AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Ice cream and Girls ♣ Jade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Ice cream and Girls ♣ Jade.   Lun 7 Jan - 13:29




Il faisait très chaud aujourd'hui, c'était une de ses belles journées d'été qu'Avalon adorait. Le temps était magnifique, il n'y avait pas un seul nuage qui s'annonçait à l'horizon, le ciel était bleu, genre un beau bleu turquoise et le soleil était au Zénith. Un temps parfait pour se dorer la pilule au soleil ou tout simplement se promener. On pouvait entendre les oiseaux chantaient tout en dégustant une bonne glace de chez Florian Fortarôme. Cette boutique vendaient les meilleures glaces au monde selon la Gryffondore, encore meilleures que celles qu'elles dégustaient aux États-Unis pendant l'été. Bref, Avalon aimait être en vacances, c'était vraiment trop cool ! Pas de cours, ni de devoirs, ni d'heures de colles à faire. Elle aurait aimé que ça dure éternellement tellement elle était bien. C'est vrai que la jeune fille n'avait jamais aimé l'école, que ce soit à Poudlard ou aux États-Unis, ce n'était pas son truc et tandis que sa jumelle passait tout son temps libre à bosser, elle, elle en profiter. Les jumelles Parker ne se ressemblaient vraiment pas, mais alors pas du tout ! C'était presque hallucinant car il était très difficile de les différencier physiquement. Avalon ne comptait plus toutes les fois où on avait cru qu'elle était Abby, ce qui était vraiment peu avantageux car sa jumelle n'était pas connue pour sa gentillesse. Elle avait plutôt une mauvaise réputation, genre elle était tout en bas de l'échelle sociale, on la connaissait pour sa méchanceté, son adulation de la mort, son arrogance et je vous passe tout le reste. Bref avoir une jumelle comme Abby Parker ce n'était pas la chose la plus facile au monde, c'était même très difficile à vivre quand les gens passaient leur temps à les confondre toutes les deux. Surtout pour Avalon, Abby s'en fichait pas mal, ce qui n'était pas très étonnant vu qu'elle était égoïste.

Bon vu qu'elle avait du temps devant elle avant qu'Erica ne vienne la chercher, elle décida d'aller parler à la jolie petite fille blonde qui avait l'air d'être à peu près de son âge. Elle avait l'air minuscule et elle dégustait une glace, mais qu'est-ce qu'elle était jolie ! Elle ressemblait à une mini princesse ou à un truc du genre et puis Avalon avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Surement à Poudlard vu son âge, elle se mit à réfléchir un instant en essayant de rassembler ses souvenirs, ah oui ! Cette fille s'appelait Jade et elle était à Serpentard et Avalon l'avait vu à la bibliothèque une fois -un endroit vraiment pas cool selon la Gryffondor. On peut dire que la Parker avait une bonne mémoire de ce côté-là -même si elle devrait plus s'en servir pour retenir ses cours et pas pour retenir des noms et des visages. Bref, elle s'approcha donc de la petite Jade : « Salut Jade ! » Dit-elle avec enthousiasme, toujours avec sa glace à la main. « Tu viens souvent par ici ? » Demanda-t-elle finalement curieuse de savoir si c'était une habituée comme elle, au moins ça leur ferait un point commun.

516
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministère

Parchemins : 1714
Âge : 03.08.93 ... 19 ans
Actuellement : Assistante de Ernie MacMillan • Coopération Magique Internationale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Ice cream and Girls ♣ Jade.   Lun 7 Jan - 15:58



Ce matin, Jade avait croisé Linwood sur le Chemin de Traverse, dans son repère fétiche, la librairie sorcière Fleury et Bott. Elle avait bien tenté de savoir si Aiden n’était pas lui aussi dans le coin, mais la petite fille lui avait dit que non, le Serdaigle n’avait pas eut envie de sortir aujourd’hui, et qu’il était donc resté chez eux. Hélas pour la petite blondinette, qui n’aura donc pas vu son prince charmant ! Mais comme il en fallait peu pour troubler la demoiselle sur le long terme, elle avait tout oublié lorsque son père était venu la chercher pour déjeuner en sa compagnie. Après ses deux semaines passées en France, Jade était désormais dans la maison de sa mère, mais comme madame Darjeeling ex-Hummingbird était occupée à son travail les midis, c’était le père de la demoiselle qui l’emmenait manger. Ils déjeunèrent dans un restaurant dans la partie moldue de Londres, pour faire plaisir à Jade, qui avait insisté pour manger dans un restaurant italien que son père connaissait bien, puis il l’avait ramené sur le Chemin de Traverse. Il la reverrait le lendemain. Ce soir, Jade dormirait chez sa mère, et ce pour quelques jours encore. Et il fallait bien l’avouer, la maison de sa mère, sans les deux pestes qui lui servaient de demi-soeurs, c’était franchement le paradis ! Elles avaient bien fait de partir !

Jade se rendit tout d’abord à la Ménagerie Magique. C’était un endroit très intéressant, si l’on s’intéressait un temps soit peu aux animaux. Jade elle, n’aimait que les chiens, les chats et les lapins. Elle trouvait les autres animaux complètement inintéressant ou vraiment très moches ! Elle assurait d’ailleurs qu’il faudrait la payer cher pour qu’elle prenne une fois un crapaud dans ses jolies petites mains fines et blanches. Une fois son petit tour fini et son lot de caresses déversé, la demoiselle se rendit dans la boutique Weasley. Un rouquin, l’un des Weasley, lui demanda si elle avait besoin d’aide, et elle en profita. Elle acheta de la nourriture pour son petit Boursouflet, qu’elle avait acheté l’an passé, en même temps que sa copine de chez Gryffondor, Catherine, et d’autres petites friandises pour ce dernier. Ses emplettes terminées, la demoiselle du avouer qu’elle avait un petit creux. Si les pâtes -délicieuses- qu’elle avait mangé à midi l’avait calée et qu’elle n’avait pas pris de dessert, maintenant, après avoir tant marché, son ventre grouillait. Et Jade n’aimait pas cela, parce qu’après, elle ne pouvait pas apprécier tranquillement sa lecture ! Aussi, elle passa tranquillement devant plusieurs boutiques, se demandant ce qu’elle allait prendre. Un Magyar à Pointes miniature s’occupait de faire des pop-corn devant la boutique des Weasley, mais elle n’avait pas envie de pop-corn. Son regard fut attiré par la boutique de Florian Fortarôme, le glacier. Il recevait des glaces directement d’Honeydukes, la confiserie à Pré-Au-LArd, et certaines d’entre elles ne fondaient jamais, de la véritable et belle magie !

Dans la boutique, Jade décida de prendre une coupe de glace Framboise-Vanille-Noisette, supplément chantilly avec plein de vermicelles colorés par dessus. Non, elle n’était pas gourmande enfin ! Elle avait peut-être les yeux un peu plus gros que le ventre... Mais cette glace ne fondait pas, donc si elle ne la mangeait pas entièrement, elle pourrait toujours demander au vendeur de la lui mettre dans un pot, pour qu’elle puisse l’emmener chez sa mère ! Certes, cette dernière n’aimait pas trop toutes les sucreries qui faisaient les joies de sa dernière née, mais comme elle avait déjà perdu les jumelles, elle passait plus de choses à la blondinette. Alors qu’elle plantait une nouvelle fois sa cuillère dans la glace à la vanille, un visage plus que familier lui flanqua la frousse. Deux fois plus quand il se mit à ouvrir la bouche pour lui parler. Jade, plus qu’étonnée, en fit presque tomber sa cuillère. Abby Parker, cette peste de Serdaigle, qui adorait lui faire peur et qui était obnubilée par la mort, venait de lui parler... En soit, ce n’était pas ça le problème... C’était qu’elle venait d’être gentille... Et Jade savait qu’Abby Parker et gentillesse, ça faisait deux... Alors elle devait avoir bu un truc pas net ou être sous l’emprise d’un quelconque sortilège.... Une fois que la jeune Serpentard eut reprit ses esprits, elle trouva la force de parler.


«Es-tu malade ? Tu as bu une potion d’Amnésie ou tu as subi un sortilège de Confusion ?»

Oui, pour Jade, il était simplement impossible de penser qu’il pourrait exister une seconde Parker, gentille... Toujours surprise, effrayée et pas franchement rassurée, Jade restait assise, droite comme un i sur son siège, la cuillère à la main mais le regard fixé sur la blonde en face d’elle.

[788]


OBJET TOUT COMPTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ice cream and Girls ♣ Jade.   Sam 26 Jan - 17:42




Avalon était adorable et personne ne pouvait dire le contraire -ou presque, elle avait le don de toujours redonner le sourire à quelqu'un qui était triste ou à illuminer une pièce uniquement par sa présence. C'est vrai qu'elle respirait la joie de vivre et qu'elle adorait s'amuser ! Tout le contraire d'Abby quoi ! ! Elle détestait tout ce qui était triste et peu amusant, comme les cours par exemple ou faire les boutiques car rester des heures et des heures dans un magasin pour trouver une tenue c'était très peu pour elle, elle avait toujours trouvé ça pire que les heures de colle. Bref elle était donc assise autour d'une bonne glace, en savourant les derniers jours ensoleillés que ses vacances lui offraient sans penser à la rentrée qui approchait à très grand et qu'elle redoutait beaucoup. Si l'école n'était pas obligatoire elle passerait surement ses journées chez elle ou dehors à s'amuser, à rencontrer de nouvelles personnes puis à découvrir de nouvelles choses. On peut dire qu'elle détestait vraiment aller en cours, c'était plus barbant qu'autre chose et elle ne faisait aucun effort pour y aller et toutes les occasions étaient bonnes pour en sécher un ou deux cours.

«Es-tu malade ? Tu as bu une potion d'Amnésie ou tu as subi un sortilège de Confusion ?»

À son arrivée à Poudlard ce genre de phrases l'aurait certainement blessé ou vexé mais à force elle avait bien compris que les gens la confondaient avec Abby. Il est vrai qu'elles étaient jumelles mais il fallait quand même savoir qu'Abby n'était pas sympathique et qu'elle était égocentrique donc elle ne serait jamais venue voir quelqu'un avec un grand sourire pour taper la discute. Il ne fallait pas quand même espérer un truc de ce genre venant de la Serdaigle, donc la petite aurait quand même pu se demander si ça ne pouvait pas être une jumelle ou bien un sosie qui serait venu la voir. Bon c'est vrai qu'on ne passe pas à ce genre de choses en premier et que sa réaction était compréhensible. « Bon... Ok. Je ne suis pas Abby ne t'inquiète pas. » Dit-elle avec un sourire pour la rassurer. « Si j'étais elle je serai jamais venu te voir non ? » Elle ne savait pas qu'elle genre de relation entretenait Abby avec cette fille -même si d'après sa réaction ça devait être du négatif- mais en tout cas sa jumelle semblait avoir beaucoup peur d'elle. « Et puis t'inquiète pas hein ! Je te ferai rien, je suis Avalon sa jumelle américaine, t'as pas remarqué mon accent ? » C'était quand même étonnant pour Avalon d'avoir peur d'Avalon, sa jumelle n'avait jamais été désagréable ou bien effrayante avec elle, mais bon surement parce qu'elle était sa sœur. « Tu sais Abby n'est pas aussi méchante qu'elle veut bien le faire croire mais bon j’avoue qu’elle fait un peu peur des fois mais c’est tout. »

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministère

Parchemins : 1714
Âge : 03.08.93 ... 19 ans
Actuellement : Assistante de Ernie MacMillan • Coopération Magique Internationale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Ice cream and Girls ♣ Jade.   Lun 28 Jan - 17:31


Jade n’aimait pas Abby Parker, c’était viscéral, et c’est pourquoi elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait en ce moment même. Sa cuiller plantée dans sa glace, les prunelles bleu azur de la demoiselle fixait la blonde en face d’elle, d’un an son aînée. Elle était sérieuse, à venir lui parler, ou elle avait juste heurter un mur et avait oublié qu’elles ne s’aimaient pas ? Parce que bon, Jade elle n’avait pas oublié les fois où Abby s’amusait comme une folle à lui faire peur avec toutes ses histoires de morts qui revenaient à eux, de fantômes et d’autres trucs étranges. Car même si Jade était une Sang-Pur et qu’elle vivait pleinement dans le monde sorcier, tout ces trucs liés à la mort lui fichait la trouille. Après tout, elle n’était encore qu’une gamine !

«Qu’est-ce qui me dit que tu n’essaye pas de me jouer un tour ?»

Suspicieuse, Jade ? Bien évidement ! Elle était une apprentie sorcière, et de ce fait, elle savait pertinemment qu’il était très facile de se faire passer pour quelqu’un d’autre. Les sortilèges, les potions... Tout ça ne manquait pas dans leur monde, et peut-être que Parker essayait tout simplement de ridiculiser Jade, alors qu’elle n’avait même pas chercher à l’embêter, aujourd’hui ! Oui, parce que bon, peut-être qu’elle se moquait un peu de son amour pour la mort, de temps à autre à Poudlard... Mais c’était de la faute de Nicolas... C’était toujours de la faute de Nicolas de toute manière ! Cependant, à entendre parler la blonde, Jade remarqua en effet un accent qui n’avait rien d’anglais. Peut-être disait-elle vrai alors.

«Ah... Oui, peut-être...»

Bah non, Jade ne pouvait pas être sûre. Après tout, on parlait de Parker ! Elle devait sans doute avoir plein de ressources dans son sac pour faire peur à Jade ou bien pour lui jouer un tour ! Non, Jade ne la portait pas dans son coeur. Quand la blonde - Avalon, comme elle disait s’appeler- lui assura que Parker-peste n’était pas si méchante qu’elle voulait bien le laisser croire, Jade leva les yeux au ciel. Elle était sérieuse ? Elle comptait vraiment défendre sa soeur ? Parce que Jade n’aurait qu’à lui raconter toutes les horreurs qu’elle faisait et Avalon changerait d’avis bien rapidement !

«Tu dis ça parce que tu es sa soeur... C’est un monstre sans coeur et sans compassion.»

Mais bien sûr, la blonde ne pouvait être objective, il s’agissait de sa soeur... Enfin, Jade elle ne supportait pas ses deux demi-soeur et Nicolas détestait ses frères et soeurs aînés... Cela devait être une question d’éducation, sans doute, ou de Sang-Pur, Jade n’en savait rien...

«Pourquoi tu es si différente d’elle, si vous êtes jumelles ?»

Jade ne parlait pas du physique bien évidement. Elle même avait deux demi-soeurs qui ne se ressemblaient pas du tout, mais qui s’entendaient à merveille. Par contre, elles étaient foncièrement différentes. Opalyne était une fille tout ce qu’il y avait de plus coquette, et en cela, Jade lui ressemblait énormément. Elle allait parler aux autres sans soucier de ce qu’on pourrait en dire. Ruby de son côté, était beaucoup plus réservée et un vrai garçon manqué. Honnêtement, Jade comprenait qu’à ce point, étant différentes physiquement, elles étaient aussi mentalement, mais là, Avalon ressemblait comme deux gouttes d’eau à sa soeur ! Bon, okay, ça devait être super aléatoire tout cela, parce qu’après tout, Linwood et Aiden avaient beau être de faux jumeaux, ils se ressemblaient beaucoup sur le plan psychologique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ice cream and Girls ♣ Jade.   Sam 9 Fév - 23:05

Les histoires de fantômes, de morts et d'autres trucs glauques du genre n'avaient jamais très emballés la Gryffondor. Il est vrai que c'était plus effrayant qu'autre chose et franchement elle se passerait bien des fois où Abby se mettait à en lui racontait une. Avalon était une personne qui aspirait plutôt aux choses joyeuses et amusantes qu'a des choses comme ça et cela ça pouvait bien prouver qu'elle était différente d'Abby et qu'elle ne lui ressemblerait surement jamais. Elle avait son petit caractère bien à elle et tout ce qui lui importait c'était d'être heureuse et de s'éclater à fond. Ce qui n'était pas du tout du genre d'Abby par contre et certaines il est vrai qu'Avalon trouvait cela dommage que sa soeur soit aussi différente d'elle et si peu ... Heu... Joyeuse qu'elle je suppose ? Cela lui avait toujours fendu le cœur de ne pas voir sa soeur s'amuser ou rire de bon coeur mais bon elle faisait avec.

La petite Jade avait l'air suspicieuse alors Avalon s'empressa de lui montrer qu'elle était très sympathique et que non elle n'était pas Abby. De plus sa jumelle lui avait bien fait comprendre que jamais elle ne s'amuserait à copier le comportement d'Avalon où à faire semblant d'être elle, ce qui n'était pas très étonnant de sa part à vrai dire. C'était même prévisible venant de la Serdaigle en faite. Ses arguments semblèrent être acceptés par la Serpentard qui avait eu l'air presque soulagée, ce qui étonna un peu la lionne. Abby était aussi méchante avec les autres étudiants de Poudlard ? Cela elle en doutait fortement à vrai dire. Avalon ne connaissait que le « bon » côté de sa soeur et elle n'avait jamais dû subir la colère ou le mépris de cette dernière. Tant mieux au moins elle avait une bonne relation avec sa jumelle, ce qui était super. C'est pour cela qu'elle n'hésita pas à défendre sa soeur. « Ça doit être surement ça. » Elle était sa soeur c'était normal qu'elle parle de façon objective au sujet d'Abby.

La Serpentard vint ensuite à lui demander pourquoi elles étaient aussi différentes au niveau de leurs caractères, elle et sa soeur. C'était une question qu'Avalon s'était très souvent posé sans obtenir de réelle réponse, il est vrai que c'était quand même intriguant non ? Pourquoi ne ressemblait-elle donc pas à sa soeur aussi bien physiquement que mentalement ? On pouvait tout de même se poser la question non. Il est vrai qu'elle n'avait pas grandi ensemble, ni dans le même environnement mais quand même ! Elles avaient l'air si différent, comme si elles venaient toutes deux de deux mondes opposés. Ce qui n'était pas faux entre nous, vu qu'Avalon avait toujours été au courant de l'existence de la magie. « Hum... Franchement pour tout te dire je me suis beaucoup posé la question sans réellement trouver une bonne réponse mais je pense qu'on est très différentes parce qu'on n'a pas grandi ensemble. Tu vois cela fait à peine deux ans que je la connais et puis on n'a pas vécu dans le même environnement ni avec les mêmes personnes. Moi je vivais avec ma grand-mère alors qu'elle, elle vivait avec nos parents, enfin pas vraiment nos parents mais bon ça c'est une autre longue et ennuyeuse histoire. Donc en faite je pense que c'est une question d'éducation, Abby a surement été mal éduqué. »

567

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministère

Parchemins : 1714
Âge : 03.08.93 ... 19 ans
Actuellement : Assistante de Ernie MacMillan • Coopération Magique Internationale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Ice cream and Girls ♣ Jade.   Dim 10 Fév - 21:26


Jade ne comprenait pas comment quelqu’un pouvait apprécier ou aimer Abby Parker. Peut-être était-ce dû au fait qu’elle, elle n’y arrivait pas du tout et que la blonde de Serdaigle lui fichait la frousse dès qu’elle la voyait ou qu’elle entendait son nom, mais voilà, pour Jade, il était tout simplement impossible que quelqu’un puisse la porter dans son coeur. Et là, en face d’elle, il y avait une fille qui lui ressemblait en tout point et qui disait qu’Abby Parker était gentille. Autant dire que Jade la regardait avec des yeux ronds comme des billes. Non, vraiment, elle avait beaucoup de mal à y croire. Alors qu’Avalon lui racontait sa vie presque en détails -ce dont Joy se fichait complètement, parce que franchement, savoir que leurs parents n’étaient pas leurs parents et tout le tralala, ça ne la regardait pas !- et lui confiait sa théorie du «pourquoi Abby et Avalon Parker, en tant que jumelles, étaient-elles si différentes ?» Joy elle, songea à ce qu’elle pensait. Un peu l’inverse de la demoiselle en face d’elle, en somme.

« Moi je pense qu’elle est folle surtout… Il faudrait l’interner à Sainte Mangouste ! »

Parce que bon, Jade savait que ce n’était pas qu’une question d’éducation ! Elle, elle trouvait ses soeurs insupportables, méchantes, et tout ce qui allait avec, et pourtant, elles avaient été éduquées par leurs mères, à toutes les trois ! Et Jade ne remettrait jamais en doute l’éducation de sa mère. Bon, d’accord, elle, elle avait plus été élevée par son père, mais sa mère faisait toujours très attention à ce que ses filles respectent certaines règles et certaines manières. Alors oui, pour qu’Abby Parker soit aussi bizarre, ce n’était sûrement pas une question de mauvaise éducation. Ca devait être dans ses veines, dans son sang, quelque chose comme cela, ça ne faisait aucun doute aux yeux de la petite vipère !

« Si ça ne fait que deux ans que tu la connais, comment tu peux être sûre qu’elle est gentille, au fond ? Parce que moi, ça fait autant de temps, et je n’ai jamais entendu quelqu’un dire cela d’elle ! »

Oui, honnêtement, personne au château ne semblait l’aimer ! Nicolas, un cinquième année, passait son temps à dire qu’elle était complètement frappée et qu’il valait mieux pour tout le monde de ne pas l’approcher. Jade étant bien d’accord avec lui, elle faisait tout pour l’éviter du mieux qu’elle le pouvait, sauf que parfois, elle n’y arrivait pas et du coup, elle avait sa frayeur de la journée, voire même de la semaine. Mais bon, c’était des risques à prendre quand on allait à la bibliothèque aussi souvent que Jade ! Et comme elle y allait pratiquement tous les jours, il y avait forcément une ou deux fois où elle tombait sur cette folle à lier. Jade trouvant toujours Avalon très étrange, elle n’hésita pas une seconde à lui dire ce qu’elle pensait.

« Peut-être qu’elle t’a ensorcelée sans que tu t’en rendes compte… Tu devrais aller voir Madame Pomfresh, elle reconnait tout de suite ce genre de choses. »

Et bien quoi ? Madame Pomfresh était une très bonne infirmière, personne ne pouvait le nier ! Peut-être même qu’elle se rangerait du côté de la majorité s’ils lui ramenaient Abby, et qu’elle la ferait interner... Ca ne lui ferait sûrement pas de mal, mais bon, pas dit que tout le monde soit d’accord avec ça... En tout cas, la plupart des Serpentard le serait sans aucun doute !

[ 587 ]

DISCORDE TOUT COMPTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ice cream and Girls ♣ Jade.   Mar 19 Fév - 21:59

La jeune fille, étant une très grande bavarde de nature, lui avait donné une explication très longue. C'est vrai qu'elle avait toujours beaucoup de choses à raconter la petite, un vrai moulin à parole ! Elle s'arrêtait d'ailleurs rarement de parler, que ce soit pour raconter sa vie ou ce qu'elle avait vu et entendu, c'était vraiment un besoin chez elle et elle était toujours en train de communiquer. De plus Avalon ne voyait pas en quoi c'était mal de beaucoup s'exprimer. Oui, il valait mieux dire tout ce que l'on pensait que de rester muette comme une carpe, tout seule et dans son coin. Au moins elle était sûre qu'en parlant les gens pouvaient la comprendre, par exemple Abby dit que personne ne la comprend mais ce n'est pas comme si elle essayait de s'expliquer aux autres non ? Évidemment ! Elle ne faisait absolument pas efforts pour améliorer sa situation qui ne faisait que d'empirer. C'est surement pour cela que Jade trouvait sa sœur complètement cinglée et entre nous on pouvait la comprendre non ? Du moins un peu. Ce n'est pas comme si Abby respirait la joie et la bonne humeur, elle était quand même triste comme gamine et puis n'oublions pas que toutes les histoires de morts et tout ça c'est son truc. Ce qui n'améliore pas du tout son cas !

Avalon haussa simplement les épaules quand Jade lui exprima qu'il fallait surement qu'on interne sa sœur à Sainte Mangouste. Il fallait avouer que la Gryffondor n'en savait rien, sa sœur ne lui paraissait pas folle alliée mais bon vu qu'elle ne la connaissait que depuis très peu de temps, elle était tout de même sceptique. Il est vrai qu'Abby faisait et surtout disait des choses étranges puis déroutantes, ce qui pouvait la rendre intéressante dans certains cas ! Bon on peut donc dire que son avis était assez partagé mais bon de toute façon peu importe, sa sœur était comme ça et elle ne pouvait rien y faire. Du moins elle ne pouvait pas y remédier facilement, vu le caractère de la Serdaigle et le fait qu'elle soit énormément obstinée ! Elle pouvait essayer de lui parler ou bien convaincre les gens que sa sœur peut être sympathique mais bon elle perdrait seulement son temps. Il est souvent difficile de faire changer la nature des gens. Et ça la petite blonde le savait bien.

« J'en sais rien, c'est seulement une supposition. En tout cas à moi elle me parait sympa mais bon comme tu dis je la connais seulement depuis deux ans ! » Dire qu'elle connaissait sa sœur comme le fond de sa poche était un mensonge qu'elle n'allait pas nier. « De toute façon pour le savoir il faut seulement demander à des personnes qui la connaissent depuis longtemps comme euh...Je sais pas... Jimmy ? » Ou une des rares personnes qu'elle ne pouvait pas voir en peinture, s'il y a bien quelqu'un qui devrait aller à Saint-Mangouste ce serait lui ! C'était un garçon qui ressemblait énormément à Abby sauf à quelques points près, il était du genre méchant, mesquin, calculateur et atrocement manipulateur ! Ce qui était hallucinant pour un gosse de treize ans d'être aussi fourbe, il était très intelligent, enfin pas autant qu'Hermione Granger et il avait un don pour mettre les gens dans des situations inextricables. Avalon le détestait, elle en avait souvent fait les frais et elle trouvait qu'il avait une mauvaise influence sur sa sœur -ou bien peut-être était-ce l'inverse ? On ne sait pas. « Enfin sauf si tu n'aimes vraiment pas Abby, je te conseille pas d'aller le voir ! Il est mille fois pire. » Et elle n'exagérait pas pour une fois.

Sa dernière phrase la fît rire, ensorcelé par Abby ? La bonne blague ! La Serdaigle était peut-être intelligente mais elle ne connaissait pas des sorts d'un niveau aussi élevé car elle n'était qu'en troisième année ne l'oublions pas. La petite lionne trouvait que Jade était du genre très méfiante dans son genre et assez paranoïaque pour croire qu'Abby pouvait faire un truc comme ça. De plus ce n'était pas du tout son genre de faire ça, elle ne s'embêterait pas à faire peur à Jade alors qu'elle est en vacances d'été.

« Haha ! Sérieusement ? T'as beaucoup d'imagination concernant ma sœur haha ! Non, pas possible, Abby est peut-être douée en magie mais elle n'a pas un niveau assez élevé pour pouvoir jeter des sorts de ce genre et puis elle n'est pas à la maison en moment, elle n'aurait pas pu me jeter un truc du genre. Et puis t'inquiète si tu veux pas qu'elle t'approche je peux lui en glissé deux mots hein mais bon pas sûr qu'elle m'écoute vu comment elle est. »



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministère

Parchemins : 1714
Âge : 03.08.93 ... 19 ans
Actuellement : Assistante de Ernie MacMillan • Coopération Magique Internationale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Ice cream and Girls ♣ Jade.   Mer 3 Avr - 17:20


Jade avait du mal à changer d'opinion sur les gens une fois qu'elle s'en était fait une. C'était essentiellement pour cette raison que ses ennemis le restait à tout jamais, sauf s'il y avait tout d'un coup une bonne raison pour que leur statut change... Mais elle doutait fortement être un jour amie avec Abby... C'était aussi inimaginable que d'être fusionnelle avec Ruby et Opalyne !

« Qui ça ? Je ne l'aime pas, je connais pas son entourage, aussi inexistant soit-il.  Et puis, si elle trouve des fous avec qui être, tant mieux pour elle, ça en fait moins sur mon dos. »

Pas qu'elle avait vraiment envie de se soucier de la vie de Parker, mais si elle pouvait éviter de croiser un Abby Parker bis encore pire, Jade ne disait pas non. En tout cas, elle n'avait jamais entendu parler de ce Jamie, Jimmy ou peu importait son nom. Mais si elle pouvait ne jamais en entendre parler, s'il était vraiment pire que Parker-bleue, Jade prendrait toutes les informations qu'elle pouvait prendre !

« Les sœurs sont toutes fourbes, quand elles sont comme la tienne – ou les miennes- alors tu devrais quand même te méfier. »

Jade n'avait pas eut de très bons exemples avec ses sœurs, et on ne pouvait pas dire qu'elle les aimait plus que tout, loin de là même. Cependant, elle savait que certaines pouvaient être des anges, comme Linwood par exemple ! Ou Aélys, même si, en soit, elle n'était pas franchement objective en parlant de ces deux là, puisqu'elles étaient ses copines ! Mais quand on avait une sœur comme Abby Parker, ou Opalyne ou pire, Ruby, et bien on se méfiait de tous ses faits et gestes. Pour Jade, c'était quelque chose de normal. Elles se battaient depuis que toute l'affaire autour des jumelles avait éclaté -chose que Jade n'avait pas déclenchée, en soit, mais elle en était tenue comme responsable par les deux idiotes- et les demoiselles se faisaient des coups bas assez souvent... Jade ne comptait plus les gifles qu'elle s'était prise de la part de Ruby. Opalyne elle, était plus du genre à la snobber royalement, ce qui en soit, n'était pas forcément mieux qu'une gifle, parfois même pire... Si Jade avait un jour espéré que tout irait mieux avec ses sœurs, elle avait oublié cette hypothèse très rapidement !

« Pourquoi je ne t'ai jamais vue avant, si tu es à Poudlard depuis le même temps que l'autre ? Tu te caches ? Pourtant, j'ai des amis à Gryffondor... »

Jade n'était pas toujours diplomate, quand elle devait donner son avis ou émettre des hypothèses. Parfois, il lui arrivait d'être quelque peu méchante, mais après cela dépendait essentiellement des personnes avec qui elle était. Elle savait qu'elle ne pourrait jamais être méchante avec Aiden ou Wood par exemple, ils étaient bien trop adorables pour qu'elle ait une dent contre eux. Abby Parker, par contre... Là, elle ne répondait plus de rien. Bon, d'accord, la blonde de Serdaigle lui flanquait la trouille comme peu d'autres le faisait, mais voilà, quelle idée aussi d'être amoureuse folle de la mort et de l'univers qui l'entourait ! Cela prouvait vraiment un problème mental !
[ 535 ]
CALME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ice cream and Girls ♣ Jade.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice cream and Girls ♣ Jade.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade McGregor ♣ Une mystérieuse héritère...
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: