AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour du hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall   Mer 8 Fév - 18:53

"Toppinen ?"

Drago prit un air très étonné. C'était la fille qui l'avait gifflé et Blaise le savait pertinament, c'était pour ça que Blaise était devenu agressif.

*Y a pire qu'elle. Elle est bête et maladroite, mais pas moche et elle a du cran*

Drago ne détestait bizarrement pas Clara. Elle l'avait blessé dans son estimme et il se vengerait, mais elle ne lui était pas si insupportable que ça après tout. Enfin bon Drago tomba des nues quand même, quel couple étrange ils devaient faire tous les deux...

"Mouais, elle est jolie mais un peu horripilante à mon goût"

Il faisait allusion à la giffle. Blaise était devenu furieux et il n'avait pas spécialement envie de mettre de l'huile sur le feu. Blaise ne le comprendrai peut-être jamais, ça n'était pas grâve, mais il ne voulait pas non plus se facher avec lui.

Son esprit fit comme un retour arrière sur les mariages arrangés. De quel droit critiquait-il aussi ouvertement ses parents. Leur mariage était arrangé, mais les choses avaient été bien faites et ils avaient une existance riche et respectée. En plus ils s'aimaient tous les deux...

"Ne t'avise pas de mal parler de mes parents, y a des limites !" son ton était un poil menaçant.

En pensant aux mariages arrangés, il se demandait s'il devrait suivre le même chemin que son père, ça ne l'enchantait que très moyennement mais il en doutait quand même. De toute façon il voyait mal comment aborder le sujet ! Et puis si c'était son père qui le voulait, Drago ne pourrait que se plier à sa volonté il le savait très bien. Il repensa à Aelita sans le vouloir, ça lui fit l'effet d'un coup de poing dans l'estomac.

"Et alors, vous sortez ensemble Clara et toi ? C'est fait ?"

Dit Drago pour détourner la conversation. Il ne savait pas si les sentiments de Clara étaient réciproques et se força à s'y intéresser pour se réconcillier avec Blaise et pour oublier Aelita.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall   Mer 8 Fév - 19:07

Je regardait Malefoy avec étonnement quant il parla de Clara, puis de ses parents.

De toute évidence Drago ignorait tout des faits et gestes de son père en dehors du manoir Malefoy.

*Il en valait peut-être pour lui*, pensais-je en soupirant.

Je le regarda droit dans les yeux, et je repris mon calme peut à peut voyant que Drago ne m'en voulait nullement, que je sorte avec une Serdaigle.

"Oui, nous sortons ensemble", lui dis-je en lui souriant.

"Nous nous sommes embrassé à plusieurs reprises, tu ne peux pas savoir la sensation que l'on ressents lorsqu'on aime une personne et quand tes lèvres rencontre les siennes. Je ne peux pas te d'écrire c'est un sentiment tellement bizarre, tellement indéchiffrable. Franchement, je souhaite à tout le monde d'être amoureux au moins une fois dans sa vie", lui dis-je en gaitant sa réaction vis-à-vis d'Aelita.

Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall   Mer 8 Fév - 19:14

Diabalzane entra dans la salle commune avec un étrange paquet à la main. Elle posa le paquet sur la table et il s'ouvrit, délivrant un cadeau pas très agréable. Dix rats morts jonchaient à présent la table basse. Elle tourna un regard furieux vers les deux garçons.

- Si quelqu'un à envie de rire ce n'est pas mon cas. Je vous dis bonjour au passage tout de même.

Quelques personnes dans la salle se retounèrent en jugeant avec effroi les cadavres odorants.

- Alors pour ceux qui s'amusent bien, je tiens à leur dire que je n'ai jamais vu de comportement aussi gamin, surtout venant de la part de Serpentard...

Elle donna un coup de pied dans le baquets et les corps des rongeurs roulèrent tristement sur le sol.

Elle se tourna vers Blaise en lui souriant.

- J'ai appris que tu sortais avec Clara ! C'est super, je suis heureuse pour toi....

Elle fit volte face et rentra dans le dortoir des filles en marchant sur un des rats.

- Bonne journée, lança-t-elle à la cantonade.

Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall   Mer 8 Fév - 19:22

J'entendis la porte de la salle commune s'ouvrir, je me retourna pour voir Diabazane, foncer droit sur nous.

Puis partir dans son dortoir, je voulu la remercier pour ce qu'elle avait dit au sujet de clara et de moi, mais trop tard, elle était déjà partie.

"A ton avis c'est un colis qu'elle a reçu ?", demandai-je à Drago en le regardant.

"Où alors ça nous est destiné, parce que je n'ai pas très bien compris où elle voulait en venir", lui dis-je perplexe.

Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall   Mer 8 Fév - 19:23

Ca ne devait finalement pas être de l'amour ce que Drago ressentait pour Aelita puisque ça ne le rendait pas heureux du tout mais au contraire irrascible, triste et méchant.

"Ouais..."

Il était un peu soulagé de s'appercevoir que ça n'était peut-être pas si terrible qu'il l'avait tant redouté, mais Blaise en rajouta une couche en parlant de baiser. Quelle sensation il avait éprouvé... Drago se regarda les mains et repensa à la sensation qu'il avait éprouvée. C'était une pulsion, du désir, le désir de posséder ses lèvres, puis ensuite un sentiment d'oubli total, comme s'il n'y avait plus rien d'autre autour.

Quand Diabalzane entra dans la pièce Drago sursauta. Elle avait l'air furax, vraiment furax ! Drago fut dégoutté par l'image des rats. Il ne connaissait pas le coupable mais ça devait vraiment être un type répugnant. Il fit une grimace de dégoût, l'odeur épouvantable se répendant dans la pièce lui donnait la nausée.

Puis Diabalzane leur sourit en leur souhaitant une bonne journée et tourna les talons. Pourquoi avait-elle emmené ça ici, elle voulait en faire profiter tout le monde ou quoi ???

Drago regarda Blaise à nouveau, il avait l'air aussi étonné que lui, et Drago se décida à lui sourire.

Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall   Mer 8 Fév - 20:04

Je regardais Drago étonné, c'était la première fois depuis le début que je le voyais sourire, mais d'un sourire sincère, sans faux semblant.

"Ravis que tu sois content", lui dis-je en riant.

"Excuse-moi, mais c'est la première fois que tu me souris, j'ai le droit dans me poser des questions", lui dis-je en plaisantant.

"Serai-ce par hazarre Diabalzane qui te fais cet effet ?", lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux.

"A moins que ce ne soit le fait que tu ais embrassé Aelita", lançais-je subtilement.

Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall   Mer 8 Fév - 21:54

Blaise lançait parfois de ces phrases déconcertantes, et là Drago ne sut quoi répondre. Il s'était dit que si on lui répondre. Il avait eu peu de temps pour réfléchir à la question et il était arrivé à la conclusion qu'il démentirai ça quoi qu'il arrive.

Mais là, Drago fut surpris, d'autant plus que le sourire n'avait pas directement à voir avec le baiser. Il était certe soulagé d'un certain poids mais il n'était pas pour autant heureux, car il savait qu'il s'exposait à des problèmes supplémentaires.

Quoi qu'il en soit, Drago était là à soutenir le regard interrogateur et amusé de Blaise et il ne savait pas quoi dire.

"Comment tu sais ça ?" lui lança-t-il sur la défensive, le rouge lui montant aux joues.

*Elle n'a pas eu le temps de lui dire, sinon qu'est ce qu'elle lui a dit ? Oh non mais pourquoi j'ai fait ça ?*

Pour une fois il ne s'énerva pas. Il appréciait Blaise même si depuis leurs arrivée ils avaient échanger certains mots plus hauts que d'autres. Il faisait partie des personnes les plus proches de lui, qui lui ressemblaient le plus en tous cas. Il ne s'énerva donc pas, mais fronça légèrement les sourcils, toujours sous le coup de la surprise.

Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall   Mer 8 Fév - 22:00

Je regardais Drago avec une certaine satisfaction qui se lisait sur mon visage.

"Tu penses trop fort Malefoy", lui dis-je en lui souriant.

"Alors, dis-moi qu'elle sention tu as eu ? Tu lui as dit ce que tu éprouvé pour elle ou tu t'es enfuis comme un voleur ?", lui demandais-je en le dévisageant.

"Je pencherais pour la deuxième solution, à voir ta tête.", lui dis-je en soupirant.

Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall   Mer 8 Fév - 22:13

Grimaça, la réponse de Blaise ne le satisfaisait pas. Alors il n'était pas au courant et Drago venait de se trahir. Maintenant qu'il venait de se trahir ça ne servait plus à rien de le nier, il venait de se faire avoir.

"Même si j'avais des sentiments... Qu'est ce que ça changerait de toute façon !" lui dit-il en baissant les yeux se regardant les mains, le visage crispé.

"Je n'aurai jamais du faire ça, c'était bête"

Il releva enfin les yeux vers Blaise. Maintenant qu'il était au courant, il allait peut-être pouvoir faire quelque chose pour l'aider. L'aider à éviter la prochaine confrontation avec Aelita qui allait s'avérer difficile.

"Est-ce que tu pourrais me rendre un service à propos de ça ?"

Il fallait que Blaise accepte de lui rendre ce service. Pour ce service il était même prêt à devenir le plus agréable possible avec Clara.

Invité

MessageSujet: Re: Retour du hall   Mer 8 Fév - 22:25

Je regarda Drago droit dans les yeux et soupirais-je, avant de lui dire ce que j'avais sur le coeur à propos du pourquoi ça changerais quoi que se soit si il avouait tout à Aelita.

"Très bien je t'écoute, qu'est-ce que je peux faire pour te rendre service ?", lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux.

Me doutant un peu de ce qu'il allait me demander, mais n'étant pas certain, je voulais vérifier.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour du hall   

Retour du hall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant