AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 ¤ Sibelle <-> Nicolas ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Indépendant

Parchemins : 749
Âge : 25 ans - 12 Juin 1995
Actuellement : Psychologue dans un centre de prévention suicide


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Eliot Walsen, Marilie Wright et Mia Hong

MessageSujet: ¤ Sibelle <-> Nicolas ¤   Mer 9 Jan - 21:21

Sibelle se dirigea alors vers son dortoir ou Linoah lui faisait signe de l’a rejoindre proche de son lit. Elle lui avait dit que Nicolas désirait de ses nouvelles. Sibelle ne s’attendait pas à recevoir des nouvelles de celui-ci, en se disant qu’il ne voulait rien savoir d'elle. Elle ne le savait pas comment le prendre, mais elle remercia chaleureusement la messagère. Elle arriva sur sa table de chevet et sorti une feuille et sa plume avec son encrier. Puis, elle prenait le chemin de la salle de commune pour commencer sa lettre. Sa dernière conversation a été plus qu’explosive et elle voulait juste mettre les faits véridiques. Mais elle ne savait pas comment lui dire. C’était très déstabilisant de savoir qu’ils s’était passé ça et qu’elle n’avait plus de nouvelles par la suite. Elle plongea alors sa plume dans l’encre et commença à rédiger son texte. Mais elle recommença, encore et encore. On pouvait voir des feuilles chiffonnés autour de la jeune demoiselle. Puis, finalement, elle décida de parler avec son cœur. Ce qui donna ce texte suivant là…

Coucou Nick!
Linoah m’a fait passer le message que tu voulais de mes nouvelles ? Je t’avoue que tu es de plus en plus difficile à suivre. À la fin de l’année, tu pètes une crise, tu t’en vas sans me dire bonne vacance. Je n’ai pas eu de tes nouvelles depuis la fin de l’année et tu t’inquiètes parce que tu n’as pas de nouvelle ? Nom de dieu, Je ne te comprends vraiment pas ! De plus, tu ne m’aides pas quand tu me demandes de te courtiser. Je ne sais pas si tu te souvenais, mais tu avais TA Linoah et tu as ENCORE elle ! Depuis quelque temps, j’ai abandonnée ça, vu que ça ne menait nul pas et que tu sembles heureux avec elle. C’est ce que je désire maintenant. Mais tu m’as déboussolée quand tu m’avais demandé de m’éprendre de toi. J’ai aperçu enfin ton autre personnalité, celui que tu tentais de te cacher. Je t’ai montré (souvent) la mienne, j’ai pu enfin en quelques secondes voir la tienne. Tu ne m’a pas laissé parler, que tu étais partis en colère. Combien de fois, j’ai tenté de te voir et tout te dire ce que j’avais à te dire. Tu m’avais demandé de ne pas te mentir. C’est ce que j’avais fait. Même si cela t’a mis furieux. Mais c’était avant, j’ai changé. Je ne suis pas la même personne et c’est ce que j’ai tenté de le dire mais tu ne m’as pas laissé m’expliquer. Tu m’as laissé au carreau devant des tas de gens qui me regardaient pleurer. J’en ai marre qu’on se chicane pour ça. Je ne veux plus être déchirée par toi, je t’aime beaucoup comme meilleur ami, alors restons s’en-là.

Avec la thérapie, je vais très bien. Mes médicaments fonctionnent et j’en suis heureuse ! J’ai une nouvelle image positive, mais malheureusement à Poudlard, les gens craignent encore de moi. Que cela me rend triste. J’aimerais tellement hurler que je ne suis pas celle qu’ils ont connue. Oui, j’ai rentré à Poudlard à la dernière minute. Même si la conversation avec Linoah m’a ouvert les yeux. C’est une gentille personne, une fille bien. Tu en as de la chance Nick d’être avec cette femme-là. Je suis sincère, je te souhaite que ça dure, dure pour l’éternité tien !… Sinon, je vis toujours seule dans le condo. Mon tuteur n’est toujours pas là. C’est à se demander s’il a eu un accident ou mort. Je le crains vivement. Puis, tout l’été, j’ai travaillé à la sandwicherie à titre de gérante. Beaucoup de travail, mais au moins ça me rapporte plus de sous que d’être serveuse. J’espérais te voir et travailler avec toi, mais faut croire que tu as mieux à faire. Sinon, je vis ma vie tranquille et je vais parfois à l’église. C’est le seul lieu où je peux me sentir mieux. Quand j’entre dans un lieu sacré comme celui-ci. Je me sens importante, que notre Dieu m’écoute. Je me sens en ce moment seule, puisque mes deux meilleurs amis sont toujours absents. Eliot traine toujours avec Arya. Sont toujours amoureux ces deux-là. Parfois, je suis jalouse, mais je suis heureuse pour lui. Il a l’air bien et serein depuis l’année qu’on vient de finir.

Il n’y a pas grand-chose de nouveau sinon à ma vie. Orpheline à cent pour cent, dont mon meilleur ami n’est plus à Poudlard. Mon cœur n’est plus là. J’ai l’impression de regretter mon entrée. J’étais bien chez moi. J’étais heureuse, je sortais, j’allais au spectacle. Je menais une vie intéressante. Ne te fâche pas, mais il se pourrait qu’éventuellement je quitte Poudlard. Ce n’est plus ma place. J’ai l’impression d’être un zombie dont le monde ne s’inquiètera pas de moi. Mes cours de Botanique ne m’intéressent plus. Je me demande ou est ma motivation pour me tenir jusqu’à Noël. Je le cherche encore…

Toi ? Que deviens-tu ? Comment on se sent une fois passer l’étape adulte ? As-tu des projets qui s’en viennent ?

Bref, donne-moi de tes nouvelles quand tu en auras envie ! Mais ça me rassurerais que tu m’écrives de temps en temps. Tu es quelqu’un important en ce moment alors, j’ai besoin de te savoir que tu vas bien et que tu es heureux que ce soit en amour ou dans ta nouvelle vie d’adulte. Passe du bon temps avec ta nouvelle liberté ! Le chanceux !

Ta grande amie Sibelle (J’ai bien hâte d’avoir ton colleux, je m’ennuie de ça…)
xxxxx

PS : J’ai encore ton cadeau de Noël, il faudra bien que je te les envois. C’est deux bracelets fabriqué de mes mains. Je trouvais que les tiens sont quasiment fini et j’y tien que tes cicatrisations soient invisibles avant qu’ils se mettent à lâcher dans un endroit X embarrassante… Donc, je te les envois avant qu’ils soient trop tard…


[994 mots]
OBJET
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 486
Âge : 25 ans
Actuellement : Assistant social pour sorciers


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: ¤ Sibelle <-> Nicolas ¤   Dim 3 Fév - 20:04

lettre réponse de Nicolas a écrit:
Chère Sibelle,

je pense que tu te méprends sur beaucoup de choses à commencer par moi. Je ne t'ai pas vraiment demandé de me courtiser pour commencer, je t'ai juste dit que ce n'était pas en partant que tu m'obtiendrais, il y a là une nuance importante que je tiens à souligner. Quant à Linoah, l'utilisation du verbe avoir à son propos est abusif, elle ne m'appartient pas, pas plus que je ne lui appartiens, chacun est à soi-même. C'était aussi le sens de mes paroles. Elles étaient certes déplacées et méritaient que j'en parle à Linoah avant que des bruits ne courent à ses oreilles, mais ce n'était jamais qu'une forme d'encouragement. Pas spécialement à me séduire, mais à te prendre un peu en main. Tu parles de Linoah comme si elle avait de la chance, comme si notre relation à elle et moi était arrivée comme ça, en claquant des doigts, ce n'est pas le cas. J'ai choisi de sortir avec elle plutôt qu'avec toi parce que tu as préféré boire (croyais-tu que je l'ignorais?), te morfondre et attendre que les choses se passent pour ensuite te plaindre parce que je ne te parle pas.

Au début, nous sommes devenus amis parce que nous avions tous les deux un secret noir enfoui dans notre cœur. Mais j'ai toujours essayé d'avancer. Pas toi, tu avais abandonné la thérapie, et je crois qu'une partie de moi avait peur que tu ne me refasses chuter. Notre dernière dispute a d'ailleurs été le cas car c'est mon côté auto-destructeur qui est ressorti à ce moment là. Nous deux, Linoah et moi, j'ai failli tout perdre sur une phrase.

Bien sûr, je veux aussi apaiser tout ceci et que nous nous entendions comme avant.

Je suis à ce titre heureux que tu me dises que cela va mieux pour toi. Essaie de finir Poudlard, pense à l'avenir plutôt qu'au présent, tu auras besoin de ton diplôme pour faire un métier sympa après l'école, et il ne reste que quelques mois.

Je n'étais pas à la sandwicherie pour les mêmes raisons que j'ai mis du temps à te répondre, j'ai dû passer des équivalences pour entrer dans une faculté moldu, cela m'a demandé beaucoup de temps de révision. Je n'ai pas vu le jour et je crois que la seule personne que j'ai été voir durant ce laps de temps a été Emma. Mon amie Charisma a des ennuis graves, j'ai été lui en parler. Sans ça, je suis resté avec mes livres. Cela n'avait rien de bien folichon mais au moins j'ai pu obtenir une bourse.

Je fais ces études pour devenir assistant dans le milieu du social, comme ce dont nous avions parlé une fois. Je crois qu'il faut vraiment connaître ce milieu pour l'appréhender, je me sens donc prêt pour plusieurs années d'études.

Garde courage et crois moi, quoi que je dise, quoi que je fasse, je reste ton ami du plus profond de mon cœur.

Amicalement, Sincèrement tien,
A bientôt,
Nicolas.

Ps : Les bracelets sont très jolis, en retour je t'envoie un livre qui, je l'espère, occupera tes soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 749
Âge : 25 ans - 12 Juin 1995
Actuellement : Psychologue dans un centre de prévention suicide


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Eliot Walsen, Marilie Wright et Mia Hong

MessageSujet: Re: ¤ Sibelle <-> Nicolas ¤   Mer 13 Fév - 5:06

Sibelle en réponse au message de Nicolas:


Citation :
Salut Nick

J’espère que tu vas bien dans le froid hivernal… Nous par ici, c’est bientôt le bal et tout le monde se bouscule pour demander à être accompagné pour la grande occasion de tout le collège. Mais bien sûr, comme d’habitude, je vais éviter ça… Non pas que cela me plaise pas, mais bien parce que je n’ai pas envie de passer ma soirée à être seule au bal. J’ai tenté l’an passé et voilà que j’ai détesté ça. Mais bon, chacun à ses goûts n’est-ce pas? Je vais en profiter pour lire le bouquin que tu m’as passé qui d’ailleurs, m’est très utile ces temps-ci. Merci d’avoir pensé à moi!

Je doute de la personne qui s’est décidé à propager cette information à tes oreilles. Je déteste de me faire savoir que tu le sais. Avant de te connaître, je ne connaissais personne. J’ai donc trouvé cette fuite qui est tellement facile que d’affronter le problème. Je le sais que j’ai un problème, mais de moins en moins, l’envie est moins présente (ce qui est quand même extraordinaire). J’ai réussis à me défouler d’une autre manière : jouer du piano ou bien de me rentrer dans les histoires des héros des romans. Justement, je suis en train de lire un roman que j’ai emprunté à la bibliothèque. Quand je lis ce roman, je m’imagine que je suis à la place de la jeune femme qui se cherche quelqu’un pour comprendre sa vie. Quand l’homme est apparu devant elle, elle le savait que ce serait cet homme qui l’aiderait et qui prendrais sous son aile. Je réalise que je t’en ai donné trop de responsabilité et je m’en excuse vraiment. C’était vrai qu’à l’époque, tout ce que je faisais c’était de m’enfoncer dans mes tas de problèmes que je n’y croyais plus m’en sortir. Mais finalement, on peut s’en sortir. J’en ai la preuve que oui. Je comprends que j’ai dû te donner du fil à retordre ou j’ai pu voir ton autre personnalité. J’en conviens que je ne suis pas une personne qui a été facile à vivre. Mais, j’avoue que toi non plus, tu ne m’as pas facilité la tâche. Bref, je le sais que je dois faire attention, parce que nous sommes tous les deux fragiles et je ne veux pas que l’un de nous tombes, ce qui serait dommage…

Je crois qu’il s’agissait alors d’un malentendu alors que cette histoire m’a fait de la peine. Je me dis que dois aimer inventer des trucs que j’aurais dû allumer plus tôt que ce n’était en fait pas de ça que tu voulais dire. Je comprends ce que tu veux dire quand tu me parles de Linoah. Eh bien, tout ce que je peux te dire, c’est que je te souhaite beaucoup d’amitié et de rire avec elle. Je crois que c’est ça qui est important dans la relation…

J'espère que Charisma va bien et que les nouvelles négatives que tu as reçus vont maintenant mieux. Je le sais que tu es proche d'elle. Alors, même si je l'a connais peu, je lui souhaite que tout aille bien maintenant. C'est la même chose pour Emma, malgré votre rupture, est-ce qu'elle va bien elle aussi? Je le sais que je lui en ai lancé des bourres lors de la soirée de loup-garou, d'ailleurs je ne dors pas trop en raison de cette journée là. Ce n'était nullement pas une bonne idée de jouer le jeu comme ça. Mais bon, je me dis qu'il est trop tard pour reculer. Mais mes séquelles sont quasi permanente. Je me demande si un jour je vais y arriver à tout oublier. Parfois, j'aimerais bien m'envoyer la formule oubliette et être Saint-Mangouste, au moins je n'aurais plus de peine. Des fois, je me dis que je serais mieux de ne plus être parmi vous. Alors, vous seriez débarrasser d'une sans coeur. En ce moment, je me dis qu'au moins les filles ne sont plus à Poudlard, il ne me reste que Linoah mais j'ai eu le courage de lui parler avant que ça ne vire en confrontation. Justement parce que tu es en couple, je ne voulais pas que notre relation s'effrite encore plus...

Je le sens que tu es heureux dans tes écris, ça me réchauffe le cœur. Tu sembles aller mieux et que tu as trouvé un but dans ta vie. Je suis heureuse te dire que moi aussi j’en ai une : Je me suis faite approcher pour travailler avec des jeunes victimes d’abus de violence ou d’inceste comme moi. Je vais aider ces jeunes tout en faisant de la musique qui est le piano. Parfois, je vais devoir passer à l’université ou tu es pour rencontrer mon futur patron. Son bureau est là-bas. C’est ma thérapeute qui m’a dit que je suis prête à vouloir aider mon prochain. Qui sait, grâce à mon intervention, je vais pouvoir aider un jeune à passer au travers comme tu l’as fait avec moi. Je suis super excité et je vais faire une formation cet été de 2 semaines et par la suite je vais travailler. Tout en continuant de faire mes études en musique au piano (il me reste une session avoir d’avoir mon diplôme pour avoir suivis mes cours de classe haute). Pour être heureuse parfaitement, il me reste juste à me trouver un compagnon pour avoir une famille. Si j’ai ça un jour, je pourrais me dire que j’aurais réussie à faire ma vie comme je le désirais. Ça serait chouette! En passant, je suis contente que tout vas bien de ton côté au niveau de tes études. Ne lâche pas. Le temps des fêtes approchent dangereusement!

Je comprends que le temps de répondre soit longue, je t’avise tout simplement que je sais patienter même si j’ai toujours hâte d’avoir tes réponses à la grande salle.

Je te laisse dessus en te disant de penser positif et les belles opportunités arriveront à ta porte.

Je profite en même temps, si on ne se répond pas entre-temps, pour te souhaiter un beau temps des fêtes avec ta blonde. Surtout, repose-toi bien. J’aimerais bien te voir à ma maison si tu veux, je ne fais rien durant le congé. On pourra se faire un souper et film ou autres idées, je suis ouverte à toutes vos propositions…

Merci d’être mon ami, ça me fait du bien que malgré mes erreurs, je peux toujours compter sur toi. Au moins, j’ai quelqu’un sur terre qui me tient à moi. C’est si difficile d’être une orpheline quand je n’ai plus personne pour veiller sur moi ce qui me fait accumuler des erreurs monumentales!

Je t’embrasse fort

Ta grande amie, Sibelle

xxxx

[1 112 mots]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 486
Âge : 25 ans
Actuellement : Assistant social pour sorciers


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: ¤ Sibelle <-> Nicolas ¤   Lun 8 Juil - 18:13

En réponse à la lettre de Sibelle a écrit:
Chère Sibelle,

Je suis désolée d'avoir mis tant de temps à t'écrire. Tu as dû croire que je t'avais oublié mais sache qu'il n'en est rien. J'ai eu beaucoup d'examens dans des matières que je ne connaissais pas, alors j'ai travaillé énormément. J'ai obtenu mes deux semestres, ce qui fait que mon année est validée et que je passe à la suivante ! Mais cela a été dur. Rien à voir avec ce qu'on étudie à Poudlard ! D'ailleurs, j'utilise finalement peu la magie, je n'en ai pas l'occasion, mes parents étant moldu. Bien sûr, ils connaissent tout de la magie, mais bon, en vivant chez eux, je fais comme eux, et à l'école c'est encore pire, il est hors de question que je sorte ma baguette devant mes camarades. Un peu de changement, ça ne fait pas de mal cela dit.

Ce qui m'a aussi empêché de t'écrire c'est que je suis maintenant tonton. Megan a accouché d'une petite Aylaen. Ma nièce est magnifique. Elle a les yeux bleus et les cheveux blonds foncés, c'est le plus beau bébé du monde. Si je veux la voir, je suis obligé d'aller avec mes bouquins réviser chez Megan. Je fais du baby-sitting parfois lorsque ni Tyler, ni Megan ne peuvent la garder (ils essaient de se relayer au maximum), à cet âge là ça dort beaucoup (la journée du moins, Meg' m'assure que les nuits sont plus compliquées) donc j'arrive quand même à travailler mes cours en étant avec elle. Je trouve ça sympa qu'il y ait un bébé dans ma famille, ça nous change un peu. Et je ne suis plus le plus jeune ! Ma mère est complètement gâteuse avec elle.

Que te dire d'autre ? Charisma est revenue. Avec son fils. Mais elle n'est plus avec Axel. Il l'a quitté alors elle vit chez un monsieur plus âgé, le père d'une ancienne camarade de Gryffondor, qui l'a trouvé quand elle était au plus mal. Elle va plutôt bien au vu des circonstances. C'est un grand soulagement pour Emma comme pour moi. A ce propos, Emma va bien, mais je ne l'ai pas vu depuis qu'on a été avec Elyna, Dawn et Damon voir Charisma. Comme je te disais, je ne sors pas beaucoup, sauf pour garder ma nièce. Je n'ai pas beaucoup vu Linoah non plus jusqu'à cet été où nous avons essayé de faire des sortis le dimanche. Elle se cherche un travail, une voie à suivre. Sa cousine aussi est sortie de l'école, mais son frère y est encore, ça risque de lui manquer, ils sont vraiment proches. J'ai hâte que Corey sorte de Poudlard lui aussi, avec lui, je crois que tous mes amis seront adultes, je me sentirais moins vieux !

Donne-moi vite de tes nouvelles,
Très amicalement,
Je t'embrasse,

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 749
Âge : 25 ans - 12 Juin 1995
Actuellement : Psychologue dans un centre de prévention suicide


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Eliot Walsen, Marilie Wright et Mia Hong

MessageSujet: Re: ¤ Sibelle <-> Nicolas ¤   Mar 16 Juil - 6:05

En réponse du message précédente de Nick a écrit:
Cher Nick,

En recevant votre lettre, tu m’as fait plaisir. J’ignorais sincèrement si tu pensais encore à moi de temps en temps. Ta lettre me confirme avec soulagement toutes mes interrogations qui m’avaient tracassé tout au long de ton silence qui s’écoulait sur les mois soit enfin terminé. À compter d’aujourd’hui, je ne mettrais plus en doute de toi, que j’ai encore un meilleur ami précieux.

Je suis contente que l’école soit bien passée pour ta première année. Quand on s’acharne et qu’on fait des efforts, c’est sûr qu’en bout de ligne, on reçoit des résultats. Je viens de sortir de Poudlard, je t’avoue que je suis plus que perdue. J’avais longtemps pensé sortir avant le temps, mais avec le recul, je suis bien contente d’avoir écouté mon cœur et d’y rester au château. Bien que le temps qui me restait, je me sentais comme une inconnue qui essayait de se sortir de son invisibilité en me mélangeant aux autres. Mais ça n’a pas marché comme je l’imaginais. Je me suis rendu compte qu’en vivant indéfiniment avec les moldus, que je devais serrer pour de bon ma baguette. Elle ne me servira plus à rien, je t’avoue que je me sens un peu triste. C’est comme abandonner quelqu’un d’important alors que c’est en fait un objet qui a fait son temps. Je vais devoir m’habituer à faire des choses différemment et ce sans magie, ce n’est pas facile à gérer! Mais je vais y arriver!

Tu as de la chance d’être le tonton d’une belle petite fille. Je te comprends que tu veuille créer des liens avec elle. ahh les mamans, toujours là pour «catiner» quand elle on envie de les border. moi qui est très maternelle, hum... Je crois que ta sœur en aura marre de moi. Si si, je te le confirme. Quand je vois un bambin qui se promène ou est à x place, je fond! Car je trouve que les enfants sont magnifiques et surtout beaux. C'est en vieillissant que ça se gâte... Malheureusement...  Moi je le sais que cela ne m’arrivera jamais d'être tante, mais j'ai toujours désirer d'être une mère et avoir le désir d’avoir des enfants un jour, mais j’ai peur toujours que mes enfants subissent le même chemin que la vie m’a traversé. Dieu sait que j’ai détesté cette vie-là d’avant. De toute façon, il me faut un mec. Alors, pas de mec, pas d'enfants, cela va de soi!!! Il ne faut pas être un sans génie pour le deviner. Eh bien, toi tu as ta petite nièce et moi par contre, j'ai retrouvé mon tuteur après une absence inexplicable. Je suis sûr que c’est en rapport avec son ex copine qui s’appelle Hope Rowle. Peut-être que tu l’as connus, elle est la sœur de Giada, bref, à l’époque elle ne m’a jamais aimé puisque selon elle, je lui volais son temps puisqu’il devait s’occuper de moi, car je n’allais pas toujours bien. Si tu le savais, j’étais bien pire que lorsque tu m’as rencontré. Mais, sans te faire un reproche bien sûr, il m’avait compris mon besoin… Il m’a pris sous son aile et je lui ai demandé s’il pouvait devenir mon tuteur. Ah! Désolé, j’ai oublié de dire son nom. Peut-être que tu en avais entendu parler, il s’appelle Zeno Rowle, c’était un ancien élève de Gryffondor, il m’avait découverte lors de ma rentrée à Poudlard, il trouvait que je fuyais et que je ne me mêlais pas vraiment aux autres, c’est alors qu’il a découvert mon problème et je lui avais même vivre plus que l’enfer, mais il ne m’a jamais abandonné ou disputé ou crier, sauf ou la fois j’ai failli mourir de surdose deux fois aux médicaments. La pire expérience qui va lui rester, selon moi sans aucun doute, c’était surtout lors de la perte de ma mère, je me suis scarifié et il m‘avait découverte quand il m’a serré dans ses bras pour me soulager de la peine d'avoir perdu ma mère. J’ai découvert alors une partie de lui qui m’a plu par la suite. Il a toujours été présent pour moi pour mon intégration dans Poudlard, mais je n’ai pas pu avoir son support puisqu’il était finalement disparu pendant trois ans sans me donner de nouvelles. Même s’il est maintenant de retour dans ma vie, son explication est un peu vague, j’ai toujours l’impression qu’il me cache quelque chose. Comme on dit souvent, un jour la vérité va sortir et là je comprendrais sa fuite. Pour l’instant on essaie de reprendre le temps perdu, mais c’est surtout une adaptation. Je lui ai parlé de moi et de ma vie d’avant. Il comprend mieux et il est beaucoup plus proche de moi. Il a toujours peur que je me rechute, c'est normal. Il m'a surpris à son arrivé dans un de mes moments difficiles ou j'étais entourée encore une fois dans des bouteilles. Mais ne t'inquiète pas, j'ai remonté surface grâce à lui. Le pire, c’est que plus il est protecteur, plus il me fait penser à toi que s’en était déstabilisant.

Je suis soulagé et contente que tes amies vont bien, l’important c’est qu’elles puissent compter sur toi en tant qu’un bon ami. Pour ce qui est de Linoah, tu devrais apprendre à passer du temps avec elle, quitte à l’emmener garder avec toi ta nièce. C’est juste pour que t’aie une relation équilibré, jusqu’une question de passer des moments agréable, elle pourrait même t’aider à étudier… Bref, je ne fais que suggérer! Moi si je serais à sa place, je me sentirais privilégier de pouvoir passer du temps avec quelqu’un comme toi qui là pour elle et qui en prendrait soin. C’est important de pouvoir créer des souvenirs et que vous puissiez les relater plus tard! Si, si…

Sinon pour ce qui est de moi, comme j’ai terminé mes études au collège, je suis présentement en formation à ton école même pour devenir spécialiste pour enfants en difficulté dans la société. Comme j’ai du vécu, je vais pouvoir les aider avec mon expérience de vie et ainsi les faire passer avec des cours de musique pour qu’ils puissent avoir de quoi s’occuper pendant que je les aides. D’après la psy qui est aussi le tien en passant, est convaincue que j’arriverais haut la main avec des formations pour mieux me préparer quand des enfants viendront. J’ai très hâte mais aussi très stressante…

Sinon quoi dire de plus? J’ai hâte qu’on se prenne rendez-vous pour se voir. J’ai surtout envie de voir mon meilleur ami pour avoir des discutions intéressantes que d’écrire sur un simple bout de papier, n’est-ce pas?

Redonne-moi tes nouvelles rapidement! Si tu savais comment je m’ennuie de toi… Profite de ton été tout de même, travailler toujours n’est pas bon pour le moral. Comme je te connais maintenant, parce qu’on a le même caractère. Il faut savoir se reposer en se détendant et avec ta petite puce même.

Je t’aime tendrement moi aussi.
Sibelle
xxxx

PS: Excuse moi pour la longueur de mon texte, j'aime écrire et j'avais surtout envie de te parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤ Sibelle <-> Nicolas ¤   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Sibelle <-> Nicolas ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte au président Nicolas Sarkozy
» Yann décide de se ranger(Florian et Nicolas)
» Plizyè Depite Chanm bas la se gason makomè selon depite Nicolas Descotes
» pour Nicolas
» Jour de fête et petit nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 19-
Sauter vers: