AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Un bon week End...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Un bon week End...   Lun 25 Sep - 19:45

Cora s'était levé encore plus tôt que d'habitude, vers cinq heures du matin environ, si on veut faire dans le précis, pour aller faire un peu de quiditch. On pourrait la traiter de folle pour s'être levée si tôt pour voler, mais elle voulait aller un peu travailler ensuite, préférant passer le reste de sa journée à flâner dans le parc, voir trouver quelques occupations. A voir, traumatiser quelques personnes qui traînaient sur son chemin ou autre. Et puis, elle faisait partie de l’équipe de serpentard, elle devait s’entraîner pour mériter le post. Bien entendu, son extraordinaire don à se croire supérieures aux autres lui disait qu’elle n’avait aucun besoin de s’entraîner. Pour elle, elle voulait tout simplement s’amuser un peu. En cette première année, elle avait un assez bon emploi du temps qui lui laissait assez de temps libre. Elle utilisait le quart pour travailler. Ce n’était pas un petit géni, mais elle s’en sortait pas mal, sans jamais passer trop de temps sur ses cahiers. La chance y était peut-être pour quelque chose…mais ne révélons pas tous ses secrets ^^
Bref, elle était allée sur le terrain de quiditch. Elle aimait sentir le vent sur son visage, la sensation de liberté qu'on pouvait ressentir sur son balai, tout simplement voler. Et puis lorsqu’on faisait partie d’une équipe aussi prestigieuse que les serpentards, on était assez bien considéré – le pensait-elle-. Cette année, il fallait gagner, les battre, battre griffondor, et montrer la supériorité des serpentards. Cora était assez contente des gens de l’équipe. Les deux autres poursuiveuses étaient des jeunes filles de son année, et avec qui elle s’entendait particulièrement bien. En fait, c’était à peu près les seules de leur maison quelle connaissait.
Elle avait passé plus de temps que prévu, environ deux heures et demi, tellement elle avait pris du plaisir à se sentir vivre sur son balai. Elle était contente de faire partie de l'équipe de quiditch de serpentard, en tant que poursuiveuse. C'était le poste ou elle excellait le mieux. Ensuite venait gardien, mais il fallait bien choisir. L’attrapeur était Drago Malfoy, et il faisait -elle l’espérait- de son mieux pour que leur équipe gagne.
Elle retourna jusqu'au dortoir, et s'aperçut que la plupart des personnes faisaient la grasse matinée, chose normale après tout, c'était dimanche. Elle ne connaissait pas la plupart des autres serpentards, et ne leurs parlaient presque pas. Qui a dit que Cora était un être sociable ? Bien sur il y avait des exceptions dans son caractère.
Cora, saisit son sac et ses affaires de cours qui traînaient un peu partout près de son lit et descendit dans la salle commune. Elle ne fit pas attention aux rares personnes déjà présentes.
Elle posa le tout sur une table, et pendant l'opération, le livre posé en haut de la pile alla s'écraser par terre dans un bruit sourd. Elle soupira et le ramassa.
S'installant à la table, elle commença à lire le sujet et les documents, pour se mettre dans le bain et voir de quoi il s'agissait, le début de son devoir. Le professeur demandais deux parchemins...elle réussirait...Il fallait au moins essayer pour serpentard ! Mais elle n’était guère inspirée.


[529 mots ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon week End...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitations au week-end final de bêta-test
» c est le week end ...des amoureux ..........................
» c est le week end youpie........
» Week-end de folie *_* & T_T
» La paris games week

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: