AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [Ouvert aux membres] Une réunion pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Ministère

Parchemins : 438
Âge : 18 ans (04/03/1994)
Actuellement : Stagiaire au ministère (département des mystères).


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: [Ouvert aux membres] Une réunion pas comme les autres.   Mar 5 Mar - 12:00

    Étant entrée en première année en septembre, Alice avait réalisé un peu tard qu'ici il y avait des clubs gratuits. La pauvreté étant une habitude comme une autre, elle n'avait jamais fait d'activité (sauf si on comptait la bibliothèque) parce que cela coûtait de l'argent. Bien entendu, elle enviait les petites camarades de son école primaire qui pouvaient aller faire du piano ou de la danse après les cours, ou le mercredi. Elle, elle devait aller dans les grands lieux touristiques de Londres pour chaparder de quoi se nourrir le soir. Voler pour vivre ne lui semblait pas immoral, mais elle aurait quand même préféré avoir une activité dont elle puisse de vanter à la place.

    Quand, au bout de trois mois, elle avait réalisé que si, elle pouvait s'inscrire à un club, et que, non, on ne lui demanderait pas d'argent pour ça, elle avait été spontanément demander s'il était trop tard pour s'inscrire à Sterne. On lui avait répondu que non mais qu'elle aurait peut-être un peu de mal à rattraper son retard car il y avait peu de nouveaux cette année. Pour faire connaissance avec les membres, elle était invitée à venir à la petite fête qui servait à « pendre la crémaillère » sans la crémaillère de la nouvelle salle du club. Vêtue de son uniforme puisqu'elle n'avait pas vraiment de tenues de rechange, elle arriva devant la porte sur laquelle on lisait le nom du club. Entrer, ne pas entrer... elle aurait bien aimé que son frère ou sa sœur soit avec elle, un peu comme lors de ses rentrées des classes. Quelqu'un qui lui tiendrait la main histoire qu'elle ne se sente pas seule à ne connaître aucun nom et aucun visage.

    Prenant son courage à deux mains (on ne devient pas pickpocket en ayant pas un peu d'audace), elle appuya sur la poignet et ouvrit la porte. Là, elle constata qu'elle était quasiment la seule à avoir garder l'uniforme et encore plus seule à l'avoir en intégralité sur elle. Tant pis ! Maintenant qu'elle était là après tout !

    « Bonjour ! Je suis Alice Orwell et je m'inscris au club de danse, enchantée de vous rencontrer. » Dit-elle simplement à la cantonade avant de se mettre dans un coin. Elle irait boire quelque chose après mais elle comptait faire oublier son arrivée avant. Elle allait être la plus petite, tous avaient au moins treize ou quatorze ans, elle reconnut même des camarades de son frère et de sa sœur dans le lot. Être seule au milieu de la foule des autres danseurs ne la dérangeait plus maintenant qu'elle s'était mise dans son coin. Elle avait l'habitude. En ville, lorsqu'elle devait voler, elle faisait ça. Elle s'adossait à un mur, elle regardait les gens, elle identifiait les proies faciles, et seulement après, elle attaquait. Une légère bousculade pour certains, des pleurs de petite fille perdue pour d'autres... tout dépendait comment elle sentait sa victime. Alice s'empêchait d'avoir mauvaise conscience en ne s'en prenant qu'à des personnes aisées. Elle trouvait qu'entre pauvres, il fallait bien un peu de solidarité... Elle prit donc une posture d'observation – même si elle ne comptait voler personne, Poudlard la nourrissant correctement (voire même richement comparé à chez elle) -.


{541}


Trouver Un sens à ma vie
Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? (⚡) Alice in Wonderland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 1752
Âge : 22 ans (25.08.1990)
Actuellement : Professeur de musique @ La Gamme d'Or


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: [Ouvert aux membres] Une réunion pas comme les autres.   Mar 5 Mar - 21:45


Maïlie adorait danse, ce n’était pas nouveau. De ce fait, dès qu’elle avait su qu’il y avait un club de danse à l’école de sorcellerie de Poudlard, elle s’y était de suite inscrite. Quand elle avait su que la «directrice» du club n’était personne d’autre que Romilly, sa camarade de chambrée, Maïlie fut soulagée. Au moins, elle connaitrait quelqu’un quand elle y ferait sa première apparition. Avec le temps, elle avait appris à connaître les autres membres, même s’il était vrai qu’elle restait le plus souvent avec des élèves de sa maison. Elle s’était trouvée une affinité particulière avec Nicolas de Liechtenstein, d’un an son aîné, qui avait un niveau de danse remarquable. Il lui arrivait, de temps à autre, de danser et de répéter avec ce dernier, parce que leurs niveaux se valaient, même si Maïlie était bien plus classique que le jeune homme. Enfin bref. Elle passait également du temps avec Roy, un Poufsouffle de son année qu’elle avait appris à connaître suite à la curiosité du jeune sorcier. Il n’avait jamais quitté son Angleterre natale, et voilà qu’on lui servait une américaine sur un plateau d’argent. Ils s’étaient de suite entendus, et si une stupide rumeur, l’an passé, les avaient supposé en couple, il n’en n’était rien. Toujours aussi amis qu’auparavant, ils profitaient de Sterne pour passer de bons moments ensemble, le petit ami de la Serpentard ayant quelques difficultés quant à l’acceptation de ce Poufsouffle dans la vie de la violoniste. Oh, Maïlie avait bien tenté de ramené Moïshe à Sterne, à vrai dire, elle essayait de l’amadouer chaque jour que Merlin faisait, mais Moïshe était tenace ! Il n’en n’avait absolument pas l’envie, et la brune commençait un peu à désespérer. Maintenant que le cours de musique avait été supprimé, elle ne pouvait plus l’entendre jouer et le pousser à se dépasser... Elle le faisait toujours en privé, bien sûr, quand ils n’étaient que tous les deux, mais c’était différent. Il était doué, et il devait s’affirmer, par Merlin !

Enfin bref. Pendant les grandes vacances, Maïlie avait pu prendre des cours de danse dans une école tenue par un ancien sorcier, un ancien élève de Poudlard. Sa tutrice avait trouvé cette école et l’avait proposée à la brune, qui restait, à son goût, bien trop cloitré entre les murs de sa tutrice. Une fois là-bas, elle avait appris que le professeur en question était le fondateur du club de Sterne, et la demoiselle était vraiment très fière de pouvoir suivre ses cours. Ce n’était que pour deux semaines, mais c’était déjà ça, n’est-ce pas ? Elle aurait pu passer tout l’été sans faire un seul pas de danse...

Aujourd’hui, en cette fin de mois d’octobre, Maïlie se rendait vers la nouvelle salle de répétition de Sterne. Romilly lui avait dit dans quelle salle ils allaient maintenant répéter, et la brunette avait hâte de découvrir ce que sa camarade et amie pouvait faire. Une fois arrivée, elle passa la porte avec impatience. La salle était vraiment magnifique, Romilly avait fait du très bon travail !

«Romilly ! C’est superbe ! Félicitations ! Bonjour Alek, bonjour Samara !»

La brunette alla ensuite voir Roy, à qui elle fit la bise et fit le tour de tous les élèves. Une petite nouvelle avait fait son apparition, et la brunette la salua également. Elle s’arrêta deux secondes au niveau de Nicolas et d’Opalyne, pour leur dire bonjour, puis retourna auprès de Roy.

«Tu vas bien ? J’ai essayé de faire venir Moïshe, mais ça ne le tente pas beaucoup...»

Dommage... Elle avait bien jouée la carte «Roy» pour le rendre jaloux et le faire venir, mais ça n’avait pas marché... Hélas pour elle !
[ 608 ]


all my little plans and schemes lost like some forgotten dream. seems like all i really was doing was waiting for you. just like little girls and boys playing with their little toys. seems like all we really were doing was waiting for love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Commerce

Parchemins : 453
Âge : 22 ans {06/06/1990}
Actuellement : Vendeur chez Zonko {Pré-au-Lard}


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: Re: [Ouvert aux membres] Une réunion pas comme les autres.   Mer 6 Mar - 18:52

Alors qu'il dévalisait sécurisait le buffet, Roy se tourna pile à temps pour noter l'arrivée de deux membres supplémentaires: Alek, et Opalyne. Il salua le Serpentard d'un hochement de tête neutre, notant qu'il venait dans sa direction - pour parler à Evan, apparemment -, et fit quelques pas avant d'être rejoint par Lyne (il n'avait peut-être plus le droit de l'appeler comme ça à l'oral, mais elle ne pouvait pas contrôler ses pensées, eheh ! Et lui n'y pouvait rien si c'était un réflexe. Restait à espérer que la rouquine ne pouvait effectivement pas lire dans les pensées. Ce serait sacrément embêtant.). Il lui adressa un sourire rayonnant. « Salut L-Opalyne ! » se rattrapa-t-il de justesse. Ok, le concept du 'je pense mais je ne prononce pas' ne semblait pas très bien fonctionner. Roy était un garçon qui préférait éviter les ennuis - enfin, sauf si c'était lui qui les provoquait volontairement -, ce qui le poussait à se garder de froisser qui que ce soit inutilement. Certes, il ne comprenait pas pourquoi son amie ne voulait plus qu'on l'appelle comme ça, c'était bizarre, mais les filles étaient bizarres donc bon. Raisonnement infaillible. « Oui et toi ? Tu n'as pas croisé Rusard dans les couloirs, si ? Je ne crois pas qu'il m'ait vu, mais bon... » énonça-t-il, quelque peu perdu dans ses pensées. De toute façon, il avait un alibi maintenant.

Cherchant sa jumelle des yeux, il fronça un peu les sourcils quand il constata qu'elle avait été rejointe par Alek. Certes, il savait qu'ils étaient ensemble, mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'il avait envie de les regarder s'embrasser à tout va. Ah ces jeunes, tous des dépravés. Il fut cependant détourné de ses pensées par l'arrivée - énergique, comme toujours - d'Ehawee dans son champ de vision. Il lui sourit aussitôt. « Moi aussi ! Bien oui, et toi ? » eut-il le temps de répondre avant qu'elle n'attaque ne s'adresse à Opalyne à son tour. Pourquoi est-ce qu'on n'arrêtait pas de lui demander comment il allait ? Bien sûr qu'il allait bien ! Il allait toujours bien. Ce n'était pas parce que Joy devenait... bizarre qu'il fallait s'inquiéter pour lui pour autant. Comment ça, il était paranoïaque ? Tout allait bien voyons !

Une fois que son ex petite amie fut partie gambader vers Zane, le camarade de dortoir de Roy, Nicolas De Liechtenstein fit à son tour son apparition dans la pièce. Le brun le connaissait essentiellement pour être l'un des meilleurs danseurs de la troupe, et un ami de sa jumelle. Constatant qu'il semblait vouloir s'adresser à Lyne, Roy adressa un petit sourire à la rouquine, avant de filer rejoindre Zane, verre toujours en main. « Quoi de neuf ? » lança-t-il à son camarade, une fois arrivé à sa hauteur. Certes, il s'était un peu isolé, mais ce n'était pas ça qui retiendrait Roy. En plus, entre Poufsouffle, il faut se serrer les coudes, non ? « Salut Alice, bienvenue ! » s'écria-t-il brusquement tel un cinglé échappé d'un asile, lorsqu'une nouvelle recrue fit son entrée dans la pièce. Il lui adressa un sourire amical, dans l'espoir qu'elle n'aurait pas trop de mal à s'intégrer dans la troupe. Il y avait peu de Serdaigle, après tout.

« Coucou Maï ! » Il sourit il va rester bloqué comme ça, en fait avec bonne humeur à son amie, content de la voir à Sterne. Par contre, elle lui demanda à son tour s'il allait bien, ce qui le fit se gratter la tête d'un air perplexe. « J'ai l'air d'aller mal ? Tout le monde n'arrête pas de me poser la question... » remarqua-t-il, bien que conscient que 'comment ça va' était la façon la plus classique d'ouvrir une conversation avec quelqu'un. Il faut croire qu'il était un peu sensible, aujourd'hui. « En tout cas ça va, oui, et toi ? » reprit-il plus chaleureusement. Il fut amusé à l'évocation de Moïshe, regrettant néanmoins que le Mexicain ait refusé de venir. Un mec de plus, ça aurait été cool. « C'est vrai ? C'est dommage, ça vous aurait fait une activité ensemble en plus. Moi ça me permet de voir Romy. » Et non, il ne faisait pas ça par pur amour de la danse. Par ailleurs, il était évident à le voir danser qu'il n'avait pas de don particulier. Il se débrouillait, mais ça s'arrêtait là.
[736]



    I'll hold your hand when you are feeling mad at me. Yeah when the monsters they won't go and your windows won't close, I'll pretend to see what you see. I'll help you see it through 'cause I just really want to be with you.♘  .ReedNight
     
    you only live once
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 267
Âge : 17 ans (16.04.92)
Actuellement : 7ème année


MessageSujet: Re: [Ouvert aux membres] Une réunion pas comme les autres.   Mer 6 Mar - 23:37


S'il n'y avait eu que lui, Arthur ne se serait probablement pas inscrit à Sterne. La danse n'avait jamais fait partie de ses passions et il ne s'était jamais dit qu'il s'inscrirait à un club de sport quelconque en arrivant dans l'école de Sorcellerie. Bon, il connaissait bien les équipes de Quidditch des maisons parce qu'il était allé voir les matchs et il avait trouvé ça sympa mais tout était dans le mot. Voir. Regarder. Pas participer. A la rigueur à choisir s'il devait absolument s'inscrire à quelque chose ça serait plus un club d'échec quelque chose dans ce genre là , mais ce n'était même pas nécessaire pour jouer et d'ailleurs le blond ne savait même pas si un tel club existait, et s'en fichait complètement.

En effet, Thor s'était inscrit à Sterne, non pas qu'il se soit découvert subitement une passion pour la danse car ça c'était plutôt Aélys (contaminée par Sam) et lui avait suivi pour lui faire plaisir. De toute façon, il n'était pas particulièrement mauvais, sans être bon non plus et cette activité ne lui déplaisait pas alors c'était le principal, non ? Chacun sa motivation après tout. Il y en avait qui s'inscrivaient pour être avec leurs amis, eh bien lui c'était pour être avec sa sœur.

Et d'ailleurs, c'était aujourd'hui qu'il y avait une réunion lui avait dit Ally, non pas pour faire une répétition mais pour faire un goûter . Pas que Sterne organise ce genre de choses habituellement, c'était en réalité pour célébrer la finition des travaux de la nouvelle salle . Alors pourquoi pas ? Cependant, le vert & argent avait prévu de passer tout d'abord à la bibliothèque, parce qu'il lui fallait des livres pour le devoir de métamorphose qu'ils avaient à faire, mais au final ça lui avait pris un peu plus de temps que prévu. Le blond s'était donc dépêché pour se rendre dans la salle de danse, même s'il n'était clairement pas dans les premiers du coup.

« Salut tout le monde » lança t'il en entrant dans la salle où il y avait en effet pas mal de monde déjà. Arthur n'était pas repassé par le dortoir, donc il portait toujours son uniforme et il avait à la main les deux livres qu'il avait emprunté à la bibliothèque juste avant. Repérant Aélys, il alla naturellement vers cette dernière. « T'es là depuis longtemps ? Je suis pas en retard, j'espère. Ça m'a pris plus de temps que prévu à la bibliothèque mais j'ai les livres pour le devoir. Je peux les mettre dans ton sac ? » demanda t'il au passage. Parce que garder des livres à la main pour un goûter ce n'était pas forcément l'idéal, c'était encombrant et ils risquaient d'être sali, les mettre sur la table qui servait aussi de buffet ne semblait pas plus judicieux, par terre dans un coin à la rigueur. Mais bon, les mettre dans le sac de sa jumelle était quand même une meilleure solution, surtout qu'ils allaient lui servir à elle aussi éventuellement, et il savait bien qu'elle n'allait pas lui dire non. Thor alla donc les mettre dans le sac de sport de cette dernière, et il revint avec un morceau de gâteau. C'était un goûter après tout.


543
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 917
Âge : 20 ans -25 decembre 1990-
Actuellement : Serveuse au Black and Red


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: charly

MessageSujet: Re: [Ouvert aux membres] Une réunion pas comme les autres.   Jeu 7 Mar - 13:21

Il commençait à y avoir du monde dans la salle de danse ! A tel point qu’Opalyne ne savait (presque plus) où donner de la tête. Elle était avec Roy au commencement, quand d’autres arrivèrent et les saluèrent. Elle répondit dans un sourire, et alors qu’une 1ère année se pointaint (une prénommée Alice), la sorcière lui adressa un petit sourire, mais sans plus elle est passée où la Lyne d’avant, la vraie ‘Lyne’, justement et non pas ‘Opalyne’). En parlant de bourde de prénom, elle n’avait pas fait attention que Roy avait failli user de son surnom [strike]tant mieux pour lui, elle aurait dû le tuer sinon. A la question de Roy, la rouquine sourit :

« Je vais super bien ! Je suis trop contente de pouvoir revenir un peu ! »

Sterne lui avait beaucoup manqué. Revenir ici c’était… Rassurant en quelque sorte. Elle adorait danser, mais seule c’était moins fun, tout de même. Alors qu’il s’inquiétait pour Rusard, la sorcière se mit à rire de très bon cœur :

« Non, pas vu ! Pourquoi ??? Qu’est-ce que tu as encore fait ? »

Roy était tellement… drôle, elle l’adorait trop ! C’était amusant, avec lui, on ne pouvait jamais s’ennuyer, c’était clair et net. Alors qu’Ehawee faisait son apparition à son tour, la rousse la salua avec bonne humeur :

« Coucou !!!! »

Elle répondit à son étreinte, et ne se sentit pas trop abandonnée, quand sitôt fait, la blonde fila vers Zane. Pas grave, pas grave. Elles se voyaient tout le temps de toute façon ! Lorsque Nicolas le prince arriva, et mieux, lui parla la sorcière de sentit atomisée. Nicolas de Liechtenstein, le prince en personne !!!! Elle lui sourit oubliant jusqu’à la présence de Roy : pardon, qui est Roy au juste ?. C’est à peine si elle nota qu’il parlait d’Emeric (son petit ami à elle, pourtant, on note). Elle hocha doucement la tête :

« Bonjour Nicolas… »

Après une fraction de seconde d’hésitation, elle enchaîna :

« Maintenant ce n’est plus Lyne, je préfère qu’on m’appelle Opalyne. »

Elle n’avait pas di ça froidement, non, elle n’était pas froissée, il ne pouvait pas deviner si on ne le prévenait pas, voilà tout soit pas jaloux, Roy, c’est un prince après tout, il peut pas tout savoir quand c’est si insignifiant !.

« D’accord, merci pour le message ! »

Cette journée promettait quelque chose de plutôt sensationnel ! Et alors que Nicolas formulait l’hypothèse (ou plutôt la proposition) de danser avec elle, la jeune lionne ne put que sauter de joie et lui tomber dans les bras se sentir super touchée, et heureuse (ai-je déjà di que c’était un PRINCE ???). Danser avec le prince, rien que ça !!!!!

« Oh oui, j’aimerais beaucoup ! »

Elle lui offrit un sourire enchanté, ses prunelles azur brillant à la fois de bonheur et de malice. Et comme elle discutait avec Nicolas (ce qui n’était pas si rare en soit, puisqu’elle côtoyait les amis d’Emeric de temps en temps, quand le couple se mêlait aux autres) seule à seule (bien plus rare ce point là), la rouquine en profita pour faire durer le plaisir :

« Tu vas bien ? »

Ben quoi faut bien commencer par quelque chose, non ?


-542-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 437
Âge : 21 ans (6 juin)
Actuellement : Organisatrice dans l'événementiel sorcier.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: [Ouvert aux membres] Une réunion pas comme les autres.   Sam 9 Mar - 21:05

    Evan avait été le premier à arriver. Romilly lui sourit. Elle aimait bien Evan, elle avait d'ailleurs été au bal avec lui l'an dernier. Bon, il ne valait pas Alek, mais c'était normal, il n'était qu'un ami. « Non, c'est bon, merci Evan. J'ai déjà terminé de tout préparer. » Elle était la reine de l'organisation à défaut d'être celle de l'univers. Il fallait bien lui accorder ça.

    « Je vais attendre les autres, merci. Ils ne devraient pas tarder, et... » Elle allait lui donner des nouvelles mais rapidement d'autres personnes les rejoignirent. Aélys pour commencer, Romilly fit un signe à sa cadette de deux ans dans la maison des verts et argents. Sa cousine Samara qui était une amie de Romy la suivit de près, elle s'approcha un peu d'elle pour lui dire bonjour. « Coucou Sam' ! Non, pas besoin, merci. J'ai préféré me débrouiller seule cette fois ci. Tu vas bien ? Plus de trace ? » Elle faisait référence à l'accident qui était arrivé lorsqu'elles avaient installé la salle. Son regard trahissait son inquiétude. Elle ne savait pas si elle pourrait un jour se pardonner ce qu'elle avait fait, même si Samara, elle, elle lui avait pardonné.

    Roy arriva, les interrompant. Elle s'approcha de son jumeau gourmand. « Doucement monsieur Bradley ! Il en faut pour tout le monde ! Et tu as oublié d'embrasser ta sœur, goujat ! » Elle lui tendit la joue pour qu'il y dépose la bise réglementaire, non mais ! Mais elle abandonna son frère (temporairement) dès que Alek se montra. Elle laissa son petit ami complimenter Sam', sachant très bien que son tour viendrait, et en effet, cela ne tarda pas. Il l'embrassa en lui demandant à son tour si elle avait besoin d'aide (ça devenait la question rituelle de tout le monde). Elle lui prit la main mais hocha négativement la tête pour sa dernière question. « Non, ça ira, et oui, je vais bien, après tout, nous avons notre nouvelle salle ! » Et elle y avait tellement travaillé qu'elle ne pouvait qu'être satisfaite.

    Les filles suivantes ne l'intéressaient pas, elle ne s'en occupa pas dans le cas de Ehawee ça vaut mieux. En revanche, une fois que Zane en eut terminé de ses embrassades comment ça elle exagère? avec Ehawee, elle le salua d'un petit geste de la tête. Nicolas le suivit de près (mais les deux garçons s'évitaient) et vint les voir.

    « Salut Nico', contente que ça te plaise ! » Une petite nouvelle arriva, Romilly lui avait dit qu'elle pouvait s'inscrire même si c'était un peu tard dans l'année. Il fallait bien du sang frais de temps en temps. « Bonjour Alice ! Bienvenue parmi nous ! » Elle se tourna vers Alek « Trop chou, non ? Dommage qu'elle ne prenne pas plus soin de ses cheveux. » Elle avait chuchoté la dernière phrase, un peu préoccupée par l'état physique de la petite nouvelle. Il faudrait l'arranger un peu le jour du spectacle, en plus elle n'avait pas beaucoup de fringues pour venir en uniforme... Romilly, superficielle jusqu'au bout des ongles, était toujours un peu préoccupée par ce genre de choses, c'était si triste !

    Elle salua ensuite Maïlie « Salut ! Merci ! » Mais elle l'abandonna vite pour aller voir ailleurs. Bon bah tant pis, Alek lui tiendrait compagnie hein mais Roy avait intérêt à se souvenir pourquoi il venait au club. Arthur était le dernier arrivé. « Arthur ! Avec toi, il ne manque presque plus personne. » Ena à priori et... hum... elle ne savait plus, il faudrait qu'elle regarde la liste. Mais pour ce qui était de Ena, elle finirait bien par arriver.


{614}
Tous comptés
PRISON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Ouvert aux membres] Une réunion pas comme les autres.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvert aux membres] Une réunion pas comme les autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: