AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Footing très matinal [Olivier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Footing très matinal [Olivier]   Lun 25 Sep - 23:26

Samedi matin, en plein mois de février, une jeune fille aux cheveux roux vêtue d’un survêtement assez chaud, une écharpe, un bonnet, des gants et d’une paire de basket quitta le château en courant à un rythme léger jusqu’au lac afin d’en longer une partie durant une petite heure.

C’était le matin et peu d’élèves avaient le courage de se lever un jour de week-end, en plein hiver afin de faire un footing, rien de mieux pour avoir de l’énergie pour le reste de la journée. L’air en ces lieux était si pur, qu’elle avait l’impression d’être aussi légère qu’une plume, ses pensées se semant petit à petit sur le chemin qu’il parcourait.

En premier lieu, elle pensa à son petit ami, Olivier, le plus merveilleux gardien de Quidditch qui pouvait exister dans ce monde. A cette heure ci, il devait certainement être encore en train de dormir, quoi que, elle le savait très sportif également donc il y avait des chances qu’elle le rencontre sur son parcours matinal. Depuis la soirée à l’occasion d’Halloween, la jeune O’Gara était devenue la petite amie de ce jeune prodige, créant la jalousie de plusieurs garçons et filles. Souriant au vent, le cœur emplit de bonheur, elle se remémora ses trois mois et demi déjà passé ensemble… en faisant le compte dans sa tête, elle se rendit compte qu’elle avait passé la Saint-Valentin, et en plus de sa son propre anniversaire ! Elle ne put se retenir de rire suite à cet oubli, croisant les doigts pour qu’Olivier ne soit pas très Saint-Valentin, bien qu’elle ait une surprise pour lui afin de fêter ce jour.

Comment avait-elle pu oublier ces dates ? Hochant la tête en se rappelant la raison qui n’était autre que ‘passer trop de temps à s’entraîner au Quidditch’, elle ralentit sa course pour continuer en marchant d’un pas tranquille.

L’année passée, c’était avec Clément qu’elle avait passé cette fête crée par les moldus. Il lui avait offert des fleurs ce qui étaient mal tombés car la jeune Serdaigle en était allergique, mais il se rattrapa avec un joli bracelet en argent qui avait trouvé sa place dans un coffre à bijoux sur sa table de chevet. La jeune fille n’était pas branchée pour les bijoux, alors qu’au bal de Noël, elle était métamorphosée en belle jeune fille, comme si elle se rendait au bal des débutantes.

En pensant à Clément, elle se demanda ce qu’il devenait car depuis le bal, où elle l’aperçut en compagnie de jeune Gryffondor, également parue de cheveux roux ce qui ne la réjouissait pas des masses. Ils avaient l’air si complice, une complicité qu’elle n’avait jamais eu avec lui mais qui est présente entre son gardien de Quidditch et elle… Dés qu’elle aurait un peu de temps, elle chercherait à voir son ancien petit ami afin de prendre des ses nouvelles.

Le chemin qu’elle avait emprunté était parsemé de carottes de pin, soudain l’envie de faire quelques mouvements de bras la prit. Elle chercha une branche assez solide pour s’en servir comme batte et utilisa le fruit du pin comme cognard. C’est en direction du lac gelé qu’elle frappa les sortes de balle avec succès comme toujours.

*J’ai envie qu’Olivier soit là* pensa-t-elle en tapant la dernière carotte.

[544 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Olivier
avatar



MessageSujet: Re: Footing très matinal [Olivier]   Mer 11 Oct - 18:13

Le jeune Olivier courrait à pas pressés sur le bord du lac comme chaque matins. Le vent frais caressait son visage, et il profitait de ce moment pour repenser aux quelques mois qui venaient de passer. Le temps avait foncé tel un éclair, depuis le jour ou il avait commencé à sortir avec sa chère Léa, et ce samedi de février.
Aucun moment n'avait passé depuis sans qu'il ne pense à tout ce qu'il aurait pu manquer si ils ne s'étaient pas connus. Elle était tout simplement parfaite, et un sourire suffisait pour éclairer sa journée...

C'était aujourd'hui l'anniversaire de Léa, non qu'elle le lui ait dit, mais il s'était, disons, renseigné. Et avait eu de la chance qu'il ne soit pas passé, au risque de faire figure de piètre individu. Mais voilà, c'était aussi le lendemain de la saint valentin.. Le jeune homme se questionnait sur la manière dont il pourrait opérer pour offrir son présent à Léa.

Tout à ses pensées, il n'aperçu pas immédiatement la frêle silhouette au loin: il s'en approcha à petits trots: Léa. Son coeur se mit à battre plus fort, c'était bien elle, battant des pommes de pain en direction du lac.

Il s'approcha, arrivant derrière elle, et lui posa un baiser dans le cou, pour la surprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Footing très matinal [Olivier]   Jeu 12 Oct - 22:27

La dernière carotte de pin fila à toute allure vers le lac et coula dans l’eau. Fier de ses prouesses, elle regardait l’horizon, le soleil était plus haut dans le ciel, et profita de la chaleur de ses rayons. Fermant les yeux un instant, une sensation agréable dans le cou, elle savait qu’il était là, derrière elle. Doucement, elle se retourna. « Mmmh bonjour vous ! » murmura-t-elle en glissant sa main dans son cou, puis l’embrassa amoureusement.

Rompant le baiser, elle le regarda en souriant. Lui aussi avait fait un petit footing matinal. Décidément, ils étaient vraiment faits l’un pour l’autre. « Tu vas bien ? » demanda-t-elle en restant accrochée à son cou. En elle, son cœur faisait de petits bonds de bonheur.

Ses mains se glissèrent dans les siennes. Ca faisait un petit moment qu’elle n’avait plus vu son petit ami à cause des cours et des entraînements. Ils ne faisaient que s’apercevoir dans la grande salle lors des repas ou quand ils se croisaient dans les couloirs, entre deux cours, mais elle avait à peine le temps de lui voler un bonjour ou un baiser, car les amis de chacun rouspétaient.

« A propos d’hier » commença-t-elle en faisant allusion à la Saint-Valentin, « j’ai quelque chose pour toi » finit-elle en allant dans sa poche chercher une petite lettre, directement venue d’Irlande.

Léa savait ce qu’elle contenait car elle avait négociait le présent avec son cher parrain.

« A l’attention d’Olivier Dubois, Gryffondor, petit ami de Léa O’Gara » voilà ce qui était noté sur l’enveloppe fermée par de la cire, où l’emblème de l’équipe de Quidditch d’Irlande apparaissait.

« Cher Monsieur Dubois,

J’ai eu écho de vos prouesses de gardien par ma tendre filleule. Selon elle, vous êtes le meilleur.

C’est pourquoi je vous invite à passer, durant le mois de juillet, deux semaines d’entraînement au sein de notre équipe nationale. Si ce que ma belle Léa m’a dit venait à se confirmer, vous aurez peut-être la chance de faire partie du banc des remplaçants lors d’un match amical, et nous retiendrons votre candidature pour un poste futur en équipe national, bien sûr, si vous souhaitez faire une carrière professionnelle.

Je ne manquerai pas non plus de parler de vous au sein de la meilleure équipe d’Irlande, qui recherche actuellement de jeune espoir.

Voyez par cette invitation, un joli présent de Saint-Valentin très demandé par ma filleule.

Prenez soin d’elle.

Amitiés

Aidan Lynch »
Revenir en haut Aller en bas

Olivier
avatar



MessageSujet: Re: Footing très matinal [Olivier]   Mar 17 Oct - 13:53


Le baiser était, comme toujours, délicieusement tendre. Il adorait chaque secondes passées avec Léa, mais malheureusement, ils ne pouvaient pas profiter l'un de l'autre comme ils l'auraient voulu.

-"Tu es toujours aussi belle ma princesse" dit il tandis que Léa laissait ses bras autour de son cou. Il en profita pour humer le doux parfum fleuri de la jeune fille qu'il adorait tant.

-"Bon anniversaire!" Mais tendis qu'il lui disait cela, elle sembla se rappeler quelque chose, et se dirigea vers sa veste, d'ou elle sortit une lettre, qu'elle lui tendit.
Olivier attrapa la lettre que lui tendit son aimée, lui jetant un regard étonné, avant de reporter son attention sur la missive. « A l’attention d’Olivier Dubois, Gryffondor, petit ami de Léa O’Gara"...

Il releva les yeux vers elle... De plus en plus surpris. Qu'était-ce? D'autant plus qu'il pouvait clairement distinguer l'emblème de l'équipe de Quidditch, cacheté à la cire... Un papier officiel...

Il l'ouvrit lentement, et retira avec délicatesse la lettre, qu'il se mit à lire lentement. Ses mains se mirent à trembler, sous le choc. Deux semaines d'entraînement dans l'équipe nationale? Était-ce possible?

Il releva les yeux vers le doux visage de Léa qui guettait sa réaction. Il n'arrivait pas à y croire, qui donc aurait pu lui offrir un si beau cadeau?
Ses yeux brillants de bonheur, les mains tremblantes, il attrapa le bras de Léa pour l'approcher de lui, et la serra dans ses bras avec tout l'amour dont il était capable.

-"Tu... Je..."

Il était incapable d'articuler le moindre mot distinctement, troublé par la beauté du présent de sa petite amie. Deux semaines dans l'équipe nationale! Il n'aurait pu l'imaginer dans ses rêves les plus fous! Et signés de la main d'Aidan Lynch?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Footing très matinal [Olivier]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Footing très matinal [Olivier]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Footing très matinal [Olivier]
» Pour une occasion très spéciale !
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Des animaux très curieux .
» Une blague très raffinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: