sam 12 Jan - 23:21


    « Ah oui, il faudra que je retourne dans le dortoir chercher ma cape. » Elle n'était pas très sensible au froid mais elle portait moins de tissu qu'autrefois avec son nouveau style. Ehawee gardait l'esprit pratique, elle se couvrait donc avec des couches supplémentaires lorsqu'elle sortait ou, plus simplement, lorsqu'elle avait froid. Elle n'avait pas encore poussé le vice aussi loin que son modèle, contrairement à Opalyne, elle n'était pas prête à souffrir pour être belle. Déjà, rester devant son miroir plus que le minimum nécessaire pour se démêler les cheveux, c'était beaucoup pour elle. Cela dit, elle appréciait d'être un peu plus jolie maintenant, enfin, d'être un peu plus séduisante pour les autres, elle n'était pas sûre de vouloir revenir en arrière.

    « Ce n'est pas ce que tu as dit, tu as dit que les demoiselles en détresse étaient plus mignonnes. Enfin, bref, rassure-toi, je me plais ainsi. Ce n'est pas que pour les autres, j'en avais besoin aussi. Je ne me sentais pas à mon aise avec moi-même l'an dernier après tout ce qu'il s'est passé avec Roy, tu comprends ? » Elle ne voulait pas sous-entendre que c'était à cause de Roy, c'était seulement que sa relation avec lui, bien loin de la faire s'épanouir avait réveillé un malaise en elle. Elle n'avait jamais pu être vraiment heureuse parce qu'on la mettait dans une case. Elle ne pouvait pas être à la fois une « vraie » fille et une future shaman. Ehawee détestait ça, elle voulait être les deux. Si Evan participait effectivement à l'équation dans sa décision, il n'était pas la seule inconnue d'origine. Après tout, elle était sortie avec Roy pour essayer de résoudre le problème. Ce qui avait été une erreur, elle le savait bien maintenant.

    La réaction de Evan par rapport aux garçons n'étonna pas Ehawee mais la peina un peu. Encore une fois, il se mettait au même niveau que Ezhno. Elle ne le désirait pas mais qu'y pouvait-elle ? Elle ne devait pas forcer les choses. Elle finirait bien par atteindre son but, la patience n'était pas son fort mais lorsqu'elle avait un objectif, elle n'abandonnait pas si facilement.

    « Je n'ai pas besoin d'un deuxième grand-frère... Reste donc mon ami, ce sera suffisant. » Ezhno jubilerait, tiens. Elle n'allait pas aller bien loin avec un type bouché comme Evan. Comment cela, elle s'énervait ? Non, non, en apparence elle était calme, souriante mais juste assez stricte pour bien qu'il comprenne le message. Vraiment, Ezhno la surveillait assez, si Evan s'y mettait, quelque soit la situation, elle allait péter un câble.

    « Figure-toi qu'il n'a pas peur pour moi, il déteste seulement que les garçons pensent à moi toute nue. Une sombre histoire de bikini et de bain de soleil. Il ne me voit pas grandir. Ne sois jamais comme ça avec tes sœurs, ça entraîne des discussions compliquées et des complications inutiles. » Car clairement, elle s'en souviendrait de son bain de soleil ! Et Ezhno aussi, très probablement. Elle avait aimé se sentir admirer, mais au vu de la réaction de son frère, cela n'en valait pas vraiment la peine. Encore une erreur de plus, hein ?

{531}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 212
Âge : 20 ans
Actuellement : Employé dans la boîte familiale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: [THEME] Mitawa cante imahel.   Dim 13 Jan - 0:39

    « On a le temps, je voudrais finir ce devoir, mais je ne suis pas très inspiré je dois dire… Je suppose qu’il devra attendre un peu avant que j’arrive à le terminer. »

    Avec un sourire en coin, le jeune homme savait très bien que son devoir allait surement attendre un long moment avant qu’il ne soit fini, en tout cas, un truc ne fonctionnait pas et il ne parvenait pas à mettre le doigt dessus, donc un peu d’air lui permettra d’avoir les idées claires. Parfois respirer un peu, ça aère l’esprit non ? C’est de toute façon ce qu’il se disait quand il cherchait une excuse pour faire une pause et la tout de suite, l’occasion s’y prêté bien avec la demoiselle à ses cotés.

    « Quel caractère miss, et alors, ce n’set pas parce que tu es rarement en détresse que tu n’es pas mignonne… Il y a toujours des exceptions à la règle. »

    Il lui adressa un clin d’œil, dans le genre rattrapage Evan prendrait bien une paire de rames… En tout cas il espérait qu’elle le prendrait bien et une chose était sure, c’est que oui, la petite était très mignonne donc elle n’avait pas de soucis à se faire si elle espérait que son changement plaisait au lion. Bon bien sur, il ne le dirait pas aussi franchement, pour le moment c’était un peu compliqué dans sa tête… Elle n’était plus le garçon un peu manqué, qui crapahutait partout avec son arc et ses flèches, enfin elle l’était peut-être toujours, mais la tout de suite, ce n’était pas l’image qu’il avait d’elle. On voyait le changement et si ça lui convenait ainsi c’était le plus important pour Evan, il ne pouvait pas être plus content pour elle si elle-même était heureuse après tout.

    « En tout cas, ça change c’est certain, mais je devrais me faire à ses modifications tant que tu restes la même à l’intérieur. »

    Sous entendu, la même qui était son amie et qui appréciait de passer du temps avec lui. Evan serait triste de savoir qu’elle était devenue hautaine, prétentieuse, une petite peste en quelque sorte sous prétexte qu’elle se voulait un peu plus féminine, parce que oui, pour lui, ce changement, c’était peut-être qu’elle se voulait un peu plus fille, voir femme comme la plupart de ses copines.

    « Tu as tes raisons, et ça ne regarde que toi, après tout c’est ta vie ma belle. Et je ne dis pas ça parce que je m’en fiche hein ! Juste que je ne veux pas que tu changes pour quelqu’un c’est tout… Demande-toi si cette personne changerait pour toi, si c’est pour quelqu’un que tu as fait ça… Enfin bref, je ne vois pas pourquoi je t’ennuis à ce sujet, tu as toi-même dit que tu en avais besoin donc… »

    Donc Evan est en train de se creuser une tombe tout seul, si quelqu’un voulez bien l’aider à se sortir de la, ce serait très gentil de sa part. Plus la discussion avancée et plus il avait l’impression qu’il commençait à agacer la lionne. D’ailleurs, elle ne tarda pas à lui faire remarquer qu’un grand frère sur le dos était amplement suffisant. Un grand sourire, il leva les mains comme dans un hold up, et s’excusa pour ce manque de tact.

    « Je suis désolé, je ne dirais plus rien miss, je pense que je devrais me débrouiller dans le rôle du simple ami. »

    Il rabaissa ses mains, espérant qu’il ne l’avait pas vexée d’avantage. C’est bien parce que le garçon était bien éduqué parce que s’il reprenait le langage de ses camarades de chambre, quand une fille démarre au quart de tour, c’est qu’elle n’est pas dans sa bonne semaine… Il ne demanderait jamais ce genre de chose, mais la tout de suite, il se posait quand même la question. Oh, il savait bien qu’Ehawee disait les choses tels qu’elle les pensait, mais la, c’était limite sa fête. En tout cas, quand elle lui expliqua la raison pour laquelle Ezhno s’était mis en colère, il ne put s’empêcher de rire, imaginant la scène que le frère de la demoiselle avait du faire.

    « Ah oui, je ne le pensais pas protecteur à ce point… Faudra que je le taquine à ce sujet, c’est trop tentant ! Je ne peux pas te promettre de ne pas être comme ça, mais j’essayerai de ne pas tuer ceux qui les regardent… Et puis, entre Ioan, Demian et moi, Daria et Dina n’auront qu’à bien se tenir. »

    Il se mit à rire de plus belle, imaginant ses deux sœurs entre les trois garçons de la famille, les pauvres, elles allaient s’amuser une fois plus vieilles. En tout cas, le garçon protégerait ses sœurs c’est sur, mais il verrait à quel dose il serait étouffant c’est tout…

    [810 mots]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 531
Âge : 18 ans [17/01/1991]
Actuellement : Apprentie Garde du Corps


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: [THEME] Mitawa cante imahel.   Dim 13 Jan - 17:02

    Ehawee se pencha un peu pour regarder sur quoi Evan travaillait, mais elle n'était pas très bonne élève et elle était plus jeune donc elle ne comprit rien. Elle haussa les épaules et sourit chaleureusement. « Tu feras ça plus tard, après tout, avec toute l'effervescence autour des dernières nouvelles, c'est rare qu'on arrive à se voir juste tous les deux. » ce qui l'avait un peu empêché de parler seul à seul avec Evan depuis la rentrée. Tout le monde paniquait complètement et elle trouvait ça tellement ridicule que cela l'agaçait vraiment. En même temps, elle avait toujours eu un caractère très affirmé, de plus, elle n'était pas capable d'avoir peur de quelque chose qu'elle ne pouvait pas voir, de fait, elle était seulement énervée qu'on contrecarre ses plans. Ehawee avait beau être adorable, elle n'en était pas moins quelqu'un de très assuré et elle manquait un peu d'empathie. C'est pourquoi elle avait eu tellement de mal à comprendre ses propres sentiments. Enfin, dans tous les cas, elle restait toujours la même. D'ailleurs, son hyperactivité se manifestait par le fait qu'elle tapotait ses doigts sur sa cuisse. Ne pas gigoter était si dur... mais d'après ce qu'elle avait lu, il fallait rester un minimum immobile si on voulait fixer le regard d'un garçon (Ehawee n'avait jamais autant lu de toute sa vie que l'été passé – mais rien de très intellectuel -).

    « Bien, tant mieux. Parce que je ne crois pas que je pourrais faire semblant d'être en détresse, mais je veux vraiment que tu me trouves mignonne. » Elle changea d'expression, passant de la simple attitude amicale à quelque chose d'un peu plus taquin. Elle le poussa un peu de l'épaule pour ponctuer ses dires en riant un peu de façon à ce que ses dires passent pour une simple plaisanterie. Ce n'en était pas une, mais ça, il n'était pas sensé le savoir ! Ce qui comptait pour Ehawee c'était de ne jamais mentir, le reste... et bien il pouvait y avoir quelques adaptations pour qu'on interprète différemment.

    « Tu penses vraiment que parce que les autres ne changent pas pour toi, tu ne dois pas faire d'effort ? Je ne dis pas que ça ne se tient pas, c'est seulement que je n'ai raisonné comme ça. Je n'étais pas heureuse qu'on me voit toujours de la même façon, mais l'image ça se travaille et ce n'est pas parce qu'on change son apparence qu'on change d'essence. Je veux dire, je ne me sens pas différente, par contre, lorsque je me regarde dans le miroir, je me dis que je suis enfin arrivée à l'équilibre. Après tout, est-ce que parce que je monte aux arbres et que je sais me battre, je suis obligée de ressembler à un sac ? » Elle aimait toujours les accessoires originaux cela dit, ses barrettes par exemples (mais elle n'en portait pas là) étaient toutes très jolies avec des papillons ou des fleurs pleines de couleurs. Elle portait toujours beaucoup de blanc, de rose et de rouge. Elle mettait toujours des vêtements confortables (bon, pour les chaussures, cela se discutait certains jours, mais tout dépendait de ce qu'elle avait prévu, pour être huit heures en classe assise après tout, les baskets étaient superflues...). Du coup, même si on lui disait que c'était un changement limite choquant (car à la réserve, la réaction des garçons avait été vraiment impressionnante, un vrai revirement à 180 degrés), elle ne le ressentait pas ainsi.

    Pour assurer Evan qu'elle ne disait pas ça parce qu'elle était vexée ou quelque chose du genre, elle ajouta : « Même si mes proches me trouvaient déjà mignonnes, moi, à la fin, je ne m'aimais plus. Mais je sais que vous m'aimiez avant Ezhno, Opalyne, Ava, Silah, toi... Je n'en ai jamais douté. C'est important que vous le sachiez, parce que Ezhno lui ne comprend pas, j'aimerais bien que toi si et que tu apprécies pleinement le changement puisque c'était devenu une nécessité. » Elle posa sa main sur celle de Evan. Bien entendu, il avait été le déclencheur. Peut-être qu'elle aurait mis plus de temps si elle n'avait pas aussi senti qu'elle devait faire plus vieille. On n'obtient pas toujours les réponses au même rythme lorsqu'on est amoureux que lorsqu'on agit en ne pensant qu'à soi. Cependant, ça, elle ne pouvait pas lui dire. Elle n'était pas sûre qu'il serait d'accord avec elle par ailleurs puisqu'il ne la voyait pas comme une fille, il ne tomberait pas amoureux d'elle comme ça, elle ne se faisait pas d'illusion. Du coup, s'il savait, il ne comprendrait même pas pourquoi elle se vieillissait puisqu'il ne pouvait pas sortir avec elle à cause de Ezhno. Mais pour Ehawee c'était important dans cette histoire aussi vu que parfois il faut secouer un peu les hommes pour qu'ils réagissent. C'est ce que disait sa mère sur son père, et avec l'air d'avoir le même âge, c'était plus simple de le troubler (puis, Ehawee faisait de base plus âgée, elle avait toujours été grande pour son âge!).

    « Un ami c'est très bien, tu verras dans quelques années, tu auras assez à faire avec tes sœurs à toi. » Puis, objectivement, elle voulait que lui l'imagine dans des tenues indécentes, pas qu'il s'énerve quand les autres le faisaient. Mine de rien, ça comptait dans cet argumentaire.

    « Tu peux le taquiner oui, il a presque failli les frapper. Un comportement aberrant de la part de Ezhno, tu ne trouves pas ? Lui qui ne se perturbe pas facilement... là par exemple, l'objet ça ne lui fait sûrement rien. » Elle regarda sa montre. « Dis, si tu n'as pas envie de bosser plus, on pourrait aller au lac maintenant, non ? » Oui, elle avait besoin de se dégourdir les jambes, vous vous en doutiez la connaissant, non ? Elle ne tenait pas en place, une preuve de plus que Ezhno s'inquiétait pour rien, sa petite sœur ne changeait pas tant que ça. Elle avait toujours autant besoin de se défouler quand elle n'était pas en classe !


{1 012}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 212
Âge : 20 ans
Actuellement : Employé dans la boîte familiale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: [THEME] Mitawa cante imahel.   Lun 14 Jan - 20:48

    Ehawee savait-elle ce qu’elle était en train de faire ? Pour Evan, amie ou non, voir une demoiselle se pencher sur son devoir pouvait provoquer quelques réactions chez lui. Il regarda donc brièvement ailleurs, mais on ne parlerait pas d’Ehawee, son regard se serait très certainement perdue plusieurs minutes dans le décolleté qui l’appeler. Elle avait néanmoins raisons, il devait laisser tout ça de coté, et si possible, profiter des rares moments ou ils étaient seuls pour bavarder et rattraper le temps perdu. Rassemblant ses affaires en un tas, il les rapprocha de lui et acquiesça d’un signe de tête.

    « Tu as raison, on verra plus tard pour les devoirs, et profitons qu’il fasse encore jour, le soleil se couche vite à cette période de l’année. »

    Evan se rendait bien compte qu’il y avait pas mal d’agitation autour d’eux depuis quelques jours, notamment avec l’objet dont personne ne savait vraiment les effets. Bien sur, le jeune homme n’allait pas se tracasser pour si peu, mais il ne voulait pas non plus que ça lui gâche ses moments et automatiquement c’est ses moments avec Ehawee qui prendrait… N’étant pas dans la même année, les cours, les devoirs ne seraient pas les mêmes, ni la même quantité… Ne parlons même pas des amis qui voudrait bosser le cours ensemble, alors oui, Evan n’avait pas envie de se prendre la tête avec un objet dont pour le moment, on se fichait pas mal des effets. Il avait failli perdre la lionne une fois, il avait compris son erreur.

    La jeune fille lui annonça qu’elle ne comptait pas faire semblant d’être en détresse et en même temps, il la connaissait assez pour savoir qu’elle ne parviendrait pas à le faire même si elle le voulait, être la, à attendre qu’un preux chevalier vienne vous sauver, ça ne correspondait pas à Ehawee, c’est plutôt elle, qui botterait les fesses au problème et qui sauverait le chevalier. Imaginant la demoiselle en guerrière super héros, il eut un sourire aux lèvres, espérant ne pas être remarqué dans ses délires rêveurs.

    « Que je te trouves mignonne ? Mais tu l’es déjà princesse, seulement, je ne savais pas que mon avis comptait à ce point pour toi, ça me touche tu sais. »

    Bah oui, Evan n’était pas spécialement un professionnel de la mode, donc qu’elle veuille lui plaire c’était agréable quand même non ? Devait-il y voir autre chose ? Ehawee n’était qu’une amie, il n’y avait pas de raison qu’elle attende autre chose de lui non ? En tout cas, son discours était vraiment réfléchit, elle n’avait pas pris son changement d’image à la légère, elle avait vraiment les réponses qu’il fallait pour qu’Evan ne puisse rien avoir à redire après. Ca se tenait, et elle devait le savoir dans la mesure où Ehawee était une jeune fille qui ne prenait pas des décisions à la légère.

    « Hum, oui tu as raison aussi… Question de point de vue on va dire alors, parce que nos deux discours tiennent la route. En tout cas, la ou tu marques point, c’est pour le sac… C’est beaucoup moins jolie une fille qui s’habille mal, même si c’est pour éviter de se salir. Faut trouver un équilibre et je pense que c’est ce que tu as réussi à faire jeune fille. »

    Il lui fit un clin d’œil parce que oui, elle avait très bien réussi son changement et trouver le point d’équilibre qu’il fallait. Pour ce qui concernait Evan, il n’avait pas grand-chose à dire, Ehawee était plus féminine, et il restait un garçon quand même si l’on ne prenait pas en compte le fait qu’elle était plus jeune que lui.

    Lorsque la lionne posa sa main sur celle du garçon, il la regarda, sensible à ce qu’elle lui disait, c’est vrai qu’elle était déjà mignonne avant, et maintenant c’était tout aussi bien, mais si elle se sentait mal avant, alors oui, c’est mieux pour elle. Ne résistant pas à l’envie de la taquiner un peu, il ne put s’empêcher de lui dire quelques mots.

    « Moi je t’aimais avant ? T’es sur que tu ne fais pas erreur ? » Puis après quelques minutes de silence, il déposa un baiser sur son front avant de la rassurer « Mais oui je t’aime bien ma belle ! Tu le sais de toute façon et puis une fleur épanouie n’en est que plus jolie. »

    En tout cas, c’est vrai qu’il l’appréciait beaucoup et comme il venait de lui promettre, il resterait un ami, pas un grand frère comme Ezhno, même si à ses yeux, elle restait tout comme une petite sœur. D’ailleurs, quand elle lui annonça que le serdaigle avait failli frapper les garçons qui tournaient autour de la jeune fille, il fut relativement surpris.

    « Ah ouai quand même, c’est qu’il peut être un ours quand il veut. Il est terrible, mais bon, c’est qu’il tient à toi c’est tout… Même si la violence ne résous rien, ça peut rester un bon moyen de faire comprendre les choses… »

    Un sourire sur le visage, il plaisantait bien sur, le garçon n’était pas la violence gratuite et puis, comme elle venait de le dire, il aurait bien le temps de voir les choses quand Daria et Dina seraient plus vieilles. En attendant, il avait une balade à faire et une motivation pour ses devoirs quasi-inexistante. Il prit alors ses affaires et se leva de la table pour se diriger vers son dortoir.

    « Je vais ranger mes affaires et prendre une veste, on se rejoins devant la cheminée dans dix minutes d’accord ? »

    Il lui adressa un dernier clin d’œil avant de monter dans son dortoir, puis il enfila une veste et une grosse écharpe, un bonnet parce que l’air de rien, il y avait un peu de vent quand même. Il redescendit peu de temps après, attendant Ehawee en bas des escaliers. Lorsqu’elle l’eut rejoins, il lui proposa son bras, comme pour le bal, sauf qu’il s’agissait là que d’une sortie autour du lac.


[Terminé pour Evan]
OBJET
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [THEME] Mitawa cante imahel.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[THEME] Mitawa cante imahel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THEME] Mitawa cante imahel.
» [THEME] En prévision du bal [PV]
» Theme Soubrette maintenant ^^
» [THEME] Tu arrêtes de me bouder ?
» THEME ; Farce de mauvais goût (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: