AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Une balade à cheval s'il vous plait ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une balade à cheval s'il vous plait ! [PV] Empty
MessageSujet: Une balade à cheval s'il vous plait ! [PV]   Une balade à cheval s'il vous plait ! [PV] EmptyJeu 28 Fév - 16:19


Ella & Indiana



Ca faisait longtemps...



    Depuis sa sortie de Poudlard, Ella était retournée vivre chez ses parents. Oh, elle cherchait un appartement et de quoi se permettre de vivre seule, seulement sans revenue, ça allait s’annoncer plus compliqué que prévue. La jeune femme voulait aussi faire quelques études, mais elle ne savait pas bien dans quelle branche, donc le mieux en étant chez ses parents, c’était de pouvoir prendre le temps de réfléchir à tout cela, peser le pour et le contre de chaque chose et réfléchir avant de foncer tête baissée.

    Déjà, lorsque la demoiselle se permettait quelques rares sorties shopping avec sa sœur, elle en profitait pour regarder les annonces, les recherches d’employés pour les différents magasins et après avoir tout noter, elle avait pris soin d’envoyer ses CVs et lettre de motivation pour trouver un petit boulot. C’est Tobias Sandeau qui lui donna sa chance en tant que serveuse dans un nouveau cabaret qu’il venait d’ouvrir. Ella était très fière de travailler là-bas et même si maintenant elle avait moins de temps pour balader avec sa sœur, au moins, elle pouvait mettre des sous de coté pour son indépendance. Elle fit également des études en économie et en droit, ne sachant pas quelle branche choisir, mais les deux pouvaient être intéressants pour un boulot futur.

    Voila donc pour Ella, qui avait réussie doucement mais surement, au fil des mois à trouver quelque chose à faire hors de Poudlard, et aujourd’hui, la demoiselle voulait profiter de la neige pour promener en forêt –oui elle aimait le froid- mais on lui avait surtout parlé d’un haras dont le propriétaire était un ami de la demoiselle, autant en profiter pour aller le voir non ? En effet, Ella n’avait pas vu Indiana depuis qu’il était sorti de Poudlard, rapidement une fois peut-être à Pré-au-Lard, et encore, c’était vraiment rapide. Ca allait certainement lui faire un choc de la voir lui rendre visite non ? En tout cas, elle s’était renseignée et elle devait se rendre au Comté du Kent si elle voulait le voir.

    Ella ne travaillait pas et c’est donc aujourd’hui qu’elle décida d’aller lui rendre. Le tout, elle le savait, c’était de ne pas le surprendre et lui éviter ainsi une transformation en direct et devant du monde s’il y avait. En tout cas, la jeune fille qui voulait avant tout monter à cheval s’était équipée en conséquence, un gros pull avec une écharpe et un blouson épais, un bonnet dans ses cheveux qu’elle avait laissé détaché, et un pantalon exprès pour l’équitation avec une paire de bottes prévus pour cet effet. Elle se dirigea vers ce qui lui semblait être l’accueil ou l’entrée et appela pour qu’on vienne la renseigner.

    « Bonjour, il y a quelqu’un ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une balade à cheval s'il vous plait ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une balade à cheval s'il vous plait ! [PV]   Une balade à cheval s'il vous plait ! [PV] EmptyVen 1 Mar - 11:24

    Indiana et Billie, c'était fini. Pourquoi ? En grande partie à cause de ce qui s'était passé suite à la mort de son oncle et de sa tante. Ce qu'Indiana ne comprenait pas, c'était moins les causes que comment ils en étaient arrivés là. Parce que notre jeune hermaphrodite n'en avait jamais voulu à sa petite amie de ne pas être capable d'accueillir Dwayne et Maïlie chez eux. Pourtant, ça avait fini par ronger leur couple. Philosophe, Indiana se disait que c'était la vie. A la place, il y avait toujours le travail pour s'occuper l'esprit, et il songeait l'été prochain à demander à ses cousins de s'installer chez lui. Il ne l'avait pas fait aussitôt parce qu'à cause de son cœur brisé, il se transformait bien plus souvent que de raison, et n'était pas très bien dans ses baskets quand même. En plus, Maïlie était de toute manière à Poudlard durant l'année scolaire donc ça ne servait à rien d'organiser un déménagement sans lui avoir demandé si elle était d'accord, et encore moins sans qu'elle soit tout simplement là pour s'installer (car au fond, c'était Indiana leur tuteur, donc il pourrait décider pour eux, mais ce n'était pas son genre de jouer les commandants en chef).

    Ce jour là, sous sa forme masculine, Indiana bossait au hara. Même s'il n'était plus avec Billie, il avait pris l'habitude d'être plus souvent en homme qu'en fille. Cela dit, dans les grands moments de déprime, il se mettait un film d'horreur pour se transformer en nana. Il se sentait parfois plus en sécurité sous sa forme de demoiselle, peut-être parce qu'il avait envisagé de devenir pour de bon un homme pour Billie et que finalement, ce n'était pas arrivé.

    « Indiana ! Il y a du monde, tu vas voir ? » Indiana se pencha pour regarder l'entrée. « J'y vais patron ! » Cria-t-il avant de se bouger pour aller voir de qui il s'agissait. Il aperçut alors une vieille amie de Taliesin. « Ella ! Tu es venue me voir ? » Demanda-t-il en passant derrière le comptoir pour faire la bise à la brunette. Elle était plus jeune que lui mais ils s'étaient toujours bien entendu. « Alors, que deviens-tu ? Pas trop dure la vie d'adulte ? » Lui avait eu du mal à s'y faire mais il n'avait jamais beaucoup pu sortir avant à cause de la malédiction. Il sortait par ailleurs encore peu mais les propriétaires du hara étaient des sorciers et les terrains s'étendaient sur des kilomètres autour donc il pouvait se balader – et se transformer – sans vraiment craindre le regard des autres. Quant aux animaux, ils ne faisaient pas la différence ou alors ils s'en moquaient, mais dans tous les cas ils n'étaient pas un problème pour Indiana. Lorsqu'il risquait de se transformer, il restait avec les cheveux, le patron s'occupait alors de la relation clientèle. Ce qui comptait pour tout le monde c'était que le boulot soit fait, la répartition comptait peu. Le patron était vraiment un chic type.

    « Tu viens ? Je ne peux pas rester dans l'entrée au cas où un moldu viendrait. On va aller dans les écuries. » Il désigna la porte à Ella. C'était une amie donc il pouvait bien lui montrer un peu plus que ce que le visiteur lambda voyait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une balade à cheval s'il vous plait ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une balade à cheval s'il vous plait ! [PV]   Une balade à cheval s'il vous plait ! [PV] EmptyMer 13 Mar - 11:35

    Ella ne savait pas comment allait réagir Indiana en la voyant, c’est donc un peu stressée qu’elle s’était rendu au haras. A l’époque ou ils s’étaient vus, Indiana était en couple avec Billie et semblait filer le parfait amour, Ella de son coté venait de rompre avec Camille, ou c’était avant ? Enfin bref, elle avait eu des histoires de cœur bien plus courtes que la moyenne, les garçons réalisant qu’ils étaient mieux en tant qu’amis qu’en couple. Pour ce qui était du boulot, elle remarquait, en attendant qu’on vienne la renseigner, que le haras était grand et bien entretenu, il semblait y avoir pas mal de chevaux, de quoi bien occuper ses journées de travail. La fatigue ne devait très certainement pas être la même que celle de la demoiselle après une journée de service, mais l’un comme l’autre ne devait pas demander à être bercer pour s’endormir juste après. Ella entendit alors des bruits de pas, la ramenant sur terre, au lieu de rêvasser, et lorsqu’elle vit le visage de son ami, elle eut un large sourire, ravie de le revoir en pleine forme.

    « Pour te voir ? Non, non… Bon en faite si j’avoue, j’ai su que tu travaillais la, alors je profite pour rendre visite à un vieil ami ! »

    Il lui fit la bise, Indiana avait su trouver les mots pour rassurer la demoiselle du temps de Taliesin, elle avait eu une période vraiment pas évidente et tout doucement, elle avait repris confiance en elle grâce au jeune homme. Ella observa silencieusement le garçon, ayant oublié qu’il entendait ses pensées, elle rougirait après voila tout, mais l’entretien du haras le maintenait en forme, il était aussi costaud qu’à l’époque, et soyons honnête, c’est ce qui avait attiré le regard de la demoiselle au début, avant même de le connaître. Quand il était sous sa forme féminine, elle ne lisait peut-être plus les pensées, mais elle restait quand même super jolie, de quoi rendre jalouse la plus part des filles.

    « Bah la sortie de Poudlard n’a pas été facile, on est trop cocooner et quand on sort on est perdu en faite… Mais j’ai su rebondir, je fais des études d’éco et de droit, et j’ai un boulot de serveuse à coté, j’espère me prendre un appartement rapidement. Etre chez les parents c’est bien, mais je voudrais avoir mon chez moi… Et toi, qu’est ce que tu deviens ? »

    De toute évidence, le boulot semblait bien se passer, mais pour le reste, elle ne pouvait pas le savoir s’il ne lui en parlait pas. Le jeune homme l’invita alors à se rendre dans les écuries, moins en exposition avec les autres visiteurs et au moins, pas de surprise si jamais il venait à se transformer.

    « Je te suis, montre moi l’envers du décor alors… Et si on veut faire un tour à cheval en discutant, c’est possible ? »

    Bah oui, à la base elle était venue pour prendre des nouvelles de son ami, mais aussi pour faire une promenade dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une balade à cheval s'il vous plait ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une balade à cheval s'il vous plait ! [PV]   Une balade à cheval s'il vous plait ! [PV] EmptyVen 26 Avr - 10:54

    « C'est super sympa de passer en tout cas. En plus, tu as assez bien choisi ton jour, car nous n'avons pas beaucoup de clients. » Il sourit à son amie. Il n'avait pas beaucoup de fréquentations. A l'époque de Taliesin, il avait son meilleur pote, et puis Keira et Ella, c'était tout. Après, quand ceux de Poudlard étaient arrivés, il avait rencontré quelques personnes, dont Billie, et il était rapidement sorti avec cette dernière. Mais globalement, Indiana n'avait pas une vie sociale de fou, il le savait parfaitement. En même temps, il restait blessé par ce qui s'était passé lorsqu'il était élève à Salem. Plongé dans ses souvenirs, il n'avait pas vraiment fait attention aux pensées de Ella. Il était moins branché H24 sur les ondes des autres, il avait appris à mieux contrôler son pouvoir avec le temps, et puis, là, il était vraiment ailleurs. Revoir une vieille amie faisait forcément repenser au passé, et celui d'Indiana était chargé d'une certaine façon. En plus, en ce moment, il ne peut que se plonger dans les souvenirs... il ne lui reste pas grand chose d'autre...

    Il revint sur terre pour prendre des nouvelles de la vie de son amie depuis qu'elle n'était plus à l'école. « C'est cool tout ça, tu es serveuse où ? Que je passe te faire un petit coucou quand même ! Tu as un uniforme ? » Puis, forcément, elle lui retourna la question, et là, il n'y avait pas vraiment de bonne réponse. « Pas grand chose. Comme tu vois... je bosse avec les chevaux. Et je suis devenu le tuteur légal de mes cousins. Ils sont à Poudlard la plupart du temps donc je les vois peu, mais ça n'en reste pas moins une certaine responsabilité. » Il s'essuya machinalement les mains avec un torchon, comme si elles étaient sales. En fait, c'était seulement pour se donner une contenance. « Et Billie m'a quitté. En partie à cause de ça, en partie à cause de... je ne sais pas trop quoi. Pour l'instant, j'encaisse encore le choc. »

    Il jeta le torchon dans un coin pour se rendre à l'écurie, ce qui lui permettait de ne pas voir le visage de son amie à cette nouvelle (fracassante?). Indiana avait encore le cœur brisé, mais bon, il finirait bien par s'en remettre. Comme disait son meilleur ami, il y avait d'autres poissons dans l'océan, et comme il pouvait s'intéresser aux filles comme aux garçons, ça lui permettait vraiment d'avoir un panel de choix très large. Cela dit, il avait pris l'habitude d'une présence féminine, donc il ne pensait pas se mettre à sortir avec un homme, même sous sa forme de fille.

    « Pas de soucis. Regarde, il y a le choix. On ne peut pas prendre les deux premières juments, elles ont été réservé pour des clients, mais tu peux te choisir un autre des chevaux qui se trouvent dans cette écurie. On s'occupe aussi de chevaux pour des privés, mais ils sont dans l'écurie privée, ici ce sont ceux qu'on loue et qu'on utilise pour les cours d'équitation. » Il laissa Ella choisir son cheval, lui prit celui dont il avait le plus l'habitude. Il commença d'ailleurs à le sceller. Rien de tel que de s'occuper avec des gestes quotidiens pour oublier son chagrin. Enfin, oublier, façon de parler, faire comme si quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une balade à cheval s'il vous plait ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une balade à cheval s'il vous plait ! [PV]   Une balade à cheval s'il vous plait ! [PV] EmptyVen 10 Mai - 14:58

    « Bah c’était un risque à prendre, au pire je t’aurai fait un coucou et je serai repassée plus tard… Enfin la question ne se pose plus maintenant que je vois que je peux profiter un peu de ton temps sans risque de te déranger au travail. »

    Ella se mit à sourire gentiment, elle savait que ça pouvait toujours faire plaisir à quelqu’un de lui rendre visite sur son lieu de travail. Bien sur, dans certain boulot c’était peut-être pas recommander, genre un pompier par exemple… Mais dans le cas d’Indiana, comme celui de la demoiselle, s’il n’y a pas trop de monde, ce n’est pas très grave. En tout cas, elle remarqua brièvement qu’Indiana semblait parfois absent, surement en train de penser à des tonnes de choses et puis elle était parfois un peu ailleurs aussi, alors ce n’est certainement pas elle qui lui ferait une remarque. Indiana en profita pour prendre de ses nouvelles, et par la même occasion en savoir plus sur son travail.

    « Je bosse au Black & Red, c’est un cabaret très sympa qui vient d’ouvrir sur le chemin de traverse, tu devrais passer à l’occasion et tu verrais également mon super uniforme un peu trop moulant à mon gout mais bon, c’est du travail, je vais pas faire la difficile si je veux prendre un appartement rapidement. »

    C’est vrai, après elle pouvait chipoter sur les horaires, les conditions etc.… mais à ce rythme là, elle ne travaillerait pas avant un certain temps, en plus elle parvenait ainsi à concilier études et boulot, que demander de plus ? Ce fut alors au tour d’Indiana de donner des nouvelles et c’était un peu moins joyeux pour lui que ça ne l’était pour Ella. Il avait en charge deux enfants et en plus Billie l’avait quitté, génial quoi…

    « S’occuper d’enfants, ce n’est pas de tout repos, mais s’ils vont déjà à Poudlard, ça va ce n’est pas des trop petits non plus… Enfin, ça plus ton travail tu n’as pas le temps de t’ennuyer… Et Billie ? Je ne sais pas quoi te dire… Quitter l’homme qu’on aime comme ça… Heureusement que tu n’avais pas des soucis plus important, je n’ose même pas imaginer ce qu’elle aurait fait… Après, c’est un mal pour un bien comme dirait mes parents, vaut mieux maintenant que marier avec des enfants non ? »

    Oui, parfois les conseils des parents étaient bons, même si en face d’eux, jamais elle ne le dirait franchement. Maintenant, il fallait qu’il reprenne du poil de la bête et qu’il aille de l’avant, des filles, il n’y en a pas qu’une sur terre, une chance, fallait juste trouver la bonne… Et dans le cas d’Ella, le bon et pas celui qui la verrait comme une simple amie.

    Pour en revenir à leur balade à cheval, lorsque le jeune homme l’emmena dans les écuries, il lui indiqua les chevaux qui étaient déjà réservés, et qu’elle pouvait choisir dans ceux qui restaient. Elle regarda et eu un coup de cœur pour un cheval avec une robe noir et quelques reflets avec la lumière qui filtrés dans les box.

    « Celui-ci me plait bien, ça fait un moment que je ne suis pas montée à cheval, mais c’est comme le balai, ça ne s’oublie pas non ? »

    Elle l’espérait parce qu’elle n’avait pas vraiment envie de finir sa journée à Sainte Mangouste pour traumatisme crânien… De toute façon, elle ne comptait pas faire une course non plus, juste profité du temps, de la balade et surtout de son ami qui avait besoin de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une balade à cheval s'il vous plait ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une balade à cheval s'il vous plait ! [PV]   Une balade à cheval s'il vous plait ! [PV] EmptyLun 8 Juil - 11:07


    « En effet, aujourd'hui, c'est vraiment calme. Dans notre métier, ça dépend vraiment des moments. Un jour nous n'aurons pas assez de chevaux pour répondre à la demande, et d'autres, ils resteront tous aux écuries. Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas qu'une question de météo, après tout, aujourd'hui, il fait frais, mais il ne fait pas moche. » Indiana haussa les épaules pour bien montrer qu'il ignorait complètement à quoi était dû cette différence. Mais du coup, Ella tombait bien de venir un jour creux, au moins n'avait-il pas besoin de chercher une excuse pour rester avec elle auprès de son patron. Dans la mesure où il n'avait pas beaucoup d'amis, cela lui faisait forcément plaisir de voir le visage (charmant qui plus est) de sa camarade de Taliesin. Ah ! Taliesin ! C'était le bon temps ! Sans dec' ! Il avait détesté Salem, mais la toute petite école pour élèves à don c'était autre chose. Certaines mauvaises langues disaient que c'était parce que entre bêtes de foires ils se comprenaient. C'était peut-être vrai, mais qu'importe, le résultat était là. Dans un lieu clôt avec des gens comme lui, il s'était senti accepté. Ça l'avait préparé pour sa vie d'adulte et les coups durs qu'il y avait subi.

    « Je suis certain qu'un uniforme moulant te va à la perfection. N'était-ce pas toi qui te plaignait de ton célibat à l'époque de l'école ? Et bien, au moins, si tu mets en avant tes atouts, tu ne le resteras pas longtemps ! » Cela dit, il disait peut-être une énorme bêtise et elle avait déjà un copain. Mais, il ne saurait dire pourquoi, il n'en avait pas l'impression. A cause des ondes qu'elle émanait sans doute.

    Il se tourna pour ne pas voir son visage à l'annonce de sa rupture avec Billie mais il écouta attentivement ce qu'elle lui répondit. Cela dit, il n'y avait jamais grand chose à commenter face à ce genre de nouvelles. « Je ne sais pas du tout pourquoi elle l'a aussi mal pris. Surtout qu'ils ne vivaient pas avec nous. Je passais beaucoup de temps avec eux, c'est certain, mais pas au point de la délaisser non plus. Enfin... ça ne sert à rien de chercher une raison. Les faits sont là après tout. » A force de se tourmenter, il en était arrivé à la conclusion qu'il aurait beau cherché, il ne parviendrait jamais à trouver la vraie raison de tout ceci. Donc autant arrêté, ça lui faciliterait l'existence, désormais solitaire.

    Il présenta les cheveux à Ella et elle s'en choisit un parmi eux. « Oui, je suppose, de toute façon je serais à côté de toi et on commencera tout doucement. » Il prit une selle et l'installa sur le cheval qu'Ella avait choisi. Il lui flatta le cou pour adoucir le geste et vérifia qu'il était bien prêt pour sortir (pas de petites foulures ou de sabots abîmés, même s'il s'en occupait tous les jours, il vérifiait à chaque fois, un accident bête était si vite arrivé!). « Voilà, c'est prêt. Tu veux que je t'aide à monter ? » sans vraiment attendre de réponse il lui présenta l'étrier et lui tendit la main. Une fois qu'elle fut dessus, il monta sur son propre cheval et il attrapa les rênes de celui de Ella. « Vas-y, donne lui le départ, je vais lui donner la première direction, ensuite, il suivra naturellement le mien tant que tu tiendras fermement les rênes. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une balade à cheval s'il vous plait ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une balade à cheval s'il vous plait ! [PV]   Une balade à cheval s'il vous plait ! [PV] EmptyJeu 1 Aoû - 11:32


    « Heureusement alors que tu as des jours un peu plus calme, j’imagine pas le travail sinon si tu étais tout le temps débordé… Et comme ça, tu peux t’occuper personnellement de moi. »

    Elle lui afficha un large sourire, contente qu’Indiana ne soit que pour elle cet après midi. En plus, comme elle venait pour le voir, savoir comment il allait, bref prendre des nouvelles, c’était très bien comme ça. Depuis qu’elle avait quitté le château, on ne pouvait pas vraiment dire que la vie de la demoiselle était complètement débordée de soirée, de sortie avec des potes etc.… Bien au contraire, heureusement qu’elle avait son travail pour sortir un peu de chez elle parce que sinon elle sentirait surement le renfermer, et ce n’était pas faute de vouloir sortir, c’est juste que toute seule, ce n’est vraiment pas pareil. Alors le peu d’amis qu’elle avait, elle faisait en sorte de le garder, et comme Indiana était resté en couple un moment avec Billie, bah elle ne voulait pas les déranger non plus.

    Quoi qu’il en soit, quand elle parla de son travail au jeune homme, elle se mit à rougir bêtement, parce que oui, son uniforme est quelque peu moulant, mais serveuse dans un cabaret, elle n’allait pas être habillée avec du large après tout non ? L’effet sur les clients ne serait vraiment pas le même et le but était quand même de faire plaisir aux clients et de les inviter à consommer non ?

    « C’est vrai qu’à l’époque je me plaignais de mon célibat et je m’en plains toujours… Tu sais, ce n’est pas facile de trouver un garçon bien, avec qui tu peux te projeter dans l’avenir… En plus, on ne voit en moi qu’une gentille amie, pas une petite amie… »

    Elle haussa les épaules, bien décider à ne pas chercher plus loin pour le moment ce qui pouvait laisser croire qu’elle ne pouvait être qu’une bonne copine. Ella voulait plus quand elle était avec un garçon, et maintenant, elle le voulait d’avantage, mais bon, c’était comme ça, un jour peut-être elle tomberait sur l’homme idéal, c’était la logique de toute chose de toute manière. Ella restait convaincue que tout le monde avait sa moitié, il suffisait simplement de la trouver. Quand à Billie qui avait quitté Indiana, elle essaya tant bien que mal de trouver des raisons et surtout de dire quelque chose qui pourrait le réconforter, même si en soi, Ella n’avait pas toujours bien sentie l’ancienne préfète.

    « Tu as raison, il n’y a peut-être pas d’explication, le principal la dedans, c’est que tu ne te sois pas éloigné de tes cousins pour elle, parce que maintenant, tu aurais peut-être tout perdu. La famille c’est sacré et si elle ne l’a pas compris, c’est bien triste pour elle… Enfin bref… »

    Elle préféra reporter son attention sur les chevaux que lui montrait son ami, lorsqu’elle eut fait son choix, la jeune femme attendit qu’Indiana ait terminé de préparer l’animal. Chose faites-en un rien de temps, on sentait l’habitude dans ses gestes. Il proposa alors à Ella de l’aider, et ce n’était pas de refus pour passer au dessus du cheval. Elle mit son pied à l’étrier et prit appui pour passer sa jambe au dessus. Le tout, en faisant attention à ne pas mettre un coup à Indiana qui était resté à coté d’elle le temps de la manœuvre.

    « Fiou, ça faisait un moment que je n’avais pas fait ça, merci du coup de main… »

    Ella se mit à rire, parce que sans son aide, elle venait d’avoir une image de ce que ça aurait pu donner, et ça aurait vraiment pu être drôle. Un regard innocent quand son ami monta sur son cheval, une jolie vue sur ses fesses qu’elle se pressa de chasser de son esprit, surement trop tard mais tant pis, il devait avoir l’habitude de toute façon non ? Indiana prit alors les rênes, indiquant la direction à suivre à l’animal, puis Ella le suivit tranquillement, tenant fermement les liens qui guidaient le cheval.

    « Un début au pas m’ira très bien le temps de reprendre mes marques, après, on verra pour poursuivre un peu plus vite. Tu dois être bon cavalier, je ne me risquerai pas à une course avec toi alors. »

    Et elle profita alors du paysage blanc pour profiter de son ami, peut-être qu’il serait un peu plus bavard maintenant qu’ils étaient tout seul sur leurs chevaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une balade à cheval s'il vous plait ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une balade à cheval s'il vous plait ! [PV]   Une balade à cheval s'il vous plait ! [PV] EmptyDim 4 Aoû - 17:15

    Indiana sourit à la réflexion de son amie mais n'y répondit pas. Elle avait raison, c'était mieux qu'aujourd'hui il n'y ait pas grand monde, cela lui permettait de passer du temps avec elle. Et cela lui faisait bien évidemment plaisir puisqu'il n'avait pas souvent l'occasion de la voir. Ils avaient chacun leur vie, et pendant un bon moment, sa vie à lui s'était résumé à Billie... Mais comme dirait l'autre, ça, c'était avant. Enfin, il n'allait pas s'appesantir là-dessus, sa relation était terminée, il fallait y voir le bon côté des choses, il avait plus de temps pour ses cousins et pour ses amis. Il était bête, d'ailleurs, il aurait dû écrire à Ella dès que ça s'était terminé avec Billie, ils se seraient peut-être vus plus tôt.

    Et à propos de relation foireuse, Ella semblait toujours avoir la poisse avec les mecs. Peut-être qu'elle devrait se mettre aux filles ? C'était pas mal aussi pour ce qu'elle-même en pensait. Mais bon, il n'était pas idiot, il se doutait bien que ce n'était pas le genre de conseil dont Ella avait besoin.

    « C'est très étrange qu'ils ne te voient que comme une amie. Je ne vois pas à quoi cela pourrait être dû... tu es jolie, plutôt sexy même, et tu as bon caractère lorsque tu ne t'amuses pas à manipuler autrui. A mon avis, ce sont juste eux qui ne sont pas très clairs, tu as simplement eu la poisse, ça ne vient pas de toi. » Un peu comme lui avec Billie. Parfois, on croyait avoir trouvé la bonne personne, puis, finalement, il se trouvait que ce n'était pas le cas. Il n'y avait pas d'explication, c'était un coup de poker réussi ou manqué. Dans leur cas à tous les deux, c'était manqué, mais la roue tournerait bien à un moment. Dans le cas contraire, Indiana mourrait jeune, usé par la malédiction... mais ça, il n'en parlait pas. Il évitait même, car il ne voulait pas faire flipper ses amis. Surtout que pour l'instant, il était encore trop jeune pour qu'il y ait de quoi s'inquiéter.

    « Je suis d'accord avec toi, il ne faut pas faire passer sa copine avant sa famille, la preuve. Enfin, pour être plus précis, il faut surtout savoir faire preuve de mesure en tout, car bon, j'avais quand même cédé en ne prenant pas mes cousins chez moi. » Ce qu'il ne regrettait pas vraiment car il avait au moins laissé sa chance à leur relation tout en prenant soin de ses cousins. Si il avait tout refusé d'un bloque, cela aurait été les condamner sans même essayer et il aurait vécu avec des doutes toute sa vie. Là, ça avait raté, mais il avait tout fait pour que ça marche.

    « Perverse. » Lui lança-t-il lorsqu'il capta l'image de son propre postérieur dans l'esprit de son amie. Mais il souriait, il n'avait pas de raison de s'offusquer, personne ne contrôlait vraiment ses pensées, il le savait depuis le temps.

    « Je suis assez bon cavalier, mais je monte depuis tout petit. Dans mon coin du Texas, c'est presque une obligation d'apprendre dès que tu sais marcher. » Il fit avancer les chevaux au pas et ils quittèrent le domaine pour s'avancer plus profondément dans les bois alentours, sur les chemins balisés. Il faisait froid, mais sec, et le coin était vraiment joli.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une balade à cheval s'il vous plait ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une balade à cheval s'il vous plait ! [PV]   Une balade à cheval s'il vous plait ! [PV] EmptyLun 23 Sep - 11:28


    Ca faisait vraiment plaisir à la jeune femme de revoir Indiana, elle n’avait pas toujours été très proche de lui, mais elle aimait passer du temps avec et le considéré vraiment comme un ami avec le temps. Encore aujourd’hui, le fait qu’elle puisse passer le voir comme ça, à l’improviste et qu’en plus, ça lui fasse plaisir de la voir, alors oui, elle était vraiment contente d’avoir pris la décision d’aller lui rendre visite. Aujourd’hui, il pouvait en plus rester avec elle puisqu’il n’y avait pas beaucoup de monde, l’idéal donc pour aller prendre l’air à dos de cheval, pour parler un peu et profiter du paysage en bonne compagnie, parce que oui, fallait être honnête, Indiana était un très beau garçon, même une très belle fille sous son autre forme, mais Ella préférait la version masculine, bien qu’elle sache lire dans ses pensées cette version là.

    Elle aimait la façon de pensée d’Indiana, il avait toujours les mots pour rassurer, il faut dire que lui-même en avait vu un peu de toute les couleurs, alors il devait avoir un peu plus de recul sur ce genre de choses qu’Ella. En tout cas, elle se mit à sourire quand il lui annonça qu’elle était jolie voir sexy, et surtout bon caractère quand elle ne manipule pas les esprits.

    « Merci, mais ça fait très longtemps que j’ai pas manipulé qui que se soit… faudrait que je m’y remette d’ailleurs, juste pour pas perdre la main, ça serait dommage… En tout cas, je ne désespère pas, un jour, je rencontrerai quelqu’un, enfin je pense… »

    Oui, elle savait que quelqu’un était fait pour elle sur cette terre, c’est juste qu’elle ne l’avait pas encore trouvé, ou qu’elle ne s’en était pas encore rendue compte, mais au final, son prince viendra, un jour… si si, c’était juste comme ça et pas autrement.

    Indiana avait préparé les chevaux et ils pouvaient à présent partir en ballade. Ella monta sur le sien, et suivit les instructions du garçon. Elle l’écouta quand même parler de ses choix qu’il avait pu faire par amour pour Billie, certes quand on aime on ne réalise pas toujours que nos choix sont bons ou non. A présent, il n’était pas trop tard pour rectifier les choses.

    « Et maintenant, ils viennent chez toi un peu plus souvent du coup ? Ou c’est resté pareil ? En même temps, avec Poudlard, faut dire que ce n’est pas pareil non plus pour s’en occuper. »

    En tout cas elle trouvait ça vraiment sympa qu’il les ait pris à sa charge, parce que ce n’était vraiment pas évident et puis tout le monde n’aurait pas réussi à s’en occuper non plus. Indiana était quand même mature et posé, et même avec une histoire de cœur compliqué, il s’en était plutôt bien tiré. Ses pensées furent attirées par autre chose qui capta son attention et dont Indiana ne pu s’empêcher de répondre, laissant Ella rougir légèrement.

    « Roh ça va ! C’est ta faute d’abord ! »

    Elle se mit à rire, c’est vrai après tout, s’il était gros et moche ça aiderait peut-être à garder ses idées en place, mais non… En tout cas, ils avancèrent tranquillement dans les bois, observant la neige, le calme et l’air frais mais pas froid pour autant. Indiana lui indiqua aussi pourquoi il avait appris à monter aussi tôt. Elle se mit alors à rire, elle avait appris bien plus tard de son coté.

    «  Moi j’ai appris à cinq ou six ans, ma sœur voulait en faire, j’ai donc suivi le mouvement, mais on ne monte pas régulièrement c’est quand on peut on va dire… Je vais peut-être m’y remettre un peu plus maintenant que Poudlard est derrière moi, que j’ai des horaires un peu plus réguliers et que j’ai un ami que je pourrais venir voir encore plus souvent. »

    Que de bonnes raisons pour reprendre l’équitation. La jeune femme n’avait plus qu’à se trouver un appartement et elle passerait alors complètement dans la vie d’adulte. Que voulez vous, ça serait l’idéal non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une balade à cheval s'il vous plait ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une balade à cheval s'il vous plait ! [PV]   Une balade à cheval s'il vous plait ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade à cheval s'il vous plait ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade à cheval s'il vous plait ! [PV]
» Une nouvelle montre s'il vous plait !! [PV Dexter]
» Tavernier, je voudrais une rousse, s'il-vous-plait! (PV Gil et Lib)
» Fin du RP: Balade à cheval {OK}
» Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: