AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En revenant de la voliere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: En revenant de la voliere   Sam 4 Mar - 12:26

Slim, serrait toujours Axine dans ses bras, puis deposa lentement un doux et tendre baiser sur le front de cette derniere, il lui fit un clin d'oeil et laissant place a un sourire, il lui murmura a l'oreille:

-Habiter ensemble pourquoi pas?
Mais tu n'a vraiment jammais vu le monde moldu?

Demanda t-il avec un drole d'air.

*Remarque, c'est peut-etre mieu pour elle de ne pas l'avoir vu Laughing *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: En revenant de la voliere   Sam 4 Mar - 13:56

Restas dans les doux et chaleureux bras de son petit ange d'Amour et répondu a sa question, tout en jouant avec ces doigts,

-Non, jamais..Mais sa ne me dérangerais pas..J'ai juste un peu peur de l'inconnue... c'est si terrible que sa ?Mais dit moi ..ton frère il croit que tu va a l'école où??

Elle le regarda,et lui demanda,

-Hey dit t'a assité au 2e cours de Métamorphose?

Elle l'avait ratée et espèrait que Slim pourrait lui faire ratrapée, elle s'inquiètait pour ses études elle n'avait pas l'habitude d'en raté..

Invité

MessageSujet: Re: En revenant de la voliere   Sam 4 Mar - 14:47

Slim reflechissa un moment, puis repondit a Axine:

-En fait, le monde moldu est plus moderne que celui des sorciers, il existent plein d'objet inventé par les moldus:
Les lampes electriques, qui fournissent de la lumiere...
Les téléviseurs, il permettent de se distraire.
Il existe aussi les sports moldu, chez eux, le quidittch n'existe pas, mais, il ya par exemple:
Le football, un jeu ou l'on joue avec un ballon et ses pieds ^^.
Le basketball, un sport ou lon joue avec un ballon un peu plus gros que celui de football, il faut le mettre a l'aide de ses mains, dans un panier en hauteur, d'autre exemple existe encore....
Au faite, le balais chez les molus ne sert qu'a faire le menage...

Attendit une reaction d'Axine.

Invité

MessageSujet: Re: En revenant de la voliere   Sam 18 Mar - 14:29

Le regarde étrangement

-A faire le ménage??

Elle ne Comprend rien a tout ces mots qu'il dit,Football?,electrique?,Téliviseur? Suspect ,Balon?,Elle lui demanda

-Et toi tu joue au food bal ou au bagsket bal??

Le monde des moldus,se monde inconnue,s'emblait compliquer a ses yeux, compliquer et incompréensibleHJ: Les fautes dans Basketball et Football c'est fait exprès ^^

Invité

MessageSujet: Re: En revenant de la voliere   Dim 19 Mar - 19:58

Se mit a sourir, pour une personne aillan vaiqus dans un monde moldu, il etait presque impossible de ne pas connaitre ses sports...

-Oui, j'y joue, trés souvent d'ailleur!

La regarde avec sympatie et rajoute:

-Je te ferais jouer au FOOTBALL et au BASKET BAll, tu verra Wink

Dit-il en accentuant sur les nom des sport...

Invité

MessageSujet: Re: En revenant de la voliere   Dim 19 Mar - 20:07

Elle lui sourit et Rougisait en s'Appercevent qU'Elle s'Avait trompée dans la prononciation des sports. Elle lui mit une main sur la joue

-Tu va m'y enmenner?? ET qu'est ce que tu dira a ton frère?
Elle l'embrassa et ajouta

-Je suis sur que tu est le meuilleur En food..Eu...Dans ses jeux

Lui sourit

Invité

MessageSujet: Re: En revenant de la voliere   Jeu 6 Avr - 21:22

Sourie et dit en rigolant:

-Moi, meilleur, je ne pense pas!^^,
je me debrouille c'est tout...
POur mon frere, on verra ^^...

Se leve et dit:

Désoler, je dois y aller, biz!

L'embrasse et marmona:

Je t'aime....

Puis sans va....

[se balade]

Invité

MessageSujet: Re: En revenant de la voliere   Mar 18 Avr - 23:13

Elle le regarda partir, il était si beau et elle l'aimais tellement. Elle regarda autours d'elle. Il n'y avait plus que elle maintenant.Elle debarqua de sur la table. Elle se demandais où était passé son sac. Elle fouilla pendant quelques minutes , puis le trouva. Elle trouvait bizard que Slim était partit aussi rapidement. Elle se d'irriga vers la porte. Elle ne s'Avait aps quoi faire de son après midi. Sortir à l'extérieur ne l'intéressait plus, PAs maintenant et rester ici dans la bibliotèque l'intéressait encore moin. Peut-être aller à sa salle commune. Malgré qu'elle était à Poudlard depui quand même assez longtemp, elle ne connaisait pas vraiment beaucoup de gens de sa maison. Sois elle allait à sa salle commune , sois elle allait visiter le château , mais visité le château seule drôle d'idée. Elle décida donc d'Aller à sa salle commune. Elle sortit de la bibliothèque et emprunta le couloirs. En passant devant les sabliers elle soupira en voyant que poufsouffle, n'Avait pas beaucoup de point. Elle monta l'escalier qui mennait à l'étage suppérieur. Quand elle fue enfin arrivée devant la porte de la salle commune, elle dit le mot de passe au portrait. Puis elle pénétra dans la pièce

[suite Arrow Salle commune des Poufsouffles]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En revenant de la voliere   

En revenant de la voliere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6