AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Cours 2 (Année 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Cours 2 (Année 15)   Dim 3 Mar - 22:09

Début: Dimanche 3 Mars
Fin: Lundi 11 Mars

Thème: Licornes


Le deuxième cours commençait sous de meilleurs hospices, même si Pouldard était isolée de tout, le cours pouvait se tenir car les licornes venaient parfois brouter dans le jardin, l'une d'elle était venue et Karen n'avait eu aucune difficultés à la faire venir à elle. Il ne faut pas demander le truc à un magicien, et honnêtement, Karen ne savait pas comment elle s'y était pris, mais la licorne était avec elle et puis voilà!

Le professeur attendait les élèves dans la cour, la licorne était un animal étudié tous les ans depuis que Karen enseignait, et personne ne s'en lassait apparemment. En même temps, la licorne est véritablement un animal passionnant. Comment ne pas être en admiration devant une robe aussi pure, une bête aussi majestueuse? Les moldus pensaient que c'était juste un cheval avec une corne, mais c'était en réalité bien plus! Tout était indescriptible dans cette créature, et surtout sa première rencontre avec. Karen était fière de pouvoir leur permettre de voir l'animal pour la première fois dans son cours.

Un bruit de pas se fit entendre, la licorne pointa ses oreilles dans la direction. Elle n'était pas inquiète, elle avait déjà observée Karen et elle savait que la sorcière ne lui ferait rien. Oui, les licornes sont très intelligents! Une chose de plus que les moldus ignoraient! La sorcière posa une main amicale et rassurante sur l'encolure immaculée, et parla sur un ton très calme.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 1539
Âge : 20 ans (06 Juillet 1991)
Actuellement : Etudiante à la Juilliard School (Danse)


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam

MessageSujet: Re: Cours 2 (Année 15)   Jeu 7 Mar - 15:08

    Depuis le début de sa scolarité à Poudlard, Samara avait toujours eu cours de Soins Aux Créatures Magiques. Elle avait eu la chance de pouvoir s'y inscrire dès sa première année d'étude à l'école de sorcellerie anglaise et suivait les cours avec assiduité. Il était pour elle absolument hors de question de rater un cours, quel qu'il soit. Elle était sérieuse et appliquée dans son travail et elle donnait toujours le meilleur d'elle même dans tout ce qu'elle entreprenait, que ce soit le sport, le dessin ou le travail personnel. Malheureusement, tout ça...Elle en avait surement fait trop car ces temps derniers, elle en avait plus que marre de toujours faire que bosser, ce n'est pas ce qu'elle voulait...Mais avant, elle n'arrivait pas à décompresser, le truc c'est que c'était nécessaire et cette année, elle s'était dit qu'elle ferait tout pour se reposer. Oh, hors de question de simplement arrêter de travailler mais disons que désormais, elle prenait plus le temps de se poser. Elle en avait besoin.

    Mais bien sûr tout n'avait pas changé et Sam suivait toujours les cours. Elle ne travaillait plus autant qu'avant tout simplement. Et ça lui faisait du bien. Au moins, le fait de s'être rendu compte qu'elle se donnait trop de mal et qu'elle allait le payer un jour ou l'autre lui avait évité la crise de nerfs et le ras de bol général. Elle gardait son niveau, elle ne voulait pas le perdre mais elle avait abandonné l'idée d'être la meilleure partout. Elle était une bonne joueuse de Quidditch, elle dessinait bien et elle était l'une des meilleures en Sortilèges et Défenses Contre les Forces du Mal qui étaient sans conteste ses matières préférées et tout ça lui suffisait, elle n'avait plus besoin de se prouver quelque chose. Sans compter qu'elle s'améliorait sans cesse en danse et c'était bien le plus important pour elle puisqu'elle pensait de plus en plus souvent à être danseuse plus tard et tant pis si sa mère était complètement défavorable à ce choix. Elle avait l'impression que c'était quelque chose qui lui convenait très bien et c'était clairement le choix qui l'a rendrait la plus heureuse.

    Enfin bref, ce n'était pas son genre de se remplir la tête avec un trop plein d'actions. Elle avait beau être assez intelligente, la jeune jaune et noire était avant tout une fille d'action. Elle réfléchissait avant d'agir certes mais elle préférait l'action à la réflexion. Et elle n'était vraiment pas du genre à se prendre la tête avec de petits soucis de rien du tout. Elle n'était pas compliquée elle. Mais qu'importe, ce n'était vraiment pas le moment de penser à ça alors qu'elle était en route pour son cours. Quand elle débarqua dans la cour, elle aperçut la professeure Broome à côté d'une licorne. Chouette, elle adorait cette animal. Ils avaient beau l'étudier chaque année, c'est avec enthousiasme à chaque fois qu'elle assistait, avec des paillettes de joie dans ses yeux bleus, à ce cour si passionnant. Elle salua la professeure et attendit avec impatience -comme d'habitude- que les autres élèves arrivent.

    [513 mots]

PRISON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Cours 2 (Année 15)   Lun 11 Mar - 21:04

Terminé!

Bravo et merci à Samara! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours 2 (Année 15)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 2 (Année 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme cours (Année 12)
» 2ème cours (année 3, 4, 5, 6, 7)
» 1er Cours [Années 1-3]
» 1er cours (année 3, 4, 5, 6, 7)
» 1er cours (année 3, 4, 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: